AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 T'es qui toi ? (Daryl) -hot-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (Daryl) -hot-   T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 21:45



« Athena & Daryl »
Être sur lui, c'était tellement sexy, tellement puissant, tellement enivrant. Je l'embrasse avec envie, j'aime nos mouvements à l'unisson, nos baisers, sentir la chaleur de son corps contre le mien, l'odeur de sa peau, son parfum, il m'enivre et me rend folle. Il a eu ce qu'il voulait : que je sois accroc à lui. Mais j'en veux plus. Je finis par me séparer de lui, me levant et souris lorsque je le regarde perturbé. J'aime avoir le pouvoir sur lui, savoir qu'il me désire et qu'il prend peur quand je m'enfuis loin de lui. Suis-je horrible ? oui. Mais c'est excitant, j'y peux rien et il a l'air tellement ... mignon en plus d'être ... un Apollon. Mais je me mords la lèvre, j'ai envie de lui, je le réclame ... toujours plus. Encore plus. J'm'en fou si j'perds mon taffe, j'm'en fou si on nous surprend. J'veux vivre ce moment comme si c'était la dernière. Et puis ....il se lève. Il me surplombe. Mon cœur accélère, il remplit l'espace d'un pas, me percute et me tient par les hanches pour me plaquer bruyamment contre cette porte, de toute façon avec le raffut de la salle, personne ne nous entendra. Je le sens une fois encore en moi, je pousse un cri de plaisir, tandis qu'il fait exactement ce que je voulais qu'il fasse : s'emparer de mon corps, de mon âme et me dévorer vivante, me consumer, comme il le fait à cet instant. Plus aucuns mots ne sortent de ma bouche, hormis des gémissements de plaisir. Mon corps est cambré, retenu par Daryl. Mes seins sont plaqués, je suis presque sur la pointe des pieds. Ses mains sont sur moi, se baladent et me retiennent prisonnière, tandis que sa bouche se pose sur mon cou pour y placer une marque. Une de mes mains se tient en arrière contre lui, tandis que l'autre se tient à une de ses mains. Je le laisse me posséder, me pénétrer comme il le fait désormais, je me laisse m'enivrer de cette passion ... c'est tellement bon ... si bon que je voudrais que plus rien ne s'arrête ... que ça dur encore et encore ....
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (Daryl) -hot-   T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 14:12

Je ne regrettai pas, pas une seule seconde, d’avoir laissé Athena me diriger, me dire ce qu’elle voulait, ses envies. Même si ce n’était pas dans mes habitudes d’acquiescer sans rien dire, là, je ne me serais pas vu m’y opposer, puisque même si sur ce canapé, nous étions proches, là, contre la porte, c’était encore plus enivrant. C’était d’une façon que je ne saurais décrire en fait. J’ignorais si c’était les circonstances, le lieu, le fait que ni elle ni moi ne jugions l’intérêt de parler en ce moment qui venait tout changer, mais c’était comme si nous étions dans une bulle, une bulle qui mélangeait luxure, transpiration et bruits indécents, passant de nos corps qui se heurtaient l’un contre l’autre à ces sons de plaisir qui sortaient de notre bouche. Parce qu’évidemment, bien que la mienne soit occupée à jouer dans son cou, de façon presque violente par moments, il n’en demeurait pas moins que je ne pouvais m’empêcher de grogner, parfois gémir par temps, limite désespéré que ce moment ne s’arrête pas. Enfin, c’était un peu comme un dilemme, entre l’envie que ça se prolonge et le fait qu’à un moment ou un autre, il était inévitable que j’allais perdre le contrôle de ma personne, encore plus que je le perdais en ce moment. Mais je voulais le perdre avec elle, avant ou après, à ce point, je n’en avais plus rien à faire. Prenant une initiative, j’entourai un bras autour de sa cuisse, la soulevant de sorte à ce que ses jambes soit autour de ma taille, m’enfonçant en elle plus profondément, et, par réflexe surtout, plus brusquement. Mes coups de rein se virent un peu plus irréguliers, mais toujours aussi intense, signe que ce contrôle, cette contenance que je pensais avoir, je la perdais petit à petit, et je m’en moquais, me sentant beaucoup trop bien, seule avec elle, me foutant complètement du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (Daryl) -hot-   T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 16:41



« Athena & Daryl »
Je n'ai pas besoin de l'implorer pour quoi que ce soit. Juste lui et moi. On sait tout les deux où les choses vont nous menez. J'ai même l'impression plus lui que moi. Il me prend et me retourne, il a pas besoin de faire ce que je lui dis, c'est d'intestin. Je sens son corps tellement bien moulé, cet Apollon contre mon corps, je sens l'odeur ... mmmh cette odeur virile qui me rend folle. Je sens sa chaleur. Je sens son excitation. Je sens sa virilité. Je sens tout de lui. Il me donne tout de lui et je veux tout lui donner de moi. J'ai même l'impression qu'il sait ce qui me ferait plaisir, me faire crier. Quand il n'hésite pas à me mordre le cou, pour m'y laisser une marque, je le laisse. Je suis sienne. Je me tiens à lui, le griffant dès que possible. J'aimais l'entendre gémir, mais surtout l'entendre grogner. J'aime quand il est si bestiale. Il vient ensuite me porter, faisant en sorte que je sois désormais devant lui pour me prendre contre cette porte, qui pourrait céder face à nos ébats sauvages. Je vins me fondre entre ses lèvres, mes mains dans ses cheveux. Il est mien. Je suis sienne. Peu importe ce qu'il va se passe, tout ce qui compte c'est maintenant. Et maintenant, je finis par rompre le baiser et relâcher la tête en arrière, tapant contre la porte, puisque l'extase allait venir assez rapidement. Je pousse un juron, tout en continuant de m'accrocher à lui, quitte à le griffer, poussant un gémissement de plaisir.
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (Daryl) -hot-   T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 10:50

Je n’aimais pas m’attacher. Je n’étais pas celui qui s’attachait à une seule personne en revenant deux, fois, plusieurs fois dans le cas d’Athena. Il n’en était pas question que pour une relation, mais aussi pour le sexe. La vie m’avait appris à mes dépens que bien souvent, si je venais à revenir vers la même personne, des sentiments compliqués, un peu effarants pouvaient se développer, et cette éventualité ne me plaisait pas. Mais avec Athena, c’était différent, c’était unique, et ça me plaisait ainsi. C’était comme si je ne parviendrais jamais à m’en lasser. À ce point, limite pourrait-on croire que je développais des sentiments dégoulinants pour elle, mais mon point de vue était purement charnel, rien de plus. Elle avait sur moi cet effet que je n’avais pas ressenti pour bien des femmes dans ma vie, et mieux encore, elle ne faisait jamais un geste de travers. Ou bien était-ce moi qui étais plus tolérant à son égard ? Ce n’était pas une possibilité à écarter non plus. Parce qu’en effet, en temps normal, me réveiller le lendemain avec des marques de griffures dans mon dos, ce n’était pas ce que j’aimais le plus, mais venant d’Athena, ça ne me gênait pas. Et puis, ce n’était pas comme si j’étais en bonne posture pour protester, considérant le fait que moi-même je lui avais laissé une trace de nos ébats et je ne m’en cachais pas. Plus encore, en sentant ses ongles passer sur ma peau, en la voyant renverser sa tête vers l’arrière, augmentant le bruit que nous faisons contre la porte, en entendant ses gémissements, rien ne venait m’aider à garder contenance. Comme pour le lui faire savoir, je poussai un juron, plus fort que les autres, fermant les yeux bien malgré moi, sachant très bien que je ne pourrais plus tenir bien longtemps, mais continuant quand même à aller et venir en elle, de façon presque violente à ce point, supposant que si c’était ainsi que cela devait finir pour moi, autant que ce soit fait en beauté, et surtout en intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (Daryl) -hot-   T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 0:49



« Athena & Daryl »
Si Je pensais qu'il me prendrait par derrière en faisant en sorte que je sois dos à lui, je dois dire qu'être dans ses bras me rend encore plus folle. J'hurle, je gémis, je le griffe et me tient à lui, totalement offerte. C'était tellement sexy. Il est tellement sexy. Je me surprend à craquer pour ce regard fiévreux, pour son corps d'Apollon. Je le mords la lèvre et sens mon corps recevoir un choc électrique des plus enivrant et aphrodisiaque. Je me sens me cambrer et une vague de plaisir s'emparer de moi. Je me tiens à Daryl et sens mon corps vibrer encore et toujours pour lui. Il y va encore et toujours. De plus en plus loin, de plus en plus violent et je me sens totalement abonnée à lui tellement il sait me prendre et me rendre accroc à lui « Oh merde ... c'est ... » Je m'arrête là tentant de me remettre de mes émotions. Je deglutis. J'espère qu'un jour je finirais par retrouver un semblant de mémoire et que je saurais enfin certaines choses. Comme notre rencontre et notre relation. J'ai pas.envie de m'attacher et si ça va devenir le cas, je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir encaisser et gérer tout ça. Mais pour l'heure je suis encore contre lui et j'avoue de pas vouloir penser à l'avenir
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (Daryl) -hot-   T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 19:21

J’étais persuadé que mon manque d’elle était plus fort que je voulais l’admettre que jamais je ne tiendrais assez longtemps pour la combler. Mais au final, ce fut elle qui vint craquer en premier, me le faisant savoir de sa voix et de son corps, son corps qui vint se cambrer, se contracter autour de moi, pour mon plus grand plaisir. Et la sentir jouir, l’entendre jurer tellement c’était bon, ce fut suffisant pour que je flanche à mon tour. Pas dans le mauvais sens, bien au contraire. Cela se traduisit plutôt par un juron que je lâchai sans aucune gêne - je n’aurais pas pu me retenir même si j’avais fait un effort pour le faire - le fait que je me crispai et qu’évidemment, je me laissai aller dans un ultime grognement, remplissant le préservatif de ma semence alors que j’étais toujours en elle. Ce ne fut pas suffisant pour me faire arrêter mes mouvements dans l’immédiat, mais clairement, je ralentis la cadence un peu, jusqu’à m’arrêter que lorsque je fus complètement vidé. Mais je ne parvins pas à me détacher d’elle et agir comme si rien n’était. D’habitude je n’avais aucun mal, je ne ressentais aucun scrupule pour ça, mais là, je n’y arrivais pas. Je ne savais pas pourquoi, ou plutôt, je ne compris pas pourquoi jusqu’à ce que je finisse par dire, sans réflexion aucune:  « Ça m’a manqué… » Je m’arrêtai l’espace d’un instant, la regardant, et comme si je n’en avais pas eu assez, j’enfouis, comme si ce serait la dernière fois, mon visage dans sa poitrine, reprenant la pointe d’un de ses seins dans ma bouche, de façon lente, plus douce, mais qui ne manquait pas de passion pour autant. Ça, ce n’était pas redescendu, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (Daryl) -hot-   T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 14:54



« Athena & Daryl »
Être prise là, contre la porte, je n'avais pas imaginé ça comme fin de soirée. Je suis contre lui, me tiens fortement à lui, je lui fais confiance pour ne pas me faire tomber, pour qu'on s'exalte ensemble. Je le sens venir aussi, nos corps en sueurs sont en harmonie, ça pourrait être mignon dans certaines circonstances. Oui, ça pourrait. Nous reprenons notre souffle, je suis toujours dans ses bras, contre lui. J'ai ... pas envie de partir de ses bras. Enfin, j'aimerais qu'on soit ailleurs qu'ici mais là ... j'ai envie de profiter d'lui. Putain, qu'est-ce que je deviens ? J'aime pas ça, j'ai pas envie de ressentir quelque chose. Je peux pas ressentir quelque chose pour quelqu'un. Je préfère rester das ma mauvaise foi, c'est mieux. Ma logique est stupide, je le sais. Mon coeur se serre bizarrement, lorsqu'il me dit que ça l'avait manqué. Quelque chose se créé et j'aime pas ça. Je déglutis et le regarde, souriant « On pourra se refaire ça quand tu veux » fis je en lui souriant, me mordant la lèvre. A ce moment là, j'ai juste une envie c'est de me mettre des gifles. Je retourne ma veste contre moi-même, c'est affligeant ... je finis par redescendre doucement pour venir remettre la main sur mes fringues. Une fois habillée, je le regarde en souriant « Tu sais où j'habite de toute façon » lâche je comme si c'était d'un naturel. Nous voici maintenant habillés comme si de rien était « Et bien ... bonne soirée » fis je féline en me levant sur mes talons pour lui voler un baiser sensuel avant de partir de la salle
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? (Daryl) -hot-   T'es qui toi ? (Daryl) -hot- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es qui toi ? (Daryl) -hot-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DARYL + 1 203 482 4739
» { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?
» Athena & Daryl + This is not a love song [-18]
» DARYL + Long Live the Night
» Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Capitol Hill-
Sauter vers: