| Sujet: Re: Emily ♥ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Sam 6 Avr - 21:25 | |
| Washington, elle n'est jamais vraiment parti de washington |
|
Shadow WeaverGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 245 ▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif ▹ avatar : gal gadot ▹ pseudo : r.arrorw ▹ age : 29 ans (26.10.89) ▹ activité rp : ✻ A nous deux on est plus fort ROMEO ✻ une garde des plus compliquée SLOANE ✻ Quand la vérité éclate SLOHAN ✻
| Sujet: Re: Emily ♥ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Sam 6 Avr - 21:33 | |
| elle aurait pu se rencontre lors d'une intervention ? Emily aurait était temoin d'un accident aurait pu faire appelle au secours. ect depuis elles seraient devenu ami ?
|
|
| Sujet: Re: Emily ♥ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Sam 6 Avr - 21:43 | |
| Ça fait combien de temps qu'elle est Ambulancière ? Car sinon lors de la mort de mon père j'aurais pu appeler les urgences et j'aurais pu commencer le massage cardiaque en attendant les secours. Sinon si mon idée passe pas alors ton idée peut aller également aussi. |
|
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 675 ▹ credits : Bazzart ▹ avatar : Sabrina Carpenter ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour. ▹ age : 23 ans ▹ activité rp : Mes Rp's en cours
Noah
Mes Rp's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Emily ♥ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Sam 13 Avr - 19:04 | |
| Un lien avec Nieves t'intéresse peut-être? |
|
| Sujet: Re: Emily ♥ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. | |
| |
|