AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tu peux avoir confiance en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

Tu peux avoir confiance en moi Empty
MessageSujet: Tu peux avoir confiance en moi   Tu peux avoir confiance en moi EmptyMer 5 Juin - 21:39

Tu peux avoir confiance
en moi
La journée touchée à sa fin. Depuis qu’elle était sortie de l’hôpital, Shadow faisait tout son possible pour éviter Roméo. Elle savait qu’elle devait lui parler, mais elle n’avait pas le courage de l’affronter. Elle ne savait pas comment lui dire qu’elle avait perdu ce bébé. Ce n’était pas de sa faute, elle avait fait une grossesse extra-utérine. Elle se sentait coupable parce que l’espace d’un instant elle avait pensé à ne pas garder ce bébé. Dans le fond peut être que c’était une bonne chose, Roméo était fiancée a Nailys, et il aller pouvoir vivre la vie qu’il mérite sans que Shadow ne le lui cause des soucis. Elle ne supporter plus rester chez elle sans rien faire, elle avait vraiment l’impression de tournée en rond dans son appartement.

Son baladeur mp3 sur les oreilles, elle court sans regardait où elle va. Quand elle réalise enfin qu’elle se trouve dans le quartier d’Anacostia. Elle ne s’était pas rendu compte qu’elle été allée aussi loin. Shadow finit par marchait doucement, en passant au côté d’une voiture, elle vit la voiture d’Harlow, et à l’arrière il avait des affaires. Elle était un peu étonnait. Elle regardait autour d’elle dans l’espoir de voir Harlow. La voiture était garer devant une maison peut être que c’était la habiter Harlow. C’était dingue, elle passer beaucoup de temps avec elle mais elle ne savait pas exactement où vivait Harlow.
.

.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu peux avoir confiance en moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia-
Sauter vers: