| Sujet: Re: Olivia ~ Friends, family and everything in between Sam 16 Mar - 15:05 | |
| Avant ça, il va falloir que je te Mpotte pour discuter des détails |
|
Shadow WeaverGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 245 ▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif ▹ avatar : gal gadot ▹ pseudo : r.arrorw ▹ age : 29 ans (26.10.89) ▹ activité rp : ✻ A nous deux on est plus fort ROMEO ✻ une garde des plus compliquée SLOANE ✻ Quand la vérité éclate SLOHAN ✻
| Sujet: Re: Olivia ~ Friends, family and everything in between Dim 17 Mar - 17:53 | |
| moi bon je n'ai pas trop d'idée... Shadow est la depuis un peu moins d'un an. C'est une amie de Sloane du coup elle aurait pu se connaitre grâce a la miss. Et Shadow aurait pu lui demander de conseil pour un divorce. ( sans dire que c'est pour elle) |
|
| Sujet: Re: Olivia ~ Friends, family and everything in between Dim 17 Mar - 17:57 | |
| Mais c’est toujours ça ! Oui en soi c’est possible, le courant aurait pu bien passer vu quelques ressemblance si dans leur caractère. On pourrait donc imaginer qu’une amitié se soit liée entre elles ? Elle aurait aussi pu lui donner les conseils en question oui, sans soucis ! |
|
Neil DanversFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 278 ▹ credits : cosmic light (avatar) ▹ avatar : RDJ ▹ pseudo : shellhead. ▹ multinicks : declan - nash - trent - rhys - avri ▹ age : 52 ans ◈ 26 juin 1966 ▹ activité rp : open ◈ chip
| Sujet: Re: Olivia ~ Friends, family and everything in between Mar 2 Avr - 21:11 | |
| Un petit lien? |
|
| Sujet: Re: Olivia ~ Friends, family and everything in between | |
| |
|