AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? EmptyMer 7 Mar - 22:47

Que puis-je pour vous ?
Il soupire le brun tout en se disant que sa technique de drague n'est pas la meilleure pour obtenir la nana qu'il souhaite actuellement. D'ailleurs maintenant qu'on y songe ses plans culs ne sont plus autant réguliers qu'avant depuis que son meilleur ami a quitté la ville le brun se sent seul et il se dit de plus en plus qu'il faudra bien qu'il se ressaisisse assez rapidement et qu'il arrête de se concentrer sur cette foutue employée qui semble aussi tendue qu'un string et tout ceci très clairement ça lui pose soucis. Jacob n'est pas un romantique, l'amour ça l'emmerde sacrément alors se retrouver embarqué dans une histoire qui semble vraiment bizarre dans laquelle une nana le hait autant qu'on hait la Peste oui ça lui fait bizarre au brun. D'habitude tout le monde l'aime, lui en tout cas c'est l'impression qu'il en a et il ne veut pas voir les choses autrement parce que justement il a une bien trop grande confiance en lui. Il a réfléchit durant tout le weekend en se disant qu'il fallait absolument qu'il se ressaisisse et que s'il veut pouvoir réussir à l'avoir près d'elle et bien il faudra qu'il utilise une meilleure technique que la technique qu'il utilise habituellement sur des nanas qui n'ont pas froid aux yeux. Écouter ce qu'elle a à raconter, lui offrir des petites attentions, lui témoigner du respect plutôt que bander devant elle ou lui faire des remarques qui peuvent être incongrues c'est certainement mieux. Il acquiesce alors tout en s'insultant intérieurement d'imbécile pour oser faire ça juste pour s'envoyer une nana. Mais bon elle lui plaît la meuf en question donc au pire passer pour Prince Charmant face à elle ça ne le dérange pas vraiment en fait.

Il finit par se rendre jusqu'à son travail garant sa voiture dans son parking personnel jusqu'à croiser Amaya dans ce même sous sol, il file vers elle en souriant « Bien le bonjour Mademoiselle Nakamura. » Qu'il dit tout en composant son code pour déverrouiller l'ascenseur puis il la laisse rentrer en premier tout en rentrant à son tour puis il appuie sur le numéro de son étage en posant ses yeux sur elle « Vous allez bien ? » Intérieurement Jacob se dit que lui faire la discussion et la laisser parler est la meilleure chose à faire même si clairement lui il ne veut pas parler il en a même rien à foutre de ce qu'elle peut lui raconter il veut juste tirer son coup rien de plus mais bon si c'est la meilleure chose à faire pour réussir à avoir ce qu'il veut et bien il le fera avec grand plaisir. Alors qu'il songe à tout ceci l'ascenseur s'ouvre sur un étage que ni l'un ni l'autre n'avait recommandé et quand il voit rentrer une nana qu'il s'est tapé des mois auparavant il roule des yeux alors qu'elle bat des cils en saluant chaleureusement Jacob tout en saluant Amaya ensuite un peu plus froidement « bonjour Chloé. » Qu'il répond sèchement à la bonne femme sans lui apporter la moindre attention, elle il a déjà couché avec elle et ça n'a pas été glorieux comme coucherie donc il n'en veut plus mais elle visiblement ça l'a convaincue ce moment, tant pis, elle devra se faire une raison quant au fait que Jacob n'est définitivement pas intéressé par cette bonne femme... Dommage d'ailleurs parce qu'elle est bien foutue mais non Jacob pour l'heure la seule qui l'intéresse c'est la nana à sa gauche plutôt que celle à sa droite...
Amaya & Jacob
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? EmptyDim 11 Mar - 11:19



       
       Amaya et Jacob
       Que puis-je pour vous ?

   
J'
ai passé le week-end au fond de mon lit, malade comme un chien. Par chance, ma meilleure amie et colocataire n’est pas sortie, elle à donc pu aller à la pharmacie m’acheter des médicaments. Je ne pouvais pas aller chez mon médecin, le cabinet est fermé pour congé et je n’ai absolument aucune envie d’en voir un autre. C’est idiot, je le sais bien, mais c’est comme ça. Je suis quand même assez têtue comme personne. Enfin voilà, j’ai passé le week-end au lit et ce matin, lorsque je me lève pour aller bosser, je ne suis pas au meilleur de ma forme. J’ai le visage blême et fatigué et lorsque j’essaye de mettre un peu de fond de teint pour lui donner un peu de couleur, le résultat est catastrophique. Je suis bien obligée de me relaver la figure, car je ne peux pas me présenter au bureau avec la gueule enfarinée. Mes cheveux sont raplapla, impossible d’en faire quoique ce soit. Je me contente de me faire une queue de cheval, puis j’enfile un caleçon avec une tunique et une paire de basket. Je n’ai pas vraiment le look typique d’une secrétaire, mais être tirée à quatre épingle ; ou plutôt porter une jupe à ras les fesses ; sans façon. Je préfère être naturelle, même si, aujourd’hui, clairement, j’ai l’air d’une morte vivante. Je me pince les joues, c’est déjà un peu mieux, sauf que je n’y suis pas aller de main morte et que ça me colle les larmes aux yeux. J’avale un yahourt, je suis encore un peu barbouillée ; putain de grippe intestinale ; car je n’ose pas prendre quelque chose de plus consistant. Pourtant, le croissant qui reste me fait envie, mais je préfère ne pas tenter le diable. Il manquerait plus que je sois encore malade et je doive retourner au lit. Je ne veux pas manquer le travail. Je n’aime pas du tout être dans la paperasse et suspendue au téléphone toute la journée, mais je n’ai pas envie de manquer, surtout si je veux prouver à tout le monde que j’en ai assez dans le pantalon pour être chef de projet ou agent de communication, bref, pour être dans la publicité, ce pour quoi j’ai fait des études supérieures, tout de même. Une fois mon yahourt avalé, je me lave rapidement les dents, puis je prends le chemin du travail. Je laisse la voiture au parking et alors que j’attends l’ascenseur, devinez sur qui je tombe ? Jacob Simmons, mon patron, bingo ! Lorsqu’il s’approche de moi, je me dis que ça va être ma fête, mais non, il me dit bonjours en souriant. Hein ? Qu’est-ce qu’il lui prend ? « …jour ! » fais-je, estomaquée. Tellement que j’ai dis la moitié du mot, comme Bambi. Pus, le voilà en train de me demander comment je vais et clairement, je me demande s’il n’est pas malade lui aussi. Toutefois, mon bon sens me pousse à ne pas dire ce genre de chose. S’il fait l’effort d’être gentil, je ne vais pas l’envoyer chier quand même. « J’ai été malade tout le week-end ! » que je lui réponds, tandis qu’il tape le code nous permettant d’entrer dans l’ascenseur. Je suis encore plus sur le cul lorsqu’il me laisse entrée la première, mais je pense que ce n’est pas par galanterie, mais plutôt pour regarder mon derrière. L’ascenseur commence à grimper, mais s’arrête à l’étage suivant, pour permettre à Chloe d’entrer. Celle-là, je peux la voir ! Et qu’elle regarde Jacob en battant des cils, ça me met hors de moi. Je ne lui dis même pas bonjour, et comme elle me regarde froidement, je me contente de lui jeter un regard de travers. Une chance, elle ne bosse pas dans le même service que moi, mais quand je la croise dans l’escalier, j’ai toujours cette envie de faire un croche pied qui me démange. Sa tête, elle ne me revient pas !
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? EmptyLun 2 Avr - 15:01

Que puis-je pour vous ?
La journée commence on ne peut mieux pour Jacob vu qu'il vient de tomber sur la nana qui lui plaît, ou plus précisément la nana avec qui il aimerait passer un moment intime. Jacob n'est pas pour ainsi dire un romantique, c'est même tout l'opposé, quand il réussi a obtenir ce qu'il veut d'une femme soit coucher avec elle il la laisse tout bonnement tomber. Et que ce soit homme comme femme c'est pareil parce que Jacob il aime les deux sexes. Mais avec elle, avec l'asiatique, il sait que ça ne va pas être facile et s'il a tenté à plusieurs reprises de la séduire et bien ce matin il a décidé assez soudainement de changer de méthodes pour obtenir ce qu'il souhaite soit passer pour un mec charmant ce qu'il n'est certainement pas. Sauf que voilà il ne se doute pas un seul instant que se comporter comme ça peut attiser la curiosité et donc pousser la brunette à se poser des questions à son sujet. Et même lui peut-être qu'en se comportant ainsi il se prendrait un peu trop au jeu et finirait par devenir comme ça. Dans la vie on ne sait jamais après tout. Mais oui pour l'heure il se laisser porter par son idée d'agir comme ça pour avoir ce qu'il veut d'elle soit son corps le temps d'une nuit. On ne peut pas dire le contraire mais oui Jacob il est déterminé et prêt à tout pour obtenir ce qu'il souhaite même de jouer avec une personne juste pour une partie de jambe en l'air. Manipulateur, perfide, beau parleur, il a tous les défauts qui pourraient faire fuir n'importe qui et pourtant il est plutôt bien entouré le brun. Visiblement il parvint toujours à obtenir ce qu'il veut et il est certain qu'il réussira elle aussi à l'obtenir comme il a obtenu tout un tas d'autres femmes avant elle. Alors qu'elle le salue il la dévisage longuement en voyant bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez elle il lui demande donc comment elle va et elle lui confie avoir été malade tout le weekend « oh... Et ça va mieux maintenant ? » Qu'il demande souhaitant toujours jouer son rôle de mec gentil pour une fois et visiblement ça marche parce que la brune semble assez surprise par son comportement plutôt soudain. Il en est fier et rentre dans l'ascenseur après avoir tapé le code d'accès tout en appuyant sur le bouton de leur étage. L'ascenseur s'arrête au palier suivant laissant place à une des employées de Jacob avec qui il a passé un moment une fois mais ça ne l'avait pas convaincu plus que ça. Direct elle se met à battre des cils en voyant Jacob tout en fusillant du regard la brunette derrière eux. Il lui répond froidement à chaque fois qu'elle s'adresse à lui juste pour qu'elle comprenne qu'il n'en a strictement rien à foutre d'elle et au bout d'un moment elle comprend le message et quitte l'ascenseur sans se retourner et sans prononcer le moindre mot, lorsque les portes de l'ascenseur se referment Jacob ne peut s'empêcher de lancer un « que c'est bon quand elle n'est pas dans les parages, n'est-ce pas ? » Qu'il dit à l'attention de l'asiatique à côté de lui tandis qu'il pose ses yeux sur elle en voyant bien que cette nana l'horripile autant à elle qu'à lui. « Vous ne l'aimez pas hein ? » Il demande ne serait-ce que pour s'assurer qu'il ne fait pas fausse route et qu'elles ne sont pas les meilleures copines du monde. Puis finalement les portes de l'ascenseur s'ouvrent de nouveau sur leur étage il la laisse sortir en premier puis il sort à son tour et en passant devant son bureau il passe sa tête dans l'encadrement de la porte et sourit « bonne journée à vous. Ne faites pas trop d'efforts et si ça ne va pas à nouveau prévenez moi et vous rentrerez. » Qu'il dit cette fois ci plus comme une recommandation que comme un ordre, il ne veut pas qu'elle se fatigue inutilement et qu'elle se tue à la tache...
Amaya & Jacob

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? EmptyMer 11 Avr - 7:51



       
       Amaya et Jacob
       Que puis-je pour vous ?

   
J
e suis malade comme un chien, alors je me dis que c’est peut-être un effet de mon imagination si Jacob Simmons se comporte de manière complètement normale ; d’une manière qui ne lui ressemble pas ; avec moi. Oui, je suis sans fatiguée et un peu fiévreuse et je m’imagine qu’il est gentil à cause d’une stupide poussée de fièvre. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre étant donné nos dernières conversations. Quand la fièvre sera tombée, quand je ne serais plus malade, je reprendrais mes esprits et Jacob sera égal à lui-même, fidèle à ses habitudes, c’est-à-dire un homme prétentieux et bien trop sûr de son pouvoir de séduction. Un pouvoir de séduction qui ne marchait pas sur moi. Enfin bref, tout ça pour dire que je suis en train de perdre la tête, mais comme je n’ai aucune envie qu’il s’en rende compte, je préfère lui dire que j’ai été malade ce week-end et voilà qu’à ma grande surprise, il s’inquiète de savoir si je vais mieux. « Euh … Moyennement. Je suis un peu fatiguée et comme vous l’avez sans doute constaté, j’ai le nez pris et bien rouge. Pas très sexy, hein ? Mais ne vous inquiétez pas, je suis parfaitement capable de faire mon travail ! » répondis-je, avec assurance. Une assurance qui se termine par un éternuement, que je tente d’étouffer avec un mouchoir. Il ne manquerait plus que je fasse comme les gosses et que je lui envoi mes miasmes à la figure. Quelle horreur. Une fois dans l’ascenseur, Chloe, une bonne femme qui bosse aussi dans la boîte, s’empresse de nous rejoindre. A sa façon de battre les cils, je devine que Jacob a dû lui passer dessus, ce qui me conforte dans l’idée que c’est bel et bien un effet de mon imagination. Il ne s’est pas montré gentil envers moi, simplement aimable et à bien y réfléchir, il m’a toujours salué quand il me croisait. Ceci dit, vu sa façon de répondre à Chloe, je devine qu’il ne la porte pas dans son cœur. Finalement, elle s’arrête un étage plus tôt et le jeune homme commente aussitôt que l’atmosphère est plus légère quand elle n’est plus dans le coin. Je pouffe de rire silencieusement, mais je ne réponds pas, parce qu’il me demande presque aussi ; quoi que sa question ressemble plus à une affirmation qu’à une question ; si je l’apprécie. Pour reprendre ses termes exacts, je ne la porte pas dans mon cœur. Je pourrais lui dire que ça ne regarde que moi, parce qu’après tout, cassez du bois sur le dos de mes collègues, ça ne serait pas cool de ma part. « Pas vraiment. Cette fille se croit parfaite, alors qu’elle n’est même pas capable d’épeler son prénom sans faire de fautes, et je n’aime pas les gens qui se croient meilleurs que les autres ! » répondis-je. Moi qui ne voulait pas être médisante, j’ai fait précisément le contraire. Enfin, l’ascenseur s’arrête à notre étage et alors que j’entre dans mon bureau, voilà que mon patron m’indique que si je ne me sens pas bien, je ne dois pas hésiter à le prévenir et à rentrer. « Euh … Merci, c’est gentil ! » dis-je, maladroitement en me grattant le sommet du crâne, perplexe.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? EmptyJeu 3 Mai - 18:14

Que puis-je pour vous ?
Pour le coup son petit manège au pervers il fonctionne plutôt bien parce que visiblement l'asiatique ne sait plus où donner de la tête tant elle est surprise par son comportement et ça peut se comprendre. Jusqu'à présent il a plus souvent pensé avec ce qu'il a entre les jambes plutôt qu'avec son cerveau face à cette femme donc normal qu'elle s'étonne du comportement charmant de Jacob. Bien sûr ses intentions à son sujet n'ont pas changées ! Il veut toujours la mettre dans son lit et pour se faire il est capable de tout ! A ses yeux les filles qui paraissent pures et chastes comme elle sont les plus perverses au lit et rien que pour confirmer ce qu'il pense il veut se la taper. Un mec tout à fait charmant on peut le dire... Mais la belle ne semble pas se rendre compte des intentions de l'homme et rentre même dans son jeu en lui expliquant avoir un rhume et quand il entend ses mots il sourit « tant mieux si vous êtes capable de faire votre travail. Et croyez moi vous restez charmante même avec le nez rouge. » Dit-il d'une voix douce tout en rentrant dans l'ascenseur avec elle jusqu'à ce que finalement les deux soient rejoins par l'une des employée que Jacob ne peut pas voir en peinture et visiblement il en est de même pour Amaya parce que lorsqu'il lui demande son avis sur cette fille la belle n'hésite pas à tailler l'autre idiote ce qui amuse Jacob « je vois. Vous ne l'aimez vraiment pas ! Je vous rassure on est nombreux à penser la même chose que vous à ce sujet. » Qu'il répond simplement en roulant des yeux comme pour appuyer ses mots tandis qu'ils arrivent à leur étage et quittent l'ascenseur ensemble. Il la prévint alors que si ça ne va pas pour elle, elle n'aura qu'à lui dire qu'elle veut rentrer et il la laissera partir ce qui semble surprendre la belle au plus haut point le brun sourit alors ravi de constater que les mots doux marchent bien avec elle et quand elle le remercie il s'éloigne en balançant un « bonne journée. A bientôt ! » Il l'espère sincèrement en tout cas et suite à ses mots il file jusqu'à son bureau tout en recevant son premier client de la journée, un gamin d'une vingtaine d'années friqué comme pas possible qui veut sa première voiture. Le convaincre ne fût pas bien difficile et rapidement il réussi à lui faire acheter un modèle affreusement cher que le gamin a trouvé plus qu'intéressant...
Amaya & Jacob
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? EmptyDim 6 Mai - 11:18



       
       Amaya et Jacob
       Que puis-je pour vous ?

   
D
ans le fond, peut-être que Sasha avait raison, Jacob n’était pas un sale type, il avait sans doute ses raisons d’agir comme il le faisait. Quoiqu’il en soit, il semblerait bien qu’il est changé. Je trouve ça bizarre, surtout du jour au lendemain, mais comme il à changer dans le bon sens, je ne vais pas m’en plaindre, bien au contraire. Je vais juste attendre. Attendre et voir si ça dure. Je vais faire ma curieuse et voir s’il est comme ça avec tout le monde ou si c’est juste avec moi. Si c’est avec tout le monde, alors c’est certain, il a bel et bien changé. Mais, si c’est seulement avec moi, alors c’est qu’il a une idée derrière la tête. Une idée qui n‘aura rien de bien louable, j’en ai peur. Enfin, pour le moment, je ne sais rien du tout, alors je ne dis rien. Mais je suis tout de même choquée et surprise de ce revirement de situation. Mais comme il n’y a rien de mal à discuter de manière civilisée avec mon patron, je lui explique que j’ai été malade et que je ne suis pas encore tout à fait guérie, puisque mon nez coule toujours. J’ai le pif comme un feu rouge, j’ai horreur de ça. Le voilà en train de me dire que je suis charmante avec le nez rouge. En voilà une drôle d’idée, mais ça ne prend pas. Il se fiche de moi j’en suis persuadée. « C’est gentil, mais inutile de faire semblant, je sais que je suis ridicule ! » que je réponds. Il peut se montrer gentil, c’est un fait, mais là, il va trop loin. Mignonne avec le nez rouge, voilà autre chose ! Finalement, il me questionne à propos de Chloe, la fille qui vient de quitter l’ascenseur. Je n’avais pas nécessairement envie de casser du bois sur le dos de cette fille, parce que ça ne me ressemble pas de faire ça, mais devant Jacob, j’ai cette fâcheuse habitude de dire des vérités gênantes. Et donc, me voilà en train de dire que cette fille pète plus haut que son cul, chose que je déteste. Jacob comprend bien que je ne peu pas la voir en peinture et il m’indique que je ne suis pas la seule à le penser. « Donc si je comprends bien, vous ne pouvez pas la voir non plus ? » que je lui demande. Car, il a bien dit « on est plusieurs à le penser », donc, ça veut dire qu’il s’inclus dans le « on ». Je me demande si je n’ai pas tort à me montrer aussi familière avec lui, mais c’est trop tard maintenant. Puis au moins, je ne suis pas en train de l’engueuler, c’est déjà un progrès. Puis, comme il me souhaite une bonne journée, je le salue de la main avant d’entrer dans mon bureau, toujours aussi surprise par cette journée. La matinée passe avec la lenteur d’un escargot. Je m’ennuie, j’ai l’impression d’être un lion dans sa cage. Je déteste m’ennuyer au travail. Mais rien. Pas de coup de téléphone. Pas de visite. Même pas un vulgaire courrier à taper. Je me fais clairement chier. Je n’ai qu’une envie, que la journée se termine. Depuis que je suis arrivée, j’ai arrosé la plante, j’ai fais le café et j’ai eu le temps de faire trois fois le jour de l’étage.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? EmptyMar 22 Mai - 18:18

Que puis-je pour vous ?
Jacob il n'a pas eu la vie facile, vraiment pas, il a toujours eu des difficultés dans sa vie avec ses parents absents qui ne se sont jamais occupés de lui. Et bien sûr quand la seule personne qu'il a pu considérer comme une mère, sa nounou, est décédée il s'est sentit affreusement seul du coup disons que depuis que c'est arrivé il a radicalement changé. Perdant ainsi sa virginité avec une fille stupide puis il s'est mit à tenter tout un tas d'expériences plus ou moins intéressantes à ses yeux. A la suite de ça il a déménagé ici à Washington et il n'a jamais plus bougé. Il est ici et il y est très bien. Il a monté son entreprise qui fonctionne extrêmement bien et il est heureux de cette façon. Mais là oui s'il se comporte totalement différemment de ce qu'il fait d'habitude c'est juste pour mettre cette fille dans son lit une fois ne serait-ce que pour voir ce qu'elle vaux. Oui c'est un grossier personnage quand on y songe réellement. Il a beaucoup de défaut et le fait est d'être en rut à longueur de temps en fait réellement parti. Et là justement il complimente l'asiatique en la rassurant sur le fait est qu'elle n'est pas si horrible que ça par rapport à son nez mais elle n'en croit rien « ridicule ? Je ne crois pas. Il n'y a rien de ridicule a avoir été malade. » Lui il le pense et il se dit qu'elle devrait se faire un peu plus confiance au lieu de constamment se trouver des défauts, c'est une faiblesse qu'elle a l'asiatique parce qu'elle a des capacités et si elle les mettait en pratique au lieu de se rabaisser elle s'en sortirait probablement mieux dans sa vie. Au bout du compte les deux bavent sur la gueule d'une des employées de Jacob une fois qu'elle eut quitté l'ascenseur et quand l'asiatique lui demande s'il ne l'aime pas il acquiesce « je ne l'aime pas beaucoup non. Comme beaucoup. Comme je vous l'ai dit on est plusieurs à avoir du mal avec cette fille... » S'il la garde de toute façon c'est uniquement parce qu'elle est bosseuse sinon ça ferait longtemps qu'elle aurait dégagé de son entreprise. Finalement les deux se quittent devant le bureau de la brune et Jacob file dans le sien s'occupant de divers clients dans la matinée tous plus riches les uns des autres. Ce n'est qu'à midi qu'il se décide à quitter son boulot pour aller manger et quand il passe devant le bureau de la brune il la trouve là toute seule et il se dit que c'est peut-être bien de cette façon qu'il pourra la charmer, il toque donc à la porte annonçant annonçant donc sa présence puis il dit « vous ne mangez pas ? Je m'en vais manger au restaurant à côté.... Si ça vous intéresse ? » Qu'il propose déterminé à la mettre dans son lit par tous les moyens et si jouer le gentil garçon face à elle comme face à d'autres personnes est la solution et bien il le fera. Mais c'est sûr que ça doit faire un choc pour bien des personnes qu'il soit aussi charmant alors qu'habituellement c'est un enfoiré...
Amaya & Jacob
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? EmptyLun 28 Mai - 17:14



       
       Amaya et Jacob
       Que puis-je pour vous ?

   
J
e ne savais rien de la vie privée de Jacob Simmons et, étant donner qu’il s’agit de mon patron, il était préférable que je ne sache rien, puisque ça ne me regardait pas. Néanmoins, depuis que j’étais arrivée ce matin au boulot, je me posais un certain nombre de questions et la première d’entre elles, c’était, pourquoi. Pourquoi, ce changement brutal de comportement ? Est-il tombé sur la tête pour être soudain aussi doux qu’un agneau qui vient de naitre ? Je me le demande. Une partie de moi voudrait y croire, mais une autre me dit que je suis sotte et qu’il se fiche de moi. Ce qui me pousse à croit qu’il se paye ma tête, c’est ces compliments, bien trop gentils pour être honnête. Car, à dire vrai, je n’ai pas dit qu’il était ridicule d’être malade, juste que j’avais le nez rouge et les yeux larmoyants, donc non, ça n’a rien, absolument rien d’agréable à regarder, c’est même tout le contraire. Or lui, il dit le contraire et c’est bien ce qui me laisse croire qu’il se fiche de moi. Toutefois, même si je suis sceptique, je préfère lui laisser le bénéfice du doute et je n’ajoute rien. Puis, de toute façon, je ne sais pas du tout ce que je pourrais dire de plus, je ne vais tout de même pas lancer un débat sur le fait d’avoir été malade pendant mes deux jours de congés du week-end. Il faut avouer que ça, ça serait vraiment ridicule, n’est-ce pas ? Enfin bref, nous parlons ensuite dans le dos de Chloe, cette fille que nous sommes apparemment plusieurs à mépriser. Je me sens honteuse de parler derrière elle de la sorte, mais d’un autre côté, je me dis qu’elle serait capable de faire bien pire que ça, alors ça me fait moins culpabiliser. Puis, il me quitte pour aller dans son bureau et je fais de même. Je trouve ce début de matinée vraiment étrange. Je ne m’attendais pas du tout à une telle attitude de la part de mon patron, compte tenu du fait qu’il y à une semaine encore, il me regardait comme un vulgaire morceau de poulet. Que s’est-il donc passé pour qu’il change à ce point et surtout, qu’il change aussi vite ? Je donnerais n’importe quoi pour le savoir ; d’autant plus qu’aujourd’hui il semblerait que je n’ai rien d’autres à faire que de me poser des questions ; mais je n’oserais jamais lui demander, alors je resterais sans rien savoir. J’ai l’habitude à la longue. Enfin, l’heure du déjeuner approche, et, bien que je n’ai pas terriblement faim, j’attrape mon casse-croute dans mon sac, que je regarde d’un air sans joie. C’est à ce moment-là que la tête de Jacob apparait dans l’encadrement de la porte. Je suis tellement surprise de le voir que j’en lâche mon casse-croute qui s’étale par terre en un immonde ploc. Il faut croire qu’il se doutait qu’il n’allait pas être manger. Je suis d’autant plus surprise qu’il me propose de déjeuner avec lui. « Vous êtes sérieux ? » que je demande ébahie. J’y peu rien, c’est sortie tout seul.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? EmptyLun 11 Juin - 15:39

Que puis-je pour vous ?
Il faut croire que la jeune japonaise le prend pour un monstre ou tout du moins pour un abruti qui ne pense qu'avec son sexe. Oh elle n'a pas tout à fait tord, Jacob il est prêt à tout pour coucher avec quelqu'un d'autant plus que la plupart de ses amants se sont barrés du jour au lendemain de Washington et disons que c'était avec ses personnes que Jacob prenait le plus souvent son pied donc ça le gêne un petit peu. Mais cette fille, cette Amaya elle semble tout simplement parfaite pour lui au lit et il a une certaine obsession envers elle. Il la désire autant qu'il la déteste. Bon nombre de choses se passent dans sa tête, tout d'abord il aimerait la punir pour son insolence à son égard, même si cette dernière l'excite également, il aimerait lui faire des tas de choses que jamais personne n'a dû lui faire dans sa vie. Jacob n'est pas un romantique ça n'en fait aucun doute, il n'y a qu'à voir, la majeure partie des personnes qui bossent pour Simmons Industry ont forcément couchés avec lui donc c'est dire combien il manque de romantisme. Mais ça ne le dérange pas. Jacob l'amour et toutes ces conneries ça ne le branche pas des masses. Néanmoins voilà quand il sort de son bureau pour la pause déjeuner il prend la peine de demander à la jeune asiatique si ça la branche d'aller manger un morceau avec lui et quand elle lui demande s'il est sérieux il ne peut s'empêcher de lui demander si « suis-je un monstre à ce point pour laisser une jeune femme qui semble avoir faim et qui vient de faire tomber son sandwich par terre ? » Qu'il demande tout en attrapant le sandwich par terre puis il fait signe à la femme de ménage qui passe par hasard par là pour qu'elle nettoie le bureau « venez donc avec moi Mademoiselle Nakamura. Ce sera sûrement plus simple pour Rosa de faire le ménage si personne n'est dans le bureau qu'en dites vous ? » Qu'il dit à l'asiatique tout en attendant bien patiemment son avis sur la question alors qu'il la dévisage longuement de ses grands yeux sombres...
Amaya & Jacob
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? EmptyDim 17 Juin - 10:11



       
       Amaya et Jacob
       Que puis-je pour vous ?

   
J
e dois dire que pendant que je m’ennuyais, j’ai largement eu le temps de me demander quelle mouche avait bien pu piquer mon patron pour qu’il agisse comme il l’avait fait. Et après près de quatre heures à retourner le problème dans tous les sens, je n’ai malheureusement pas trouvé de réponse à cette question. Je me dis que je perds mon temps ou alors que j’ai tout simplement tout imaginé dans ma petite tête, simplement parce que je suis malade. C’est une explication logique et rationnelle, car c’est tout simplement impossible pour moi de croire que Jacob Simmons est soudain devenu doux comme un agneau et soucieux de l’état de santé de ses salariés. Je me souviens encore de ce type en rut, qui n’avait absolument pas su se retenir lorsque j’étais venue dans son bureau. L’homme avec qui j’ai discuté ce matin, ça ne peut pas être lui, j’ai forcément tout imaginé, c’est évident ! En paix avec moi-même de cette décision, je me sens alors un peu plus légère, mais toujours embêter du manque de travail affaire. C’est tellement rare que je demande silencieusement au téléphone de sonner. Mais voilà, il ne sonne pas. Et la matinée n’en finit pas de s’éternisé. Je me dis même que je pourrais tout simplement retourner chez moi et dire que je ne me sens pas bien, puisqu’il me la gentiment proposé, mais comme je suis toujours persuadé d’avoir imaginer toute la scène, je préfère ne pas essayer, sous peine de réveiller le grand fauve qui sommeille en lui. Mais voilà qu’à l’heure du déjeuner, Jacob refait une apparition dans mon bureau, me laissant une nouvelle fois, choquée par se façon d’être. Merde alors, je n’aurais donc pas tout imaginé finalement ? Ma réponse à sa question est donc stupide, puisque lui demande s’il est sérieux. « Non, non, je suis simplement surprise ! » avouais-je. Puis, sans que je n’ai le temps de comprendre ce qui se passe, me voilà avec lui dans le couloir pendant que Rosa, la dame du ménage nettoie mes conneries dans le bureau. Je le suis sans trop savoir quoi faire, même si je sais très bien où l’on va : la cafétéria de la boîte, ou je n’ai jamais mis les pieds depuis que j’y travaille. Pour tout dire, je ne sais même pas ou elle se trouve ni à quoi elle peut bien avoir l’air.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» {D&G} [Kenias#1] Que puis-je pour vous ?
» Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott
» [TERMINE]Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal. ♠ Levi
» (Jacaya #5) La panne d'ascenseur
» (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: