AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. Empty
MessageSujet: Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte.   Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. EmptySam 16 Mar - 18:45


Il faut absolument que je te raconte.
Feat. Layla & Bradley

Sorahiko, Sorahiko, je n’ai que ce nom en tête depuis que je l’ai rencontrer, mais pour autant je tiens vraiment a dire que je suis totalement perdu d’ailleurs depuis cette rencontre, tout se chamboule dans ma tête et je n’aime pas vraiment quand je suis comme ça, déjà que je suis loin d’être confiant là c’est encore pire je dirai, enfin je sais que pour le moment je me prend certainement trop la tête pour rien, on ne s’est pas non plus vu beaucoup de fois, enfin je sais que je pourrais aller dans son bar plus souvent, mais comme je l’ai souvent dit je ne suis même pas sur que je lui plaise, et voilà des que je me mets a penser à ce genre de chose, je revois l’humiliation que j’ai vécu. Non stop je ne dois pas penser à ça. Je dois me concentrer sur le fait que je dois voir ma meilleure amie Layla, j’avais vraiment besoin de lui parler de tout ça, je sais qu’elle a de bon conseil, je sais que je peux compter sur certaine de mes amies de toute manière pour me donner de bon conseil dans ses moment là, et puis la il faut dire aussi que ça fait un etot moment qu’on ne s’est pas vu elle et moi donc autant en profiter.

Alors oui je lui avait donner rendez vous au parc, pour une petite balade, est-ce qu’après on irai boire ou manger quelque chose? Peut-être bien toute manière j’ai prévu de passer un bon moment avec elle. Enfin du coup je ne peux que me préparer comme avant d’aller au parc et bien c’est assez logique que je me trouvais chez moi, j’ai bosser longuement sur des photos que j’avais pris, justement au bar de Sorahiko, et c’est amusant mais il est sur certaine photos, et forcément je me suis perdu en les observant. Donc quand je me suis rendu compte de l’heure je n’ai pu que me dépêcher, je ne voulais pas être en retard.

Heureusement pour moi ce n’est pas le cas et j’arrive au parc bien à l’heure, je n’ai plus qua retrouver mon amie, qui doit certainement être dans le coin, sauf si elle n’est pas encore arriver, mais si c’est le cas, je l’attendrais, ce n’est pas forcément quelque chose qui me dérange de toute manière. Enfin faut pas abuser mais si c’est quelque minutes ça ira.

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. Empty
MessageSujet: Re: Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte.   Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. EmptyMer 3 Avr - 23:27

Il faut absolument que je te raconte.
Bradley & Layla
Aujourd'hui, Layla a enfin eu un jour de congé. Elle en avait vraiment besoin. Elle travaille depuis trop longtemps sans vraiment prendre un jour de congé. Certainement, ses amis pensent qu'elle est folle ou qu'elle n'a pas de vie. Bradley, son meilleur ami, doit aussi s'inquiéter pour elle. Quelque chose que la jeune femme ne veut pas. Elle ne veut pas que les gens s'inquiètent pour elle. Bradley lui a souvent parlé avec enthousiasme de Sorahiko, s'il savait que lui aussi, il avait des sentiments pour lui. Cependant, Layla est tenue au secret professionnel. Bien que la jeune femme n'ait pas à aller travailler aujourd'hui, elle se lève tôt. Dormir, un mot qu'elle ne connaît pas. En tout cas, on pourrait avoir le sentiment Puisqu'elle va rencontrer Bradley plus tard, Layla se met à l'aise devant la télé. Bien sûr, la brune garde la montre à l'œil. Environ une heure avant son départ, elle se souvient qu'elle a encore quelques biscuits fait maison. Elle devrait peut-être en donner à Bradley. C'est probablement mieux que de les jeter plus tard. Rapidement, elle jette un coup d'oeil à l'horloge. Zut, le temps presse. Vite, la jeune femme va dans la salle de bain pour se préparer. Puis elle va dans la cuisine et emballe des biscuits. Layla espère qu'ils goûteront Bradley. Quelques minutes avant de rencontrer le jeune homme, elle se met en route. Elle arrivera à temps ? Ce n'est pas encore sûr. Elle monte rapidement dans sa voiture et démarre. Dieu merci, il n'y a pas d'embouteillage. Peu avant le rendez-vous prévu, elle arrive et gare sa voiture. En regardant à nouveau sa montre, Layla se rend compte qu'elle est un peu en retard. Au loin, elle aperçoit Bradley. « Bradley !! » La jeune femme l'appelle et lui fait signe de loin. Quand elle arrive enfin chez lui, elle ne peut s'empêcher de lui sourire. Elle adore son meilleur ami. « J'espère que je ne suis pas trop en retard. Je ne regardais l'horloge que toutes les dix secondes. » Dit Layla en plaisantant. « Comment vas-tu et quoi de neuf ? » Elle le questionne avec un regard interrogateur.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


@Bradley l. Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. Empty
MessageSujet: Re: Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte.   Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. EmptyDim 7 Avr - 14:53


Il faut absolument que je te raconte.
Feat. Layla & Bradley

J’avais vraiment hâte de retrouver ma meilleur amie aujourd’hui, avec elle je sais que je vais passer un très bon moment a discuter de tout et de rien, et clairement c’est tout ce dont j’ai besoin en se moment, je stresse tellement vis a vis de ma relation avec Sorahiko, enfin relation oui et non comme nous en sommes pas là mais j’avoue que j’aimerai forcément qu’il se passe quelque chose avec lui, il me plait vraiment beaucoup et j’ai l’impression que ça pourrait-être réciproque, enfin je n’en suis pas sur, comme toujours j’ai peur de me faire des idées et de me planter clairement, ça m’est arriver plus d’une fois et forcément dame fait peur, peur d’ouvrir de nouveau mon coeur et de m’en prendre plein la tête. Mais bon pour le moment je ne veux pas penser à ce genre de chose, je veux me concentrer sur le moment que je vais passer avec Layla, j’ai envie de savoir comment elle va, est ce qu’elle a fait des rencontre, et ce qu’elle est heureuse, enfin tout ce qu’un meilleur ami doit savoir, je sais qu’une personne lui plait, elle ne m’en a pas parler clairement mais je l’ai remarquer tout simplement, et j’aimerai en savoir plus la dessus, mais je sais aussi que tout comme pour moi, il va falloir que je lui tire les verres du nez comme on dit, mais ça ne me dérange pas du tout.

Enfin du coup oui j’étais en train de l’attendre tranquillement dans le parc, quand je la vois arriver, je ne peux que lui faire signe quand elle m’appelle. Un grand sourire sur les lèvres.

-Layla!!

Quand elle arrive vers moi je ne peux que la serrer dans mes bras, trop content de la retrouver bien entendu.

-Oh non ne t’en fais pas ma jolie, tu n’es pas du tout en retard! Je vais très bien et toi? Oh de neuf, il y a pas grand chose, hors mis que j’ai fini par oser envoyer un message à Sorahiko… Et toi je veux tout savoir?

Je ne peux que dire ça avec un grand sourire, bien sur que je vais tout lui raconter et je veux tout savoir sur elle aussi c’est normal après tout, je suis loin d’être un mec égoïste qui ne pense qu’a lui.  

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. Empty
MessageSujet: Re: Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte.   Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. EmptySam 20 Avr - 14:48

Il faut absolument que je te raconte.
Bradley & Layla
Layla a eu beaucoup de mauvaises relations avec les hommes. C'est peut-être pour ça qu'elle ouvre son cœur aux femmes. Une femme ne peut pas te blesser comme un homme. Mais avoir une relation avec une femme est différent d'avoir une relation avec un homme. À quoi faut-il faire attention ? Embrasser une femme n'est pas différent d'embrasser un homme. Cependant, l'aspect sexuel est différent. La jeune femme doit cesser de se poser tant de questions. Layla est toujours heureuse quand elle réalise que quelqu'un est heureux de la rencontrer. « Layla!! » Bradley l'appelle avec plaisir et la serre immédiatement dans ses bras. « C’est mon nom. » Réponds la jeune femme en souriant. « Oh non ne t’en fais pas ma jolie, tu n’es pas du tout en retard! Je vais très bien et toi? Oh de neuf, il y a pas grand chose, hors mis que j’ai fini par oser envoyer un message à Sorahiko… Et toi je veux tout savoir? » Heureusement, Layla ne semble pas trop tard. « Je vais bien, moi aussi. » Répond Layla avec un sourire sur son visage. Lentement, elle enlève ses cheveux de son visage et les met derrière son oreille. « Et quelle a été sa réaction ? » Curieuse comme toujours, notre Layla. Puis vient la question dont elle a toujours eu peur. La jeune femme doit tout lui raconter ? Layla, devrait-elle lui avouer qu'elle est tombée amoureuse de sa meilleure amie ? Elle mâche nerveusement sa lèvre inférieure. « Je ne sais pas quoi dire. Ou plutôt, je ne sais pas comment l'expliquer. » Pendant un moment, la brune réfléchit à la façon de l'expliquer à Bradley. « Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais je suis tombé amoureuse de ma meilleure amie. » Dire la vérité est probablement la meilleure chose qu'elle puisse faire. « Au début, je ne voulais pas l'admettre... Mais ensuite je voulais l'embrasser, la toucher. Mais d'une certaine façon, j'ai aussi peur... Je n'ai jamais été intime avec une femme.... » En parler à Bradley est plus facile que d'en parler à quelqu'un d'autre. Normalement, elle parlerait à Carson, mais puisqu'il s'agit d'elle, elle n'a pas le choix.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


@Bradley l. Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. Empty
MessageSujet: Re: Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte.   Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. EmptyLun 6 Mai - 11:31


Il faut absolument que je te raconte.
Feat. Layla & Bradley

J’étais vraiment content de retrouver ma meilleure amie aujourd’hui, j’avais vraiment envie de parler de plein de chose avec elle et bien sur j’avais vraiment envie d’apprendre pas mal de choses sur sa vie c’est certain, je trouve ça vraiment très important d’entretenir une relation de cette façon, alors oui je suis vraiment content quand je la vois arriver et d’ailleurs quand elle me dit, après que je l’ai interpeller que c’est bien son nom, je ne peux que la regarder en riant, c’est bien elle, pleine d’humour je dirai et forcément je ne peux que lui répondre alors.

-Oh punaise c’est vraiment ton nom? Je me suis pas trompé!

Je ne peux que rire de bon coeur, et après ça forcément je ne peux que lancer la conversation et rapidement je ne peux aussi que lui parler de Sorahiko et du message que j’avais envoyer grâce à Carson, c’est sur que sans qu’on me pousse, je ne pense pas que ça serai fait à l’heure d’aujourd’hui et je pense que je peux dire que je passerai à côté que quelque chose de vraiment bien et de vraiment beau, enfin c’est ce que je me dis actuellement, et du coup quand elle me demande quel a été sa réaction, je ne peux que sourire en reprenant la parole.

-Une très bonne reaction, il m’a rapidement répondu et on dois rapidement se revoir, bon pour une excuse un peu bidon mais bon au moins je sais que je vais le revoir… Et c’est tout ce qui compte pour moi.

Bon bien sur je voulais en savoir plus sur elle aussi et quand elle commence en me disant qu’elle ne sais pas quoi me dire ou comment me dire les choses, je ne peux que froncer les sourcil et l’encourager a me parler.

-Dit les choses tel qu’elles sont, tu peux tout me dire tu le sais bien…

Et du coup je ne peux que la laisser me parler de ce qui se passe pour elle et quand elle me dit qu’elle est amoureuse de sa meilleure amie, je ne peux que sourire encore plus, vraiment plus oui car c’est tout de même fou ce qu’elle me dit et le plus drôle c’est que je sais que sa meilleure amie est aussi une très bonne amie a moi.

-Carson?? C’est vrai? Mais c’est génial!!

Je suis vraiment content la pour le coup, même si bien sur que je ne peux que voir la peur de ma meilleure amie, et je ne peux que comprendre ses craintes bien entendu, mais pour le coup c’est a mon tour de l’encourager et de la soutenir.

-Ma jolie, je sais que ça peut faire peur tout ça, mais il faut que tu écoute ton coeur et non ta tête dans ces moment là, si tu l’aime il faut oser les choses, surtout que Carson est vraiment une personne merveilleuse tu le sais aussi bien que moi et je pense que tu devrais lui parler de tes sentiments. Même si c’est dur, c’est les conseils que vous me donner et je pense que pour le coup, il faut que tu les suive aussi.

Je continue de lui sourire, je veux absolument l’encourager et la soutenir comme il faut, bon pas au point de lui proposer de parler de tout ça avec Carson, mais c’est sur que je peux essayer de voir se qu’elle pense de Layla en plus du fait que ce soit des meilleurs amie. 

© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. Empty
MessageSujet: Re: Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte.   Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. EmptyMar 28 Mai - 22:01



« Bradley & Layla »
Layla est soulagée d'avoir Bradley comme ami. Ils ont tous les deux le même sens de l'humour, on ne voit pas ça souvent. La jeune femme ne peut s'empêcher de dire que c'est son nom quand Bradley la salue avec son prénom. « Oh punaise c’est vraiment ton nom? Je me suis pas trompé! » La brune a failli éclater de rire. Heureusement, elle peut encore se retenir. « Autant que je sache, je ne l'ai pas encore changé. » La jeune femme espère de tout son cœur que les deux finiront ensemble. « Une très bonne reaction, il m’a rapidement répondu et on dois rapidement se revoir, bon pour une excuse un peu bidon mais bon au moins je sais que je vais le revoir… Et c’est tout ce qui compte pour moi. » Layla est heureuse d'entendre ça. Au moins l'un d'entre eux qui a l'air chanceux. Sur le visage de la brune, on peut très bien voir à quel point elle est heureuse pour son meilleur ami. « Se revoir, c'est tout ce qui compte. » La jeune femme répond en souriant. « Mais rappelle-toi, je veux tout savoir. Sauf peut-être.... non tout ! » Dit Layla et tire la langue à Bradley. Ouais, parfois, elle peut être un peu gamine. La jeune femme en est soulagée. Parce qu'être toujours sérieuse n'est pas sain à long terme. « Dit les choses tel qu’elles sont, tu peux tout me dire tu le sais bien… » La jeune femme enlève nerveusement une mèche de cheveux de son visage. Elle sait qu'elle peut lui parler de tout, mais ce sujet est relativement nouveau pour elle. Cependant, Layla se surpasse et parle à Bradley de ses sentiments pour Carson. « Carson?? C’est vrai? Mais c’est génial!! » La jeune femme n'est pas surprise par la réaction de Bradley. Elle sait qu'ils sont amis aussi. « Le penses-tu vraiment ? » Ce sourire sur ses lèvres devrait être sa réponse. « Je ne sais pas vraiment comment gérer ça. » Essaie Layla de s'expliquer. À l'heure actuelle, personne ne croirait que Layla est psychologue de profession. « Ma jolie, je sais que ça peut faire peur tout ça, mais il faut que tu écoute ton coeur et non ta tête dans ces moment là, si tu l’aime il faut oser les choses, surtout que Carson est vraiment une personne merveilleuse tu le sais aussi bien que moi et je pense que tu devrais lui parler de tes sentiments. Même si c’est dur, c’est les conseils que vous me donner et je pense que pour le coup, il faut que tu les suive aussi. » Plus facile à dire qu'à faire. Qu'est-ce qu'on dit toujours ? Les médecins sont les pires patients et cela compte probablement aussi pour les psychologues. Layla peut donner de très bons conseils, mais elle ne les suit jamais elle-même. Mais Bradley a raison sur quelque chose, cette fois Layla devrait écouter son coeur. Mais la peur de faire quelque chose de faux est grande. Layla veut se rapprocher de Carson, la toucher, mais elle ne sait pas comment. Et si elle fait quelque chose qu'elle n'aime pas ? Un doux soupir vient des lèvres de Layla. « J'ai peur de faire quelque chose de mal et de perdre Carson pour toujours. Je ne sais pas si je suis prêt à le faire. » Admet Layla, légèrement torturée. Une vie sans Carson n'est plus imaginable pour elle. Mais serait-elle prête à réprimer ses sentiments ? Non ! « Mais comment suis-je censé faire ? » Layla demande à son meilleur ami à la fin.

(c) Miss Pie


@bradley l. rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. Empty
MessageSujet: Re: Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte.   Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. EmptyJeu 30 Mai - 16:56


Il faut absolument que je te raconte.
Feat. Layla & Bradley

Niveau humour de merde, je pense qu’on peut dire qu’on a le même elle et moi, enfin non on a pas un humour de merde mais bon vous voyez ou je veux en venir, mais en tout cas ce n’est pas tout le monde qui plaisanterai sur un prénom et j’en passe, mais bon en tout cas, moi c’est certain que ça m’amuse vraiment beaucoup ce genre de chose, et bien sur que je ne peux que rire de bon coeur quand elle me dit qu’elle na pas changer de nom, encore heureux d’un côté, j’aime beaucoup son prénom de toute manière.

-Ne le change pas tout court ton prénom, il te va super bien ton prénom de toute manière!

Je lui fait un petit clin d’œil et par la suite on se met à parler de Sorahiko, du fait qu’on a échanger des messages et qu’on doit se revoir, bientôt c’est ce que j’espère en tout cas, pour moi vraiment ce mec compte vraiment beaucoup et j’ai pas envie que ce soit une histoire sans lendemain, ou même pire, pas une histoire tout simplement. Enfin du coup je ne peux qu’expliquer à Layla le fait qu’on a échanger des messages et qu’on doit se revoir pour une excuse bidon et quand elle me dit que c’est tout ce qui compte, je ne peux que me dire la même chose, quant au fait de tout lui raconter je ne peux que rire avant e reprendre la parole.

-Oh oui c’est tout ce qui compte et je le reconnais j’ai vraiment hâte que ça arrive. Je te raconterai c’est promis, tout ou le plus possible en tout cas. 

je dis ça en riant, car je ne sais pas si je vais parler de choses intime, quoi que avec elle je sais que je n’ai pas a avoir honte de quoi que ce soit, donc c’est une possibilité. Enfin après ça c’est a elle de se confier sur sa vie et la j’ai tout de même une belle surprise, apprendre que Layla craque pour Carson c’est tout de même fou, mais je trouve ça vraiment génial, je suis tellement content de cette nouvelle.

-Bien sur que je le pense vraiment, tu sais comme je vous aimes toutes les deux et savoir ce genre de chose ne peux que me réjouir.

Bon après je me doute que c’est compliquer pour elle, du coup je ne peux que faire mon possible pour l’aider, en lui disant de suivre son coeur et j’en passe, c’est des conseils qu’elle me donnerai elle aussi, donc au fond c’est de bon conseil tout simplement. Enfin du moins c’est ce que j’espère vraiment. Mais après quand elle me dit qu’elle a peur de prendre Carson pour toujours et que du coup elle ne sais pas si elle est prête pour ça et qu’elle ne sais pas ce qu’elle est censé faire, je ne peux que lui sourire en lui disant.

-Je comprends totalement que ça puisse te faire peur tout ça, je pense que j’aurai vraiment peur moi aussi de ce genre de chose, mais je pense que déjà il fut que tu fasse le point sur toi pour être sur de ce que tu veux, après je ne pense pas que tu pourrais la perdre, on sait toi et moi qu’elle est merveilleuse et moi je ne pense vraiment pas qu’elle pourrais couper les ponts avec toi, une fois de plus je dirai écoute ton coeur, et tout ce que j’espère c’est que tout ira bien, tu me racontera toi aussi hein? 

© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. Empty
MessageSujet: Re: Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte.   Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. EmptySam 15 Juin - 16:46



« Bradley & Layla »
Layla est quelqu'un qui a le sens de l'humour, même s'il est parfois différent de la plupart des gens. Heureusement que Bradley a le même sens de l'humour qu'elle. Layla trouve parfois son nom trop bizarre pour une Américaine. « Ne le change pas tout court ton prénom, il te va super bien ton prénom de toute manière! » C'est quelque chose que la jeune femme entend avec joie. « Imagine-toi que je me fasse appeler Blue ou quelque chose comme ça.... » Dit la jeune femme et essaie d'avoir l'air choquée. Layla est soulagée que les deux changent de sujet. Il est plus intéressant de parler de Sorahiko que de son nom. La jeune femme est heureuse pour son ami. Il mérite d'être heureux. Bradley ne sait pas que Layla est la psychologue de Sorahiko. Sinon, ce moment serait très inconfortable. La jeune femme sait que Bradley, ne laisse pas Sorahiko froid non plus. Elle en est heureuse au fond d'elle-même. Il ne reste plus qu'à espérer que les deux se réuniront bientôt. « Oh oui c’est tout ce qui compte et je le reconnais j’ai vraiment hâte que ça arrive. Je te raconterai c’est promis, tout ou le plus possible en tout cas. » Un sourire apparaît sur les lèvres de Layla. « Je croise les doigts que vous allez devenir un couple. » À part Sorahiko, personne ne savait quelque chose de ses sentiments envers Carson. Sauf Carson elle-même. Mais Layla ne peut pas lui parler de tout ça. Ça doit être quelqu'un de neutre. Son meilleur ami est la solution parfaite. Peut-être qu'il peut l'aider à comprendre pourquoi elle a soudainement des sentiments qu'elle n'avait pas avant. « Bien sur que je le pense vraiment, tu sais comme je vous aimes toutes les deux et savoir ce genre de chose ne peux que me réjouir. » Layla est heureuse d'entendre ça. La jeune femme savait depuis le début qu'il ne la jugerait pas. Peut-être qu'il peut aussi comprendre sa peur. Layla a souvent aidé des étrangers qui se sont retrouvés dans cette situation. Mais c'est autre chose. La jeune femme ne peut pas se donner de bons conseils à elle-même. « Je suis soulagée d'entendre ça. Surtout que je sais que vous êtes amis aussi. Je suis honnête, j'avais aussi un peu peur de ta réaction, si je t'avoue que quelque chose pourrait peut-être s'y développer. » S'explique la brune. La peur qu'elle ressent en ce moment est quelque chose de complètement nouveau pour elle. Layla a peur de faire quelque chose de mal. Elle n'est pas une personne qui manque d'assurance, sauf en ce moment. « Je comprends totalement que ça puisse te faire peur tout ça, je pense que j’aurai vraiment peur moi aussi de ce genre de chose, mais je pense que déjà il fut que tu fasse le point sur toi pour être sur de ce que tu veux, après je ne pense pas que tu pourrais la perdre, on sait toi et moi qu’elle est merveilleuse et moi je ne pense vraiment pas qu’elle pourrais couper les ponts avec toi, une fois de plus je dirai écoute ton coeur, et tout ce que j’espère c’est que tout ira bien, tu me racontera toi aussi hein? » Carson sait que Layla n'a jamais été avec une femme à part peut-être un baiser rapide. Même si ça a l'air drôle, on peut dire que Layla est vierge dans ce cas. Bradley a probablement raison de dire que l'amitié entre les deux ne souffrira pas, mais comment peut-on en être sûr ? Un léger soupir peut être entendu de sa part. « Bien sûr que je vais tout te raconter. Je n'étais pas sûr de moi, mais Carson fait battre mon cœur. Quelque chose dont personne n'a été capable depuis longtemps. Soit mon coeur est fou, soit j'ai vraiment des sentiments pour elle. Mais je ne peux pas en être sûr tant qu'on ne s'est pas rapprochées. » On peut voir que Layla est complètement perdue.

(c) Miss Pie


@bradley l. rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. Empty
MessageSujet: Re: Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte.   Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. EmptySam 22 Juin - 16:17


Il faut absolument que je te raconte.
Feat. Layla & Bradley

Ah il est vrai qu’on a un humour assez spécial elle et moi, mais franchement moi j’adore ce genre de détail. Certaine personne peuvent nous regarder étrangement quand on plaisante ouvertement, mais je m’en moque royalement, on plaisante d’ailleurs à ce propos sur son prénom, pour moi je trouve qu’il lui va a merveille, je l’imagine cependant s’appeler Blue, ou un autre nom de la sorte, vachement a la mode et bien sur ça me fait totalement rire, non vraiment il faut qu’elle garde son nom, enfin son prénom sinon je pense que ça risque d’être vraiment étrange, même si au fond je ne sais pas si ça changera sa personnalité, qu’importe le prénom tant qu’elle reste elle même au final.

« Oh non par pitié pas un nom comme ça, sinon je change aussi pour m’appeler Saint ou je ne sais quoi… Gardon les prénom que nous avons si tu veux bien. »

Enfin le sujet de conversation change et c’est pas plus mal je dirai, non pas que la conversation ne me plaisais pas mais bon qu’importe, le principale c’est qu’on continue de discuter ensemble et on parle même de Sorahiko, Layla m’encourage comme je m’en doutais et c’est tout ce qui compte pour moi c’est certain, enfin du coup je ne peux que lui dire que je lui raconterai les avancer de cette histoire, enfin pour le moment je ne sais pas ou ça va mener mais j’espère que ça se passera bien c’est certain. Enfin je ne peux que sourire quand elle me dit qu’elle espère que nous allons devenir a couple.

« C’est ce que je souhaite moi aussi, vraiment cette fois. »

Enfin moi aussi je venais d’en apprendre un peut plus sur ma jolie amie qui se trouvais avec moi, il se trouve qu’elle craque pour Carson et je ne peux que comprendre que c’est compliquer pour elle, mais je ne peux que me réjouir de tout ça, enfin au fond de moi bien sur, je ne peux que souhaiter que ça fonctionne entre elles, se sont mes deux amie et bien sur que je ne souhaite que leur bonheur, mais bon ce qui est sur en tout cas c’est que je vais forcément soutenir mes deux amies quoi qu’il se passe c’est certain.

« Je m’en doute un peut que tu craignais ma réaction mais tu sais moi tout ce qui compte, c’est le bonheur de mes amie, donc si tu me dis que tu l’aime je ne peux que te soutenir et t’encourager, et tout ce que je souhaite c’est qu’elle aussi t’aime et ressente la même chose, voir mes deux amies ensemble me ferai tellement plaisir! »

C’est vrai, tout ce que je is je le pense, pour moi le bonheur de mes ami est vraiment le plus important pour moi. Par la suite bien entendu la conversation se poursuit et je lui dit de tout me raconter, et bien entendu je ne peux que me dire que je vais l’aider du mieux que je peux pour savoir quoi faire, car même si j’ai du mal avec les relations, je fais tout de même mon possible pour aider les autres de bon coeur. Alors quand elle me dit qu’elle n’est pas sur d’elle et j’en passe je ne peux que l’écouter attentivement pour la conseiller du mieux possible.

« Je te proposerai bien de lui parler pour voir ce qu’elle peut ressentir, mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, cependant je peux le faire tout de même si tu le souhaite, ça sera vraiment avec plaisir pour moi de t’aider comme ça, après ce que je peux te conseiller c’est au fond de te lancer toi même et de lui demander clairement si elle pense que quelque chose peut se passer entre vous »

Je ne peux que regarder mon amie en souriant, j’ai vraiment envie qu’elle se sente moins perdu du coup j’ajoute tout de même.

« En tout cas, je suis vraiment content de savoir que tu peux ressentir ce genre de chose pour elle. Ce sont de beau sentiments vraiment et vraiment tout ce que je souhaite c’est que vous deux ça fonctionne et que vous soyez ensemble heureuse! » 

© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. Empty
MessageSujet: Re: Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte.   Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. EmptyDim 30 Juin - 15:36



« Bradley & Layla »
Layla est contente de pouvoir plaisanter avec Bradley. Même  si, enfant, elle aurait souvent aimé avoir un autre nom. Même si ça n'avait pas été Blue. Ce nom aurait été encore pire que Layla. « Oh non par pitié pas un nom comme ça, sinon je change aussi pour m’appeler Saint ou je ne sais quoi… Gardon les prénom que nous avons si tu veux bien. » Saint est le nom d'un des enfants de Kim Kardashian non ? Horrible ! C'est probablement mieux de garder son nom actuel. « Tout à fait, tu as raison. Nous gardons notre prénom actuel et le portons avec fierté ! » Dit la jeune femme et essaie de ne pas rire. Quelque chose qui n'est pas vraiment facile pour elle. Peu de temps après, le sujet est changé. Sorahiko ! Layla espère de tout son cœur que son meilleur ami a enfin trouvé le grand amour. « C’est ce que je souhaite moi aussi, vraiment cette fois. » La jeune femme croit fermement que s'il trouve son bonheur, elle peut aussi trouver son bonheur. « Je le sens d'une certaine façon. Vous serez heureux. » Dit la brune avec un sourire sur les lèvres. Pour Layla, il est important qu'elle ait quelqu'un avec qui elle puisse parler de son dilemme actuel. C'est la première fois qu'elle développe des sentiments aussi forts pour une autre femme et parfois cela lui fait peur. Comme son meilleur ami la connaît aussi, elle espère qu'il l'aidera d'une façon ou d'une autre. « Je m’en doute un peut que tu craignais ma réaction mais tu sais moi tout ce qui compte, c’est le bonheur de mes amie, donc si tu me dis que tu l’aime je ne peux que te soutenir et t’encourager, et tout ce que je souhaite c’est qu’elle aussi t’aime et ressente la même chose, voir mes deux amies ensemble me ferai tellement plaisir! » Un sourire apparaît immédiatement sur son visage. Il n'est souvent pas facile pour les psychologues de parler de choses qui les tracassent. C'est un miracle qu'elle puisse en parler si ouvertement à Bradley. C'est vraiment un bon signe pour leur amitié. Peut-être qu'ils pourraient avoir un double rencard un jour. « J'ai encore plus peur de la réaction de mes parents. Jusqu'à présent, ils pensaient toujours que leur fille épouserait le meilleur homme du monde, aurait des enfants et Dieu sait quoi d'autre. Mais Carson est juste.... parfaite. » Admet la brune. La question de savoir si ses parents accepteront cet amour est une question qui rend Layla presque folle. Bien sûr, si Carson ne ressent pas la même chose, le problème est rapidement résolu. « Je te proposerai bien de lui parler pour voir ce qu’elle peut ressentir, mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, cependant je peux le faire tout de même si tu le souhaite, ça sera vraiment avec plaisir pour moi de t’aider comme ça, après ce que je peux te conseiller c’est au fond de te lancer toi même et de lui demander clairement si elle pense que quelque chose peut se passer entre vous » Layla aimerait savoir ce que ressent Carson. Mais Bradley a raison, peut-être que ce ne serait pas idéal s'il lui en parlait. Un soupir peut être entendu de Layla. Pendant un instant, Layla le regarde un peu perdu. C'est clairement plus facile de s'adresser aux hommes. « Je pense que tu as raison, et je dois lui en parler moi-même. Si seulement je savais comment. Je suppose que je ne suis pas aussi bon psychologue que je l'ai toujours pensé. » Dit la jeune femme, essayant de sourire. Ce qui a l'air plutôt forcé, cependant. « En tout cas, je suis vraiment content de savoir que tu peux ressentir ce genre de chose pour elle. Ce sont de beau sentiments vraiment et vraiment tout ce que je souhaite c’est que vous deux ça fonctionne et que vous soyez ensemble heureuse! » Les dernières relations que Layla avait eues ont toutes été brisées. Souvent parce qu'ils ne pouvaient pas gérer ses horaires de travail et ne comprenaient pas comment la jeune femme pouvait parler aux délinquants sexuels. Mais cela fait aussi partie de son travail. C'est un peu compréhensible qu'elle ait peur de s'impliquer avec Carson. « Je le souhaite aussi. » Dis Layla et souris un peu timidement.

(c) Miss Pie


@bradley l. rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. Empty
MessageSujet: Re: Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte.   Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Do you need some help? Layla is here!
» Layla + 1 262 854 5633
» Un bon bol d'air frais Layla
» Le rendez-vous chez le psy (Layla)
» Le rendez-vous chez le psy (Layla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Downtown-
Sauter vers: