AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 They might be crazy, but they is my family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

They might be crazy, but they is my family Empty
MessageSujet: They might be crazy, but they is my family   They might be crazy, but they is my family EmptyJeu 4 Avr - 22:32

 
They might be crazy, but they is my family
ava | roméo | milan



Milan était assise à une table, autour d’elle les gens parler de tout et de rien. Son petit ami aussi il parler avec d’autre médecin. Elle les regardait en silence. Ce genre de soirée elle était habituer mais pourtant elle n’aimait plus ses ambiance. Tout le monde était persuadé d’être meilleur que les autres tout en se donnant bonne conscience. Qu’est-ce qu’elle faisait dans ce genre de soirée ? Normalement elle devrait être avec ses frères et sa sœur pour leur petit repas en famille traditionnel, en plus elle avait prévu pas mal de choses pour cette soirée. Une robe de sa nouvelle collection pour sa sœur et des petites bricoles pour les deux hommes les plus importants de sa vie. Marshall s’approcha d’elle « Milan reste pas dans ton coin vient que je te présente » Elle se leva de sa chaise, afficha son plus beau sourire « Marshall, tu avais dit qu’on ne resterait pas longtemps » elle avait vraiment envie de partir. Elle n’avait qu’une envie rejoindre son frère et sa sœur. Marshall agissait comme-ci elle n’avait rien dit. « Je vous présente ma fiancé, Milan Cooper … Milan je te présente Mr et Mme Robbins » elle fronça les sourcils quand elle entendit qu’il l’appelle sa fiancée … Ils étaient fiancés maintenant. Elle leur sera la main « enchanter … si vous voulez bien m’excuser » elle regarda Marshall et les laissa elle prit son veste au vestiaire une fois dehors, elle avait l’impression qu’elle aller être malade. Pourquoi le fait que Marshall l’appelle sa fiancée la rende aussi malade.

Milan commença a marchait pour aller chercher sa voiture qui était au parking, il fallait qu’elle change d’air, elle prit le volant de sa voiture et commença rouler dans les rues de Washington, elle vit une pâtisserie encore ouverture, elle s’arrêta devant. Elle descendit et entra dans la boutique. Elle regardait les gâteaux avec envie depuis qu’elle était avec Marshall, elle e manger plus de gâteau vu qu’il l’avait converti a un régime sans sucre. Milan choisi un gâteau aux 3 chocolat. Elle repartie en direction de la maison de son frère pour leur faire une petite surprise, son téléphone n’arrête pas de sonner c’était Marshall qui cherchait à savoir où elle était.

Devant la maison elle gara sa voiture, son téléphone se mit a sonné pour la 5 eme fois, elle décida de le couper, elle était encore habillé en tenue de soirée c’était peut-être un peu trop. Elle descendit de la voiture et prit une poche pour sa sœur et le gâteau. Elle arriva devant la porte de son frère, elle aller frapper quand mais au dernier moment elle changea d’avis, elle ouvrit la porte le plus discrètement possible. Elle avança doucement, elle le regarda en silence « Il reste une place pour moi ? » elle donna le gâteau a son frère « tiens c’est pour le dessert »



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

They might be crazy, but they is my family Empty
MessageSujet: Re: They might be crazy, but they is my family   They might be crazy, but they is my family EmptyDim 7 Avr - 18:08


They might be crazy, but they are my family
Repas de famille ce soir, je le reconnais ça me stresse pas mal, dans le sens ooh c’est aujourd’hui que j’annonce à mes frères et soeur que je divorce officiellement, je dois avouer que j’ai été plutôt discrète sur ce qu’il s’est vraiment passer entre mon mari et moi, mais bon je ne voulais absolument pas inquiéter ma famille, et puis je les  connais aussi, je me doute donc que mes frères aurait forcément réagis si je leur avait dit que mon mari me battais assez souvent ses dernier temps. Enfin je ne veux pas penser à tout ça, car oui déjà que je stresse beaucoup, si je me remémore tout ce qui s’est passer, je pense que je vais faire demi tour, que je vais aller me poser dans un bar et je vais leur envoyer un message comme quoi je travail alors que c’est faux. Non il faut que je vois ma famille, que je leur parle, et que je retrouve ce liens que j’ai perdu quelque peut depuis des années avec eux. J’ai besoin, moralement, de tout ça c’est certain. Du coup c’est vrai que je stresse mais je suis tout de même contente de les retrouver ce soir.

Ainsi donc j’avais quitter mon boulot en fin de journée pour me rendre chez mon frère, bon a je ne peux que me sentir de plus en plus stresser de les retrouver mais je fais bonne figure forcément, et bien entendu quand j’arrive je ne peux que me garer, car oui c’est logique que je suis venue en voiture et je ne peux qu’aller frapper à la porte ou Roméo m’accueil, pour le moment ma soeur n’étais pas arriver mais bon au moins je me retrouve avec mes deux frère et c’est déjà un bon début. Je ne peux que me dire que je vais attendre un peut pour mon annonce, de toute manière j’ai du mal à me lancer. Et peu de temps après notre soeur fait son entrée. Je ne peux que sourire en la voyant. « Et bien voilà la famille est réunis au complet! »

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

They might be crazy, but they is my family Empty
MessageSujet: Re: They might be crazy, but they is my family   They might be crazy, but they is my family EmptyMar 16 Avr - 13:10


Ava, Milan  & Romeo
They might be crazy, but they is my familyr


Cela là, Nailys était de sorti avec des amies. Du coup j’en ai profité pour inviter mes sœurs a diner. On a toujours essayé de se voir une fois par semaine. Avec mon boulot ce n’est pas facile je suis souvent de garde.  J’ai besoin de voir ma famille aussi souvent que possible. Organisé un repas en famille n’était pas facile. Mason n’était pas à Washington cela fait au moins 3 ans qu’on ne la pas vu. A croire qu’avec son boulot de médecin il n’a jamais le temps pour nous.  Après l’ambiance est assez tendu entre les jumelles. J’essaie de faire de mon mieux pour qu’un jour elles se reparlent comme avant. C’est mon boulot de grand frère. Je n’étais  pas franchement heureux de faire ce repas, dans mon nouvel appartement, du moins l’appartement de Nailys. Il est tellement loin de mon univers. Moi j’aime choses simple. Avoir une maison avec un coin de verdure…J’ai toujours aimé la nature et les grands espace. Alors je me retrouver dans un appartement assez luxueux ne me ressemblait pas. J’avais toujours peur d’avoir une remarque de la part de mes sœurs. Milan était la première a arrivé … je la regardais …    tu es superbe Milan un peu trop habiller pour une soirée entre nous je la fais entrer    tu avais autre choses de prévu avoue le
Elle est suivie de peu d’Ava. J’avais envie de lui parler depuis un moment, il fallait que je lui parle de Tiago.  Il est loin d’être un homme a qui une femme peut faire confiance.    Ava ça me fait plaisir de te voir   Voir mes sœurs, me fait du bien j’ai beaucoup de choses a leur dire. Je sais que je dois leur parler de mon futur mariage avec Nailys, même si je ne veux ne pas me marier … tout est encore trop flou.  Pourtant Nailys a tout de la belle fille parfaite, mon père l’adore ce que je ne comprends pas. Ava l’adore … Seule mes amis ne l’aime pas.
 …   .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

They might be crazy, but they is my family Empty
MessageSujet: Re: They might be crazy, but they is my family   They might be crazy, but they is my family EmptyDim 28 Avr - 21:33

 
They might be crazy, but they is my family
ava | roméo | milan



Cette soirée avait mal commencé. Elle n’arrivait plus à gérer sa relation avec son petit ami Marshall, il l’avait présenté à tout le monde comme sa fiancée. Mais au final pour elle … Il était quoi ? Elle ne pouvait pas dire que c’était son fiancé, elle était bien avec lui, car il était facile à vivre. Il passé beaucoup de temps à son travail et le peu qu’ils se voient. Le problème dans le fond ce n’était pas Marshall, son problème c’était cet homme qu’elle avait embrassé. Avec lui elle avait ressenti quelque chose qu’il n’y avait pas avec Marshall … Dans le fond elle avait besoin de ça. D’une relation ou elle se sent vivante.  Elle ne savait pas à qui se confier son frère qui vivait une belle histoire avec Nailys.  Mason ? Il n’aimait pas Marshall alors elle savait très bien ce qu’il aller lui dire. Rester Ava sa jumelle la personne à qui elle pouvait tout dire avant. Mais depuis quelques années Ava et Milan se sont éloignées l’une de l’autre. Même si Ava lui manque, Milan n’est pas encore prêt à  le reconnaître. Elle avait rejoint sa famille, elle ne savait pas à quoi s’entendre, avec Ava c’était encore compliqué… Pourtant Milan essayé de faire des efforts pour ne pas se disputer avec elle. Elle ne voulait pas la perdre. Elle ne voulait pas que celle-ci la traite comme leur père agit avec elle … Elle avait beau faire comme si toute ses réflexions de la toucher pas …. Mais être considère comme le raté de la famille la blesse. Ses frères la soutenaient … Mais elle avait besoin d’Ava. Roméo lui fit une remarque pour sa tenue. Milan hausse les épaules « oui j’étais dans une soirée avec Marshall, mais j’avais envie de vous voir »   elle regarda Ava. « Alors ce soir, on se fait une soirée en célibataire ? »   elle lui sourit. La voir sans son mari c’était exactement ce qu’elle voulait. Ce n’était pas contre sa sœur qu’elle était en colère ou c’était juste qu’elle n’aime pas le mari de sa sœur. Elle ne le trouve pas assez bien pour elle. ....





désole c'est pas super
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

They might be crazy, but they is my family Empty
MessageSujet: Re: They might be crazy, but they is my family   They might be crazy, but they is my family EmptyMar 7 Mai - 17:41


They might be crazy, but they are my family
Je le reconnais je suis vraiment contente de passer une soirée avec ma famille mais pour autant je le reconnais je suis tout de même vraiment stressée à l’idée de parler de ma relation avec mon mari, de discuter avec mon frère de Tiago et j’en passe, mais pour le moment je ne peux que passer au dessus de tout ça, je ne veux que me concentrée sur le positif de les revoir et de passer un bon moment avec eux c’est tout ce qui compte pour moi, après comment se déroulera la soirée et bien nous verrons bien, et si bien sur ça fini en dispute et bien c’est comme ça, mais une fois de plus je ne pense pas négatif, je me contente de penser a de bonne choses et je me contente d’afficher un grand sourire quand je retrouve mon frère et ma soeur.  Mais pour autant je ne pouvais que restée tendu au moment ou on se retrouve tous, on connait les tensions et j’en passe, on ne vas pas revenir la dessus. Quand mon frère me dit que ça lui fait plaisir de me voir après avoir salué ma soeur je ne peux que sourire forcément avant de répondre à mon tour. « Moi aussi je suis vraiment contente de te voir, de vous voir tout les deux. » Et quant à la remarque de Milan sur la soirée de célibataire qui s’offre a nous, forcément je ne peux que me dire que c’est bel et bien le cas et surtout pour moi car même si je ne suis pas forcément divorcé, je ne me considère plus comme marié et en couple clairement. « Il semblerai bien que ce soit le cas en effet, une soirée de célibataire, une soirée entre frère et soeurs, c’est tout ce qu’il nous fallait je pense. » Je continue de sourire, histoire comme toujours de masquer mon stresse et j’en passe. Et c’est tout aussi rapidement que je ne peux que prendre la parole pour simplement dire. « Alors quoi de beau dans vos vies? » C’est vrai c’est banale mais bon ça fait un moment qu’on a pas discuter une fois de plus.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

They might be crazy, but they is my family Empty
MessageSujet: Re: They might be crazy, but they is my family   They might be crazy, but they is my family EmptySam 18 Mai - 14:44


Ava, Milan  & Romeo
They might be crazy, but they is my familyr


Ce repas avec mes sœurs, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idées.  Ils faut qu'elles se parlent une bonne fois pour toute. Qu'on arrange les choses entre nous, que l'ambition de notre père arrête de nous séparés. La relation des jumelles est assez tendu, elles ont toute les deux un sacrés caractère comme tout les membres de la famille Cooper. De plus je dois leur parler d'un truc, mon futur mariage … ou leur demander quoi faire. Sloane m'avait clairement fait comprendre que Nailys n'était pas une femme pour moi. Malgré tout je tiens a elle. Seulement je ne suis pas vraiment prêt pour le mariage. Ava l'adore et je sais bien qu'elle va être contente de cette nouvelle, Milan c'est un peu plus compliqué. A croire que les Cooper sont maudit en amour. La seule qui s'en sort bien c'est Ava, mariée heureuse. Mais je ne sais pas a quoi elle joue avec Tiago.  

Je regarde mes sœurs tour a tour. Je n'ai pas envie de leur faire la moral, ni jouer l'arbitre toute la soirée. Je veux juste une soirée comme avant. Milan parle de Marshall je lève les yeux aux ciels je ne comprend pas ce qu'elle lui trouve. Il est gentil, il ne la fera pas souffrir ça c'est certain, mais il n'a pas de caractère.   heureusement tu es venue seule    C'est un peu comme le mari d'Ava je ne l'aime pas, lui c'est l'inverse il est trop orgueilleux, toujours en train de faire la moral aux autres. Mais pour Ava je préfère garde mon avis pour moi.  Il y a tant de choses a dire, Harlow, Nailys.

 Bon j'ai quelques choses a vous dire. Ava j'imagine que tu es déjà au courant vu que Nail et toi vous êtes proches.   je cherche mes mots, pour leur annoncé la nouvelle  Nail et moi on est fiancés » Peut être que le dire a haute voix m'aidera a l'accepté.  Je trouve qu'entre elle et moi les choses vont beaucoup trop vite.     ...    
 …   .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

They might be crazy, but they is my family Empty
MessageSujet: Re: They might be crazy, but they is my family   They might be crazy, but they is my family EmptySam 25 Mai - 21:52

 
They might be crazy, but they is my family
ava | roméo | milan



Se retrouver en face d’Ava et de Roméo n’étais pas aussi facile qu’elle le penser. Leur famille avait connu pas mal de coups dur. Toutes les histoires avec leur père, les secrets de famille, les non-dits … Les attentes de leurs parents. Elle avait tant de choses à leur dire. Elle avait envie que cette distances disparaisse, de retrouver les siens. Mais cette distance c’est elle-même qui l’avait creusé. Quand elle était partie loin de sa famille … son père lui avait fait du mal, sans le vouloir. Dans cette famille seuls deux enfants avaient réussi, leur père était tellement fier de ses deux enfants Ava et Mason. Les deux autres étaient …. Des ratés et leur père ne se gêner pas pour leur dire. Il avait aussi cette histoire avec leur nouvelle petite sœur. Elle avait déjà entendu parler d’un scandale des femmes qui prétendaient avoir eu une liaison avec Mr Cooper ect ... C’est ce qui arrive avec certain homme ... Venant de son père elle n’était pas étonnée. Il avait toujours eu ses secrets et sa façon bien à lui de les réglés. Si Harlow était bien leur sœur, elle ferait tout son possible pour l’aider. Mais dans ce cas pourquoi leur père refuser de la reconnaitre. Enfin il y avait tant de choses à dire … à faire et sur leur père les enfants n’étaient jamais d’accord. Cette soirée était-la pour eux trois. « Ça ne va pas nous faire de mal une soirée entre nous » c’était ce qu’ils leur faillaient. Elle était ravie que le mari de sa sœur ne soit pas là. Quand Ava était avec son mari elle n’était plus la même, comme ci il fallait qu’elle soit miss parfaite. Mais c’était sans doute Milan qui se faisait des idées. Elle fit une grimace face a la question de sa sœur « Marshall m’as présente comme sa fiancée ce soir » elle fit une autre grimace cette idée de l’emballer pas du tout. « Enfin maintenant je suis avec vous c’est le plus important »

La nouvelle la plus surprenante venait de son frère … Roméo. Elle ne s’attendait pas du tout a l’entendre dire qu’il c’était fiancé a Nailys. « Wow … » elle regardait son frère, sa sœur. « c’est une super nouvelle » elle était ravi pour lui, étonnait … elle n’était pas tellement proche de Nailys … elle n’arrivait pas à la cerné.





Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

They might be crazy, but they is my family Empty
MessageSujet: Re: They might be crazy, but they is my family   They might be crazy, but they is my family EmptySam 15 Juin - 17:56


They might be crazy, but they are my family
Ce repas en famille, il me stresse c’est certain, mais pas parce que je ne veux pas voir ma famille, non absolument pas, ils sont important pour moi même si nous n’avons pas toujours été d’accord sur tout, mais simplement, ce soir j’avais prévu de parler de ma séparation avec mon mari, de parler de mon divorce et de la raison qui ma pousser à ce genre de chose, mais pour le moment je ne pouvais que me dire que cette annonce viendra plus tard dans la soirée, pour le moment oui je fais bonne figure, me réjouissant de passer tout de même un bon moment avec mon frère et ma soeur, ça ne peux que me faire beaucoup de bien au fond de les retrouver ce soir, oui je suis stresser mais oui je suis heureuse, c’est pas compatible mais c’est ce que je ressens actuellement. Enfin du coup la conversation commence entre nous trois et quand Milan nous fait part dans un premier temps que Marshall l’a présenté comme sa fiancée je ne peux que sourire, enfin d’un côté mon sourire s’efface quand je vois sa grimasse, elle n’a pas l’air forcément heureuse de ce détail. « C’est une suite logique qu’il te présente de cette façon, mais ça n’a pas l’air de te réjouir, je me trompe ? » Oui, je la connais tout de même, c’est ma jumelle, et même si on a eu des différents je connais ses réactions de toute évidence, mais pour autant je ne peux que me concentrer par la suite sur les paroles de Roméo et de son annonce de fiançailles, oui j’étais au courant, mais j’attendais qu’il le dise de lui-même. « Je reconnais que je le savais, mais je voulais que tu nous le dises toi pour te féliciter, je trouve ça vraiment bien pour vous deux, mais si tu trouves que ça va trop vite vous pouvez tout de même attendre un peut pour vous marier, au moins là vous êtes fiancé, attendez de vois comment ça évolue non? » Je ne sais pas vraiment trop comment le conseiller pour le coup, Nailys est mon amie, c’est une évidence et je ne peux que vouloir leur bonheur a tous les deux, mais pour autant le mariage peut attendre si Roméo n’est pas prêt. Enfin, du coup, je ne peux que me dire que moi aussi, il faut que je leur annonce ma nouvelle. « Moi aussi, j’ai une nouvelle a vous donner, et elle n’est pas forcement bonne en revanche, je divorce… »

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

They might be crazy, but they is my family Empty
MessageSujet: Re: They might be crazy, but they is my family   They might be crazy, but they is my family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
They might be crazy, but they is my family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new member of the family w/lennon
» are we still a family ? ✻ eleanor
» The pain brings the family together - Jada
» CHIP ★ ohana means family
» rpg :: family matters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: