AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone]   Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 20:47

Certes Sandro draguait pas mal de femmes, mais il fallait tout de même qu'elles aient un physique qui lui plaisait, sinon, il ne se lançait pas dans un tel jeu de séduction. Il avait toujours ça plus amusant de jouer à ce petit jeu, plutôt que de rentrer directement dans le vif du sujet. C'était aussi une façon de tester les limites de sa partenaire, et il devait avouer qu'il n'était pas déçu quant au comportement de la belle métisse.

L'italien avait pour habitude de mener la danse, sauf que cette fois-ci, il avait l'impression que c'était l'inverse. Afin, il avait le contrôle jusqu'à temps qu'elle ne le provoque ouvertement. Ce qui le fit sourire et qui l'amusait énormément.

" - Et qu'est-ce que je dois faire pour le méritez ?" demanda-t-il avec ce même sourire charmeur qu'il avait depuis le début de la soirée.

Le geste qu'il venait de faire eut l'effet escompté. Elle ne semblait mas insensible à son charme et il en était plutôt satisfait. Les voilà maintenant à parler de leur travail respectif. Est-ce que Sandro aimait son travail ? Oui il aimait se rendre utile c'est vrai, mais parfois, le président lui sortait par les yeux bien souvent, mais il n'avait rien à dire, ça faisait partie intégrante de son métier

" - Et bien comme ça, si vous avez besoin de l'un ou l'autre, vous savez où me joindre." répliqua-t-il avec une suave.

Il dévora la jeune femme des yeux, et son regard se fit encore plus brûlant lorsqu'elle s'amusa à dessiner des formes abstraites sur sa jambe. Bien évidemment que tout cela lui faisait de l'effet, il n'était qu'un homme après tout, mais, il n'allait pas s'avouer vaincu aussi facilement, c'était un joueur dans l'âme.

" - Une très belle soirée. Je pouvais difficiellement imaginer mieux.." fit-il en se rapprochant de son oreille tout en lui murmurant ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone]   Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 18:19

Sandro & Keyah
Un verre de plus ou de moins ça ne change plus grand chose.

Keyah passait une très belle soirée. Elle n'aurait jamais pensé que sa soirée se passe aussi bien, mais elle était bien heureuse que ça soit le cas. La belle métisse était en compagnie d'un très bel homme qui avait énormément de confiance en lui et qu'il était très charmeur. La belle métisse avait donc sortie son côté dragueuse, mais elle ne savait pas si elle était à la hauteur. Keyah regardait le bel homme dans les yeux, souriant doucement. « Vous allez bien finir par le deviner. » Keyah ne comptait pas quitter ce bar toute seule. Oh non. Elle avait envie de compagnie et elle comptait bien en avoir, quoi qu'elle fasse. Keyah avait bien envie d'un deuxième verre, afin de prolonger la soirée dans ce bar. « Je vais savoir où vous joindre alors. » Depuis sa dernière relation amoureuse, Keyah n'avait pas été dragué par un autre homme ou par une autre femme. Il fallait avouer qu'elle avait été très occupé avec son emploi. Elle devait assister à une conférence à Miami dans moins d'un mois et cela la rendait très heureuse. Elle se préparait à fond pour cette conférence, afin d'avoir encore plus de succès et de devenir une architecte encore plus reconnue. Keyah prenait son métier très au sérieux, alors elle voulait toujours être à la hauteur. Elle se mettait un peu de pression sur les épaules, mais elle s'en fichait. Keyah entendit les paroles de Sandro, ce qui la fit sourire. « Nous sommes donc sur la même longueur d'onde. » Keyah avait presque des frissons, lorsqu'il s'était rapproché de son oreille pour lui murmurer ce qu'il venait de lui dire. Elle voyait bien que son petit côté séducteur fonctionnait bien avec Sandro, ce qui était un bon signe pour elle. « Sinon, vous me l'offrez, ce verre? » La belle métisse venait aussi de chuchoter à l'oreille de l'homme. Elle s'en fichait si les gens autour d'eux les regardaient. Keyah profitait de sa soirée et elle comptait bien le faire à fond, sans se préoccuper des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone]   Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 14:22

Sandro aimait de plus en plus cette soirée, elle prenait un tournant assez plaisant pour le brun, et il espérait sincèrement ne pas terminer la soirée, voire la nuit seul. Après tout, il était peut-être dragueur sans vergogne mais, jamais il n'avait obligé qui que ce soit à coucher avec lui, il mettait simplement un point d'honneur à la suite des évènements, à savoir qu'il n'y aurait pas de suite, juste une nuit, peut-être deux si le courant passe vraiment bien. Mais il refusait de s'attacher et que les femmes s'attachent à lui. En vérité, tout attachement lui faisait peur, il suffisait de le voir avec sa femme.

" - Ne me tente pas, je suis très joueur, et je peux aller très loin pour le découvrir.." répondit-il à la jeune femme avec sa voix toujours plus malicieuse.

En vérité, le jeune italien serait ravi d'avoir un coup de téléphone de la part de Keyah juste pour lui tenir compagnie, ça prouvera au moins que malgré son âge déjà bien avancé, il n'en reste pas moins attirant pour la gente féminine.

Le jeune homme était plutôt de genre direct, il n'aimait pas prendre quatre chemins pour détourner des mots, alors forcément, il aimait quand les autres étaient francs aussi, et les dernières paroles de Keyah murmurées à son oreille l'a fait rire. Au moins, elle n'avait pas froid aux yeux et il aimait ça. Il commanda alors un second verre pour elle, et le énième pour lui. Une fois sur le comptoir, il lui tendit, plantant son regard dans le sien.

" - À la tienne ?"

Oui entre temps, Sandro avait fait tomber les barrières, après ce petit jeu, il pouvait bien se permettre de la tutoyer non ? Et puis, elle était forcément plus jeune que lui.

Une gorgée suffit au brun pour avaler la totalité de son verre, après celui-ci, il laissa sa main dériver une nouvelle fois sur la jambe de la jeune femme face à lui. C'était vraiment très tentant, mais quoiqu'il arrive, il ne ferait rien ici. Ce n'était pas le genre d'homme à emmener une femme dans les toilettes pour se soulager et puis la virer comme une malpropre. Il avait tout de même plus de considération pour les femmes, et Keyah méritait au moins la banquière arrière de la voiture ou encore mieux, une chambre d'hôtel. Il comptait faire les choses bien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone]   Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 17:13

Sandro & Keyah
Un verre de plus ou de moins ça ne change plus grand chose.

Keyah adorait ce petit jeu qui avait entre Sandro et elle. La belle métisse n'avait pas vécu ce genre de chose depuis quelques temps, alors elle avait envie d'en profiter. Par contre, elle ne savait pas si elle allait le revoir. Probablement que non, alors elle désirait vraiment en profiter au maximum. Keyah passait une soirée très agréable et elle ne voulait pas qu'elle se termine sur une mauvaise note. « C'est cela qui me plaît. » Keyah se mordilla la lèvre inférieure, regardant toujours le charmant homme qui se trouvait devant elle. Keyah était très attirée par cet homme. Du moins, physiquement. Elle ne connaissait pas grand chose à propos de lui. Elle savait seulement qu'il était garde de sécurité dans la maison Blanche et qu'il s'appelait Sandro. La belle métisse n'avait pas besoin d'en apprendre plus sur lui. Keyah savait que tout le monde avait ses secrets et c'était très bien comme ça. La belle brune voulait simplement passer une soirée agréable, afin de se changer les idées. Depuis quelques temps, elle travaillait énormément, alors elle n'avait pas beaucoup de temps pour avoir des soirées à elle ou pour passer du temps avec ses amis. Keyah avait aussi chuchoté à l'oreille de Sandro, afin d'embarquer dans son jeu. Elle avait envie de s'amuser, elle aussi. La belle métisse pris alors le verre, souriant à Sandro. « À la tienne aussi. » Keyah venait alors de le tutoyer. Il venait de le faire, alors pourquoi ne pas le faire? Elle but une gorgée de sa boisson alcoolisée et déposa son verre. Elle sentit alors la main de Sandro sur sa jambe. Elle essaya de ne pas trop frissonner, mais c'était un peu difficile. Elle fit alors la même chose, se demandant lorsque Sandro allait finir par céder et si la soirée allait se dérouler ailleurs. Keyah voulait vraiment passer le reste de la soirée avec cet homme. « Tu sais que tu me tentes vraiment? » Le jeu était commencé depuis quelques minutes, mais elle ne savait pas vraiment où tout cela allait les mener. Elle espérait vraiment que ça allait les mener dans un hôtel ou ailleurs. Dans tout les cas, la soirée allait être merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone]   Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton
» Le hasard frappe toujours au moment où on l'attend le moins [Feat. Trent Donnelly]
» Un verre de vin au coin du feu ♦ Ft. Eric
» Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah.
» Un verre entre amis ♠ Malia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: