AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (bailee) le temps d'une pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(bailee) le temps d'une pause Empty
MessageSujet: (bailee) le temps d'une pause   (bailee) le temps d'une pause EmptyMar 29 Nov - 18:29

Bailee & Sasha
le temps d'une pause

La journée fut assez calme après le moment de folie de ce matin et du début d’après-midi. Dans la boutique, je n’ai que quelques clients dans la salle et tout le monde est occupé dans son coin. J’en profite alors pour nettoyer un peu mes machines à cafés tandis que les employés présents dans la boutique cette après-midi sont à l’extérieur pour fumer. Je prendrais une pause un peu plus tard, de toute manière il commence à vraiment faire froid. Je ne suis pas spécialement frileuse mais, j’avoue que je préfère rester au chaud et même que je vais surement me faire un superbe cappuccino avec de la chantilly et plein de petite décoration multicolore que j’appelle « les perficelles ! » depuis que j’ai eu l’âge de parler. Enfin bref, je termine le nettoyage de ma machine et je me mets assise sur l’une des chaises hautes pour prendre mon téléphone portable dans la main, j’en profite pour consulter mes messages ainsi que mes mails. Je commence à sérieusement m’inquiéter car, je n’ai pas encore eu de nouveau d’Aaron. Cela fait maintenant deux semaines que j’ai aucune nouvelle de lui et je n’ose pas appeler l’armée de crainte d’avoir une mauvaise nouvelle. Surtout que je ne sais même pas ce qui va devenir de mon filleul que je garde avec moi depuis l’abandon de sa maman. Le petit garçon ne me dérange pas, je me suis même énormément attacher à ce petit homme mais, cela ne m’empêche pas de penser au pire. La petite clochette de la porte d’entrée me fils quitter le regard de mon téléphone mais, j’eus un large sourire lorsque je vis une jolie jeune fille blonde débarquer vers le comptoir. « Je ne m’attendais pas à te voir aujourd’hui mais, tu tombe bien. Je vais prendre ma pause dès que mes employés entre de la leur. » Dis-je doucement en quittant le comptoir pour venir la prendre dans mes bras et déposer un tendre baiser sur la joue de Bailee. « Tu vas bien ? » Demandai-je avant de regarder la machine à café. « Tu veux que je te prépare une boisson chaude ? J’allais me faire un cappuccino avec la chantilly et plein de perficelles ! » En général Bailee ne paie rien dans cet endroit, surtout lorsque je suis présente. Je ne vais certainement pas faire payer la jeune blondinette. Je finis par me glisser à nouveau derrière le comptoir pour préparer les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(bailee) le temps d'une pause Empty
MessageSujet: Re: (bailee) le temps d'une pause   (bailee) le temps d'une pause EmptyJeu 1 Déc - 22:54


❝ I am so hungry. ❞
- Sasha & Bailee -
 Un belle journée s’était annoncée dès le réveil de Bailee. Un réveil tout en douceur dès que les rayons du soleil avaient effleurés ses paupières. Et c’est en se réveillant avec un café qu’elle maudit le fait d’aller en cours ce matin. Quoi de mieux que de trainasser avec ce temps, dans une belle cuisine ? Mais elle n’était pas sûre que ce soit une réelle raison pour louper les cours. Elle avait déjà assez de mal à suivre les cours donc il fallait mieux ne pas rater un seul cours sans raisons valables en effet. Et vint ensuite le temps de se préparer. Et comme à son habitude, la blonde allait encore avoir deux ou trois minutes de retard. Elle se dépêcha alors de se diriger jusqu’à la salle de cours. Cours qu’elle avait du mal à suivre ce matin, trop concentrée sur des oiseaux perchés sur un arbre. Une journée qui aurait pu être magnifique si elle avait été dehors ou même autre part qu’ici. Mais malheureusement pour elle, les cours ne lui permettait pas de passer les heures plus rapidement. Et donc elle devait entendre le professeur blablater pendant quelques heures encore avant de pouvoir sortir dehors et faire ce qui lui chante. D’habitude les cours sur l’anatomie la fascinait mais pas aujourd’hui. Le fonctionnement de l’estomac ne lui plaisait pas aujourd’hui. Cela l’ennuyait affreusement même. Comme si elle repensait à son sommeil qu’elle aurait pu rallonger de quelques heures ou de sa journée dont elle aurait pu bénéficier du profit de cette météo. Et ce fut un sourire qui apparut sur le visage de la blonde lorsqu’elle entendit le professeur frapper dans ses mains, signifiant alors que les cours étaient terminés. Elle enregistra les devoirs qu’elle devait faire pour les jours à venir. Une dissertation sur la fleur intestinale d’une dizaine de pages au minimum.

En sortant de l’établissement universitaire, Bailee n’avait qu’une idée en tête : aller prendre un café en compagnie de Sasha. Elle y alla directement. Le cours avait fini beaucoup plus tard que prévu. Il était maintenant dans les quatorze heures à vue d’oeil, ou du moins c’était ce que semblait indiquer le soleil. La jeune femme se dépêcha d’aller au café, ayant hâte de manger un petit quelque chose et de boire un lait chaud à la vanille ou encore un café comme elle les aime : avec beaucoup de lait. Elle s’installa directement au comptoir après avoir poussé la porte de la boutique. Une habitude qu’elle mettait en pratique chaque jour. Et elle offrit un grand sourire à la femme en face d’elle, surprise de la voir ici ce jour-là.

« Bonjour Sasha, et j’ai du temps à tuer donc je me suis dit que je passerais par ici ! Et je meurs de faim aussi ! Si tu avais un petit truc à grignoter ainsi qu’une cappuccino comme tu sais si bien les faire alors ce sera avec plaisir ! »

Oui, Bailee avait faim et elle savait qu’elle ne pourrait pas sauter un repas. La nourriture était une partie importante de sa vie.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(bailee) le temps d'une pause Empty
MessageSujet: Re: (bailee) le temps d'une pause   (bailee) le temps d'une pause EmptyVen 16 Déc - 18:18

Bailee & Sasha
le temps d'une pause

Depuis le début de ma journée, je crois que Bailee est la seule personne que je connais qui débarque ici aujourd’hui. Puis faut dire que je ne sais pas trop pourquoi mais, j’ai beaucoup de mal à imaginer voir ma famille débarquée en ce moment dans ce lieu. Enfin peut-être que je pourrais être surprise mais, je n’ai pas spécialement envie de trop me faire de fausse joie. Enfin bref, voir Bailee ici me fais vraiment plaisir mais, je suis très étonné vu l’heure où’il est. « Bonjour Sasha, et j’ai du temps à tuer donc je me suis dit que je passerais par ici ! Et je meurs de faim aussi ! Si tu avais un petit truc à grignoter ainsi qu’un cappuccino comme tu sais si bien les faire alors ce sera avec plaisir ! » Bon j’avoue que pour la tue, nous allons surement tuer le temps toute les deux. Je regard rapidement là où sont disposées les différentes pâtisseries que propose l’enseigne puis, je regarde à nouveau la jolie blonde. « Et tu as eut raison de venir. Alors pour calmer ta faim, je pense que tu as vraiment le choix vu qu’il ne reste pas mal de choses niveau pâtisserie. Alors dis-moi, qu’est-ce qu'il pourrait te faire plaisir ? » Demandai-je avec un léger sourire avant de poser mes mains sur le rebord du comptoir. Une fois que Bailee vient à m’annoncer ce qui lui ferais plaisir, je me dirige vers le présentoir pour prendre qu’elle vient de me demander et aussi par prendre une petite brioche à la myrtille. Puis, je viens lui rapporter sa pâtisserie et je finis par me diriger vers la machine à café pour faire nos cappuccinos. À ce moment mes employés reviennent de pose et reprenne automatiquement leur boulot. Une fois les breuvages terminés, je reviens vers Bailee : « offert par la patronne ! Profite car je crois qu’elle est plutôt de bon poil en ce moment. » Je lui fis un petit clin d’œil puis, je viens à m’assoir sur l’une des chaises hautes derrière le comptoir. « Alors, sinon… Comment-tu vas ? Tes études se passent comment ma belle ? » Demandai-je avec un sourire. Les études sont vraiment importantes même si la plupart du temps, les jeunes ne suivent pas spécialement ce qu’il étudie à l’université. Je suis l’exemple même car j’ai étudié la criminologie, j’ai été diplômé mais, je bosse comme patronne dans un starbuck. Deux choses complètement différentes mais, je ne compte pas rester toute ma vie au même poste mais, pour le moment… Je préfère ne pas trop faire de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(bailee) le temps d'une pause Empty
MessageSujet: Re: (bailee) le temps d'une pause   (bailee) le temps d'une pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(bailee) le temps d'une pause
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pause déjeuné (Teddy)
» Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins
» Malade, j'ai besoin d'un héros et ce héros ce sera toi malheureusement • Stanley & Bailee Archer
» [AVA] Il est temps de parler
» Le temps des soldes (Winnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: