Sujet: Re: Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam. Jeu 17 Nov - 21:42
Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi.
Ce qui se passe dans ma tête et dans mon corps, je ne le comprenais pas entièrement. Je me demandais ce qui m’arriver, c’était une sensation nouvelle, étrange et tellement surprenante que j’aimais ça. Bon, j’avais un peu peur quand même et je savais que ça me perturber assez. Après… C’est ces choses-là qui me plait. Notre relation, ( maintenant, nous pouvons dire que c’est une relation, on a dépassé le stade employeur-employé ) sort plutôt de l’ordinaire. Il y a une attirance certaine, et il me rend fou à un point que je n’aurais jamais cru possible. J’en ai eu des relations physiques avec des hommes ou même avec des femmes, mais là, ça sort vraiment du lot. Je ne pense pas que je m’en lasserais, et au fond, je n’ai pas envie que ça cesse. « Si tu continues à me faire crier comme ça de toute façon, tu pourrais pas te débarrasser de moi. » Je souriais en coin, fier d’entendre ces paroles là. Comme ne pas l’être ? C’est toujours valorisant de savoir qu’on est un bon coup. Bien que je le savais déjà mais, ça fais toujours plaisir et vu que je ‘prend de l’âge’ comme on aime souvent me le dire, je suis toujours performant. Ce n’est pas trente-cinq ballets qui va me faire flancher. Après, je ne souhaite pas me débarrasser de lui. Je le pourrais, puisque c’est ce que je fais toujours normalement, mais là, je ne pourrais pas, je le sais. Il me manquerait ce petit Eloan. Que ça soit au bar, ou dans l’appartement. Moi qui n’aime pas m’attacher, me voilà très fin. Je suis comme pris au piège par mes sentiments. Qu’est-ce que je hais ces sentiments, il ne me laisse pas le choix. « Je compte continuer encore et encore dans ce cas. » Disais-je en souriant en coin. Mes lèvres caressaient chaudement sa peau, je l’embrassais envieusement et parfois, je mordillais sa peau. C’était tellement divin nos mouvements, nos gestes, tout…
« Tu va adorer ça alors... » Je le regardais d’un regard interrogateur, puisque sa façon de formuler cette phrase en disait long sur ce qu’il allait faire, je le sentais déjà. Puis, mes pensées ont rapidement leurs réponses, puisque je me retrouvais soudainement sous lui. C’est qu’il savait jouer son jeu, et j’adorais ça. Il y a toujours cette question de domination entre nous et j’aimais le fait qu’il me montre qu’il avait de la force lui aussi. Cela me rendait encore plus fou que je ne l’étais déjà. Mon regard se posait sur son corps si parfait. Il n’avait pas de défaut pour moi, tout lui aller à ravir, même ses tatouages, son sourire, son regard, sa manière de se mouver… Il était la perfection ce gars. « J’en doute pas.. J'aime déjà ce que je vois. » soufflais-je dans un gémissement. Le fait de le voir ainsi sur moi, et de le sentir bouger contre moi, rendait le plaisir tellement intense que j’avais du mal à me retenir, je me sentais venir à grand pas. « Si tu veux pas que je me lasse, fais tout ce qu'il faut pour me garder. » En quelques secondes à peine d’intervalle, je jouissais à mon tour, posant un instant mon front contre le siens dans un long soupire de bien-être. Mes mains viennent caresser sa taille lentement, essayant de reprendre une respiration normal, mais c’était au départ, assez compliqué tant s’était intense. « Han bon sang… j'adore... » murmurais-je en passant l’une de mes mains dans ses cheveux que je caresse, alors que je souriais en coin en le voyant rougi de la sorte. Il était tellement sexy… Tellement beau. J’ai envie de l’avoir rien qu’à moi. « J’espère que je vais réussir à te garder quand même… » Disais-je avec amusement, bien que j’étais sincère. Je laisse ma tête tomber en arrière, fermant un instant les yeux pour reprendre mes esprits. « Faut qu’on se dispute plus souvent hun.. » Je riais doucement en m’amusant avec ses cheveux.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam. Ven 18 Nov - 17:58
Tu mets du bordel chez moi mais aussi en moi
Adam & Eloan
C'était tellement particulier. Se retrouver avec lui, comme ça, peau contre peau. Je n'ai jamais été un grand romantique, je n'ai jamais été quelqu'un qui m'attache facilement aux autres, j'ai jamais voulu revoir mes coups d'un soir, j'ai jamais eu de relation durable en fin de compte, et ça m'allait depuis toujours. Je voulais me sentir libre de ce que je faisais, libre d'être avec qui j'en avais envie, sans qu'on me le reproche un jour. Alors depuis que j'en ai avais eu l'âge, j'avais enchaîné les coups, es soirées sans lendemain, et j'avais découvert les plaisirs de la chair, je me suis jeté dans le pêché à corps perdu et j'ai adoré ça tout de suite, et je continue à aimer ça. Il y a des choses qui restent toujours les mêmes, et certaines qui sont fait pour changer. Je ne crois pas pouvoir changer un jour et pourtant, intérieurement, avec tout ce qui se passait, je ressentais quelque chose d'étrange, que je ne pouvais pas m'expliquer, c'était agréable et chiant à la fois, comme si ça me rendait confus. Je sentais bien que mes yeux étaient fixés sur Adam, que mes oreilles étaient en feu dès qu'il me parlait, et c'était encore pire quand il prononçait mon nom. Je savais bien, que tout ça, ne m'avait jamais excité autant avec personne d'autre, et franchement ça m'inquiétait un peu, je n'allais pas mentir, je n'aimais pas me sentir aussi dépendant, aussi...J'en sais rien, aussi mielleux. J'adorais les prises de têtes et les emmerdes, mais avec lui, ça prenait une tournure amusante. J'avais envie de partir en courant, il y a avait trop de sentiments dans ma tête. « Je compte continuer encore et encore dans ce cas. » Et voilà, encore des phrases trop belles qui faisaient tourner la tête. J'avais souri bêtement, et pour tout réponse j'avais embrassé ses lèvres, comme si nous étions ensembles depuis des années.
J'avais senti son regard et ses mains, tout chez lui se faisait si insistant sur mon corps, ça me faisait tellement de bien, tout le temps que je m'étais posé en dominant, il avait profité, j'étais sûr de moi, je n'ai jamais eu aucun doute sur mes capacités physiques, j'avais toujours eu qui je voulais et maintenant, je faisais mon patron, c'était terriblement excitant ce petit goût d'interdit, je savais que j'allais devoir le revoir tous les jours, et même, habiter avec lui, mais tant pis, au moins, j'avais de quoi m'amuser de temps en temps, parce que je me doutais bien qu'il serait à nouveau partant, et que même si ce n'était pas tout de suite le cas, il ne résisterait pas bien longtemps. « J’en doute pas.. J'aime déjà ce que je vois. » C'était trop, gentil, mignon, j'en sais rien, mais j'avais pas l'habitude de ça. En fait, moi aussi, je lui disais beaucoup trop de choses du genre mais je ne m'étais pas tout de suite rendu compte de ce qui se passait entre nous. J'avais souri en coin, et on avait tout simplement jouit ensembles, j'avais adoré le moindre instant de nos ébats. Ça avait été particulier sans que je ne sache dire pourquoi. « Moi aussi j'aime ce que je vois » J'avais posé ma main sur sa joue, allant l'embrasser dans un petit sourire satisfait, et j'étais désormais contre lui. On aurait bien pu croire à un couple qui allait s'endormir dans les bras l'un de l'autre, et pourtant il n'en était rien, c'était juste Adam, le mec avec qui je venais de coucher pour la première fois, mais sûrement pas la dernière. J'étais en sueur, et son j'adore m'avait fait rire. J'avais passé une main dans mes cheveux. « C'est toujours comme ça avec moi, on adore. » J'avais mordillé son oreille, amusé.
« J’espère que je vais réussir à te garder quand même… » Sans vraiment que je m'en rende compte, j'avais un peu rougi, juste un peu mais j'avais senti le petit feu monter sur mes joues. Pour ne pas qu'il le remarque, j'avais pourtant pris soin de mettre mon visage contre son torse, la jambe par dessus la sienne, comme si je tenais un oreiller. Il était encore brûlant et j'aimais sentir autant de chaleur sur son corps, en fait ça me redonnait envie de le faire, mais bon, vu son âge il valait mieux le laisser se reposer un peu ce n'était pas raisonnable, sûrement. « ça dépendra de tes talents pour les autre fois, mais t'es plutôt bien parti. » Je n'avais pas croisé son regard, mais je savais qu'il me rendrait mes taquineries et c'est aussi ça que j'aimais bien chez nous. En fait je ne le connaissais que depuis peu, mais j'avais l'impression étrange qu'on était plutôt bien compatibles en terme d'entente, je ne pensais pas à plus bien entendu. J'entendais les oiseaux qui chantaient et les rayons du soleil filtraient à travers les stores mais je m'en foutais bien, je n'avais pas envie de me lever et je ne le faisais pas. Je restait contre lui, nu, encore tout sonné par tant de plaisir. J'avais fermé les yeux une seconde, peut-être deux. Putain que ça avait été bon tout ça. Je le laissais jouer avec mes cheveux, c'était vraiment bizarre autant de tendresse d'un coup, mais peut-être qu'il faisait ça avec tout le monde, j'en savais rien, c'est pas comme si je le connaissais bien. « Faut qu’on se dispute plus souvent hun.. » J'avais ri, sincèrement, et j'étais remonté sur lui, dévorant son torse de baisers, avec la fougue de ma jeunesse, comme un petit lion joueur. « Alors là sans problèmes, j'suis insupportable, on pourra s'engueuler trois fois par jour si t'en as envie. » J'avais arrêté mes baisers, mais putain je foutais quoi. Je me suis rallongé près de lui, silencieux. Mais sérieux je foutais quoi.
Dernière édition par Eloan N. Ayling le Dim 20 Nov - 20:59, édité 1 fois
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam. Dim 20 Nov - 17:30
« Moi aussi j'aime ce que je vois » Il y avait beaucoup de tendresse d'un coup, c'était perturbant, voire même inquiétant. La seule personne avec qui j'étais tendre habituellement après un moment de foli, c'était Lysandre, alors autant dire que ça me faisait tout drôle de l'être encore plus quand je me retrouve avec Eloan dans cette situation. Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais ça ne sent pas très bon. C'est un mauvais signe. Je suis entrain de m'attacher, je le sais, je le vois bien dans mes actes si soudain, ainsi que mes paroles envers lui, mais est-ce vraiment une bonne idée ? Pour lui, je ne suis que son patron, ou le mec avec qui il a couché et avec qui, il ne le refera pas. Du moins, c'est quelques choses de possible. On ne se connait pas après tout, et s'il me ressemble autant, alors, je ne suis qu'un simple coup d'un soir. Enfin simple est un grand mot puisqu'on s'est quand même bien éclaté et que je ne me suis pas ennuyer. J'ai simplement adorer chaque instant passé avec lui. J'en redemanderais volontiers ! Je viens alors jouer avec ses cheveux, le sourire aux lèvres. Il ne me quittait pas du seconde. « J'en suis bien heureux.. » Murmurais-je en souriant en coin. Il est vrai qu'on aurait dit un petit couple, si quelqu'un entrer dans cette chambre, il aurait toutes les raisons de le croire. Mais j'ai déjà tester les relations amoureuses et ça s'est voué en échec... Ce qui ne change pas au fait que je n'ai pas envie de lâcher Eloan. Pas du tout même. « C'est toujours comme ça avec moi, on adore. » Je riais alors en passant l'une de mes mains dans ses cheveux lorsqu'il mordille mon oreille. « Petit vantard va. Mais.. Y'en a beaucoup beaucoup qui profite de tes talents ? » Disais-je l'air de rien, faisant le curieux. Même s dans le fond, j'aimerais être le seul à le lui dire.
« ça dépendra de tes talents pour les autre fois, mais t'es plutôt bien parti. » Le fait de savoir qu'il voudra recommencer ne pouvait que me faire plaisir. J'essayais de ne pas le montrer, mais j'avais quand même toujours le même sourire depuis tout à l'heure. Je viens nicher mon nez dans ses cheveux, respirant son parfum qui m'était très agréable. Je secouais alors la tête, d'un air amusé. « Genre.. Comme si je n'avais pas de talent. Je sais que ça t'a plu là, alors chut. Et puis, toi aussi tu es plutôt bien parti, on verra ce que tu me réserves pour la prochaine fois. » Je posais ensuite ma tête contre mon oreiller en regardant le plafond tout en le gardant dans mes bras. Je n'avais pas vraiment envie de le lâcher, même si j'ignorais l'heure qu'il était. De toute façon, je n'avais rien de prévu mise à part glander avant d'aller au travail . Je ne suis que du soir, donc, ça ira. Mais je commençais à avoir faim, je n'avais encore rien manger et mon ventre aller pas tarder à réclamer. Surtout avec un matin qui commence par de l'exercice. . « Alors là sans problèmes, j'suis insupportable, on pourra s'engueuler trois fois par jour si t'en as envie. » Je fronçais un instant les sourcils lorsqu'il revient sur moi et déposer plein de baisé sur mon torse. C'était un acte tellement surprenant, mais tellement mignon et amusant que j'en ricanais doucement. Je caressais avec douceur sa taille du bout des doigts. « Le pire des insupportables, c'est clair ! Et vu que je suis un gros con, il est clair qu'on s'engueulera souvent. » Je ris puis je pose mon regard sur lui quand il se repose à mes côtés. Je viens déposer un baisé sur son épaule délicatement. « Tu as faim.. ? » Murmurais-je doucement.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam. Dim 20 Nov - 21:02
Adam & Eloan
Est-ce que tout le monde a le droit d’être heureux comme ça ? Je veux dire, d’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai jamais eu de moment comme ça, aussi tendre et aussi chaleureux, avec personne. C’était de plus en plus étrange, mais je dois avouer que me déplaisait pas du tout. Je me sentais, important ou quelque chose dans le genre. D’habitude, c’est moi qui m’occupe des autres, j’ai toujours dû assumer et assurer à la place de mes parents, alors ça me changeait que quelqu’un soit aussi doux avec moi et que quelqu’un me traite de façon aussi attentionnée. Je sais pas vraiment si c’était recommandé pour moi de me sentir aussi bien avec mon patron, mais pour être honnête, j’avais pas trop envie d’y réfléchir, j’avais surtout envie de profiter de l’instant présent. J’adorais le voir sourire, l’entendre rire, et puis, il y a avait ses caresses, elles étaient si réconfortantes, si plaisantes. Je crois que j’aurai pu rester dans sa chambre pendant des heures, juste m’enfermer et profiter. Je crois qu’en fait, c’est aussi ça le plus flippant, d’avoir envie de rester avec quelqu’un sans sexe, juste pour le plaisir de se blottir et de se sentir bien. C’était un sentiment particulier mais ça me convenait plutôt pas mal. J’étais toujours prêt à découvrir des nouvelles sensations, seulement j’aurai jamais pensé que c’était possible de ressentir autant de choses à la fois sans coucher avec quelqu’un. J’avais envie de lui prendre la main, de l’embrasser, de faire tellement de choses en fait. C’était tout nouveau, je comprenais pas trop ce qui était en train de m’arriver, mais pour le moment j’aimais ça.
« Petit vantard va. Mais.. Y'en a beaucoup beaucoup qui profite de tes talents ? » J’avais haussé un sourcil. Je me demandais pourquoi il me posait cette question. Est-ce que ça l’intéressait vraiment, il voulait peut-être me faire la morale ou bien juste me prévenir que je devais pas baiser dans les chiottes du bar, j’en savais trop rien mais la question m’avais surpris sur le moment. J’avais eu un petit mouvement de recul, et honnêtement, ça commençait à me faire un peu flipper. J’étais en train de me demander si il allait me juger et me foutre à la porte. J’avais de toute façon rien à cacher et si mon train de vie ne lui plaisait pas alors tant pis, je ne comptais pas arrêter pour lui plaire ou juste pour garder mon travail, j’étais plutôt débrouillard et je savais où aller si jamais il me mettait dehors. « Il y en a tellement que j’ai arrêté de compter…Franchement si je me faisais payer j’serais riche depuis le temps. » J’avais ri un peu, j’adorais le sexe, c’était pas une honte. J’avais toujours été fière de ce que je suis, j’ai élevé mon frère et ma sœur, alors le reste, je ne dois rien à personne. Mais sa question me titillait quand même pas mal, et je trouvais ça étrange qu’il vienne à ce sujet comme ça sans raisons. Je m’étais approché de son oreille, et j’étais allé lui mordre l’oreille comme il avait eu l’air d’aimer ça pendant notre ébat. « Attends, pourquoi ça t’intéresse autant ? » Il est jaloux ou quoi. L’idée m’amusait bien, mais ce n’était sûrement pas ça. Alors pourquoi j’en avais envie au fond de moi ? Mes pensées se brouillaient entre elles, et je comprenais plus moi-même ce que j’attendais de lui.
« Genre.. Comme si je n'avais pas de talent. Je sais que ça t'a plu là, alors chut. Et puis, toi aussi tu es plutôt bien parti, on verra ce que tu me réserves pour la prochaine fois. » J’adore ses caresses sur ma taille, j’adore tout quand c’est de lui et quand c’est sur moi. J’avais terriblement envie de recommencer, mais il faut ménager le vieux, après tout tout le monde ne peut pas avoir ma forme physique, on ne va pas lui en vouloir. J’étais allé caresser son torse du bout des doigts, regardant ses lèvres comme si j’avais envie d’aller les embrasser des miennes encore et encore. Putain j’avais déjà envie de retourner lui dévorer, c’était terrible comme sensation. « T’imagines même pas ce qui t’attends, mais je peux déjà te dire que tu va crier encore plus fort qu’avant. » J’étais finalement, allé rejoindre ses lèvres des miennes, juste un petit instant, histoire de ne pas lui montrer que j’en avais trop envie non plus, mais juste assez pour qu’il apprécie le geste. J’en pouvais plus, j’étais encore en sueur, j’avais chaud. Je me suis redressé doucement, juste le draps devant l’entrejambe. Je traînais toujours nu chez moi, j’aurai peut-être dû le prévenir, mais j’aurai parié que de toute façon ça ne le gênerait pas du tout. Et puis, il pourrait mater à loisir comme ça. « Le pire des insupportables, c'est clair ! Et vu que je suis un gros con, il est clair qu'on s'engueulera souvent. » J’avais ri, allant passer mes bras autour de sa taille en le voyant se relever, j’avais enfoui mon visage dans sa nuque, souriant, comme ça au moins il ne verrait pas mon air ahuri. J’étais tellement bien, mais je ne voulais pas qu’il le sache. « J’ai déjà hâte. » C’est vrai que je suis toujours d’attaque. « Tu as faim.. ? » J’avais souri, le lâchant, attrapant l’oreiller à la place, passant mes mains dans mes cheveux. « Ouais carrément, mais tu sais cuisiner toi ? » Je rigolais.
Dernière édition par Eloan N. Ayling le Ven 25 Nov - 7:57, édité 1 fois
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam. Jeu 24 Nov - 22:14
« Il y en a tellement que j’ai arrêté de compter…Franchement si je me faisais payer j’serais riche depuis le temps. » Je le regardais alors, caressant lentement sa chevelure dans un petit sourire. Qu’est-ce que je n’aimais pas le fait qu’il voyait d’autres hommes que moi. Qu’il est donc relation avec d’autres personnes… C’était ridicule de penser ça d’une personne qu’on connait à peine, mais, j’étais jaloux. Jaloux de ne pas être le seul et l’unique, jaloux de ne pas satisfaire Eloan. Après… Je suis conscients que nous ne sommes pas un couple, et que je ne peux pas le forcer à stopper ses relations autres, mais j’étais possessif, je ne pouvais pas y faire grand-chose, c’était dans ma nature. Sauf que là, je suis jaloux et possessif alors ça n’aide pas beaucoup. Puis, même si je ne le sais pas maintenant, des sentiments naissants arrivent, et inconsciemment, je le savais ce qui me rendait un peu étrange dans tous mes fait et gestes. « Ah ouais quand même… J’imagine bien.. » Disais-je en posant mon regard sur son beau visage. « Mais, si tu te ferais payer, ça serait de la prostitution, c’est pas très cool. » Je ricane un peu en m’amusant avec ses cheveux. Je crois que j’adore ses cheveux… J’adore passer mes doigts dedans, le caresser, le toucher… J’adore quand il me souris, j’adore le son de sa voix… C’était étonnement, louche. « Attends, pourquoi ça t’intéresse autant ? » Je n’avais pas fais attention à ma façon d’être… Alors, je m’intéressais beaucoup à ce qu’il faisait, il n’avait pas tort et je l’avais montré ouvertement. Grave erreur de ma part, il faut que je me reprenne, que je reprenne le contrôle de moi-même. Il va me faire perdre la tête, je le sens bien… « Je suis curieux de nature… Puis, j’avoue être du genre possessif tu vois. Je pense que je peux l’être avec toi si on continu de se fréquenter… Après, tu fais ce que tu veux hun, mais j’suis comme ça. » Je haussais comme si de rien n’était mes épaules, tout en le regardant.
. « T’imagines même pas ce qui t’attends, mais je peux déjà te dire que tu va crier encore plus fort qu’avant. » Je me mis à rire en roulant des yeux, tout en regardant le plafond. J’avais déjà hâte d’y être. De voir ce que ça peut donner encore… C’était déjà pas mal aujourd’hui alors qu’est-ce que ça sera les autres fois ? J’en ai déjà l’eau à la bouche. Je viens prolonger son baisé alors que je posais une de mes mains contre sa joue. Quand il se redresse, je l’admirais. On aurait dit un mec qui pose pour les calendriers… C’était tellement sexy, excitant. S’il continuait, je risque de lui sauter dessus une deuxième fois. Est-ce raisonnable ? J’en sais rien et je m’en fou un peu. Je n’avais pas de limite après tout, mais s’il avait un truc à faire, je n’allais pas le privé non plus. « Déjà, si tu restes toujours dans cette tenue à l’appart, crois-moi, tu fera un heureux. Puis, je pourrais en faire de même. Alors, si tu emmènes des gens ici, fait gaffe, parfois, je pourrais être à poil. Après, je m’en fiche moi, je suis bien foutu et j’ai été gâté par la nature, alors ça pourrait faire des envies. » Je souriais en coin en me redressant sur mes coudes. Mon ventre commençait à crier famine, faut dire qu’avec tout ça, je n’avais pas déjeuné. « J’ai déjà hâte. » Je fermais un instant les yeux, le laissant enfouir son visage dans mon cou. J’adorais ce contact, ce moment intime. Je respirais calmement, tout en profitant de ce moment. Je nous trouvais mignon en nous imaginant comme ça tous les deux dans ma tête. On aurait dit un vrai petit couple. Je fronçais les sourcils, je pensais trop aux couples, ça ne devrait pas. « Moi aussi.. » murmurais-je dans un sourire. Puis, je me levais du lit, restant nu. De toute façon, on attendait personne et si les voisins regardent par la fenêtre, tant pis pour eux ou alors tant mieux. « Ouais carrément, mais tu sais cuisiner toi ? » Je lui lançais un regard, prenant un oreiller et je le tape avec en riant. « Non mais sérieux ! J’ai une tête d’un mec qui ne sait pas cuisiner ? Je fais les meilleurs pancakes aux mondes monsieurs, alors on se tait ! » Je lui tirais la langue amusé, avant de faire une moue bougonne. Il m’amusait avec ses remarques, il n’avait pas de gêne et j’adorais ça.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam. Ven 25 Nov - 7:58
Adam & Eloan
Ouais, ses caresses, ses sourires, tout était craquant chez lui, et puis ses petites rides qui se formaient au coin de ses yeux quand il riait, c’était adorable. J’avais toujours un petit faible pour mes aînés de toute façon, uniquement en matière d’homme. Le peu de femmes que je m’étais passé dans le lit avait toujours été plus jeune que moi, mais je m’étais rapidement rendu compte que la poitrine et les cheveux longs, c’était pas vraiment fait pour moi. A chaque fois que je sentais sa main dans mes cheveux, je me sentais envahi par le bonheur, ça me faisait des frissons, je trouvais ça tellement adorable et tellement rassurant. J’étais bien contre lui, ça ne m’avait jamais fait ça avec personne auparavant. D’habitude je n’ étais pas très tendresse et accolades, mais avec lui, je me laissais volontiers couvrir de baisers et de gestes affectueux. J’avais l’impression d’être comme un petit chaton qui se frottait aux jambes de son maître en ronronnant. Si je savais ronronner, je le ferais. Sa question ne m’avait pas embêté, juste étonné. « Mais, si tu te ferais payer, ça serait de la prostitution, c’est pas très cool. » J’avais ris un peu, haussant les épaules doucement, ouais c’est vrai mais même ça j’en aurais pas eu honte, être payé pour ce qu’on aime, c’est un peu une vision du paradis dans le fond. Bien sûr, j’aurai sélectionné mes clients avec soin, je pouvais largement me le permettre vu ma gueule. « T’inquiètes pas, je t’aurais fait des prix. » En fait je ne l’aurai surement pas fait payer si il était aussi doué à chaque fois, mais ça, je n’allais pas lui dire. Je m’étais étiré doucement, j’avais curieusement envie de rester au lit encore et encore, tout contre lui. Mais, se lever était inévitable que ce soit maintenant, dans une heure ou dans un an. Dans un an, ça m’aurait vraiment plu finalement.
« Je suis curieux de nature… Puis, j’avoue être du genre possessif tu vois. Je pense que je peux l’être avec toi si on continu de se fréquenter… Après, tu fais ce que tu veux hun, mais j’suis comme ça. » J’avais haussé un sourcil, peu convaincu de la réponse dans un premier temps. J’admettais qu’il pouvait être curieux mais possessif et jaloux, je ne l’aurai pas deviné moi-même, pourtant ça lui donnait un petit charme en plus, je ne saurais dire pourquoi mais l’idée qu’il puisse me vouloir entièrement et rien que pour lui, ça me donnait chaud, ça me faisait rêver. J’avais toujours été à tout le monde, je ne m’embarrassai jamais de sentiments inutiles comme l’exclusivité ou même l’amour. J’avais toujours pensé que c’était un frein à la vie et à mes envies de découverte. Maintenant, je me demandais si ce n’était pas à essayer un jour. « Ah ouais…C’est plutôt sexy les mecs possessifs. Tant que tu m’enfermes pas chez toi. Quoique… » Je m’étais redressé, passant mes mains sur sa taille, allant doucement titiller son cou du bout de ma langue en souriant. « Enchaîne moi au lit si tu deviens trop jaloux, ça me fera plaisir. » J’aimais le provoquer, de toute façon, cette façon de faire, avait toujours été la mienne. C’était tout simplement génial de rester avec lui comme ça, à dire des conneries à moitié à poil. J’avais bien envie de recommencer, de lui saute dessus et de l’entendre gémir à nouveau, mais je ne voulais pas qu’il se fasse des idées et qu’il croit que j’avais déjà une certaine attache pour lui et ses gestes, même si c’était vrai, ce n’était pas l’important, je voulais rester le plus distant possible, mais c’était dur.
"Déjà, si tu restes toujours dans cette tenue à l’appart, crois-moi, tu fera un heureux. Puis, je pourrais en faire de même. Alors, si tu emmènes des gens ici, fait gaffe, parfois, je pourrais être à poil. Après, je m’en fiche moi, je suis bien foutu et j’ai été gâté par la nature, alors ça pourrait faire des envies." L’information était plutôt intéressante et n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd, s’il voulait que je me balade nu dans l’appartement, il n’avait pas besoin de me dire deux fois, je prenais l’idée avec intérêt. Et puis, en sachant qu’il le ferait aussi, ça ne pouvait que donner des situations parfaitement intéressantes. « Je compte pas faire venir quelqu’un, les chiottes du bar me vont très bien pour ça. Mais…te voir à poil toute la journée, je suis pas contre. » J’avais mordillé doucement sa lèvres, le regardant en souriant, un peu chasseur, un peu trop excité. J’y pouvais rien, c’était comme si le moindre de ses mots était une incitation au plaisir et au désir. J’avais tout le temps envie de lui répondre et de m’amuser avec lui, je crois que j’étais tombé sur le partenaire idéal pour mes envies. Par contre seulement en matière de sexe, pas sûr que monsieur veuille planer avec moi de temps en temps. En attendant, je trouvais ça de plus en plus flippant de vouloir rester avec lui, j’avais pas l’habitude d’être heureux comme ça, est-ce que j’en avais seulement le droit, c’est une question que je me posais souvent.
« Non mais sérieux ! J’ai une tête d’un mec qui ne sait pas cuisiner ? Je fais les meilleurs pancakes aux mondes monsieurs, alors on se tait » J’avais pouffé de rire en recevant le premier coup d’oreiller. En même temps l’imaginer aux fourneaux avec un tablier de maman c’était amusant. J’avais évité le coup trop tard, mais j’avais attrapé le coussin, le faisant retomber doucement sur le lit, allant embrasser du bout des lèvres son bas ventre, m’éloignant alors, me levant à mon tour. « Ah ouais ? Bah maintenant prouve le grande gueule va. » J’avais souris, lui jetant son boxer sur le lit pour qu’il vienne dans la cuisine me montrer ses talents cachés de cuisinier.
Dernière édition par Eloan N. Ayling le Dim 27 Nov - 0:54, édité 1 fois
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam. Ven 25 Nov - 15:31
Tu met du bordel chez moi, et en moi.
Eloam
« T’inquiètes pas, je t’aurais fait des prix. » Je me mis à rire en soupirant de bien-être. Il avait réponse à tout, j’aimais bien. Du moins, dans certain contexte parce qu’il trouvait toujours une excuse dans tous ce que je peux dire, je pense que je péterais vite les plombs. Il était mignon à me dire qu’il me ferait des prix. J’aurais préfère avoir tout gratuit et je pense que je serais prêt à payer des milles et des cents juste pour l’avoir rien que pour moi. Cette pensée me surprenait, mais c’était vrai. Je pourrais le garder tout le temps chez moi, sous le même toit, laissant personne l’approcher. « Un petit prix alors ? Parce que je viendrais très très très très souvent te voir tu sais ! » Je ris avec douceur en baissant mon regard sur son beau visage. Il était tellement parfait sérieux. Jeune et beau, avec un caractère à la con, tout ce que j’aime.
« Ah ouais…C’est plutôt sexy les mecs possessifs. Tant que tu m’enfermes pas chez toi. Quoique… » J’étais assez rassuré qu’il apprécie les personnes possessif, il manquerait plus qu’il déteste ça.Cela arrive beaucoup d’ailleurs.. Je pouvais avoir certaines crises juste parce qu’il est avec une autre personne. Je pense que c’est dû à mon passé, le fait qu’on m’est laisser dans ma merde, tout seul. Je n’ai pas aimé cette période où je devais tout faire pour survivre, et ces moments où je devais faire confiance aux autres quand on m’offrait quelque chose. Depuis, quand je suis avec une personne que j’apprécie, ce qui est rare, faut bien l’avouer, je ne veux pas la lâcher. J’aurais toujours peur qu’on m’abandonne encore une fois, même si je ne le disais pas. J’avais beau faire le dur à cuir, mais j’ai un cœur tout fragile parfois. « Oh… Peut-être qu’un jour, si tu me saoul de trop, je te punirais, et tu seras enfermé ici, tu seras mon prisonnier. » Je souriais en coin à cette idée qui me tente parfaitement. Je le ferais avec plaisir et je n’oublierais pas mes paroles, surtout que son « quoique » en disait bien long. Je suis sûr que ça lui plairais aussi. « avoue que ça te plairait. » Je lâchais un soupire de bien être en basculant ma tête sur le côté, attrapant sa chevelure entre mes doigts masculins. Enchaîne moi au lit si tu deviens trop jaloux, ça me fera plaisir. » Je souriais en coin à ses mots, venant plonger mon regard dans le sien. « ces paroles là, ne vont dans l’oreille d’un sourd. Je le ferais jaloux ou pas jaloux, tu seras attaché à ce lit un jour ou l’autre, voir même plusieurs fois.. » Soufflais-je d’un voix suave. Je lui donnais un petit coup de reins avant de déposer un baisé sur son épaule. Si je m’écoutais, je le dévorais tout de suite une nouvelle fois.
« Je compte pas faire venir quelqu’un, les chiottes du bar me vont très bien pour ça. Mais…te voir à poil toute la journée, je suis pas contre. » Je fronçais un peu les sourcils à la première remarque. Il couchait avec des personnes dans les toilettes du bar ? Grand dieu que je n’aimais pas cette idée… Je n’en disais rien pour autant, mais si je le trouve un jour avec quelqu’un là bas, je pense que je m’énerverais vraiment… Au point de faire mal à l’autre type qui ose le toucher et l’embrasser. Je secouais la tête, éjectant cette idée de ma tête. « Il faut être sage si tu veux me voir tout le temps à poil. Sinon, privé d’une belle vue. » Je souriais en coin en le regardant dans les yeux.
Lorsqu’il me fait tomber sur le lit, je me mis à rire bêtement avant de frémir à son baisé, mordant ma lèvre inférieur. Il allait de nouveau m’excitais à agir comme ça avec moi. . « Ah ouais ? Bah maintenant prouve le grande gueule va. » Je riais en poussant le boxer un peu plus loin, ne comptant pas le mettre, puis je me lève une seconde fois du lit, venant le rejoindre, tout en lui donnant une petite fessé juste avant d’entrer dans la cuisine. « Je suis sûre que tu dis ça parce que monsieur ne sait pas cuisiner ! » Je viens me placer derrière le comptoir, regardant ce que je pouvais nous faire.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam. Dim 27 Nov - 0:56
Adam & Eloan
Tas des endroits comme ça dans le monde, que t'as pas envie de quitter. Des endroits où tu te sens à ta place, où tu souris, tu ris, tu sens que ton coeur bat à tout rompre, que ton sang pulse de joie dans tes veines, un endroit tout simplement où tu sais que tu veux vivre toujours, parce que t'as envie de continuer à passer tes heures et tes jours là-bas. Quand j'étais parti de Los Angeles il y a un an, je m'attendais pas à trouver aussi rapidement un endroit comme ça. Moi, j'étais venu pour faire mes études, pour danser, tout simplement. Je pensais que je continuerai ma vie comme avant, avec mes conneries, mes soirées, mes plans culs. C'est vrai que tout n'avait pas non plus changé, j'étais encore aussi capricieux et dynamique qu'avant, mais c'était différent. Je me rendais compte qu'en fait, mon nouvel endroit à moi, mon coin de paradis, c'était pas seulement cette ville, non en fait, c'était pus précis et plus subtil que ça. Mon nouveau nid c'était chez Adam. Mon patron m'avait fait venir chez lui, et j'étais là. C'était con à dire mais je me sentais déjà bien, et je ne voulais pas m'en aller. J'avais même pas pensé à chercher un toit, et de toute façon je n'en avais pas les moyens, je travailler surtout pour le remercier, mais je gagnais pas des masses, surtout avec tout l'alcool que je devais rembourser à la fin de mon service. Mais je sentais que ma vie allait être plus apaisée et plus belle maintenant. C'était comme si j'avais trouvé une mini famille. J'en sais rien, je ne sais pas expliquer pourquoi mais même avec nos disputes, rester près de lui me faisait sourire bêtement, comme un gamin un peu trop con. Mais putain, j'adorais ça en fait, être simplement heureux.
« Un petit prix alors ? Parce que je viendrais très très très très souvent te voir tu sais ! » J'avais pouffé de rire en l'entendant. Je me suis demandé pourquoi il était aussi gentil avec moi subitement, peut-être pour me remercier de notre nuit à deux. Je crois qu'en fait, il se sentait bien lui aussi, et le contraire m'aurait fait du mal, sans que je ne sache pourquoi, je m'inquiétais de ce qu'il pouvait penser et ressentir pour moi, pourquoi. Alors que d'habitude l'avis des autres, je m'en foutais carrément. Bah juste après une nuit, il était important à mes yeux, et ça me faisait un peu peur. Mais c'était plus fort que moi, je sentais mon coeur qui s'emballait quand je le voyais, quand il me touchait. « Ah ouais, je te ferais une belle carte de fidélité alors. » Ou bien ce serait peut-être même gratuit pour lui, mais ça pas question de lui dire, il finirait par prendre la grosse tête et franchement il était assez chiant comme ça alors j'allais pas lui donner une raison de pavaner en plus. « avoue que ça te plairait. » J'avais pas pu m'empêcher de sourire, alors voyons, être enfermé et cloué au lit toute la journée, dans une couette, à rien foutre, en sachant qu'un beau mec viendrait de temps en temps me rendre une petite visite tu m'étonnes que ça me plairait. Il savait de toute façon très bien sinon il ne m'aurait même pas posé la question. J'avais affiché un petit sourire en coin, on fonctionnait de la même façon et se taquiner n'avait rien de compliqué. « Rester au lit tout le temps, profiter d'une couette et de tes pancakes ? Franchement j'hésite. » J'avais souris, bien sûr que je signe directement si on me donne un contrat comme ça. Qui serait assez fou pour ne pas le faire. En fait je résonnais même plus normalement, j'avais juste envie de rester avec Adam tout le temps. Mes heures passées en sa compagnie me faisaient le plus grand bien et j'oubliais un peu tout le reste et mes soucis.
« ces paroles là, ne vont dans l’oreille d’un sourd. Je le ferais jaloux ou pas jaloux, tu seras attaché à ce lit un jour ou l’autre, voir même plusieurs fois.. » Riant doucement, je lui avais jeté un oreiller à la figure en levant les yeux au ciel. Qu'il était con, mais qu'est-ce que j'aimais ça sérieusement. Je m'étais penché pour récupérer mon boxer et l'enfiler. « Oh oui attache moi, encore et encore. » J'avais pris une voix de mauvais film pour bien faire sentir l'ironie de ma réponse. Il me faisait tellement rire. Je me sentais complètement abruti, j'avais l'impression d'être une jeune fille amoureuse et ça me faisait chier. Attendez, pourquoi amoureuse ? Non ce n'est pas ce que je voulais dire non. J'avais un peu rougi, essayant d'oublier ma connerie. « Il faut être sage si tu veux me voir tout le temps à poil. Sinon, privé d’une belle vue. » J'avais haussé les épaules. « Non mais écoutez le, quel frimeur. Qui te dit que t'es beau à voir ? Si ça se trouve j'ai pensé à un acteur super sexy toute la nuit. » Ouais d'abord, quel vantard. Mais bien sûr que je n'avais pensé à personne d'autre. J'avais déjà envie de l'embrasser. Mais en dehors de nos ébats ce serait sûrement bizarre. « Je suis sûre que tu dis ça parce que monsieur ne sait pas cuisiner ! » J'avais souri, me relevant du lit, allant vers la cuisine en me grattant la nuque. « Ah ouais moi je cuisine, la baraque elle crame donc faudra être gentil et me nourrir papa chéri. » J'avais ris doucement. Eh ouais, t'es un vieux.
Sujet: Re: Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam. Mar 6 Déc - 19:44
Tu met du bordel chez moi, et en moi.
Eloam
Ah ouais, je te ferais une belle carte de fidélité alors. » Je lâchais un petit rire à ses mots. C’était étrange de parler fidélité alors que nous n’étions pas encore un couple. Même si ce n’était pas dans le contexte de relation, c’était quand même bizarre. J’avais de drôle de sensation en moi, une sensation agréable mais stressant, un drôle de mélange quoi. Je continuais mes caresses sur lui, que ça soit sur les cheveux, sur sa taille, son dos, son visage ou autre partie de son corps, je ne me rendais pas compte que je faisais ça tout naturellement, sans gêne. Je me rendais compte que j’aimais le papouiller, que je voulais rester là pendant des heures avec lui, à parler de tout et de rien, à coucher avec lui encore et encore… On pourrait fermé la porte à clé et la jeter je ne sais trop où, ça m’est égale tant que je suis à sa compagnie. Je secouais la tête à ces pensées qui me faisait plus peur qu’autre chose. « Avec une photo de toi, ça sera parfait. » Je souris en coin en le regardant d’une manière envieuse. « Rester au lit tout le temps, profiter d'une couette et de tes pancakes ? Franchement j'hésite. » Je lui tirais la langue, d’un air amusé. « Genre tu hésites, n’importe quoi. Aller, bouge tes jolies fesses et suis moi. Monsieur qui ne sait pas cuisiner. » Disais-je d’un air taquin, voulant l’embêter un peu.
« Oh oui attache moi, encore et encore. » Le fait qu’il me dise ça comme ça me rendait fou. Je nous imaginer entrain de faire des trucs salasses, lui attaché,moi sur lui, lui faisant l’amour comme jamais. Mon regard était envieux, remplis de désir pour lui. Je n’avais jamais autant eu envie de quelqu’un avant lui. Normalement, c’est juste un plan comme ça, aussi rapide qu’un bonjour et au revoir, mais là,je n’avais pas envie de dire au revoir. J’avais envie que ça dur encore et encore. Toujours et à jamais. C’est dingue… Je ne le connais même pas,pourquoi ça m’arrive ? Je soupirais un peu mais pas trop. « Mh… je n’hésiterais pas une seule seconde mon beau. » « Non mais écoutez le, quel frimeur. Qui te dit que t'es beau à voir ? Si ça se trouve j'ai pensé à un acteur super sexy toute la nuit. » Je riais en ébouriffant ses cheveux suite à ses paroles. C’était bien la première fois qu’on me la sort celle-là. « Ouais ouais, genre… C’est pas bien de mentir, ton nez va s’allongé et pas que lui ! » Disais-je en souriant en coin. Il faut peut être que je me calme..ça faudrait mieux, je fais trop de sous entendu. « Ah ouais moi je cuisine, la baraque elle crame donc faudra être gentil et me nourrir papa chéri. » J’étais derrière le fourneau, enfilant mon tablier, juste pour rendre la chose plus sexy car habituellement, je ne le met pas. Je ne sais même pas pourquoi j’en ai un,et comment il est arrivé dans mon appartement,mais qu’importe. Je le mettais. «Ouais,bon évite de cramer l’appart quand même, et je ne suis pas ton père. C’est assez bizarre surtout après qu’on est couché ensemble.. Fin..C’est gloque ! » Je ris en faisant alors un bon petit déjeuner tranquillement, sous le regard de mon bel homme.
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.
Tu met du bordel chez moi, mais aussi en moi. ( -18 ans. Au cas où que...) ♠ Eloam.