AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 MICAH ▬ Don't apologize for who you are and what you want. I'm not going to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

MICAH ▬ Don't apologize for who you are and what you want. I'm not going to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICAH ▬ Don't apologize for who you are and what you want. I'm not going to.   MICAH ▬ Don't apologize for who you are and what you want. I'm not going to. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 9:33

On a un prénom assez semblable tiens MICAH ▬ Don't apologize for who you are and what you want. I'm not going to. - Page 2 2179800891 MICAH ▬ Don't apologize for who you are and what you want. I'm not going to. - Page 2 2179800891

Re-welcome!! MICAH ▬ Don't apologize for who you are and what you want. I'm not going to. - Page 2 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
Kayla CollinsFriendship is easier made than kept
Kayla Collins
MY BOOK COVER▹ posts : 138
▹ credits : @tearsflight @tumblr
▹ avatar : Marie Avgeropoulos
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la petite Haley ♥️ (feat Danielle Rose Russell) le sexy Jayden ( feat Ricky Whittle)
▹ age : vingt-neuf ans
▹ activité rp : rp's en cours : Micah - Luna -



MICAH ▬ Don't apologize for who you are and what you want. I'm not going to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICAH ▬ Don't apologize for who you are and what you want. I'm not going to.   MICAH ▬ Don't apologize for who you are and what you want. I'm not going to. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:48

Comment t'es beau (a) ♥

Rebienvenue à toi et tu sais ce que je pense déjà ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

MICAH ▬ Don't apologize for who you are and what you want. I'm not going to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICAH ▬ Don't apologize for who you are and what you want. I'm not going to.   MICAH ▬ Don't apologize for who you are and what you want. I'm not going to. - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 21:11

BIENVENUE
Félicitation, tu es des nôtres


Comme c'est ma faute s'il est là le p'tit, c'est mon devoir de le valider MICAH ▬ Don't apologize for who you are and what you want. I'm not going to. - Page 2 758145254
MICAH ▬ Don't apologize for who you are and what you want. I'm not going to. - Page 2 1933063072 MICAH ▬ Don't apologize for who you are and what you want. I'm not going to. - Page 2 1933063072 MICAH ▬ Don't apologize for who you are and what you want. I'm not going to. - Page 2 1933063072 MICAH ▬ Don't apologize for who you are and what you want. I'm not going to. - Page 2 1933063072 MICAH ▬ Don't apologize for who you are and what you want. I'm not going to. - Page 2 1933063072 MICAH ▬ Don't apologize for who you are and what you want. I'm not going to. - Page 2 1933063072 MICAH ▬ Don't apologize for who you are and what you want. I'm not going to. - Page 2 1933063072 Parce que t'es trop sexy MICAH ▬ Don't apologize for who you are and what you want. I'm not going to. - Page 2 1647600651

Bravo ! Tu fais maintenant partir de notre famille et nous en sommes très heureuses. Nous espérons que tu te feras rapidement une place parmi nous mais en tout cas tu en as déjà une grande pour nous. Et oui chaque personne est importante sur ce forum puisque les autres tout comme toi le font vivre.

Pour que ton personnage ne termine pas seul à distribuer des bouts de pain aux pigeons, bien qu’il puisse le faire si tu en as envie, je t’invite à te créer une fiche de lien mais aussi à venir sur celles des autres tu y trouveras peut-être ton bonheur. Mais les amis, ce n’est pas tout ! Je suis certaine seront très enthousiastes à l’idée de t’héberger chez eux mais avoir un toit pour sois ou avec plusieurs personnes de manière officielle c’est quand même mieux. Viens faire un tour à l’agence immobilière et installe toi où ça te plaît. Et au cas où tu as un métier, pour être certain de pouvoir payer le loyer de ce logement, viens nous le dire à l’office de l’emploi. Si ton personnage est une de tes doubles personnalités n’oublie pas de le signaler ici. Oh et si tu n’as pas envie d’attendre et prévoir une rencontre avec un ami ou un inconnu rends toi sur meeting, tu trouveras ton bonheur. Que tu sois nouveau ou bien un ancien, nous t'invitons aussi à venir lire rmm insider tu y découvriras plusieurs choses utiles sur le forum et ses membres ! Enfin, tu peux également venir contrôler si j’ai bien fait mon boulot en ajoutant ton personnage dans le bottin des avatars, mais laisse-moi un petit laps de temps tout de même. Allez, maintenant va t’amuser, ne te prive pas, tu es là pour ça. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

MICAH ▬ Don't apologize for who you are and what you want. I'm not going to. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICAH ▬ Don't apologize for who you are and what you want. I'm not going to.   MICAH ▬ Don't apologize for who you are and what you want. I'm not going to. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MICAH ▬ Don't apologize for who you are and what you want. I'm not going to.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement
» Arielle&Micah ♦ Can we be us again ?
» Billie&Micah ▬ T.G.I.F.
» Micah + 202-403-2943
»  You can run away with me anytime you want ft. micah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: