AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Eric | On est riche que de ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis EmptyDim 26 Mar - 16:21


Eric Leon Ashford
Can we be us again ?

Date & lieu de naissance : 15 aout 1982 à Maplewood, non loin de New York
Âge : 35 ans
Métier : Psychologue
Statut civil : Célibataire, depuis trois ans. Le terme le plus approprié serait peut-être veuf, même s'il n'était pas marié. La maladie a emporté sa compagne.
Orientation sexuelle : Pansexuel
Statut financier : Entre la classe moyenne et la classe aisée
Caractère : Gentil - Altruiste - Patient - Sociable - Curieux - S'intéresse à tout - Accueillant - Chaleureux - S'adapte facilement en fonction de ses patients - Réfléchi - Calme - A l'écoute - Observateur - Organisé, voire maniaque -  Agit toujours méthodiquement, sans précipitation - Poli - Courtois - Souriant - Gentleman - Aime la routine - Franc - Borné - Déterminé...
Parti politique : Démocrate
Groupe : Drink with me
Eric a une soeur de deux ans son aînée, prénommée Ariel. Ils ont toujours été proches même si elle se montre un peu trop autoritaire parfois. Elle a le même genre de caractère que leur père et cela crée souvent des tensions entre eux (+) Il est ambidextre. Il sait écrire des deux mains, bien qu'il préfère la gauche (+) Il n'est pas un gros fumeur, mais il a besoin d'une dose minimum de nicotine quotidiennement. Cette dose nécessaire peut s'accroitre énormément quand il ne va pas bien ou lorsqu'il est inquiet ou stressé (+) Il est accroc au café. Il doit en boire un chaque matin sans exception. Si ce n'est pas le cas, il sera ronchon jusqu'à ce qu'il en boive un (+) Il n'est pas très sportif ni très athlétique mais il aime aller courir de temps en temps pour se maintenir en forme (+) Très organisé dans sa vie, il en devient presque maniaque. Chez lui, tout est rangé, tout est à sa place et rien ne traine. Dans son appartement, il sait où chaque chose doit être alors si quelque chose n'est pas à sa place, il le remarquera. Il en va de même pour son cabinet (+) La lecture est son passe-temps préféré. Il aime s'installer dans un fauteuil en journée pour lire, ou le soir dans son lit avant de se coucher. Il est bien plus adepte d'un bon roman que de regarder un film à la télé. Il rêverait même d'avoir une cheminée pour pouvoir lire près du feu crépitant (+) Bien qu'il ne soit pas difficile côté alimentation, il préfère le salé au sucré. Une bonne viande sera toujours meilleure que de la pâtisserie à ses yeux. Pourtant son péché mignon reste les fraises Tagada (+) La perte de la femme qu'il aimait fut une véritable épreuve à surmonter, il était anéanti même si la fatalité était inévitable et qu'il y était préparé. Il était au plus mal et un collègue et ami a dû le remplacer à son cabinet pendant quelques mois, tant la douleur était écrasante et insurmontable (+) Depuis la perte de sa compagne, il déteste les hôpitaux. Il ne supporte plus ces murs blancs et immaculés, cette ambiance pesante, ces machines qui émettent des bips, les seringues... Il n'y est plus jamais retourné depuis la disparition de sa conjointe car ce lieu lui rappelle trop de souffrance et de mauvais souvenirs (+) Il se lave les mains de nombreuses fois par jour. Pas par peur des microbes, mais juste parce qu'il ne supporte pas cette sensation de se sentir "sale". Quand il n'a pas de lavabo à proximité, il utilise du gel hydroalcoolique (+) Il est allergique aux poils de chat. Si cet animal se trouve dans la même pièce que lui, il éternuera jusqu'à ce qu'il s'en éloigne (+) Il n'a eu qu'une seule expérience avec un homme dans sa vie, expérience qui s'est révélée désastreuse à cause de son père
Actuellement, je suis à la recherche de tous types de liens, que ce soit des liens plus positifs (amis, confidents, élèves, etc.) ou des liens plus compliqués. Plus c'est original, plus ça me plait ! C'est à vous de voir ce qui vous ferait plaisir et le proposer ou sinon, on peut toujours chercher ensemble, je ne suis pas difficile !



Dernière édition par Eric L. Ashford le Sam 1 Juil - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis EmptyDim 26 Mar - 16:22

Girls
Citation au choix

Megara Hawpkins : - La demoiselle directe mais sympathique
Megara est le genre de fille qui n'a pas froid aux yeux. Elle avait abordé Eric un soir alors qu'il noyait la peine d'avoir perdu sa femme dans l'alcool. Elle tenta de lui faire du charme, mais le psychologue, n'ayant pas le coeur à ça, repoussa ses avances. Mais, ils ont quand même discuté pendant plusieurs heures et malgré tout, cela lui fit un bien fou. Cette fille était rafraichissante et lui changea les idées le temps d'une soirée. Il l'apprécie et espère de nouveau tomber sur elle un jour.
Solora Ipkiss : - La patiente insondable
Solora est la patiente d'Eric depuis peu. Quelque chose la tracasse, c'est indéniable, le psychologue sent bien qu'elle a envie de lui dire tout ce qu'elle a sur le coeur, pourtant elle n'y parvient pas, ou quelque chose la bloque. Ce qu'Eric ne sait pas c'est que mademoiselle Ipkiss fait partie de la protection des témoins, il lui est donc impossible de révéler la vérité qu'elle cache et qui la ronge. Mais le psy ne perd pas espoir et fera tout son possible pour lui venir en aide.
Joyce Sandberg : - La patiente en deuil
Joyce fait de nombreuses crises d'angoisse depuis son arrivée à Washington. La mort de son fils est une des pensées les plus vive dans son esprit et elle n'arrive pas à en faire le deuil. Le médecin qui la suit à l'hôpital, lui a donc ordonné d'aller voir un psychologue et lui en a recommandé Eric. Ce dernier va faire tout son possible pour aider Joyce à tourner la page et à faire en sorte qu'elle reprenne sa vie en main. 
Hope Ashford : - La soeur conflictuelle
Entre Eric et Hope, c'est assez compliqué. Ils s'entendent comme chien et chat. Un jour, tout va bien, ils rient ensemble et sont très complices. Le lendemain, c'est la guerre froide. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre parce qu'ils ont conscience de l'importance d'être une famille. Eric ne s'entend absolument pas avec leur père. Entre eux, ce n'est que conflit sur conflit. Monsieur Ashford étant un homme très ambitieux, il a toujours voulu que ses deux enfants atteignent l'excellence, surtout dans la vie professionnelle. Il aurait aimé que son fils suive ses traces en devenant psychiatre à son tour. Mais Eric en a décidé autrement en choisissant de n'être "que" psychologue. Une solution de facilité pour une feignasse, selon leur père. Les deux hommes ne savent plus communiquer, tout n'est que reproche entre eux. Hope a longtemps été entre les deux bien qu'elle ait le même caractère que leur père, ce qu'Eric ne supporte pas. Il n'a jamais aimé cette "dictature" chez eux et déteste quand sa soeur fait preuve d'autorité elle aussi. Il ne supporte pas de retrouver de son père en elle. De son côté, inconsciemment ou non, elle ne peut pas s'empêcher de faire des remarques à son frère quand quelque chose lui déplaît. Bref, entre eux, c'est assez complexe mais Hope a quand même décidé de se rapprocher de lui, géographiquement parlant, parce qu'elle s'inquiète pour lui. En effet, en 2003, alors qu'il est à l'université, Eric rencontre une jeune étudiante française nommée Chloé. Entre eux c'est le coup de foudre et ils se mettent rapidement ensemble. Une belle histoire qui dura 10 ans. Une tumeur au cerveau fut décelée chez la jeune française à l'approche de la trentaine. Elle subit bon nombre de traitements à base de chimio et radiothérapie mais malgré une régression de la maladie, celle-ci l'emporta fin 2013. Eric fut anéanti et s'isola du monde pendant un an. L'un de ses amis et confrère dut même s'occuper de ses patients. Il ne voulait plus sortir de chez lui, ni voir qui que ce soit. Il sombra même dans l'alcool. Avec l'aide de Hope et de ses amis, il reprit sa vie en main tout doucement. Hope l'a énormément soutenu dans cette période et lui téléphonait quasiment tous les jours, même s'il ne répondait pas forcément. Vivant à New York et lui à Washington, elle n'hésitait jamais à faire les déplacements pour s'assurer que son frère allait bien. Cependant, même s'il laisse supposer le contraire, Eric ne s'est jamais vraiment remis de la disparition de la femme de sa vie.  
Olivia Ashford : - La nièce adorée
Eric est comme un père de substitution pour la jeune fille, une sorte de meilleur ami. Parce que contrairement à sa mère, Eric la connait par coeur et connait son vrai visage. Quand elle va chez lui, il lui arrive de se promener en sous-vêtements sans aucune pudeur. Chez son oncle, elle se croit à la maison, chez elle. Il est un peu son exutoire lorsque la pression de sa mère devient trop imposante et écrasante. Maintenant qu'elle vit dans la même ville que lui, elle n'hésite pas à lui rendre visite le plus souvent possible car elle aime passer du temps avec lui. Selon elle, ils ont énormément de temps à rattraper tous les deux, du fait du déménagement d'Eric il y a un peu moins de dix ans. Bien qu'il n'approuve pas toujours son comportement un peu trop "rentre dedans" et direct avec les hommes, Eric est bien plus cool que Hope avec la demoiselle. Il est tellement gaga de sa nièce qu'il lui laisse faire tout ce qu'elle veut, à l'inverse de sa mère. Alors la jeune fille en profite et sait qu'elle aura toujours gain de cause avec son oncle adoré. Elle aimerait d'ailleurs qu'il refasse sa vie après le décès de sa compagne il y a trois ans, alors elle s'est fixé pour objectif de lui trouver une nouvelle femme.  
Carter Gardner : - Femme de Declan
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le personnage. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.  
Sasha Hawpkins : - Patiente traumatisée par la mort de sa mère
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le personnage. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Violet Abernathy : - Infirmière qui s'est occupée de Chloé jusqu'à la fin
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le personnage. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Kate Clayton : - Amie de jeunesse, première fois, patiente et amie retrouvée
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le personnage. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Prénom Nom : - type de lien
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le personnage. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.


Dernière édition par Eric L. Ashford le Mer 21 Fév - 16:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis EmptyDim 26 Mar - 16:22

Boys
Citation au choix

Maximilian Hale : - Le patient énigmatique et intriguant
L'énigme, le malicieux casse-tête dont Eric ne parvient à se lasser, malgré le peu d'avancées réalisées depuis le début de leurs rendez-vous. Un patient qui se présente en vous assurant, avec une tranquillité aimable, que tout va bien, ce n'est pas vraiment commun, encore moins chez quelqu'un ayant perdu ses deux parents quatre ans plutôt dans un accident de voiture, duquel lui-même s'en est tiré in extremis. Le plus intéressant, c'est que Maxim se refuse à rentrer en Californie, pour reprendre l'entreprise familiale : même si ce dernier affirme avoir commencé à se reconstruire une vie à Washington, Eric suspecte, avec raison, que c'est loin d'être aussi simple. Ainsi, au fil des séances, il tente d'en apprendre plus, de lancer son patient sur le sujet, mais ce dernier, avec talent, dévie la conversation, reste évasif, lui sourit poliment et se montre trop joueur pour que le psychologue, progressivement, n'en vienne pas à apprécier leurs entretiens bien plus que tous les autres. Flirtent-ils ? Peut-être un peu, difficile à dire ; la connivence entre eux, manifeste, s'installe de plus en plus, et Maximilian prend un malin plaisir à aller dans ce sens, sans qu'Eric, malgré ses principes, ne souhaite y mettre fin, trop curieux de voir ce qui se cache derrière ces non-dits, ces réparties astucieuses, cette posture intrigante, même s'il est désireux de l'aider. Si le psychologue se surprend à attendre avec impatience leurs séances, il se rend de plus en plus compte que mener à bien sa mission -à savoir faire dépasser à Max ses blocages- reviendra certainement à le faire repartir vivre en Californie, une éventualité qui est loin de lui plaire, et qui suffit à assombrir sa bonne humeur à l'idée de se lancer dans une énième joute verbale bonne enfant avec  M. Hale. Non, définitivement, cela gâcherait son plaisir... Et si la ligne qu'il s'était promis de ne jamais franchir devenait floue ? 
Jared Silvester : - Echange standard
Sur les conseils d'un ami, Eric est allé se faire masser car il avait besoin de se détendre. Pour cela, il est allé chez Jared, vu qu'il lui avait été recommandé chaleureusement. Et puis ils ont parlé et Jared a apprit qu'il était psy. Ils se trouvèrent des points communs, notamment le fait que les gens leur demandaient toujours des services gratuits quand ils apprenaient leur métier respectif. Quand on connait un masseur professionnel, on essaye toujours de lui gratter un massage gratos n'est-ce pas? Eric était dans le même cas, quand les gens apprenaient qu'il était psy, ils avaient subitement la langue qui se déliait avec une facilité déconcertante. A présent, Jared et Eric s'échangent leurs clients et patients. Un peu comme une sorte de partenariat. Parfois Eric conseille à ses patients qui ont besoin d'un moment de détente de venir se faire masser chez Jared et de son côté, il lui envoie ceux qui ont besoin de parler. Tous les deux y trouvent leur compte, alors pourquoi se priver? Tout le monde est gagnant.
Andy Greenfield : - Ami de longue date en difficultés
Andy et Eric se sont rencontrés sur les bancs de la fac à New York. Ils n'avaient pas la même spécialité mais cela ne les a pas empêché de sympathiser pour devenir amis. Au fil du temps, leur route s'est plus ou moins éloignée mais Eric a retrouvé sa trace un peu par hasard à Washington. En apprenant que son ami de longue date avait fini dans un centre de désintoxication, il était décidé à lui venir en aide.
Jay Maxwell : - Le nouveau patient
En cours   C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le personnage. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Isaiah Navarro : - Bon ami, mais quelque chose cloche
Isaiah et Eric se connaissent depuis une bonne dizaine d'années. Ils se sont rencontrés dans un café où les deux jeunes hommes avaient l'habitude d'aller. Ils se sont croisés plusieurs fois, mais ne se sont jamais vraiment parlé jusqu'à un malencontreux incident. Du café renversé sur un t-shirt a permis d'ouvrir une discussion. Ils se sont très vite bien entendus et ne se sont plus quittés depuis. Ils se voient régulièrement, pour prendre des nouvelles l'un de l'autre mais quelque chose cloche. D'un naturel plutôt observateur, Eric a remarqué que son ami a un souci dont il ne veut pas parler. Le psychologue est pourtant décidé à découvrir ce qu'il se trame parce qu'il sent que son ami a un problème de taille, qu'il ne peut affronter seul.  
Declan Gardner : - Ami de Chloé, ami proche
Declan a connu Chloé au collège. Elle vivait en France, lui aux Etat-Unis. Ils sont devenus correspondants. Ils sont restés en contact de nombreuses années et lorsque Chloé est venue s'installer dans le pays pour faire ses études à New York, elle a fait un détour par Washington pour passer du temps avec son ami. Ils sont finalement devenus proches et c'est donc tout naturellement que Chloé a fait les présentations entre Eric et Declan quand le couple est venu s'installer à Washington il y a un peu moins de dix ans. Les deux hommes se sont très vite bien entendus et sont devenus amis à leur tour. Malheureusement Chloé est tombée gravement malade, jusqu'à succomber à son cancer il y a trois ans, en 2013. A cette époque, Eric était inconsolable et dut faire face au plus grand drame de sa vie. Il s'est isolé pendant un an, sombrant dans l'alcool et délaissant son travail et ses proches. Heureusement que ces derniers étaient là pour le soutenir, Declan y compris, même s'il était maladroit dans cette tâche, souffrant lui aussi de la perte de son amie. Aujourd'hui, les deux hommes sont d'autant plus proches, sachant pertinemment qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de coup dur ou de rechute de la part du psychologue. 
Gabriel Winchester : - Première expérience masculine ratée
Il y a bien une rumeur qui a circulé sur Eric Ashford pendant sa dernière année de lycée. Cela remonte à loin, mais il s’en souvient encore. Comment oublier ? Selon certains de ses camarades à cette époque, le jeune Eric était un garçon dévergondé qui sautait sur tous les mecs en soirée. Son père l’avait d’ailleurs surpris alors qu’il était en plein ébat avec un autre jeune homme. Cette rumeur lui a collé à la peau jusqu’à la fin de son année scolaire. Chose qu’il a assez mal vécu. La réalité était toute autre cependant. Il est de notoriété publique que les faits réels sont souvent déformés et exagérés. Le jeune Eric en a fait les frais. Il n’était pas le genre à sauter sur tout ce qui bougeait, il n’a jamais été comme ça. En réalité, comme beaucoup d’autres lycéens, il avait été invité à une fête qui réunissait bon nombre de jeunes gens. Il était en dernière année, il ne lui restait que quelques mois à faire pour obtenir son diplôme de secondaire. L’alcool coulait à flots ce soir là et comme tous les autres, il n’a pas résisté à l’appel de la bière et autres boissons alcoolisées servies pendant la fête. Son père l’avait autorisé à y aller à la seule condition qu’il devait rentrer à minuit dernier carat. L’heure du couvre feu était dépassée et Eric n’était toujours pas rentré. Son père, à bout de patience, prit la voiture et se rendit sur le lieu des festivités. La colère montant en lui, il entra dans la maison où la musique et les rires des jeunes tambourinaient à ses oreilles. Son fils était introuvable. Faisant fi des mécontentements qui parvenaient à ses oreilles alors qu’il bousculait tout ce qui se mettait en travers de sa route, Monsieur Ashford décida de monter à l’étage pour explorer les chambres. Quelle ne fut pas sa mauvaise surprise, lorsqu’il découvrit son fils Eric allongé sur un lit, torse nu, en train d’embrasser un autre garçon de son âge… Il était furieux, désabusé, humilié et profondément choqué de voir son propre fils sur le point de s’envoyer en l’air. Mais ce qui l’horrifia au plus haut point, c’était que son fils soit potentiellement gay. Eric n’avait jamais vu son père aussi furieux et jamais il n’eut autant honte que ce jour là. Ce fameux garçon avec qui Eric a failli s'envoyer en l'air, n'était autre que Gabriel. 
Luis Martin : - L'un des premiers patients
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le personnage. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.  
Jensen Bell : - Le patient violent
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le personnage. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.  
Prénom Nom : - type de lien
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le personnage. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.  


Dernière édition par Eric L. Ashford le Dim 22 Oct - 0:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis EmptyDim 26 Mar - 16:23

Mes RP


RP en cours
Mmmh, c'est ce que dise souvent les psy non ? : Jay Maxwell
This is just a dream, this isn't real. This is just a dream, he isn't real. He isn't... : Solora Ipkiss
Take me out to the ball game : Isaiah Navarro
Empty words : Declan Gardner
Quand la chance vous sourit : Maximilian Hale #2
Éblouis par la nuit : Maximilian Hale #3


RP terminés / abandonnés
Let's be alone together : Maximilian Hale #1
Porte à porte : Gabriel Winchester
Un verre de vin au coin du feu : Mika Walsh
Titre : Partenaire


RP prévus
♤ Joyce
♤ Sasha :
♤ Jensen :
♤ Prénom Nom :
♤ Prénom Nom :
♤ Prénom Nom :


Dernière édition par Eric L. Ashford le Dim 22 Oct - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

Eric | On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis EmptyDim 26 Mar - 17:35

Je laisse ma trace pour Andy et Solora, même si j'ai pas la bonne tête Eric | On est riche que de ses amis 3832776537
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis EmptyDim 26 Mar - 17:39

Pas de souci, je les ai rajoutés dans ma fiche, n'hésite pas à me dire si ça te va ou pas Eric | On est riche que de ses amis 2953213569
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian HaleGrateful for the family we chose
Maximilian Hale
MY BOOK COVER▹ posts : 308
▹ credits : fassylovergallery, hellozxxy, rebloggy, jamesmcavoy333 (x2)
▹ avatar : James McAvoy
▹ pseudo : Marie, Laindtt
▹ multinicks : Rien à déclarer.
▹ age : Trente-cinq ans ◊ 8 juillet 1984.
▹ activité rp : 2/4 - Busy # Open bar baby ♥️

ONCarter (3) ◊ Layla (12).
SCHEDULED → Andy ◊ Trent&co ◊ Rhett ◊ Sheri&co.
OFFEric (former)Noäm (1) ◊ Rohan (2) ◊ Eric (former) (4) ◊ Maëlys (5) ◊ Noäm (6) ◊ Loreleï (7) ◊ Eric (former) (8.) ◊ Eric (former) (9) ◊ Eric (former) (10) ◊ Olivia (11).

Carnet d'adresses
▹relations:

Eric | On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis EmptyDim 26 Mar - 18:17

Eric L. Ashford a écrit:
A vous Eric | On est riche que de ses amis 2953213569

(Si vous le voulez Eric | On est riche que de ses amis 3098456550 )


Moi je veux Eric | On est riche que de ses amis 2953213569 Eric | On est riche que de ses amis 3497402419 pink Eric | On est riche que de ses amis 4092274156
(s'il vous plaît ; n'oublions pas la politesse)



*sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis EmptyDim 26 Mar - 18:19

Eric | On est riche que de ses amis 3098456550 Eric | On est riche que de ses amis 3366721850 Eric | On est riche que de ses amis 2179800891

Mais toi tu as une place toute particulière, tu sais pink

On se fait un rp? Eric | On est riche que de ses amis 2953213569
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian HaleGrateful for the family we chose
Maximilian Hale
MY BOOK COVER▹ posts : 308
▹ credits : fassylovergallery, hellozxxy, rebloggy, jamesmcavoy333 (x2)
▹ avatar : James McAvoy
▹ pseudo : Marie, Laindtt
▹ multinicks : Rien à déclarer.
▹ age : Trente-cinq ans ◊ 8 juillet 1984.
▹ activité rp : 2/4 - Busy # Open bar baby ♥️

ONCarter (3) ◊ Layla (12).
SCHEDULED → Andy ◊ Trent&co ◊ Rhett ◊ Sheri&co.
OFFEric (former)Noäm (1) ◊ Rohan (2) ◊ Eric (former) (4) ◊ Maëlys (5) ◊ Noäm (6) ◊ Loreleï (7) ◊ Eric (former) (8.) ◊ Eric (former) (9) ◊ Eric (former) (10) ◊ Olivia (11).

Carnet d'adresses
▹relations:

Eric | On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis EmptyDim 26 Mar - 19:00

Je me doute, mais c'est si agréable à lire... Eric | On est riche que de ses amis 205974130


Avec plaisir ! Je peux te proposer une séance de thérapie, ou alors de concocter quelque chose d'un peu moins "classique", comme de se croiser par hasard dans un café style de café librairie de Capitol Hill (parce que Max se donnerait clairement comme mission de lui extorquer un café pris ensemble #plandiabolique Eric | On est riche que de ses amis 3098456550 ), voire même encore plus fou, je suis ready pour tout Eric | On est riche que de ses amis 2282103447
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis EmptyDim 26 Mar - 19:13

Eric | On est riche que de ses amis 3633660259  *ahem* je m'égare Eric | On est riche que de ses amis 3832776537

Une rencontre purement hasardeuse ça me plait bien ! Ce sera l'occasion qu'ils apprennent à se connaitre sans les barrières patient/psy qu'ils ont l'habitude d'avoir Eric | On est riche que de ses amis 153952350
ça leur ferait une discussion carrément différente de ce qu'ils ont pendant leurs séances.

Après, je suis ouverte aussi, alors si tu as une idée encore plus folle, why not Eric | On est riche que de ses amis 2953213569


Dernière édition par Eric L. Ashford le Mer 29 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric | On est riche que de ses amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» let's be alone together | Eric
» Eric ⊰ +1 202-787-1725
» éblouis par la nuit | Eric
» Et si ? Et si tout était lié ? ♠ Eric
» amour amer | Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: