|
| Sujet: (clean) réservations Mar 22 Jan - 21:00 | |
| Hello! Pseudo : Ely King Célébrité désirée : Cole Sprouse - Code:
-
<res>COLE SPROUSE</res> ► Ely King (25.01) * le xx.xx est la date à inscrire où prendra fin votre réservation.Merci! ** |
|
| |
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1143 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Mila Kunis ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa▹ age : 35 ans ▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun
RPS terminés;
| Sujet: Re: (clean) réservations Mar 22 Jan - 21:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (clean) réservations Lun 18 Fév - 12:54 | |
| Bonjour Pseudo : Mandy Hamilton. Célébrité désirée : Teresa Palmer. - Code:
-
<res>TERESA PALMER</res> ► Mandy Hamilton (21.02) Merci beaucoup |
|
| |
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 1362 ▹ credits : Carole362 ▹ avatar : Eliza Dushku ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev) ▹ age : 37 ans (04.11.1981) ▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Cam
www.
www.
www.
www. Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: (clean) réservations Lun 18 Fév - 14:51 | |
| Teresa est à toi jusqu'au 21 |
|
| |
| Sujet: Re: (clean) réservations Lun 1 Avr - 23:33 | |
| Pseudo :Célébrité désirée : - Code:
-
<res>COLE SPROUSE/res> ► Ely King (04.04) * le xx.xx est la date à inscrire où prendra fin votre réservation.Svp j'aimerais ravoir ma fiche d'Ely King! Merci |
|
| |
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 636 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Jason Momoa ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis▹ age : 36 ans ▹ activité rp : RPs en cours;
Erika
RPs terminés; Maureen • Joy #1
| Sujet: Re: (clean) réservations Lun 1 Avr - 23:48 | |
| C'est fait ! Et pour ta fiche je te l'ai mise dans ma réponse dans le sujet invité du coup xD |
|
| |
| Sujet: Re: (clean) réservations Ven 5 Avr - 20:26 | |
| Pseudo : Thays C. Pierce Célébrité désirée : Amber Heard - Code:
-
<res>AVATAR</res> ► thays c. pierce (08.04) * le xx.xx est la date à inscrire où prendra fin votre réservation.merci |
|
| |
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 636 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Jason Momoa ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis▹ age : 36 ans ▹ activité rp : RPs en cours;
Erika
RPs terminés; Maureen • Joy #1
| Sujet: Re: (clean) réservations Ven 5 Avr - 21:32 | |
| Je t'ajoute mais tu feras gaffe tu as laissé "AVATAR" dans le code au lieu de mettre Amber Heard xD |
|
| |
| Sujet: Re: (clean) réservations Sam 13 Avr - 14:07 | |
| bonjour Pseudo : dwayne a. o'brian Célébrité désirée : KJ Apa - Code:
-
<res>KJ APA</res> ► dwayne a. o'brian (20.04) merciii |
|
| |
Chip DanversGrateful for the family we chose | Sujet: Re: (clean) réservations Sam 13 Avr - 15:54 | |
| Je te réserve KJ jusqu'au 16 et non au 20 c'est que trois jours |
|
| |
| Sujet: Re: (clean) réservations | |
| |
|
| |
|