AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper Empty
MessageSujet: Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper   Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper EmptyDim 12 Mar - 11:04


Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper

Je suis en train de marcher dans le centre commercial avec Destiny. Mes pensées dérivent, je regarde les magasins qui défilent. C'est essentiellement des boutiques pour les produits de beauté, mais il y en aussi pour la nourriture. Sur les vitrines de grandes affiches montrant de belles femmes avec des habits à la mode. Je baisse les yeux sur mes vêtements, je ne suis qu'en pauvre salopette avec des converses à moitié déchirées. Cela me fait penser que je devrais peut-être me racheter des affaires car les miennes deviennent miteuses. Je suis habituée depuis que je suis habituée toute petite, à ne pas porter des habits à la mode, j'ai reçu malheureusement plein de commentaires sur mon style. Je n'étais pas à la mode, j'étais jugée sur mon physique, sur le fait que je sois blonde vénitienne, ou encore que je n'ai pas assez de poitrine pour mon âge. Mais depuis que je suis arrivée à Washington tout va mieux, les gens sont plus cléments ici qu'en Angleterre. Je souris, quand soudain, on passe, avec écrit sur la devanture : "Animalerie". Je pousse un petit cri de joie, et entraîne Destiny avec moi pour aller voir la vitrine. À travers la vitre j'aperçois des cages, des volières et des aquariums. Je vois même les museaux des chats et des chiens dans les cages. Depuis que je suis toute petite, j'aime les animaux, plus particulièrement les chats. J'aime toutes les races : les Maines Coons, les Norvégiens en passant par les Persans et les Chatreux. Mais mes préférées sont les British Shortair. Je me retourne vers Destiny, en papillonnant des yeux, et lance d'une voix douce :
"On peut rentrer, s'il te plaît ?"
Pride sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper   Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper EmptyDim 12 Mar - 12:14


Ange ∞ Destiny

Je regardes les différentes vitrines qui passent sous mes yeux, ennuyée. Je n'aime pas particulièrement les boutiques de vêtements. J'ai toujours eu mon propre style, ça doit faire des années que je ne suis pas aller dans un centre commercial aussi grand, remplies de nouveaux vêtements tous plus flashy les uns que les autres. Je regardes ma colocataire, à mes côtés, observant elle aussi les vitrines en se regardant elle-même. Comment peut-on être blessée à ce point juste pour des vêtements, sérieusement.

Je remets un peu mieux la lanière de ma sacoche sur mon épaule et m'arrête devant une vitrine, un magasin de macarons, pâtisserie et tous autres cochonneries du genre. Mon ventre grogne et je regardes ma montre, il est midi passé et on déambule dans les rues depuis dix heures. Je ne sais plus la cause, peut-être une petite promenade pour respirer un peu d'air frais. C'est vrai que j'ai bossais h24 cette semaine, et ça me fais du bien de ne pas parler, pas courir, juste marcher et regarder avec envie -ou pas- les différents vêtements, objets ou nourriture en vente. Mais, alors que j'allais laisser échapper une vibration de mes cordes vocales pour exprimer ma faim, ma coloc' m'interpelles de sa petite voix.

"On peut rentrer, s'il te plaît ?"

Je me retournes vers celle-ci et observe le magasin qu'elle-même regarde avec envie depuis plus de quelques minutes, je penses. Une animalerie. Une grande animalerie, avec des animaux, logique, c'est une animalerie. Je perçois quelques cages, des grands aquariums, mais surtout des oreilles de chats, de chiens. Trop de problèmes. Je soupires longuement et regardes mon magasin de donuts avec envie avant de reporter mon regard vers la brunette et de prendre un air glacial.

" Non. "

Je lâche un petit sourire en coin fière de moi, de ma réponse, de m'être interposée. Moi qui accepte toujours tous. De plus, pourquoi voudrait-elle aller dans une animalerie ? Dans l'annonce j'ai bien mis que c'étais interdit aux animaux, et c'est pas aujourd'hui que je changerais d'avis. Un animal c'est bien trop compliqué.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper   Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper EmptyDim 12 Mar - 15:54



Destiny & Ange

"Non."

Elle lâches ça comme si je l’importunais, et, tourne la tête vers un autre magasin. Je la fixe du regard en attendant une réponse mais voyant qu'elle n'arrive pas, je baisse la tête en signe de soumission et regarde ses flamboyantes Doc Martens. J'aimerais tellement avoir son style et son assurance Puis, soudain, je relève la tête. Non, je ne vais pas me laisser faire, après tout, c'est aussi mon appartement.

Beaucoup de gens, disent que je suis têtu, ça se voit que Destiny ne me connaît pas. Je me retourne vers la vitrine, pour essayer de voir quels animaux pourrait la faire craquer. J'aperçois, un magnifique chat blanc aux poils longs. Non, celui-là, ne lui plairait pas, elle dirait que c'est trop d'entretien. Peut-être un chien, un magnifique labrador ? De plus, beaucoup de gens craquent, pour les petits chiots. Mais non, là aussi, il faut le promener, alors ça va prendre du temps et elle ne sera pas d'accord. Un lapin ? Non, car il faut nettoyer les crottes. Un oiseau ? Non, c'est trop bruyant, à mon avis elle lui crèverait les yeux, en même pas une journée.

Je pris la conclusion, qu'un petit poisson rouge me suffirait amplement, même si je voulais un chat. Mais il faut trouver des compromis ?

"On peut, au moins rentrer ?"

Et sans attendre réponse, je prends sa main, et la tire avec moi dans l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper   Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper EmptyDim 12 Mar - 16:24


Ange ∞ Destiny

A la vue de son air dépité, je soupire de soulagement. Elle a sûrement dû laissée tomber l'idée vu mon caractère froid et insistant. Je souris, heureuse d'avoir enfin convaincu quelqu'un dans ma piètre vie. Je pose un doigt sur la vitrine de mes chers et tendres macarons qui me font saliver depuis tous à l'heure, mes doigts caressent lentement la surface dur et encore un peu froide de la vitrine.

Il fait beau aujourd'hui, c'est vrai, mais il fais pas encore tous à fais chaud. L'hiver et le verglas ont laissés place à quelques fleurs ou brin d'herbe verte par-ci par-là mais le froid n'est pas encore tous à fais parti et il faut tous de même mettre un bon pull avant de sortir de chez soi, sous peine de tomber malade pour toute une semaine. Ce qui est pour moi, inadmissible, je n'aurais jamais le temps de tomber malade. Mon emploi du temps est pris h24 à part le week-end et encore, ça dépend des week-end, parfois, la bibliothèque m'appelle pour un remplacement. Comme si ils pensaient que je foutais rien du week-end.

Mon ventre grogne, pour la deuxième fois en une journée. Je soupire longuement avant de m'intégrer dans la boutique de nourriture et de laisser échapper un petit '' Je reviens " de ma voix fébrile mais.. avant que je n'ai pu faire un pas de plus une main m'attrape sauvagement le bras en laissant échapper des paroles que je ne compris pas tous de suite, une voix aigu. Je laisse échapper un petit cri de surprise alors que cette puissance me tirée vers.. l'animalerie, Ange.

" Putain, mais tes chiante toi !!! "

Nous nous dirigions vers le côté Est de l'animalerie, celui que j'aimais le moins du monde. Celui ou il y avait les serpents, les lézards mais surtout.. Les mygales. Le vivarium. Mon coeur fit plusieurs bonds dans ma poitrine avant que j'essayes de me débattre contre la poigne qui m'encerclait le poignet. Elle tenait bon cette brunette, et nous nous dirigions vers la Mort, ma mort. Reposes en Paix Destiny.
Et c'est comme ça que commença une journée de galère.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper   Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper EmptyDim 12 Mar - 17:45



Destiny & Ange

 Pendant que je la tire, je l'entends grogner une insulte contre moi. Mais je m'en fiche, je fonce et ne regarde pas où je vais.

Quand soudain, je m'arrête tout au fond du magasin, je suis essoufflée. Je ne suis pas forte en course, ni en aucun autre sport d'ailleurs, à part la natation. Je me souviens quand j'étais petite, mon père m'amenait souvent à la piscine. Il m'appelait "mon petit poisson". Je relève la tête, et tombe sur plein de vivariums. Je pousse un cri de surprise et lâche la main de Destiny. À droite, il y a plein d'araignées plus grosses les unes des autres. J'aperçois même des énormes scorpions hideux. Et à gauche, des serpents, des iguanes, ces derniers sont d'ailleurs plutôt mignon.

Je regarde, Destiny, qui quant à elle et pétrifiée sur place. Elle aussi pâle qu'un linge, je la secoue mais elle ne répond comme si elle était ailleurs. Je hurle dans les oreilles pour la réveiller, je lui tape la joue mais rien ne se passe, elle a toujours cette lueur absente dans les yeux. Je commence à m'inquiéter, et, essaye de la  pousser pour l'amener dans les coins des lapins. Mais elle ne bouge pas d'un pouce.

Je suis dans la merde, dans la grosse merde. Je souffle et essaye de réfléchir à une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper   Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper EmptyDim 12 Mar - 18:20


Ange ∞ Destiny

Des araignées, des immenses araignées poilues. Certes, elles sont derrières des cages - c'est même pas des cages c'est des sortes de vitrines pas supra résistante - mais quand même. Je suis une fille du genre : arachnophobe à 1000000 %, et tous ça à cause de quoi ? A cause d'un putain de frère de merde, un soir, alors que j'étais en train de dormir paisiblement, j'ai sentie des vibrations sur le haut de ma poitrine, mes yeux se sont ouvert instinctivement.

Et qu'est-ce que j'ai vue ? Moi la p'tite Destiny qui n'a peur de rien, qui fais la fille glaciale mais qui derrière est une fille peureuse des fucking araignée. J'ai vue, une araignée. Et qui me l'avait apportée ? Cette minuscule araignées avec de longues pattes horrible qui ressemblait à des échasses ? Mon pitoyable frère. Et pendant que je criais tous mes poumons ahuri, mon frère se moquer bruyamment de moi, bien sûr, mes parents sont vite venus pour me sauver de cette bestiole. Et merci, mon frère, car grâce à lui je suis devenue une arachnophobe à 1000000 %.

Je respires fortement, essayant vivement de ne pas penser à la petite bête qui est juste situé à ma gauche et te concentrer mon regard sur les lézards, les mignons petits lézard. Oh my good, je vais mourir, je vais décéder, à l'aide, les pompiers, maman, papa, qui vous voulait mais aider moi s'il vous plaît.... !!!!

Je tournes malheureusement le regard vers la vitrine situé à ma gauche ne pouvant plus me retenir et je me raidis complètement alors que mon visage devient livide, presque blanc, quasiment blanc. Je ressemble à une serviette de bain blanche, à un carrelage blanc, à de la neige blanche. BREF je vais mourir, S.O.S !!!
La petite bestiole escalade la vitrine et agite ses pattes, comme si elle voulait se libérée juste pour me dévorer toute crue. Cette petite saloperie, j'arrive juste à chuchoter à Ange de léger mot.

" On... Se... casse...... ma...maintenant ! "






Code by Silver Lungs


Dernière édition par Destiny E. Cooper le Lun 13 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper   Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper EmptyDim 12 Mar - 19:08



Destiny & Ange

Soudain, Destiny reprend ses esprits et baragouine quelques mots empreints de frayeur. Comprenant que c'est la seule chance, de la sauver. Je la pousse vers les oiseaux. Elle s'accroche à moi, comme si elle allait mourir. Je la prends dans mes bras, et l'assieds sur un tabouret près d'un canari.

Je la laisse souffler, et m'approche des volières. Je vois plein d'oiseaux, de tailles et de couleurs différentes. Des rouges, des verts, des jaunes, des bleus et même des oranges. Il y a même un corbeau, une tourterelle, des perroquets et des merles.

L'oiseau le plus beau est, pour sûr, le perroquet avec ses magnifiques contrastes de couleurs, apparemment on peut le domestiquer facilement. Cela m'étonne toujours, que l'on arrive à "dompter" un animal. Un animal est fait pour rester à l'état de sauvage.

Je regarde Destiny qui commence à recouvrer ses couleurs. Je lui souris, je me demande si elle m'en veut de lui avoir fait peur comme ça. J'espère que non parce que sinon c'est mal barré pour notre relation.

Après cet épisode, je pense que je peux renoncer à avoir un animal dans l'appartement. Mais je ne peux pas oublier complètement cette idée, car les animaux amènent souvent de la vie et du bonheur dans une maison.

Soudain, je sentis une main derrière mon dos, je me retournai et vis Destiny.

Je lui souris et dis :
"Ça va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper   Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper EmptyDim 12 Mar - 20:55


Ange ∞ Destiny

A peine avait-je laissée échapper les quelques vibrements mi-aigu mi-grave sortir de mes cordes vocales pour faire un son de parole qui à mon égard me paraissait inaudible, une forte poignée me pris la main et me tira un peu plus au fond de l'animalerie.
Une fois les bestioles poilues et arachnéennes hors de vue, je respires enfin de l'air frais et reprends mes couleurs. Je me poses contre un sorte de rocher pour reprendre mes esprits plus tranquillement et ferme les yeux quelques secondes pour ne plus penser à cette bête poilues qui a faillit, je suis sûre, me sauter dessus.

Et alors que je pensais être enfin débarrassée de tous autre animaux qui pourrait blesser ma peine et me faire mourir d'un arrêt cardiaque, un cri aigu qui me laisses échapper une grimace et me sonne quelques peu se fait retentir, ce qui me fit sursauter.

Je rage, je soupire, clignes plusieurs fois de mes beaux yeux bleus puis regarde Ange. Celle-ci a l'air obnubilée par les petits animaux au son horrible, on dirait presque des objets pour chien, le truc qui couine et qui casse bien les oreilles, des oiseaux. C'est vrai qu'ils sont jolies et qu'ils ressortent beaucoup vu qu'ils ont tous différentes couleurs, mais je vois pas pourquoi en faire tous un plat, ce sont juste des perroquets ou des... Des corbeaux. Je restes fixé sur cette si belle bête, je n'en ai jamais vraiment vu de ma vie, surtout pas aussi près. J'ai toujours été stupéfaite par leur belle plumes noir qui me font penser au charbon.

Je me lèves et caresse du bout des doigts la cage en métal, j'adores ces animaux, puis finalement je reprends mes esprits car j'avais un peu divagué dans une tel beauté animal et pose ma main sur l'épaule d'Ange.

" Ca va mieux ? "
" Bon on y va ? J'ai une faim de loup... "


Je dois dire que le corbeau m'a beaucoup calmée et soulagée normalement je lui aurais déjà sautée à la gorge et ont serait rentrées par la force de mes poings. C'étais l'un des animaux préférée de ma mère et c'est vrai que ça me fais un peu mal mais aussi du bien de toujours avec des souvenirs d'eux, de lui, de Morgan, mon frère.
Je redoutais qu'elle me disent non et qu'elle voulait encore explorer cette gigantesque animalerie, mais les frayeurs s'en était assez pour aujourd'hui, j'aimerais juste manger quelques cookies, macarons ou mieux une clope pour me détendre et surtout alléger ma faim. Mais bon, c'étais peine perdue.. Je connaissais à présent Ange depuis plus de ... je penses, 4 semaines et je savais qu'elle étais très exigeante et qu'elle ne laisser jamais tomber la grappe. C'étais donc parti pour une visite entière de l'animalerie jusqu'à trouver la perle rare et lui refuser méchamment. Comme un enfant à qui ont aurait dit non pour sa délicieuse glace à la fraise.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper   Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper EmptyLun 13 Mar - 19:16



Destiny & Ange

 "Bon y va ? J'ai une faim de loup ..."

Je soupire prête à accepter, puis finalement secoue la tête. Non je ne veux pas, j'aurais mon animal même s'il faut que je fasse une scène pour ça.

Après tout, j'ai toujours vécu avec des animaux même à l'internat, j'avais un magnifique poisson rouge. Il s’appelait Bubulle, je l'aimais vraiment, mais un jour il est mort de vieillesse. Je me souviens j'étais tellement triste que j'étais partie à la bibliothèque.

La bibliothèque, c'est le seul endroit où j'arrive à calmer. Je ne sais pas pourquoi mais la présence des livres m'apaisent, et, de plus, malheureusement (ou heureusement je ne sais pas) il n'y a pas personne. À part la bibliothécaire, mais cela paraît évident.

Je la regarde avec une moue désespérée, bien décidée à la faire à craquer. Mais rien ne se passe, je vois dans son regard qu'elle réfléchit. Je remarque que ses yeux sont d'un magnifique bleu. Elle est vraiment belle, avec un si beau style et une présence. Puis, je me regarde moi : Ange Wayne. La timide, et l'intello de service.

Je soupire, et lui prends la main pour l'amener d'un pas décidé vers les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper   Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper EmptyLun 13 Mar - 22:23


Ange ∞ Destiny

Et je soupire encore une fois dans la journée, ça doit bien faire six fois que je soupire aujourd'hui. Maintenant, elle à décidée de me tirer vers le coin aussi renommée le coin '' puant '' à cause des différentes crottes, des durs, des petits, des mous, tous venant d'animaux en particulier, des rongeurs. Je fais un petit mouvement avec mon nez en le faisant légèrement remonter ce qui me fit faire une grimace. Je dois dire que ces petites bêtes ne connaissaient pas les WC ou plutôt la méthode de tirer la chasse, on ne nettoie donc jamais les cages ici ?

Je regardes l'autre brune qui regarde ou plutôt mate avec attention les petits lapins. Curieuse, je me rapproches avant de voir une scène écœurante, deux lapins sont en train de copuler ou je rêves ? Je penches légèrement la tête sur le côté pour mieux observer ça, ah ben oui. Le mâle monte la femelle. Je regarde Ange avec un regard amusé et un petit sourire en coin avant de prendre une photo avec mon portable pour mémoriser ce moment, sa tête étais juste épique sur cette photo et j'ai bien dû me débattre une bonne minute pour garder ce précieux dossier. Je ris, fière de moi et continue d'observer les différents rongeurs. Des rats, des souris, des hamsters, des cochons d'inde, des furets et ... Oh mon dieu.. Des chinchillas. Je m'arrête net en apercevant un gris-blanc se rapprocher de la vitrine pour la renifler et la toucher avec ses moustaches, comme si il me disait bonjour. Je fonds. Il est trop mignon.

Et, alors que j'allais faire un truc horrible, un truc de vraie fillette, laisser échapper un cri de femmelette du genre '' MOOooooooow '' je me suis retenue en me rappelant que si je craquais, ce serais non seulement du temps en moins pour le boulot, mais aussi une Ange qui risques de me taper sur les nerfs pour l'emmener chercher des croquettes ou je sais pas quoi. Donc, je reprends mon air froid et dur et regardes Ange.

" Bon, on rentres ? Je suis fatiguée et j'ai faim. "

Cette fois-ci, je veux vraiment partir. Mon ventre ne fais que gargouiller à l'idée de pensée aux délicieux macarons qui m'attendent dehors mais aussi à mon bon vieux lit douillet, je suis tellement épuisée..


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper   Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» We've Got a Problem feat Wesley
» How you're doing tonight ? feat. Sasha
» Can I have this job, please ? feat. Maëlys
» Confidence + Feat Adriano
» Just running away... on my own again {feat. levi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: