AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ A glow in the darkness ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ Empty
MessageSujet: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ EmptyDim 13 Nov - 17:42

A glow in the darkness
« I hate to be happy, I just want somone to abuse me. »

Je l'attendais, assise sur un muret prêt d'une taverne. J'avais besoin de lui parler, j'avais besoin de son aide. Je savais qu'elle serait là pour moi, à moins qu'elle ne me dévoile une deuxième facette de son visage. Il fallait vraiment que je trouve un toit et j'espérais qu'elle m'accueille. Je lui avais envoyé un message lui donnant le lieu du rendez-vous, lieu qu'elle connaissait. Elle n'allait donc pas avoir du mal à me trouver. Je regardais l'heure un court instant sur mon téléphone, 19:24. Elle devait être là dans 6 minutes normalement, mais je n'étais pas pressée. De toute façon je n'avais pas le choix : je devais attendre, je n'avais rien d'autre à faire. J'espérais réellement qu'elle m'accepte chez elle. Dans mon message je n'avais nullement parlé de ça, je lui avais seulement dit quand et où me retrouver. Rien de plus. Je ne souhaitais pas lui faire une telle demande en message.

J'étais habillée avec un simple tee-shirt noir, une courte veste à longue manches et avec un col en fourrure de la même couleur que mon haut. Mon jean était bleu et troué, je portais des baskets aussi sombre que mon maquillage. Je ressemblais à une gothique ainsi et ce style m'allait bien. J'étais bien mieux ainsi qu'avec des couleurs. J'avais également un foulard pendant sur mon cou avant de se terminer au niveau de mes hanches. Je branchai mes écouteurs à mon GSM avant de lancer "Gasoline" d'Halsey.

Le ciel était teint de pourpre et d'un bleu abyssal, l'air était glacial, mais ça me plaisait. Jamais je n'avais été dérangée par le froid, loin de là.  Je bu une gorgée d'un Monster que je venais d'acheter il y a seulement une dizaine de minutes. J'avais hâte de la revoir même si ça ne faisait pas des mois que je n'allais pas vu, je l'avais toujours aimée cette fille J'avais toujours aimé passer des heures et des heures avec elle, parler de tout et de rien et faire n'importe quoi par ennui. Cependant, je ne pensais pas qu'elle savait que je me mutilais. Je ne savais pas si elle avait déjà pu voir les entailles ornant mes bras. Dans tout les cas je n'avais pas le souvenir qu'elle m'ait fait une quelconque remarque dessus. Si elle les avait déjà vues, c'est qu'elle se foutait de ce que je pouvais me faire et je préférais ça : qu'on se foute de mon état et qu'on me foute la paix. On m'avait beaucoup trop saouler à propos de ça.
FEAT. LUNA HOWDEN
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ EmptyDim 13 Nov - 18:38

A glow in the darkness


« I hate to be happy, I just want somone to abuse me. »

♦ A glow in the darkness ♦ 634full-viktoria-odintsova♦ A glow in the darkness ♦ 200w



La brune n’avait pas réellement beaucoup d’amis, ses amis d’enfance elle ne les avaient plus réellement. Elle avait beaucoup trop changé, le traumatisme qu’elle avait vécu quand elle était plus jeune était toujours dans sa tête. Ce qui expliquait aussi pourquoi la jeune femme n’était pas du tout encline à retrouver ses vieux amis, ça lui rappelait trop ce passé qui la faisait souffrir et ça elle ne pouvait pas c’était beaucoup trop douloureux pour elle. Mais cependant la jeune femme ne s’était pas attendu à ce qu’elle puisse recevoir un message d’une jeune femme avec qui elle s’entendait bien parce qu’elle avait presque le même caractère.


Cependant elle ne savait pas réellement ce qu’elle pourrait bien lui demander, l’avoir avec elle chez elle ne la dérangerait pas du tout. Après tout avoir de la compagnie ça ne faisait pas beaucoup de mal, mais celle-ci avait tendance à être nudiste chez elle ou de ramenait beaucoup d’hommes chez elle, dont un certain flic d’ailleurs. Mais bon c’était un flic qui était particulièrement heureux de consommer des substances illégales et de s’envoyer en l’air tant qu’il n’y avait rien de plus qu’une petite amitié ce n’était pas plus mal.


Luna était une fille possessive à souhait, elle ne supportait pas qu’on touche les personnes qui lui était proche. Plus particulièrement Adam, parce que c’était son meilleur ami et que la dernière fois qu’elle avait tant d’attache à quelqu’un, il avait fini par agonir dans ses bras la brisant à jamais. Même si le patron de bar l’encourageait à faire en sorte d’avancer, elle n’était pas capable d’avancer, c’était trop douloureux pour elle.


La mannequin avait cependant jamais remarqué les traces sur son bras, et de toute manière elle faisait ce qu’elle voulait tant qu’elle ne tentait plus de se suicider réellement. Parce que la ça se passerait surement mal pour elle, qu’elle se mutile ne l’intéressait pas plus que ça, enfin bref curieuse de la teneur de la demande de cette jeune brune, elle se rendit devant la caverne en arrivant à l’heure comme toujours mais dans sa porche après tout la jeune femme était riche avec son métier maintenant, son cousin était dans la politique mais même lui ne se souvenait même plus de la jeune Luna qu’elle avait été. En arrivant elle claqua la porte vexé par les paroles de son chauffeur, remettant sa robe en place et sa fourrure sur elle et alla vers la jeune femme.
«  Salut. »


Code by Joy


Dernière édition par Luna Howden le Mer 16 Nov - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ EmptyDim 13 Nov - 19:23

A glow in the darkness
« I hate to be happy, I just want somone to abuse me. »

Elle m'apparut en sortant d'une proche dont elle claqua la portière. Je voyais déjà bien qu'elle, elle n'était pas dans la misère comme moi. Loin de là, elle paraissait aussi blindée que mon père. Je pouvais donc espérer qu'elle ne me sorte pas l'excuse du manque de place chez elle.

« Salut. »

Je lui affichais un léger sourire en penchant la tête sur le côté.

« Salut... »

Je n'avais ni un tond froid, ni joyeux. J'étais juste neutre, mais en me montrant plus sympathique que d'habitude. Je l'avais toujours appréciée cette fille. Elle avait un caractère de chien, tout comme moi. Au début je n'avais pas pensé m'entendre aussi bien avec quelqu'un me ressemblant, mais au final j'avais finis par l'adorer.

« Mon père m'a foutu à la porte. Je peux venir chez toi ? »

C'était direct, mais je n'aimais pas tourné autours du pot. D'ailleurs, je n'avais même aucune idées de comment formuler ma demande autrement.  

« C'est juste histoire de me dépanner, dès que je trouve un appart' je me casserai... car je crois pas que t'appréciera ma présence. »

Si mon succès restait le même qu'en ce moment, je n'allais jamais pouvoir espérer avoir un appartement que je puisse payer toute seule. Seulement, je ne voulais pas qu'elle refuse et si je commençais à trop m'imposer en disant que je compte rester un moment, ça n'allait sûrement pas le faire. Après tout ça ne faisait pas non plus des années que nous nous connaissions. Ça devait même lui avoir sembler bizarre que je lui envoi un message soudain ne lui disant que de ramener son cul ici car je voulais la voir. En plus de ça, je ne pensais pas qu'elle allait aimée être en présence d'une fille dite "tarée suicidaire".

Cette fois-ci, je comptais me faire discrète et ne pas trop ouvrir ma gueule si elle m'acceptait chez elle. En un an j'en avais eu des coloc's et ils avaient tous finis par péter les plombs à cause de mon manque de respect total. Je commençais à en avoir marre, c'était pour ça que je m'avais forcée à appeler l'aide de Luna. Elle, elle savait me supporter et j'avais tout de même l'espoir qu'elle m'accepte. Cette fois-ci je comptais faire un minimum d'effort. Pas énormément, je ne comptais pas non plus devenir sa petite chienne soumise, mais un quelques uns. Genre... lui apporter le sel quand elle me le demandera, seulement s'il est prêt de moi.
FEAT. LUNA HOWDEN
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ EmptyDim 13 Nov - 19:40

A glow in the darkness


« I hate to be happy, I just want somone to abuse me. »

♦ A glow in the darkness ♦ 634full-viktoria-odintsova♦ A glow in the darkness ♦ 200w



La jeune femme n’était pas dans la misère, d’ailleurs elle ne l’avait jamais été parce qu’elle venait d’une famille blindée bien sur ce n’était pas cresus quand elle était jeune. Mais elle n’avait pas à mendié ou à faire trop d’économie pour s’acheter ce qu’elle voulait, mais encore heureux la jeune femme avait réussi à faire des économies tout de même, c’était pas rien et elle n’avait franchement pas à se plaindre de toute manière. Si elle avait bougée ses fesses, c’était parce qu’elle appréciée un minimum la jeune femme pour se déplacée et puis si celle-ci était à la rue, elle se doutait franchement que si elle lui avait dit de venir chez elle parce qu’elle avait la flemme, la brune n’aurait pas pu venir.



«  Qu’est ce qui va pas ? »



Luna n’était pas stupide pour pas savoir que la jeune femme avait besoin de quelques choses. Ce salut n’était pas celui qu’elle lui donnait d’habitude. Elle regarda la jeune femme en penchant doucement la tête. La jeune fille était directe au moins, elle n’avait pas trop à se plaindre à ce niveau parce que Luna se doutait bien que celle-ci avait quelques choses à lui demandé.




«  Si tu veux j’ai plusieurs chambres de libre. »




Une chose qu’elle ne faisait pas souvent puisque la jeune femme avait beaucoup de mal à partager les personnes qui lui étaient proches. Mais bon même si elle était rarement seule, toujours accompagnée pour la nuit ce n’était souvent que des hommes d’une nuit ou bien des hommes qui n’était qu’autre que des sexfriends.

«  Je pense que tu me connais mal, tant que tu fais ta vie et que tu dis rien sur la mienne je me contre fou que tu sois la. Mais je dois te prévenir que j’ai tendance à me balader en nuisette ou toute nue presque tout le temps quand je suis chez moi. »




Effectivement elle avait tendance à se mettre à l’aise, quand elle était seule après tout elle pouvait non ? Et puis en général ça ne dérangé jamais les personnes qu’elle ramenait chez elle. Sauf quelques fois quand elle était avec Adam, la elle évitait d’être complètement nue, en général elle prenait un jogging ou bien une nuisette mais sans plus. Elle se demandait bien pourquoi son père l’avait foutu à la porte pour qu’elle vienne lui demander de l’aide n’est ce pas ?



«  Qu’est ce que tu as encore foutu pour te retrouver à la porte de chez toi ? »





Dit elle en regardant la jeune femme qui semblait cependant toute gentille, quand on la connaissait. Enfin quand elle trouvait une personne gentille c’était souvent parce qu’elles avaient un mauvais caractère, comme elle. La  brune ne connaissait pas le passé de la jeune femme non plus, mais elle pouvait aussi piqué une soudaine crise quand un souvenir lui revenait. En général elle était seule, elle ne supportait pas tellement la solitude, c’était souvent pour ça qu’elle ramenait des hommes souvent chez elle, mais elle ne s’attachait jamais aux autres personnes.

«  Une dernière chose vu que tu viens à la maison, je ramène très souvent des hommes chez moi alors ne soit pas surprise. »  


Code by Joy


Dernière édition par Luna Howden le Dim 13 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ EmptyDim 13 Nov - 20:20

A glow in the darkness
« I hate to be happy, I just want somone to abuse me. »


« Si tu veux j’ai plusieurs chambres de libre. »

Je souriais légèrement à cette nouvelle, tant mieux ! C'était parfait pour moi ! De toute façon, dans ma situation même dormir sur un pauvre matelas traînant sur le sol me convenait. Je ne pouvais pas vraiment me montrer difficile si je ne voulais pas finir entrain de crever dans le froid, pas que l'idée ne me plaisait pas, mais ça craignait tout de même.

« Je pense que tu me connais mal, tant que tu fais ta vie et que tu dis rien sur la mienne je me contre fou que tu sois la. Mais je dois te prévenir que j’ai tendance à me balader en nuisette ou toute nue presque tout le temps quand je suis chez moi. »

Ça ne me posait pas réellement problème, des filles j'en avais déjà vu et je me foutais bien qu'elle soit quasiment nudiste. Ce n'était pas ça qui allait commencer à me déranger, loin de là. Elle bien foutue, donc qu'est-ce que ça pouvait me faire ? Ce n'était pas comme si j'allais devoir supporter la vue d'une grosse pute pleine de graisse complètement dégueulasse.

« Ok, pas de problème. »

Répondis-je simplement. Ce n'était pas comme si je pouvais commencer à faire un long discours pour qu'elle sache ce que je pense exactement.

« Qu’est ce que tu as encore foutu pour te retrouver à la porte de chez toi ? »

Je n'avais jamais apprécié parler de ma vie, mais avec elle c'était différent. Je lui répondais quand elle me demandais ce qu'il n'allait pas, contrairement aux autres qui, quand ils me posaient ce genre de question, j'envoyais balader. La plupart ne savait rien de mon passé, je détestais en parler. Ça me mettait en rage de repenser au suicide de ma mère, la mort de mon chien, les médocs qu'on m'a forcé à prendre et qui me détruisaient bien plus que les lames des couteaux. Tout ça, ça m'énervait au plus haut point.

« Rien. Il m'a foutu sous anti-dépresseurs alors que je vais parfaitement bien. J'ai arrêté de prendre sa putain de merde et du coup il m'a coupé mon argent de poche. Il était entrain de me priver de tout, une façon à lui de me dire que je n'étais plus chez moi et qu'il en avait marre, qu'il voulait que je me casse. »

J'avais eu un tond assez froid en parlant de ça, car comme je venais de le dire : ça me saoulait. Mon passé était certes un long roman dramatique, mais je ne comptais le conter à tout le monde. Moins il y avait de gens connaissant mes souffrances et mieux je me portais. Parler ça ne m'aidait pas et ça ne m'aiderait jamais. Je préférais me torturer seules avec ses pensées, avec l'idée d'être autant haïe que je ne hais.

« Une dernière chose vu que tu viens à la maison, je ramène très souvent des hommes chez moi alors ne soit pas surprise. »  

Je souriais amusée par sa remarque. Pensait-elle vraiment que j'allais rebrousser chemin avec ce détail si minime ? Elle faisait ce qu'elle voulait, moi je voulais simplement un toit. Rien d'autre.

« Franchement je m'en fou. Je n'ai plus rien et ce n'est pas ce genre de détails qui va me faire préférer la rue. »

FEAT. LUNA HOWDEN
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ EmptyDim 13 Nov - 20:38

A glow in the darkness


« I hate to be happy, I just want somone to abuse me. »

♦ A glow in the darkness ♦ 634full-viktoria-odintsova♦ A glow in the darkness ♦ 200w



Ayant une villa autant la partagée avec une fille qu’elle appréciait un minimum n’est-ce pas ? Et puis cette fille n’était surement pas ce genre de fille à vouloir grand-chose en retour donc de toute les manières, il n’y avait pas grand-chose à faire. Et puis de toute manière, elle était libre de la foutre à la porte quand elle le souhaitait de toute façon.

«  Tant mieux dans ce cas. »


Dit elle en regardant la jeune femme, elle secoue doucement sa tête en la regardant alors, elle qui passait presque toute sa vie en lingerie puisqu’elle bossait dans la lingerie. Autrement dit si cette dernière en avait besoin, elle pourrait allé fouillé dans sa chambre pour en récupérer, elle en avait tellement qu’elle ne faisait pas attention. Même si les deux brunes ne faisaient pas la même taille de poitrine toute les deux, Luna avait une grosse poitrine mais pas celle-ci.

Pour une mannequin, elle faisait énormément de sport, quel qu’il soit celle-ci en faisant sans le moindre problème. Elle qui avait une grande salle de sport, une villa qui était immense d’ailleurs ce qui ne devrait surement pas déplaire à celle-ci puisqu’elle aurait de quoi se mettre un dressing immense, mais pour cela faudrait déjà qu’elle est assez d’argent.
Mais le fait qu’elle soit dehors de chez son père l’intriguée, elle savait assez sur elle pour savoir qu’elle avait un caractère de chien mais à ce point la ? Elle soupira en regardant la brune tout en l’écoutant.

«  Tu serais pas légèrement suicidaire sur les bord pour avoir des anti-dépresseurs ? Quoique ce ce que tu fais de ton corps ne me regarde pas vraiment. Et bien ton père n’est pas des plus sympathiques dans ce cas. »

Dit elle alors en haussant les épaules et la regarda, elle semblait déjà saoulée, si bien qu’elle n’allait pas plus insister sur ce passage de vie. Après tout elle avait sa vie, elle la sienne, elle n’y pouvait guère beaucoup de chose. Luna haissait beaucoup de monde, du moins elle se montrait très froide dans les premiers temps, ce n’était que ceux qui pouvait bien lui tenir tête qui l’intéressé réellement.

«  Et bien il va falloir que tu te trouves un job, ou du moins de quoi payer au moins la nourriture. Je vais te demander que ça, je pense pas que ça soit au dessus de tes moyens quand tu auras trouver ton boulot. Sinon suis moi, on va chez moi à moins que tu es des affaires à récupérer quelques parts ? »

Dit elle en tournant les talons et retourna a sa voiture, ou elle s’assit  à côté du chauffeur et attendit que son amie daigne se rendre dans la voiture.


Code by Joy


Dernière édition par Luna Howden le Lun 14 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ EmptyLun 14 Nov - 20:09

A glow in the darkness
« I hate to be happy, I just want somone to abuse me. »


« Tu serais pas légèrement suicidaire sur les bord pour avoir des anti-dépresseurs ? Quoique ce ce que tu fais de ton corps ne me regarde pas vraiment. Et bien ton père n’est pas des plus sympathiques dans ce cas. »

Je fronçais les sourcils à sa supposition. C'est ça, qu'elle me traite de tarée suicidaire comme ils l'avaient tous déjà fait. J'en avais l'habitude et pour réponse je ne me contentai que de lever les yeux aux ciels. Je détestais parler de ça car ma vision des choses n'était autre que la vérité contrairement aux autres qui reprenaient pour mon père. Personne n'est jamais allé dans mon sens, tout le monde disait que papa voulait seulement mon bien, que je ne finisse pas comme maman.

« Et bien il va falloir que tu te trouves un job, ou du moins de quoi payer au moins la nourriture. Je vais te demander que ça, je pense pas que ça soit au dessus de tes moyens quand tu auras trouver ton boulot. Sinon suis moi, on va chez moi à moins que tu es des affaires à récupérer quelques parts ? »

J'avais un effet un sac que je trimbalais depuis que je passais de colocataires en colocataires, villes en villes. Sans ça j'aurai du gratter tout les personnes avec qui j'ai été ou les volées s'ils me refusaient ce dont j'avais besoin. Ouais j'étais comme ça moi, on ne pouvait rien me refuser sinon je me servais moi-même ou je mordais. On ne pouvait rien me refuser et c'est ce qui gênait mon père. Il disait qu'il m'avait toujours trop gâtée, mais je n'ai jamais vu les choses de cette manière. Je me souviens surtout qu'au fil des années, il me privait de plus en plus de ma liberté.

« J'ai un sac que j'ai laissé traîné pas loin, je reviens. »

Je me dirigeais vers l'arrière de la taverne avant de le récupérer en vérifiant que rien n'avait été volé et c'était bien le cas. De toute façon il nn'y avait pas grand chose d'intéressant, des vêtements, brosse à dents, dentifrices, maquillages, vernis...etc. Le nécessaire pour vivre avec quelqu'un. Je revins avant de monter dans sa voiture et installer mon sac noir sur mes genoux.

« Concernant le taff', j'en ai déjà un. »

J'avais bien vu le chauffeur de mon amie, mais je ne l'avais même pas calculé et ne lui adressait même pas un bref regard. En tout cas la vie avec Luna allait grandement me changer de mes habitudes. Jamais je n'avais été avec une fille aussi blindée qu'elle. Si on décomptait le moment où j'ai vécu avec mon père, évidemment.
FEAT. LUNA HOWDEN
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ EmptyLun 14 Nov - 20:36

A glow in the darkness


« I hate to be happy, I just want somone to abuse me. »

♦ A glow in the darkness ♦ 634full-viktoria-odintsova♦ A glow in the darkness ♦ 200w



Quand elle disait ça ce n’était pas pour vexé la jeune femme, elle demandait simplement si c’était ça ou pas, après elle se fichait royalement de son comportement tant qu’elle restait à sa place. Parce que vu le caractère des deux, ça pouvait facilement péter, déjà que ça pétais facilement avec elle puisqu’elle pouvait faire des crises de nerfs à son meilleur ami alors qu’il n’avait strictement rien fait.

La jeune femme pouvait bien faire ce qu’elle voulait après tout, c’était sa vie et Luna n’était pas sa mère de toute manière elle ne parlait que très rarement de sa famille. Ce n’était pas un sujet tabou mais elle ne parlait que très rarement d’elle, et les seuls personnes à qui elle le faisait c’était souvent parce qu’elle avait une confiance entière en eux et non pas parce que ses derniers étaient tous des cons bien au contraire justement.

«  Bien je t’attends dans la voiture. »

La mannequin alla dans sa voiture, bien que son chauffeur lui prenait la tête elle n’avait qu’a le menacé qu’elle allait le viré pour qu’il se taise c’était d’ailleurs ce qu’elle avait fait pour qu’il ne dise plus un seul mot présentement.  Par contre si la brune le lui volait des vêtements à elle, sans qu’elle ne le sache ça ne le ferait pas. Prêtait ne lui faisait ni chaud ni froid mais tout de même.

En la voyant revenir vers elle, la jeune femme sourit et demanda à ce qu’on rentre à la maison. Sa voiture disait déjà que c’était une fille fortunée et qui n’avait aucun problème à ce niveau-là, mais sa maison était si spacieuse et immense. Elle ne connaissait pas le passé de la brune et que son père lui aussi était blindé mais ça ne la regardait guère d’ailleurs.

« Bien donc la bouffe ça ne te dérangera pas plus. »


Fit elle, quelques minutes de route après la jeune femme arriva devant sa villa et descendit sans même un merci à son chauffeur qui lui avait prit la tête. Elle chercha ses clés dans son sac et alla ouvrir, elle rentra le posant alors sur un de ses meubles et regarda la brune.

«  Tu peux aller choisir ta chambre, la dernière c’est la mienne. »



Code by Joy


Dernière édition par Luna Howden le Mer 16 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ EmptyMer 16 Nov - 16:48

A glow in the darkness
« I hate to be happy, I just want somone to abuse me. »


« Bien donc la bouffe ça ne te dérangera pas plus. »  

Ce n'était pas comme si j'avais réellement le choix si je tenais réellement à avoir un nouveau toit et ne pas finir comme une traînée des rues. Si il y avait bien une chose que je n'étais pas prête de faire de si tôt c'était bien de me prostituer pour gagner ma vie. Je préférais galérer chaque jour, être en permanence tourmentée par l'idée de pouvoir finir les fins de mois avec de quoi manger que de perdre ma fierté. Jamais je ne pourrai accepter de faire ça.

« Si ça me fait chier, mais c'est bien le désavantage de vivre avec les autres : faut aussi se bouger soi-même le cul. »

Au moins elle ne pouvait pas me reprocher un quelconque manque de franchise étant donné que je ne savais pas fermer ma gueule. Enfin, ce n'était pas comme si ce que j'avais dit était méchant, donc je ne verrai pas pourquoi mentir. Je mis ma tête contre la fenêtre de la voiture, je faisais tout le temps ça dans le bus. La plupart du temps mes voyages atteignaient facilement les 60min. J'allais toujours d'un bout à l'autre tout le temps, c'était rare que je reste à un point fixe. Non, la routine ce n'était pas pour moi. J'avais bien vu la gueule de tout les quartiers de Washington en un an, mais je ne m'y retrouvai pas toujours. D'ailleurs je m'étais tellement perdue dans ma vie que je ne stressais plus une fois paumée. J'arrivai toujours à m'en sortir !

« Tu peux aller choisir ta chambre, la dernière c’est la mienne. »

La voiture s'était arrêtée et Luna en sortie avant que je ne la suive vers sa villa. Bordel ! J'avais vraiment bien choisie avec qui vivre ! J'affichais un léger sourire satisfaite. Retrouver un peu de luxe ne me ferait aucun mal, loin de là ! Je suivais la jeune brune qui me présentait les chambres, je ne me gênai pas d'aller ouvrir chaque porte sans les refermées derrière moi en lançant à chaque fois un bref regard à chacune des pièces. Elles étaient toutes beaucoup trop lumineuse à mon goût, mais je finis par choisir au bout de seulement quelques secondes. Elle était un peu plus petite que les autres et avait un volet, c'était parfait pour moi. Je jetai mon sac sur le matelas avant de sortir de la pièce pour rejoindre Luna.

« Voilà. Bon maintenant on fait quoi ? On s'envoie en l'air ou... »

Je me coupai dans ma phrase assez brusquement, j'avais dit ça si naturellement que ça ne m'étonnerait même pas que la brune me prenne au sérieux. En vérité, je réfléchissais à ce que je pouvais faire en même temps de dire n'importe quoi le plus sérieusement possible. C'était bien mon humour ça, un humour bien merdique, mais ce n'était encore qu'un petit aperçu. Normalement c'était surtout sombre, pas pervers.

« Je vais allez visiter. »

Je m'éclipsai en quelques secondes de la pièce pour aller explorer la villa assez rapidement, je ne m'attardai pas vraiment, je me faisais simplement une idée générale de l’organisation des pièces. C'était juste histoire de savoir où était le frigo et la TV même si c'était rare que je m'attarde sur les deux. La plupart du temps j'étais sur mon téléphone, réfugiée dans ma chambre ou squattant le canapé. Ça dépendait de mes humeurs. Je revins retrouver au bout de quelques courtes minutes.

« C'est sympa ici, un peu trop éclairé à mon goût, mais sympa quand même. C'est cool de ravoir un peu de luxe après une année entière où ma maison principale était les bus plutôt que les apparts de mes autres coloc's. »

FEAT. LUNA HOWDEN
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ EmptyMer 16 Nov - 17:28

A glow in the darkness


« I hate to be happy, I just want somone to abuse me. »

♦ A glow in the darkness ♦ 634full-viktoria-odintsova♦ A glow in the darkness ♦ 200w



Quand la brune avait dit qu’elle devrait surement faire les courses ce n’était pas une blague, elle n’allait pas payer de loyer la moindre des choses c’était la bouffe. Elle était logée, chauffé et en plus très bien lotis ça n’allait pas franchement la tuée. Si elle n’était pas contente, elle n’avait qu’a retrouvée la rue. Elle n’était pas Levi ou Adam pour elle, ou bien à la limite Crystal très clairement celle-ci n’allait pas lui faire de cadeaux si elle n’acceptait pas tout ça.

« Et bien c’est ça ou tu te retrouves la rue compris ? Je te loge, je te chauffe et tu auras de quoi te divertir gratuitement. Tu n’as qu’a aller faire de temps en temps les courses c’est pas la mer à boire. »

Dit-elle alors beaucoup plus froide, elle avait beau l’appréciée ce n’était pas Levi ou Adam pour qui elle ferait absolument tout pour les sortir de la merde. Elles ne connaissaient pas énormément et la brune était déjà d’une gentillesse extrême de l’acceptée chez elle, et sans autre condition qu’elle paye les courses et encore elle n’avait pas à faire à manger puisqu’elle avait une cuisinière qui le faisait pour elle donc il fallait tout de même pas abusé de la gentillesse de la jeune brune.

En entrant dans la villa, elle vit son chauffeur sortir de sa voiture pour rentrer dans sa Volvo et ainsi rentrer chez lui, la brune avait qu’une envie c’était de le viré et c’est ce qu’elle ferait surement bientôt puisque celui-ci était à l’essai et que son ancien chauffeur avait pris un congé paternité. Dieu ce qu’il pouvait lui manquer celui-ci et dieu savait à quel point elle avait hâte de pouvoir le retrouver, il la connaissait que trop bien et n’avait pas besoin de dire quoique ce soit pour qu’il la comprenne.


Une fois les chambre présenter, alors que dans toutes les chambres se trouvaient un dressing et une salle de bain, oui parce que la jeune femme n’aimait pas changer de pièce quand elle prenait sa douche trouvant ça d’une inutilité complète. Après tout une douche après en général on retournait dans sa chambre pour se changer a moins d’avoir prévu de quoi s’habiller mais ce n’était jamais le cas avec Luna qui mettait des heures à choisir des tenues.

« Non merci. »


Fit elle en allant rapidement dans le salon et bailla un peu en regardant autour d’elle, elle avait retirée robe pour se retrouver en sous-vêtements. Elle avait prévenue la brune qu’elle était du genre nudiste et ceux en général dès qu’elle avait posées ses pieds par terre c’était comme ça.

Quand elle lui signala qu’elle allait visiter, elle ne répondit pas et prit un de ses vernis pour se refaire les ongles avec un fin sourire à ses lèvres. La jeune femme revint après quelques minutes, elle releva la tête vers elle et roula des yeux.

« Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur, j’aime quand c’est spacieux même si ça doit pas être ton cas. Fait ce que tu veux de ta chambre, tant que tu me casses pas des murs parce que ça se passera mal à ce moment la. »




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ A glow in the darkness ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beyond your darkness, I'm your light - Jímenez girls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: