AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé".   (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 3 EmptySam 4 Fév - 11:33



       
       Amaya et Jacob
       une vie privée, pas si "privé".

   
J
e ne pensais pas qu’il répondrait, qu’il évoquerait à son tour, les choses qui lui plaisent et qui peuvent le détendre. J’avais tort. Tout comme j’avais tort de penser et de croire qu’il ne pensait qu’à s’envoyer en l’air. Bon après, sur ce point, il pouvait très bien mentir. Dans les deux sens d’ailleurs. Il pouvait très bien faire celui qui en parlait beaucoup, s’en vanter et au final, n’avoir jamais rien fait. J’en ai connu des mecs comme ça. Tout comme il pouvait également me faire croire qu’il ne pensait pas qu’à ça, alors que c’était tout le contraire. Enfin peu importe, au fond, je m’en fichais, il faisait ce qu’il voulait, je faisais ce que je voulais, mais il était important qu’il sache que je ne le suivrais pas, parce que je ne le connaissais pas. Il n’empêche, j’étais presque choquée par ses paroles. Je pensais vraiment qu’il se foutait de moi parce que je n’avais vraiment pas tardé avant de le cataloguer dans la catégorie « pervers qui pense qu’à ça ». Avais-je tort ou avais-je raison, je l’ignorais encore. « Parce que vous êtes venus au Japon ? Vous savez, moi aussi, je suis dans cet avion, ça ne peut pas pour autant dire que j’aime voyager. Les Etats-Unis, c’est chez moi depuis longtemps, maintenant ! » dis-je, tandis qu’il m’expliquait qu’il aimait voyager, ce que j’avais sans doute devinée. J’étais japonaise de naissance, mais américaine d’adoption et mes papiers étaient américains maintenant, pas japonais. J’étais contente d’avoir revue mon pays, le quartier ou j’avais passé les dix premières années de ma vie, mais j’étais également contente de retourné chez moi, à Washington, parce que, comme je l’avais dit, les Etats-Unis, c’était chez moi maintenant. Il m’expliqua qu’il aimait le sport, mais ça se voyait, non pas que je l’ai observé pendant tout ce temps. Il n’était pas mon genre, je vous le rappelle ! Il aimait lire aussi. Puis, il continua avant de me dire que la drague et par conséquent, la sexualité, était pour lui, secondaire. Oui, j’avais du mal à le croire étant donné comment il s’était appliquer à me parler. Je n’ai pas répondu, je me suis contenté de le fixé quelques secondes, paumée. Je ne savais toujours pas ce qui l’avait poussé à me parler de la sorte.
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé".   (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 9:13

Une vie privée pas si "privée".
Pour le coup c'est moi qui suis embarrassé maintenant, si elle était embarrassée quand je l'ai touchée en lui disant des mots tendres et bien maintenant les choses sont tout à fait différentes. Moi un pervers psychopathes ? Non pas vraiment, j'aime le sexe, beaucoup c'est vrai, mais pas au point d'être dur à chaque fois que je vois une nana, cette fille me plaît je ne le nie pas, elle est très belle, très caractérielle, j'aime beaucoup ça, j'ai toujours profondément aimé les femmes de caractère, celles qui ne se laissent pas marcher dessus. Celles qui ne se laissent pas faire et justement la brune assise à côté de moi est une femme comme ça, j'apprécie ça, je respecte ça au plus haut point et c'est vrai au début mon but était plutôt de la mettre dans mon lit, de lui faire des bonnes choses, là j'ai surtout envie de lui faire prendre conscience que derrière mes envies et besoins en matière de sexe il y a tout autre chose. Bien évidemment je peux être un homme tout à fait particulier, extrêmement perfectionniste au point où c'est bouffant pour mes employés mais à côté de ça je suis loin d'être un mauvais bougre. Alors, lorsque je fixe l'asiatique à mes côtés et que j'entends ses mots j'acquiesce et la scrute longuement. « Pour être tout à fait honnête je suis ici pour raison professionnelle. Je n'ai pas eu le temps de voyager mais Tokyo est une ville fantastique, je le sais pour y être allé par le passé. » Dis-je dans un premier temps à la brunette que je fixe un bref instant avant de me consacrer finalement à l'hôtesse de l'air qui vient vers nous pour nous demander ce que nous voulons manger tout en nous donnant la carte des repas, je la remercie tandis qu'elle s'éloigne puis je tends l'une des cartes à la brunette à côté de moi. « Tout comme vous mon chez vous se trouve aux USA, je me sens bien là-bas même si je viens à peine de revenir d'un long, très long voyage. » Lançais-je à la brune sans en dire plus tandis que je reporte mon attention sur la carte des repas afin de me donner une idée sur ce que je vais prendre pour mon repas...
Jacob & Amaya
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé".   (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 10:07



       
       Amaya et Jacob
       une vie privée, pas si "privé".

   
F
inalement, lorsqu’il n’est pas en train de me servir des beaux discours pour me draguer, ce que je n’ai jamais apprécier ; sans doute parce que ça m’arrive pas souvent ; il est plutôt sympathique. Gentil même. Bien sûr, je ne me fais pas trop d’illusion, je reste persuadée qu’il a simplement changer de tactique car la première ne fonctionnait pas sur moi. Il ne doit pas avoir l’habitude qu’on lui résiste, je suppose. En tout cas, oui, quand il ne joue pas les dragueurs pervers, il est gentil. Il pourrait me plaire. Presque. Mais là n’est pas la question. Après m’avoir expliqué qu’il aimait les voyages, j’en viens à lui dire que même si je suis japonaise de naissance, les Etats-Unis, c’est mon pays, mais que je n’aime pas forcément les voyages. Il m’explique alors être venu pour des raisons professionnelles, comme quoi, je ne suis pas la seule, mais je me tais. Il me dit que Tokyo est une ville fantastique, car il s’y est déjà rendu dans le passé. « Ha oui ? Dans quel coin ? » je demande, curieuse. Une hôtesse arrive ensuite vers nous et nous transmet la carte des repas. Je n’ai pas spécialement faim, je dois dire que notre conversation précédente m’a un peu coupée l’appétit, néanmoins, je n’ai rien avalé ce matin et la route est encore longue, alors autant ne pas prendre de risque et manger un peut, ça ne serait pas raisonnable de rester jusqu’au soir le ventre vide. Je jette un œil distrait à la carte, tandis qu’il reprend la parole pour me dire qu’il se sent chez lui, aux Etats-Unis. « Vous n’êtes pas américain ? » je demande, décidément toujours aussi curieuse. Je ne suis pas curieuse d’ordinaire. Plutôt timide et effacée. Je n’aime pas parler de moi, je le fais lorsque je suis nerveuse, et je ne m’en rends pas forcément compte. Je n’aime pas non plus poser des questions, de peur de me montrer indiscrète, ce que je suis forcément en ce moment précis. Mais le fait qu’il change de comportement me détends d’avantage. Néanmoins, je ne suis pas convaincue par les plats qui nous sont proposés. La bouffe dans les avions n’est jamais bien délicieuse. Néanmoins, ça sera toujours meilleur que ce qu’on nous servait à l’école. Berk, rien que d’y pensé, j’en ai la nausée. Je vais attendre de voir ce qu’il choisit et je prendrais pareil. Après tout, je mange uniquement parce qu’il ne faut.
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé".   (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 3 EmptySam 11 Fév - 10:01

Une vie privée pas si "privée".
Au bout du compte la brunette est beaucoup moins coincée que du cul que je pouvais l'imaginer, à la limite on peut même dire qu'elle est très agréable à écouter et ce n'est pas peu dire. J'aime mon petit échange avec elle bien que je me doute bien qu'elle doit se poser encore des questions à mon sujet, se demander si je fais ça uniquement pour la mettre dans mon lit ou non. C'est bon cette idée m'est passée désormais et maintenant je veux simplement penser à tout autre chose, ne plus me prendre la tête et si finalement elle se révèle être de nature coquine et veut aller plus loin j'accepterais bien sûr mais pour l'heure je ne cherche plus quoi que ce soit. Il m'arrive de me servir de mon cerveau qui se trouve dans mon crâne plutôt que de mon cerveau qui se trouve être en dessous de ma ceinture, ça peut m'arriver et quand je m'en sers je le fais d'une excellente façon et oui et j'ai parfaitement bien compris que les histoires de cul ça ne l'emballait pas nécessairement. Alors lorsque je vins à entendre les mots de la brunette au sujet de Tokyo je réfléchis un bref instant en essayant de repenser à mon précédent voyage à Tokyo, ça remonte a quelques années quand même. « Hmm de mes souvenirs ça remonte à quatre-cinq ans, j'avais pris deux semaines pour me rendre à Tokyo et j'avais visité tout un tas de coins, je ne saurais vous dire lesquels néanmoins mais mon hôtel était dans un quartier essentiellement jeune et j'ai adoré mon voyage là-bas, c'est vraiment une merveilleuse ville. Fascinante même. » Avouais-je à l'asiatique tout en souriant en repensant à ce voyage formidable, la prochaine fois j'aviserais pour y retourner mais plus longuement qu'aujourd'hui parce qu'en fin de compte si je suis resté à Tokyo une heure aujourd'hui et bien c'est beaucoup... Finalement une hôtesse vient vers nous et nous donne la carte des repas, j'évite de me dire que la nourriture dans les avions est dégueulasse mais malheureusement cette idée me rattrape assez vite. Après un hochement d'épaule je fais mon choix et attends que l'hôtesse blonde revienne vers nous en attendant je me concentre sur la brune à mes côtés. « Si je suis né aux USA et j'y ai plus ou moins toujours vécu. J'entendais par là Washington je me sens plus chez moi là-bas que dans ma ville natale en fait. Et vu que je voyage énormément à cause de mon emploi je suis plus souvent dans les airs qu'à Washington en fait. » Expliquais-je à la brunette tout en me demandant si elle va réaliser que je suis son patron, enfin si c'est bel et bien elle mon employée, ce serait amusant n'empêche mais j'attends de voir sa réaction. Finalement alors l'hôtesse blonde revient vers nous et prend nos commandes, pour ma part je demandes des tagliatelles aux fruits de mer panés puis elle se tourne vers la brune et lui demande ce qu'elle veut puis elle s'éloigne. Oui ne mangeant plus de viande c'est un peu compliqué de manger comme bon me semble ce que je souhaite surtout dans des endroits comme celui-ci où le choix est limité, par chance il y avait ce plat de fruits de mer pané espérons que ce sera bon...
Jacob & Amaya
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé".   (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 10:43



       
       Amaya et Jacob
       une vie privée, pas si "privé".

   
O
ui, quand il n’a pas l’esprit occupé par des pensées frivoles, il semble être de charmante compagnie. Mais je ne me berce pas d’illusions, je suis certaine que si l’occasion se présente, il recommencera. Il me l’a dit, il est comme ça, il est fait dans ce genre de moule, je l’ai compris. Tout comme il a compris qu’il perdait son temps avec moi s’il pensait pouvoir me mettre dans son lit. L’autre bon côté des choses, c’est que les turbulences semblent s’être enfin interrompues. J’imagine qu’il devait y avoir de fortes rafales de vents. Je n’ai vraiment pas aimé ça. Enfin, puisqu’il me dit avoir aimer le Japon, je le questionne aussitôt sur les endroits qu’il préfère. Il m’explique y être déjà venue, dans le cadre de son travail, il y a de ça environ quatre ou cinq. J’en suis surprise. Il me semble très jeune. Comment peut-on avoir faire des déplacements pour affaires il y a si longtemps quand on est si jeune ? Ou alors, il fait bien plus jeune que son âge. C’est fort possible, également, mais je ne ferais pas de commentaires à ce sujet, je ne veux pas qu’il se fasse des idées fausses sur le pourquoi je me pause ce genre de questions. « Je n’étais pas revenue depuis mes dix ans ! » dis-je, tristement. Je n’ai pas vu grand-chose, mon séjour a été bref. Je suis arrivée hier après-midi, et je n’ai pas vraiment eut le temps de voir des choses. J’ai tout juste eu le temps de me rendre dans le quartier ou je vivais avec mes parents quand j’étais petite. Le quartier ou j’ai passé les dix premières années de ma vie. J’ai l’impression que c’était une éternité. Je sais parfaitement que l’on l’avait pas le choix, que l’on devait partir, mais j’ai le sentiment que si j’étais restée au Japon, j’aurais sans doute l’emploi que je voulais aujourd’hui. Que je ne serais pas qu’une petite assistante de rien du tout. J’ai des regrets, bien sûr, qui n’en aurait pas à ma place ? Il m’avoue ensuite se sentir chez lui à Washington et je me méprends sur ses paroles en pensant, à tort, qu’il n’est pas américain. Il se sent simplement chez lui dans cette ville, car c’est ici qu’il est resté le plus longtemps. Encore une fois, je me demande comment il peut voyager autant pour son travail, alors qu’il est si jeune. Je n’ose toutefois pas lui demander ce qu’il fait dans la vie, car je ne tiens pas à ce qu’il croit que je m’intéresse à lui et qu’il recommence à essayer de draguer. S’il recommence, je serais bien capable de le gifler, mais pas certaine que c’est l’effet recherché. « Ha oui, ça ne doit pas être évident tous les jours ! » dis-je, simplement. Puis comme il fait son choix parmi maigres propositions à notre disposition, je décide de prendre la même chose que lui. J’ai encore l’estomac noué, à cause des turbulences et de ses tentatives de séduction. Je mange uniquement parce qu’il le faut, mais je n’ai pas faim, et c’était la seule chose qui avait l’air comestible dans le menu du jour.
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé".   (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 9:42

Une vie privée pas si "privée".
Ma vie n'est pas toujours très simple à cause de mon boulot c'est vrai, si je voulais me caser, ce qui n'est absolument pas le cas, clairement je sais d'avance que j'aurais énormément de mal avec mon emploi dans le sens où je peux être à Washington demain et le lendemain je peux être au Mexique ou ailleurs dans le monde. Honnêtement je ne suis pas spécialement maître de mes mouvements, je peux me retrouver ici ou là à travers le monde pour X ou Y raisons genre par exemple un soucis dans une de mes entreprises et c'est comme ça je n'ai pas mon mot à dire lorsque je dois m'y rendre je fais avec et puis c'est tout. Si ça ne me plaît pas et bien j'ai juste a accepter les choses et faire avec. Alors si en plus je me mettais en couple franchement ce serait chaud, tout d'abord parce que mon côté célibataire volage qui aime avoir plusieurs partenaires prendrait sans doute le dessus et aussi parce que d'une façon ou d'une autre je ne serais pas pleinement disponible pour ma partenaire et faire du mal aux gens ne fait pas partie de mes habitudes ou passion dans la vie. De ce fait j'évite de me mettre en couple non seulement parce que ça ne m'intéresse pas du tout et en plus parce que ce n'est pas dans mes projets, m'attacher sentimentalement à une personne franchement je n'en ai pas envie, je suis bien dans ma vie de célibataire pour m'emmerder dans une relation de couple. Alors, lorsque je vins à entendre les mots de la brunette je souris et la scrute longuement. « J'espère dans ce cas que vous avez bien pu profiter de votre voyage et qu'en prime vous avez pu vous amusez ici. » Dis-je avec un sourire à la jeune asiatique que je scrute longuement sans attendre pour autant une réponse. Si elle veut me répondre, me parler de son voyage libre à elle même si je pense avoir une idée de ce qu'elle a pu faire durant son voyage. Vu que j'ai le vague sentiment qu'elle est mon employée je me dis qu'elle n'a peut-être pas dû s'amuser tant que ça ni même pu profiter du voyage. Mais n'étant sûr de rien pour le moment je ne préfère rien dire, on verra ça au boulot une fois de retour à Washington. Finalement la brune me pose des questions à propos de mes origines quand je fais référence à mon travail la voilà qui semble me plaindre je souris en entendant ce qu'elle me dit et la scrute longuement. « J'aime ce que je fais de ma vie donc ce n'est pas nécessairement un soucis dans la vie de tous les jours. Mais parfois c'est vrai, j'aimerais pouvoir me poser un bon coup et oublier un petit peu plutôt que d'être constamment ici et là dans le monde. » Avouais-je à la brune tandis qu'un sourire trône sur mes lèvres quand je prononce ces mots, c'est vrai, je n'en parle quasiment jamais de ça, des inconvénients d'être le PDG d'une entreprise mais je fais avec. Finalement l'hôtesse de l'air vient vers nous et prend nos commandes pour le repas, la brunette prend la même chose que moi ce qui me fait sourire, une fois que la meuf fût partie je me tourne vers la brunette. « Vous aussi vous ne consommez pas de viande ? » Demandais-je curieux tandis que je scrute longuement la jolie demoiselle avec un charmant sourire planté sur mes lèvres. Je demande ça parce que personnellement je suis pesco-végétarien depuis des années, un choix qui été facile a faire pour moi, la viande ça ne m'a jamais convaincu et puis ça ne me manque pas, sauf peut-être les nuggets parfois, ça j'adorais, je l'admets...
Jacob & Amaya
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé".   (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 3 EmptySam 18 Fév - 10:14



       
       Amaya et Jacob
       une vie privée, pas si "privé".

   
J
e ricane tandis qu’il évoque mon cours séjour au Japon, en espérant, dit-il, que j’ai pu en profiter pour m’amuser. « Pas vraiment non. Je suis venue pour mon travail ! » Je n’ajoute rien. Il n’a pas besoin de savoir que j’en veut à mon patron de m’avoir laissé me démerdée toute seule avec les japonais. Je ne lui indique pas que j’espère avoir un merci à mon retour et la promotion attendue. Seulement, je n’y crois pas vraiment. S’il n’a pas pris la peine de venir à la réunion d’aujourd’hui, pourquoi se donnerait-il la peine de venir me remercier ? Il doit surement penser que je suis trop stupide pour être chef de projet et me laisserais à mon petit poste d’assistante médiocre. Sauf que je déteste cette place. J’en ai assez de faire le café pour les autres et de ne pas pouvoir assister aux réunions. Bon, je déteste le café, je préfère le thé, mais ce n’est pas une raison ! Enfin bref, je ne dis rien, je suis venu pour mon travail, point. Il n’a pas besoin d’en savoir d’avantage, je ne le connais pas. De toute façon, vu ce qu’il avait en tête tout à l’heure, il se fiche pas mal de savoir ce que je peux bien faire dans la vie de tous les jours. C’est évident, non ? Enfin, je change de sujet de conversation et nous parlons de nos origines et plus particulièrement des siennes. Il est américain. Puis, c’est plus fort que moi, lorsqu’il m’indique qu’il voyage beaucoup, je ne peux m’empêcher de le plaindre. C’est ridicule. Je ne le connais pas et le peu que je sais, c’est qu’il n’est pas du genre à s’attaché aux gens. Autrement dit, si je m’étais laissée séduite, j’en aurais souffert. Une chance, je n’ai pas un cœur d’artichaut. « Vous avez de la chance ! » je me contente de répondre quand il m’indique aimer ce qu’il fait. Honnêtement, je sais pas comment il fait, mais ce ne sont pas mes oignons. Puis, nous passons commande d’un plat pour l’heure du déjeuner, qui approche à grand pas. Je me tortille sur son siège, j’ai hâte d’arrivé, je déteste me trouver dans cet avion. « Pas du tout. J’aime le poisson bien sûr, comme tous les japonais je suppose, mais j’apprécie aussi le poulet et le porc. » dis-je, tandis qu’il me demande si moi aussi, je ne mange pas de viande. J’en déduis que c’est son cas. Quelque part, il n’a pas tort. « C’est juste que la bouffe dans les avions est dégueulasse et comme vous le prenez souvent, je me suis dit que si vous choisissiez ce plat, c’est qu’il avait l’air d’être comestible ! » je pouffe de rire.
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé".   (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 10:08

Une vie privée pas si "privée".
Partir en vacances est un luxe, effectivement même si je suis bourré à craquer d'argent il n'en reste pas moins que je garde la notion de l'argent, c'est important, moi c'est comme ça que je vois les choses en tout cas. Il y a des personnes qui, malheureusement, n'ont pas un rond sur cette Terre et n'ont pas la possibilité de s'épanouir comme ils le veulent, partir en vacances par exemple ou tout simplement avoir une vie plus que convenable. Pour mon cas j'ai toujours vécu avec de l'argent en poche, déjà quand j'étais gamin je ne manquais de rien, mes parents étant tous deux de grands sportifs, ma génitrice une danseuse professionnelle et mon géniteur était un patineur professionnel également, ils étaient amoureux de la danse, sans doute sont ils encore amoureux de la danse à l'heure actuelle pour tout dire je n'en ai aucune idée et pour être sincère je m'en fou complètement. Tout ce qui les concerne l'un et l'autre ça ne m'intéresse plus du tout, ils sont des étrangers pour moi. Donc oui l'argent apporte beaucoup de choses comme la reconnaissance ou encore des objets par milliers si ce n'est des millions ou milliards, mais ça n'apporte pas une chose sans valeur niveau argent, cette chose que tant de personnes souhaitent : l'amour. Moi c'est ça qui me manquait au cours de ma vie, enfin, après la mort de Olivia évidemment. Olivia cette femme que j'appelais "Maman" cette femme qui était ma nourrice et qui me manque énormément encore aujourd'hui. Alors tandis que je me réveille de cette pensée douloureuse je pose mon regard sur la brune à mes côtés et affiche une légère grimace en coin en l'entendant me dire qu'elle n'a pas spécialement profité. « Peut-être auriez-vous la possibilité de revenir plus tard, je l'espère pour vous en tout cas. » Affirmais-je à la jolie jeune femme tout en haussant des épaules sans vraiment chercher plus loin. Maintenant c'est définitif, j'en suis sûr elle est mon employée, présente pour le boulot et tout ça, il n'y a que des signes qui ne trompent pas, en tout cas elle n'a pas l'air de savoir qui je suis, tant mieux d'ailleurs, c'est mieux ainsi. Une chose est sûre ça risque d'être drôle au bureau quand je la ferais venir dans mon bureau, ça risque d'être très drôle pour moi et tellement gênant pour elle... Finalement lorsqu'elle me dit que j'ai de la chance de faire ce qui me plaît je souris et me tourne vers elle. « Oui beaucoup de chance c'est vrai... Ce n'est pas donné à tout le monde d'exercer le métier qui nous plaît mais moi j'ai cette opportunité de faire tout ce qui me plaît dans ma vie et c'est effectivement très plaisant. » Dis-je avec un sourire jonché sur mes lèvres tandis que je la scrute longuement de mes grands yeux sombres. Après quoi notre sujet dérive sur la bouffe quand elle m'apprend aimer la viande comme le poisson j'acquiesce jusqu'à ce qu'elle s'explique sur le fait que rien est jamais bon dans les avions je ricane alors. « C'est effectivement très mauvais dans les avions mais on fait avec je suppose. » Lançais-je amusé tout en la fixant longuement de mes grands yeux sombres puis je hausse des épaules. « Pour ma part je ne consomme plus de viande, je suis pesco-végétarien. Le poisson désormais est le seul animal que j'accepte de consommer donc espérons que ce plat sera bon. » Avouais-je à la brunette tout en me mordillant la lèvre en attendant que nos plats nous soient apportés.
Jacob & Amaya
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé".   (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 8:37



       
       Amaya et Jacob
       une vie privée, pas si "privé".

   
J
e n’ai jamais manqué de rien quand j’étais enfant. J’étais récompensée lorsque j’étais sage et que j’avais de bonnes notes à l’école. Je pouvais compter autant sur ma mère que sur mon père lorsque j’étais triste ou malade, lorsque j‘avais des problèmes. Non, vraiment, je n’ai jamais manqué de rien. Parce que même si nous n’avions pas beaucoup d’argent, nous étions heureux. Et je pense que c’est ce que tous les enfants eux besoin pour bien grandir et s’épanouir. De l’amour et l’affection. Des points de repères. Lorsque l’on n’a pas tout ça, il nous manque un truc, un quelque chose qui fera de nous un adulte bien sous tous rapport, et forcément, si ça manque, l’adulte que l’on deviendra aura des problèmes pour s’attacher aux gens. C’est comme ça que je vois les choses. Je ne le connais pas, mais du peut que j’aie compris de lui et de son addiction aux histoires sans lendemains, je me dis qu’il a dû manquer de certaines choses quand il était gosse. Des choses que moi, j’ai eu. Je me moque de ne pas avoir un salaire exceptionnel, de ne pas pouvoir m’offrir certaines choses qui me font envie, parce que ce n’est pas ça le bonheur. L’argent y contribue, c’est vrai, mais il ne fait pas tout. A quoi crouler sous des montagnes de billets lorsqu’on a personne avec qui partager ? Ou alors, je me trompe, j’ai sur toute la ligne et ce que j’avais pensé de lui au départ c’est la vérité, il est pervers ou un truc du genre. En tout cas, il est sûr de lui, c’est une certitude et je n’aimais pas ça. Après, ça n’a aucune espèce d’importance, puisque une fois que nous serons sortis de cet avion, il a très peu de chance pour que l’on se croise un jour en ville. J’ai compris qu’il avait du pognon et qu’il voyageait beaucoup à cause de son travail, mais je ne sais pas vraiment ce qu’il fait dans la vie. De toute façon, ça ne me regarde pas. Ça m’étonnerait beaucoup. Mon salaire ne me permet pas de voyager ! » je réponds, tristement. Et vu qu’il m’étonnerait beaucoup que je décroche un jour une promotion, autant ne pas se faire de faux espoirs. Je suis venue cette fois, parce que je parle le japonais, mais mon patron ne fera certainement pas de nouveau appel à moi, surtout qu’il ne sait même pas comment je m’appelle ! Je finis par lui dire qu’il a de la chance de faire ce qu’il aime, mais j’aurais sans doute dû ne rien dire, car il enfonce le clou. On dirait que ça l’amuse de me dire ça ! A croire qu’il a parfaitement compris que je n’aimais pas mon travail. Ça me donne l’impression désagréable d’être une abrutie qui a complètement rater sa carrière et qui est passé à côté de sa vie. Sauf que j’ai que vingt-cinq ans, je ne devrais pas avoir ce genre de pensées. Il m’indique ensuite être pesco-végétarien. Et je me surprends à m’imaginer entrain de lui faire gouter des sushis. Erk, je devrais arrêter, ce type est un dragueur pathologique ! Enfin, j’en viens à dire que j’ai choisi ce plat, parce que son expérience des voyages en avions me laisse supposé qu’il ait pris ce plat car il semblait être le plus digeste. « Oui, on verra bien ! » dis-je, simplement. Finalement, je me rends compte que je commence à avoir faim moi aussi.
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé".   (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 10:37

Une vie privée pas si "privée".
Nous n'avons pas tous cette chance de grandir dans une famille aimante et dévouée qui prendra soin de nous, qui nous aimera plus que tout au monde moi par exemple je n'ai jamais eu cette chance. Bien évidemment il y avait Olivia qui a été la seule et unique mère que j'ai pu avoir au cours de ma vie mais fort malheureusement ma chère et tendre nourrice est morte quand j'avais quatorze ans d'une terrible maladie qui la rongeait depuis un certain temps. Parfois il m'arrive encore de songer à elle, de penser à elle ainsi qu'à ce qu'elle a vécu, aux bons moments que je partageais avec elle quand elle était encore en vie. Au fait est qu'elle m'a légué sa maison à sa mort et que, une fois l'âge adulte acquit je me suis barré de Charleston pour venir ici à Washington sa ville de naissance, sa ville qu'elle aimait tellement dont elle me parlait bien souvent quand elle était encore en vie. Non seulement Olivia m'avait légué sa maison mais aussi tout l'argent qu'elle avait à la base de ce fait je me suis démerdé, j'ai étudié très brièvement et ensuite j'ai abandonné mes études pour me concentrer essentiellement sur mon entreprise que je voulais créer. J'aurais pu me viander en beauté, faire une entreprise qui ne fonctionnerait pas mais j'ai pourtant réussi, tout s'est très bien passé, j'ai eu énormément de chance c'est un fait indéniable. Alors oui je ne suis pas à plaindre, j'ai peut-être souffert à l'époque du manque d'amour de la part de mes parents mais franchement j'ai réussi dans la vie, les douloureuses épreuves que j'ai pu vivre m'ont aidé à devenir quelqu'un de meilleur, une personne intense et authentique, c'est ça qui compte à mes yeux. Quand j'entends alors la brune à côté de moi me dire qu'elle n'a pas un salaire suffisamment élevé pour pouvoir payer un voyage à Tokyo je hausse les épaules mal à l'aise pour elle. « Je suis navré. » Dis-je sincèrement à la jeune asiatique, je n'ai pourtant pas le souvenir que je paye mal mes employés mais selon le poste qu'elle a clairement oui le salaire ne sera pas forcément très élevé. Enfin bon j'en discuterais avec elle si effectivement elle est mon employée comme je le pense depuis tout à l'heure. Au bout du compte après un moment l'hôtesse de l'air revient nous et nous apporte nos plats nous la remercions tandis qu'elle s'éloigne de nous puis je fixe mon assiette, pour une fois ça a vraiment une bonne tête ce que je m'apprête à manger, tant mieux c'est déjà ça. « Et bien bon appétit Mademoiselle. » Lançais-je simplement d'une voix douce à la jeune asiatique tandis que j'entame mon plat et ce n'est pas si dégueulasse, tant mieux, ça change clairement de d'habitude où c'est pas terrible là ça va, ça passe crème...
Jacob & Amaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé".   (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite privé (w/isaac)
» [Jacaya#2] Tiens donc ...
» (Jacaya #5) La panne d'ascenseur
» [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?
» (Jacaya #3) Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: