|
| Sujet: (clean) demande de rps Dim 28 Avr - 9:12 | |
| Hello tout le monde ! Un petit message pour vous dire que je suis à la recherche de sujets avec Violet, mais aussi avec @Amaya Nakamura, donc si vous avez envie de sujets, n'hésitez pas ! Je suis ouverte à toutes les possibilités, avec ou sans lien prédéfinis, donc n'hésitez pas à me contacter ! Merci et bon dimanche à tous |
|
| |
| Sujet: Re: (clean) demande de rps Dim 12 Mai - 16:12 | |
| Coucou ! Je n'ai plus de place avec Violet, mais j'en ai encore avec Amaya, alors si jamais ça vous intéresse, n'hésitez pas. Comme toujours, avec ou sans lien prédéfinis |
|
| |
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 675 ▹ credits : Bazzart ▹ avatar : Sabrina Carpenter ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour. ▹ age : 23 ans ▹ activité rp : Mes Rp's en cours
Noah
Mes Rp's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: (clean) demande de rps Mar 25 Juin - 19:57 | |
| Bonsoir Si jamais quelqu'un cherche encore un RP, j'ai encore de la place avec Summer . |
|
| |
Avri HallerGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 167 ▹ credits : moonlight (vava) + shellhead. (crackship) ▹ avatar : alicia vikander ▹ pseudo : shellhead. ▹ multinicks : declan - nash - neil - rhys - trent▹ age : 28 ans ✻ 26 juillet 1990 ▹ activité rp : open ✻ lowen (2) - kacey
| Sujet: Re: (clean) demande de rps Dim 30 Juin - 21:44 | |
| |
|
| |
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 675 ▹ credits : Bazzart ▹ avatar : Sabrina Carpenter ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour. ▹ age : 23 ans ▹ activité rp : Mes Rp's en cours
Noah
Mes Rp's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: (clean) demande de rps Mer 3 Juil - 20:18 | |
| @avri haller j'aimerais bien y répondre . Personne l'a réservé entre temps? |
|
| |
Avri HallerGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 167 ▹ credits : moonlight (vava) + shellhead. (crackship) ▹ avatar : alicia vikander ▹ pseudo : shellhead. ▹ multinicks : declan - nash - neil - rhys - trent▹ age : 28 ans ✻ 26 juillet 1990 ▹ activité rp : open ✻ lowen (2) - kacey
| Sujet: Re: (clean) demande de rps Ven 12 Juil - 11:18 | |
| @Summer C. Dawson" je n'avais pas vu ton message!! @Kacey Aldean a répondu, mais c'est le genre de sujet qu'on peut faire à plusieurs je pense |
|
| |
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 398 ▹ credits : Unknown ▹ avatar : Ashley Benson ▹ pseudo : SB/Jade ▹ age : 24 ans (17 février 1995) ▹ activité rp : Complètement disponible
| Sujet: Re: (clean) demande de rps Ven 12 Juil - 12:50 | |
| De mon côté, j'ai également de la place pour deux, voir trois sujets, donc n'hésitez pas |
|
| |
Noah
Mes Rp's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: (clean) demande de rps Ven 12 Juil - 20:32 | |
| @avri haller j'ai pris Kacey pour répondre car elle a besoin de rp . |
|
| |
Declan GardnerFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1183 ▹ credits : dublin ▹ avatar : sebastian stan ▹ pseudo : shellhead. ▹ multinicks : trent - nash - neil - rhys - avri▹ age : thirty two ▹ activité rp : carter(3); carter(2) Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: (clean) demande de rps Ven 12 Juil - 20:42 | |
| j'avais complètement zappé que c'était ton DC #boulet |
|
| |
| Sujet: Re: (clean) demande de rps | |
| |
|
| |
|