AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 a last drink ✧ clay&rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

a last drink ✧ clay&rose Empty
MessageSujet: a last drink ✧ clay&rose   a last drink ✧ clay&rose EmptyMar 13 Sep - 12:23

A Last drink
Clay&Rose



Il y a des moments dans la vie où tout vas bien et d'autres où tout va mal. Quand tout va mal, on se dit que ce n'est qu'une question de temps, que bientôt tout sera différent et tout sera mieux. Que ce mauvais moment n'est qu'un passage. Mais pas pour moi. J'ai l'impression que ce mauvais passage ne se finira jamais. Au contraire, c'est de pire en pire. Je ne comprend plus mes sentiments, je ne me comprend plus. Je ne sais plus ce que je dois faire ou ce que je dois dire. Je suppose que la raison voudrait que je me plonge dans le travail et que le soir, je reste avec ma famille pour essayer de sauver mon couple. Sauf que je n'agis pas comme ça, je n'agis pas comme je le devrait. Bien entendu, je passe des heures et des heures au travail, presque onze heures par jour. Quand on y pense, c'est beaucoup trop, je devrais surement y passer un peu moins de temps et un peu plus avec Tyler. Mais aussi étrange que je sois, quand je suis au travail, je suis bien. Je ne pense à rien d'autres qu'au travail et durant plusieurs heures j'oublie mes soucis, j'oublie ma vie. Puis je rentre le soir, je profite à fond des quelques heures que je passe avec l'amour de ma vie avant de le mettre au lit. La suite est différente, en ce moment James a beaucoup de travail et doit travailler le soir en plus de la journée. Ce soir n'est pas différent des autres soirs de cette semaine mais je n'ai pas envie de rester seule. Je décide alors de prendre mon blouson et de sortir faire un tour, j'en informe mon mari avant de l'embrasser et de quitter la maison. En apparence notre couple va tellement bien et mes sentiments pour lui ont tellement été sincère.

Une petite demi heure plus tard, j'arrivais devant le bar de Clay. Marcher me permettait de réfléchir, je pouvais me perdre dans mes pensées et essayer de répondre aux milliers de questions qui se baladaient dans ma tête. Et surtout de pouvoir boire un verre ou deux. J'entrais dans le bar comme-ci rien n'était, comme je le faisais depuis deux ans déjà. Je m'installais au comptoir et attendait quelques instants qu'il finisse de servir un client. « Salut beau brun » Je lui souriais.




Dernière édition par Rose Grayson le Dim 18 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

a last drink ✧ clay&rose Empty
MessageSujet: Re: a last drink ✧ clay&rose   a last drink ✧ clay&rose EmptyVen 16 Sep - 17:56

Rose & Clay
a last drink

La soirée fut plutôt calme, normalement nous avons plus de monde mais ce soir… Je ne sais pas où sont passé mes clients mais, dans le fond ce n’était pas plus mal. J’ai donc congédié Max pour qu’elle puisse se reposer un plus car, avec la soirée qu’il est organisé ce week-end, je sais que le repos ne va pas être terrible. Donc j’étais à présent seul dans mon bar à ranger avec un peu de mal certaines choses. Ces derniers jours, je n’avais pas vraiment eueut besoin d’avoir ma canne pour m’aider à marcher mais, depuis ce matin... Enfin ce sont les jours où je garde le sourire mais, que dans le fond, j’aimerais m’éclipser pour me mettre dans mon lit avec mon chat Fregusson à regarder la télévision. Une fois que je termine de ranger les quelques verres, je viens m’assoir lorsqu'un couple entre pour prendre un café que je leur serre directement à une table dans le fond du bar. Lorsque je viens m’asseoir à nouveau derrière mon bar, j’entendis une voix qu’il me fit sourire immédiatement. Sans même tournée la tête, je répondis : « Salut ma belle Rose. » Je finis par tournée le visage en gardant le même sourire sur mes lèvres : « comment va l’une des plus belles femmes de Washington ! Désolé je suis obligé de dire l’une car sinon mes colocataires vont me tuer pendant mon sommeil ou sinon, je suis persuadé qu’elles feraient du mal à Fregusson ! » Dis-je avec un léger sourire. Je viens à me lever puis me pencher et lui faire la bise. Cela me fait vraiment très plaisir de voir Rose par ici, enfin voir Rose en général est toujours très agréable. « Qu’est-ce que je peux t’offrir ? » Demandai-je en souriant. Honnêtement, je crois que Rose sauve ma fin de soirée, elle ne pouvait pas mieux tomber qu’en ce moment même. Je sais que Max aurait pu rester mais, une personne pour le service était largement suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
 
a last drink ✧ clay&rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will you have a little drink ? [Jayden]
» I want another drink / Arizona
» A bad mood and an drink ~ ft. Taylor
» One last drink for the road (ft. Jason)
» Shut up and let's drink • Ezam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: