AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah. Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah.   Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah. EmptyMer 26 Avr - 17:41

Joyce & Keyah
Une nouvelle rencontre.

Il était neuf heure lorsque Keyah se réveilla. Elle avait eu une nuit de sommeil très agitée. La belle brune avait dû travailler jusqu'aux petites heures du matin sur un projet. Keyah adorait son travail. Elle aimait faire des plans et les montrer à ses clients. Keyah avait une bonne réputation comme architecte. Ce qui lui permettait de pouvoir vivre dans un beau quartier, c'est-à-dire Capitol Hill. Elle vivait dans une très belle maison et cela la rendait très heureuse. Keyah sortie de son lit et alla prendre une douche chaude, y restant au moins dix minutes. Keyah adorait prendre des douches, surtout le matin. Cela lui permettait de se détendre avant de commencer une grosse journée de travail ou tout simplement pour bien commencer une journée de congé. Keyah ne travaillait pas aujourd'hui, ce qui lui permettait de pouvoir prendre du bon temps. Elle sortie de la douche et se sécha. Elle enfila un jean noir, ainsi qu'une chemise blanche. La brune aimait bien s'habiller. C'était important pour elle. Ainsi, elle donnait une bonne impression aux autres, comme à ses clients et à ses patrons qui avaient une grande confiance en elle. Keyah mangea ensuite un bagel au fromage à la crème et but un café en quatrième vitesse. Bien qu'elle avait une journée de congé, Keyah avait envie d'aller promener son chien au parc. C'était un magnifique bulldog français qui s'appelait Moon. Il était noir et blanc. Keyah l'aimait plus que tout au monde. Elle le considérait comme son bébé. Elle lui donna ensuite de la nourriture et alla se maquiller légèrement, se mettant aussi un peu de parfum, comme elle le faisait à chaque jour. Keyah aimait sentir bonne. Elle se brossa les dents et se regarda dans le miroir. Elle était prête à passer une belle journée en compagnie de Moon. Une fois qu'il eut fini de manger, Keyah attacha la laisse au collier de son chien et elle enfila des chaussures. Moon était tout excité à l'idée d'aller dehors. Keyah enfila une petite veste de laine grise, puisqu'il faisait un peu froid, mais pas assez pour enfiler un manteau. Elle sortie de sa maison et pris la peine de barrer la porte. Keyah marcha dans les rues de Washington, regardant tout autour d'elle. Keyah adorait vivre dans cette ville. Elle y vivait depuis sa naissance et ne se voyait pas vivre ailleurs. Keyah se retrouva dans le quartier Cathedral Heights. Elle savait qu'il y avait un parc. La belle brune alla donc au parc et y marcha en compagnie de Moon. Keyah marchait depuis quelques minutes, lorsqu'elle heurta une femme qui marchait dans le sens inverse. La brune s'arrêta, regardant la femme. « Je suis vraiment désolée! J'espère que je ne vous ai pas fait mal. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah.   Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah. EmptyJeu 27 Avr - 1:32

Joyce était plus épanouie ces derniers temps, sa relation naissance avec Tommy lui faisait un bien fou. Elle s'était beaucoup remise en question mais aujourd'hui, elle se sentait heureuse, chose qu'elle n'avait pas été depuis très longtemps, et elle le lui devait. La blonde ne se reposait pas sur ses lauriers, elle ne tenait pas à profiter de la situation qu'elle avait avec son patron mais aussi petit-ami. Elle se donnait beaucoup et mettait un point d'honneur à ce que le travail qu'elle faisait soit bien fait.

N'ayant pas vu la matinée passer, la jolie suédoise décida d'aller prendre sa pause déjeuner, après avoir obtenu l'accord de son patron. Elle n'avait pas envie de rester assise derrière un bureau par ce temps. Et puis, elle avait besoin de prendre l'air aussi, ça lui faisait du bien de respirer et lâcher prise l'instant de sa pause déjeuner.

Après avoir pris son repas qu'elle avait préparé le matin même chez elle, elle décida de se rendre dans un parc à proximité de son lieu de travail. Quoi de mieux pour décompresser que la verdure et le bruit des oiseaux ? Elle avanca sur une des nombreuses allées du parc lorsqu'elle percuta soudain quelqu'un.

" - Non tout va bien. Je suis désolée je n'étais pas plus attentive à là où j'allais."

C'est vrai qu'elle avait la tête ailleurs, pensant à quelques dossiers sur lesquelles elle était, à Tommy et puis à beaucoup d'autres choses qui occupaient son esprit. Ce n'est qu'après qu'elle remarqua que la jeune femme tenait une laisse. Son regard se posa sur ce qu'il y avait au bout de la laisse, elle vit alors un chien. Elle avait une peur bleue des chiens, par conséquent, elle espérait qu'il ne vienne pas à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah.   Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah. EmptyJeu 27 Avr - 19:24

Joyce & Keyah
Une nouvelle rencontre.

Keyah était dans la lune, pensant à tout et à rien. Elle pensait surtout aux clients qu'elle avait et qui comptaient sur elle, afin qu'elle fasse des beaux plans pour leurs projets immobiliers. Keyah était une excellente architecte et elle ne voulait pas décevoir qui que se soit. Cela n'était pas son genre. Elle tenait à son travail, alors elle espérait que ses patrons n'allaient pas la renvoyer, même si elle était convaincue qu'ils n'allaient jamais la renvoyer. La belle brune avait eu une journée de congé, alors elle en avait profité pour avoir une belle journée. De plus, c'était la journée idéale pour aller se promener en compagnie de son chien et passer de beaux moments avec lui. Keyah se promenait donc dans le parc, lorsqu'elle a heurté quelqu'un. Elle se sentait vraiment mal, mais il fallait croire que la jeune femme ne lui en voulait pas. « Tant mieux, si vous n'avez rien. Je m'aurais sentie mal, si je vous avais fait mal. » Elle sourit doucement, passant une main dans ses cheveux frisés. Keyah avait déjà essayé de se lisser les cheveux, mais, après une heure, ils redevenaient frisés. La brune devait accepter le fait que cela faisait partie d'elle. La plupart des gens adoraient ses cheveux, mais Keyah aimerait aussi, par moment, avoir les cheveux aussi lisses que ceux de la blonde qui se trouvait devant elle. Keyah vit que la femme regardait son chien et semblait avoir peur. « Ne vous inquiétez pas, il ne fait pas de mal à une mouche, mais je peux comprendre que vous ayez peur. Nous avons tous une peur. Comme moi, c'est les serpents. » Keyah avait l'impression de raconter sa vie à une personne qu'elle ne connaissait même pas, mais elle était comme ça. Keyah était une femme très sociable qui adorait rencontrer des nouvelles personnes. « Sinon, je m'appelle Keyah, enchantée. » La femme en face d'elle semblait être très gentille et adorable, alors elle se disait qu'elle pourrait apprendre à la connaître, mais seulement si cette dernière le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah.   Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah. EmptyVen 28 Avr - 14:05

Joyce n'était pas le genre de personne à partir au quart de tour quand une personne lui rentrait dedans, ça pouvait arriver à tout le monde, même à elle. C'est pour ça qu'elle ne lui en voulait pas, d'autant plus qu'elle avait eu la correction de s'excuser, et elle semblait vraiment confuse de ce qui venait de se passer, alors pourquoi en faire tout un plat ? Inutile pour ce genre de choses.

" - Ça arrive à tout le monde après tout, si j'avais regardé devant moi, j'aurai aussi pu vous évitez, donc d'un côté on est toutes les deux coupables de la situation mais qu'importe."

Même si elle était relativement jeune, la belle suédoise avait appris très tôt à ne pas se prendre la tête pour des broutilles de ce genre, il y a tellement plus compliqué dans la vie qu'il est inutile de rendre compliqué ce qui ne l'ai pas.

" - En vérité je n'ai jamais été très à l'aise avec les chiens en général, alors même si je ne doute pas que le vôtre soit sage et adorable, je ne contrôle pas vraiment cette peur.."

Il est vrai que depuis sa plus tendre enfance elle avait peur des chiens, chose étrange puisqu'il ne s'est jamais rien passé avec un chien lorsqu'elle était enfant qui aurait pu la traumatiser. Simplement elle en avait peur, comme beaucoup de gens, et cette peur ne se contrôlait pas.

" - Enchantée Keyah, très joli prénom d'ailleurs, il est de quelle origine ? Moi je m'appelle Joyce, mais pour vous pouvez m'appeler Joy si vous voulez.." fit-elle avec un sourire un peu gêné.

Joyce était curieuse comme beaucoup de personnes, mais elle savait quand est-ce qu'elle pouvait le montrer et quand elle devait apprendre à la taire. Cette fois-ci elle souhaitait simplement savoir de quelle origine était ce joli prénom.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah.   Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah. EmptyVen 28 Avr - 19:43

Joyce & Keyah
Une nouvelle rencontre.

Keyah pouvait être une véritable maladroite. Elle s'en était donc voulue d'avoir heurtée la belle blonde, mais elle n'était pas vraiment surprise, puisque ça lui arrivait au moins deux fois par jour, si ce n'était pas plus. Keyah avait toujours été comme ça. Durant son enfance, c'était encore pire. Elle s'était améliorée, avec le temps, mais elle continuait de bousculer les gens, même si elle regardait droit devant elle. « Bon, d'accord. Nous sommes les deux fautives. » Elle rit légèrement, passant une main dans ses cheveux. Au moins, la jeune femme ne lui en voulait pas, ce qui était un bon signe pour Keyah. Elle détestait ne pas bien s'entendre avec les autres. Si elle était en froid avec une personne, elle essayait d'arranger les choses, mais, il y avait des fois que les choses ne pouvaient pas s'arranger. « Je peux comprendre. Ne vous inquiétez pas. » Keyah comprenait que la jeune femme en face d'elle ne puisse pas contrôler sa peur. Après tout, qui pouvait contrôler leurs peurs? Keyah avait peur des serpents. Lorsqu'elle avait huit ans, elle en avait vu un. Il était tellement gros que cela l'avait terrifié. Depuis, lorsqu'elle en voit un, elle crit comme une folle. Keyah sourit doucement aux paroles de la blonde, la regardant dans les yeux. « Enchantée, Joyce. Oh, il vient d'Afrique. J'ai des origines Africaines de ma mère, mais je suis née ici. Mon père est Américain. Merci pour le compliment. » Il fallait avouer que Keyah avait un prénom particulier qui ne passait pas inaperçu. Cela rendait l'architecte unique en son genre. « Joyce est aussi un beau prénom. » Elle sourit à nouveau, serrant la laisse de son chien. Ce dernier ne semblait pas faire attention à Joyce, ce qui était un vrai soulagement, puisque Joyce avait peur des chiens. « Sinon, vous faites quoi dans la vie? Désolée, si je semble être un peu trop curieuse. On dit que c'est un vilain défaut et je le porte bien. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah.   Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah. EmptyVen 28 Avr - 20:57

La jolie blonde n'accordait aucune importance à ce qui venait de se passer, c'était déjà du passé, elle n'était pas du genre rancunière. Quoique, ça dépend des fois. Par exemple avec son amant, si elle était amené à le revoir, elle n'hésiterai pas à lui dire ses quatre vérités, elle avait bien trop souffert de cette relation qu'elle qualifierait désormais de toxique. Elle avait eu assez de recul pour comprendre que dans cette relation, elle n'avait été que son objet. Aujourd'hui Tommy lui faisait découvrir l'amour, le vrai et ce n'était pas plus mal.

Heureusement pour elle, la jolie métisse ne semblait paa contrariée de sa peur des chiens, et elle gardait le sien assez éloigné pour qu'il ne parvienne pas à la hauteur de Joyce. Puis en fait en le regardant, elle remarqua qu'il ne lui avait accordé aucune importance depuis le début de la rencontre avec sa maîtresse, ce qui n'était pas plus mal !

" - Oh je comprends mieux, c'est un beau mélange que vous avez là." répondit-elle le sourire aux lèvres.

Il faut dire que la belle suédoise ne connaissait pas vraiment grand monde dans la ville, elle n'avait que très peu d'amis, mais c'était une question d'habitude, elle n'avait jamais croulé sous les amis depuis qu'elle était toute petite. Elle avait appris avec le temps à se contenter de ceux qu'elle avait après s'être assuré qu'ils n'étaient pas là dans l'unique but de la manipuler ou l'utiliser, comme elle l'avait souvent été auparavant.

" - Non ne vous inquiétez pas, tout le monde est curieux à sa façon. Je suis réceptionniste dans une entreprise immobilière, et vous ?"

La jeune femme savait être curieuse quand il le fallait si on pouvait dire ça, jamais elle ne permettrait d'être incorrecte ou même indiscrète par rapport à une thématique plus personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah.   Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah. EmptySam 29 Avr - 22:30

Joyce & Keyah
Une nouvelle rencontre.

Ça arrivait souvent à Keyah d'être une véritable maladroite, mais jamais à son travail. Probablement parce qu'elle accordait une grande importance à son travail et parce qu'elle ne voulait pas décevoir ses clients et ses patrons. De plus, dans un mois environ, elle partait pour Miami, afin d'assister à une conférence sur l'architecture. Elle y allait durant trois jours et cela l'enchantait réellement. Cela signifiait qu'elle faisait un bon travail et que ses patrons la respectaient. Keyah était fière de faire partie d'une boîte qui adorait son travail et qui la récompensait en l'invitant à une conférence. La belle brune prenait son travail très au sérieux et prenait une très grande place dans sa vie. « Merci! J'adore mes origines, je dois l'avouer. » Keyah adorait le fait d'être Américaine, mais aussi Africaine. Lorsqu'elle était jeune, cela avait dérangé quelques personnes, parce qu'elle n'était pas comme eux. La plupart des jeunes qui avaient dans son lycée étaient blancs, alors c'était étrange pour eux. Bien que Keyah n'aimait pas se faire intimider à cause de la couleur de sa peau, elle essayait de les ignorer et de faire comme s'ils ne disaient pas. Keyah essayait de garder son chien à distance de la belle blonde qui avait peur des chiens. Keyah avait bien élevé Moon. Elle l'avait eu, alors qu'il n'était qu'un bébé. Lorsqu'elle l'avait vu, elle était tout de suite tombé sous le charme de ce chien. Elle l'a alors adopté et il est vite devenu son bébé. Keyah était alors toujours heureuse de promener son chien et de passer des beaux moments avec lui. « Oh, c'est bien! Moi je suis architecte. » Keyah n'était pas habillée comme quand elle allait au travail. Elle était vêtue de manière décontractée, alors ça pouvait porter à confusion. Keyah adorait s'habiller en chemise pantalon, afin d'être chic et d'impressionner ses patrons et ses clients, mais, lorsqu'elle ne travaillait pas, elle pouvait s'habiller comme elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah.   Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah. EmptyDim 30 Avr - 15:09

Depuis que Joyce avait décrochée cet emploi à la Grayson Inn Towers, sa vie avait radicalement changé. Elle ne passait plus ses journées à repenser au passé, à son fils, bien que ça lui arrivait tout de même. Mais elle avait des journées tellement chargées qu'elle n'avait pas vraiment le temps pour s'encombrer les pensées de ce drame qui l'avait très fortement impacté. Et puis maintenant, elle passait pas mal de ses soirées auprès de son patron, et désormais petit ami, alors ça l'aidait à se relaxer, à penser un peu à elle et au bonheur qu'elle n'avait jamais vraiment reçu comme elle l'aurait dû. C'était tout nouveau dans sa vie, mais elle était heureuse de pouvoir avoir un homme tel que lui à ses côtés, malgré que tout les oppose et qu'ils font partie de deux mondes totalement contradictoires.

Elle adressa un sourire à Keyah lorsqu'elle lui dit être fière de des origines. Elle ne pouvait que la comprendre parce que Joyce aussi était extrêmement fière de son pays natal, là où elle avait fait ses premiers pas. Même si ça faisait plusieurs années qu'elle l'avait quitté, elle avait en revanche toujours son petit accent qui trahissait le fait qu'elle ne soit pas totalement américaine. Mais pour rien au monde elle effacerai cet accent, c'était un peu comme la marque de fabrique d'un produit, pour elle c'était ses origines et jamais elle ne les renierai, parce que c'était ses racines et elle n'oublie pas d'où elle vient et le chemin qu'elle a accompli depuis.

" - Wahou.. Ça ne doit pas être simple tous les jours.. Ça fait longtemps que vous êtes architecte ?"

Joyce était consciente que ce genre de métier pouvait demander beaucoup, jusqu'à empiéter sur la vie personnelle. Mais tout comme elle, il fallait parfois faire certains sacrifices pour réussir dans la vie, et le sien avait été de se donner entièrement à son travail quitte à ne plus avoir de temps pour elle, et c'est ce qui se passait aujourd'hui, elle passait sa journée à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah.   Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah. EmptyDim 30 Avr - 18:15

Joyce & Keyah
Une nouvelle rencontre.

Keyah était heureuse de rencontrer une nouvelle personne. Joyce semblait être une jeune femme adorable. Elle ne semblait pas avoir des mauvaises intentions et cela soulageait Keyah. Malheureusement, l'architecte avait souvent connu des mauvaises personnes, alors elle avait souvent peur de rencontrer des nouvelles personnes, mais elle adorait rencontrer des inconnus qui deviendraient des amis. Keyah se disait que Joyce était une bonne personne, mais elle savait aussi que les apparences pouvaient être trompeuses, ce qui était dommage. Keyah devait être sur ses gardes, mais elle en n'avait pas envie. Probablement parce que la belle blonde ne donnait pas l'impression d'être une mauvaise personne. Keyah se disait qu'elle pourrait se faire une nouvelle amie en Joyce. Keyah était effectivement très fière de ses origines. Elle adorait le fait d'être un mélange de deux origines complètement différentes. Lorsque son père avait rencontré sa mère, il était tout de suite tombé amoureux d'elle. Il aimait le fait que sa femme soit exotique, ce qui faisait souvent rire Keyah, lorsqu'ils racontaient aux gens comment ils s'étaient rencontrés. Keyah adorait ses parents. Ils étaient toujours ensemble et cela l'enchantait. Keyah voulait vivre un amour comme ses parents, mais elle ne savait pas si elle allait le vivre, un jour. Lorsqu'elle était en couple avec son ancien petit-ami, elle était persuadée qu'il allait être l'homme de sa vie, mais elle avait eu tout faux. Keyah était passée à autre chose, mais elle n'avait pas eu d'autres relations amoureuses. « Effectivement, ce n'est pas facile à tout les jours, mais j'adore ce que je fais. Je crois que c'est ça, le plus important. Ça fait environ 7 ans que je fais ce métier-là. Je ne me vois pas faire autre chose. C'est une grande partie de ma vie. » Lorsqu'elle avait dit à ses parents et à ses amis qu'elle désirait devenir architecte, ils avaient été surpris, mais Keyah était persuadée qu'elle avait envie de faire cela et, à 34 ans, elle exerçait toujours le métier de ses rêves et elle ne le regrettait pas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah.   Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah. EmptyLun 1 Mai - 19:37

Dans son passé, Joyce avait été utilisé, manipulé à maintes et maintes reprises. Son trait de caractère naïf ne l'aidait pas, puis elle était jeune. C'était le genre de fille qui croyait au prince charmant, aux belles histoires d'amour, enfin bref, le genre de fille un peu trop rêveuse. Et la vie c'était bien rappelé de lui faire remarquer et plus d'une fois. Pourtant elle avait eu son diplôme, elle avait été embauché en tant que secrétaire d'un célèbre avocat en Angleterre. Que pouvait-elle désirer de mieux ? Rien sûrement. Et pourtant c'est à cette époque que sa vie a totalement basculé. Cette histoire d'amour qui n'a été que mensonge et trahison, puis cette grossesse imprévue, la naissance de son fils Isaak qui a ramené le soleil dans sa vie. Elle pensait avoir enfin mérité le bonheur, mais ce dernier fut de courte durée, deux ans plus tard son fils décédait par sa seule et unique faute. Alors malgré son sourire, la belle blonde était une jeune femme fragile qui ne s'était jamais remis de la perte de son enfant.

En allant déjeuner ce midi, elle ne s'attendait pas à tomber sur quelqu'un. Et finalement ce fut le cas dans tous les sens du terme. Elle qui d'habitude était plus timide et introvertie, elle avait désormais une conversation avec une parfaite inconnue. Peut-être qu'elle commençait à prendre confiance en elle petit à petit.

" - Wahou.. Franchement je vous admire, j'aimerai bien être pareille.."

Joyce avait toujours été secrétaire ou assistante. Bien souvent traitée comme une moins que rien. Ce n'était pas vraiment ce à quoi elle aspirait en obtenant son diplôme de langues. Mais son avenir professionnel c'était finalement lancé là-dedans et c'était le seul domaine dans lequel elle avait de l'expérience. Et aujourd'hui, l'expérience est primordiale pour obtenir un poste. La preuve, avec le mal qu'elle avait eu a trouvé le sien après son arrivée en ville il y a de ça quelques mois auparavant.

Malgré cela, elle était heureuse d'être dans l'entreprise de Tommy, d'avoir pu le rencontrer et surtout, d'y être traitée comme une femme et non comme une bonne à rien, juste là pour faire le café et autres tâches ingrates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah.   Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes de la maison ? ♠ Sebastian & Keyah
» Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone]
» {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?
»  Why are you leaving ? Joyce And Jarod
» TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: