AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 T'es qui toi ? (Daryl) -hot-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (Daryl) -hot-   T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 17:15



« Athena & Daryl  »
Amis ... brrr rien que d'entendre, de dire ce mot ou de le lire ou de l'écrire, me donne la nausée. S'il m'avait dit qu'on était ensemble, j'aurais vomi par terre et je me serrais taillée les veines comme une ado-pré-pubère. Quoi j'abuse ? Bah oui, j'abuse ! C'est comme ça, j'suis comme ça. Je m'enfuis, parce que c'est l'unique chose que j'arrive à faire. Je m'enfuis, emportant la rage et une migraine. Migraine qui me met au sol pendant que les filles paniquées s'agitent encore plus, sans faire attention qu'un homme arrive pour prendre mon corps - bonté divine qu'il est courageux ce type - dans ses bras pour me coucher sur un des divans du salon privé. Le silence m'enveloppe et je reprends conscience. Je garde mes yeux fermés, pour reprendre conscience de mon propre corps. j'entends sa voix, je fronce les sourcils, il pouvait pas partir lui ? Non ... c'est mieux comme ça. Je sais plus. C'est qui déjà ? J'en sais rien. Des souvenirs ... j'aimerais que ça se passe comme dans les films. Des souvenirs et PAF "oooh mon chériii je t'ai oublié mais maintenant je me souviens aaaaah bisous bisous bious" ... non je déconne. Je déglutis et reprends doucement mes esprits, rouvre mes yeux et les pose sur les lui. Merde. J'suis dans de beaux draps. A ... mis ... Les amis c'est fait pour vous trahir, pas pour vous sauver. Si maman avait été là, elle m'aurait engueulé d'être si bornée et aurait remercié Daryl. Maman elle est plus tendre que moi, je devrais prendre exemple sur elle. Oui. Je devrais. Je m'assois doucement mais une vive douleur me percute la tempe « Oh .... j'ai mal ... » j'ai mal à en pleurer. je ferme les yeux et respire doucement, espérant que ça passe. Le dos voûté, la tête basse j'apprécie le silence et déglutie ... « Attrapes deux choses que t'aime » *POF* je chope mes seins, souris et pouffe de rire avant de les lâcher et reprendre mon sérieux. Je tourne ma tête vers lui. Daryl « Désolée je ... » je soupire « Parais que depuis mon accident, je suis pire qu'avant. Déjà que je l'étais après mon divorce ... se faire écraser par son ex parce qu'il est pas content, c'est pas tous les jours que ça arrive » fis je avec beaucoup de sarcasme avant de poser mon dos sur mon siège les mains sur mon visage. J'ai tellement envie de fuir d'ici

(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (Daryl) -hot-   T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 15:48

Heureusement, il n’en avait pas fallu plus pour qu’elle se tire de sa torpeur, même si ce ne fut pas de la façon la plus gracieuse qui soit. honnêtement, je ne me serais pas vu commencer à pratiquer des méthodes quelconque de réanimation, d’autant plus que je n’en connaissais aucune. Bien sûr que j’aimerais bien savoir où elle avait mal, de sorte à ne pas faire d’autre gaffe, mais je ne me vis pas tant lui demander. Je le regrettai bien rapidement, puisque reprendre la parole aurait pu être utile au final, l’aurait empêché de dire n’importe quoi, de faire n’importe quoi - et surtout, de voler mon idée pour attraper deux choses que j’aimais… - Pris de court, je n’avais pas su faire quoi que ce soit, sauf grimacer, rester stoïque, me demandant si au final, je ne serais pas mieux de prendre la fuite, parce qu’elle avait pété un plomb ou quelque chose dans le genre. Mais encore une fois, avant que je réagisse, elle avait repris son sérieux - pour s’excuser, pour me signifier qu’elle était pire qu’avant, avant son accident qui avait apparemment changé bien des choses. À quel point ? J’étais en train de le découvrir, et je marchais sur des oeufs à le faire et clairement, je n’aimais pas ça, mais pas du tout. Déglutissant, je ne sus faire mieux que de dire:  « Tu m’étonnes. » Bon ce n’était pas arrivé à moi, mais je me doutais bien que… Ça ne faisait pas du bien. Je pouvais même le confirmer en la voyant faire. Mais cela me fit prendre conscience que limite l’agresser comme je l’avais fait n’était pas une bonne idée, du coup, je repris mon sérieux, et je dis:  « J’ai pas vraiment aidé non plus je crois. » J’étais sérieux, bien que mon orgueil me poussait à le dire avec un brin de sarcasme. Et encore là, ce n’était pas suffisant pour cacher ma maladresse, le fait que j’étais désormais complètement décontenancé. Pourquoi fallait-il qu’elle ait un malaise !? Elle l’avait fait exprès pour me faire fuir au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (Daryl) -hot-   T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:11



« Athena & Daryl »
Qu'est ce que j'ai l'air con. Vraiment con. A fuir le monde, le monde qui me tourne autour, le monde qui ne cherche qu'à me montrer qu'il n'est pas aussi merdique que ça. J'eus un sourire en coin, putain qu'est ce qu'il est sexy quand même. Tu m'étonnes pourquoi je couchais avec lui ! Mais là, tout de suite, c'est gênant, ya un blanc, je sais pas quoi faire, je sais pas quoi dire. J'me suis évanouie, comme une cruche j'avais mal au crâne, j'avais une foutue migraine, qui refuse de me quitter et surtout, je me sens un peu trop comprimer par ce costume. Je fronce les sourcils et grogne tout en enlevant mes talons, les laissant tomber au sol. Je me redresse doucement et enlève ma veste de tailleur. Mon regard se pose sur le sien « Tu peux ...  » je m'arrête et secoue la tête. Je ferme les yeux et soupire. Je rouvre les yeux et le regarde ... je déglutie ... Athé t'es folle « Enlèves moi tout ça, j’étouffe ... et jte promets une pipe d'enfer» lâche je avant de m'avancer pour l'embrasser avec ... beaucoup d'envie. Je sais pas ce qui me prends, je sais pas pourquoi j'fais ça, mais j'en ai envie. J'm'en fou ... sérieux, j'm'en fou si on ouvre, j'm'en fou si on nous découvre, j'm'en fou de perdre ce putain d'boulot. J'ai envie d'lui et j'm'en fou de ce qui peut être dit. Je l'embrasse « j'ai envie d'me souvenir de toi » dis je en me sentant vraiment con, un sourire en coin moqueur trahi ma pensée et je me mords la lèvre juste pour l'aguicher
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (Daryl) -hot-   T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:52

M’excuser et faire preuve d’humilité n’était tellement pas dans mes cordes que là, tout de suite, je ne savais pas quoi faire, et le fait qu’Athena ne vienne pas répondre quoi que ce soit fut nullement utile à améliorer la situation. Et pendant un instant, ça me laissa quelque peu frustré, comme si j’étais sur le point de lui en vouloir de ne rien dire alors que ce n’était pas sa faute, mais plutôt la mienne. Finalement, elle brisa le silence, de la façon la plus inattendue qui soit. Non pas que je ne lui avais pas fait d’avance précédemment, mais elle m’avait repoussée de façon si violente que je pensais que c’était mort. Et là, voilà qu’elle retirait ses vêtements, me demandait de continuer à le faire, avec une promesse qui me fit frémir. Frémir parce que je ne pensais plus à la situation, à son amnésie l’espace d’une seconde, pensant seulement à ses lèvres sur ma virilité, à comment elle était douée avec sa bouche. Mais non, je devais faire l’adulte… ou pas ? Ce n’était pas un peu abuser de la situation ? Quelque peu perdu, encore plus en sentant un début d’érection faire en sorte que mon sous-vêtement était un peu plus étroit que précédemment, je dis:  « T’es sûre que c’est une bonne idée ? » Et au final, je me trouvai stupide de dire une chose pareille. Depuis quand je voulais me donner bonne conscience quand il était question d’avoir du bon sexe ? Ou bien serait-ce mauvais au vu de sa simili-amnésie ? Non, ce n’était pas possible, pas avec elle. Et puis, peut-être ce serait bénéfique, peut-être pourrait-elle se rappeler de moi ainsi ? Encore torturé, je me montrai contradictoire avec mes propos, m’approchant, puis glissant mes mains à sa taille, prêt à remonter son haut si elle me laissait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (Daryl) -hot-   T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:45



« Athena & Daryl »
est-ce que j'ai raison ? Est-ce que j'ai tord ? Je regarde l'homme face à moi, un homme qui me semble inconnu. Un homme qui me connaît. Tout ce que je sais, c'est que j'étouffe et que j'ai dû mal à respirer. Je souris en coin étonnée et eu un léger rire. « j'en sais rien. Et je dois dire que j'm'en fou ». Nos lèvres s'entre-choquent dans une valse sensuelle. Nos soufflent se percutent et je me laisse volontiers fondre dans ses lèvres. Si je l'avais auparavant repousser, je dois avouer être ravie de m'être raviser. Je le laisse m'enlever mon haut, frissonant sous ses doigts sur ma peau. Je mordille sa lèvre avec sensualité et envie, un sourire malicieux naquit sur mes lèvres. Qu'est ce que je peux être nunuche par moment. Mais je suis comme ça. Je me méfie des gens, je me méfie sans doute trop. A force d'être ainsi, je vais finir par être réellement seule et je dois avouer que, malgré mon orgueil mal placé,  la solitude ... ce n'est pas mon fort. Je finis par enlever le haut de l'homme, qui me surplombe. Une main sur son visage le caresse, tandis que l'autre caresse son entre jambe .... fortement intéressante.
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (Daryl) -hot-   T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 0:17

Bonne idée ou pas, elle s’en moquait, et apparemment, elle n’avait pas l’intention de reculer. N’importe qui de plus censé que moi aurait quand même cherché à l’arrêter, en disant que ce n’était pas sage quand même, que peut-être elle devrait prendre du temps pour mettre ses idées en place. Mais je n’étais pas comme la normale des gens. J’étais un homme, avec des nécessités, avec de bons souvenirs des moments similaires passés en compagnie de ma partenaire du moment. Pourquoi me retiendrais-je de faire quoi que ce soit ? Ce n’était juste pas possible, pas pour l’idiot que je pouvais être par moments. Finissant de lui retirer son haut, puisque maintenant, je n’avais plus de raisons de me retenir, pas pour moi en tout cas. La laissant faire ce qu’elle voulait faire, ce fut instinctivement que mes hanches commencèrent à aller en direction de sa main, pour réclamer plus de caresses, pour être excité encore plus. Ne pouvant pas en profiter pleinement comme ça, debout, j’entourai mon bras autour de sa taille, puis d’une poigne ferme, mais pas trop, je l’emmenai vers le fauteuil le plus près, l’obligeant à s’asseoir sur mes genoux. Ensuite, je ne tardai pas à dégrafer son soutien-gorge pour le lui retirer, laissant une de mes mains se balader sur sa poitrine, la seconde sur ses fesses encore couvertes, mes lèvres s’aventurant de nouveau sur les siennes pour un langoureux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (Daryl) -hot-   T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 14:23



« Athena & Daryl  »
Il faut éviter les bouleversements, qu'ils disaient. Eviter tout stress, qu'on me conseillait. Le stress, je l'évite, le sexe c'est bon contre le stress Même avec quelqu'un qu'on a oublié. Enfin, je crois, je sais pas. Nos lèvres sont attirées l'une à l'autre. Nos soufflent se percutent et je me laisse m'abandonner dans ses bras. Ma main passe entre ses jambes et je souris lorsque je le sens bouger son bassin contre cette dernière. Je sens un frisson se propager tout au long de mon corps, c'est qu'il me rendrait presque folle celui-là ! Quelques instants plus tard, nous voici dépourvu de haut et de chemisier, une main sur ma poitrine, la deuxième sur mon fessier, nos lèvres se rencontrent une nouvelle fois dans une baiser qui me rend folle. Je lui prend le visage entre mes mains, ondulant sur son corps. Je finis par rompre le baiser, un sourire en coin aux lèvres pour finir par descendre de mon perchoir extrêmement sexy. Me voici donc à genoux, je m'humecte les lèvres sans quitter son regard et sort son membre de son piège de tissu. Enfin, je le place entre mes lèvres pour respecter ma parole

(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (Daryl) -hot-   T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 15:03

Alors qu’elle était assise sur moi, ondulant ses hanches de façon vigoureuse, de quoi certainement me rendre dingue avant l’heure, j’étais en train de me dire qu’elle pourrait très bien rester là, tant et aussi longtemps qu’elle me permettait de la caresser ainsi et ce, jusqu’à ce que l’envie d’être en elle devienne trop lourde à supporter. Je savais bien qu’elle m’avait promis bien plus que ça, mais à ce point, limite, je m’en moquais. Je m’en moquais parce que jamais je ne pensais me retrouver dans une telle posture avec elle après l’échange plutôt vif que nous avions eu précédemment, et même si je savais que je n’avais pas de retenue en temps normal, là, il fallait encore plus que je profite de chaque moment, tout en rendant le tout mémorable - comme d’habitude j’avais envie de dire - surtout pour elle, afin qu’elle n’aie pas le culot de m’oublier encore une fois. Continuant à la caresser, à l’embrasser de plus belle, je fus toutefois obligé de m’arrêter à un moment, celle-ci venant à s’éloigner, à mon désarroi. Mais lorsque rapidement, je la vis s’abaisser, comprenant ce qu’elle comptait faire, je ne m’inquiétai plus trop, la regardant avec un sourire en coin, me tendant alors que je la laissais jouer de mon pantalon et mon sous-vêtement. Puis, ce sourire disparut pour que ma bouche laisse échapper un soupir de plaisir, alors que je fermais les yeux, me délectant du contact de ses lèvres sur cette région sensible de mon corps. Plus encore, je me permis même d’échapper un grognement dans lequel se dissimulait un juron qui venait trahir mon plaisir. Celui-ci ne fut pas des plus clairs, mais ce fut bien évident quand je dis:  « T’arrête pas… », ravi de constater que son expertise n’avait été en rien affecté par l’accident, parce qu’elle était encore capable de me rendre terriblement faible, me mettre à sa merci, comme elle le faisait là, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (Daryl) -hot-   T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 17:43



« Athena & Daryl »
Être dans ses bras et sentir ses mains contre moi me font frissonner. Je ne sais pas si je me souviens de ses lèvres, de son parfum, de ce qu'il représente pour moi. Enfin, mon moi d'avant. Je sais juste que j'aime ses mains et être dans ses bras. J'aime le contact de sa peau, son corps massif et puissant qui m'entoure. Je me sens en sécurité, mais pas que ... être dans ses bras musclés m'excite. J'ai aussi l'impression qu'il ne veut pas me laisser filer. C'est limite mignon ... Mais ne me parlez pas de choses mignonnes s'il vous plait je vais encore fuir. C'est pour ne pas penser à tous ces trucs d'attachement que je finis par rompre le baiser, surprendre son regard confus lorsque je m'enlève de ses bras. Il n'est pas longtemps confus lorsque je me place devant lui, à genoux pour libérer mon objet du désir, que je prends en bouche. Je prends soin de cette zone, j'ose de mes charmes, de ce que je sais faire, de ce que j'aime faire. Je souris à son soupir, son injure et son voeux. Alors, je continue plus rapidement d'abord, puis lentement. J'alterne les mouvements et le rythme appréciant ce que j'entends. J'aime quand l'homme prends son pied pendant que je prends soin de lui, car je sais qu'il fera de même. Enfin ... j'ai le sentiment que lui le fera
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (Daryl) -hot-   T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:08

Elle ne pouvait pas avoir tout oublié, ce n’était juste pas possible. Je savais depuis le départ qu’elle n’était pas complètement amnésique, incapable de fonctionner, quelque chose dans le genre - parce que sinon, certainement qu’elle ne bosserait pas comme elle le faisait avant qu’on se croise - mais de là à faire ce que nous étions en train de faire ? Cette façon qu’elle avait de me mettre à sa merci, alors que précédemment, elle semblait ne même pas savoir qui j’étais ? Il devait certainement y avoir quelque chose. Et ce quelque chose, en ce moment, je n’avais pas le courage de le trouver. Comment pourrais-je réfléchir de quelconque façon dans des circonstances pareilles ? Ce n’était juste pas possible, pas imaginable. Me laissant aller, oubliant la pression, le stress que j’avais pu ressentir pendant ce temps où rien ne semblait aller avec Athena. Par contre, je ne pouvais pas non plus trop me laisser aller. La combinaison faisait monter la pression rapidement, et je ne voulais pas céder maintenant, je ne voulais pas que ça s’arrête là, et surtout, je ne voulais pas la laisser insatisfaite et prendre le risque qu’elle m’oublie. Au bout d’un moment donc, je passai ma main dans ses cheveux, de sorte à ce qu’elle comprenne de ralentir, éventuellement s’arrêter. Et pour justifier mon geste, je dis:  « Tu n’es pas la seule qui sait jouer de sa bouche… » Et je laissai mon propos en suspens, comme ça, pour voir ce qu’elle comptait faire, même si j’espérais sincèrement qu’elle serait partante pour passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (Daryl) -hot-   T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es qui toi ? (Daryl) -hot-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DARYL + 1 203 482 4739
» { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?
» Athena & Daryl + This is not a love song [-18]
» DARYL + Long Live the Night
» Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Capitol Hill-
Sauter vers: