| Sujet: Re: Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee Dim 14 Juil - 21:44 | |
| Merci vous êtes trop canon comment je suis jalouse Mon corps en pleure. :lovelovelove: |
|
Jesabel CummingsGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 679 ▹ credits : avatar | PHILTATOS. ✰ gif | tumblr ✰ crackship | monocle. ▹ avatar : lily collins ▹ pseudo : monocle. | alice ▹ multinicks : Derrick ✰ Rhett ✰ Chip ✰ Carter ✰ Solora ✰ Lowen ✰ Devon ✰ Linus ▹ age : trente deux ans ✰ 1er août 1986 ▹ activité rp : open (2/5) ✰ heath ; gabriel iv
old memories ✰ gabriel i ; gabriel ii ; gabriel iii
| Sujet: Re: Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee Lun 15 Juil - 4:53 | |
| J'ai bien rigolé avec ce début de fiche Hâte d'en lire d'avantage !! Par ailleurs, excellent choix de pré-lien !! Bienvenue avec cette demoiselle que je connaissais pas |
|
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 398 ▹ credits : Unknown ▹ avatar : Ashley Benson ▹ pseudo : SB/Jade ▹ age : 24 ans (17 février 1995) ▹ activité rp : Complètement disponible
| Sujet: Re: Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee Lun 15 Juil - 8:57 | |
| Bienvenue sur le forum Je ne connais pas du tout ta célébrité, mais elle est magnifique ! |
|
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1481 ▹ credits : Niagara ▹ avatar : Nina Dobrev ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku) ▹ age : 29 ans (20.05.90) ▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www. Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee Lun 22 Juil - 17:45 | |
| Oups !!!le temps passe trop viteOh non !! Ton délai pour faire ta fiche est arrivé à échéance ! Tu te retrouves donc en danger !! Mais ne t'inquiète pas, tu as encore jusqu'au 28 juillet pour finaliser ta fiche ! Si après cela, tu n'as toujours pas fini ta fiche, tu peux contacter une administratrice pour demander un délai supplémentaire !
|
|
| Sujet: Re: Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee | |
| |
|