| |
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 1362 ▹ credits : Carole362 ▹ avatar : Eliza Dushku ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev) ▹ age : 37 ans (04.11.1981) ▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Cam
www.
www.
www.
www. Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: (clean) logements Mar 14 Mai - 18:35 | |
| Pas de souci Cette fois c'est bon Ajoutée |
|
| Sujet: Re: (clean) logements Dim 19 Mai - 8:55 | |
| Hello ! Je viens de capté que je ne l'avais pas refait pour mes autres demoiselles, du coup,j'en profite pour tout faire en même temps je veux un toit sur ma tête !
Pseudo : Jennifer Fitzgerald Quartier : Cathedral Heights Adresse : Watson Place NW Type d'habitation : Duplex Colocataire ? Si oui, écrire son nom, si non, mentionner, dans le cas échéant, si vous en voulez un. En recherche
Code à remplir si vous chercher un coloc: - Code:
-
[b](1337, Watson pl)[/b] ▹ habitation de @"Jennifer Fitzgerald" <kk>recherche coloc</kk> je veux un toit sur ma tête !
Pseudo : Amaya Nakamura Quartier : Anacostia Adresse : Ridge Place SE Type d'habitation : Appartement Colocataire ? Si oui, écrire son nom, si non, mentionner, dans le cas échéant, si vous en voulez un. Oui, mais c'est un pré-lien non inscrit sur le forum, à ce jour
Code à remplir : - Code:
-
[b](859, Ridge pl)[/b] [i]3ème étage, n°21[/i]▹ habitation de @"Amaya Nakamura" je veux un toit sur ma tête !
Pseudo : Violet Abernathy Quartier : Georgetown Adresse : 36th Street NW Type d'habitation : Appartement Colocataire ? Si oui, écrire son nom, si non, mentionner, dans le cas échéant, si vous en voulez un. Non
-
[b]((994, 36th st.)[/b] [i]1er étage, n°2[/i]▹ habitation de @"Violet Abernathy" je veux un toit sur ma tête !
Pseudo : Elena Braxton Quartier : Capitol Hill Adresse : Rhode Island Avenue NW Type d'habitation : Appartement Colocataire ? Si oui, écrire son nom, si non, mentionner, dans le cas échéant, si vous en voulez un. Non
-
[b](452, Rhode Island ave)[/b] [i]1er étage[/i]▹ habitation de @"Elena Braxton" Merci d'avance
|
|
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1481 ▹ credits : Niagara ▹ avatar : Nina Dobrev ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku) ▹ age : 29 ans (20.05.90) ▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www. Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: (clean) logements Dim 19 Mai - 12:41 | |
| Toutes ajoutées |
|
| Sujet: Re: (clean) logements Mer 3 Juil - 13:37 | |
| je veux un toit sur ma tête !
Pseudo : Alex Randall Quartier : Cathedral Heights Adresse : 458, Westover pl Type d'habitation : Villa Colocataire ?. Par moment j'ai mon fils Tyler Code à remplir : - Code:
-
[b](458 Westhover Pl)[/b] [i]étage[/i]▹ habitation de Alex randall" [/code] |
|
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 636 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Jason Momoa ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis▹ age : 36 ans ▹ activité rp : RPs en cours;
Erika
RPs terminés; Maureen • Joy #1
| Sujet: Re: (clean) logements Mer 3 Juil - 21:29 | |
| |
|
Hazel L. KeatingGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 75 ▹ credits : ironshy ▹ avatar : Blake Lively ▹ pseudo : mem's ▹ age : 34 ans ▹ activité rp : Disponible pour 2 RP's
#EN COURS Teddy#1 Teddy#2 Alicia
#A VENIR
#TERMINÉS
| Sujet: Re: (clean) logements Mer 10 Juil - 7:10 | |
| Holaaaa je veux un toit sur ma tête !
Pseudo : Hazel L. Keating Adresse : 1359, Watson pl. Type d'habitation : Maison Colocataire ? Teddy J. Reynes et Freddie, leur fils. Code à remplir : - Code:
-
[b](1359, Watson pl.)[/b] ▹Maison de @"Teddy J. Reynes", @"Hazel L. Keating" et Freddie Keating Par avance, merci |
|
| Sujet: Re: (clean) logements | |
| |
|