AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le rendez-vous chez le psy (Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Le rendez-vous chez le psy (Layla) Empty
MessageSujet: Le rendez-vous chez le psy (Layla)   Le rendez-vous chez le psy (Layla) EmptyMer 10 Juil - 8:30

J’ai beau dire haut et fort que je suis quelqu’un de calme et de réfléchie, que je ne m’énerve pas facilement, que je ne juge personne. En réalité, c’est faux. J’ai tout de suite classé Chloe, la fille de l'appartement en face du mien de « pétasse » simplement parce qu’elle sort tout les jours de chez elle avec des jupes tellement courtes qu’elle n’a pas besoin de la descendre lorsqu’elle vas aux toilettes ! C’est plus fort que moi, je la trouve vulgaire. Oh, je ne l’ai jamais dit en face, mais chaque fois que je suis à la boîte aux lettres ou à la cave et qu’elle entre dans la pièce, les hommes tournent la tête vers elle et ça me fait fulminer. Pour moi, cette fille est une allumeuse ! J’ai également classé le type du troisième étage dans la case « pervers » car il à tenter à plusieurs reprises de me faire du rentre dedans. Il croit que je ne vois pas clair dans son jeu, mais en réalité, c’est clair comme l’eau de roche. Bref, j’ai un peu tendance à juger sans connaitre. Et on en parle de ce que je fais dans le dos des autres ? j’ai bousillé la cafetière de a salle commune ; exprès ; parce que le café était dégueulasse. C’est aussi moi qui est « tuer » la plante verte de Malorie, juste parce que je la trouvais hideuse. La liste est encore longue. Et on en parle de mon agressivité lorsque je me retrouve en compagnie d'une concurrente ? Le premier jour des soldes, j'ai repéré une magnifique paire de boots noirs. Le seul problème, c'est qu'il n'en restait plus qu'une seule paire à ma taille. Laissez-moi vous dire, qu'ils étaient pour moi et uniquement pour moi.Alors quand cette grande perche à tendu la main pour les prendre, je me suis jeter sur elle ! Le problème, c’est que ce jour-là, je suis tellement devenue instable que le propriétaire à du appeler la police. Et j’ai du leur promettre de consulter un psy. Voilà comment je me suis retrouver dans ce couloir à tourner sèchement les pages d’une revue périmée depuis trois ans, en attendant mon tour. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui dire à cette psy ? Que je suis folle ? Si le flic a fait son boulot, elle doit déjà le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Le rendez-vous chez le psy (Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le psy (Layla)   Le rendez-vous chez le psy (Layla) EmptyDim 14 Juil - 19:21



« Layla & Elena »
Aujourd'hui, une jeune femme est censée venir voir Layla, sur ordre de la police. La jeune femme en a déjà fait l'expérience. Les patients viennent souvent la voir et ne parlent pas un mot. Selon eux, ils n'ont aucun souci. Ces patients ne sont pas faciles à traiter. Faire en sorte que ces jeunes gens s'ouvrent à elle est un travail difficile. Layla doit leur montrer qu'on peut lui faire confiance et que rien de ce qu'on lui dit ne quittera cette pièce. Comme il est encore trop tôt, Layla va se faire un café. Aujourd'hui, la jeune femme n'a pas beaucoup de patients, elle a besoin d'un peu de repos. Sa nouvelle patiente arrive pile au bon moment. On frappe à la porte de son bureau. Sans réfléchir longuement, Layla laisse entrer la jeune femme. Et essaye de lui expliquer comment tout va se passer. Non, Layla ne la forcera pas à parler, si la jeune femme ne parle pas, alors c'est comme ça. « Je suis Layla et je t'écouterai si tu veux me parler. Bien sûr que ça reste entre nous. » Dit la brune en souriant. « Veux-tu me dire dans tes mots pourquoi tu as été envoyé chez moi ? » Bien sûr, Layla est curieuse de savoir ce que pense la jeune femme. Si elle pense la même chose que la police qui l'a envoyée ici. « Puis-je offrir quelque chose à boire ? » Demande la jeune psychologue avec un sourire sur les lèvres. Layla ne veut pas laisser sa nouvelle patiente au sec. « J'ai de l'eau, de la coke et du café. » Le choix n'est peut-être pas très varié, mais au moins la jeune femme en a un. Avant que la conversation puisse commencer correctement après, Layla dépose son matériel d'écriture sur son bureau.
 
(c) Miss Pie


@elena braxton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Le rendez-vous chez le psy (Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le psy (Layla)   Le rendez-vous chez le psy (Layla) EmptyVen 19 Juil - 8:28

J'ai le sentiment d'avoir été prise au piège. peut-être est-ce simplement parce que je ne suis pas là de mon plein grès. Je ne sais pas. Je sais juste que je ne comprends pas pourquoi l'autre idiote ne se retrouve pas ici elle aussi. C'était un acte répréhensible de sa part que de m'avoir "voler" cette paire de chaussures. Je n'en démordrais pas. L'espace d'un instant, je suis tentée de prendre la poudre d’escampette. De me tirer d'ici avant que la psychologue n'est le temps d'ouvrir la porte. Mais aussitôt, je me l'interdit, parce que je ne suis pas une dégonflée. J'ai l'habitude d'aller au bout des choses, d'aller au bout de mes convictions. Alors certes, c'est vrai, je ne le fais pas forcément pour les bonnes raisons ; enfin ce que le commun des mortels pense être la bonne raison ; mais le principe reste le même : je ne suis pas une pétocharde. Alors non, je ne partirais pas. Je vais assister à ce rendez-vous, on me signera un papier comme quoi je suis bien venue et que j'ai fais ma part du marché, aux flics ensuite de faire la leur. La porte s'ouvre alors et je me sens comme une petite fille prise la main dans le sachet de bonbons alors qu'elle sait qu'on lui a dit non. "B'jour !" fais-je en ravalant ma salive avec difficulté. Je n'ai peur de rien ni de personne, mais je ne sais pas pourquoi, me retrouver face à une psychologue me terrifie autant que d'être poursuivie par un tueur fou sorti tout droit d'un film d'horreur. Elle me demande ensuite de lui dire les raisons de ma présence ici. Je la regarde, étonnée. "Parce que vous ne le savez pas ?" que je lui demande. Je pensais vraiment que les flics lui auraient transmis mon dossier. "Il parfait que j'ai, comment ont-il dit déjà ? Ah oui, des problèmes pour gérer ma colère ! N'importe quoi !" dis-je alors en soupirant. Je ne me formalise pas pour le tutoiement, j'ai l'habitude. Puis, il faut bien le dire, à côté d'elle, je suis clairement une gamine. "Je veux bien un verre d'eau, merci !" lui répondis-je, comme elle me proposait quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Le rendez-vous chez le psy (Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le psy (Layla)   Le rendez-vous chez le psy (Layla) EmptyJeu 1 Aoû - 13:38



« Layla & Elena »
Layla ne fait pas partie de ces personnes qui ne veulent entendre qu'une seule version d'une histoire. Le brun ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. Sa patiente peut être agressive ou calme. D'après ce qu'on lui a dit, elle n'est pas certaine à quoi s'attendre. « B'jour ! » Une brève salutation. Cela en dit long. Layla sait qu'il est rare que quelqu'un s'assoie dans son bureau volontairement. La jeune psychologue se demande naturellement pourquoi Elena se retrouve dans son bureau. Non pas qu'elle ne le sache pas déjà, mais qui sait si tout ce qu'on lui dit est vrai. « Parce que vous ne le savez pas ? » Un léger sourire apparaît sur les lèvres de la jeune femme. « Bien sûr, j'ai lu votre dossier. Mais j'aimerais entendre votre version. » Pour Layla, il est important de savoir si sa patiente sait où se situe son problème. Si la jeune femme le sait, c'est plus facile de pouvoir l'aider. Comme la blonde vouvoie la brune, Layla a décidé de vouvoyer la jeune femme aussi de son côté. « Il parfait que j'ai, comment ont-il dit déjà ? Ah oui, des problèmes pour gérer ma colère ! N'importe quoi ! » Soit la police a menti, soit la jeune femme ne sait pas qu'elle a un problème. Layla a vécu les deux. La plupart du temps, quand la police ment, elle a quelque chose à cacher, ce qui ne semble pas être le cas ici. « Pourquoi la police mentirait-elle ? » Demande Layla pour voir quelle serait la réaction du côté de la blonde. Va-t-elle réagir agressivement ou non ? Telle est la question. Pour rendre l'environnement un peu plus agréable, elle l'offre quelque chose à boire. « Je veux bien un verre d'eau, merci ! » Pendant qu'elle observe la jeune femme, elle va leur verser un verre d'eau. Qu'est-ce qui pourrait rendre cette jeune femme agressive ? Pendant un moment, le psychologue réfléchit. Après quelques secondes, peut-être une minute, Layla, apporte un verre d'eau à Elena . « S’il vous plaît. » Dit la jeune femme et lui tend le verre. Pourquoi la police mentirait-elle ? La question à laquelle l'Elena est sur le point de répondre.
 
(c) Miss Pie


@elena braxton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Le rendez-vous chez le psy (Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le psy (Layla)   Le rendez-vous chez le psy (Layla) EmptyVen 9 Aoû - 8:25

J'ai bien envie de lever les yeux au ciel quand elle m'indique avoir lu mon dossier et lui répondre que puisqu'elle le sait déjà, pourquoi devrais-je le redire encore une fois ? Mais je n'en fais rien, parce que je sais que c'est mal poli. Or, j'essaye toujours de changer, ne serais-ce qu'un minimum. A la place, j'explique ce qu'elle sait probablement déjà, à savoir que j'aurais, soit disant, du mal à gérer ma colère, ce dont je ne crois rien, bien évidement. La réponse ne se ferait pas attendre, pourquoi la police mentirait. Je ne réponds pas. Je me contente, à la place, de hausser les épaules. La police enjolive toujours la situation à son avantage, c'est bien connu. C'est comme lorsqu'ils parlent de graves dégradations du mobilier urbain, alors qu'au final, juste un seul banc à cramer. Et un banc pourri, qui plus est. Enfin bref, ils exagèrent toujours et tout le monde le sait. Comme elle me propose à boire, j'accepte un verre d'eau. Il faut chaud aujourd'hui et je meure de soif. Puis, je me dis aussi que ça nous fera perdre du temps. Malheureusement, elle revient un peut trop vite vers moi à mon goût. Elle me donne le verre et me repose à nouveau la question. Je la remercie d'un signe de la tête avant de pousser un profond soupire. Je suis là pendant encore cinquante cinq minutes si j'en crois l'horloge, alors je n'ai pas trop le choix. Il faut que je parles, sinon, je vais mourir d’ennui. "Ils sous-estiment l'importance d'une paire de chaussures !" lâchais-je, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Le rendez-vous chez le psy (Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le psy (Layla)   Le rendez-vous chez le psy (Layla) EmptyMer 14 Aoû - 13:06



« Layla & Elena »
Cette patiente est une dure à cuire. Layla est habituée à ce qu'ils cèdent plus facilement. Les patients sont généralement heureux qu'ils peuvent raconter leur version de l'histoire. Layla a souvent vu la police réagir de façon excessive. Surtout avec les gens qui ne se font pas prendre pour la première fois. Pour cette raison, elle est presque certaine que la police a encore une fois réagi de façon excessive dans cette affaire. La jeune femme accepte son offre d'un verre. Layla lui apporte un verre d'eau et espère qu'il l'aidera à s'ouvrir. « Ils sous-estiment l'importance d'une paire de chaussures ! » Chaussures ? Elle est assise ici pour des chaussures ? Layla n'est pas sûre de ce que la blonde veut dire par là. « Qu'est-ce que vous voulez dire par là ? » Demande Layla, avec un regard interrogateur, en prenant des notes de ce qui a déjà été dit. « Vous vouliez absolument ces chaussures et vous êtes devenu violente ? » La jeune psychologue espère progresser ainsi dans cette affaire. Incertaine si c'est la bonne façon, la jeune femme l'espère quand même. Chaque patient doit être traité différemment. Mais la blonde lui est encore inconnue, après quelques minutes Layla ne peut pas dire avec certitude quel chemin est le bon dans ce cas. « Ou n'êtes-vous pas devenu agressive ? » Layla continue à demander pour en savoir plus.
 
(c) Miss Pie


@elena braxton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Le rendez-vous chez le psy (Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le psy (Layla)   Le rendez-vous chez le psy (Layla) EmptyDim 18 Aoû - 8:57

Il est des moments dans une vie ou le temps semble s'être arrêté. Ou les secondes s’égrainent longtemps, telles des heures. Ce moment en fait partis. J'ai l'impression de me revoir le jour de l'oral du baccalauréat, ce fameux jours ou je n'étais franchement pas à mon aise tant j'étais stressée. Je n'ai pourtant pas peur de m'exprimer à l'oral mais face à ce professeur, je m'étais sentie comme une petite sourire face au gros chat, dans les cartoon. J'étais effrayée ! Avec ces énormes lunettes noires et son nez aquilin, il ne m'avait pas faciliter la tâche et je m'étais vidé juste après être passé devant lui. La honte. Et bien là, je ne me sentais pas beaucoup mieux. Je n'avais pas envie de vomir, mais j'avais tout de même envie d'être n’importe ou sauf ici, ça c'est évident ! D'autant plus que j'estimais toujours qu'elle avait sans doute des cas bien plus importants à traiter et qu'à cause de ces maudits poulets, je lui faisait perdre son temps. "Des chaussures ! Vous êtes une femme vous aussi, alors vous devez forcément aimer les chaussures !" dis-je, en repensant à cette paire de boots sublimes que cette mégère avait obtenu. Ils ne lui allaient même pas, j'en suis certaine ! C'était une conspiration envoyé par mon idiot de frère pour m'empêcher de dépenser mon argent ;l'argent de papa plutôt ; dans une autre paire de chaussures. J'avais vraiment hâte de commencer à travailler, au moins, je pourrais faire ce que je voulais avec mon argent. Je haussais une nouvelle fois les épaules. "Non. Je me suis juste jeter sur cette dernière paire avant que cette femme ne le fasse et j'y serais arriver si cet imbécile de vendeur n'avait pas appeler les flics !" répondis-je, en faisant tourner mon verre dans un sens et puis dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Le rendez-vous chez le psy (Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le psy (Layla)   Le rendez-vous chez le psy (Layla) EmptyJeu 29 Aoû - 14:37



« Layla & Elena »
Layla a une longue liste de patients. Certains de ses patients ont des problèmes profonds. Les dossiers qu'elle reçoit de la police locale sont souvent inoffensifs. C'est pour cette raison qu'elle a l'air irritée pendant un moment lorsqu'elle entend la raison de la présence de la jeune femme ici. « Des chaussures ! Vous êtes une femme vous aussi, alors vous devez forcément aimer les chaussures ! » Bien sûr, la jeune femme adore les chaussures. Pour être honnête, elle a probablement vingt paires différentes, bien qu'elle ne l'admettrait jamais à voix haute. Layla a la bonne paire pour chaque fête. « Je ne pense pas qu'il y ait une femme qui n'aime pas les chaussures. » Mais Layla ne le laisserait jamais venir à une bagarre pour avoir une paire de chaussures. Cependant, le jeune psychologue a souvent entendu dire que de telles histoires se produisent de plus en plus souvent chez les jeunes. « Non. Je me suis juste jeter sur cette dernière paire avant que cette femme ne le fasse et j'y serais arriver si cet imbécile de vendeur n'avait pas appeler les flics ! » Layla est irritée un moment. La blonde ne peut clairement pas admettre qu'elle a pu faire quelque chose de mal. Le vendeur n'aurait pas appelé la police s'il n'y avait pas eu autre chose. « Vous avez blessé l'autre femme ? » Ça pourrait être une explication. « Les chaussures ont survécu ? » Non, ce n'est pas pour se moquer. Mais Layla veut savoir comment se comporte la blonde.
 
(c) Miss Pie


@elena braxton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Le rendez-vous chez le psy (Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le psy (Layla)   Le rendez-vous chez le psy (Layla) EmptySam 7 Sep - 8:44

Ce que ça m'agace d'être ici ! Franchement, je n'ai pas détruit la boutique et personne n'a été blessée. Même pas quelques griffures et bleus. Rien. Ce type ; dont le visage me rappelle vaguement mes années lycées ; en a simplement trop fait et personne ne veut le reconnaitre. C'est tellement plus facile d'accusé Elena. D'aussi loin que je me souvienne, c'est toujours moi que l'on accusait. Ok, je l'avoue, je me suis longtemps montrer hostile envers bien des gens, pour ne pas dire tout le monde. Mais, il y a longtemps maintenant que je ne suis plus comme ça. Je dois sans doute connaitre ce type. J'imagine que j'ai du lui mener la vie dure à une certaine époque, mais ce n'est pas une raison pour me le faire payer aujourd’hui, alors que, comme lui, j'ai changé. Alors oui, ça m'agace d'être ici. De perdre mon temps à raconter ma vie à une inconnue, qui à sans doute des cas bien plus grave à traiter. Je ne sais pas moi, il doit bien y avoir des dépressifs et des bipolaires en ville ? Ils ont bien plus besoin d'elle que moi ! Saleté de propriétaire et saletés de flics ! "Au moins, nous sommes d'accord sur ce point !" lâchais-je, devant sa remarque sur les chaussures. Le reste me plait beaucoup moins. "Bien sûr que non !" dis-je, offusquée qu'elle est pu penser que j'ai blessé cette idiote de voleuse de chaussures. "Naturellement !" continuais-je, évoquant l'état des chaussures. Oui, elles avaient survécut. C'est cette femme qui les avait obtenu. Évidemment. Tout ça à cause de ce fantôme du passé. Ce fantôme que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Le rendez-vous chez le psy (Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le psy (Layla)   Le rendez-vous chez le psy (Layla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous chez le psy (Layla)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous chez le psy (Layla)
» Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii)
» (erin) rendez vous de la semaine ♥
» Rendez-vous annuel annulé ou déplacée? (pv Trent)
» Un rendez-vous qui nous laisse sur nos gardes. ○ Tommy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown :: MedStar Georgetown University Hospital-
Sauter vers: