| Sujet: Les amis de Mike Jeu 9 Mai - 2:25 | |
| PSEUDO Can we be us again ? | Date & lieu de naissance : ici. Âge : ici. Métier : ici. Statut civil : ici. Orientation sexuelle : ici. Statut financier : ici. Caractère : ici. Parti politique : ici. Groupe : ici. Mets ici les points importants de ton histoire ! Actuellement, je suis à la recherche de tous types de liens, que ce soit des liens plus positifs (amis, confidents, élèves, etc.) ou des liens plus compliqués. Plus c'est original, plus ça me plait ! C'est à vous de voir ce qui vous ferait plaisir et le proposer ou sinon, on peut toujours chercher ensemble, je ne suis pas difficile ! |
|
|
| Sujet: Re: Les amis de Mike Jeu 9 Mai - 2:26 | |
| Girls/BoysCitation au choixPrénom Nom | type de lien Descriptif du lien. (Pour les images, essayez de garder le même format d'image, que ce soit des gifs, icons ou avatars. Ça permet de garder une homogénéité.)
|
Prénom Nom | type de lien C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le personnage. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
|
|
|
| Girls/BoysCitation au choixPrénom Nom | type de lien Descriptif du lien. (Pour les images, essayez de garder le même format d'image, que ce soit des gifs, icons ou avatars. Ça permet de garder une homogénéité.)
|
Prénom Nom | type de lien C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le personnage. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
|
|
|
| |
|
Kacey AldeanGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 481 ▹ credits : Bazzart ▹ avatar : Hilarie Burton ▹ pseudo : Benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue. ▹ age : 32 ans (18/09/1986) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Daryl • Violet • Romeo • • Sloane
Mes RP's terminés
Levi • Maddsion
| Sujet: Re: Les amis de Mike Jeu 9 Mai - 22:33 | |
| Tu me réserve un lien? |
|
| Sujet: Re: Les amis de Mike Ven 10 Mai - 2:37 | |
| Mais bien sûr que je te réserve un lien. |
|
| Sujet: Re: Les amis de Mike | |
| |
|