« I hate to be happy, I just want somone to abuse me. »
« Oh mais j’ai une vidéo ! »
Luna me donna son téléphone pour que je vois la vidéo montrant la scène en question. Je rêvais, j'étais complètement ébahie devant ce que je voyais. C'était trop beau ! Je mis mes mains devant ma bouche essayant de m'empêcher de rire pour profiter des dialogues. Directement après je pouffai, cette vidéo était juste sublime ! Il n'y avait rien à dire là-dessus. Quand je sentis les mains de la brune dans mes cheveux j'affichais un léger sourire. Ça me plaisait, ça me rappelait ma mère. Peu après la bonniche revint, c'est à ce moment que je me relevai pour aller près d'elle.
« Lèche lui les pieds aussi ! »
Ordre de Luna, mais je voyais que la servante hésitant. D'ailleurs elle me donnait l'impression qu'elle allait chialer à devoir subir un tel traitement ! Ça serait simplement magnifique : foutre la petite chienne en pleur ! Puis, je savais à présent que ça ne risquait pas de déranger la brune, elle se foutait bien de sa catin soumise. Je regardais cette pute, à quatre patte qui me léchait les chaussures avec un large sourire moqueur.
« Gentil chien ! »
Ma voix était tellement sarcastique, je me moquais totalement de cette pauvre femme et ça me plaisait. D'ailleurs j'avais envie d'en faire encore plus, de rien ne lui épargner. Après tout c'était rare quand je passais un aussi bon moment !
« Va chercher ta laisse, va la chercher. »
La servante se releva la tête baissée pour aller chercher sa laisse. Je la dévisageais de haut en bas. Qu'elle pute ! Elle n'était même pas foutu de jouer son rôle jusqu'au bout, elle n'y mettait vraiment pas du sien pour qu'on s'amuse réellement !
« Les chiens ça se déplacent à quatre pattes ! Alors tu y mets un peu de tiens ou tu seras punie, petite chienne ! »
Ça me plaisait tellement de lui parler ainsi ! J'étais vraiment une garce et Luna l'était tout autant que moi. J'allais vraiment me sentir bien ici si les employés étaient si soumis et obéissants ! Chez mon père je devais respecter Em', sa catin de service. La petite servante m'obéit alors en se remettant à quatre pattes et allant chercher sa laisse. Je lui hurlais de revenir la laisse dans la gueule avant de me tourner vers Luna, un grand sourire illuminant mon visage.
« Je reviens, je vais donner à boire à la chienne. »
Je m'éclipsai vers la cuisine avant de prendre un verre d'eau que je mis au micro-ondes. Après une ou deux minutes je sortis la tasse et sentis avec mon doigt la chaleur et putain oui que c'était assez chaud ! Je ne croyais pas que ça allait lui laisser des marques, mais ça n'allait pas être plaisant. Ça c'était certain. Je vus la petite chienne revenir, sa laisse dans la gueule. Je lui versa la tasse d'eau chaude sur la gueule, elle sursauta avant d'enfuir son visage dans ses mains sûrement pour cacher sa douleur.
« Lèche le sol maintenant. C'est tous ce que tu aura à boire du restant de cette journée, alors profite et remercie moi... Chienne. »
Je la voyais lécher le sol mouiller, mais je n'entendais rien. Je lui donnai un petit coup de pied, juste pour la secouer.
« Putain ! Remercie moi, pouffiasse ! »
Elle se décida après quelques secondes de laissé échapper un petit "merci". Je riais face à sa obéissance avant de m'accroupir vers elle et lui caresser la tête comme une maîtresse caressant sa chienne. Il ne me tardai pas non plus de la complimenter de "bon chien".