Sujet: Re: Un bon bol d'air frais Layla Sam 18 Mai - 16:35
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
MY BOOK COVER▹ posts : 141 ▹ credits : bazzart ▹ avatar : Chyler Leigh ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir. Summer C. Dawson atteint d'une leucémie. Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager. Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable. ▹ age : 36 ans (01/05/1982) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Sujet: Re: Un bon bol d'air frais Layla Lun 10 Juin - 0:12
Sorahiko est l'une des rares personnes avec qui elle aime passer du temps. Du moins en ce qui concerne ses patients. Layla est heureuse de le compter parmi ses amis, car elle n'en a pas beaucoup. Peut-être qu'elle n'a pas le don de garder les gens dans sa vie. Layla lui fait confiance et sait aussi qu'il pourrait l'aider. Mais elle ne sait pas vraiment comment s'expliquer. « Par moment se poser trop de question est bien, surtout quand on a un choix difficile à faire, mais par moment ça ne sert à rien de se poser trop de question. » Sorahiko a déjà raison sur ce qu'il dit et la jeune femme le sait très bien. Mais c'est dans la nature, de la brune, de se poser des questions. « Tu as raison à ce sujet. Mais je suis quelqu'un qui aime se poser trop de questions. » Admet Layla en soupirant. La jeune femme est curieuse, voire très curieuse. Mais la brune sait qu'elle ne devrait pas poser trop de questions, sinon ça ressemble à une séance. « Peut être que dans ses personnes il y a une personne avec qui tu es destiné à passer un moment de ta vie, personne ne sait quand l’amour avec un grand A nous tombe dessus et par moment nous sommes trop aveugle pour le voir. » Cette déclaration aurait pu venir d'elle. Layla n'a aucun doute qu'à un moment donné elle trouvera le grand amour. La seule crainte de la brune, c'est qu'elle ne le remarque pas, ou qu'elle ne le remarque que trop tard. Jusqu'à présent, elle a toujours pensé que son grand amour était un homme, mais que faire si la jeune femme avait tort ? Peut-être qu'elle a déjà trouvé la personne qui lui est destinée. « Je pense que je me suis toujours concentrée sur la recherche d'un homme. Je n'aurais jamais cru que ce pourrait être une femme. » Pour Layla, ce n'est toujours pas facile à admettre. Alors, elle essaie de changer de sujet. L'idée de visiter son bar est parfaite. Le léger coup d’épaule de Sohariko la fait sourire. « Faut que tu viens quand c’est une soirée Karaoké, je suis sûre que tu as une belle voix. » » La jeune femme adore chanter du Karaoké. Layla a chanté du Karaoké à plusieurs reprises. Même avec Carson l'autre jour. « Qu'est-ce qui te fait croire que je sais chanter ? » Demande Layla en riant. « Mais tu as raison, je ne suis pas si mauvaise. » Ajoute Layla.
Sujet: Re: Un bon bol d'air frais Layla Ven 28 Juin - 18:29
MY BOOK COVER▹ posts : 141 ▹ credits : bazzart ▹ avatar : Chyler Leigh ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir. Summer C. Dawson atteint d'une leucémie. Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager. Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable. ▹ age : 36 ans (01/05/1982) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Sujet: Re: Un bon bol d'air frais Layla Dim 7 Juil - 0:32
« Layla & Sorahiko »
Layla aime que les deux ne mélangent pas vie privée et travail. Quand il est dans son bureau, la jeune femme essaie d'aider Sorahiko du mieux qu'elle peut. Le fait que les deux s'entendent bien à l'extérieur du bureau est bon pour elle. La brune a besoin de quelqu'un en qui elle peut avoir confiance et qui peut lui donner de bons conseils. « Je sais que tu aimes te poser des tas de question, mais par moment il faut savoir lâcher prise et faire taire sa raison. Bon d’accord facile à dire mais pas à faire je sais. » Un conseil que Layla donne souvent à ses patients, mais qu'elle ne semble pas suivre elle-même. « Tu devrais me connaître assez bien maintenant pour savoir que j'aime donner de bons conseils, mais que je ne peux pas m'y tenir moi-même. » Dit la jeune femme en riant. Peu de temps après, la brune admet qu'elle est tombée amoureuse de sa meilleure amie. Bien sûr, Layla remarque immédiatement le sourire sur les lèvres de Sorahiko. « Le destin aime nous jouer des tours, mes amis ont tout fait pour que je me retrouve avec une femme. Mais non seul les hommes m’ont toujours attiré. Mais contrairement à toi je ne me concentrer par que sur eux, je regardais aussi les femmes. Le fait que si ton grand amour est une femme, ça ne change absolument rien à la personne qui tu es, tu resteras cette femme douce et à l’écoute des autres. Tu sais que jamais je ne te verrai différente si tu acceptes de laisser ton cœur parler. » La jeune femme est soulagée d'entendre ces paroles de la bouche de son ami. À vrai dire, elle ne pensait pas tomber amoureuse d'une femme. Même si elle a déjà observé des femmes. Jusqu'à présent, la brune n'a jamais pensé à la façon dont elle voit son avenir. La seule chose que Layla sait, c'est qu'elle veut des enfants. Bien sûr, c'est aussi possible aujourd'hui dans une relation homosexuelle. « Honnêtement, je n'ai jamais vraiment imaginé mon avenir. La seule chose que je sais, c'est qu'à un moment donné, je veux des enfants. » Qu'ils changent de sujet plaît à Layla. Elle va sûrement aimer le bar de Sorahiko. Le Karoké, est la raison pour laquelle Layla a réalisé qu'elle avait des sentiments pour Carson. Mais la jeune femme ne le dira pas à voix haute. « Dans ce cas, c’est régler, si tu as rien de prévu ce soir, il y a une soirée karaoké je t’attend à mon bar. Je veux entendre ta douce voix. » Layla se demande un instant si elle a encore quelque chose de prévu aujourd'hui. Non, son agenda est clairement plutôt vide. « Peux-tu juste me dire à quelle heure ça commence ? » Demande Layla nerveusement. « Comme je n'ai rien de prévu aujourd'hui, je serai bien sûr, ravi de passer, mais seulement si tu chantes une chanson avec moi. » Non, Layla ne le forcera pas à chanter avec elle.
Sujet: Re: Un bon bol d'air frais Layla Jeu 11 Juil - 16:47
Sujet: Re: Un bon bol d'air frais Layla Dim 14 Juil - 19:25
« Layla & Sorahiko »
Peut-être que Sorahiko, sans le savoir, est son psychologue. Même si Layla est elle-même psychologue, elle a parfois besoin d'aide. Et il a dû le constater. « Je ne peux pas te contredire en ce qui concerne tes conseils, mais je sais que c’est souvent compliquer de faire certaines choses. » Un léger soupir peut être entendu de la jeune femme. Layla sait comment aider les autres, mais elle ne peut pas s'aider elle-même. La jeune femme a déjà aidé de nombreuses personnes qui n'étaient pas surs de leur sexualité, mais elle n'a jamais pensé qu'elle aurait le problème elle-même. « Tu ne dois pas répondre à ma question. Mais as-tu toujours su que tu préférais les hommes ? » Ce n'était pas facile pour Layla d'admettre qu'elle avait un faible pour femme. Sa plus grande crainte est qu'elle n'ait pas d'enfants. Bien sûr, la jeune femme sait que presque tout est possible aujourd'hui. « Tu vis au jour le jour et tu peux avoir des enfants même si tu aimes une femme, tu peux même le porter si tu le souhaite. Le fait que tu aimes une femme ne changera rien à l’avenir que tu souhaites. » Sorahiko a raison, mais la chance doit aussi être de son côté. Que se passerait-il si, Layla rencontrait une femme qui veut porter elle-même l'enfant des deux ? Mais pourquoi la jeune femme devrait-elle s'en inquiéter maintenant ? Il n'est même pas certain qu'il se passera quelque chose entre elle et Carson. « Voyons ce que l'avenir m'apportera. » Dit Layla avec un léger sourire sur les lèvres. Quand Sorahiko lui suggère que la jeune femme devrait venir à son bar, elle doit sourire immédiatement. Layla adore chanter du karaoké. « Elle commence à 21 heures, mais tu peux venir à l’heure que tu souhaites. » La brune doit d'abord regarder dans son agenda. Normalement, elle devrait y être à 21 h. « Neuf heure devrait être possible. » Dit la jeune femme en souriant. « Je me sacrifierai avec plaisir surtout si je peux entendre ta voix. » Layla ne sait pas si elle doit vraiment chanter. Elle pourrait peut-être chanter un duo avec Sorahiko. « Je chante à une condition. On chante un duo et je choisis la chanson. » Dit Layla en riant et en plaisantant, elle lui tire la langue.
Sujet: Re: Un bon bol d'air frais Layla Mer 17 Juil - 19:03
Sujet: Re: Un bon bol d'air frais Layla Lun 29 Juil - 19:22
« Layla & Sorahiko »
Layla est ravie de connaître Sorahiko aussi dans le secteur privé. La jeune femme n'est pas certaine de pouvoir parler de ses problèmes avec un psychiatre ou un psychologue. Surtout parce que la brune sait comment ils pensent. Elle ne se voit pas parler de sa vie sexuelle à un étranger. C'est peut-être dû au métier de la jeune femme. Sorahiko est une personne à qui Layla peut parler sans crainte et elle a le sentiment de pouvoir lui poser des questions. « Je ne me suis jamais enfermer dans la case du mec gay, je regarder les femmes autour de moi et j’en trouve certaines vraiment très belle, mais je n’ai jamais rien ressenti pour elle. Mais un jour j’ai embrassé une femme et notre baiser était fade à mon gout comparé à ceux que j’ai pu faire avec un homme. En faisant ça, j’ai juste eu la confirmation que les hommes était fait pour moi. » Layla a déjà embrassé une femme mais n'a rien ressenti. Carson est la première. La jeune femme a déjà eu plusieurs relations. Mais aucune n'a duré longtemps. Pendant un moment, Layla a cru qu'elle était prête à s'engager avec Carson à cause de ça. « Je dois admettre que j'étais plus anxieuse au début que maintenant. » Admets Layla avec un léger sourire. « Et si mes sentiments ne sont pas réels ? » Demande la jeune femme avec un regard interrogateur. « Si j'ai simplement peur d'être à nouveau déçu ? » Demande Layla et elle a l'air vraiment perdue. Est-il possible que les sentiments changent si rapidement ? Peut-on passer d'amis, même de meilleures amies, à des Amantes ? Un léger soupir l’échappe des lèvres. Avoir des enfants est très important pour Layla. La jeune femme sait aussi qu'il existe maintenant de nombreuses façons d'avoir des enfants. Heureusement qu'ils changent de sujet. Layla est vraiment impatiente de passer la soirée au bar de Sorahiko. « Tout ça me convient, mais à condition que tu ne choisi pas un duo vraiment ridicule. » Pendant un moment, Layla réfléchi quelle chanson ils pouvaient chanter tous les deux. Mais elle n'a pas encore d'idée précise. « Ça dépend de ce que tu veux dire par ridicule. » Dit la jeune femme en riant. « Peux-tu me donner un exemple ? » Demande-t-elle avec un air interrogatoire.