AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
MY BOOK COVER

Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.    Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 17:34

Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi.
Eloam
La vie est bien surprenante, si j’aurais cru ce matin que j’allais coucher avec Eloan, je ne l’aurais pas cru. Du moins, ça aurait été possible que je couche avec lui, mais pas aussi rapidement. Habituellement, je fais en sorte de séduire la personne en question, je n’ai pas l’habitude de l’engueuler pour ensuite faire l’amour avec. Enfin.. C’est une première quoi. Après, question âge, je m’en fiche un peu. J’ai couché avec des plus jeunes comme avec des plus vieux. Que cela soit fille ou garçons d’ailleurs. Bien que j’ai une préférence pour les messieurs. Faut dire que ces derniers se prennent bien moins la tête que les femmes.  Quoi qu’il en soit, Eloan m’attirait affreusement et ça me bouleverser. Bon, je ne le montrais pas, car je ne voulais pas brisé cette attirance et cette excitation. Une excitation qui est arrivé en quelques secondes à peine.

« T’es sûr que tu le mérites ? » Mon corps entier se mit à frémir au contact de son souffle contre ma peau. Il allait me rendre fou à agir de la sorte avec moi. Mais suite à son coup de reins, je ne retenais plus mon envie. Une boule commençant à se former à l’intérieur de ma serviette. Alors, je passais mes mains dans ses cheveux, les caressant bien que je les ébouriffais suite à ce geste. Puis, mes lèvres viennent parcourir son épaule, son cou, puis le haut de son torse d’une manière très sensuel, au point que ma langue vienne caresser sa peau lentement et chaudement. Il me rendait fou, alors je voulais en faire autant avec lui. C’est donnant donnant. « Bien sûr que je le mérite… Je le mérite amplement. » Soufflais-je entre deux baisés.

Je souriais en coin en le sentant frissonner suite à mes gestes. Ma respiration devenait plus rapide et mon cœur battait à tout allure. J’aimais quand il posait son regard admiratif sur ma personne, ça ne pouvait que me flatté, son regard pétillant et son petit sourire qui doit en faire craquer plus d’un. Il est tellement adorable quand on le regarde plus sérieusement. Et même quand il réagit comme un con, il est adorable et terriblement excitant. D’ailleurs, je le regardais suite à ses mots, me redressant un peu. « Je suis jeune donc je suis con, mais t’aimes bien ça. » A-t-il la faculté de lire dans les pensées ? Je ricane quelques secondes à cette pensée puis je viens jouer avec l’élastique de son boxer, voulant découvrir ce qui s’y cache en dessous. Je suis sûr que je ne serais pas déçu de toute façon. Il a un visage d’ange, un torse de rêve, un bassin qui donne envie… Je n’ai pas vu le reste, mais ça donne l’eau à la bouche. « Ouais, j’aime les cons.. ça a le don de me rendre fou. Tu me rends fou là.»

Je me laissais ensuite tomber dos contre le lit. Cela paraît pas, mais il avait de la force ce petit. Je le regarde avec amusement lorsqu’il défait ma serviette alors je ne lâchais un petit grognement en sentant sa main. La mienne vient se faufiler dans sa douce chevelure, l’autre se faufilant à l’intérieur de son boxer pour la poser sur son postérieur. «  Retire moi ça.. Tu es plus habillé que moi, ce n’est pas juste. » Soufflais-je en pressant mon bassin contre sa main envieusement alors que je tirais sur un bout de ton boxer pour te montrer que ça me gêne. « Alors t’arrêtes pas, moi je fais que commencer. " « C'est un jeu qui me plait bien..» Je le regarde d’un regard noir de désir, le plaquant alors contre mon buste, pour saisir son menton de mes doigts et de l’embrasser en pleine bouche.

©junne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MY BOOK COVER

Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.    Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 18:19

Tu mets du bordel chez moi mais aussi en moi

Adam & Eloan

J'avais déjà eu des rapports avec des hommes plus âgés que moi, mais rarement, ce n’était pas, d’habitude, le genre de choses qui m’excitait particulièrement, mais pourtant avec Adam, c’était curieux, tout était différent. Il avait cette capacité, à me donner envie de l’exciter, à me donner envie de jouer au chat et à la souris avec lui. J’adorais tout chez lui, et je venais à peine de m’en rendre compte, son regard amusé, son rire surtout, j’adorais le voir sourire, il était tellement craquant. Mais par-dessus tout, j’aimais quand il venait m’engueuler pour rien, comme il était venu le faire il y avait quelques minutes à peine. Au fond si on se retrouvait dans cette situation, c’était un peu de sa faute, s’il ne serait pas venu avec sa serviette, à moitié, nu, à me réveiller alors que je dormais si bien, je n’aurai pas eu besoin de le faire taire en l’attirant contre moi, ni à plonger mes yeux dans les siens comme je le faisais en ce moment. J’avais l’impression que le temps n’existait plus, et je n’avais jamais ressenti cette impression auparavant. Le soleil était sans doute déjà levé dehors, mais tout était clos, et seul quelques rayons me laissaient la chance de découvrir chaque partie de son corps. J’étais toujours sur lui, main contre sa cuisse, penchant alors mon visage contre son torse, allant l’embrassant doucement, faisant glisser ma langue jusqu’au bas de son ventre, mes yeux fixés sur lui, pour ne pas perdre une miette de l’expression qui se dessinerait sur son visage. J’avais mordillé sa peau, pas assez pour lui faire mal, mais assez pour laisser une petite marque. C’était une façon de le rendre à moi, et sans savoir pourquoi, je me donnais maintenant le droit de me l’approprier. C’était mon patron certes, mais je comptais aussi en faire mon jouet.

« Ben sûr que je le mérite… Je le mérite amplement. » Il avait murmuré entre quelques baisers, et j’avais continué à l’encourager, laissant ma langue brûlante rejoindre la sienne à chaque fois qu’il en montrait l’envie. Je tenais de moins en moins mon envie de me joindre en lui, et j’essayais, de résister le plus longtemps possible, juste pour continuer à faire monter la tension, à lui donner envie de moi au maximum, à le rendre fou, juste pour qu’il me désire comme il n’a jamais désiré quelqu’un. Ses baisers dans mon cou, sur mon torse, me rendaient fiévreux, je lâchai de temps en temps de longs soupirs d’aise, juste au creux de ses oreilles, pour qu’il m’entende. Je perdais tout sens et tout contrôle, quand il venait caresser mes cheveux, c’était, le genre de détails, qui me chauffait terriblement, et je n’arrivais pas à lui cacher. Je sentais mes yeux devenirs flous d’envie, toujours là, contre lui. « Tu mérites tout ce que tu veux, tu te laisses faire si sagement. » Ma main glissait très lentement le long de sa cuisse, frôlant sa peau avec plaisir, et finissant sa course juste sur son membre, que je sentais maintenant plutôt amusé par la situation. Finalement, sa serviette ne resta plus très longtemps en place, mes lèvres se chargèrent de la faire tomber de là. Sourire en coin, je remontai embrasser son cou, mordillant, suçant sa peau délicatement, toujours en prenant soin de caresser tout son corps. Sa peau était brûlante et la mienne aussi. Jusqu’à ce qu’enfin, je senti que mon boxer ne tarderait pas à craquer.

Il jouait avec mon élastique de boxer, et ça me faisait craquer. Il était visiblement impatient que je me dévoile en entier, et heureusement, la nature m’avait vraiment bien gâté, sans me vanter, plus que lui, mais ce qui s’offrait à moi me suffisait largement. J’étais venu me lécher les lèvres, comme si j’allais attaquer ma proie. « Ouais, j’aime les cons.. ça a le don de me rendre fou. Tu me rends fou là.» J’avais saisi son entrejambe sans pudeur, le massant sauvagement, comme je l’aurai fait pour exciter n’importe quel mec. Ma langue s’attardait sur son cou, ma voix était douce et chaude, comme mon corps et le sien, sans doute. « Je vois ça ouais. Plutôt pas mal ce que je sens là…Pour un vieux. » Je m’étais retenu de rire, pas le temps de déconner, j’avais un beau matou à fouetter. «  Retire moi ça.. Tu es plus habillé que moi, ce n’est pas juste. » Je sentais sa main sur ma fesse, et putain, cette fois, je bandais bien. Je voyais mon boxer se déformer, et j’étais tellement serré. J’avais souri, le laissant un peu admirer la taille de l’excitation, et je m’étais redressé, à califourchon sur lui, lui laissant tout le loisir de mater mon corps brûlant, me passant une main dans les cheveux. « Ah ouais…Tu veux voir un gamin à poil, ça t’excite ? » A ces mots, j’avais fait glisser mon boxer lentement, langoureusement, à la bonne manière de strip-teaseur, avant de le faire tomber par terre. « C'est un jeu qui me plait bien..»  J’avais souri, allant l’embrasser, chuchotant contre ses lèvres « Moi aussi j’aime jouer avec toi...patron. »

DEV NERD GIRL

Dernière édition par Eloan N. Ayling le Ven 18 Nov - 17:56, édité 2 fois
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.    Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:07

J’aimais bien qu’il soit sur moi. Cela me permettait d’avoir une belle vue sur son torse et sur son visage. Puis, j’aimais bien aussi chacun de ses gestes. Généralement, je ne me laisse pas autant toucher de la sorte. Je vais droit au but, je ne cherche pas à excitait au maximum la personne, sauf quand j’étais avec Lysandre, mais là encore, s’était différent. En ce moment, ça va encore plus loin je trouve. On se cherche tous les deux, c’est comme chien et chat et j’adore ça. De plus, c’est une première que je me laisse autant dominé, encore plus par l’un de mes barmans. Les rôles sont comme un peu inversé, mais attention, faut pas non plus qu’il y prenne goût car moi aussi, je peux montrer ma domination, tôt ou tard.

Lorsque nos lèvres se touchaient, il y avait toujours de langoureux baisés, au point que nos langues dansaient entres elles avec beaucoup de passion et d’envie. J’avais l’impression que j’allais exploser suite à chacun de ses gestes. J’avais vite compris qu’il essayait d’aller au plus loin dans ces préliminaires. Il y arrivait plutôt bien, faut bien l’avouer. Je ne pouvais contenir mes soupires de bien êtres. Moi qui voulait rien faire de ma journée jusqu’à ce soir, j’entamais bien ma matinée. Un peu de sport de chambre, ça ne fait jamais de mal. Surtout avec un bel étalon comme Eloan. Lorsque je trouve un petit point faible de mon petit jeunot, je ne pouvais contenir ma joie avec un large sourire sur mes lèvres. Il aimait bien qu’on passe les mains dans sa chevelure. Je n’allais donc pas me priver, bien au contraire. « Tu mérites tout ce que tu veux, tu te laisses faire si sagement. » Je ricane alors à ses mots, il était tellement adorable quand il disait ça. Moi sage ? Il me prenait pour qui  C’est bien la première fois qu’on me dit que je suis « sage ». Je crois qu’il est dans un autre monde pour dire de telle parole. Je faisais frotter mon nez au sien, murmurant auprès de ses lèvres. «  Je peux paraître sage mais je suis loin de l’être mon beau. Très très loin même.. » J’avais adoré la manière qu’il avait eu de retirer ma serviette. J’avais pris plaisir à le regarder faire et cela m’avait excité encore plus. Maintenant, de toute façon je ne pouvais plus vraiment le cacher.

Je vois ça ouais. Plutôt pas mal ce que je sens là…Pour un vieux. » Je lâche à la fois un long gémissement de plaisir mais aussi de frustration à tes mots. Je lui donnais un coup de rein contre sa main en grognant. « Le vieux t’emmerde.. » soufflais-je en venant saisir à mon tour son membre dans son boxer – ce qui n’était pas très pratique - pour le caresser envieusement mais assez lentement pour le faire languir et montrer que je pouvais être très vilain quand je le voulais. S’il voulait jouer, j’allais jouer mais d’une manière assez sadique.

Je le regardais alors se redresser, attrapant ma lèvre inférieure entre mes dents, ne loupant aucune miette de ce qu’il faisait devant moi. Il était tellement souple, que ça me surprenait. Moi-même, je ne le suis pas autant. Mais ça promet être génial s’il l’est autant que ça. « Ah ouais…Tu veux voir un gamin à poil, ça t’excite ? » Je roulais des yeux en posant mes mains masculines contre sa taille, la caressant sensuellement. Sa peau était douce, j’adorais ça. Je pourrais le toucher continuellement sans m’en lasser j’en suis persuadé. «  Arrête de pensé que tu es un gamin, tu ne l’es pas et je ne suis pas un pédophile, sérieux, dis comme tu l’as dis, on dirait que j’en suis un ! » Disais-je en fronçant les sourcils, et je viens mordiller ton cou sans te faire mal, mais moi aussi, je laissais ma trace. Chacun son tour. Je l’attire ensuite bien contre moi quand il est nu, posant mes mains sur ses fesses que j’agrippe fermement. « Moi aussi j’aime jouer avec toi...patron. » Je souris en coin en échangeant nos positions, venant me placer au dessus de lui, alors que je reprenais ton membre entre mes doigts pour entamer de lent vas-et-viens toujours pour le faire patienté. « Là, pour le moment, je ne suis plus ton patron, je ne suis que Adam. » Disais-je en plongeant mon regard dans le sien.

InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.    Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:46

Adam & Eloan

Putain, mais c’était dingue la tournure qu’avait pris les évènements dans cette chambre. Honnêtement, je ne ressentais même plus les effets de l’alcool que j’avais bu avant de rentrer de mon service, c’est comme si toute cette chaleur et toute cette envie en avait dissipé les effets d’un coup. J’étais en pleine fonction de mes moyens, pour mon plus grand plaisir et pour celui de mon patron, qui visiblement était plutôt en forme à voir ce qui se dessinait entre ses jambes. Je n’avais pas pu m’empêcher d’avoir un large sourire, c’était donc sérieux, j’allais me faire mon vieux patron au bout d’une soirée de travail. Il avait sans doute prévu le coup, peut-être qu’il m’avait fait venir chez lui pour ça, c’était sans doute le genre de gars qui aimait profiter de ses jeunes employés. Après tout qu’est-ce que j’en savais, je ne le connaissais pas réellement ce mec. L’idée ne me gênait pas en temps normal, être utilisé sexuelle c’est plutôt pas mal. Seulement, avec lui, c’était différent, je l’appréciais, il s’était occupé de moi, il m’avait pris sous son aile, et je ne voulais pas, qu’il me jette à nouveau dehors une fois qu’il aurait ce qu’il voulait. Pour autant, l’idée ne m’arrêtait pas. J’étais brûlant, j’avais envie de lui, et la suite pouvait attendre. Impossible de réfléchir correctement face à tant de plaisir, face à ce mec terriblement envoûtant, qui était en train de se laisser faire, les yeux perdus dans le plaisir, le corps en fièvre, couché sous moi. J’aimais l’idée de dominer le patron, mais je me doutais bien qu’il ne serait pas aussi docile qu’il en avait l’air pour le moment. Après tout, c’était bien plus intéressant quand c’était sauvage. Deux lions qui s’affrontent sur le matelas, rien que l’idée m’excitait encore plus. Je n’en pouvais plus de le faire attendre et de me faire attendre. J’avais juste envie de me faire un barman.

«  Je peux paraître sage mais je suis loin de l’être mon beau. Très très loin même.. »
Je le voyais complètement dur, sous ma main, et j’étais maintenant dans le même état que lui. Il avait continué à passer sa main dans mes cheveux, et malgré moi, ça me rendait fou, à chaque fois qu’il pressait sa main dans ma crinière, je retenais mes soupirs brûlants avec beaucoup de mal, et finalement, je les laissais sortir de ma gorge, décomplexé, je me savais torride, je n’allais pas l’en priver. J’avais décidé de plonger mes yeux dans les siens, collant en même temps nos bassins. Je remuais doucement sur lui, pour le préparer sagement à ce qui finirait par lui arriver. Je prenais soin de frotter ma peau contre la sienne, de façon lente et appuyée, collant ma virilité bien dessinée à la sienne sans aucune hésitation. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne pouvais pas me retenir de venir l’embrasser partout, j’aimais poser mes lèvres dans son cou, le mordre sans aucune douceur remonter jusqu’à son menton, finir sur ses lèvres, revenir sur son torse. Ma langue y passait aussi, toujours aussi fiévreuse. « Ah ouais ? Pourtant t’es bien docile là…J’ai bien envie de voir ce que ça donne quand tu t’énerves. » J’adorais tellement le provoquer, autant qu’il aimait le faire pour moi je pense. Ça crevait les yeux que ce petit nous excitait encore plus, c’était limite malsaine mais dieu que c’était bon. Et finalement, quand je m’étais retrouvé aussi nu que lui, j’avais pu remarquer à quel point il avait aimé ma façon de bouger. Il n’était pas au bout de ses surprises question souplesse. Et j’étais bien décidé à lui montrer.

« Le vieux t’emmerde.. » Il avait saisi mon membre, et j’avais frissonné. A mon tour, j’étais venu le saisir du bout des doigts, le pressant un peu au passage, juste pour lui montrer qui était au-dessus de l’autre pour le moment. « Le vieux m’emmerde mais en attendant, il adore ce que je suis en train de lui faire hein. » J’avais commencé à le caresser, mes mains étaient grandes et chaudes, et je n’avais aucun mal à imaginer qu’il allait adorer ça. J’étais bon élève sur la question, et j’étais allé l’embrasser au creux de l’oreille tout en faisant de doux mouvement de va et vient sur lui. «  Arrête de pensé que tu es un gamin, tu ne l’es pas et je ne suis pas un pédophile, sérieux, dis comme tu l’as dis, on dirait que j’en suis un ! » J’avais souri, et pour lui faire regretter sa petite phrase, j’avais serré subitement son membre à la base, mais bien sûr, je savais que ça faisait autant de bien que de mal. « Mais t’es un gros pervers tu le sais bien » J’avais posé mon membre près de ses fesses, l’y frottant sagement, pour commencer à lui faire comprendre que le petit jeune, était fin prêt à le faire crier de plaisir.

« Là, pour le moment, je ne suis plus ton patron, je ne suis que Adam. » Il était passé sur moi, m’avait pris ma place de roi. J’étais un peu surpris sur le moment, et je ne comptais pas le laisser faire. J’étais là, le regardant, me léchant les babines pour lui faire comprendre que ça m’excitait pas mal aussi quand il se montrait autoritaire. J’adorais l’idée de confrontation, j’aimais le sauvage, le brutal, les vrais mâles en fait. J’avais eu un sourire en coin et j’étais allé saisir sa taille pour le faire tomber sur moi, kidnappant ses lèvres des miennes avec envie, d’un baiser passionné, soupirant entre ses lèvres, collant à nouveau nos bassins l’un contre l’autre. J’avais saisi sa nuque pour le garder près de mon visage, le regardant dans les yeux, prenant un air un peu candide, juste pour l’exciter encore plus. En général le coup du petit innocent surprenait et excitait rapidement. J’étais venu chuchoter à son oreille. « Prenez-bien soin de moi alors mr. Adam, je dois être en forme pour aller travailler demain. » J’avais léché sensuellement son cou, embrassant son menton. « Allez montre-moi un peu si tu sais jouer".

DEV NERD GIRL

Dernière édition par Eloan N. Ayling le Mar 8 Nov - 22:19, édité 2 fois
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.    Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 10:52

« Ah ouais ? Pourtant t’es bien docile là…J’ai bien envie de voir ce que ça donne quand tu t’énerves. » Je souriais en coin à ses mots. Il est vrai que je suis étonnement docile, ce qui me surprend assez. Je ne le suis pas autant, mais ce matin, j’avais envie de l’être. C’est qui me surprend à me faire faire des choses qu’habituellement je ne fais pas. Sauf que j’étais quand même une personne assez dur et qui ne se laisser pas marcher sur les pieds. Pour le moment, il ne m’a pas vu me battre avec quelqu’un, que ça soit au bar ou à l’extérieur. Bon, après il savait que j’avais du caractère suite à mon débarquement ce matin. « Je risque de te faire peur.. Tu sais, je fais peur aux gens. D’après toi, comment mon bar fonctionne si bien ? Parce que si on me contrarie, je parle du personnel, je ne me gêne pas de le dire ou même de viré la personne en question. » Je fronçais ensuite les sourcils. J’étais entrain de parler normalement, alors que nous étions entrain de se chauffer mutuellement. J’ai des attitudes étranges, c’est clair. Je me surprend moi-même. Néanmoins, mon corps lui, n’avait pas oublier ce qu’on faisait. Il n’arrêtait pas de frémir,il était fiévreux et n’avait qu’une envie, ne faire qu’un avec celui d’Eloan. J’avais basculé le visage sur le côté pour laisser libre accès à mon cou et avoir d’autres baisé langoureux que j’adore. Oui, j’étais devenu en quelques minutes à peine, accro à ses bisous contre ma peau. Cela me provoquer en moi, de douce sensation tellement agréable que je ne pourrais m’en lasser.

Je lâchais quelques grognement de plaisir en le sentant prendre mon membre. La manière qu’il l’avait pris, de façon à montrer sa fore et sa domination m’excitait encore plus. « Le vieux m’emmerde mais en attendant, il adore ce que je suis en train de lui faire hein » Je ricane en roulant des yeux à ses mots. Des mots qui étaient plus que véridique. J’adorais chacun de ses faits et gestes mais je n’allais pas le lui avouer, de toute façon, il sentait bien que mon engin était remplis de désir contre sa main. Tout comme moi, je pouvais sentir le sien. Mes lèvres s’étaient donc entrouvertes à ses mouvements, ondulant un peu mon bassin pour les suivre. Je viens en faire de même, venant titiller le bout de son membre avec mon pouce d’une manière sensuelle. « Mais t’es un gros pervers tu le sais bien » Lorsqu’il serre mon membre de la sorte, je lâche un long gémissement de plaisir. La surprise était quelque chose que j’adorais, puis je viens bouger mon fessier contre ton membre imitant comme des vas-et-viens. « Le pervers, tu l’aimes bien ceux-ci dit, même quand il t’engueule. »

Néanmoins, j’aimais bien aussi prendre le dessus, et je voulais lui montrer ce pourquoi je me suis retourné et mit sur lui. Je ne pouvais que sourire largement en le voyant réagir de la sorte sa façon de faire avec ses lèvres me rendait fou. J’ondulais lentement mon bassin contre le sien pour lui montrer aussi mon envie grandissante de me joindre à lui entièrement. Puis lorsqu’il me plaque contre son torse je lâche un petit ricanement auprès de ses lèvres avant d’entamer un long et langoureux baisé. Je détachais ensuite nos lèvres pour venir embrasser chaudement le creux de son cou avant de venir suçoter sa peau avec fougue. « Prenez-bien soin de moi alors mr. Adam, je dois être en forme pour aller travailler demain. » Je laissais nos deux intimités se frottaient entre eux, passant l’une de mes mains dans ses cheveux, et l’autre prenant sa main pour la plaquer auprès de son visage. Je viens murmurer au creux de son oreille, chaudement. « Tu auras une pêche d’enfer demain, sois en sûr mon beau. » Je viens ensuite frotter mon membre contre son joli fessier, le pressant dessus envieusement. « Allez montre-moi un peu si tu sais jouer". Sans plus attendre, je viens lentement entrer en lui, venant mordiller son épaule dans un long soupire de bien-être. Puis, je lui donne un coup de rein pour être entièrement en lui, l’une de mes mains agrippant sa taille.

InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.    Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:55

Adam & Eloan

Nos mains exerçaient la même pression sur nos membres, déjà bien excités, avant, nous nous amusions encore à nous chercher, maintenant, on étaient complètement dépendants l'un de l'autre. Je détestais ça, je me rendais compte que le moindre de ses gestes, le moindre de ses sourires, le moindre de ses regards me rendait presque fou de lui. Au début, je pensais que c'était à cause de l'envie, de la passion du moment, mais c'était bien trop fort. Il m’envoûtait clairement, et je ne pouvais rien y faire. J'avais les yeux perdus dans le vague, je voyais flou, trop de plaisir m'envahissait maintenant. Mon corps fondait sous ses mains, j'étais saoulé de trop d'envie, et je sentais ma peau qui frissonnait sans arrêt, impossible de me calmer, j'étais totalement enivré de ses gestes. J'aimais tout chez lui, et il savait autant que moi, comment me rendre dingue. On avait en si peu de temps, apprivoisés le corps de l'autre, que ça aurait presque pu en être effrayant. Adam n'arrêtait plus de m'embrasser, et j'adorais ça moi aussi. Je crois que je n'avais jamais aimé autant toucher les lèvres de quelqu'un. Surtout pendant le sexe en fait. D'habitude je distinguais ces deux choses, mais là, tout s'enchaînait et venait naturellement entre nous, c'était perturbant, et en même temps je sentais que ça me rendais encore plus chaud.  « Je risque de te faire peur.. Tu sais, je fais peur aux gens. D’après toi, comment mon bar fonctionne si bien ? Parce que si on me contrarie, je parle du personnel, je ne me gêne pas de le dire ou même de viré la personne en question. »
J'avais eu un petit sourire amusé. Son comportement m'amusait, et ne me faisait pas peur bien au contraire. J'avais décidément, choisi le bon bar à mon arrivée. J'avais entre les mains le patron le plus sexy de la ville, et le plus joueur aussi. Je sentais que finalement, j'avais sans doute bien fait de quitter Los Angeles. J'étais prêt à vivre de nouvelles aventures charnelles. « Peur ? Tu déconnes ? Vire moi je m'en fous. J'aurai bien profité avant. » Sa main qui pressait toujours plus ma virilité était brûlante. Il me faisait trop de bien.

J'avais glissé ma main sur son entrejambe, imprimant des mouvements de main suivant exactement le même rythme que lui, juste pour l'emmerder, et aussi, sans doute, pour que nous partagions les mêmes impressions au même moment. J'étais soupirant, je m'entendais gémir, sans avoir aucune envie de me retenir. Ses cris continuaient de m'exciter encore plus, et au bout d'un moment, sans prévenir, j'avais remplacé ma main par mes lèvres, quelques instants seulement, juste pour le rendre encore plus dingue. Mes yeux le fixaient avec un air provocateur, j'aimais jouer avec lui, et j'étais pas du genre timide, ça facilitait la confrontation entre nous deux. C'était un vrai duel de félins, et nos rugissements étaient sonores, sans doute que les voisins nous avaient déjà entendus. « Le pervers, tu l’aimes bien ceux-ci dit, même quand il t’engueule. » Je lui avais souri, allant donner un ultime coup de langue sur le bout de membre, remontant ensuite jusqu'à son cou, y déposant des baisers et des morsures, alternant entre tendresse et brutalité. « Quand il m'engueule ça me rends dingue. » Bien sûr, j'adorais quand il se montrait autoritaire, et moi, j'aimais l'être aussi. J'étais certain que nous voulions tous deux nous imposer face à l'autre, et ça rendait le tout encore plus stimulant. Le sentir remuer comme ça contre moi, c'était de trop. Je sentais que je ne tenais plus, mon corps n'avait plus qu'une envie, se fusionner au sien, pour finalement ne devenir qu'un. Et puis, alors que j'allais enfin entrer en lui, alors que tout mon corps tremblait d'envie et d'impatience, ce vieux m'avait retourné subitement, me retrouvant sous lui bêtement, le jeune lion, s'était juste fait avoir comme un con.

C'était à la fois dérangeant et brûlant, de se retrouver dans cette situation. Je me sentais bizarre, car j'avais envie de revenir le dominer, mais quelque part, je me sentais bien aussi, dans cette position. Le fait qu'il prenne ma main m'avait surpris, et je ne pensais pas que j'aimerai autant ça. Je sentais mon membre qui pulsait de passion, il me faisait presque mal tant il n'en pouvait plus d'attendre du concret. J'étais hypnotisé par son sourire et ses manières, et j'avais serré sa main contre la mienne, caressant doucement ses doigts des miens. J'étais allé mordiller sa lèvre en soupirant, frottant mon nez au sien comme il l'avait fait avant. J'aimais bien cette marque de douceur. Moi qui d'habitude n'était pas trop tendresse, avec lui, j'acceptai tout, la moindre de ses envies, je l'adoptai aussitôt.  « Tu auras une pêche d’enfer demain, sois en sûr mon beau. » J'avais souri. Il avait toujours le mot pour répliquer, le mot pour m'amuser. On se comprenait tellement bien. « Pourtant j'aimerai bien que tu m'épuises jusqu'à ce que je ne puisse plus marcher. » J'avais ris doucement, de façon craquante, venant l'embrasser alors, pour une fois de moi-même, comme si j'avais attendu le bon moment.

Et puis, il était venu en moi brutalement, sa main contre ma taille. Surpris, ne m'attendant pas à ce qu'il me pénètre directement, j'avais laissé m'échapper un petit cri de plaisir, adorable. J'avais saisi le draps, l'agrippant sous l'effet de surpris. Je savais à quoi ressemblait mon visage quand il était empli de plaisir, et je savais que j'étais très sexy en ce moment même. Je ne laissai pas mes yeux se détourner du visage d'Adam. Je voulais voir le spectacle du début à la fin. J'avais finalement passé mes bras autour de son cou, désireux d'être le plus proche de lui possible. Doucement, je remuais contre lui pour lui signifier que j'en voulais toujours plus, j'adorais le sexe brutal, et je crois, qu'il avait finit par le comprendre à force. J'étais allé mordiller son oreille, simulant de longs gémissements de plaisir, juste pour le faire chier, juste pour que sa fièvre continue à monter. Bien sûr, je savais comment le faire craquer, comment l'achever. Alors de ma voix la plus suave possible, tout en collant mon corps au sien, j'étais allé soupirer entre ses lèvres. « Adam... »

DEV NERD GIRL

InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.    Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.  - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 14:11

« Peur ? Tu déconnes ? Vire moi je m'en fous. J'aurai bien profité avant. » Je souriais avec amusement à ses mots. C’était clair que je n’allais pas le viré maintenant, ni même jamais d’ailleurs. Comme si j’allais le remettre à la rue. Faut pas trop y compter et ce même s’il ne sait pas la vraie raison de ma bonne action vis-à-vis de lui. Du coup, il ne faut pas compter sur le fait que je le virais. Puis, je n’ai pas vraiment de raison de le faire. Bien évidemment, je savais que ce n’était pas une bonne chose de coucher avec ses employés, même point de vue légale, je ne sais pas trop si c’est autorisé, fin, j’en sais rien. Après, je m’en fiche un peu, je suis libre de faire ce qui me semble. « J’ai n’ai aucune envie de te viré mon cher ! » Soufflais-je chaudement auprès de sa peau. Mes lèvres ne cessaient de parcourir sa douce beau comme les siennes, ce qui me faisait souvent soupirer de bien être.

Lorsqu’il vient remplaçait sa main par ses lèvres, je passais mes mains dans ses cheveux pour les agripper, les lèvres entrouvertes. Cela faisait un bien fou que j’en basculais la tête vers l’arrière. J’avais bougé mon bassin au rythme de ses mouvements, il me rendait fou. Le plaisir ne cessait de s’intensifié sous chacun de ses mouvements. « Quand il m'engueule ça me rends dingue. » Je ricane en pinçant mes lèvres entres elles. Le fait qu’on se « bat » pour montrer qui est le plus dominant que l’autre m’excitait encore plus. Cela m’amusait en plus de ça. « Je vois ça.. » Disais-je dans un souffle avant de nous retourner pour que je sois sur lui, cette fois-ci.

« Pourtant j'aimerai bien que tu m'épuises jusqu'à ce que je ne puisse plus marcher. » Je ne prenais pas ces paroles à la légère. Je tirais un peu ma lèvre lorsqu’il l’attrape entre ses dents, puis je souriais à sa manière d’être tendre envers moi à son tour. C’était assez étrange de fusionné cette tendresse et cette sauvagerie ensemble. A la base, j’oublie la tendresse avec les autres, mais pas avec lui. Et je dois bien l’avouer que c’est vraiment agréable cette fusion. Cela fait un peu peur d’ailleurs. « J’en prend nos mon cher.. » Je souris en coin avant de prolonger son baisé, le rendant fougueux et langoureux alors que je venais en même temps en lui. Ce contact m’a fait lâcher un long soupire de bien être. Il était tellement sexy que ça m’excitait encore plus. Je bougeais d’abord lentement en lui pour le faire languir alors que ma main vient titiller son gland d’une manière sensuel puis lorsqu’il vient murmurer mon prénom de la sorte, je lâchais un grognement de plaisir. J’accélérais les mouvements, laissant mon bassin claquer fermement contre ses jolies fesses alors que je mordillais son épaule dans un souffle chaud. Mes doigts de ma main libre viennent agripper ta peau, même la griffer un peu sous le plaisir, lâchant quelques injure. « Putain Elo… »

InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.    Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.  - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:38

Adam & Eloan

J'avais le souffle de plus en plus court, et ma peau frissonnait de plus en plus sous les gestes, les baisers, et les caresses de celui qui était désormais en plus de mon patron, mon amant d’un moment. Il avait, dans son sourire, dans son regard, tout ce qui me faisait craquer chez un homme plus âgé. J’étais dingue de ses petites fossettes quand il me regardait, j’étais dingue de son souffle brûlant sur ma peau, de sa langue qui passait partout sur mon corps, de tout en lui, et ça me faisait de plus en plus peur à vrai dire. Je ne comprenais pas comment il pouvait m’exciter autant, comment il pouvait me rendre aussi dingue et heureux rien qu’en me passant dessus. Je n’en pouvais plus, je ne comprenais rien à ce qui se passait dans mon esprit. J’étais complètement dur, et je continuais de le regarder les yeux dans les yeux, comme si je ne voulais pas perdre une miette de son expression quand il gémissait. « J’ai n’ai aucune envie de te viré mon cher ! » J’avais souri. Moi non plus, je n’avais aucune envie qu’il me laisse partir, et sans réfléchir, je m’étais laissé à gémir de plus en plus en sentant sa main partout sur moi. Je n’avais plus les idées claires, j’avais juste de la brume à la place de l’esprit, les yeux flous de plaisir, j’étais à côté de la plaque, j’étais envahi dans le plaisir physique. « J’ai trop envie que tu continues à m’embrasser, alors me laisse pas partir ok ? » J’avais dit ça sans réfléchir, comme si je venais de lui avouer que je m’étais attaché à lui subitement. Sans doute que le plaisir me faisait dire n’importe quoi, me rendait stupide ou je ne sais pas quoi. J’avais un peu regretté, mais trop tard.

Le sentir en moi, c’était si particulier. Je ne ressentais pas la même chose qu’avec tous les autres, et c’était bizarre et jouissif à la fois. J’avais l’impression de découvrir de nouvelle sensation, et je ne savais pas pourquoi, c’était si différent avec Adam. A mesure qu’il bougeait à l’intérieur de moi, je pouvais m’entendre crier de plus en plus fort, au début, j’avais serré les draps dans mes mains, mon corps tout entier se cambrant vers lui, comme si réclamait toujours plus. Je tremblais doucement, et je collais mon bassin au sien. « J’en prend note mon cher.. » Sa remarque m’avait fait sourire, il arrivait à m’amuser même dans une situation pareil putain, c’était quoi ce mec, jamais quelqu’un m’avait autant troublé. Je sentais que ma vue se brouillait, j’avais trop de plaisir d’un coup. C’était trop chaud, je le sentais me masturber et me pénétrer en même temps, mon corps tout entier était fiévreux, sérieusement, je m’entendais crier de plaisir, et je me surprenais moi-même, depuis quand je prenais une voix aussi allumeuse juste pour mon partenaire. J’avais envie de continuer à chauffer Adam pour qu’il me donne tout ce qu’il avait. Je m’étais redressé, allant gémir au creux de son oreille. J’avais fermé les yeux juste un instant, en sentant ses griffures qui se dessinaient dans tout mon dos. J’avais frissonné, sursautant en même temps, à la sauvage c’est comme ça qu’il aimait les choses, ça tombait bien. Moi aussi, j’étais du genre à aimer la petite violence charnelle, celle qui faisait hurler de plaisir.

A ce moment-là, tout ce que je voulais, c’était comprendre, pourquoi j’avais tellement envie de lui, pourquoi j’avais envie d’entendre sa voix encore, pourquoi j’aimais tellement son sourire et ses petites fossettes qui se creusaient quand il riait, pourquoi j’aimais tellement voir cette lueur dans ses yeux quand il me parlait, pourquoi j’aimais tellement être avec lui en fait tout simplement. Je ne comprenais pas pourquoi, avec lui, même le sexe était différent. Je ne ressentais jamais ce genre de choses d’habitude, et je ne savais pas pourquoi j’avais cette sensation d’apprendre des sentiments nouveaux quand j’étais avec lui, j’avais toujours eu l’habitude de faire ce que je voulais avec qui je voulais et quand je voulais, sans sentiments sans rien de particulier, juste m’éclater pour moi-même sans penser aux autres, j’avais toujours aimé être égoiste et penser à mon propre plaisir je l’avoue, et ça m’avait toujours convenu comme ça. Mais subitement, j’avais débarqué dans son bar et tout avait changé, sans que je ne comprenne seulement pourquoi. J’étais un peu sonné, je sentais bien que quelque chose était différent avec lui, mais je ne comprenais pas quoi. Cette sensation nouvelle me faisait un peu peur, je n’avais pas l’habitude de me sentir aussi heureux avec quelqu’un, et ce, même sans rapport physique. C’était ça le pire, avec lui je me sentais moi-même, naturel, je n’avais pas besoin de me montrer mignon ou serviable, je pouvais m’énerver, l’envoyer chier, il m’acceptait toujours comme je suis et je trouvais terriblement attirant. J’essayais de ne pas y penser mais c’était difficile.

« Putain Elo… » Ok, cette phrase venait me rendre dingue en une seconde. Cette façon qu’il avait de gémir, d’avoir une voix si chaude. J’étais venu passer mes bras autour de son cou, le regardant dans les yeux, plein de bonheur. « Adam…C’trop bon avec toi. » J’étais venu l’embrasser tendrement, ça me surprenait moi-même mais je me contrôlais plus. J’étais trop heureux. Je gémissais à son oreille autant que possible, comme un mec un peu trop attendri. Je devais pas me laisser avoir. « Si tu continues comme ça j’pourrais plus me passer de toi. »

DEV NERD GIRL

Dernière édition par Eloan N. Ayling le Mar 15 Nov - 20:42, édité 1 fois
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.    Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.  - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:30

« J’ai trop envie que tu continues à m’embrasser, alors me laisse pas partir ok ? » Comment ne pas être déstabilisé quand on me dit de telle paroles. C’était assez nouveau pour moi qu’on me dise ça. Quand on couche avec moi, mes partenaires savent tout de suite que je ne souhaite pas avoir d’autres choses, pas d’amour, pas d’amitié, ou rarement, il y a eu que Lysandre qui a eu ce privilège, et je crois bien que c’est le seul qui y gardera mon amitié spécial. Enfin… Eloan… Lui, il l’aura aussi, même plus que de l’amitié, enfin, je crois. C’est étrange tous les émotions qui sont en moi quand je suis avec lui. Quand il me touche, quand il me dit ces mots là, j’ai l’impression que mon cœur va exploser. Il va me rendre fou, dans tous les sens du terme. Je ne comptais pas le laisser je ne voulais pas, je suis trop épris de lui. J’ai envie qu’il m’embrasse toujours, qu’il me touche et qu’il me regarde constamment. « Je ne vais pas te laisser partir… Jamais. » Murmurais-je finalement avant de l’embrasser de nouveau en saisissant son visage entre mes mains.

Me voilà enfin en lui. C’était une sensation tellement agréable en moi que je crois rêver. Je n’ai jamais connu mieux, puis le fait qu’il joue avec mes pulsions, qu’il me pousse au bout de mes limites, ça ne pouvait que me plaire encore plus. Je griffais, serrais, caressais sa peau, le plaisir m’envoyait dans un autre monde. Je ne pensais plus à rien sauf à notre moment à tous les deux, à cet instant si délicieux. Mes gémissements se joignent avec les siens, qu’importe si les voisins entendent, j’en ai rien à faire. Des brusques et sauvages coups de reins se faisaient de plus en plus, et je continuais de ma main libre à m’amuser avec son membre, mes doigts se serrant autour de ce dernier, variant la rapidité des mouvements pour lui donner un plaisir que personne n’a pu lui donner. J’ai envie que ça soit unique lui et moi. J’ai envie que notre histoire soit unique, propre à nous.

Pourquoi suis-je ainsi avec lui ? Qu’est-ce qu’il me fait ? C’était dingue l’influence qu’il avait sur moi. Peu de personne on le contrôle sur moi, je n’aime pas ça du tout, mais lui, il parvient à me contrôler à sa manière. J’étais censé l’engueuler en venant dans sa chambre, pas coucher avec lui, l’idée ne m’était même pas venu en tête même si je le trouvais très sexy quand il avait franchis le planché de mon bar, mais voilà, je suis habituellement patient pour avoir un rapport avec une personne de mon entourage. Tout était différent avec lui, ça me faisait à la fois peur mais aussi, ça me provoquer un sentiment agréable en moi. Il me rendait fou et je le montrait en bougeant rapidement en lui, ce qui me faisait lâcher son prénom dans des cris.

« Adam…C’trop bon avec toi. » Je souriais avec douceur à ses mots. Tant de sincérité dans ses paroles, je savais que j’étais un bon coup, fin, on ne s’était jamais plains, mais c’était toujours plaisant de l’entendre de la bouche de mes partenaires. Je fermais alors les yeux aux contactes de ses lèvres contre les miennes, avant de prolonger le baisé étonnement, avec une grande douceur. « J’adore aussi… » Disais-je en le regardant dans les yeux à mon tour. Mes mains viennent caresser le long de ta taille. « Si tu continues comme ça j’pourrais plus me passer de toi. » Tant de gentillesse, je ne sais pas si c’est parce que je l’emmenais au septième ciel comme on disait, ou si s’était parce qu’il tenait vraiment à moi, ça me perturber. Mais je me surprenais à sourire bêtement à ses mots, on dirait un enfant heureux, je ne me reconnais plus… « Alors ne te lasse pas de moi… » Finissais-je par avouer, mes lèvres viennent embrasser le long de son cou sensuellement. J’étais en pleine extase, je sentais l’orgasme arrivait à grand pas sous nos mouvements et nos gestes à la fois tendre et ferme.

InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.    Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:44

Adam & Eloan

Alors là, c'était le tourment des sens, la tempête des sentiments. Je crois, non, je suis certain de ne pas avoir ressenti quelque chose comme ça, jamais. J'avais eu des histoires de cul, j'avais eu des histoires de flirt, j'avais eu des histoires d'amour qui n'étaient pas faites d'amour. J'ai vécu, je continue de le faire, et jamais sans me poser de questions, j'ai toujours été un électron libre mais je ne me suis jamais demandé si ça s'arrêterait un jour, j'avais juste ce sentiment que rien ne changerai jamais, et pourtant, dans cette ville, rien n'était comme avant. J'étais arrivé des rêves pleins la tête, des envies bien définies, et j'avais pu en réaliser certaines, malgré que j'avais dû vivre dans la rue un petit moment pour ça. Maintenant, tout était étrange et rien ne semblait plus sûr. Comment dire, je ne me sentais plus maître de moi-même, mon plaisir allait et venait, et surtout, je sentais que je pouvais devenir rapidement accro à ses gestes, à ses façons de faire. Rien que ses yeux commençaient à me faire craquer, et quelque part, toute cette situation me faisait un peu peur, sans que je ne comprenne pourquoi réellement. Tout ça allait si vite, je n'aurai jamais penser coucher avec mon patron et encore moins aimer ça à ce point-là. On connaissait tous un meilleur coup dans sa vie, et sans doute que Adam était le nouveau au classement. Mais je ne sais pas, il y avait autre chose, ça parcourait mon coeur et ma tête, sans que je ne puisse rien y faire. Est-ce que c'était sous le coup de l'excitation que je me sentais aussi perturbé ? Peut-être, pour le moment, je continuais de gémir et de trembler sous ses mains, sous ses coups de reins. Près de venir enfin tout contre lui.

« Je ne vais pas te laisser partir… Jamais. »J'avais laissé mon regard se détourner, est-ce que j'avais rougis, sûrement un peu. Sa phrase résonnait en moi, comme si elle avait vraiment de l'importante. Sans doute avait-il dit ça sur le moment, je crois que l'instant nous faisait dire n'importe quoi. Et pourtant, au fond de moi, j'espérais un peu stupidement, qu'il pensait ce qu'il disait. J'avais comme une envie d'être important pour lui, comme une envie qu'il s'attache, comme quand on recueille un petit chiot chez soi, et que finalement on ne peut plus s'en passer. C'est ça, à ce moment précis, j'aurai voulu rester avec lui, et rien d'autre. J'avais chuchoté à son oreille, entre un murmure chaud et confus « Si tu continues à me faire crier comme ça de toute façon, tu pourrais pas te débarrasser de moi. » C'était sans doute le seul moment où il aurait des compliments de ma part alors il aurait intérêt à en profiter au maximum. Je ne voulais pas me faire plus doux avec lui, mais forcément, je sentais que je redevenais le petit jeune des deux quand il me dominait comme ça, je n'y peux rien, mais j'adore ça. Mes mains étaient passées autour de son cou, et je le laissais nos deux corps se rapprochés, collés entre eux, les bassins serrés, plus je sentais sa peau contre la mienne et plus je me sentais vivant, c'était curieux et hypnotique à la fois. Je sentais mon corps qui était en sueur, mes yeux doucement, perdait leur voile flou de plaisir, et je retrouvais le plaisir de voir le visage d'Adam. Il était beau en toute situation, mais je me suis bien gardé de lui avouer ce genre de choses. Avec moi, il n'aurait pas souvent de compliments, sauf si il continuait à me faire grimper aux rideaux. Je griffais sa peau sous ses coups de reins, je n'arrivais pas à me retenir de lui faire mal. J'aimais depuis toujours le sexe sauvage, et cette fois, je n'allais pas faire exception à la règle. Plus je le sentais en moi, plus je gémissais. Et je sentais que je n'allais pas pouvoir tenir encore très longtemps. Il connaissait déjà mes envies et mes points faibles, ou bien était-ce une impression.

« J’adore aussi… »  J'avais souri sans le vouloir à sa remarque, c'était stupide, mais le savoir me faisait du bien même si je n'en doutais pas, après tout je n'avais jamais reçu une remarque négative à ce sujet et je ne pense pas en avoir un jour. J'avais caressé sa joue doucement. Affichant un sourire en coin, presque féroce, j'avais décidé de finir notre action en reprenant le dessus. C'est vrai que c'était mignon tout ça, mais il fallait qu'il comprenne que je n'étais pas du genre à rester en place, et qu'avec moi, tout n'était pas sage. J'étais plutôt sanguin, et peu prévisible. J'avais terriblement envie de reprendre le dessus pour finir en beauté. Ses mains sur ma taille me rendait fou, enfin si c'était possible de l'être encore plus. Je sentais que mon corps ne tenait plus en place, je me cambrais sans pouvoir me contrôler, je frémissais de plus en plus malgré moi. Dehors, il faisait sans doute jour maintenant, mais qu'importe, il était encore à moi pour quelques instants. « Tu va adorer ça alors... » Sans plus attendre, je m'étais redressé rapidement, posant mes mains sur son torse, le renversant sous moi, désormais en amazone au dessus de lui, histoire qu'il puisse m'admirer pour qu'on puisse finir tout ça de la plus belle façon qui soit. J'avais posé les mains sur mon torse, et je bougeais mon bassin à la fois sensuellement et de façon déterminée. Je le regardais dans les yeux, sans aucune gêne, toujours sûr de moi, en prenant mon membre en main pour qu'il ai pleine vue sur tout.

« Alors ne te lasse pas de moi… »
Je m'étais penché le temps de l'embrasser, laissant mon membre contre son ventre, pour qu'il sente le moindre mouvement de mes mains. J'embrassais sa peau, son cou, ses joues, tout ce qui passait sous mes lèvres. Cette fois, j'en pouvais plus, j'étais fou de lui c'était clair. Je savais que une fois notre scène terminée, j'aurai déjà envie de recommencer. « Si tu veux pas que je me lasse, fais tout ce qu'il faut pour me garder. » J'avais souri en coin, et tout en finissant ma phrase, je m'étais senti venir dans un frisson long et intense. J'avais joui en criant son nom tout contre ses lèvres de la façon la plus sensuelle possible, que je m'en surprenais moi-même. Un peu rougi, j'étais ensuite allé cacher mon visage dans son cou, respirant plus fortement, le coeur battant à tout rompre, encore tout perturbé par trop d'excitation et de chaleur.

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.    Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.  - Page 2 Empty

Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant