| Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. | |
|
|
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. Jeu 14 Mar - 22:10 | |
| Merci toi |
|
| |
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 636 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Jason Momoa ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis▹ age : 36 ans ▹ activité rp : RPs en cours;
Erika
RPs terminés; Maureen • Joy #1
| Sujet: Re: Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. Jeu 14 Mar - 23:16 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Excellent choix de scéna ! Je vais laisser Devon se charger de ta fiche du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. Jeu 14 Mar - 23:17 | |
| Merci beaucoup toi Oh bah Devon me l’a bien vendu en zone invités Parfait ! |
|
| |
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 636 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Jason Momoa ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis▹ age : 36 ans ▹ activité rp : RPs en cours;
Erika
RPs terminés; Maureen • Joy #1
| Sujet: Re: Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. Jeu 14 Mar - 23:20 | |
| Mais de rien ! xD Oui c'est une bonne vendeuse |
|
| |
Devon FloydTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 778 ▹ credits : morning rain (avatar) ✰ gif (tumblr) ✰ ship (shellhead. & tag) ▹ avatar : Zoe Kravitz ▹ pseudo : monocle. ✰ alice ▹ multinicks : Derrick ✰ Rhett ✰ Chip ✰ Carter ✰ Solora ✰ Lowen ✰ Jesabel ✰ Linus▹ age : 25 ans ✰ 31 juillet 1993 ▹ activité rp : open (3/5) ✰ liam ; nash, jared
old memories ✰ nash Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. Ven 15 Mar - 0:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. Ven 15 Mar - 2:45 | |
| Cet accueil de malade, ça fait trop plaisir Merci à toi je suis vraiment heureuse d’être là !
Dernière édition par Olivia D. Turner le Dim 17 Mar - 23:09, édité 1 fois |
|
| |
Devon FloydTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 778 ▹ credits : morning rain (avatar) ✰ gif (tumblr) ✰ ship (shellhead. & tag) ▹ avatar : Zoe Kravitz ▹ pseudo : monocle. ✰ alice ▹ multinicks : Derrick ✰ Rhett ✰ Chip ✰ Carter ✰ Solora ✰ Lowen ✰ Jesabel ✰ Linus▹ age : 25 ans ✰ 31 juillet 1993 ▹ activité rp : open (3/5) ✰ liam ; nash, jared
old memories ✰ nash Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. Ven 15 Mar - 3:06 | |
| Félicitationstu es validé(e)Bon j'ai mis plus de temps à lire que je voulais, fichu oeil qui déconne Bref, je vais pas raconter ma vie sur ta fiche
J'adore ta Olivia, elle est trop cutie, j'ai bien hâte de la voir s'épanouir avec nous Ne trouvant rien à dire, parce que c'est parfait, voilà je peux enfin te valider sista Bienvenue officiellement parmi nous! Pour t’aider à faire tes premiers pas sur le forum, nous te conseillons d’aller faire un tour les sujets suivants : les fiches de lien, le bottin des logements et métiers, les demandes de rps et/ou la loterie rp ou encore les réseaux sociaux. En espérant que tu passeras un bon moment avec nous ! N’hésites pas si tu as la moindre question! ton admin référent est: Derrick Holloran |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. Ven 15 Mar - 3:23 | |
| Oooh trop contente de voir que l’histoire te plaît Merci encore |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. | |
| |
|
| |
|