AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ A glow in the darkness ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ - Page 3 EmptySam 19 Nov - 20:50

A glow in the darkness
« I hate to be happy, I just want somone to abuse me. »


« Je lui en ai offert un à son anniversaire, mais je crois qu’elle a prit ça pour son chien. »

Alors là j'y croyais pas ! C'était totalement... dingue et génial à la fois ! Putain, j'aurai tellement voulu voir cette scène : Luna offrant un collier pour chien à sa bonniche le jour de son anniversaire ! Oh mon Dieu, je serai tombée morte de rire et j'aurai pas pu me calmer avant trente putains de minutes ! La brune me fit tombée du canapé pour que je finisse couchée à côté d'elle. J'eu un petit cri de surprise avant d'en rire. Je riais de ça et du fait d'imaginer la scène. Sérieusement, j'aurai tellement voulu pouvoir voir ça !

« J'aurai tellement voulu pouvoir être là. Rien que d'imaginer j'en peux plus ! »

Je riais en mettant les jambes par dessus les accoudoirs du canapé et me décaler de façon à poser ma tête sur les jambes de Luna. Ouais, je mettais à l'aise sans aucune gêne, mais je ne pensais pas que la brune y apporte une quelconque importance. C'était rare quand je faisais ça, enfaîte les seules fois où je me permettais de me vautrée sur les personnes ainsi c'était avec ma mère ou mon chien. Les seules personnes que j'ai réellement aimé dans ma famille.

« Dis moi très chère tu te souviens du collier pour chien que je t’ai offert il y a quelques jours ? »

La cuisinière était revenue avant de me donner mon briquet. Parfait ! J'affichais un large sourire amusée par la situation. La pauvre chienne devait être complètement morte de honte fasse à la question ! En plus cette façon de le dire... c'était juste sublime !  La cuisinière lui répondit que oui, elle s'en souvenait.

« Aurais-tu l’obligeance de le mettre ? »

Je ne pus me retenir d'éclater de rire, le pire c'est que je voyais la cuisinière partir. Est-ce qu'elle comptait réellement revenir avec un collier de chien autours de son cou ? J'attendais patiemment son retour, un large sourire sur le visage. Quand je la vu revenir avec son petit collier de pute j'eu un nouvel éclat de rire. Je pris la décision de me lever pour aller tout près de la bonniche avec un grand sourire moqueur.

« À quatre patte la chienne ! 'Faut trop que je t'affiches ! »

La servante m'obéit après avoir lancé un regard interrogateur à Luna, elle se demandait sûrement s'il elle devait m'obéir et avait en vain cherché une réponse. J'étais juste obligée de faire une photo de cette catin, à quatre patte sur le sol et je c'est ce que je fis. Il lui manquait seulement une laisse dans la gueule et ça serait parfait !

« Dis Luna, t'as une laisse ? Ce serait parfait ! Cette chienne serait juste trop mignonne avec une laisse dans la gueule. »

Alors là, maintenant c'était officiel : si Luna me ramenait une laisse ou entrait dans mon délire de continuer à rabaisser et humilier cette pauvre femme, j'allais faire tout pour rester le plus longtemps possible ici ! Je ne pouvais simplement pas ne pas aimé les personnes comme moi avec qui je pouvais m'en prendre aux plus faibles, aux personnes inférieurs qui ne se respectent plus depuis longtemps. C'était bien le cas de cette pauvre servante.

FEAT. LUNA HOWDEN
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 0:41

A glow in the darkness


« I hate to be happy, I just want somone to abuse me. »

♦ A glow in the darkness ♦ - Page 3 634full-viktoria-odintsova♦ A glow in the darkness ♦ - Page 3 200w





Luna était sur que la vidéo allait plaire à la jeune femme, elle ne pouvait pas s’empêcher de se mettre à rire quand elle revoyait la tête de la jeune femme. En la voyant rire elle ne pu s’empêcher de ricaner encore plus parce que c’était juste hilarant de la voir comme ça, en même temps, il n’y avait pas mieux pour se foutre de la gueule des gens que la maintenant. Puis quand elle caressa les cheveux de la brune, elle ne pouvait que la faire sourire car la brune aimait bien ça jusqu’à ce qu’elle revienne.

«  Maintenant ! »

Dit elle alors en se retenant de lui cracher dessus d’ailleurs, elle avait envie de l’humilier alors forcément la jeune femme n’allait pas s’opposer à ce que la brune le fasse pour elle. Peut être qu’a deux, la jeune femme pourrait enfin être débarrasser de celle-ci qui lui gâchait la vie à chaque fois qu’elle la voyait elle l’avait en horreur maintenant alors oui la voir posée sa démission lui ferait le plus grand des plaisirs.

«  Et si tu lui faisais un manucure avec tes dents ? Si tu dépasses, tu te prendras un coup de fouet. »


Oh elle en était capable mais elle le donnerait à la jeune fille qui l’accompagnait après tout, elle semblait elle aussi prendre son pied à l’humilier comme ça, et donc elle ne voyait aucune raison de l’empêcher de faire ce qu’elle avait envie.

La jeune femme regarda la servante se relever, elle eu un rictus parce que ça semblait énerver sa compagne de maison maintenant. Elle croisa les bras sur sa poitrine et finit par débloquer l’appareil vidéo pour la prendre en vidéo parce que c’était vraiment trop jouissif pour elle.

« Je crois que je vais penser à lui acheter une niche. »


Dit elle en regardant la jeune femme qui était si joyeuse de pouvoir les parler, ainsi, la jeune femme regarda la brune qui se levait et qui semblait être comme une enfant qui avait reçu un cadeau de noel merveilleux. Luna ne respectait qu’un seul de ses employes, mais surtout parce que c’était un bon coup au lit et qu’il cachait tout à sa femme et à son bébé qui était entrain de naitre, c’était le seul qu’elle ne supporterait pas un tel traitement.

La jeune femme se leva en silence pour continuer de filmer tout en répondant à un autre message sur son portable pro, elle eu un rictus en la voyant se cacher le visage, elle aurait du faire bruler la tasse ça aurait été bien plus drôle mais elle ne pouvait pas le faire tout de même. Car les ennuies avec la police c’était pas son truc non plus.

«  Je te l’assigne à tes désirs si tu veux ? Tu peux faire ce que tu veux ici, sauf le chauffeur qui est en congé paternité c’est le seul dont je n’accepterait pas un tel traitement. Je tiens à ses prouesses au lit, je veux pas qu’on me l’abime. »



Code by Joy


Dernière édition par Luna Howden le Lun 5 Déc - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 9:11

A glow in the darkness
« I hate to be happy, I just want somone to abuse me. »


« Oh mais j’ai une vidéo ! »

Luna me donna son téléphone pour que je vois la vidéo montrant la scène en question. Je rêvais, j'étais complètement ébahie devant ce que je voyais. C'était trop beau ! Je mis mes mains devant ma bouche essayant de m'empêcher de rire pour profiter des dialogues. Directement après je pouffai, cette vidéo était juste sublime ! Il n'y avait rien à dire là-dessus. Quand je sentis les mains de la brune dans mes cheveux j'affichais un léger sourire. Ça me plaisait, ça me rappelait ma mère. Peu après la bonniche revint, c'est à ce moment que je me relevai pour aller près d'elle.

« Lèche lui les pieds aussi ! »

Ordre de Luna, mais je voyais que la servante hésitant. D'ailleurs elle me donnait l'impression qu'elle allait chialer à devoir subir un tel traitement ! Ça serait simplement magnifique : foutre la petite chienne en pleur ! Puis, je savais à présent que ça ne risquait pas de déranger la brune, elle se foutait bien de sa catin soumise. Je regardais cette pute, à quatre patte qui me léchait les chaussures avec un large sourire moqueur.

« Gentil chien ! »

Ma voix était tellement sarcastique, je me moquais totalement de cette pauvre femme et ça me plaisait. D'ailleurs j'avais envie d'en faire encore plus, de rien ne lui épargner. Après tout c'était rare quand je passais un aussi bon moment !

« Va chercher ta laisse, va la chercher. »

La servante se releva la tête baissée pour aller chercher sa laisse. Je la dévisageais de haut en bas. Qu'elle pute ! Elle n'était même pas foutu de jouer son rôle jusqu'au bout, elle n'y mettait vraiment pas du sien pour qu'on s'amuse réellement !

« Les chiens ça se déplacent à quatre pattes ! Alors tu y mets un peu de tiens ou tu seras punie, petite chienne ! »

Ça me plaisait tellement de lui parler ainsi ! J'étais vraiment une garce et Luna l'était tout autant que moi. J'allais vraiment me sentir bien ici si les employés étaient si soumis et obéissants ! Chez mon père je devais respecter Em', sa catin de service. La petite servante m'obéit alors en se remettant à quatre pattes et allant chercher sa laisse. Je lui hurlais de revenir la laisse dans la gueule avant de me tourner vers Luna, un grand sourire illuminant mon visage.

« Je reviens, je vais donner à boire à la chienne. »

Je m'éclipsai vers la cuisine avant de prendre un verre d'eau que je mis au micro-ondes. Après une ou deux minutes je sortis la tasse et sentis avec mon doigt la chaleur et putain oui que c'était assez chaud ! Je ne croyais pas que ça allait lui laisser des marques, mais ça n'allait pas être plaisant. Ça c'était certain. Je vus la petite chienne revenir, sa laisse dans la gueule. Je lui versa la tasse d'eau chaude sur la gueule, elle sursauta avant d'enfuir son visage dans ses mains sûrement pour cacher sa douleur.

« Lèche le sol maintenant. C'est tous ce que tu aura à boire du restant de cette journée, alors profite et remercie moi... Chienne. »

Je la voyais lécher le sol mouiller, mais je n'entendais rien. Je lui donnai un petit coup de pied, juste pour la secouer.

« Putain ! Remercie moi, pouffiasse ! »

Elle se décida après quelques secondes de laissé échapper un petit "merci". Je riais face à sa obéissance avant de m'accroupir vers elle et lui caresser la tête comme une maîtresse caressant sa chienne. Il ne me tardai pas non plus de la complimenter de "bon chien".

FEAT. LUNA HOWDEN
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 19:34

A glow in the darkness


« I hate to be happy, I just want somone to abuse me. »

♦ A glow in the darkness ♦ - Page 3 634full-viktoria-odintsova♦ A glow in the darkness ♦ - Page 3 200w



La jeune femme sourit en coin en cherchant la vidéo et en lui donnant ensuite, elle savait très bien que la jeune femme allait se mettre à rire comme une malade. Elle ne la connaissait pas énormément mais suffisamment pour savoir que cette ci n’allait pas manquait cette occasion de se foutre ouvertement de la tronche de cette dernière. Elle ne semblait pas plus l’aimée qu’elle, et elle n’aillait surement pas se plaindre puisque c’était réciproque du moins, même la cuisinière n’aimait pas sa patronne en même temps qui aimerait sa patronne comme ça ?

En la voyant hésité, elle attrapa une de ses chaussures à talons qui trainait, elle ne l’avait pas rangée quand elles les avaient retirés tant mieux, ça lui ferait un exemple à ne plus faire, surtout quand Luna était accompagnée d’une fille avec les tendances qui étaient tout aussi sadique qu’elle c’était complètement stupide du moins pour elle.

Elle visa alors entre les côtes de la jeune femme qui était tout de même assez maigre, elle arriva donc à mettre son talon entre ses côtes mais pas jusqu’à lui enfoncé, la jeune femme eut un regard noir pour la jeune domestique et un regard beaucoup plus doux pour son invité.

« Ça t’apprendra à ne pas aller ranger mes chaussures dès que je les retires sale petite chienne en chaleur. »

Mais l’erreur que fit la domestique quand elle allait cherchait la laisse qu’elle lui avait offert c’était de se relever, bien qu’elle ne pût pas lui en vouloir c’était surtout un réflexe qui la faisait faire ça. Luna ne pu s’empêcher de se mettre à rire en entendant la jeune femme la menacée, oh oui ça allait être drôle le temps qu’elle resterait et avant qu’elle ne se lasse.

« Va, mais donne lui de l’eau croupie, elle ne mérite que ça. »

Dit elle en retournant sur son téléphone, la jeune fille finit par se lever et regarda autour d’elle. La nuit avait déjà commencé à s’assombrir, un paysage qu’elle aimait particulièrement parce que ça représenter bien ce qu’elle était au fond d’elle, de son cœur et de son esprit.

Luna ne réagit seulement qu’en entendant sa pauvre domestique hurlait, du moins sous l’effet de surprise parce qu’elle se reprit bien rapidement. Soudainement plus intéressée parce qu’il se passait dans sa cuisine que par la nuit, elle s’y rendit et plissa doucement les yeux.

« Nettoie le bordel que tu as foutu ou sinon tu es privé de repas toute la semaine et tu devras nous regarder manger, sans pouvoir y touchée alors que tu l’as préparée. Et tu dormiras enfermée dans la cave ou c’est froid humide et ou je te laisserais en compagnie de mes gentils rats. »





Code by Joy



Mon ordi a planter, je t'avais répondu ♦ A glow in the darkness ♦ - Page 3 2546776070
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 15:44

A glow in the darkness
« I hate to be happy, I just want somone to abuse me. »


« Nettoie le bordel que tu as foutu ou sinon tu es privé de repas toute la semaine et tu devras nous regarder manger, sans pouvoir y touchée alors que tu l’as préparée. Et tu dormiras enfermée dans la cave ou c’est froid humide et ou je te laisserais en compagnie de mes gentils rats. »

Je regardais la servante de haut en bas, si j'avais un minimum de cœur je l'aurai plais d'être au service d'une femme ainsi. Au début je ne savais pas que Luna était aussi irrespectueuse et insultante, exactement comme moi. Plus je la découvrais et plus elle m'amusait. J'affichais un large sourire moqueur avant d'aller m'asseoir sur le canapé en imaginant cette pauvre conne dormir dans la cave.

« Bon, c'est pas que je m'amuse pas à rabaisser cette pauvre conne, mais je vais ranger mes fringues. »

Je me levais avant de rejoindre ma chambre. Mon sac toujours posé sur le matelas, je l'ouvris avant de déballer mes vêtements et les jeter dans la garde robe. Ils étaient tous en boule, mais tant pis. Je n'avais vraiment pas le courage de les plier. Je laissais les objets restants dans mon sac que je foutu au sol. Il me restait une brosse à dent, du dentifrice, du maquillage, une brosse et quelques autres conneries à ranger. Sauf que là, ça attendra. Je comptais juste dormir.  

FEAT. LUNA HOWDEN
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

♦ A glow in the darkness ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A glow in the darkness ♦   ♦ A glow in the darkness ♦ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ A glow in the darkness ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Beyond your darkness, I'm your light - Jímenez girls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: