AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper   Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 18:04




Destiny & Ange

 Je m'approche des cages, j'aperçois deux lapins qui me paraissent très beau. Il y en a un qui est marron clair et le deuxième d'un magnifique gris souris. Plus je m'approche, et plus je me rends compte qu'ils sont très ... proches ? Puis soudain je me racle la gorge très gênée, et je m'en veux à moi-même d'avoir regarder dans cette cage.

J'entends un gloussement puis un flash, je me retourne furieuse pour voir Destiny morte de rire son portable à la main. Je le lui prends des mains pour regarder cette photo. Je hurle tellement je la trouve moche, j'ai l'air de découvrir ce qu'est "l'amour" entre animaux. Je m'apprête à l'effacer, quand, cette "photographe" me prends le téléphone de main. Je lui sautes dessus, mais elle est plus rapide. Finalement cela se finit en course poursuite. Et à la fin, c'est malheureusement, elle qui a gagnée.

Un laps de temps passa, elle était dans son coin vers les chinchillas, et moi vers les souris.

" Bon, on rentres ? Je suis fatiguée et j'ai faim. "
Je la soupire et la tire vers le coin des poissons.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper   Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper - Page 2 EmptySam 18 Mar - 10:50


Ange ∞ Destiny

C'est bientôt fini cette mascarade ? J'ai l'impression d'être tiré dans tous les coins de l'animalerie comme une vieille chaussette pourrie. J'ai faim et mon ventre grogne de plus en plus fort, je ne compte pas lui laisser le temps de finir la visite guidée de cette boutique remplies d'animaux tous aussi bizarres les uns que les autres. Quand elle aura le regard plongé vers certain animaux je me carapate en mode ninja super discret de la mort qui tue et quitte cette affreuse boutique.

On arrive vers le coin maritime, de l'eau, des poissons de toutes les couleurs. Ça aurait été beaucoup plus drôle si il y avait des raies-manta ou des requins, là il n'y que des choses inoffensives qu'on ne peux même pas manger car ils n'ont même pas assez de graisse ou de viande, comparé à une souris bien grasse ou un poulet rôti, ou des putains de macarons qui m'attendent juste en dehors de la boutique. Je soupires de frustration.

Et la, le moment tant attendu, je l'a vois aller voir une grande vitrine avec pleins de petits poissons, elle me regarde pas, c'est le moment. Je recules en ayant le regard toujours sur la brunette avant de me retourner et de courir comme je n'avais jamais couru avant, je slalome entres les passants et revoit notre visite à l'arrière. Je passes d'abord le coin rongeurs, en suite le coin oiseaux qui crient toujours autant et enfin, les araignées. J'essayes de ne pas regarder et arrive enfin à la sortie. Je soupire et reprend mon souffle avant de regarder en arrière, personne en vue.

Je souris, fière de moi et ouvre la portière du magasin, mon magasin. La cloche sonne, prévenant de mon entrée et je me dirige directement vers le coin pâtisserie avant de me lécher les babines, que vais-je bien pouvoir manger ?






Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper   Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper - Page 2 EmptySam 18 Mar - 11:20




Destiny & Ange

 Je m'approche des aquariums, les poissons sont de toutes les couleurs du bleu, du rouge, du vert, du jaune en passant par le violet et le noir. Dans les aquariums, il y a des fausses fleurs, des faux chateaux, ou encore des faux petits ponts. Je souris en voyant un petit poisson passer sur le pont.

Je me retourne pour faire des doux yeux à Destiny, quand je m'aperçois qu'elle n'est plus là. Je la cherche du regard certaine qu'elle s'est cachée dans le magasin espérant me faire peur.

"Destinyyyy ?"

Aucune réponse, je souffle, désespérée.

"C'est bon c'est pas drôle, je sais que tu es là !"

Toujours rien, je marche entre les différentes cages, aquariums volières. Puis je m'arrête à l'entrée du coin des vivariums. Non, elle n'aurait pas oser ? Je me risque, un petit coup d’œil furtif. J'éloigne vite cette possibilité, me souvenant de son visage blême. Je souffle ou peut elle bien être. Elle n'est manisfestement pas dans l'animalerie.

Je sors mon portable de ma poche et écrit :

"T'es où ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper   Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel Animal ?! Feat. Destiny E Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» How you're doing tonight ? feat. Sasha
» Confidence + Feat Adriano
» Can I have this job, please ? feat. Maëlys
» Just running away... on my own again {feat. levi}
» We've Got a Problem feat Wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: