AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I want another drink / Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

I want another drink / Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want another drink / Arizona   I want another drink / Arizona - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 0:58

Arizona ∞ Jared
Peut-être que je me sentais simplement comme chez moi chez la belle blonde. Ce qui ne lui plairait probablement pas si elle le savait. Faut dire que je connaissais à bien connaitre les lieux, surtout son lit en fait ! « Hm je sais pas encore si c'est une insulte... mais je crois pas que c'était un compliment en tout cas » je souris avant qu'un rire ne m'échappe en la regardant "Menteuse on sait tous que t'aimes bien quand mon pénis est actif" elle avait beau avoir un comportement de peste hautaine avec moi quand elle s'y mettait il n'e restait pas moins que quand j'étais entre ses cuisses j'arrivais très bien à la faire crier ! « Je m'en soucierai pas si t'avais sonné chez mes voisins. Alors la prochaine fois, sois gentil, rappelle toi de ton adresse ou va t'incruster chez quelqu'un qui sera content de te voir. » je faisais une petite moue "T'es pas contente de m'voir ?" Après tout n'importe qui serait content de voir débarquer un beau mec bourré chez lui en pleine nuit non ? Sauf moi évidemment. Mes chevilles vont bien sois dit en passant. "C'est pas très gentil ça quand même parce que si les rôles étaient inversé ben je prendrais soin de toi" C'était un fait la pour le coup et pas simplement mon cerveau qui déraillait en pataugeant dans l'alcool. Zaza était une chieuse, parfois autant que moi mais si elle était bourrée et moi sobre je m'occuperais d'elle.

« Un empêchement hein ? C'est ce qu'il t'a dit ? Je suppose qu'on peut en effet appelé ça un "empêchement" » J'arquais un sourcil avant de secouer la tête "Je veux pas savoir" si les deux se mettaient à me donner leur version de comment ça avait faillit se passer entre eux et qu'il fallait que je mène ma petite enquête pour savoir lequel des deux disait la vérité ça allait me prendre la tête inutilement. « J'aurai pu, tant pis, ce sera pour une prochaine fois ! » Je tournais la tête vers elle en fronçant des sourcils "Parce que même en sachant qu'on est frère tu veux qu'il y ai une prochaine fois ?" Ben si un jour j'apprend qu'elle a une sœur j'irais coucher avec voilà. Me demandez pas pourquoi j'avais une envie de vengeance digne d'un gamin de huit ans, c'était forcément l'alcool. Mais d'ailleurs assez parlé, à parler de sexe moi ça m'avait donné envie. Mais à peine quelques secondes après que j'ai glissé ma main sur la cuisse d'Arizona celle ci m'enleva ma main en la prenant comme si elle touchait quelque de contagieux... Ben ça va elle est propre ma main quand même ! « Bas les pattes Silvester n°1 et laisse ton cerveau du bas dans ton pantalon ! » Je ne pus m'empêcher de sourire et je la suivis du regard quand elle se leva. Si elle voulait s'éloigner de moi c'était qu'elle avait peur de céder à la tentation et donc qu'il y avait une chance que j'y arrive ! Comme quoi mon cerveau était finalement plus actif que je ne le pensais. Je me levais à mon tour avant de m'approcher d'elle si prêt qu'elle se retrouva rapidement coincée entre le mur derrière elle et moi. J'appuyais une main sur le mur en question et baissais la tête pour la regarder "Tu vas me faire croire que ta libido prend jamais le dessus sur ta raison peut-être ?" je lui caressais la joue du revers des doigts en regardant ses lèvres et en mordillant la mienne. "Et puis..." je penchais la tête sur le côté pour murmurer à son oreille "On est juste nous deux, personne ne peut nous voir et personne ne saura rien donc on peut faire tout ce qu'on veut" je souris avant de replacer mon visage face au sien.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

I want another drink / Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want another drink / Arizona   I want another drink / Arizona - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 23:17

I want another drink
Jared & Arizona

Arizona entrouvrit la bouche. Ouais bon, c'est sûr qu'elle aimait quand son pénis était actif sinon elle n'aurait jamais couché avec lui une seconde fois. Non parce que pour la première fois, on peut tous faire des erreurs, mais si elle avait recommencé c'est bel et bien parce que ça lui avait plu. Logique. Maiiiis le dire à voix haute, c'était différent ! Alors elle secoua la tête.

« Ouais ouais, si tu veux »

C’était un bon compromis entre mentir et flatter son égo. Bien que dans tous les cas, son égo allait être flatté vu sa dimension. Sans compter que même si elle niait, il savait très bien qu’elle mentait et son égo en serait également flatté. En bref, c’était quasiment impossible de ne pas le faire avec quelqu’un comme Jared. Il était aussi imbu de sa personne qu’elle, à ceci près qu’il avait quand même une bonne raison d’avoir confiance en lui sur ce point.

« Bah ! Bien sur que non ! » répondit-elle comme si c’était l’évidence même « Et c’est pas la peine de bouder » dit-elle en voyant la moue sur son visage

En même temps… quand Jared se pointait, elle était rarement contente de le voir. Enfin, plus exactement, elle exprimait qu’elle se passait volontiers de sa présence, que ce soit vrai ou non. Il faut dire qu’ils jouaient sans cesse au chat et à la souris tous les deux alors il passaient leur temps à s’envoyer des pics et à s’emmerder mutuellement. Or, ils étaient tous les deux de sacrés emmerdeurs quand ils le voulaient. Et malgré ça, malgré qu’ils réussissent à s’agacer constamment, ils revenaient sans cesse à la charge. Ça prouvait bien qu’au fond, elle appréciait ça malgré ce qu’elle pouvait bien dire.

« Eh oh, je prend soin de toi là ! Je t’ai laissé entrer, je t’ai donné un verre d’eau et je suis encore assise à côté de toi, j’aurai très bien pu te foutre un coup de pied au cul et claquer la porte pour que tu fiches le camp. »

Non mais ! Bon, elle n’était pas à fond en train de jouer les infirmières, mais devenir soudain toute douce et attentionnée avec Jared c’était assez contre-nature. Malgré tout, elle comptait bien prendre soin de lui le temps qu’il faudrait jusqu’à être sûre qu’il se portait bien. Pour autant, elle n’allait pas lui chanter une berceuse pour qu’il s’endorme. Même si elle n’y avait pas réagi, elle était contente de savoir que Jared aurait prit soin d’elle si c’était elle qui avait débarqué bourrée chez lui. Mais comme elle ignorait s’il disait ça parce qu’il était bourré ou si c’était vrai, elle préférait ne pas réagir plus que ça. Au cas où il oublie.

A parler de son frère, Arizona se rappela de cette malencontreuse mésaventure. Evidemment, Julian ne s’était pas vraiment vanté de ce qui s’était réellement passé. Arizona rit légèrement.

« Non en effet, tu veux pas savoir ! »

Bien que l’envie d’enfoncer Julian ne lui déplaisait pas, elle lui en avait suffisamment foutu plein la gueule en face à face et l’avait suffisamment emmerdé avec ça. Puis au final c’était plus drôle de le faire chier en face que de raconter ce qui s’était passé à quelqu’un d’autre, surtout à son frère. En plus, ça lui gardait un atout en poche si elle avait besoin de lui faire  du chantage un jour. Ben quoi ? Jared sembla s’offusquer qu’Arizona envisage une “prochaine fois” malgré qu’elle sache à présent que Julian était le frère de Jared et elle ne put s’empêcher de rire.

« Ben quoi ? C’est toi qui a parlé en premier de comparer ! »

Bien qu’elle doutait qu’il y ait une prochaine fois avec Julian. Mais la réaction de Jared était plutôt drôle. Surprenante, mais drôle ! En revanche, pour ce qui était d’une prochaine fois avec Jared, il semblait vouloir qu’elle arrive rapidement à en juger par sa main sur sa cuisse. La blonde repoussa sa main et se leva pour mettre une distance entre eux avant que ses mains ne soient plus baladeuses que ça. Mais ce dernier se releva rapidement jusqu’à ce qu’elle recule et bute contre le mur. Son coeur loupa un battement. Il avait avoir trop bu, la proximité de ses lèvres lui faisait envie. Luttant contre cette envie, elle chercha une sortie de secours mais le bras de Jared l’empêchait de s’esquiver.

« Je… ça arrive, mais… mais c’est rare ! » et voilà qu’elle bafouillait !

Ce n’était pas si rare mais elle avait envie de contredire Jared. D’autant plus qu’en ce qui le concernait lui spécifiquement, sa libido prenait bien souvent le dessus sur la raison. Sa raison lui disait que Jared était chiant et qu’elle était trop bien pour lui maais… sa libido lui ordonnait plutôt de retirer ses fringues et de lui sauter dessus. Arizona détourna le regard sur le côté, tentant vainement d’apercevoir ses doigts sur sa joue, mais elle sentait bien ce contact qui la faisait frémir. Alors qu’il se penchait pour murmure à son oreille, elle leva légèrement la tête en se mordillant la lèvre. De retour face à son visage, ses yeux descendirent vers les lèvres.

« J… c’est pas la question...  »

Son regard restait pourtant fixé sur sa bouche comme si elle était incapable de s’en détacher. En cet instant, elle n’avait qu’une envie, fermer les yeux et y coller ses lèvres.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

I want another drink / Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want another drink / Arizona   I want another drink / Arizona - Page 2 EmptySam 4 Fév - 1:51

Arizona ∞ Jared
« Ouais ouais, si tu veux » mon sourire s'étira, je le savais bien. C'était pas si je veux, c'était la vérité, sinon elle n'en aurait jamais redemandé. Je savais que ça la faisait chier de le reconnaître, c'est pour ça que j'adorais en parler. Parce qu'elle ne pouvait pas me contredire la dessus du coup elle était plus ou moins obligée de le reconnaître et ça l'emmerdait parce que ça me faisait plaisir et que c'était me faire des compliments. Chose qu'elle n'avait pas pour habitude de faire. « Bah ! Bien sur que non ! » je fis une petite moue. Elle se rattrapait sur le fait d'avoir flatté mon ego juste avant c'est ça ? « Et c’est pas la peine de bouder » Je laissais échapper un rire ironique "Mais je boude pas, je m'en fiche complètement" Bon une chose était sûre, j'étais plus doué pour mentir quand j'étais sobre. D'ailleurs si j'étais sobre je me serais rappelé que c'était typiquement le genre de phrase qu'on sortait quand on pensait le contraire. Mais bon en même temps je savais que Zaza avait dit ça parce que clairement ça lui écorcherait la langue d'oser dire qu'elle était contente de me voir. « Eh oh, je prend soin de toi là ! Je t’ai laissé entrer, je t’ai donné un verre d’eau et je suis encore assise à côté de toi, j’aurai très bien pu te foutre un coup de pied au cul et claquer la porte pour que tu fiches le camp. » un petit sourire amusé étira mes lèvres "Mais j'attend encore mon massage" à mon tour d'en avoir un peu, c'était toujours moi qui les faisait ! Pis si elle prenait soin de moi elle pouvait bien non ? Enfin je disais ça mais je connaissais déjà la réponse. « Non en effet, tu veux pas savoir ! » je secouais la tête. Même si au fond de moi cette phrase me donnait terriblement envie d'en savoir plus sauf que non après tout qui sait ce qu'elle allait me sortir. Pis si mon frère n'avait pas parlé d'un détail c'était qu'il ne voulait pas que je le sache. en revanche qu'elle imagine une prochaine fois avec lui maintenant qu'elle savait qu'on était frère ça m'avait fait réagir « Ben quoi ? C’est toi qui a parlé en premier de comparer ! » Oui mais non c'était différent "Je parlais de ça en imaginant que t'ai couché avec l'un et l'autre sans savoir, maintenant que tu sais que c'est mon frère t'as envie de coucher avec ?" Bon au final ça n'était pas aussi tordu que ça en avait l'air sortit de ma bouche comme ça mais dans mon esprit je trouvais ça bizarre maintenant.

Quand elle s'était levée je n'étais pas resté encore assis bien longtemps. Oui j'avais quelque chose en tête et elle savait parfaitement quoi. Et bien entendu je n'allais pas abandonné sans avoir essayé. « Je… ça arrive, mais… mais c’est rare ! » je souris à nouveau, toujours aussi prêt de son visage. J'adorais la déstabiliser comme ça. C'était pourtant pas chose facile avec Arizona, mais la proximité et la tension sexuelle avait souvent ce petit effet. J'hochais légèrement la tête "Huhum" et souriait encore "Si tu le dis" et je ne comptais pas m'arrêter la, je voulais jouer le petit instant séduction jusqu'au bout et à moins qu'elle ne me mette un stop oui j'allais continuer « J… c’est pas la question...  » je la regardais en train de fixer mes lèvres et en profitais pour me passer la langue sur les lèvres "Non c'est vrai la question ça serait plutôt sur le lit, sur le canapé ?" je souris un peu plus "Contre ce mur ?" je défaisais les deux premiers boutons de ma chemise en regardant ses lèvres, puis le troisième et je venais finalement glisser mes mains sur sa taille. J'avançais lentement mon visage vers le sien pour frôler ses lèvres un instant avant de mordiller sa lèvre inférieur "Ou bien à quel moment est ce qu'on se laisse aller comme des sauvages ?" je savais qu'elle en avait autant envie que moi, j'en étais persuadé. Enfin de son côté, vu la bosse dans mon pantalon elle ne pouvait pas avoir de doute.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

I want another drink / Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want another drink / Arizona   I want another drink / Arizona - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 1:04

I want another drink
Jared & Arizona

Arizona leva les yeux au ciel non sans un sourire amusé.

« Mouais, ça c'est ce que ta langue dit, mais ton visage dit pas du tout la même chose, darling »

Cela dit, ça avait quelque chose de mignon. Elle aurait presque envie de lui pincer les deux joues comme une grand-mère avec ses petits-enfants. Arizona regarda Jared en haussant un sourcil. Un massage ? Really ? Non mais il s'était cru dans un hôtel ou quoi ? S'occuper de lui, elle voulait bien mais elle n'allait pas non plus le bichonner comme un client VIP. Surtout que c'était lui le masseur. S'il voulait un massage, la prochaine fois il n'aurait qu'à se rendre chez une collègue. Arizona était du genre à se faire masser, non pas l'inverse. De toute façon, elle n'avait pas la technique, au mieux, elle pouvait faire des gratouillis dans le dos avec ses ongles.

« Pardon ? J'ai pas une formation de masseuse moi, t'a qu'à faire comme tout le monde et aller au spa, par contre ça devra attendre demain. »

Eh ben oui, c'était fermé à cette heure. Arizona sourit en coin. La perspective qu'elle envisage de recoucher avec Julian avait l'air de ne pas rendre Jared indifférent. En se retenant d'éclater de rire, elle haussa nonchalamment des épaules.

« Bah et pourquoi pas ? Maintenant que je sais qu'il est ton frère, je suis peut-être prête à lui donner une seconde chance, après tout c'est peut-être de famille. »

Bon, au fond d'elle, elle doutait de retenter l'expérience avec Julian. Mais en soit, l'idée qu'il était le frère de Jared était un bon argument pour accepter que c'était bel et bien la première fois que ce genre d'empêchement lui arrivait. Sait-on jamais, s'il était aussi bon que son frère, ça pouvait devenir intéressant. Et puis un Jared bourré qui réagit comme ça, Arizona ne pouvait évidemment pas passer à côté.

Ce qu'il pouvait être chiant ! Jared était quand même foutrement attirant ! Mais elle ne pouvait pas le laisser avoir le contrôle sur elle, question de fierté. Mais son corps était grandement en désaccord avec son esprit et sa volonté défaillait. Elle suivait le mouvement de sa langue sur ses lèvres comme hypnotisée. Cet imbécile savait vraiment comment lui donner envie.

« Sur le ... ? » Arizona secoua la tête pour se remettre les idées en place « Non c'est pas non plus ça la question ! »

Ses yeux se détachèrent enfin de ses lèvres pour descendre sur le haut de son torse. La chemise entrouverte, c'était vraiment un coup en traître... Elle avait envie de détacher les quelques boutons subsistant et de glisser ses mains sur son torse. Mais il fallait qu'elle s'en empêche. Chose vraiment difficile maintenant qu'il avait ses mains autour de sa taille et que leurs corps étaient encore plus proches. Arizona ferma les yeux quand il frôla ses lèvres, elle soupira fébrilement, parcourue d'un long frisson en sentant ses dents mordiller sa lèvre.

« N... non, arrête ça... »

Même elle, elle n'était pas convaincue par le ton qu'elle employait. Elle avait beau dire "non" tout dans sa voix et dans les réactions de son corps suggérait le contraire. Elle avait chaud, elle avait envie de lui et être nue sous son peignoir de satin ne rendait pas la situation plus facile. Et avant même qu'elle n'ait le temps de réfléchir, elle colla ses lèvres sur les siennes en soupirant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

I want another drink / Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want another drink / Arizona   I want another drink / Arizona - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:32

Arizona ∞ Jared
Manquerait plus que j'admette que ça me faisait chier qu'Arizona ne soit pas contente de me voir. De toute façon je m'en fichais point barre y'avait pas à aller chercher plus loin. « Mouais, ça c'est ce que ta langue dit, mais ton visage dit pas du tout la même chose, darling » J'haussais les sourcils. Quoi ? Mais n'importe quoi ! Je secouais la tête "Et dans pas longtemps tu vas me dire que tu peux lire dans mes pensées aussi ?" si c'est le cas qu'elle me dise à quoi je pensais. Je la regardais de la tête au pied, bon okay ce n'était peut-être pas difficile de deviner que je l'imaginais toute nue. « Pardon ? J'ai pas une formation de masseuse moi, t'a qu'à faire comme tout le monde et aller au spa, par contre ça devra attendre demain. » je ris, ben voilà ! Quel beau retour de pièce ! Je faisais des massages toute la journée, en dehors du travail on m'en demandait tout le temps sous prétexte que j'étais masseur, donc je passais limite mon temps à faire ça et quand moi j'en demandais un voilà quelle réaction j'avais ! Pffff "Je suis bourré je le remarquerais même pas que tu fais ça comme un pied, tu pourrais au moins essayé" pis un massage gratuit c'était toujours plus agréable qu'un massage payant, encore plus quand il était fait par une femme. « Bah et pourquoi pas ? Maintenant que je sais qu'il est ton frère, je suis peut-être prête à lui donner une seconde chance, après tout c'est peut-être de famille. » je relevais les yeux vers elle puis fis finalement un grand sourire "Merci, tu viens donc de confirmer que j'étais un excellent coup" et mon frère l'était probablement aussi mais si elle avait besoin de se taper un bon coup autant qu'elle vienne me voir au moins elle était sûre non ? "T'as pas de ptite sœur toi ?" on sait jamais, je pouvais utiliser le même argument après tout.

En parlant de faire l'amour j'en avais bien envie moi maintenant et je comptais bien tenter ma chance, parce que oui j'étais persuadé que même en étant bourré j'avais ma chance. « Sur le ... ? » Mon sourire s'étendis. Elle était visiblement trop perturbée pour faire attention à ce que je disais et c'était un bon point pour moi ça ça voulait dire que je lui faisais de l'effet. Elle secoua la tête « Non c'est pas non plus ça la question ! » je plongeais mes yeux dans les siens. La situation m'amusait et puis c'était étonnant de voir à quel point elle pouvait passer de garce à démunie en fonction de mon comportement avec elle. Le fait que je sois si proche d'elle jouait j'en était persuadé. Et je ne comptais pas aider, au contraire je renforçais la proximité allant même jusqu'à mordiller sa lèvre « N... non, arrête ça... » J'éloignais légèrement les lèvres des siennes mais restait tout de même aussi proche d'elle. Bien sûr si elle ne voulait pas je n'allais pas la forcer mais ça ne m'empêchait pas de faire exprès de lui laisser le temps de changer d'avis. Et finalement j'avais bien fait puisque quelques secondes plus tard elle m'embrassait. Je profitais de ses lèvres tout en défaisant son peignoirs pour mieux me coller à elle. Je glissais mes mains sur ses fesses après tout elle m'avait donné le feu vert et je ne comptais pas me retenir. Je défaisais mon pantalon avant de replacer ma main puis la soulevais pour embrasser son cou en soupirant d'excitation.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

I want another drink / Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want another drink / Arizona   I want another drink / Arizona - Page 2 EmptySam 25 Fév - 0:14

I want another drink
Jared & Arizona

Arizona, comme toute personne normalement constituée, arrivait sans trop se tromper à interpréter la gestuelle des gens, leurs regards, ce qu'ils disaient sans le dire vraiment. Sur quelqu'un de bourré c'était facile en plus. Mais elle n'avait pas la prétention de lire les pensées, loin de là. Bien que ce serait drôlement utile parfois.

« Houuulà non ! Et j'ai aucune envie de connaître les délires chelous qui peuvent exister dans ta tête ! »

Non parce que ça devait être un beau bordel là-dedans. Dans les deux sens du termes d'ailleurs. Pour rien au monde elle ne voudrait être coincée dans la tête de Jared sûrement emplie de pensées lubriques, d'images pornographiques et aussi de photos de lui partout pour avoir un tel ego que le sien. La jolie blonde leva les yeux au ciel.

« Ouais, bah on verra si t'es sage ! »

Elle ne prenait pas vraiment de risques, Jared n'était pas le genre de mec à se comporter sagement, encore moins avec une femme et surtout pas Arizona. Et puis, elle se voyait très mal à califourchon sur les fesses de Jared à lui masser gentiment le dos. En fait, ça avait quelque chose de ... pas naturel. La seule raison pour laquelle elle pourrait faire ça, c'état s'il avait mal quelque part, là elle envisagerait de le masser pour le soulager un peu. Et encore, ce n'était pas certain que ce serait très utile, mais elle pouvait toujours essayer. Arizona sourit légèrement, même si Jared était bourré, il comprenait bien les non-dits quand ça le concernait.

« Oui, oui, j'admet que t'es un bon coup, sinon j'aurai jamais couché une deuxième fois avec toi, je serais peut-être même pas aller au bout de la première. »

Bah c'est vrai, un homme qui est archi-nul sexuellement, Arizona ne voyait pas pourquoi elle le laisserait finir ses petites affaires alors qu'elle-même n'y prenait pas le moindre plaisir. Si elle voulait qu'un homme soit le seul à profiter, elle lui faisait une gâterie, s'ils avaient un rapport qu'elle s'amuse aussi, sinon bye bye. Le sourire de la jeune femme disparu un instant, alors comme ça si elle avait une sœur, il serait prêt à se la faire, c'est ce qu'elle devait comprendre ? Mais quel salopard... Les yeux légèrement plissés et un sourire signifiant "va te faire foutre" elle finit par lui répondre.

« Désolée, j'ai que quatre frères, ça t'intéresse ? »

Arizona du réprimer une grimace en donnant le nombre de ses frères et sœurs qui auraient du être cinq. Mais elle ne pouvait rien laisser transparaître, Jared ne savait rien de son passé et c'était très bien ainsi.

Sans vraiment avoir compris comment les choses avaient dérapé, Arizona se retrouvait entre le mur de son salon et Jared avec des fourmillements dans le bas du ventre. Il lui faisait un effet fou, elle avait beaucoup de mal à refouler son désir pour lui. Alors malgré sa raison qui lui hurlait de lui donner une gifle et de s'éloigner, elle ne put s'empêcher de céder à son envie de l'embrasser à pleine bouche. Tandis que leurs lèvres échangeaient un baiser endiablé, elle sentit la ceinture de son peignoir glisser et les pans de satin blanc s'écarter pour le corps de Jared se coller à sa peau nue. Les mains de Jared glissèrent sur les fesses d'Arizona tandis qu'elle passait ses bras autour de lui en empoignant ses cheveux sans lâcher ses lèvres. Sa raison avait totalement disparu, ne laissant place qu'à son désir. Elle poussa un soupire quand Jared la souleva et elle agrippa plus fermement à lui. Machinalement, elle envoya toute sa chevelure blonde sur le côté pour dégager son cou et profiter des baisers de Jared en frissonnant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

I want another drink / Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want another drink / Arizona   I want another drink / Arizona - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 23:38

Arizona ∞ Jared
« Houuulà non ! Et j'ai aucune envie de connaître les délires chelous qui peuvent exister dans ta tête ! » Je relevais mes yeux sur elle avec un petit regard pervers et souriais en coin "Je suis sûr que t'en meurt d'envie" Je souris un peu plus en la regardant de la tête au pied "En plus y'a pas que des trucs chelou dans ma tête" A moins qu'imaginer la blonde totalement nue soit considéré comme chelou mais j'aurais plutôt tendance à dire c'est c'était simplement Jaredaïque. « Ouais, bah on verra si t'es sage ! » Je levais les mains "Mais je suis sage ! Sage comme un rivage" ou en tout cas un truc dans le genre. Bon okay après tout ce que je venais de dire c'était pas vraiment crédible mais sait-on jamais, y'avait quand même un massage en jeu ! « Oui, oui, j'admet que t'es un bon coup, sinon j'aurai jamais couché une deuxième fois avec toi, je serais peut-être même pas aller au bout de la première. » Maintenant je l'imaginais en train de s'arrêter en plein milieu de l'acte, c'était assez bizarre. Heureusement que ça n'était pas arrivé avec moi mais est ce que ça voulait dire qu'elle l'avait déjà fait avec d'autres ? Non parce que ci c'était le cas je les plaignais même si ça me faisait aussi rire d'un côté "J'adore t'entendre dire ça" mon sourire s'étendis. Arizona, cette boule de fierté et d'égo qui se voyait obligée d'avouer tout haut que j'étais un bon coup. Oh oui autant dire que je prenais mon pied ! Fallait que j'en profite après tout ça n'était pas tous les jours que je pouvais l'entendre dire ça.

« Désolée, j'ai que quatre frères, ça t'intéresse ? » Hmm beaucoup moins non "Quatre ? Ton père est aussi chaud lapin que moi en fait ! Ça doit être pour ça que je te plais autant !" Mais non je coucherais jamais avec un homme, hors de question ! J'haussais les épaules "Bon ben du coup je vais me rabattre sur ta colocataire, elle est canon" Je souris à nouveau. A défaut d'avoir une sœur, si elle se tapait mon frère je me tapais sa meilleure amie, ça me semblait un bon compromis non ? pourquoi ça me gênait autant qu'elle se tape mon frère. Enfin ça ne m'avait pas gêné pourtant quand c'était Julian qui m'en avait parlé, enfin peut-être parce qu'il m'avait dit que finalement ça ne s'était pas fait. Mais assez parlé ! On était enfin passé aux choses sérieuses. J'avais coincé Arizona entre le mur et moi et elle avait finalement finit par m'embrasser. Je la soulevais ensuite et venait embrasser et mordiller son cou. Je glissais mes mains sous ses fesses et ne sentant aucun tissus j'avançais un peu plus une de mes mains pour sentir son intimité déjà chaude contre mes doigts. Elle ne portait rien sous son peignoir de satin et j'en étais encore plus excité, si bien que je commençais à me sentir à l'étroit dans mon pantalon. Je me libérais d'ailleurs une main pour défaire mon pantalon et le laisser tomber au sol avant d'également baisser mon boxer. Je l'embrassais à nouveau tout en caressant son sexe et en titillant son bouton de plaisir avant d'enfin m'insérer en elle pour lui faire sauvagement l'amour contre le mur.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

I want another drink / Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want another drink / Arizona   I want another drink / Arizona - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want another drink / Arizona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Will you have a little drink ? [Jayden]
» One last drink for the road (ft. Jason)
» a last drink ✧ clay&rose
» Shut up and let's drink • Ezam
» A bad mood and an drink ~ ft. Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: