AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Konnishi wa, Frank-san! (pv Amaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Konnishi wa, Frank-san! (pv Amaya) Empty
MessageSujet: Konnishi wa, Frank-san! (pv Amaya)   Konnishi wa, Frank-san! (pv Amaya) EmptyVen 31 Mar - 0:02

À chaque dernier vendredi du mois, avant que je retourne au Verizon Center pour mon émission d'avant-match ou que les Capitals sont en congé, j'ai instauré une tradition de faire une émission en direct du Wagshal's, restaurant bien connue installée dans le quartier de Cathedral Heights depuis presque cent ans. J'ai fait ma première apparition au Wagshal's dès mon premier voyage dans la capitale en 1979 et depuis que je suis échangé aux Caps, le propriétaire me fait un cadeau unique quand je blanchis l'adversaire: un repas de mon choix et une journée spéciale avec les partisans. Depuis ce jour, dès que je fais mon entrée, il ne se passe pas une minute sans qu'on me demande une signature ou une photo en selfie. Pour épater la galerie, je fais mon petit numéro avec mes expressions radiophoniques. Aujourd'hui, je prends ma table habituelle avec mon installation radio portatif que je vais utiliser dans quelques heures. Cependant, je n'attendais pas à recevoir une invitée mais celle qui va me rejoindre possède une personnalité que j'ai beaucoup d'estime! Ayant averti les propriétaires, ils ont fait le message à la réception lorsque Amaya va faire son entrée.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Konnishi wa, Frank-san! (pv Amaya) Empty
MessageSujet: Re: Konnishi wa, Frank-san! (pv Amaya)   Konnishi wa, Frank-san! (pv Amaya) EmptyLun 3 Avr - 19:49

Je crois que j’avais fait la connaissance de Frank alors que j’étais encore une enfant et que, venant d’arriver dans le pays de l’oncle Sam, je n’étais pas encore très à l’aise avec l’anglais, que je pratiquais pourtant depuis des années. J’imagine que mon jeune âge me rendait un peu trop timide. Je ne suis pas timide, disons plutôt discrète et légèrement coincée sur les bords aux dire de certains, mais je suis comme je suis, je me fiche de l’avis des gens. Je ne cherche pas à plaire, je ne suis pas comme ça. Bien, je disais donc que je connaissais Frank depuis pas mal d’années. Il avait l’un des premiers clients du restaurant de mes parents ; ils avaient réalisé leur rêve en venant s’installé à Washington ; et le plus souvent, quand je rentrais de l’école et que je faisais mes devoirs dans un coin de la salle principale, il était là. Il s’entendait bien avec mon père, bien que je ne comprenais pas de quoi ils parlaient, à l’époque. Depuis, j’avais bien grandi et s’il était toujours ami avec mes parents, j’avais appris à le connaitre moi aussi et je dois dire qu’il comptait parmi mes amis. Avec lui, je me sentais vraiment adulte et j’aimais bien ça. Il me faisait oublier mon patron et ses pensées salaces. Parce que bon, même si je ne lisais pas dans lesdites pensées, je n’étais pas complètement idiote, je savais bien qu’en me proposant d’être son assistante personnelle, il ne cherchait qu’un moyen de me coucher sur son bureau, et merci, mais non merci ! Enfin voilà, je devais retrouver Franck au Wagshal's, restaurant ou je n’avais jamais mis les pieds, il faut dire que j’allais toujours dans celui de mon père, normal en soit. J’arrivais à l’heure comme toujours, il était assis à une table et semblait m’attendre, je poussais aussitôt la porte en bois, qui tinta en s’ouvrant. J’aimais ce petit bruit de clochette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Konnishi wa, Frank-san! (pv Amaya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprenante découverte (Frank)
» Rencontre glacée (Frank)
» Talking business but not only • Frank & Amy
» Prochaine station... (pv Amaya)
» Les petits secrets d'Amaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: