AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ♦ A glow in the darkness ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:06

A glow in the darkness
« I hate to be happy, I just want somone to abuse me. »

Quand je revins elle s'était déjà déshabillée, mais je ne réagis pas. Elle me l'avait bien dit que chez elle, elle se mettait à l'aise. Des fois, j'étais pas franchement mieux. Il m'était arrivé de rendre service à vieux riche, je devais juste garder son chien. Une fois seule j'avais dévalisée le frigo, mit à poil et mater la TV et au final, le chien n'eut pas de promenade et creva de faim pendant deux jours entiers. N'empêche qu'il m'avait quand même payé ainsi qu'un supplément de 50 balles. J'avais simplement demandé l'argent avant qu'il n'entre voir l'état de la maison. Concernant le supplément j'ai dis que mon père était malade et qu'il me fallait de l'argent pour son opération en précisant que je serai des plus redevables, évidemment.

« Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur, j’aime quand c’est spacieux même si ça doit pas être ton cas. Fait ce que tu veux de ta chambre, tant que tu me casses pas des murs parce que ça se passera mal à ce moment la. »

Je souriais avant de ricaner à sa remarque. Je ne pensais pas avoir à défoncer un de ses murs, même si il fallait toujours mieux préciser avec moi. Sait-on jamais. J'avais tellement fait de conneries dans ma vie que détruire un mur ne serait, au final, qu'une anecdote de plus.

« Normalement... je ne crois pas que je te détruirai un de tes murs et si je le devais, je ne me contenterai pas d'un seul. »

Je lui affichais un léger sourire moqueur avant de me diriger derrière elle et mater un court moment son vernis. Je déposai mon regard sur ses seins, elle était vraiment bien foutue, mais elle n'avait pas eu besoin qu'elle se mette en sous-vêtement pour que je le remarque. Je me retournai avant d'aller dans ma nouvelle chambre. Mon sac était là, étalé sur le matelas. Je soupirai à cette vision en me demandant si j'avais réellement le courage de m'installer tout de suite. Après quelques secondes je revins dans le salon auprès de Luna. Non je n'avais pas la motivation, j'allais tout faire au dernier moment comme à mon habitude : attendre le matin pour jeter tout les vêtements sur le sol afin de trouver une tenue. Concernant le maquillage, il sera surement foutu dans le lavabo et j'attendrai l'intervention divine pour me donner la motivation de ranger.

« Je me suis pas encore installée, je commencerai demain. »

Enfin, ça c'est ce que je comptais faire. Si ça se trouve j'allais passée ma journée dans la chambre sur mon phone à perdre mon temps. C'était bien ma spécialité. J'aimais ne rien faire de mes journées, après tout ce n'est pas comme si les personnes me harcelaient pour profiter de ma présence des plus agréables.

FEAT. LUNA HOWDEN
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:32

A glow in the darkness


« I hate to be happy, I just want somone to abuse me. »

♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 634full-viktoria-odintsova♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 200w




Etre nue c’était parfait pour elle, elle adorait être à poil c’est bien pour ça que s’envoyer en l’air pour elle c’était ce qu’elle préférait le plus. Elle secoue doucement la tête et leva les yeux au ciel, elle en avait marre de tous ses gens qui l’entouraient ainsi et qui était si fausse. Au moins la jeune femme était complètement vrai, même si ce n’était pas des plus plaisant forcément. La jeune femme elle n’allait rien demander à la brune de toute manière, elle s’en fichait royalement tant qu’elle ne foutait pas le bordel c’était ce qui l’importait plus.
En la voyant sourire ainsi, la jeune femme fronça doucement les sourcils elle ne voyait pas vraiment ce qu’il y avait d’amusant dans ce qu’elle venait de dire après tout c’était tout de même pas si difficile pour elle. Mais elle avait déjà eu des personnes qui avait voulu massacrer ses murs, elles les avaient frappés et mis à la porte ou alors elle appelait Shane en disant qu’elle avait un ou une squatteuse dans sa maison et qu’elle voulait s’en débarrasser au plus vite.
« Evite parce que sinon je te fais virer par un de mes amis et je doute que tu apprécies réellement le lieu où il irait t’emmener. »

La jeune femme souffla sur ses ongles avec un grand sourire, elle adorait ce vernis qui mettait en valeur ses yeux noisettes. Il était sur que sa poitrine n’était pas des plus petites mais ça l’amusait forcément quand elle voyait les hommes se retourné sur son passage. Forcément parce que ses tenues avaient souvent.. Un énorme décoltés, en la voyant partir comme ça elle ne broncha pas et siffla pour voir la cuisinière lui ramenait un petit gouter.
«  Tu fais ce que tu veux. Tu as faim peut être ? »

Dit elle alors ne voulant pas forcément manger toute seule, après elle faisait ce qu’elle voulait ce n’était pas sa mère et elle n’allait pas se retrouver sur son dos tout le temps non plus. Si elle ne dormait pas à la maison pendant plusieurs jours c’était pas ça qui l’inquiéterais, d’ailleurs en y pensant elle fouilla dans son soutien gorge et sortie une paire de clés en double pour lui tendre.

«  Tiens. »



Code by Joy


Dernière édition par Luna Howden le Dim 20 Nov - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:08

A glow in the darkness
« I hate to be happy, I just want somone to abuse me. »


« Evite parce que sinon je te fais virer par un de mes amis et je doute que tu apprécies réellement le lieu où il irait t’emmener. »

Elle parlait par expérience ou je me faisais des idées ? Si c'était le cas je ne pouvais même pas imaginer ce qui pouvait pousser à s'en prendre aux murs. Normalement on s'en prend à autrui ou a soi-même, pas à des briques soudées les unes aux autres. N'empêche que ces menaces m'amusaient, elle me prenait bien trop au sérieux ! Je comprenais, ce n'était pas comme si tout le monde pouvait apercevoir cette ironie que j'avais. J'avais toujours une petite once, minime, mais à chaque fois un sérieux souvent troublant. Du coup, la plupart des personne ne savaient pas si elles devaient me croire ou non.

« En général, ce qui est décrit comme mauvais selon les autres me plaisent assez bien. »

Je souriais, jamais je n'avais caché mon humour de masochiste et j'étais souvent plus explicite que ça même si c'était déjà compliqué de faire plus clair.

« Seulement ne t'inquiète pas déjà, je n'ai pas encore envie de partir. Je n'aurai donc pas besoin de faire exploser tes murs tout de suite. »

Même pas un sourire pouvant dévoiler mon ironie n'était présent sur mon visage, non cette fois j'étais réellement sérieuse et oui cette phrase était réellement censée la rassurée. Je savais bien qu'en général, ce n'était pas la meilleure des choses à dire, mais depuis quand je savais utiliser des mots me faisant passer pour une personne calme, aimable et civilisée ? Jamais et ça n'allait pas arriver de si tôt.

« Tu fais ce que tu veux. Tu as faim peut être ? »

Je mangeai tellement peu, j'étais tellement habituée à me sous-nourrir toute seule que la bouffe me donnait envie de gerber quand je mangeais plus que d'habitude. C'était comme les personnes habituées à louper le petit déjeuné, une fois habituée reprendre un déjeuné ne nous fait que nous sentir mal. Moi, je mangeais que le matin et quand je mangeais la journée ce n'était jamais grand chose. Seulement de quoi couper la faim, mais sans être très nourrissant.

« Pas vraiment. Je mangerai le matin. »

Elle passa sa main dans son soutif' avant de me tendre, ce que je supposais être, le double de la clef. Je le pris en lui affichais en sourire la remerciant. Au moins je n'avais plus à m’inquiéter de ne pas avoir de réponse et finir une nuit dehors même si je venais d'envisager cette possibilité à l'instant. Je m'assis sur le canapé avant de sortir mon GSM de la poche, mettre un écouteur et lancer ma musique. Si il y avait bien une chose que je ne supportait pas c'était être privée de musique. Ça m'énervait, me stressait et me rendait encore plus agressive que je ne pouvais me le montrer.

FEAT. LUNA HOWDEN
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:24

A glow in the darkness


« I hate to be happy, I just want somone to abuse me. »

♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 634full-viktoria-odintsova♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 200w






La brune avait souvent eu des colocataires du temps ou son petit ami et elle vivait ensemble avec d’autres de leurs amis, ils avaient tout fait explosés alors forcément la jeune femme ne pouvait guère se plaindre face à tout ça, elle adorait faire ça et surtout elle adorait s’en prendre aux autres. Luna était devenue cette personne agressive à la mort de son petit ami, quoi de plus horrible que devoir dire adieu à son petit ami entrain d’agonir dans ses bras et que tu saches que rien ne pourrait le sauvé et que tu devais lui dire au revoir.
«  Et bien la je doute que tu aimes, a moins que tu souhaites sentir la pisse. »

Dit elle alors a la jeune femme qui semblait elle cependant très sérieuse d’un coup, elle n’avait pas vraiment de sens de l’humour, elle avait simplement un honneur qu’elle defendait que très souvent ne supportant absolument pas d’en être privé mais ça, on s’en doutait de toute manière.
«  J’espère bien, ce sont les murs de mon ex j’y tiens merci. »
C’était vrai avant de mourir, son petit ami avait tout renouveler dans cette maison c’était la dernière chose qu’elle tenait encore de lui. Ce qui expliqué aussi pourquoi elle insistée particulièrement sur le fait qu’on ne les touchent pas.  C’était la seule chose qui la reliée encore à l’unique amour de sa vie, l’amour de sa vie qui l’avait complètement détruite mais ça elle ne le montrait que très rarement. Elle préférait pleurer la nuit discrètement mais jamais devant les autres.
«  Que le matin ? Et bien on va faire des économies. »

Dit elle alors simplement, elle qui pensait qu’elle mangeait comme quatre. Luna était aussi très maigre, si elle se levait ses côtes se voyait mais pas au point d’être anorexique, elle était musclé mais fine à la fois. Elle n’était pas désagréable à regarder parce qu’elle prenait soin de son corps et ça tous les jours.
Elle se tourna vers la brune tendis qu’elle remercia pour le repas et commença à gouter un peu, étalant un bon coup de nutella trouvant cela délicieux et qui ne pouvait que lui donner envie de manger encore plus que présentement.



Code by Joy


Dernière édition par Luna Howden le Jeu 17 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 17:35

A glow in the darkness
« I hate to be happy, I just want somone to abuse me. »


« J’espère bien, ce sont les murs de mon ex j’y tiens merci. »

Aucun humour cette fille, même moi je savais rire alors que ma vie était au plus bas ! Je laissai échapper un léger soupir levant les yeux au plafond avant de me laisser tomber sur le canapé pour m'allonger de tout mon long. J'avais cependant mes chaussures hors de celui-ci, c'était d'ailleurs une première fois. Normalement je me foutais de ce genre de détail, mais cette fois-ci il fallait bien que j'y mette un peu du mieux pour oser espérer rester plus de cinq semaines.

« Que le matin ? Et bien on va faire des économies. »

C'était sûre qu'elle paraissait tellement dans la misère, qu'il fallait commencer dès maintenant à gérer le budget ! Enfin, c'était moi qui m'occupait de la bouffe, donc au final il allait réellement falloir que je fasse des économies. J'avais du maquillage, du vernis et des fringues à acheter ! Une fois j'avais réussi à vider la carte bleue d'un homme en seulement une semaine, la plupart de l'argent est allé dans ce genre de chose. J'adorais faire du shopping, je pouvais passer des heures et des heures sans me lasser. Tant que j'avais l'argent, ça ne m'énervait pas. Le lèche vitrine c'était pas un truc qui me faisait trippé. D'ailleurs, je n'avais jamais compris les personnes qui faisaient ça. Elles perdaient juste leur temps inutilement.

« T'inquiète pas, si l'argent ne passe pas dans la bouffe il passera dans d'autres choses. Je suis experte pour ça. »

Je fis un selfie après avoir contredis la brune pour une énième fois. J'aimais bien être toujours en désaccord avec les autres, ça m'amusait. Ils disaient blanc, je disais noir. Ils disaient jour, je répondais nuit. C'était toujours comme ça ! Comme toujours, je retouchais ma photo me donnant des traits plus fins et essayant de choisir un filtre parmi tout ceux qui se présentait à moi.

« Je mets quoi comme filtre ? J'hésite entre un dans les tonds rouges ou un dans les tonds mauves. Sinon je sature légèrement la couleur pour donner un effet noir et blanc sans être totalement noir et blanc... t'en penses quoi ? »

Oui, ça m'arrivait souvent de changer de sujet ainsi, mais ça me paraissait tellement bien plus important que la bouffe et des foutus murs ! Je jetais à chaque fois un regard aux différents filtres qui me plaisaient en essayant de me décider. Le rouge allait bien, le mauve allait bien et saturé les couleurs était tout aussi beau. Je dirigeais mon regard sur Luna en attendant une réponse.

FEAT. LUNA HOWDEN
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:13

A glow in the darkness


« I hate to be happy, I just want somone to abuse me. »

♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 634full-viktoria-odintsova♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 200w




N’avoir aucun humour la jeune femme le gérer parfaitement d’ailleurs, la brune n’avait pas grand-chose à faire de toute les manières. L’humour elle l’avait perdue le jour ou sa vie c’était retrouvée détruite, elle avait tout perdue, l’envie de rire même un humour noir elle ne l’avait plus. Une preuve qui pouvait être surprenant, elle était restée trois ans sans parler, ni à ses parents, à ses amis, à sa famille. La seule personne c’était son patron et ça se résumait à des oui, des non et des je ne sais pas, elle n’avait jamais plus parler pendant trois longues années pour ses proches.

Elle n’était pas dans la misère mais c’était surtout parce qu’elle bossait en vendant son corps, son corps était magnifique alors forcément le pognon allait avec et des fois elle s’amusait à arnaquer les hommes avec qui elle couchait. Mais elle se souciait tout de même de son économie parce que vivre dans le luxe avait un prix, et c’était une acharnée du travail. Mais il était sur que c’était une femme qui faisait très souvent du shopping, elle proposerait bien à la jeune femme de prendre de ses vêtements mais vu la corpulence des deux brunes ça n’irait surement pas.

«  Je n’en doute pas le moindre du monde, comme toutes les femmes. »

Oh les femmes étaient connues comme dépensières après tout non ? Mais si Kallista ne faisait pas des économies c’était normal que personne ne veulent d’elle plus que cinq semaines. Tant qu’elle fichait la paix à Luna, elle pouvait restée le temps qu’elle voulait après tout. La jeune femme finit de manger et appela alors la cuisinière sur qui elle aboya des ordres parce qu’elle la jugeait beaucoup trop lente à son gout et qu’elle avait faim, et qu’elle voulait un autre dessert. A la question de la brune, elle se leva pour la rejoindre et voir la photo en se penchant prêt d’elle et regarda la photo en réfléchissant.

«  Je dirais les saturés de couleurs, ça irait mieux. »


Code by Joy


Dernière édition par Luna Howden le Sam 19 Nov - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 EmptySam 19 Nov - 11:23

A glow in the darkness
« I hate to be happy, I just want somone to abuse me. »


« Je n’en doute pas le moindre du monde, comme toutes les femmes. »

Au moins elle pouvait me comprendre à ce sujet là. Certaines avaient réussi à me reprocher mon niveau de dépense, certes il m'était arrivé de les volées, mais quand même. Je ne leur avais prit qu'une centaine de balles. Celles qui avaient put le remarquer, m'avait foutu à la porte, mais pas assez rapidement pour que leur porte-feuille finisse vide. Malheureusement, je n'avais pus accéder à la carte bleue d'aucune. Il fallait dire que c'était normal, j'étais complètement exécrable comme colocataire. Il était donc logique qu'aucune ne m'ait donné ça.  

« Je dirais les saturés de couleurs, ça irait mieux. »

Luna s'étaient rapprochée de moi avant de regardé ce que donnait les différents filtres. J'avais aussi un peu plus de penchants pour la saturation, mon intuition était donc bien partagée : saturer les couleurs était le meilleur choix. J'affichais un léger sourire satisfait. Ce n'était pas parce que je venais d'éviter un débats sur les goûts et les couleurs, juste qu'elle me plaisait bien cette fille.

« Ok, cool. C'est ce que je me disais aussi. »

Je m'exécutai saturant les couleurs en quelques secondes, l'effet rendait effectivement très bien. Je me trouvais vraiment belle dessus, mais je me trouvais simplement magnifique comme fille. Il fallait bien l'avouer : j'avais une belle gueule. Très belle gueule. Je finis par enregistrer la photo, après je la publierai sûrement, quand je n'aurai rien d'autre à foutre.

« T'as un briquet ? J'ai la flemme de chercher dans mon sac. »

Malgré que je ne fumais pas, ça me servait. Il fallait dire que je m'avais mutilés de toutes sortes de façons. Ça passe d'entailles, aux brûlures, aux lacérations et la nuit je me mutilais sans arrêt. J'avais essayé d'arrêté, mais je n'y arrivais pas. Cependant, je pensais aller mieux en ce moment. Je ne prenais plus de médocs et ça, c'était beaucoup mieux. Ces conneries m'avaient détruite. Là, j'avais juste envie d'aller me séquestrer dans ma chambre, me faire saigner avant de m'étaler sur le matelas.

FEAT. LUNA HOWDEN
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:31

A glow in the darkness


« I hate to be happy, I just want somone to abuse me. »

♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 634full-viktoria-odintsova♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 200w



Luna était une femme qui depensait énormément mais aussi qui se voyait offrir beaucoup de chose, donc pour elle ce n’était pas un problème qu’elle dépense de toute manière la brune ne lui couterait pas beaucoup puisqu’elle ne mangeait que le matin même si elle ne comprenait pas pourquoi c’était peut être mieux ainsi. La volée par contre ce n’était pas conseillée parce qu’elle pouvait se montrer très agressive.

La jeune femme trouvait que les saturés lui allaient bien mieux que les autres, mais après elle faisait ce qu’elle voulait elle en avait rien à faire de ce qu’elle pourrait bien penser ou pas. La jeune femme fit craquer ses doigts et plissa doucement les yeux en regardant son invité.

«  Tant mieux. »

La brune s’éloigna pour se mettre sur le canapé à côté, prenant son téléphone d’entre ses seins et soupira tranquillement. Elle ne voyait pas l’intérêt de débattre de toute manière elle était trop flemmarde pour avoir le courage de chercher des arguments et la contredire.
Certes Kallista était mignonne mais elle ne semblait pas vouloir devenir mannequin, plutôt actrice donc forcément la jeune femme ne saurait que dire de toute les façons.

«  Demande à la cuisinière, j’en ai pas sur moi. »

D’ailleurs elle cria un peu fort le nom de la cuisinière, ne pensant pas trop à la cloche qui lui permettait de ne pas hurler. Enfin la brune la vit débarquer, elle sourit à la jeune brune qui venait d’arrivée et regarda Luna.

«  Que puis je pour vous ? »

Dit elle alors en se demandant ce qu’on lui voulait, Luna était assez caractériel mais pas si méchante sauf quand on était trop longue pour elle.
De plus ce n’était pas pour elle qu’elle l’avait appelé donc c’était à Kallsta de dire ce qu’elle voulait.




Code by Joy


Dernière édition par Luna Howden le Sam 19 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:27

A glow in the darkness
« I hate to be happy, I just want somone to abuse me. »

Luna était allée se poser sur le canapé à côté du mien avant de sortir son G' de son soutif'. Putain, mais elle foutait tout ses branles là-dedans où ça se passait comment ? Je ne réagis cependant pas, elle faisait ce qu'elle voulait après tout. Personnellement la plupart des mes choses étaient dans mes poches, mais il m'arrivait de les foutres dans un sac. Tout dépendait de mon humeur.

« Demande à la cuisinière, j’en ai pas sur moi. »

La brune hurla un prénom, sans doute celui de sa cuisinière qui vint assez rapidement. Une vraie soumise cette femme, elle devait avoir bien foiré sa vie pour finir entant que petit bonniche fermant bien gentiment sa gueule fasse à ce genre de traitement. J'étais sûre qu'elle serait magnifique avec un petit collier noir en cuir ! Une vraie chienne cette servante. N'empêche que ça serait vachement drôle de l'humilier un coup ainsi. Je souriais à cette pensée avant de plongé mon regard dans celui de la cuisinière qui attendait une quelconque requête.

« T'as un briquet ? »

Demandais-je à la cuisinière.
Celle-ci me répondit qu'elle allait en chercher un, je me levai avant de rejoindre Luna. Je fus rapidement derrière le divan, le ventre sur le dossier de celui-ci. J'aimais bien me suspendre ainsi, être à moitié couchée sur les dossiers des canapés.

« Hé t'as déjà pensé à foutre un petit collier d'chienne à ta bonniche ? Je suis sûre que ça lui irait à ravir ! »

J'affichais un large sourire malsain et amusé à la fois par ma remarque. Je n'avais vraiment aucune gêne, mais au moins la brune savait ainsi que je n'étais pas une putain d'hypocrite cherchant à plaire à tout le monde et à être gentille envers n'importe qui. Loin de là, je préférais largement dire du mal derrière et devant les connards concernés. De toute façon ce n'était pas comme si j'avais peur qu'on me frappe à avoir une aussi grande gueule. J'étais une garce et ça se remarquait assez rapidement. Il suffisait de m'adresser la parole où de me mater un peu trop longtemps. À moins que ça soit une belle jeune femme me relookant de haut en bas avec qui je pourrai avoir une aventure d'un soir, généralement je le prenais mal. Sérieusement, Luna traitait sa cuisinière comme un putain de chien et j'adorais voir ça. C'était trop drôle au fond !

FEAT. LUNA HOWDEN
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 EmptySam 19 Nov - 18:30

A glow in the darkness


« I hate to be happy, I just want somone to abuse me. »

♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 634full-viktoria-odintsova♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 200w


Pratique d’avoir de gros seins, tu pouvais mettre tout et n’importe quoi dans ton soutif, elle n’avait pas à se plaindre au moins elle savait ce qu’elle faisait et ou elle mettait ses fringues. La brune regarda la jeune femme, en souriant en coin, elle remit sa nuisette en place et regarda son téléphone en répondant à certains messages qui la blasé déjà d’ailleurs.

Quand la cuisinière arriva, elle semblait toute rouge mais surtout elle ne disait rien du tout. Tant mieux sinon elle l’aurait virée sur le champ, elle n’avait aucune pitié pour cette femme et attendait la moindre erreur pour la virée, même un collier ne la ferait pas bouger parce qu’elle en avait besoin pour sa famille, elle avait besoin de son salaire pour nourrir sa famille ce n’était pas très gentil mais elle s’en fichait royalement.

« Je vous ramène cela. »

Dit-elle alors en regardant la jeune femme, elle s’éclipsa et alla chercher le briquet qu’on lui avait demandé, la jeune femme eu un rictus à la question de la jeune femme. Elle se mit à rire en la regardant, mais la voyant à moitié avaché sur le canapé, elle la poussa pour la faire tomber à côté d’elle.

« Je lui en ai offert un à son anniversaire, mais je crois qu’elle a prit ça pour son chien. »

Dit elle en riant tandis qu’elle regarda la jeune femme passa ses mains dans ses cheveux, elle vit la cuisinière revenir et la regarda ave un sourire hypocrite et une fausse douceur dans la voie.

« Dis moi très chère tu te souviens du collier pour chien que je t’ai offert il y a quelques jours ? »

Fit elle d’une voix douce, la cuisinière donna le briquet à l’autre brune et regarda sa patronne en hochant la tête.

« Oui madame ? »

Luna regarda son amie et eu un fin sourire.

« Aurais-tu l’obligeance de le mettre ? »

Après les gros yeux de la jeune femme, celle-ci s’en alla et allait surement mettre le collier pour revenir. Luna se demandait si elle allait se rabaisser à ce point la pour garder son job, si elle le faisait elle la respecterait surement plus parce qu’elle-même n’aurait jamais fait ça même pour un jeu sexuelle.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ A glow in the darkness ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beyond your darkness, I'm your light - Jímenez girls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: