AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un bon bol d'air frais Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un bon bol d'air frais Layla  Empty
MessageSujet: Un bon bol d'air frais Layla    Un bon bol d'air frais Layla  EmptyMer 3 Oct - 14:54


Un bon bol d'air frais
Layla & Sorahiko
C’est fou comme ma rencontre avec Bradley me met sans dessus dessous, je ne fait que penser à lui, surtout son sourire, qui est tout simplement si contagieux et surtout si envoutant. Toutefois je sais que vivre avec moi est assez compliquer à cause de mon passée enfin je ne connais pas encore les raison exacte de ce que je ressens au fond de moi. Tout le monde pense que je suis une personne qui aime bien vivre, qui est toujours souriant, mais au fond de moi je ressens toujours ce vide. Au départ j’ai cru que c’était le fait que je n’ai personne dans ma vie, mais mes dernières relations ne m’ont pas aidé du tout. Je n’arrive tout simplement pas à me mettre dans une relation sérieuse, je ne sais pas si un jour tout ça va changer. Mais pour le moment je ne souhaite plus pensée à mon passée, je veux profiter de ma promenade dans le parc. J’ai besoin de me vider la tête, je sais que je pourrai aller dans une salle de danse pour danser un peu, mais j’ai envie de prendre l’air et je ne sais pas comment les gens autour de moi réagiront si je me mets à danser d’un coup dans la rue. Certaines personnes penseront peut être que c’est un flash mob, mais pas du tout.

Je me contente de m’assoir sur un banc et de regarder un petit groupe d’oiseau poser pas loin de moi. Je sais que c’est sans doute idiot de faire ça, mais par moment j’ai besoin de calme pour compensé l’ambiance que j’ai dan mon bar, je m’en plains pas du tout. Mais par moment le calme fait un grand bien et la je savoure vraiment le moment, je suis seul mais ce n’est pas un problème pour moi, enfin pour le moment présent. Je pense que quand on est célibataire, le plus compliquer et le réveille et le coucher, sentir une place froide à ses côté te rappelle rapidement que tu es seul dans un grand lit, mais mes pensées se retrouve interrompu quand j’ai l’impression de reconnaître quelqu’un que je prends le temps de rencontrer quand je n’arrive plus à contrôler mes états d’âme. Je n’en suis pas sûre, mais je fais un signe de la main dans sa direction en lui souriant et je vais savoir dans quelques seconde si je me suis tromper ou non.  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Un bon bol d'air frais Layla  Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais Layla    Un bon bol d'air frais Layla  EmptyLun 15 Oct - 15:05

Parfois, la brune a besoin de changer de l’air et aujourd’hui est un de ces jours. Elle vient d’avoir un patient qui lui a coûté le dernier de ses nerfs. La jeune femme adore son métier, elle adore aider les autres, mais parfois, elle en a aussi marre. Surtout lors des moments, où la personne en face d’elle ne veut pas qu’on l’aide. Durant ces moments, elle a le sentiment d’avoir perdu des minutes de sa vie pour rien du tout. Des moments qu’elle aurait pu passer avec une personne qui lui est chère. Peut-être avec Carson, qui est sa meilleure amie. Même si entre temps, la brune pense qu’il y a plus entre eux qu’une simple amitié. Quelque chose qui la tracasse. Jamais la brune a pensé qu’elle pourra tomber un jour sous le charme d’une femme. Vite, elle sort cette pensée de son cerveau et continu son chemin. Se promener dans la nature lui fait énormément du bien. Respirer l’air fraîche et la sensation qu’elle ressent lorsque le vent se pose sur sa peau, c’est quelque chose que la brune adore. Plus elle s’avance plus elle réalise qu’il n’y a pas encore grand monde qui se promène par ici. Un léger soupir s’échappe de ses lèvres. Lorsque tout à coup elle remarque un jeune homme lui faire un signe de la main. Au début, elle n’est pas certaine de bien le reconnaître, mais plus elle s’approche plus sa vue devient mieux. Doucement, Layla s’approche du jeune homme avec un sourire sur ses lèvres. « Sohariko comment vas-tu ? » La brune demande avec un air questionnaire sur son visage. « Est-ce que tu as aussi eu envie de prendre un peu de l’air fraîche ? » Layla est une personne bien curieuse de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un bon bol d'air frais Layla  Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais Layla    Un bon bol d'air frais Layla  EmptyMer 24 Oct - 17:40


Un bon bol d'air frais
Layla & Sorahiko
Il faut vraiment que je me vide la tête, entre les choses à gérer dans mon bar et surtout la présence de Bradley dans ce lieu, me met vraiment sans dessus dessous. Chaque soir, je regarde par la porte avec l’envie qu’il passe de nouveau la porte du bar pour que l’on puisse discuter de longues heures en buvant des verres. Mais je ne peux pas décider de tout ça, je ne sais pas exactement ce qu’il pense et surtout j’ai toujours ce vide au fond de moi, je ne sais pas si un jour je vais réussir à le combler. Je ne sais pas de quoi il peut s’agir, il aime me dire que c’est par ce que je n’ai pas encore trouver mon double ou encore une partie de moi est morte quand je suis né. Je suis vraiment perdu pour ce genre de chose, mais je fais mon possible pour le mettre de côté surtout quand je travail. Je n’ai pas envie de faire de mauvaise chose juste pour ce genre de sentiment.

C’est pour cette raison que je suis sur ce banc à regarder les oiseaux, j’ai l’air un peu idiot, mais je le suis encore plus quand je remarque une personne que je connais avancé vers moi. Je regarde bien si je ne me suis pas tromper et je lui fais un signe de la main. Je la regarde s’avancer vers moi en souriant, j’apprécie beaucoup cette femme, je sais que je la vois dans un milieu professionnel, mais je ne suis pas du genre à les ignorer en dehors de le bureau "Un peu perturber et toi comment vas-tu Layla ?" Ça ne me gêne pas du tout de la tutoyé ou encore lui dire que je suis un peu perturber. Je ne vais pas lui dire que tout va bien dans ma vie, alors que je continu de me poser pas mal de question. "Oui j’ai besoin de me retirer un bel homme de ma tête, ça devient trop obsédant pour moi. Je n’ai pas envie de faire une bêtise vis-à-vis de lui alors j’essaie de me vider la tête dans un parc ou il y a personne et toi que fais tu ici ?"
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Un bon bol d'air frais Layla  Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais Layla    Un bon bol d'air frais Layla  EmptySam 3 Nov - 15:49

Aujourd’hui, le temps est vraiment du côté de la brune. Il ne fait pas trop froid, ni trop chaud, on peut dire qu’il fait parfait. Heureusement, il n’y a pas de la neige, Layla n’est pas une grande fan de la neige, ni de la pluie. Une légère brise froide souffle, ce qui fait que la jeune femme met son écharpe jusqu’aux lèvres. Il faut avouer que la jeune femme avait l’espoir de rencontrer quelqu’un qu’elle connaît, mais elle ne s’attendait pas au jeune homme. Une fois qu’il lui a fait un signe de main, Layla s’avance doucement en sa direction et lui lance aussitôt un sourire. Vu que la, ils ne sont pas dans le bureau de la jeune femme, elle essaie aussi de ne pas trop se comporter comme une psychologue. Ce qui n’est pas toujours une tâche facile. La brune vit pratiquement pour son métier. On peut dire que chaque jour ou elle ne réussit pas à aider quelqu’un, elle ne se sent pas bien. Un médecin doit se sentir pareille, peut-être même un policier. « Un peu perturber et toi comment vas-tu Layla ? » Un sourire plutôt amical s’affiche sur le visage de la brune. Pour une fois qu’elle a, le même sentiment que lui. Elle se sent aussi perturbée, mais elle s’en doute qu’ils ont la même raison, mais elle ne risque pas d’aller plus dans le détail. En tout cas ne pas encore. « On peut dire que pour une fois, je vais pareille que toi . Je suis aussi perturbée. » La jeune femme avoue à Sorahiko. « C’est rare qu’on a le même sentiment, tous les deux. » La jeune femme constate avec un sourire sur ses lèvres. « Mais je dois aussi t’avouer que je ne m’attendais pas à te croiser ici. » Un large sourire s’affiche sur les lèvres de la brune. « Je pensais te croiser plutôt au café ou peut-être encore au supermarché. » Quoi ? Ce sont les endroits que la jeune femme fréquente le plus souvent« Oui j’ai besoin de me retirer un bel homme de ma tête, ça devient trop obsédant pour moi. Je n’ai pas envie de faire une bêtise vis-à-vis de lui alors j’essaie de me vider la tête dans un parc ou il y a personne et toi que fais tu ici ? » Qu’il doit se sortir un bel homme de la tête fait sourire Layla. Les deux se trouvent encore une fois dans le même cas, sauf que pour elle, c'est un peu plus délicat. C’est la première fois qu’elle est vraiment tombée sous le charme d’une autre femme. Elle avait déjà des tête-à-tête avec des femmes et elle les a même déjà embrassé, mais plus loin elle n’est encore jamais allée avec une femme. Mais cette fois, elle n’arrive plus à la faire partir de ses pensées. La brune s’imagine même passer la nuit avec la femme qui fait battre son cœur. Mais elle n’ose pas le lui avouer. La brune ne veut pas la faire fuir. « Pour une fois, que je suis ici pour la même raison. Je dois chasser une fem… une personne de ma tête. » Layla réussit encore tout juste à s’arrêter. Vu qu’elle n’a jamais vraiment parlé du fait qu’elle se sent aussi attiré par les femmes à qui que ça soit, elle a peur des réactions des autres. « Est-ce que ça te gêne si je m’assois à côté de toi ? » Layla finit par demander et montre sur une place vide à côté du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un bon bol d'air frais Layla  Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais Layla    Un bon bol d'air frais Layla  EmptySam 24 Nov - 17:42


Un bon bol d'air frais
Layla & Sorahiko
Quand je suis sortie de chez moi aujourd’hui je ne pensais pas du tout me retrouver face à Layla, à chaque fois que nous nous voyons c’est dans le cadre de son métier et surtout par ce que j’ai l’impression qu’il me manque une partie en moi. Mais cette fois c’est vraiment différents, nous ne sommes pas ici pour qu’elle m’écoute discuter, cette fois nous seront deux à discuter. Surtout si je comprends bien, nous avons le même souci tout les deux, il y a quelques chose qui nous perturbe, mais nous n’entrons pas encore dans les détails pour le moment. Mais quand elle m’avoue qu’elle ne s’attendait pas à me croiser ici, je le regarde en souriant, mais quand elle se met à cité des lieux comme un café ou simplement le supermarché, je ris légèrement. C’est vrai que la probabilité de se croiser ici au parc à cette heure est assez faible, mais c’est pourtant bien le cas. "C’est vrai que ses lieux sont des lieux qui on la plus grosse probabilité pour que deux personnes se croisent, surtout que nous n’avons pas de chiens en notre compagnie donc c’était faible. Mais je pense que le parc est le lieu parfait pour se vidé la tête". Je regarde Laya en souriant et m’installe plus confortablement sur mon banc.

Je fini par lui avouer que je suis ici à cause d’un homme, je n’arrive tout simplement pas à l’enlever de ma tête et je n’ai pas envie de faire de bêtise vis-à-vis de lui. Ce n’est pas la première fois qu’un homme me plait, mais avec lui je n’ai pas envie de me planter et de paraitre un homme que je ne suis pas, je n’ai pas envie de faire semblant. Layla à l’air d’avoir le même souci que moi, mais je ne pense pas qu’elle accepte encore le fait qu’elle aime une femme. Elle c’est peut être arrêté avant de finir le mot, mais je ne suis pas idiot et j’ai compris. "Tu sais avec moi tu peux dire les choses Layla, je pense que je suis mal placer si jamais si je te juge sur les personnes qui peuvent t’attirer". Je ne lui demande pas de me dire concrètement les choses, mais juste qu’elle sache que je ne la jugerai jamais sur les choix qu’elle peut faire. Quand elle me demande si elle peut prendre place près de moi, je lui montre la place libre à mes côté en souriant. "Autant profiter que la place est libre et je ne pense pas qu’une personne autre que toi souhaite prendre cette place." Je continue de la regarder en souriant et mon regard se tourne vers un couple d’oiseau qui ont l’air de se faire des câlins, bon je dois avouer que je n’y connais rien en ce qui concerne la manière de drague chez les animaux.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Un bon bol d'air frais Layla  Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais Layla    Un bon bol d'air frais Layla  EmptySam 1 Déc - 15:49

Layla aime bien les rencontres en dehors de son boulot. La jeune femme réussit bien à séparer la vie privée et le métier. Ainsi, même si elle croise un de ses patients en dehors des heures de bureau, la brune le traîte comme si elle n‘était pas au courant de ce que cette personne lui a rencontré lorsqu‘il se trouvait entre les murs du bureau de la brune. Ici, Layla peut parler ouvertement, de ses craintes et de ses peurs. Oui, la jeune femme est un être humain, comme vous l´êtes aussi. Layla travaille en plus dans un métier qui n´est pas toujours facile à gérer. Elle entend beaucoup d‘histoires, qui lui coupent le souffle et qui la rendent mal à l´aise. Un soupir échappe des lèvres de la brune. Pour Layla s‘est étrange d´avoir une conversation avec le jeune homme et de ne pas simplement écouter ses soucis. Une conversation se déroule entre les deux personnes. « C’est vrai que ses lieux sont des lieux qui on la plus grosse probabilité pour que deux personnes se croisent, surtout que nous n’avons pas de chiens en notre compagnie donc c’était faible. Mais je pense que le parc est le lieu parfait pour se vidé la tête. » Layla n’avait aussi encore jamais songé à s’acheter un chien. La raison, le simple fait, qu’elle travaille toute la journée et ne veut pas laisser son chien seul. C’est un animal de compagnie et non un animal à laisser seule tout le temps. Lorsque Sorahiko sourit, Layla le lui retourne. « Justement. Surtout, qu’on t’adresse rarement la parole, si on ne te connaît pas. Dans un club, une bar, ou autre lieu publique de fête, on t’adresse la parole si tu veux ou si tu ne veux pas. » Un soupir se fait entendre échapper des lèvres de la brune. Les soucis amoureux, un souci que la jeune femme aussi connaît. Layla est sensée savoir quoi dire, mais elle n’est pas capable de se le dire à elle-même. De se dire, qu’il n’y a pas de soucis si elle tombe amoureuse d’une femme. Heureusement, elle a encore réussi à s’arrêter avant de prononcer le mot femme. « Tu sais avec moi tu peux dire les choses Layla, je pense que je suis mal placer si jamais si je te juge sur les personnes qui peuvent t’attirer. » La brune s’est trompée, elle n’a pas réussi à s’arrêter à temps. Layla sait qu’il peut la comprendre. Peut-être, il est la personne idéale pour en parler, elle ne le sait pas. « Je sais, mais c’est étrange de le dire à voix haute. D’accord, ce n’est pas la première fois que je trouve une femme intéressante et belle, mais s’est la première fois, qu'une femme hante autant mes pensées. » Un soupir échappe les lèvres de la brune. Une fois posé la question si elle peut s’asseoir, Sohariko montre sur la place à côté de lui. « Autant profiter que la place est libre et je ne pense pas qu’une personne autre que toi souhaite prendre cette place. » Le sourire revient sur le visage de la jeune femme. Doucement, elle lance des regards autour d’elle. Il n’y a personne dans les barrages. « Je pense que tu as raison. » La jeune femme dit lorsqu’elle prend place à côté du jeune homme. « Heureusement, on a de la chance avec le temps aujourd’hui. » Layla se met à parler. « Sinon je pense, qu’on ne pourra pas être assis ici. » La brune continue à parler. La jeune femme se rend compte que Sohariko tourne son regard dans une autre direction et la brune suit son regard. Un couple d’oiseau. Peut-être, ils sont en train de se donner des câlins, la jeune femme l’ignore. « Je ne comprends pas la nature. Mieux dit, je ne comprends pas le comportement des animaux. Est-ce qu’ils sont en train de se donner des câlins ? Ou bien font-ils autre chose. » La brune se demande à elle-même, mais à voix haute. Pourtant, elle espère quand même avoir une réaction de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un bon bol d'air frais Layla  Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais Layla    Un bon bol d'air frais Layla  EmptyLun 7 Jan - 18:23


Un bon bol d'air frais
Layla & Sorahiko
Je suis assez surpris de la voir ici dans le parc, mais ce n’est pas pour cette raison que je vais faire comme si je ne l’avais pas vu, je ne suis pas ce genre de personne. Ce n’est pas par ce qu’elle connait mes plus grand secret que je ne peux pas avoir une conversation civilisé en sa compagnie, bien au contraire et je sais qu’elle est très professionnelle et que jamais elle ne va se mettre à me parler en pleine rue ce que j’ai pu lui confier, c’est ce que j’apprécie avec elle et c’est pour cette raison que je continue à la voire. Je plaisante sur le fait qu’il y avait très peu de probabilité que nous nous rencontrons ici surtout que nous n’avons pas de chien, mais peut être que c’est le destin qui nous a mis sur le même chemin. Ses paroles sont censée, je travaille dans un bar, alors je sais exactement comment ça se passe et surtout si la personne souhaite draguer l’autre, elle ira vers lui sinon il y aura aucun contact entre eux. "Oui le parc est un lieu assez calme, les gens ne viennent pas pour essayer de draguer ou encore d’aborder les gens. Ils souhaitent juste se vider la tête et être tranquille normalement." Je regarde la jeune femme en souriant, je ne lui ai pas fait un signe dans le but de l’importuné.

Quand elle se met à me parler de se qui la perturbe, je comprend très bien qu’elle a du mal à dire a voix haute le fait qu’une femme pourrait vraiment compter pour elle, mais je fais en sorte de lui faire comprendre qu’elle n’a pas a avoir honte avec moi vu que je suis attirer par les femmes, mais aussi les hommes. En ce moment c’est simplement un homme, mais ce n’est pas le sujet. Je la comprend de nouveau quand elle me dit que c’est étrange de le dire à voix haute, il lui suffit simplement d’être en accord avec elle même et surtout ne pas avoir honte des regards sur elle et tout ira le mieux pour elle. "Je sais ce que c’est d’avoir une personne qui hante nos pensées, mais il faut essayer de comprendre la raison et surtout après assumer tout ça, même si c’est vraiment compliquer quand c’est la première fois, mais il faut pensée à son bonheur avant tout surtout si tu ne laisse pas indifférent la personne qui te hante". Je fais vraiment mon possible essayer de la rassurer, même si ce n’est pas simple quand on ressent quelques chose de différent.

Elle me demande si elle peut venir s’installer prés de moi, je lui tapote la place à mes côté, car je ne pense pas qu’une autre personne va venir s’assoir à mes côtés. Quand elle est prêt de moi, elle me dit que nous avons de la chance que le temps est clément avec nous, sinon nous ne pourrions pas être assis sur ce banc, je suis assez d’accord avec elle sur ce point, ce n’est pas agréable de s’assoir sur un banc froid. "Je confirme, nous sommes chanceux sur ce point, je ne sais pas si j’aurais eu le courage de m’assoir sinon." Je ris doucement à ma réflexion et au manque de courage que je peux avoir face au froid. Mais mon regard se tourne vers un couple d’oiseaux qui font je ne sais pas quoi, apparemment son regard c’est aussi tournée vers la même chose, car elle me confit qu’elle ne connait rien à la nature, elle me demande s’ils se font bien des câlins ou bien autre choses, je dois avouer que je n’en ai aucune idée. "Je me pose exactement la même question, je ne sais pas du tout comment les oiseaux font pour ce genre de chose, je les imagine mal faire comment d’autre animaux, donc je suis désoler je ne peux pas répondre à la question que tu viens de me poser."
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Un bon bol d'air frais Layla  Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais Layla    Un bon bol d'air frais Layla  EmptyMar 15 Jan - 15:05

Layla est une jeune femme qui n’a pas le moindre souci à faire la différence entre la vie privée et son métier. Sorahiko le sait. Du moins, la brune l’espère. Pour elle, c’est important, qu’une personne qu’elle apprécie ne pense pas qu’elle va le trahir. Non, la jeune femme ne risque pas de parler des secrets du jeune homme, ici en pleine rue. Layla connaît beaucoup de secrets et parfois, il y en a des, qui la rendent presque malade, mais avec le temps, elle réussit de mieux en mieux à gérer tout cela. Que les deux se sont rencontrés ici au Parc, c’est un hasard, ou peut-être aussi le destin. La jeune femme ignore pour l’instant encore si c’est le hasard ou le destin qui gagne. Pourtant même si la brune ne risque pas de le dire à voix haute, elle espère que c’est le destin. « Oui le parc est un lieu assez calme, les gens ne viennent pas pour essayer de draguer ou encore d’aborder les gens. Ils souhaitent juste se vider la tête et être tranquille normalement. » La brune adore le parc et cela ne risque pas de changer. Se vider la tête est une chose très importante et ne pas seulement pour la jeune femme et le jeune homme, mais pour tout le monde. « C’est la raison pour laquelle j’aime bien venir ici. » Layla dit avec un large sourire sur ses lèvres. La brune ne parle d’habitude pas de ce qui la perturbe ou de ses craintes, mais la en ce moment précis, elle ne réussit pas à se retenir. La raison pour laquelle elle en parle à Sorhaiko est qu’elle sait qu’il doit la comprendre, vu qu’il vit un peu près, la même chose. « Je sais ce que c’est d’avoir une personne qui hante nos pensées, mais il faut essayer de comprendre la raison et surtout après assumer tout ça, même si c’est vraiment compliquer quand c’est la première fois, mais il faut pensée à son bonheur avant tout surtout si tu ne laisse pas indifférent la personne qui te hante. » Layla sait très bien que le jeune homme essaie de la rassurer, c’est étrange de l’entendre de quelqu’un d’autre que de soi-même. Un léger soupir échappe ses lèvres. Il a bien raison, mais cette histoire n’est pas vraiment facile à gérer pour la jeune femme. Surtout, qu’il s’agit de sa meilleure amie, ce qui complique encore plus l’histoire. « Tu as bien raison, mais je pense que surtout les gens de mon métier ont du mal à gérer leurs problèmes dans la vie réelle. » Une réflexion qui fait bien rire la brune. Une fois que le jeune homme lui fait signe qu’elle peut s’asseoir, Layla s’installe. Layla est vraiment contente du temps qu’il fait. Le froid n’est pas son temps préféré. « Je confirme, nous sommes chanceux sur ce point, je ne sais pas si j’aurais eu le courage de m’assoir sinon. » Le rit de Sorahiko affiche un sourire sur les lèvres de la brune. « Moi non plus à vraie dire. » Réplique la jeune femme. Pendant un moment, les deux observent un couple d’oiseaux et les deux se posent apparemment la même question sur ce qu’ils sont en train de faire. « Je me pose exactement la même question, je ne sais pas du tout comment les oiseaux font pour ce genre de chose, je les imagine mal faire comment d’autre animaux, donc je suis désoler je ne peux pas répondre à la question que tu viens de me poser. » Une conversation un peu étrange, mais intéressante. Un léger rire échappe des lèvres de la jeune femme. « Parfois, je me pose des questions un peu étrange. Quelque chose que je dois réussir à changer. » La brune dit et lance un regard en direction du ciel. « Est-ce que tu aimes vivre ici ? » La brune demande tout à coup.

@Sorahiko M. Shinsei
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un bon bol d'air frais Layla  Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais Layla    Un bon bol d'air frais Layla  EmptyVen 8 Mar - 16:30


Un bon bol d'air frais
Layla & Sorahiko
J’ai une certaines confiance en Layla, si ça ne serai pas le cas je ne pense pas que je dépenserai mon argent ou encore mon temps à venir la voir pour que l’on discute de se qui ne vas pas dans ma vie. Mais aussi je n’aurais pas fait en sorte de lui faire un signe pour qu’elle me remarque. Non j’ai confiance en elle et je sais que dans ce lieu, nous pouvons parler de tout et de rien, mais pas de ce que nous échangeons dans son bureau. Il faut être fou pour faire ce genre de chose dans un parc même si c’est désert à cette heure là. Nous sommes tout les deux d’accord sur le fait que la plupart des personnes viennent dans ce lieux pour se vidé la tête et que nous que l’un comme l’autre aimons aussi tout ça, il y a rien à ajouter de plus.

Au fil des secondes, je me rends comptes que nous avons tout les deux les même raison de venir dans ce lien, j’ai Bradley qui hante les pensées et une femme hante les siennes. Je remarque qu’elle n’est pas très a l’aise avec tout ça, mais je fais tout de même mon possible pour la rassurer le plus possible sur tout ça, je suis attirer par les deux sexes et je sais que certaines mentalités n’ont pas changé et c’est parfois difficile à assumer. Mais ce qu’elle me dit par la suite le fait sourire. "Je pense que c’est pour cette raison que nous avons des amis dans la vie, ils sont là pour nous écouter et nous conseiller." Après je comprends que par moment c’est compliquer de parler de certains sujet à des amies, c’est pour ça que nous allons voir des personnes comme elle Par moment nous avons besoin d’un avis extérieur pour comprendre les choses.

Nous sommes en train de parler du temps qu’il fait actuellement et nous nous trouvons chanceux, mais une scène nous fait dévier de notre sujet. Un charmant couple d’oiseau fait des choses assez particulier, avec Layla nous n’arrivons pas à savoir ce qui se passe et la situation me fait rire. Nous avons vraiment une discussion assez étrange. "Je pense que nous nous posons tous des questions assez particulière, mais ça fait partie de nos personnalité, alors pourquoi changer les choses." Je ne souhaite pas du tout la faire changer d’avis à ce propos, mais je lui donne simplement mon avis sur ses dernières paroles. Quand elle me demande si j’aime vivre ici, je tourne mon visage vers le sien et lui répond en souriant. "Par moment je me demande ce que je fais ici, mais le fait que je tiens un bar m’aide à me rappeler les raisons qui me font rester dans cette ville. Et peut être que l’amour de ma vie se trouve ici. Et toi te sens tu bien dans cette ville ?"
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Un bon bol d'air frais Layla  Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais Layla    Un bon bol d'air frais Layla  EmptyMer 3 Avr - 22:30

Layla est soulagée que Sorahiko lui fasse confiance. Trop souvent, elle se rend compte que ce n'est pas le cas ce qui rend les choses plus difficiles. Il ne le lui montre pas vraiment, mais elle peut le sentir. La jeune femme est soulagée que les deux puissent parler normalement ici et non comme patient et psychologue. Cela lui fait du bien. En dehors du bureau, Layla n'est pas psychologue, mais une femme normale. Pouvoir vider sa tête fait du bien à la jeune femme. La brune sait qui hante les pensées du jeune homme. Bradley. Cependant, personne ne sait qui hante les siennes. Layla sait qu'il peut la comprendre. C'est peut-être pour ça qu'il est plus facile pour elle de lui avouer qu'elle a des sentiments pour une femme. « Je pense que c’est pour cette raison que nous avons des amis dans la vie, ils sont là pour nous écouter et nous conseiller. » La jeune femme n'a jamais été dans une telle situation auparavant. C'est pourquoi elle ne sait pas vraiment comment gérer ses sentiments. « Tu as probablement raison à ce sujet. » Dit Layla avec un sourire sur ses lèvres. Layla aime vraiment lui parler. Ce n'est pas compliqué. Les deux se ressemblent plus qu'on le pense au début. Puis ils changent de sujet et parlent du temps qu'il fait. Mais rapidement, ils sont distraits par une paire d'oiseaux. Il en résulte une conversation vraiment bizarre. « Je pense que nous nous posons tous des questions assez particulière, mais ça fait partie de nos personnalité, alors pourquoi changer les choses. » Sur le visage de Layla, il y a un grand point d'interrogation. Sorahiko a raison. Pourquoi changer quelque chose ? « Tu as raison à ce sujet. Je me pose peut-être parfois trop de questions. » Admet Layla avec un sourire. Un sourire qui vient du cœur. Layla se demande s'il se plaît ici ce qu'elle lui demande immédiatement. Quand il tourne son visage vers elle, elle pense un instant, qu'il veut juste la regarder d'un air drôle. Mais là, elle avait tort. Elle l'écoute attentivement. « Par moment je me demande ce que je fais ici, mais le fait que je tiens un bar m’aide à me rappeler les raisons qui me font rester dans cette ville. Et peut être que l’amour de ma vie se trouve ici. Et toi te sens tu bien dans cette ville ? » Layla est sûre que beaucoup de gens se posent cette question. Elle appartient aussi à ces gens. Le fameux bar. La jeune femme n'a pas encore eu le temps d'y aller. Son grand et véritable amour est peut-être aussi dans cette ville, comme il le croit lui aussi. Un doux soupir s'échappe de ses lèvres. « Je dois admettre que je me pose parfois la même question. Mais j'ai rencontré beaucoup de gens sympas ici. Et qui sait, peut-être que l'amour de ma vie se trouve aussi dans cette ville. » Admet Layla en souriant. « Mais il faudra bien que je passe dans ton bar un de ces quatre. » Peut-on prendre ça pour une promesse ? Oui, on peut.

@Sorahiko M. Shinsei


Dernière édition par Layla M. Stone le Lun 10 Juin - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Un bon bol d'air frais Layla  Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais Layla    Un bon bol d'air frais Layla  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bol d'air frais Layla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Do you need some help? Layla is here!
» Layla + 1 262 854 5633
» Le rendez-vous chez le psy (Layla)
» Le rendez-vous chez le psy (Layla)
» LOTERIE ✻ a night for brawls /w Maximilian & Layla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: