AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boy or girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zara OakleyFriendship is easier made than kept
Zara Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : FRIMELDA
▹ avatar : Emily Bett Rickards
▹ pseudo : fabiola
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : indisponible pour le moment
Jordan

Boy or girl ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy or girl ?    Boy or girl ?  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:49

Notre couple revient de loin, mais pourtant j’ai l’impression que les derniers mois à me poser plusieurs questions sur notre avenir, son très loin d’être nous. Faut croire que nous sommes sur le bon chemin l’un comme l’autre. Puis je refus de perdre mon époux. Ce petit moment de complicité me fait vraiment chaud au cœur… En même temps, c’est le genre de chose qui m’as vraiment beaucoup manqué entre lui et moi. Lorsqu’il me propose de faire ce dont j’ai envie. Pourtant, j’ai plus envie de faire ce qu’il désire lui. Nous sommes entrain de nous diriger vers la sortie alors que Jordan me propose d’aller déjà manger un bout quelques part par là. Du moins, dans le restaurant italien que j’adore. L’idée est vraiment plaisante. Surtout que cela fait bien longtemps que nous n’avons pas pris le temps de sortir ensemble pour manger un bout ou même faire un truc entre couple. Rien qu’à l’idée de penser au restaurant, mon ventre se manifeste. Je lui adresse un léger sourire : « Maintenant que tu le dit, je crois que je tuerais pour manger une pizza au chorizo avec des poivrons et des olives. » Je ris doucement avant de rajoutai : « On passera sur mes envies un peu bizarres de femme enceinte. » Après avoir eus des envies de frites fraîches avec de la crème de Cupcake, me voilà à la pizza pimenter. Enfin bref. Je viens déposer un tendre baiser sur sa joue. « Allons-y ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jordan OakleyFriendship is easier made than kept
Jordan Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 125
▹ credits : fae (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Stephen Amell
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)
▹ age : Thirty-eight y.o. ▹ 01.06.81
▹ activité rp : ZaraZaraToi ?

Boy or girl ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy or girl ?    Boy or girl ?  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:59


Zara & Jordan

Boy or girl ?

We can't wait to meet you
En proposant ce restaurant, je voulais lui faire plaisir, certainement, mais je ne pensais pas provoquer chez elle une telle réaction, une réaction aussi enthousiaste. Évidemment, je me doutais qu’elle n’allait pas grimacer ou quelque chose du genre - à moins que ses hormones viennent lui jouer un mauvais tour, un très mauvais tour même - mais de quoi provoquer un tel enthousiasme ? Non, je ne m’y en attendais pas. Clairement, je n’allais pas m’en plaindre. Non seulement parce qu’elle acceptait, mais aussi parce que c’était tout simplement mignon de la voir limite surexcitée, prête à passer sa commande. Bon, ce n’était pas une commande que moi-même je serais prêt à passer à un moment ou un autre, puisqu’il y avait beaucoup trop d’épicé sur ça pour mon goût personnel, mais comme elle ne tardai pas à l’ajouter par la suite, c’était surtout ses envies un peu étranges qui parlaient. Et autant celles-ci m’étonnaient au début - parce que je pensais sincèrement que ce n'était qu’un cliché qui n’existait pas pour vrai - maintenant, je préférais m’en montrer amusé, en faisant évidemment gaffe à ce qu’elle ne fasse pas d’abus nocifs, quoique pour le moment, je ne l’avais pas vue faire une seule fois, et il fallait avouer que je lui faisais amplement confiance. Ne voulant pas la faire attendre plus longtemps et prendre le risque de la contrarier, je la suivis à l’extérieur de l’hôpital, direction la voiture. Pouvant finalement conduire sans problème, je m’installai du côté passager, bouclai ma ceinture, et je mis le contact, mais avant de quitter la place de parking que nous avions trouvé à l’arrivée, je ne pus m’empêcher de dire:  « Je suis heureux… vraiment… », en lui servant un sourire qui venait confirmer mes propos. Sur ce, je mis la voiture en route, direction le fameux restaurant tant aimé par ma femme, et par moi aussi, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Zara OakleyFriendship is easier made than kept
Zara Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : FRIMELDA
▹ avatar : Emily Bett Rickards
▹ pseudo : fabiola
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : indisponible pour le moment
Jordan

Boy or girl ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy or girl ?    Boy or girl ?  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 9:41

Pour le moment, j’ai certes des envies de femme enceinte bizarre, mais cela ne met pas notre futur petit bonhomme en danger ! Bon, s’il peut éviter d’avoir les mêmes goûts bizarres que sa mère, cela m’arranger fortement. Une fois dans la voiture, je m’installe du côté passager. Pendant ce temps, mon mari commence à mettre en route la voiture et boucle sa ceinture. Un nouveau sourire s’affiche sur mon visage lorsqu’il me dit qu’il est heureux. Je crois que cet enfant imprévu fait le bonheur de notre couple et plus le temps passe, plus je me rapproche de Jordan. Je viens poser ma main sur la cuisse après m’être attaché : « Je suis super heureuse moi aussi ! » Mes lèvres viennent de déposer sur sa joue puis, je viens à lui dire dans un léger murmure : « Je t’aime. » Cela fait bien longtemps que je ne lui ai pas dit et franchement cela fait du bien. En même temps, je n’ai jamais cessé de l’aimer depuis notre première rencontre. Jordan finit par prendre la direction du restaurant italien que j’adore. Au bout, d’un moment, nous arrivons à destination, je descends du véhicule et attrape mon sac à main. Lorsqu’on rentre dans le restaurant, nous sommes accueillis par une serveuse qui nous guide vers une table. Je retire ma veste et je m’installe en face de mon époux. « Il va falloir qu’on lui trouve un prénom à notre petit gars ! » Dis-je naturellement en prenant la carte entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan OakleyFriendship is easier made than kept
Jordan Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 125
▹ credits : fae (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Stephen Amell
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)
▹ age : Thirty-eight y.o. ▹ 01.06.81
▹ activité rp : ZaraZaraToi ?

Boy or girl ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy or girl ?    Boy or girl ?  - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:05


Zara & Jordan

Boy or girl ?

We can't wait to meet you
Avec un sourire un peu idiot, signe que j’étais heureux comme je le disais, et aussi ravi de la petite marque d’affection à laquelle j’avais eu droit de la part de ma femme, je lui répondis:  « Je t’aime aussi. » d’un ton qui se voulait sincère, même si je décidai de ne pas m’attarder éternellement non plus. En effet, j’avais l’impression que si j’attendais, jamais je n’allais me décider à démarrer la voiture pour qu’on se mette en route. Prenant sur moi, je mis le véhicule en marche, puis je pris la route, direction le restaurant. Heureusement, la dite route n’était pas bien longue. Par conséquent, le silence ne fut pas lourd, n’était pas empreint de froid, de tristesse. Pour tout dire, cela faisait le plus grand bien, dans le sens où trop souvent, nous nous étions retrouvés dans ces situations où nous avions rien à se dire et que c’était terriblement inconfortable. Mais là, ce n’était pas inconfortable, c’était juste… normal. Nous arrivâmes donc à destination. Je coupai le contact et sortis du véhicule. À défaut de marcher assez rapidement pour ça, je ne sus aller ouvrir la porte à Zara, mais je fus en mesure de marcher à sa hauteur. Ensemble, nous entrâmes dans le restaurant, et nous eûmes rapidement une table. Une fois que nous fûmes installés, Zara reprit la parole la première, me faisant rire doucement avec son propos, me rappelant le petit bonheur que nous étions en train de vivre. À cela, je répondis:  « Oui, en effet ! » Sachant très bien que je ne pouvais pas rester avec un air idiot au visage trop longtemps, je repris mon sérieux en regardant quelque peu le menu, n’ayant pas choisi ce que je voulais, contrairement à mon épouse - même si celle-ci pouvait très bien changer d’idée, rien ne l’en empêchait. Mais rapidement, je compris que je n’avais pas la tête à ça, et que très certainement, j’allais manger ce que je prenais habituellement. Là, tout de suite, je préférai de loin demander à ma femme:  « Tu avais une idée, pour un prénom ? » Je lui avais volontairement demandé de façon bien candide, sachant que nous n’avions pas encore abordé le sujet, attendant de voir si nous attendions un garçon ou une fille. Mais maintenant que c’était su, je ne voyais pas pourquoi je ne pourrais pas lui demander, surtout considérant le fait que c’était elle qui avait abordé le sujet en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Zara OakleyFriendship is easier made than kept
Zara Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : FRIMELDA
▹ avatar : Emily Bett Rickards
▹ pseudo : fabiola
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : indisponible pour le moment
Jordan

Boy or girl ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy or girl ?    Boy or girl ?  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 11:37

La faim ce fait ressentir dans mon estomac. Je regarde la carte pour me fixer sur mon choix, mais ce qui est sûre c’est que j’ai vraiment envie d’un truc d’épice et surtout avec du chorizo. Honnêtement, je ne comprend vraiment pas cette envie vu que le chorizo n’est pas un truc que je mange régulièrement. Enfin, il ne faut pas chercher je pense. A ce moment, je me dis aussi qu’il faut que l’on trouve un prénom à notre futur petit garçon. Je n’ai pas spécialement d’ici bien précise mais, je pense qu’on va réussir à trouver. Après, ce n’est pas une urgence. Je pose la carte devant moi, pince ma lèvre inférieur puis, je finis par regarder mon époux. « Hum… Noah, Jaden, Malone, Arno, Carl, Abel… » Enfin il y a une tonne de prénom masculin que je trouve jolie. Après peut-être que mon mari à lui aussi quelques idées . « Et toi ? Tu as des idées ou un prénom en particulier qui te plait ? » Oui après tout, j’ai aussi qu’il me donne son point de vue. La serveuse arrive dans le moment pour prendre notre commande. Je lui donne la mienne et laisse Jordan en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan OakleyFriendship is easier made than kept
Jordan Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 125
▹ credits : fae (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Stephen Amell
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)
▹ age : Thirty-eight y.o. ▹ 01.06.81
▹ activité rp : ZaraZaraToi ?

Boy or girl ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy or girl ?    Boy or girl ?  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 23:19


Zara & Jordan

Boy or girl ?

We can't wait to meet you
On m’avait toujours raconté que pour un enseignant, trouver un prénom pour son enfant était difficile, puisqu’à un moment ou un autre, un ancien élève, élève actuel, qui portait le même prénom surgissait dans l’esprit, dissuadant rapidement de donner à son propre enfant ce prénom. Heureusement pour moi, je n’avais pas autant d’élèves que d’autres enseignants, faisant en sorte que la liste était moins longue, mais ç’avait été quand même assez pour me montrer réticent à l’idée de penser à un prénom sans consulter Zara. Mais cette dernière pouvait l’avoir fait, je ne lui en voudrais pas, j’étais même persuadé qu’elle serait plus douée que moi pour ça. Elle ne tarda d’ailleurs pas à me le prouver, commençant déjà à m’en énumérer quelques uns. Ils avaient tous un certain charme, un vint me rappeler un élève - finalement c’était vrai, cette histoire ! - mais surtout, un me plaisait bien parmi les autres. Du coup, à la question de mon épouse, j’hochai la tête positivement, mais avant que je puisse lui dire ce qui me plaisait, la serveuse arriva. Je la laissai commander la première, je fis pareil par la suite, puis lorsqu’elle fut partie, je regardai Zara, puis je lui dis:  « Jaden c’est mignon, je trouve… Abel aussi. » Lequel irait le mieux à notre fils ? Je ne le savais pas, on ne savait pas à qui il ressemblerait. Voilà pourquoi je vins à dire:  « Peut-être on sera mieux fixés quand on l’aura vu ? » C’était qu’une idée comme ça, peut-être qu’au final nous aurions un coup de coeur avant de naissance. Nous avions encore du temps, même si ça passait vite, et ça devenait de plus en plus concret, particulièrement aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Zara OakleyFriendship is easier made than kept
Zara Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : FRIMELDA
▹ avatar : Emily Bett Rickards
▹ pseudo : fabiola
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : indisponible pour le moment
Jordan

Boy or girl ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy or girl ?    Boy or girl ?  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:34

Après avoir pris nos commandes, la serveuse s’en vas. Et mon regard se pose à nouveau sur mon époux. Un petit sourire aux lèvres : « Hum… Jaden Abel Oakley ? » Jordan me dit qu’il serait peut-être mieux d’attendre qu’il soit avec nous pour nous décider. Et j’avoue que cette idée me plait bien. Après tout, on pourra plus nous faire une idée en voyant son p’tit visage. Puis soyons d’accord que nous avons encore le temps pour choisir un prénom. Surtout que je pense que certaine personne va surement nous souffler quelques idées de prénom par la suite. J’hoche positivement la tête. « En effet, peut-être que ce sera mieux d’attendre un peu pour choisir définitivement son prénom. Puis, je pense que l’on va avoir quelques personnes qui vont nous donner quelques idées de prénom. » D’ailleurs, je voulais voir un truc avec Jordan en ce qui concerne mon boulot. Surtout que là, j’pense que je ne vais trop avoir le choix que de prendre un peu plus de recule. Je ne peux pas opérer enceinte. Certainement le font, mais je n’ai pas envie de prendre le moindre risque. Et façon au pire, je surveiller de l’observation. « Au faite… Tu es d’accord pour que je m’occupe encore de quelques consultations pour l’hôpital ? Juste les gens que j’ai opérer, des suivis en fait. Je vais annoncer à mon chef que je ne pourrais plus opérer à partir de maintenant. » Et cela me fera le plus grand bien. « Je compte juste faire quelques heures le matin et avoir le reste de ma journée pour me reposer et m’occuper de mon mari et de Bowie. » Terminai-je avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan OakleyFriendship is easier made than kept
Jordan Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 125
▹ credits : fae (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Stephen Amell
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)
▹ age : Thirty-eight y.o. ▹ 01.06.81
▹ activité rp : ZaraZaraToi ?

Boy or girl ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy or girl ?    Boy or girl ?  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 23:16


Zara & Jordan

Boy or girl ?

We can't wait to meet you
J’haussai les épaules avec un petit air satisfait lorsque Zara me proposa ce prénom, ou plutôt, ce nom complet, qui, je devais l’admettre, ne me déplaisait pas du tout. Mais je décidai de m’en tenir à la proposition que je crus bon lui faire par la suite, à savoir de choisir une fois que nous allions le voir pour la première fois. Mon épouse ne sembla pas trop embêtée à cette idée, semblant dire qu’on avait le temps pour trouver d’autres idées. J’étais tout à fait d’accord. Qui sait, peut-être aussi que j’allais croiser un enfant du nom de Jaden à l’école et soudainement, ce nom n’allait plus me plaire autant. Je ne comptais pas trop sur un tel hasard, mais on m’avait raconté tellement de choses comme quoi les enseignants avaient du mal à choisir un nom pour leur enfant parce qu’ils se rappelaient un élève désagréable que je me doutais que j’allais certainement le subir un jour. Ne voulant pas trop y penser, je me contentai juste de dire:  « En effet, on verra. » avec un petit sourire. Ce sourire s’estompa toutefois quelque peu lorsque la conversation devint un peu plus sérieuse, sans toutefois que je me sente décontenancé, frustré ou quoi que ce soit du genre. En fait, j’appréciais qu’elle m’en parle, ravi de voir que nous pouvions être un peu plus ouverts, discuter plus facilement. Et n’ayant aucune objection à ce qu’elle me dit, je ne tardai pas à lui répondre:  « Si cela te convient, je trouve que c’est un excellent plan. » Parce qu’il était évident que c’était plus approprié au vu de sa condition, même si je ne savais pas tous les détails de son métier, mais encore fallait-il que ça lui convienne à elle, parce que c’était la principale concernée, après tout. Mais je n’allais pas mentir, j’appréciais l’idée de la voir plus souvent à la maison, à se reposer. Voilà pourquoi je lui offris un petit sourire complice, avant de lui annoncer:  « De mon côté je vais demander pour un congé paternité. » Je laissai ma phrase quelque peu en suspens, histoire de voir si Zara avait quelque chose à dire à ce sujet, même si je n’étais pas tant flexible de ce côté. J’espérais juste que j’aurais quand même droit à deux ou trois semaines, et que mon remplacement n’allait pas être trop difficile pour moi, mais surtout pour mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Boy or girl ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy or girl ?    Boy or girl ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boy or girl ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I kissed a girl and I liked it | Crystam
» This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA]
» Missing dog, Crying girl | Ft. Zoya Bishop
» ✰ i wish i were a girl again, half-savage and hardy, and free (cat).
» Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: