AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend    Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend  - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 23:48


Silvester² & Soan

Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend

Tandis que j’étais dans mes pensées, j’en suis vite sorti grâce aux mots de mon petit-ami. Je le regardais droit dans les yeux. Je prenais sa remarque pour une mise en garde mais elle ne me touchait pas du tout puisque plus fidèle que moi tu meurs ! La preuve j’aurais pu succomber aux charmes de n’importe quel autre type depuis mon arrivée en ville. D’ailleurs il y en avait eu un qui m’avait fait du rentre-dedans à plusieurs reprises et pourtant je n’avais jamais craqué. Bien que ma demi-sœur avait essayé de me pousser dans ses bras. Donc autant dire qu’il n’avait pas à avoir de crainte avec moi. Néanmoins j’avais discrètement levé les yeux au ciel agacé que Ju puisse penser une seule seconde que j’oserais le tromper. À croire qu’il ne me connaissait pas assez bien encore. Moi qui étais bien joyeux jusqu’ici à taquiner mon amoureux, là j’avais été surpris par la question de Jared. J’avais arqué un sourcil puis j’avais tourné mon regard accusateur vers Julian. Visiblement ce dernier avait dû parler de mon orientation sexuelle à son frère, génial… Je me demandais s’il lui avait également parlé d’autre chose ou non. Je retournais assez vite mon attention vers l’aîné des Silvester. « Non je suis pas bi non… » Je n’avais pas envie de préciser si j’étais hétéro ou homo. De toute façon j’avais l’intime conviction que Jared connaissait déjà la réponse grâce à son petit frère. Mais bon je me fichais pas mal en fait que quiconque sache que je suis gay, j’assume ce que je suis bien que je n’aie pas vraiment d’expérience dans le domaine. Si je m’étais retenu de rire jusqu’ici à propos de l’effet aphrodisiaque des chocolats, cette fois je n’avais pas réussi à m’empêcher de rigoler à cause de la remarque que Jared avait lancée à son frère. S’il savait qu’en gros gourmand que je suis, je mange régulièrement du chocolat. Enfin bon même s’il le savait, il n’était pas encore au courant du fait que je suis la fausse Sonia. Mais à bien y réfléchir le chocolat ne m’avait jamais rendu excité sexuellement, ça devait être juste un mythe. À moins que ça fonctionne sur d’autres après tout, qu’est-ce que j’en savais ? À la réponse de Ju j’avais secoué la tête, amusé par la situation. Je sentais que cette soirée ne serait pas triste en tout cas.

Cette image d’un squelette sur Facebook m’était vite revenue en tête à cause de Julian et je m’étais senti obligé d’en parler par peur qu’on croie que je suis cinglé à rire tout seul. Au moins Jared voyait de quoi je voulais parler et je lui offris un sourire en guise de réponse. À la question de Ju je rigole doucement. « Ben tu me connais j’adore regarder ces conneries et puis je n’y peux rien si ça apparaît dans mon fil d’actu quand j’ouvre Facebook. Il y en a tellement de ces trucs. » Combien de fois je me marrais devant l’écran de mon ordi en voyant ces fameuses images accompagnées d’un texte drôle.

Tout en buvant mon verre j’avais laissé les deux frères se parler tranquillement. De toute façon je n’aimais pas intervenir pour n’avoir rien à dire d’intéressant. Et puis puisque je n’étais pas sensé connaître la fameuse Sonia, je n’avais rien à dire sur le sujet. En ayant fini mon verre, j’avais bien remarqué le regard que m’avait lancé mon petit-ami. À mon tour je lui en avais lancé un qui voulait dire « Commences pas… ». Quand Jared s’était permis de taquiner son frère au sujet de Sonia je n’avais pu réprimer un petit rire. À la question que Julian posa ensuite, je ne répondis rien. Après tout il savait bien lui-même s’il était insupportable ou non. De plus je ne me voyais pas nier ou approuver devant Jared, ça aurait fini par paraître suspect à force. Alors je préférais garder le silence, jugeant que c’était mieux ainsi. Oh bon Dieu je ne m’étais pas du tout attendu à ce que mon brun préféré dise à son frère qu’il pourrait plaire physiquement à Sonia, en l’occurrence moi. Du coup j’avais fait des yeux aussi ronds que des soucoupes en me mordant une fois de plus la lèvre discrètement. Dans quel délire il était encore parti là ? Certes oui je pourrais tout à fait apprécier la personnalité de Jared qui est bien sympa jusqu’ici. Mais oser dire qu’il pourrait me plaire physiquement, il était bien culotté quand même. Surtout que quitte à le décevoir, ok son frère est très bien point de vue physique il n’y a rien à redire mais non ce n’est pas mon style tout simplement. Bien évidemment je garde tout ça pour moi puisque je ne suis pas censé être la grande rousse qui sort avec Julian. Moi qui suis muet comme une carpe depuis plusieurs minutes et qui écoute attentivement les frères, je regarde Julian et je vois bien qu’il commence à stresser. Son physique parle pour lui et puis je le connais par cœur donc je n’ai aucun mal à décrypter son embarras. Je comprends vite où il veut en venir quand il parle de mensonge à son grand frère. J’observe d’ailleurs ce dernier, me demandant ce qu’il va lui répondre et surtout me demandant comment il prendra la nouvelle quand Ju lui avouera pour nous deux.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend    Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend  - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:43

Soan ∞ Julian
C'était normal que Julian réagisse comme ça. Je veux dire n'importe qui prévoyait de quitter la personne avec qui il était en couple s'il apprenait être cocu. C'était pareil pour tout le monde. Mais il semblait déterminer à la garder sa petite amie j'en déduisais donc que ça devait être du sérieux. Parce que ça aurait aussi pu être une relation sans forcément se projeter très loin juste à se mettre ensemble parce que le feeling passe bien et voir ce que ça donne. Mais non il semblait vraiment y tenir. La remarque de Soan m'avait laissé penser qu'il pourrait être apte à vouloir piquer la copine de Julian en imaginant qu'il en avait envie ce qui m'avait fait me poser la question à savoir s'il était bi ou pas. Mais apparemment non, c'était juste pour la blague en fait. Bon je n'allais rien rajouter la question avait sembler l’embarrasser. Ou au moins le dérouter un peu. En revanche ma remarque sur le chocolat le fit rire alors que Julian précisa rapidement qu'il n'avait bien évidemment pas besoin de ça pour être excité "J'aurais vraiment été triste pour toi si ça avait été le cas !" Je ris à mon tour mais assez parlé de bouffe il était tant d'en manger ! Ou en tout cas des gâteaux apéro ? On attendait quand même Sonia pour la plat principal.

Quand Julian nous demanda si on connaissait toutes les pubs et publications par cœur Soan précisa qu'il n'y pouvait rien si ça apparaissait sur son fils d'actu "Surtout que c'est le genre de truc que tu vois trente mille fois sur l'espace de deux jours puis que tu ne revois plus du tout" parfois ça pouvait aussi arrivé que l'image ai de nouveau une vague de succès. Enfin bref on allait pas partir dans une analyse profonde non plus. Après m'avoir décris Sonia mon petit frère demanda s'il était si insupportable que ça. Je pensais qu'il s'adressait à son coloc mais comme celui ci ne répondait pas je me posais la question. J'haussais les épaules "T'es un Silvester, tu dois bien l'être un peu" il me ressemblait de ce qu'on avait pu remarquer donc logiquement il devait forcément donner envie à certaines personnes de l’assommer avec une casserole parfois ! Je fus étonné que Julian me dise que je plairais sûrement à sa petite amie physiquement. C'était pas vraiment un truc qu'on entendait souvent que ça soit de la part d'un frère ou d'un pote on disait rarement "Hey tu devrais plaire à ma chérie à mon avis elle va te trouver canon" non c'était plutôt inédit ça ! "Ravis de le savoir" tant que Julian lui plaisait plus que moi c'était le principal. Et si ça remarque m'avait fait rire en revanche la suite de la conversation était d'un seul coup moins amusante. A la question de Julian mon sourire diminua petit à petit jusqu'à disparaître. J'avais peut-être compris pourquoi il m'avait mentis la première fois mais ça ne voulait pas dire que j'avais apprécié. Côtoyer mon frère en pensant qu'il était quelqu'un d'autre et qu'il s'appelait Jace, et que je sois obligé de tomber sur lui complètement bourré pour apprendre la vérité. C'était à ce demander si je l'aurais su si je n'étais pas tombé sur lui ce soir la, peut-être qu'il ne m'aurait toujours pas dit la vérité. Et plus il attendait plus ça m'énervait. Mais je lui avais pardonné pour ça, après tout la situation était quand même très spéciale. Et je lui avais aussi fait comprendre qu'il pouvait compter sur moi et que je n'allais pas le laisser tomber. Que je ne le lâchais plus maintenant. Je pensais que j'avais été suffisamment clair sur ce point mais visiblement non. Je me laissant aller contre le dossier de ma chaise "Y'a pas de Sonia c'est ça ?" Je soupirais "Pourquoi t'inventer une copine si t'en a pas, t'as peur de pas être à la hauteur en étant célibataire ? Je te rappelle que je le suis aussi. Alors de quoi t'as peur au juste ? Pourquoi est ce que je te rejetterais. Je t'ai dis que je t'abandonnerais pas, on a suffisamment perdu de temps tout les deux tu crois pas ? Alors bon sang arrête de me mentir ! Même si tu me dis que t'es en kiff sur les licornes et que tu regardes les teletubbies je vais pas te renier alors arrête de te prendre la tête avec cet histoire d'abandon ! Je te rappelle que je suis ton frère et je ne suis pas nos parents !" Je plaignais Soan qui devait assister à cette petite querelle familial mais j'avais besoin que Julian se rentre dans le crane qu'il pouvait me faire confiance. Si y'avait bien une personne que je n'avais pas envie de perdre c'était lui.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend    Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend  - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:12


Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend
Soan & les Silvester

Je grimace légèrement en voyant la réaction de Soan face à la question de mon frère. Je suppose qu’il n’apprécie pas le fait que j’ai parlé de lui avec Jared. Et que je lui ai dit des choses assez personnelles. Je comprends, puisque je n’aurais pas aimé non plus. Mais je n’ai pas pu m’empêcher de parler de Soan avec Jared en fait. C’est venu tout seul. Je voulais qu’il ait un aperçu de la personne qui compte pour moi. De toute façon, c’est un peu trop tard que pour revenir en arrière. Donc même si je regrette un peu, je ne peux pas revenir dessus. Jared n’a rien dit de mal en plus de ça. Enfin de mon point de vue. Mais je ne reviens pas dessus, personne ne le fait et c’est bien ainsi. Le chocolat c’est beaucoup mieux comme sujet de conversation, ça ne crée pas de conflit rien du tout. Ca m’amuse même un peu. Bien sûr je plaisante en disant tout ça. Je n’ai jamais eu de preuve concernant le chocolat, je sais que ça peut servir de temps en temps pas contre. Mais ça doit plaquer contre la peau. C’est pas l’idéal quoi. Je souris à mon frère en l’entendant. Puis j’approuve ses mots sans revenir sur le sujet plus longuement. Puis quand ils me parlent de pub tous les deux, je ne peux m’empêcher de faire une remarque, d’être surpris. Visiblement, c’est moi l’inculte dans l’histoire. Bon ça n’est pas grave, je ne le prends pas mal. « - Oh oui je sais. » Dis-je à l’intention de Soan lorsqu’il me dit que je connais ces habitudes concernant ce qu’il regarde. Bon ça ne me gêne pas plus que ça, il fait ce qu’il veut de toute façon. « - Peut-être que je regarderai plus Facebook désormais, j’apprendrais à être un peu plus cultivé à ce niveau. » Je rigole légèrement puis hausse les épaules. Vais-je le faire réellement ? C’est une très bonne question. J’avoue que j’y suis que très rarement, mais je regarde quand même quand j’ai des notifications. Soan nie ma question et moi qui voulait savoir s’il me trouve insupportable de temps en temps. Enfin j’imagine sa réponse de toute façon. Et Jared confirme mes pensées. « - Je pense que tu as raison. » Je suis insupportable, la preuve a été ce matin. Et je sais que je suis très chiant parfois. C’est pour ça que j’énerve Soan. Pas besoin qu’il me le dise pour que je le sache. Mais je n’y peux rien, je suis comme ça. C’est un gêne des Silvester, comme vient de le dire l’aîné. Puis si ça gênait vraiment, le rouquin ne serait pas avec moi. A moins qu’il soit maso. Enfin bref, je parle de tous et de rien. Mais il va falloir que j’ouvre ma bouche un peu. Il faut que je dise la vérité. Car Sonia n’arrivera jamais ici. Et je ne vais pas faire espérer et attendre Jared plus longtemps. Surtout que la nourriture est là. Enfin si ça se trouve, il va vouloir partir après mon annonce… Je n’en sais rien, mais je dois le faire quand même. Pour Soan surtout. Il ne peut pas vivre dans l’ombre tout le temps. Je ne peux pas lui faire ça non plus. Alors je me suis lancé comme je pouvais. Bon je n’ai pas dit la chose en elle-même. J’ai juste dit que j’avais encore dit un mensonge. Je regarde quelques secondes mon frère, puis baisse la tête quelques minutes. J’écoute ses mots, un peu mal à l’aise. Enfin, je me doutais qu’il n’allait pas aimé non plus. Je secoue doucement la tête. « - C’est compliqué. En plus on se connait si peu… J’ai juste peur de ta réaction. » Je relève la tête le regardant quelques minutes. Je me relève calmement marchant un petit peu. « - Quand je t’ai parlé d’orientation sexuelle l’autre fois, de Soan. Je cherchais un peu à me rassurer, enfin je voulais juste savoir si tu allais me rejeter si jamais j’étais hétéro. Je n’ai pas eu la réponse que j’attendais, enfin je n’ai pas été rassuré complètement. » La fois où il a découvert qui j’étais vraiment. Je lui ai parlé plus ou moins de ça. Je marche calmement me mettant proche de Soan pour le moment. « - Sonia n’existe pas non. Mais je ne suis pas célibataire pour autant. La personne que je t’ai décrite… Elle existe. Cette personne c’est Soan. » Je lui désigne mon petit ami, qu’il pensait juste être mon meilleur ami. En même temps, il est toujours grand et roux. Et le reste. « - Quand je t’ai parlé des doutes que j’avais. Enfin je pensais que Soan était amoureux de moi et j’avais raison. Tu m’as dit de faire attention, d’être claire pour pas que ça lui fasse de mal. Mais je ne pouvais pas le faire. Car je suis amoureux de lui aussi. Et… Nous sommes ensemble. Et rien changera ça. » Finalement les choses sont dites. C’est mieux ainsi. Je me sens presque soulagé. Pas entièrement encore mais bon. « - Je suis désolé de t’avoir mentis, encore une fois. Je fais souvent des choses stupides. »
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend    Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend  - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:29


Silvester² & Soan

Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend

Évidemment vu la question que Jared m’avait posée sur ma sexualité, j’en avais vite déduit que son frère Julian avait dû avoir la langue bien pendue à mon sujet. Certes ça ne me plaisait pas trop même si j’assumais pleinement le fait d’être homo. Mais bon ce n’était pas pour autant que j’avais envie de le crier sur tous les toits non plus. M’enfin je crois bien que le brun a compris à ma manière de le regarder. Par chance pour moi, l’aîné des frères ne cherche pas à en savoir davantage malgré ma réponse évasive et ça me va très bien comme ça. Après ça les Silvester avaient parlé de chocolat et de ses soi-disant effets aphrodisiaques. Leur conversation m’avait beaucoup amusé, surtout en voyant Ju’ faire le fanfaron.

Le sujet de Facebook était tombé sur le tapis grâce à Jared qui avait fait allusion à quelque chose qui m’avait rappelé une image sur le réseau social. Julian ne voyait pas du tout de quoi son frère et moi nous voulions parler mais ce n’était pas grave en soi. Moi évidemment l’image m’était venue aussitôt en tête car je me connectais tous les jours pour voir les nouveautés et donc je voyais tout un tas de trucs débiles apparaître dans mon fil d’actualité. Ce que j’expliquais d’ailleurs à mon petit-ami avant de répondre à Jared. « Ouais c’est à peu près ça. » Il n’avait pas tort on voyait souvent les mêmes vannes sur facebook et c’était par périodes. Je pouffais de rire en entendant mon brun préféré dire qu’il irait peut-être un peu plus sur facebook pour se cultiver. « Ouais j’appellerai pas ça se cultiver non plus tu vois… » Non on ne pouvait pas dire ça du tout. Surtout quand on voyait le niveau d’intelligence des gens là-dessus. Pas tous évidemment mais la plupart ne savent même pas écrire correctement…

J’avais laissé tranquillement Julian et Jared discuter au sujet de Sonia alias moi de manière non officielle mais j’avais été quelques fois surpris par certains propos… Mais jamais je n’avais ouvert ma bouche, préférant me taire, ne voulant pas attirer l’attention sur moi tant que l’aîné des frangins ne saurait pas la vérité à mon sujet. Et apparemment ça ne tarderait plus à arriver puisque Julian venait d’avouer à demi-mots à son frère qu’il lui avait menti. Du coup je les observais tous les deux tours à tour. Me demandant ce qui allait se passer ensuite. Je n’étais pas très à l’aise mais je voyais bien que je n’étais pas le seul dans cette pièce. Et je ne pouvais que me sentir mal en entendant les propos du plus âgé envers son jeune frère. Je regardais Julian, en essayant de lui montrer mon soutien comme je pouvais. Je me retenais de grimacer au fur et à mesure que Jared parlait. Au moins il avait deviné de lui-même une partie du mensonge même s’il était en fait encore loin du compte. Je m’étais mordu la lèvre inférieure afin de m’empêcher d’éclater de rire en entendant parler de licornes et de Télétubbies. En voyant la tête de Ju’ je me sentais mal pour lui. Si je m’écoutais j’irais le prendre dans mes bras pour le réconforter mais je m’abstenais de le faire et continuais à garder le silence pour le moment. Préférant ne pas interrompre leur discussion de famille même si je savais que Julian allait finir par parler de moi. En y pensant j’inspirais un grand coup, tout en continuant d’écouter mon amoureux. Je l’observais tandis qu’il se levait de sa chaise et commençait à marcher. On dirait moi la fois où je m’étais retrouvé dans la chambre de Julian et que je faisais les cent pas en expliquant certains trucs de mon passé. Donc j’imaginais assez bien ce qu’il ressentait pour le coup.

Ce que j’avais pensé quelques minutes plus tôt s’avérait donc vrai, il avait bel et bien dit à son frère que je suis gay… Génial… Mais bon je ne lui en voulais pas même si ça me mettait mal à l’aise. Enfin certainement pas autant que Ju’ qui était venu se mettre non loin de moi, probablement pour chercher à se rassurer comme il le pouvait. Et voilà que la bombe avait été finalement lâchée. Il avait fini par avouer la supercherie à son frère. Je fis un sourire quelque peu forcé et crispé, ne sachant pas comment la chose allait être prise par Jared. Je ne disais toujours rien, ne voulant pas interrompre Ju’ sur sa lancée qui continuait à parler de moi. Visiblement il en avait dit des trucs sur moi à son frère…  Tout en écoutant mon petit-ami et en l’observant, cette fois je fis un sourire plus franc en l’entendant dire qu’il m’aime, qu’on est ensemble et que ça ne changera pas. Ça fait toujours plaisir d’entendre ce genre de choses. Visiblement Julian a fini de parler en s’excusant auprès de Jared. Je n’osais toujours pas parler. Je le ferai sûrement lorsque j’y serai invité… Mais pour le moment je ne sais pas sur quel pied danser alors autant ne rien dire ou faire. Et là je me contente de regarder Jared, me demandant ce qu’il va répondre à son petit frère et surtout comment il va prendre cette grande révélation. Je suis un peu gêné tout de même et je me demande si je ne ferais pas mieux de les laisser continuer à s’expliquer tous les deux et m’éclipser au moins quelques minutes.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend    Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend  - Page 2 EmptySam 6 Mai - 19:13

Soan ∞ Julian
La citation de Julian avait rappelé une image facebook à Soan qui m'était du coup tout de suite revenue en tête aussi. Je ne passais pas mon temps sur les réseaux sociaux mais quand j'avais la flemme de sortir de mon lit je parcourais mon fils d'actualité et du coup il m'arrivait souvent de voir les images qu'on retrouvait partout par période. Bon après c'est vrai que ça n'était pas vraiment le top de la culture ! Culture facebook tu parles, y'avait mieux quand même ! Mais le sujet fut finalement vite oublié pour être remplacé par une nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas.

Un mensonge, encore. Oui on ne va pas se mentir, j'étais déçu qu'après tout ce qu'on s'était dit il n'ai pas comprit qu'il pouvait me faire confiance. Pourquoi me mentir la dessus ? Franchement je ne comprenais pas. Qu'est ce que je devais encore dire pour qu'il se sente à l'aise pour me dire la vérité ? Ou alors qu'est ce que j'avais dit qui avait pu lui faire penser que je n'étais pas prêt à accueillir la vérité ? Alors c'était ça, il avait peur de ma réaction. Pourquoi est ce que je réagirais mal au fait qu'il n'est pas de petite amie ? C'était de savoir qu'il m'avait mentit plutôt qui me mettait un peu en rogne. Je le suivis du regard quand il se leva et il reprit pour me parler du moment où il m'avait parlé de Soan et de son homosexualité. Il avait voulu savoir comment je le prendrais s'il n'était pas hétéro. Est ce que j'avais mal réagit à cette annonce pour son meilleur ami ? S'il disait ne pas avoir été complètement rassuré c'était peut-être le cas. Enfin il me semble que je n'avais pas eu de réaction particulière. Mais est ce que je devais comprendre par la qu'il me testait pour voir s'il pouvait me dire qu'il était gay ?? Finalement la vérité finit par tomber. Soan était son petit ami. Je ne l'avais pas vu venir celle la. Bien sûr j'y avais un peu pensé quand il m'avait dit que Soan avait des sentiments pour lui mais après il y a eu Sonia et comme je n'avais aucune raison de remettre en doute ce qu'il me disait je n'avais plus pensé à cette option. A croire que j'étais le seul à avoir fait confiance aveuglément entre nous deux pour ce coup ci. Et maintenant que je regardais Soan je comprenais d'où il sortait sa description de sa petite amie imaginaire. C'est vrai que je lui avais dit de ne pas laisser son meilleur ami espérer inutilement quand il m'en avait parlé. Parce que ça ne ferait que le faire souffrir plus et que ça n'était pas cool d'infliger ça à son meilleur pote. Je m'en rappelais très bien. Et il n'avait pas eu l'air convaincu. Et maintenant il m'expliquait pourquoi. Parce qu'il était aussi amoureux. Amoureux. C'était un mot fort quand même. Ça faisait pas mal de choses à encaisser d'un coup. Il s'excusa une nouvelle fois de m'avoir mentit et je restais quelques secondes à les regarder l'un après l'autre sans rien dire. "Et bien je dois avoir l'air bien con moi depuis tout à l'heure" A parler de Sonia à tord et à travers alors qu'eux deux savaient très bien qu'elle n'existait pas, j'étais le seul con à attendre qu'elle arrive. Y'aurait eu de quoi bien en rire intérieurement de leur côté si la situation n'était pas aussi délicate. Je soupirais "Je sais pas comment tourner ça donc tu vas le prendre comme ça vient. Je suis peut-être un abrutit sur pas mal de choses mais c'est pas parce que je suis hétéro que je vais absolument vouloir que tu le sois. Okay moi c'est pas mon tripe les hommes mais je suis pas homophobe pour autant ! Tu t'imaginais quoi ? Que j'allais te laisser tomber parce que t'es pas amoureux d'une femme ??" je soupirais à nouveau. J'aurais préféré qu'il comprenne ça sans que je n'ai à lui expliquer, parce que pour qu'il se sente obligé de mentir je commençais vraiment à me poser des questions sur l'image que je renvoyais. Est ce que le fait de parler de mes conquêtes féminines me donnait l'air d'être homophobe ? "Ecoute on nous a bouffé toute une enfance ensemble, on apprend tout juste à se connaitre, t'es littéralement la seule famille qui me reste ! Je t'ai pas rejeté quand tu m'as berné sur ton identité et t'as crus que j'allais te rejeter pour ça ? Le mensonge que tu t'es sentis obligé d'inventer est la seule chose qui me blesse dans cette histoire. T'es mon petit frère, si t'es heureux avec Soan et que Soan est heureux avec toi, qu'est ce qui peut bien me déranger ? Au contraire je suis content pour toi !" J'espérais qu'il serait rassuré et qu'il allait arrêter de me mentir après ça. Je me levais et le pointais du doigt "Et profites en c'est pas souvent que je fais des beaux discours" j'attrapais la boite de chocolat qui était destiné à la petite amie imaginaire et la tendais à mon nouveau beau frère "Au moins n'ai plus à m'en faire pour savoir si ça te plait ou non" je lui souris. Ça lui en fera deux du coup.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend    Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend  - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 11:44


Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend
Soan & les Silvester

Même si la situation est un peu délicate, je suis content d’avoir dit enfin la vérité. C’est important de le faire, car mentir plus longtemps aurait pu être encore pire. Je sais très bien que je n’aurai pas dû mais… C’est un peu tard maintenant pour avoir des regrets. Maintenant Jared sait ce que représente réellement Soan pour moi. Et je peux réellement dire que je suis amoureux de ce garçon. Nous avons grandis ensemble, nous nous connaissons presque parqueur, et j’ai des sentiments pour lui depuis que nous avons étés séparés il y a quelques années. Les choses se sont faites assez naturellement quand il est revenu dans ma vie. Je ne l’attendais pas aussi tôt, mais pourtant c’est bien le cas. « - C’est de ma faute… Soan n’était pas d’accord avec mon idée. Enfin, il n’a été au courant qu’après avoir inventé le mensonge de toute façon… C’est moins qui ait été stupide. » Je n’ai pas envie qu’il pense que Soan y est pour quelque chose car ça n’est pas le cas. Bien au contraire. Il ne voulait pas participer à tout ça. Je veux vraiment qu’ils s’entendent tous les deux. Je n’ai pas envie d’être au milieu en fait. Car ils sont importants. Et j’ai besoin des deux dans ma vie. Je sais que Soan ne fera rien pour créer des problèmes. J’écoute Jared attentivement et hoche la tête positivement suite à sa dernière phrase. « - Oui. » C’est exactement ça. Je pensais vraiment qu’il ne serait pas heureux suite à la nouvelle, et qu’il me laisse tomber. Car j’ai toujours l’impression que les gens veulent sortir de ma vie plutôt que d’y entrer. Enfin encore une fois, je me suis pris la tête pour rien du tout. Je me suis fait des idées qui n’étaient pas juste. Il faudrait que j’apprenne de mes erreurs. Enfin, je n’ai plus vraiment de raison d’inventé un nouveau mensonge à mon frère en fait. Mais je souris quand même suite à ses mots, soupirant de soulagement, je regarde Soan quelques minutes avant de lui sourire automatiquement puis revenir sur Jared. « - Merci. Je suis désolé. Je ne mentirai plus. Je vais arrêter d’avoir peur de tes réactions, c’est sans doute ce qu’il y a de mieux. » Je hausse les épaules me détendant un peu. Enfin j’essaie de le faire en tout cas, pour pouvoir reprendre la soirée de manière joyeuse. Je regarde les chocolats avant de rire doucement. « - Mais tu vas partager avec moi. » Dis-je ne faisant une grimace. Il n’y a pas de raison finalement, surtout qu’il y a deux boites par ma faute. Je regarde vers Jared quelques minutes avant de reprendre mon verre pour le finir. « - Et désolé que tu ais attendu quelqu’un qui ne viendra pas… » Car finalement, nous avons parlé un peu dans le vent. Bien que j’ai un peu présenté Soan dans un sens. C’est lui que j’ai repris, en le mettant au féminin. Je n’aurais pas pu trouver mieux comme inspiration. « - Par contre… Je vais vous donner les cadeaux maintenant ce sera sans doute mieux. Je ne peux pas attendre plus longtemps. Car s’il y a des crasses, ce n’est pas moi qui vais ramasser. » Je hausse les épaules, quittant la pièce un instant en reposant mes affaires sur la table. Je me rends vers le garage qui n’a pas été ouvert heureusement. Je regarde autour de moi. « - Minou tu es où ? » Dis-je en regardant un petit peu partout. Ce n’est que quelques minutes plus tard que je le trouve enfin. Je le sors de l’endroit où il s’est mis, le prenant dans mes bras. Ce ne sont pas mes animaux favoris, loin de là, mais je sais que ça plaira à Soan. Je prends le cadeau de Jared en même temps puis reviens dans le salon calmement. Je pose le chaton sur les genoux du rouquin. « - C’est ton cadeau vivant. » Je lui souris automatiquement, puis donne le paquet à mon frère ensuite. Il s’agit de verre à whisky, avec des glaçons exprès pour l’alcool. Enfin c’est un truc fait exprès pour boire en tout cas. Je n’étais pas plus inspiré que ça en cherchant le cadeau, mais j’espère que ça lui plaira quand même.
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend    Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend  - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 4:03


Silvester² & Soan

Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend

Je me sentais mal pour Julian qui venait de dire toute la vérité à son frère. Depuis tout à l’heure je guettais la réaction de l’aîné des Silvester, n’ayant aucune idée sur la façon dont il allait réagir à propos de Julian et moi en couple. Je grimaçais en entendant Jared dire qu’il passait pour un con. Je ravalais avec peine ma salive avant de dire. « Désolé ! » Je baissais la tête, honteux de la supercherie à laquelle Jared avait eu le droit ce soir. Je relevais la tête et tournais le regard vers Julian en l’entendant expliquer que je n’étais pas d’accord avec le fait qu’il s’invente une petite-amie prénommée Sonia. Sur ce point il avait raison, j’avais trouvé ça stupide mais bon je n’avais rien pu faire pour l’arrêter. Je ne bronchais pas en écoutant le plus vieux des Silvester s’expliquer avec son petit frère. Julian n’était pas plus fier que moi d’ailleurs.

Jared continua à parler un bon moment afin de faire comprendre à son frère qu’il serait toujours là pour lui, même s’il n’avait pas apprécié ses mensonges. On ne pouvait pas le blâmer sur ce point. Moi-même je ne suis pas le genre à aimer qu’on me mente donc je le comprenais tout à fait. J’étais content de voir à quel point ils tiennent l’un à l’autre malgré le fait qu’ils ne se côtoient pas depuis si longtemps que ça. J’avais souri en entendant le grand frère de Julian dire qu’il était content qu’on soit heureux ensemble. J’avais croisé le regard de mon petit-ami, nous nous étions échangé un sourire. J’étais fier que mon amoureux ait réussi à révéler la vérité à son frangin et qu’il s’excuse avant de dire qu’il n’aurait plus peur de ses réactions.

Jared me donna les deux boîtes de chocolats qu’il avait achetées. Je riais doucement avant de lui répondre. « Ah ça oui je pense que tu l’as bien compris. » Effectivement il n’y a aucun doute à se faire sur le fait que j’aime les chocolats, rien d’étonnant quand on sait le gourmand que je suis. Ah ça j’aurais dû m’en douter que Julian voudrait partager les douceurs avec moi. « Ah ouais tu crois que tu les mérites ? » Lui dis-je en blaguant juste pour le taquiner. Je me retenais de rire en pensant à nouveau à Sonia mais me taisais pour ne pas en rajouter une couche sur le sujet. Tandis que Ju’ s’excusait pour le fait que Jared ait attendu une belle-sœur imaginaire, je grimaçais de nouveau. Pauvre Jared quand même… Heureusement qu’il ne l’avait pas pris trop mal quand même.

J’arquais un sourcil aux propos de Julian. « Des crasses ? » Je me demandais bien de quoi il pouvait parler. Je n’avais pas obtenu de réponse puisqu’il avait filé illico presto. Je secouais la tête ne comprenant pas puis tournais le regard vers Jared. « Au fait merci pour les chocolats. » Lui dis-je en souriant, réalisant que j’avais oublié de le remercier quelques instants plus tôt quand j’avais été coupé dans mon élan par Julian qui m’avait dit qu’on partagerait les deux boîtes. « Puisque l’heure est aux cadeaux, je vais chercher les vôtres. Je reviens de suite. » Dis-je à mon beau-frère en souriant avant de monter à l’étage chercher les deux paquets cadeaux. Je retournais ensuite au rez-de-chaussée et les déposais sur la table, préférant attendre que Ju’ soit de retour pour leur donner en même temps. Quelques instants plus tard mon amoureux fut de retour. Je fus choqué lorsqu’il posa un chaton sur mes genoux. Je le regardais tandis qu’il me disait que c’était mon cadeau vivant. Malgré tout j’avais un grand sourire aux lèvres et caressais déjà le petit animal de couleur écailles de tortue. Au vu de sa couleur je me doutais qu’il s’agissait d’une femelle. « Merci Ju ! Tiens ton cadeau est sur la table ! » Lui dis-je en espérant qu’il le prendrait de lui-même pour le déballer. À l’intérieur du paquet, il trouverait un jeu d’une célèbre licence Assassin’s Creed, j’espérais que ça lui plairait… Il trouverait également en second cadeau dans le même paquet un bouquin de psychologie. J’espérais qu’ainsi il comprendrait que je le soutiens dans son choix de carrière bien que je ne suis pas fan des psys avec ce que j’ai vécu… De ma main libre j’attrapais le second paquet et le tendais à Jared. Je n’étais pas certain que ça lui plairait mais j’avais trouvé un cadeau qui était étroitement lié à celui que son frère venait de lui faire puisque je lui avais pris une bouteille de Bourbon. Bon pour le coup on n’avait pas été super inspiré mais ce n’était pas facile de trouver des idées de cadeaux.

Depuis que le chaton était posé sur mes genoux je n’arrêtais pas de le papouiller, d’autant plus qu’il semblait apprécier ça. Je me tournais vers Julian. « Au fait t’as donné un nom à cette petite merveille ? T’as pris tout ce dont elle pourrait avoir besoin ? » Ben oui j’espérais qu’il lui avait pris à manger ainsi qu’une litière pour qu’elle puisse faire ses besoins parce que sinon bonjour les dégâts jusqu’à ce que je puisse aller en magasin chercher tout ça… Le chaton avait fini par s’endormir sur moi alors j’arrêtais de le caresser pour ne pas le réveiller.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend    Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend  - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 23:45

Soan ∞ Julian
Donc visiblement Julian avait inventé ce mensonge sur cette fausse petite amie sans même consulté Soan. Et ben il avait dû être ravit ! Tout comme je l'étais de voir que Julian avait encore douté de pouvoir me faire confiance. Surtout pour une chose aussi simple quoi. Que je sache il n'avait pas posé de bombe dans une école, il n'avait pas tué un bébé phoque non il était juste en couple avec un homme et c'est ce qui lui avait fait si peur. Julian confirma qu'il avait eu peur que suite à cette révélation de l'abandonne. On dirait presque qu'il avait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal en tombant amoureux de Soan. Alors que j'aurais préféré une révélation comme celle ci plutôt qu'il me révèle qu'il m'avait encore mentit. Surtout au point de s'inventer une petite amie et de me faire miroiter qu'elle allait nous rejoindre dans la soirée. Cette fois ci il m'affirma qu'il n'aurait plus peur de mes réactions et qu'il ne mentirait plus. J'hochais la tête à la fin de sa phrase "En effet c'est ce qu'il y a de mieux" la dessus je ne risquais pas de le contredire.

Mais reprenons le cours de la soirée. Du coup la boite de chocolat que j'avais acheté à la base à Sonia revenait logiquement à Soan bien que j'aurais pu aussi la garder pour moi. Mais le pauvre avait été comparé à une femme il l'a méritait plus que moi. Mais apparemment Julian comptait bien taper dans le paquet aussi ! Mon frère s'excusa pour m'avoir fait attendre quelqu'un qui ne viendra pas et partit ensuite chercher les cadeaux. A l’interrogation de Soan suite à sa dernière phrase parlant de crasses j'haussais les épaules "Pas compris non plus" au moins j'étais pas le seul. Soan me remercia pour les chocolats et je lui souris puis il partit à son tour chercher les cadeaux. Je ne m'attendais pas à en recevoir un aussi mais finalement c'était pas si illogique que ça vu que j'en avais moi même prit un pour lui même si je n'avais pas été très créatif ne le connaissant pas beaucoup. Je me retrouvais donc seul le temps que Soan redescende avec deux paquets cadeaux et que Julian revienne également avec un paquet et un chaton. Heureusement le chaton n'était pas pour moi ! Mais il sembla vraiment ravir le jeune roux. Avant d'ouvrir mes cadeaux je pris le paquet que j'avais amené pour Julian et lui tandis vu que j'avais déjà passé la boite de chocolat à Soan. "Joyeux premier Noël réunit ! J'espère que ça te plaira" Soan et moi avions opté pour des cadeaux similaire puisqu'il lui avait également offert un jeu vidéo quand à moi j'avais eu droit à la bouteille de bourbons ainsi que le verre et les glaçons pour aller avec. "Si vous vous êtes pas consultés j'avoue que vous avez faire fort ! C'est parfait !" ça me faisait même rire du coup ! "Va falloir que je test ça tout de suite !" Ben oui attend !
code by Silver Lungs


- END -
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend    Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surprise is key in all art ♛ Soan & Alexee
» Surprise surprise [ Family Abberline- Miles ♥]
» Quand Père Noël reluque Mère Noël... Quoi c'est pas un badtrip ! :: Bandy
» (Elenick #1) Joyeux anniversaire ou pas joyeux anniversaire ?
» Joyeux Thanksgiving ! (Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: