AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 You and me forever ♠ Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

You and me forever ♠ Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me forever ♠ Alec   You and me forever ♠ Alec - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:12


You and me forever
Alec & Phoenix


Mon souffle était brûlant, mes yeux embrumés, mi-clos. Je sentais ma poitrine qui se soulevait doucement, alors qu’à l’intérieur mon cœur battait à tout rompre, et qu’il aurait sûrement été capable de déchirer ma peau, tellement il bondissait en moi, d’angoisse, de joie, de confusion, je ne sais pas vraiment. C’était un véritable flot de sentiments qui coulaient dans mon corps et dans mon âme. Une sensation que je ne connaissais pas, et que je n’avais jamais ressentie auparavant, même avec mon meilleur ami pourtant. Je découvrais des émotions nouvelles, que je ne comprenais, et que je n’étais pas certain de pouvoir comprendre un jour. Mes bras, toujours accrochés au cou d’Alec, semblaient tenter de le retenir encore, comme si j’avais peur qu’il s’en aille un jour et m’abandonne, comme l’avait fait mon frère en mettant fin à ses jours il y a de cela quelques années. Je clignais des yeux, alors qu’un frisson me parcourait subitement l’échine, laissant ma peau devenir chair de poule le temps de quelques minutes. Je détournais le regard, le laissant un moment se fixer sur la télévision, comme si j’essayais de rattraper le temps de mon film perdu, que je connaissais déjà par cœur. J’avais subitement une sensation électrique qui avait commencé à parcourir mon corps, et cette sensation-là, par contre, je la connaissais bien. Est-ce possible ? Je crois bien que d’une certaine façon, physiquement tout cas, j’avais eu un rapide moment, une rapide attirance pour Alec. Mon corps se sentait en émoi, ainsi allongé sous lui, et c’était naturel, ça aurait pu l’être, mais là, il s’agissait de mon meilleur ami, et ça ne m’était jamais arrivé avant. J’essayais de me conforter en me disant que c’était uniquement chimique, naturel. Il était beau garçon, j’aime les hommes, ça devait arriver au moins une fois d’avoir un petit coup de chaleur, une petite faiblesse en trouvant son meilleur ami attirant. Je soupirais, tentant de me rassurer sur cette unique pensée. Je ne devais pas commencer à réfléchir plus loin, il n’y avait pas de raisons de le faire après tout non. J’allais parler, quand subitement, l’ambiance changea radicalement. Alec se redressa sans un mot, et presque avec un air renfermé, voir distant. Ce fut trop soudain, pour moi, et je me redressais ensuite à mon tour, baissant les yeux, comme un enfant un peu perdu et blessé. Est-ce que j’avais subitement fait quelque chose de mal ? Est-ce qu’il venait de remarquer mon trouble quand j’avais eu son corps contre le mien ? Je me mordais la lèvre, honteux. Décidément, je suis stupide, je ne dois pas être un bon ami, pour l’énerver autant. Peut-être qu’il me trouvait maladroit ou alors que continuer à regarder ce film là l’énervait. Je pouvais comprendre, mes goûts sont plutôt féminins en matière de cinéma. J’avais attendu un instant, le regardant s’en aller loin de moi. « Alec attends…Tu vas ou ? » Je me frottais un peu les yeux. J’ai tendance à vite m’emballer. J’avais attendu silencieusement pendant cinq voir dix minutes, mais c’était trop pour moi. Je ne supportais pas de sentir un froid entre nous. Je m’étais levé, le rejoignant en trottinant dans la cuisine, glissant mes bras autour de sa taille, me mettant dans son dos, posant mon front sur sa peau. Je rougissais, et j’avais presque les larmes aux yeux. J’avais peur d’avoir fait quelque chose de mal, et je tenais tellement à lui. « Tu fais quoi ? Si c’est le film on peut changer. » J’avais la voix brisée, je me mordais la lèvre, trop inquiet. « Reviens dans le salon. » Je resserrai mon étreinte en soupirant, toujours aussi triste. Je fermais les yeux, laissant le film tourner tout seul sans plus personne pour le regarder. J’attendais un pardon, une colère n’importe quoi, mais quelque chose. Je préférais encore des cris qu’un silence.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

You and me forever ♠ Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me forever ♠ Alec   You and me forever ♠ Alec - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:06

Tout cela était trop intense, trop de sentiments traversaient mon esprit, trop de sensations parcouraient mon corps. Son souffle chaud que je sentais, son visage si près du mien, ses bras autour de mon cou, mon corps tout entier contre le sien, nos cœurs battant en rythme contre la poitrine de l’autre. Tout ceci était trop pour que je puisse avoir l’esprit clair, pour que je ne finisse pas par céder à des actes que je finirais par regretter. Phoenix était mon meilleur ami et à cet instant précis, je ne le ressentais pas comme tel, je ressentais surtout cette alchimie naissante, cette flamme qui d’abord étincelle était en train de devenir un véritable brasier à mesure que les minutes s’écoulaient. Ca ne pouvait pas se passer ainsi, même si à cet instant je le voulais profondément, je savais que dans une heure tout allait être différent. Pourtant, je n’avais d’abord pas trouvé la force de me détacher de ses bras entourant ma nuque. Parce que je ne voulais jamais que ma peau se décolle de la sienne, je voulais passer la soirée dans cette position, même la nuit, collé contre lui. J’étais maintenant certain que mes attirances pour Phoenix n’était pas que des suppositions, mais je me sentais horrible de penser à cela moi qui l’avait jusqu’il y a peu considéré comme mon petit frère. Je ne voulais pas accepter que j’ai moi-même de telle pensée à son égard, pas maintenant que c’était concret, que mon corps se sentait en émoi ainsi allongé sur lui. Mais subitement, dans un élan de lucidité, je me décidais à me redresser pour rompre ce contact. Pourtant à peine m’a peau fut décollée de la sienne, j’avais immédiatement cette sensation de manque, j’avais besoin de l’avoir près de moi mais je ne pouvais. Je m’en voulais d’avoir laissé les choses aller si loin. Je n’aurais pas du et pourtant tout se déroulait à une telle vitesse. J’avais totalement quitté le canapé et même la pièce ne faisant toujours pas attention au film auquel je n’avais presque pas porté un seul regard depuis que j’étais installé. « Je reviens… » Avais-je répété en me dirigeant vers notre cuisine jusqu’à notre évier. J’avais la respiration toujours rapide et mon corps me réclamait de retourner là-bas. Je ne devais pas, je ne voulais pas. Je m’étais rafraichi, pour faire redescendre toute cette chaleur accumulée en si peu de temps. Je tentais de ne pas penser à Phoenix qui ne devait pas tout avoir compris et je restais là, à réfléchir sur ce qui allait se dérouler à présent. Et j’étais resté là, de nombreuse minutes à réfléchir ne voyant pas le temps passé, buvant un verre d’eau avant de me remettre au même endroit. C’est alors que j’avais entendu ses pas et avant même que je ne me retourner, j’avais senti ses bras autour de ma taille et son front contre mon dos. « Non… C’est pas le film t’en fais pas… » Je posais l’une de mes mains sur la sienne, laissant ce nouveau contact duré pour ne pas avoir à affronter la mine dépitée que j’entendais dans voix, sentant son étreinte se resserrer autour de moi. Lentement sans le brusquer chacune de mes mains avaient attrapée l’une des siennes pour doucement et progressivement le détacher et me tourner face à lui, relevant son menton avec mon index pour le regarder dans les yeux en souriant avant que cette même main ne se pose sur sa joue, caressant les quelques cheveux accessible. « Désolé je ne voulais pas t’inquiéter » Je souriais, reculant uhttps://readmymind.actifforum.com/t1420p10-you-and-me-forever-alec#n nouveau d’un pas. « J’arrive dans une minutes. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

You and me forever ♠ Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me forever ♠ Alec   You and me forever ♠ Alec - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:31


You and me forever
Alec & Phoenix


Un silence gênant s’était emparé de l’appartement. Un sentiment de tristesse s’était emparé de mon âme. Une impression de distance se créait dans ma tête. Je m’étais demandé pourquoi. Pourquoi il était parti aussi subitement du canapé où nos deux corps s’étaient collés le temps d’un instant, communiquant peau contre peau, chaleur contre chaleur. Si ça m’avait paru agréable, il ne devait pas être de même pour Alec, vu la réaction subite qu’il avait eue, et qui avait été de partir presque en courant. Je devais certainement être gênant comme garçon. C’était de ma faute sans doute, comme souvent. J’ai toujours eu tendance à tout gâcher, j’ai toujours fini par être abandonné par tout le monde, par toutes les personnes que j’aime, alors peut-être que maintenant ce serait bientôt le tour de mon meilleur ami, et qu’il commençait à en avoir assez de ma naïveté et de mon sourire, de mes moments de tendresse et de rire. Je baissais les yeux, et j’étais encore collé contre son dos. Je respirais doucement, prenant soin de ne pas trop me faire remarquer, après tout je ne voulais pas qu’il s’en aille encore dans une autre pièce de la maison, ou qu’il prenne la porte parce qu’il en avait assez de mon comportement parfois enfantin. Moi, j’avais encore le cœur qui battait, et le corps brûlant de me sentir tout contre lui. J’avais encore les yeux pris par l’envie et par le plaisir de l’observer. J’avais encore ces frissons qui me parcouraient le corps quand je me pressais un peu plus contre lui. Heureusement qu’il ne pouvait pas me voir, je devais être encore plus rouge qu’avant, et sans doute que je devais afficher un air béat un peu stupide sur les lèvres, je n’en sais trop rien, mais je ne tenais pas à ce que ce soit le cas. Pour le moment, tout ce que je voulais, c’est que Alec revienne avec moi sur le canapé, que l’on regarde la suite du film qui continuait de tourner et qu’il râle parce que ça ne lui plait pas. Qu’il soupire à chaque scène romantique comme il faisait d’habitude. Qu’il soit lui-même en fin de compte. « Arrête…Je sais qu’il y a un truc qui cloche, je te connais, dis moi…J’ai fait quoi ? » Je soupirais, alors que mes yeux commençaient à me piquer, et je crois bien que ça signifiait l’approche de la tristesse pour moi et mes larmes naissantes. Je suis assez sensible et ce n’est pas toujours pratique bien au contraire. Surtout quand on vit une vie aussi compliqué que la mienne. « Je voulais pas faire un truc de mal, désolé. » Je ne savais même pas de quoi je m’excusais mais j’avais l’impression que je devais le faire, sans savoir pourquoi. Je ne voyais pas ce qui avait pu le mettre dans un état aussi étrange, et comme nous n’étions que deux dans l’appartement, c’était en toute logique ma personne qui devait poser problème. Je me mordais la lèvre, restant toujours tout contre lui, ne trouvant pas la force de me détacher, ni de le laisser me voir en train de craquer, ou presque. J’allais m’en aller, la voix brisée et la gorge nouée, lorsqu’il s’était enfin retourné, et m’avait pris contre lui. Un peu étonné de ce brusque changement d’attitude, je me laissais faire un petit instant, alors que j’avais les larmes aux yeux, que j’essuyais rapidement, un peu honteux d’être aussi sensible, surtout devant mon meilleur ami. En général, c’est les filles qui s’inquiètent pour ce genre de choses, mais on ne se refait pas, de toute façon, il me connaissait parfaitement bien. Je me détachais de lui subitement, un peu blessé qu’il s’en aille aussi vite du canapé. Je détournais les yeux, haussant les épaules, lui tournant le dos. Je ne voulais pas qu’il me voit comme ça et j’avais aussi un peu envie de lui en vouloir. « Trop tard, je l’étais. » Je croisais un peu les bras contre mon torse, baissant les yeux vers le sol. Pourquoi est-ce que je m’emballais autant quand il s’agissait de lui. Je perdais pied plus rapidement qu’avant, et trop de sensations différentes se mélangeaient dans ma tête. Je retournais sur le canapé, me mettant tout au bout en tailleurs, comme pour m’éloigner un peu. Je voulais faire comme si j’étais fort et capable de faire la gueule mais je savais que ce n’était tout simplement pas possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

You and me forever ♠ Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me forever ♠ Alec   You and me forever ♠ Alec - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:06

J’avais cru bien faire en m’éloignant si subitement de Phoenix pour rompre ce contact si intense, trop intense et pourtant j’avais maintenant l’impression d’avoir tout brisé. D’avoir tué cette maison face à ce silence gênant que j’avais fait s’installer, seulement trahi par le bruit de ce film que nous n’avions pas suivi une seule seconde malgré la bonne volonté que je comptais mettre. Et je n’avais pas réalisé que ça allait atteindre mon meilleur ami à ce point. Il croyait qu’il avait fait quelque chose de mal alors que non, au contraire. Il était tellement adorable, tellement attirant, tellement lui… Je ne pouvais pas lui en vouloir, non c’est à moi que j’en voulais de penser ainsi. De ne pas être capable d’être proche de quelqu’un sans que mon corps ne finisse par en être chamboulé. Mais je ne voulais pas lui dire, je ne pouvais pas parce que je l’aimais trop pour tout gâcher, pour assumer et pour l’affronter. Parce que ce genre d’histoire fini toujours mal. Pourtant c’est en voulant éviter de tout gâcher que je venais de tout gâché, de briser cet instant si magique. Je ne savais pas quoi lui dire, maintenant qu’il était à nouveau contre moi, contre mon dos, ses bras entourant ma taille. Je regrettais tout, je regrettais même qu’il ait mal à cause de moi. Parce que ce n’était pas ce que je voulais, parce que je ne voulais que son bonheur, son sourire mais surtout l’avoir prêt de moi à jamais. Je n’avais pas osé me tourner, affronté son regard attristé mais je le savais, je l’entendais. Sa voix semblait brisée, hésitante et j’en étais la cause. Lorsque Phoenix avait dit me connaitre, savoir que quelque chose cloche allant jusqu’à me demander ce qu’il avait fait de mal, je me mordais la lèvre, gardant la paume de ma main sur la sienne entourant mon ventre. Je ne répondais rien jusqu’à ce qu’il commence à s’excuser. Je fermais les yeux, augmentant la pression que j’exerçais sur sa main sans lui faire mal. « Tu n’as rien fait de mal Phoenix, je te le promet… » Je restais vague, je ne voulais pas entrer dans les détails, je ne voulais pas lui révéler qu’en cet instant précis et à chaque fois qu’il colle sa peau contre la mienne, il faisait battre mon cœur plus vite, faisait vivre à mon corps un flot de sensation différente. Je restais dos à lui un moment sans bouger avant de me décider à me mettre face à lui. J’avais détaché ses bras le temps de me tourner face à lui et j’avais observé… J’avais observé son visage que j’aimais tant voir, les yeux embués de larme que je causais. Je n’arrivais pas à me le pardonner alors que je n’avais fait que changer de pièce. Phoenix tenait tant à moi, je ne pouvais pas le décevoir, je n’en avais pas le droit. J’étais à nouveau contre lui, son visage entre mes mains qu’il venait d’essuyer, m’excusant de l’avoir inquiété car ce n’était pas mon attention. Jamais je ne voudrais lui faire le moindre mal. Finalement, Phoenix se détacha subitement de moi, sans un mot avant de me tourner le dos. Il venait à son tour de mettre une distance entre nous, mais je ne bronchais pas, l’observant simplement. Bien sur que ça me touchait, ça me brisait même mais je n’en montrais rien, mon visage restait impassible, mon corps ne bougeait pas. Trop tard il l’était. Je crois que je ne l’avais jamais vu avoir une attitude pareil à mon égard. Je l’avais cherché pourtant ça me faisait étrange. J’avais inspiré profondément me mettant à l’autre bout du canapé à mon tour, plongeant mon regard dans ce film ne m’intéressant pas. Je restais ainsi quelques minutes qui me paraissaient des heureux, jusqu’à ce que je ne puisse plus. « C’est à moi de m’excuser parce que je t’ai blessé, je ne voulais pas. » Je posais mes yeux directement sur les siens, le regardant fixement avant de continuer ce qui ressemblait le plus à des excuses sincères. « Je préfère t’avoir près de moi que loin de moi » Je me rapprochais de lui, à mon tour, il ne devait pas me comprendre tant j’agissais de manière différente. Souriant un peu, j’entourais à mon tour son corps de mes bras avant de le tirer-un peu de gré ou de force- juste contre moi-même si c’était vraiment de la taquinerie, car avant tout je ne voulais plus qu’il m’en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

You and me forever ♠ Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me forever ♠ Alec   You and me forever ♠ Alec - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 10:41


You and me forever
Alec & Phoenix


Aucune envie de pardonner, aucune envie de me retourner, de lui sauter dans les bras comme j’aurai pu le faire si souvent, et l’embrasser sur la joue en souriant. Aujourd’hui, et depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose de différent d’avant semblait se passer en moi, et comment dire, je n’aimais pas du tout ça. Cette sensation de changer, cette sensation d’être triste et confus, ça me perturbait le cœur. Avant, quand Alec était fâché, je faisais tout pour le voir sourire, je m’excusais, même quand je n’avais rien fait, je passais mes bras autour de son cou, et je le regardais, je lui parlais, je voulais juste le voir rire comme avant, et le réconforter à ma façon. Maintenant, c’était autrement. A ce moment-là, quelque chose s’était brisé en moi, sa façon de s’en aller, de me rejeter comme si j’avais été la personne qu’il détestait le plus au monde, pourquoi, parce que j’avais fait quoi exactement ? Je m’étais excusé, comme d’habitude, alors que je n’avais rien fait de mal. J’étais cette fois, retourné sur le canapé. Cette fois, j’avais eu envie d’en avoir assez d’être adorable, d’être celui qui sourit tout le temps, et qui reste heureux malgré tout. Cette fois, j’étais parti, j’avais eu la force de quitter la chaleur de ses bras, et de repartir voir ce film tout seul, puisque de toute façon, il ne l’aimait pas. J’avais simplement attiré un coussin contre moi, me mettant en tailleurs sur le canapé. J’avais besoin de comprendre, et en même temps je ne voulais pas. « Ok, si tu le dis. » Ce fut les seuls mots que je voulais lui donner. Si je n’arrivais rien fait de mal, je ne comprenais pas son attitude d’éloignement soudain, et je savais seulement quand ça m’avait brisé le cœur en une fraction de seconde. Je trouvais ça normal de souffrir autant pour son meilleur ami, mais est-ce que ça l’était réellement ? Dans ma naïveté permanente, je pensais que c’était comme ça pour tous les meilleurs amis du monde, et pourtant. Coincé sur mon bout de canapé, je sentais les larmes qui me montaient aux yeux, et des frissons me parcourir tout le corps. Pourquoi ça faisait aussi mal, quand Alec était comme ça avec moi. Pourquoi j’étais aussi stupide, à m’accrocher à ses paroles et à ses gestes, comme si j’en avais besoin pour aller bien. Sans doute parce que j’en avais réellement besoin, pour aller bien. Mon amitié pour lui était plus forte que jamais, à un point que personne ne pouvait comprendre, et qu’on trouvait souvent étrange et confuse. Mais peu importe le point de vue des autres, il m’importait peu. Pour le moment, je me sentais délaissé, et honteux d’avoir mis en colère Alec, alors que j’avais pensé bien faire en faisant tout ça, cette soirée, ces choses à manger. Peu importe les raisons de sa colère, j’estimais que je n’avais pas besoin de les subir. Mais j’aurai aimé comprendre ses ressentiments, puisque actuellement ils ne me semblaient pas justifiés. « Trop tard, tu l’as fait, ça sert à rien de revenir comme ça. T’es parti énervé, et je comprends même pas pourquoi, alors que j’ai tout fait pour avoir une soirée avec toi… » Je soupirais, essuyant rapidement mes yeux pour empêcher toute larme de couler, mais mes yeux étaient déjà rouges de toute façon. Ça ressemblait à une embrouille de couple, mais ça m’était égal, ça ne m’aurait, curieusement, pas vraiment dérangé au final. Je m’étais laissé attirer contre lui, malgré moi, je murmurais « Non…Je ne veux pas, laisse-moi. » et pourtant, je me laissais faire, le cœur battant, les joues rouges, confus. Je ne voulais pas pardonner aussi facilement, mais sa peau contre la mienne, me faisait du bien, tellement de bien que c’en était presque indécent. « C’est pas l’impression que j’ai eu tout à l’heure moi. » Je détournais le regard de lui, fronçant les sourcils. Je voulais paraître aussi en colère que je l’étais à l’intérieur, mais je devenais plus triste finalement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

You and me forever ♠ Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me forever ♠ Alec   You and me forever ♠ Alec - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:56

Je ne savais vraiment plus où me mettre, moi et mes sautes d’humeur de femmes enceintes… Je n’avais jamais mes règles et pourtant Phoenix devait avoir l’impression de vivre avec une vraie hystérique. Blague à part sur les femmes et leurs règle, je m’en voulais surtout de mon agissement avec Phoenix, c’était dur d’accepter ce que je ressentais et je n’avais pas agi comme il fallait. Dans un unique but de protéger ce lien si fort au quel je tiens tant, pour lequel je me battrais jusqu’au bout même si je n’y comprenais plus rien, j’avais tout gacher… Je l’avais blessé. Et cela je ne me le pardonnerais pas. Je voulais voir le sourire sur son visage, sa joie de vivre, ses étreintes joyeuses, ses bisous attachants… A contrario, je détestais le voir à l’autre bout du canapé, dans une totale ignorance… D’autant plus que j’en étais le seul fautif et ça, ça me bouffait de l’intérieur. J’étais d’autant plus décontenancé que Phoenix n’avait jamais eu une attitude retour à la mienne de cette façon, ce qui me prouvait d’autant plus l’impact que mon comportement avait eu sur lui. Et je ne savais pas trop comment résoudre cela, simplement parce qu’en règle générale, je ne faisais jamais de pas retour vers une personne. Sois j’allais de l’avant sans parler du conflit, soit je ne lui parlais plus. Mais Phoenix comptait trop, parce que ce mec assis sur ce canapé, je l’aimais tout simplement, il était mon meilleur ami, mon tout depuis quelques temps maintenant et c’était bien ça le problème, je ne savais plus le définir. Et je ne savais pas comment agir, d’autant plus que sa réponse bien que justifié à mon approche, fut froide et m’avait refroidi. Dire qu’en temps normal, je me serais levé et j’aurais été dans ma chambre sans un mot comme un adolescent. Mais je ne voulais et ne pouvais pas. Je ne trouverais sans doute pas le sommeil tant qu’il ne m’aura pas au moins souri ni prit dans ses bras. Parce que même si je m’en étais extirpé, ma peau réclamait à nouveau la sienne contre moi, je le ressentais, j’avais presque froid maintenant sans lui. Et je ne parvenais pas à trouver les mots justes, mais j’avais déjà voulu lui dire qu’il n’y était pour rien. Je préférerais tellement évité les explications mais je sentais qu’elles allaient être inévitables. Pourtant je voulais lui avouer que je préférais l’avoir avec moi que loin de moi… Alors que j’avais moi-même mit cette distance. Si j’avais pu, je me serais mis la plus belle gifle du siècle, voir deux. Cette situation était pesante, insoutenable, insupportable. J’avais envie de le prendre dans mes bras et de plaquer sa tête contre mon torse de force. Mais je n’étais pas un barbare et je voulais me faire pardonner en douceur. Il avait tellement raison lorsqu’il me disait que c’était trop tard, et malgré lui, ma culpabilité grandissait à chacun de ses mots. Il ne voulait qu’une soirée avec moi et j’étais partie énervé. Enfin je n’étais pas énervé. « Je n’étais pas énervé j’… j’avais… je… » Je ne savais pas ce que je voulais en partant, prendre l’air parce que la tension presque sexuelle qui s’installait entre nous devenait insoutenable. Je me sentais sale rien qu’à pensé cela et je n’osais même pas lui dire. Il n’était pas qu’une vulgaire personne de l’hôpital que j’aurais pu draguer, coucher avec sans lendemain, Phoenix était tout pour moi, littéralement tout. Ma famille, mes amis et maintenant il gagnait du terrain dans une zone que je pensais fermée pour de bon. J’avais alors dans un geste désespéré tenté de l’attirer doucement vers moi, en prenant un air de jeu même si je voulais simplement à nouveau ressentir son corps contre le mien. « Phoenix... » ma voix devenait presque suppliante lorsqu’il me demandait de la lâcher même s’il se laissait faire, revenant à nouveau contre moi, même si ce contact était moins intimes que les précédents. Il ne me regardait cependant pas, je me levais à nouveau, rompant plus docilement le contact pour venir m’asseoir en face de lui, je voulais l’avoir devant moi pour me justifier, posant ma main sur sa cuisse en guise de réconfort et de paix. « C’est juste que… Je n’étais pas énervé… Je suis parti justement parce que nos moments de tendresse était… » Ils étaient trop quoi ? Je n’arrivais pas à lui dire, dévoiler mes sentiments était quelque chose d’impossible pour moi. Et je ne devais pas en parler, je ne devais pas céder. Et pourtant c’est ce que je faisais en approchant malgré moi mon visage du sien, posant mes lèvres contre les siennes, mes deux mains sur son visage. Je ne savais pas s’il allait me repousser ou non, je ne savais pas s’il comprendrait ou non, je ne savais pas si ça gâcherait tout ou non. Mais pour le moment, je profitais de la sensation que je ressentais mes lèvres contre les siennes, et ça me suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

You and me forever ♠ Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me forever ♠ Alec   You and me forever ♠ Alec - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:28


You and me forever
Alec & Phoenix


Ce comportement, que j’étais en train d’adopter depuis qu’il avait rejoint la cuisine, n’était pas celui d’un adulte, bien évidemment, mais je ne me comportais que rarement comme un jeune adulte. A vrai dire, seulement pendant les cours, et encore, inutile de vous dire qu’en étude de conception de jeux-vidéos, l’ambiance n’était pas la même que dans n’importe quel autre cursus de l’université. J’aurai pu réagir de bien des façons, à l’éloignement aussi soudain que brusque qu’avait été celui de Phoenix, mais j’avais choisi d’être triste, de faire l’enfant blessé, puisque je l’avais réellement été. Je ne sais pas si ce côté naïf était attachant ou plus exaspérant du côté d’Alec, mais je ne pouvais pas me refaire pour lui, je suis comme ça, alors qu’on m’accepte ou non, je ne changerai pas pour les autres. Les bras contre le coussin, les yeux rivés sur l’écran, je n’avais plus attendu aucune explication de sa part, j’avais refusé de l’entendre, de l’écouter, de le laisser argumenter. Seulement, je ne suis pas quelqu’un de très fort, ni de très résistant, surtout face à lui, face à mon meilleur ami, je peux toujours abandonner la lutte avant de l’avoir commencé, puisque la preuve est, que je me retrouvai déjà dans ses bras, l’ayant laissé m’attirer doucement contre lui. Pour autant, je n’avais levé le regard, et je n’avais pas passé mes bras contre lui, comme je crevais d’envie de le faire pourtant. Le coussin tomba par terre, et je le regardais de travers, il m’avait abandonné, le lâche. « Arrête. Tu étais énervé. Je te connais quand même. » J’avais été un peu sec, et ma voix s’était relâchée, redevant subitement faible. Je n’avais même pas envie d’argumenter, il avait été fâché, ça m’avait attristé, il n’y avait rien de plus à retenir. Pourtant, en me sentant tout contre lui, j’avais envie de la chaleur de ses bras, de la chaleur de sa peau, de me blottir contre son torse, sentir l’odeur de sa peau, encore. Je rougissais, essayant d’effacer ces pensées de ma tête. C’était étrange, mes visions de tendresse devenaient toujours plus précises, plus intimes, et ça me perturbait. C’était sans doute normal, après tout Alec est beau garçon, alors je ne devais sûrement pas me poser plus de questions. Je me mordais la lèvre, en l’entendant prononcer mon nom, sa voix semblait désolée, je crevais d’envie de lui pardonner. Je levais les yeux doucement, le regardant juste en face de moi, avec son visage que j’aimais tant, je sentais mon cœur s’emballer, juste pour mon meilleur ami, j’avais l’impression qu’il allait pourtant s’arrêter. Je n’osais pas vraiment le fixer, il était si près, je me sentais à nouveau pris au piège et étrangement perturbé. Je commençais à être confus, perdu, je ressentais tellement de choses différentes, trop de sensations que je n’avais jamais connu au fond de mon cœur, au fond de ma poitrine, au fond de mes yeux, quand ils se posaient sur lui. La sensation de ses mains sur mes joues, me fit fondre sur place. J’ai cru sentir une chaleur brûlante traverser un instant mon bas ventre, parcourir mes veines, parcourir mes pulsions, et ça m’a fait peur, car il s’agissait d’Alec, et jamais auparavant, je n’ai eu une envie pareille le concernant. Mes joues étaient en feu, et je perdais pied. Je me sentais lourd, angoissé, ailleurs. « Nos moments de tendresses…étaient quoi ? Tu ne les aimes plus ? » Je me mordais la lèvre, posant alors mes mains sur les siennes, le regard perdu, brumeux. Mes pensées s’en étaient allées je ne sais trop où, perdues dans ses yeux. Et puis, subitement, un baiser. Ses lèvres contre les miennes, une incompréhension, de la peur, de la joie, trop de choses. J’avais écarquillé les yeux, surpris, et puis, j’avais laissé la chose se faire, fermant les paupières, pendant combien de temps, je ne sais plus, mais je l’avais laissé faire, avant de me rendre compte, de ce qui venait de se passer. Je le repoussais alors doucement, avec l’air surpris, effrayé, l’air de quelqu’un qui ne comprenait plus rien à rien. Toujours les joues rouges, plus que jamais. Le cœur battant, plus que jamais. Le désir de lui, encore. « A…Alec tu fais quoi ? » Je baissais les yeux, perdu. Pourquoi il venait de faire ça ? Pourquoi j’avais voulu qu’il recommence, encore, encore et encore ? Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

You and me forever ♠ Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me forever ♠ Alec   You and me forever ♠ Alec - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:14

Je restais réellement décontenancé par le comportement de Phoenix, qui ne lui ressemblait tellement pas. Je ne l’avais rarement voir jamais vu aussi énervé et ça me touchait plus que je ne le pensais. Son comportement n’était pas forcément très adultes mais je ne pouvais rien dire à ce sujet, être parti lâchement sans raison n’était pas ce qu’il y avait de plus mature non plus. Et puis, j’aimais Phoenix avec son caractère d’enfant, sa joie et sa bonne humeur et je découvrais les mauvais côtés qui finalement le rendait plus attachant encore bien que cela me perdait un peu. Et je ne supportais pas d’être à l’opposé de lui sur ce canapé sans qu’il ne me décroche un regard. J’avais crée une distance que je regrettais tellement, l’avoir prêt de moi était devenu un besoin. Ce n’était pas le comportement d’un meilleur ami, ni d’un grand frère, parce que ses étreintes que je désirais n’était pas que tendresse, c’était un besoin, comme une dépendance à sentir ma peau contre la sienne, à frissonner à chaque contact. Et je ne voulais pas l’assumer parce que je ne voulais pas tout gâcher mais ça devenait plus fort que moi. En l’espace d’un instant, il avait retrouvé sa place dans mes bras et je me sentais un peu mieux. Mon cœur était moins serré même si la culpabilité le rongeait toujours un peu. J’avais tenté de me justifier parce que je n’étais vraiment pas énervé mais Phoenix restait braqué dans cette idée. Il n’en démordrait pas tant qu’il n’aurait pas eu une explication convenable, je le savais. Il avait son idée en tête et étant donné que mon attitude s’en approchait énormément, il avait toute les raisons du monde de rester buté dans cette optique. Pourtant je n’étais tellement pas énervé, troublé, mais pas énervé. Je cherchais mes mots mais je n’arrivais pas à les faire sortir. Avec les autres c’était tellement simple, je buvais, je ne parlais et j’agissais sans qu’il n’y ait de suite. Phoenix n’était pas n’importe qui, je ne pouvais simplement pas lui faire ça et je n’en avais pas envie. Parce que notre lien était ce qui comptait le plus pour moi en ce moment. Je n’arrivais tellement pas à dire ce que j’avais sur le cœur, seul son prénom parvint à traverser mes lèvres, attirant son regard. J’étais dépité, même en tentant de ne pas tout gâcher c’est exactement ce que je faisais. J’avais tout de même commencé à parler, à bafouiller plus exactement. Je ne devais pas être clair, je ne finissais pas mes phrases, je me perdais dans mes propres mots, n’arrivant qu’à moitié à le regarder en face. Comment peut-on dire à quelqu’un de ce que l’on ressent va au-delà de ce que l’on devrait faire ? Je ne répondais pas à sa question, maintenant face à lui. Bien entendu que si, je les aimais. Trop même. Probablement pas de la même façon que lui. Et je me détestais d’avoir de tel pensée à son égard parce qu’il méritait une personne sans faille pour être à ses côtés et j’en étais tellement rempli de failles. J’avais posé mes mains sur ses joue, je ne savais pas ce que je comptais faire, je n’arrivais plus à parler avec des mots alors je m’apprêtais à agir. J’avais toujours été ainsi. Mes paupières s’étaient refermé sur mes yeux et mes lèvres avaient rejoint les siennes dans un baiser simple et pourtant intense. Je me sentais tellement mieux, maintenant. J’avais l’impression d’avoir libéré un gros poids, d’avoir cédé à une envie tellement oppressante. Mais j’allais lui devoir des explications. Je n’y pensais pas, je ne pensais plus à rien tant que nos visages étaient liés dans ce doux baiser. Malheureusement, il finissait par prendre fin. Je ne sais pas combien de temps nous étions restés ainsi mais il nous fallait revenir à la réalité, lorsqu’il me repoussait doucement un air inquiet sur le visage. Je baissais les yeux en entendant cette simple question. « C’est pour ça que je suis parti… Parce que je ne pensais qu’à t’embrasser et à tant de choses à chaque fois que ton corps est contre le mien. Et je ne pouvais pas, je n’aurais pas dû y céder. Tu es mon meilleur ami, je ne devrais même pas » Pourtant lorsque mon regard tomba à nouveau dans le sien, je sentais mon cœur s’accélérer et subitement, je revenais à la charge, nous renversant sur le canapé je l’embrassais à nouveau plus passionnément, plus langoureusement. Et s’il ne voulait pas et qu’il me repoussait encore ? Je n’y pensais pas, je cédais à ces envies qui m’habitaient depuis tellement longtemps. Trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

You and me forever ♠ Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me forever ♠ Alec   You and me forever ♠ Alec - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 2:01


You and me forever
Alec & Phoenix


Une déclaration, ça peut prendre plusieurs formes. Il y a celles qui se font entre membres d’une même famille, celles qu’on dit à ses amis, celle qu’on garde au fond de soi sans jamais avoir le courage de la crier sur tous les toits, il y a celle qu’on se refuse à comprendre, mais qui brûlent pourtant bien au fond de nous, et il y a celles auxquelles on ne s’attends jamais. Moi, j’ai toujours dit volontiers à Alec qu’il était mon meilleur ami, et je lui ai toujours dit à quel point je l’aimais, c’était peut-être ça mon erreur, c’était peut-être ça que je n’aurais pas dû faire depuis tout ce temps passé avec lui. Est-ce qu’il était possible, qu’une autre forme d’amour que celle qu’un ami pouvait éprouver pour un autre ami, s’était lentement glissée entre nous depuis que nous vivions ensemble ? Pour être honnête, c’était le genre de questions auxquelles je n’étais pas capable de répondre et dont je ne voulais pas répondre non plus d’ailleurs. En l’espace d’un instant, Alec avait réduit à néant toutes mes certitudes sur notre lien, sur notre amitié plus que parfaite qui nous avait toujours animés jusqu’à maintenant et qui continuerait à le faire je l’espérais, malgré ce qui venait de se passer. Et qu’est-ce qu’il vient de se passer, c’est pourtant tellement simple, un petit geste qu’on pourrait croire banal tant il est tendre, mais entre amis, ça n’a rien de normal. Ses lèvres contre la mienne, sa peau contre la mienne, nos deux chaleurs qui se liaient finalement, après s’être cherchées pendant toute la soirée. Un baiser entre nos deux corps et nos lèvres, et voilà que j’avais cru mourir de plaisir sous ses caresses. En une fraction de seconde j’avais réussi à oublier qui j’étais et où j’étais. J’avais oublié que c’était Alec, qu’il était mon meilleur ami, je ne savais plus rien, tout ce que je vivais, c’était l’extase d’un simple baiser et pourtant, curieusement, à la sensation qu’il m’offrait c’était comme si je l’avais attendu pendant des années. Ça avait été électrique, et je l’avais ressenti dans la moindre parcelle de ma peau. J’avais eu des frissons qui parcoururent mon échine de façon incontrôlable, et les yeux qui se fermèrent doucement face au contact inattendu. Mon cœur battait comme jamais, et je trouvais ça plutôt curieux. J’aurai pu me poser mille questions face à ce qui était en train de se passer et pourtant ma tête et mon esprit n’avaient jamais été aussi vides, aussi sereins. J’avais perdu la notion de l’espace et du temps, j’avais l’impression de flotter dans un endroit que je ne connaissais pas. Les paupières closes, je pouvais oublier qu’il s’agissait d’Alec pendant un petit instant. Dans le fond, ça m’arrangeait, parce que je n’avais aucune idée de ce que je devais dire ou faire dans cette situation, que je ne pensais jamais avoir à vivre. Je l’avais bien repoussé, mais il semblait qu’insister lui avait tenu à cœur, puisque c’est ce qu’il avait fini par faire. Cette fois, je n’ai pas eu le courage ni la volonté de stopper cet instant de tendresse qu’il avait commencé pour nous lier encore un peu plus. J’aurai pu prolonger ce baiser pendant encore longtemps, mais le son de sa voix me fit quitter ses lèvres, encore un peu étrange, encore un peu à l’ouest, comme si j’étais subitement ivre ou flou de partout. Trop de sensations d’un coup, trop de sentiments sans doute aussi. Moi je ne comprenais plus rien à ce qu’il m’arrivait, et peut-être que finalement ce n’était pas plus mal comme ça qui sait. « C’est juste que…ça peut arriver non ? On est deux mecs qui aiment les mecs, ce n’est pas grave, ça arrive, laisse tomber ok ? On ne se prend pas la tête avec ça. » J’avais beau détourné les yeux, je me mordais la lèvre, et je repensais au goût de la sienne, que j’avais encore envie de sentir. J’avalais ma salive, alors que je prenais conscience, que plus que tout au monde, j’avais aimé ça. Que faire, je ne savais pas. Au second baiser, je l’avais poussé encore. Et pourtant. Même pas une seconde après avoir prononcé ma phrase, je passais mes bras autour de son cou, les yeux plongés dans les siens. Je me sentais rougir comme jamais, tandis que je frissonnais. Alec, je n’ai jamais eu envie de toi comme ça, et pourtant, ça avait fini par arriver. « Et merde Alec…Tu fais chier tu sais. » Je soupirais. Il venait me perdre. Et bêtement, j’allais écraser mes lèvres contre les siennes de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

You and me forever ♠ Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me forever ♠ Alec   You and me forever ♠ Alec - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 18:06

Et finalement j’avais cédé à cette envie brulante me traversant le corps tout au long de la soirée, à cette pulsion qui dictait à mon cerveau d’aller vers lui et d’écraser mes lèvres contre les siennes, de me sentir proche de lui, de me libérer de ce poids et de cette envie si brulante que je n’arrivais même plus à être proche de lui. J’avais peut-être fait une erreur, quelques choses d’irréversible qui changera toute notre relation mais je me sentais plus léger, plus libre. La culpabilité ne me gagnait pas encore, celle de mettre en danger une amitié si importante, un lien si fort. Je ne voulais pas tout gâcher, je ne voulais pas rompre notre amitié si forte, ce lien si fort qui nous unissait comme deux meilleurs amis, toujours l’un pour l’autre, vivant l’un avec l’autre. Mais je ne réfléchissais plus à rien, sauf à la sensation que me procurait mes lèvres contre les siennes, son souffle atterrissant sur mon visage, le mien sur le sien, sa peau se rapprochant de la mienne, nos chaleurs se liant l’une à l’autre après avoir été si brusquement séparé. Néanmoins, ce geste pourtant si agréable eut une fin. C’était magique, je n’avais plus les pieds sur terre et pourtant, lorsque nos lèvres se séparèrent pour nous ramener à la réalité, je n’avais qu’une seule envie, retourner au contact de son visage contre le mien. Mon cœur battait toujours comme jamais, je me sentais sur un petit nuage et je reposais mes yeux dans les siens, attendant une réaction, prêt à répondre à ses questions, à affronter ses réactions qu’elles soient positives ou négatives. Il devait se poser mille questions, pourquoi je l’avais, pourquoi j’étais si étrange, pourquoi j’avais ce comportement ambigu avec lui alors que je n’avais jamais rien montré de tel à son égard et il aurait tellement raison. Ca n’était pas le cas, parce qu’enfin moi-même je donnais les réponses à tous ces troubles que j’avais mais au fond, je l’avais toujours su. J’attendais la moindre de ses réactions, je ne savais plus quoi dire jusqu’à qu’il me demande des explications que je lui donnais, le plus honnêtement possible. Ainsi, il comprendrait les raisons de mon comportement, de cet éloignement si soudain. Les accepteraient-ils ? Comment allait-il le prendre ? C’était des choses que je ne pouvais pas vraiment prévoir mais il ne m’avait jamais repoussé.  Rien n’allait pouvoir gâcher ce moment quelqu’en soit le dénouement. De toute façon, je n’aurais pas dû céder, j’aurais dû garder tout cela pour moi. Maintenant  je réalisais tout. Mais sa réponse fut un peu plus rassurante quoi que j’avais l’impression qu’il se sentait gêné. D’après lui ça pourrait arriver, nous étions deux hommes trouvant un charme aux hommes alors ça arrivait et je devais laisser tomber. Il avait raison dans un sens, c’était plus simple de faire comme-ci de rien n’était et pourtant maintenant je n’y arrivais pas. J’étais devenue dépendant du contact de ses lèvres, j’étais ivre et j’en demandais encore. Je voyais son regard fuyant et je m’en voulais d’agir ainsi, aussi égoïstement mais c’était tellement plus fort que moi. Et j’étais revenu l’embrasser, me laissant aller à nouveau contre lui, nous renversant sur le canapé et pourtant il me repoussait. Je le regardais incrédule, ne pouvant pas croire que cette tension qui m’envahissait n’était pas réciproque même si nous ne devrions pas. Et pourtant… Ses bras entouraient mon cou et ses lèvres vinrent de son propre chef s’écraser contre les même dans un baiser plus intense, plus langoureux. Une véritable danse avait débuté entre nos langues. J’étais allongé sur lui et je ne voulais pas que cela s’arrête. Il ne fallait pas mais il était tellement tard. Mes mains s’étaient posé l’une sur son torse, l’autre s’était logé dans ses cheveux. Lorsque ce troisième baiser prit fin, je l’observais à nouveau. « On ne devrait pas…. Je sais » Disais-je en tentant de reprendre mon esprit en vain, mon corps tout entier était électrisé par le sien sous le mien, j’allais embrasser sa joue puis son coup. « Non on ne devrait pas… » Et pourtant je ne saurais plus m’arrêter…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

You and me forever ♠ Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me forever ♠ Alec   You and me forever ♠ Alec - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You and me forever ♠ Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (DERRICK) “I used to believe in forever, but forever's too good to be true”
» Un emménagement surprenant | Alec & Bran
» guilty pleasure ✶ Alec & Lisbeth & Derrick
» C'est pas moi, c'est toi. [ Alec ]
» Alec&Declan + Who are you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: