AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maybe someday I'll start a family ♠ Levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Maybe someday I'll start a family ♠ Levi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe someday I'll start a family ♠ Levi   Maybe someday I'll start a family ♠ Levi - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:32


Maybe someday I'll start a family
Levi & Eloan


Maybe someday I'll start a family
Levi & Eloan

Je n’aurai pas cru mes parents, ni ma tante, ni personne, s’ils m’avaient dit un jour que je rencontrerai mon demi-frère dans un hôpital après m’être fait passer pour le type qui ramène les repas aux patients. J’étais entré là comme un con, et j’y était encore. Et honnêtement je n’avais pas l’air moins con maintenant que j’avais réussi à tout lui dire sur notre famille, sur notre lien de sang que j’avais découvert un jour quand je n’étais encore qu’un adolescent dont les parents ne savaient pas assumer une famille. Je me tenais depuis quelques minutes maintenant devant cet homme. Des minutes et pourtant elles me paraissaient des heures, debout, je me contentai de plonger mon regard dans le sien de temps en temps, en tout cas quand je lui parlais. Le reste du temps je regardais autour de moi pour découvrir la chambre qui lui servait d’appartement le temps de son séjour. Je savais dans quelle aile de l’hôpital je me trouvais, et je savais aussi quels problèmes il devait avoir pour terminer aussi. Ça m’avait fait sourire. Depuis le nombre d’années que je me droguais je n’avais jamais terminé dans un endroit comme ça. Je n’en avais jamais eu envie et je n’en ai jamais ressenti le besoin d’ailleurs. Je m’étais toujours senti bien dans mes excès alors je continuais de vivre ainsi. « Ouais je comprends…Qui aurait envie de connaître la famille d’un connard pareil ? » Je soupirais doucement en haussant les épaules. Je venais de me rendre compte de ce que je disais. Peut-être que j’y allais un peu fort après tout il ne connaissait sûrement rien de cet homme dont je me serais bien passé d’appeler papa pendant toutes ces années, puisqu’il n’avait jamais rien eu d’un père. Au final c’était sans doute Levi qui avait eu le plus de chance en ignorant tout de cette personne et en n’ayant pas eu besoin de vivre avec lui. Mais bien sûr, ça il ne pouvait pas le savoir de toute manière. J’haussai un peu les épaules et puis je lui souriais finalement. Il n’avait pas à savoir que mon père était un con et au fait peut-être qu’il n’avait pas envie d’apprendre des choses sur ma famille. Le fait qu’il voulait bien me croire ne voulait pas dire qu’il était prêt à en parler pour autant, c’était bien deux choses totalement différentes. « Disons que…En réalité je ne t’ai pas cherché tout de suite. » Je soupirais doucement, mes yeux s’étaient brièvement dirigés vers la fenêtre. Il faudrait que je raconte beaucoup de choses mais autant passer les détails et répondre directement à sa question. « En fait j’ai appris que j’avais un demi-frère à l’adolescence. Au début je n’ai pas voulu en savoir plus, j’ai laissé le temps passer en continuant ma vie. Et puis en grandissant, en arrivant à Washington je me suis rendu compte qu’il me manquait quelque chose. Un lien qui m’intriguait, quelqu’un pour compléter ma famille. J’ai aussi un frère et une sœur, et je ne pouvais pas les priver de la vérité alors…J’ai décidé de chercher à te rencontrer. » Je soupirais doucement. L’émotion était encore stable mais peut-être pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Maybe someday I'll start a family ♠ Levi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe someday I'll start a family ♠ Levi   Maybe someday I'll start a family ♠ Levi - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:02

Eloan & Levi
Maybe someday I'll start a family

Aussi tordu cela puisse-t-il être, je fus quand même quelque peu rassuré d’entendre le jeune homme désigner notre paternel en commun comme étant le « connard ». Bien sûr je n’en criai pas de joie ou quelque chose du genre, mais d’une certaine façon, cela me prouvait qu’il n’était pas là pour me faire la morale, me dire que peut-être je devrais lui donner une chance, me convaincre qu’il avait changé, qu’il était un homme meilleur ou quoique ce soit du genre. Peut-être qu’en d’autres circonstances, je me serais laissé tenter à cette idée de finalement faire la connaissance de celui qui avait abandonné ma mère, mais là, ce n’était pas le cas. En fait, me concernant, je ne savais même pas si ce serait le cas un jour. Pourquoi aurait-il attendu trente ans pour le faire ? Qu’est-ce qui l’aurait fait changer d’idée ? Personnellement, pendant tout ce temps, j’avais vécu avec cette idée que je n’avais pas de père, et j’avais même appris à bien vivre avec celle-ci. Alors ne pas le connaître me faisait ni chaud, ni froid. En vérité, la seule chose qui m’embêtait dans la discussion désormais, c’était comme cela se faisait-il qu’Eloan, lui, avait décidé de faire ces démarches pour savoir ce que son père avait pu faire, s’il avait eu d’autres enfants. Pourquoi n’en était-il pas resté au stade d’ignorance qu’il semblait avoir connu jusqu’à son adolescence me concernant ? Pourquoi n’avait-il pas décidé de rester à ce même stade, à savoir qu’il avait un demi-frère, sans toutefois vouloir faire sa connaissance ? Qu’est-ce qui l’avait tant poussé ? L’argent ? Si seulement ça avait pu être cela, tout aurait été plus facile. Cependant, Eloan me servit probablement la pire réponse qui pouvait me tomber dessus en ce moment, soit le fait qu’il voulait une famille complète, et que là, en sachant qu’il avait un frère qu’il ne connaissait pas et qui ne le connaissait pas en retour, il manquait quelque chose. Ne sachant pas trop si je le sentais bien, si je pouvais vraiment me montrer enthousiaste à cette idée, je baissai la tête, tentant tant bien que mal de mettre de l’ordre dans mon esprit, esprit déjà pas mal envahi par le fait que non seulement, quelque chose de bien lourd psychologiquement m’attendait dans les prochains jours, mais aussi que cette mise en scène, puis cette annonce, ne m’avait pas laissé totalement serein. Et comme bien souvent je me retrouvais à le faire quand trop de choses entraient dans ma tête, je paniquai quelque peu, et sans réfléchir plus longtemps, je finis par dire:  « Je suis désolé, j’ignore complètement si je peux t’offrir ce que tu cherches. » Certains pourraient dire que j’étais lâche pour le coup, et ils auraient raison. Mais là, tout de suite, au vu de ma condition, faire un effort pour faire la connaissance d’un frère que je n’avais jamais imaginé avoir, bouleverser le fait que je m’étais toujours cru enfant unique, c’était beaucoup trop me demander. Et après tout cela, après ma cure ? C’était beaucoup trop loin pour que je sois capable de l’envisager. Alors d’un air coupable, mais avec une certaine contenance, comme pour montrer que je n’avais pas l’intention de changer d’idée, surtout parce que je ne voulais pas foutre davantage la merde dans ma tête, je considérai Eloan, espérant juste ne pas provoquer une crise ou quoi que ce soit du genre de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe someday I'll start a family ♠ Levi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» don't even start ≡ rhett
» once you start to dislike someone, everything they do begins to annoy you ✻ gemma
» rpg :: family matters
» They might be crazy, but they is my family
» are we still a family ? ✻ eleanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: