AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shut up and let's drink • Ezam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Shut up and let's drink • Ezam Empty
MessageSujet: Shut up and let's drink • Ezam   Shut up and let's drink • Ezam EmptyJeu 1 Déc - 17:42


Shut up and let's drink
Adam & Ezra


J’avais quitté le bureau du directeur en criant, claquant la porte comme si j’étais un lycéen. Cela faisait bien longtemps qu’on ne m’avait plus reparlé de cette affaire, et j’en étais bien content. Le tribunal m’avait déjà acquitté, alors pourquoi  remettait-il ça sur le tapis encore une fois. Je sais très bien qu’à côté de l’école, je suis quelqu’un sans morale, j’aime le libertinage, et je n’ai pas de limites. Mais quand je travaille, je suis un professeur et rien d’autre. Il y a quelques années de cela, une élève m’avait mise dans une situation délicate en racontant des mensonges au rectorat. Cette idiote était tombée amoureuse de moi, le grand classique, et voulait se venger de mon refus à jouer à son petit jeu. Le coup classique, mais j’avais dû tenir la barre. J’avais dû lutter contre les regards accusateurs de tout le monde. Heureusement, rapidement, le corps enseignant avait appris qu’elle avait été renvoyée de son ancienne école pour avoir fait la même chose. Ça avait sauvé ma tête et ma réputation. J’étais passé du criminel à la victime en une minute, et c’était pourtant ce que j’avais toujours été. L’injustice c’est toujours terrible à vivre, surtout dans un contexte comme ça. Mais le directeur, qui ne me supportait pas, revenait toujours sur cette affaire avec un air qui ne me plaisait pas. J’avais toujours été solitaire, je plaisais surtout à mes élèves. J’insultais tout le monde, je venais en moto, j’étais sexy, j’étais insolent et à la fois à l’écoute. Cliché, mais voilà, j’étais le professeur le plus populaire du lycée, auprès des filles comme des garçons. Cette image, elle me plaisait, car elle était vraie. Et ça, la direction n’aimait pas. Alors ouais, ce matin-là, il m’avait gavé. J’étais partie en furie dans les couloirs, rejoignant ma moto à l’extérieur. Heureusement tout le monde était en cours, et j’avais fini ma journée, c’était vendredi, le week-end était là pour moi. J’avais envie d’oublier, de m’énerver, de parler. Alors, bien sûr, j’ai tout de suite pensé à mon ami d’enfance. Non seulement il m’écouterait, mais en plus, il avait les bouteilles d’alcool en plus, un sacré bonus pour venir râler.
 

J’avais grimpé sur ma moto, fermant mon blouson, enfilant mon casque. Je pouvais voir quelques élèves qui me faisaient coucou depuis les fenêtres de leur classe. Je leur souriais en retour. Moi aussi, au lycée, je préférais regarder le monde dehors plutôt que d’écouter mes aînés. Et pourtant, j’avais réussi. Alors pourquoi pas eux. J’avais pris mon portable, plus beaucoup trop de batterie. Putain d’Iphone de merde. Soupirant, j’avais rapidement tapé un SMS. « Putain t’as intérêt à me préparer de quoi gerber toute la nuit, parce que j’ai besoin d’évacuer. » J’étais tellement énervé que j’avais certainement fait des fautes, ou je me suis trompé d’émoticône. Mais là, j’avais pas le temps de faire mieux, ni les nerfs pour. Alors j’avais remis le téléphone dans la poche, démarrant ma moto, mains sur le guidon. D’aussi long que je m’en souvienne, j’avais toujours aimé la vitesse. Ça m’avait aussi permis, dans mes jeunes années, de pouvoir emballer les filles plus facilement. Je les reconduisais chez elle le soir, et puis vous imaginez bien la suite. J’avais démarré. Le bar n’était pas très loin, mais tant pis, j’avais besoin de rouler de toute façon. Et puis je n’allais pas laisser ma bécane ici. Je sentais à peine le vent qui soufflait contre moi. Je roulais plus ou moins vite, j’essayais de ne pas me laisser aller à cause de la colère et de l’adrénaline. Le seul moment où je ne regardais pas les passants pour mater un peu, c’était bien quand je roulais, j’étais prudent en centre-ville. Washington me regardait défiler dans les rues, filant entre les voitures qui n’avançaient pas. Pourtant, ce n’était pas l’heure de pointe. Mais ici, c’est toujours le bordel. Finalement, j’étais à quelques rues d’Adam. J’avais décidé de me garer dans le coin, je n’aurai qu’à marcher une minute à peine. J’avais rapidement trouvé un endroit où m’arrêter. Je me suis garé sans encombre, dans un coin de ruelle où personne ne viendrait m’embêter. Retirant mon casque, je l’avais passé sous mon bras, me dirigeant hors de la ruelle. J’avais vérifié mon portable, souriant à sa réponse, et je partais en direction du bar. J’avais hâte de boire et de boire pour rien, de voir Adam au travail à cette heure-ci, on serait sûrement tranquille de toute façon. J’étais certain de passer un bon moment et de me calmer les nerfs.

Poussant la porte du bar, j’avais lâché un long soupir de soulagement. Enfin arrivé à destination. J’étais allé directement m’installer au bar, vérifiant qu’il n’y avait pas beaucoup de clients. En matinée, c’était tout de même rare. J’avais posé mon casque sur le comptoir. Adam n’était pas derrière, sûrement en arrière-boutique. Non, en face de moi j’avais un beau jeune homme blond tatoué, qui nettoyait un verre, enfilant une veste, prêt à partir. Il avait pris un sac de sport en main. « Il est pas là Adam ? C’est qui qui va me servir ? » Il avait souris, l’air narquois, haussant les épaules en mettant son sac sur le dos, comme si il s’en foutait. « Il fait le stock il arrivera. Désolé mais moi j’ai cours de danse donc si tu veux qu’on beau mec te serve reviens ce soir. » Il s’en était allé. J’avais presque ris, c’était qui celui-là ? Cours de danse ? Sûrement un nouveau. Je me suis penché pour prendre le verre qu’il avait nettoyé, attendant Adam en tripotant mon portable. J’avais hâte de lui parler, hâte de cracher mon venin et de me noyer dans la boisson. J’avais gueulé. « Putain ADAM ! Tu branles quoi tu te remets ton froc ? Tu baisais dans la réserve ou quoi ? » Oh mais merde hein.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Shut up and let's drink • Ezam Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let's drink • Ezam   Shut up and let's drink • Ezam EmptyDim 18 Déc - 16:51


Shut up and let's drink
Ezra & Adam


Le réveil était dur ce matin,je n'avais pas eu envie de me lever, mais j'étais au côté d'Eloan alors ça pouvait me faire que plaisir. C'était un peu étrange par contre de me réveiller assez souvent à ses côtés, on aurait dit un petit couple alors ça reste surprenant pour moi et ça me faisait tout drôle. Cela faisait des années je n'avais pas eu le même homme depuis que j'avais quitté mon ex compagnon. D'autant plus qu'avec Eloan, on n'était pas ensemble... Même si l'idée ne me déranger pas spécialement à ma grande surprise. Quoi qu'il en soit, je le regardais un instant entrain de dormir avant de me lever pour commencer la journée. Je prenais ma douche, je m'habillais avant d'aller boire un café rapide tout en nourrissant mon chien avant de partir en direction du travail. Même s'il n'y avait pas grand monde le matin, j'avais pas mal de chose à faire. Je devais en plus de ça, signer tous ces papiers,factures et faire de nouvelle commande. Mais avant, je devais faire l'inventaire de toutes les boissons qui me restaient ou pas. Cela aller me prendre des heures entières,mais il fallait bien le faire. Et je n'allais pas engagé quelqu'un pour faire ça car je savais que je voulais et je sais que je suis le seul à être sur de ce que je fais.Faut dire que je n'ai confiance qu'en moi. Puis, puisque je ne gère pas la finance du bar, il fallait bien que je fasse quelques choses.

J'arrivais alors à mon bar, faisant l'ouverture. On avait pas besoin d'une tonne de personnel la journée, les personnes viennent plus en fin d'après midi après le boulot u après les cours. Le matin, c'était plus des habituer qu'autres choses, et c'était plus pour boire des cafés pour bien se réveiller plutôt que l'alcool. Après tout, c'est juste pour commencer la journée avant d'aller travailler. Je saluais alors ces mecs, que je connaissais depuis le temps, alors on parlait de tout et de rien jusqu'à ce qu'Eloan vienne. Il me remplace derrière le comptoir et moi je vais à l'arrière pour faire les inventaires. Les hommes n'étaient pas rester bien longtemps, ils ont bu leurs cafés, un peu parler puis ils sont parties. Je savais qu'Eloan n'allait pas tardé non plus, mais ça ne me gêner pas, si quelqu'un veut un verre ou quelques choses d'autres à boire, il suffit juste de m'appeler. D'ailleurs, j'entendais rapidement une voix familière, c'était celle d'Ezra, mon frère de coeur. Il me faisait rire, je me redresse alors avec amusement avant de le rejoindre dans le bar. " n'importe quoi toi!" Je riais en roulant des yeux, bien que ça aurait pu être vrai. " Quoi que.. Enfin, tu bosse pas toi?" Je regardais l'heure un instant avant de lui montrer les bouteilles qui étaient sur le comptoir afin de savoir ce qu'il veut. " Tu as l'air énervé, il s'est passé un truc ?"



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Shut up and let's drink • Ezam Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let's drink • Ezam   Shut up and let's drink • Ezam EmptyLun 19 Déc - 10:59


Shut up and let's drink
Adam & Ezra


Est-ce qu’il pouvait y avoir meilleur endroit au monde que ce bar ? Calme la journée, bordélique la nuit, avec votre ami d’enfance qui vous servait des verres que vous ne payez presque jamais. Je crois que non, sauf peut-être la boîte de nuit, tenue par mon autre meilleur ami. Où là aussi, j’avais un droit d’entrée complet et open bar sur tout ce que je demandais. Finalement, à réfléchir sur mes amis et leurs métiers, j’en arrivais à la conclusion que j’avais su m’entourer. Au final, puisque je sortais tous les soirs de la semaine sans exception, j’étais vraiment chanceux. Mon budget alcool était astronomique, mais finalement, seulement en apparence. Je pouvais boire autant que je le voulais et bien souvent gratuitement. Heureusement pour mes amis, je n’aimais pas profiter d’eux tout le temps, et je payais parfois mes consommations comme quelqu’un de normal, sinon je crois qu’ils seraient déjà sur la paille depuis le temps que je me sers dans leurs stocks. L’idée me fit sourire et avait au moins eu le mérite de me calmer un peu, rien qu’un peu. Je laissais mes doigts taper contre le comptoir, montrant ainsi mon impatience. Adam me connaissait par cœur, et il savait que je n’aimais pas attendre en temps normal, alors quand j’étais énervé. Même si je lui laissais passer plus de choses qu’aux autres, je restais un sale gosse et il le savait très bien. Petit, je n’aurai pas imaginé qu’il puisse finir par tenir un bar, mais maintenant, je ne voyais pas les choses autrement, et je trouvais que ça lui allait parfaitement bien. Il n’avait pas fait d’études comme moi, mais notre amitié était restée la même, je ne manquais jamais une soirée pour le voir, et même, séchant les cours de temps à autre pour le retrouver quelque part. Nous avions grandis sans jamais se perdre de vue, et il était le seul avec Roxane, à tout savoir de moi. Que j’avais perdu l’amour de ma vie, que je me droguais de temps en temps, que je couchais tout le temps avec quelqu’un d’autre, que je me faisais mal quand je le pouvais. On n’en parlait pas autant qu’avec Roxy, c’était une fille, entre hommes, les gestes comptaient plus que les mots. Il m’avait souvent sorti de la merde depuis toutes ces années, et j’en avais fait de même pour lui. Je jetai un dernier regard sur le serveur blond qui s’en allait. Il venait de me faire un clin d’œil plutôt aguicheur, et ça avait eu le mérite de me faire rire. Je me demandais si c’était lui, Eloan. Mon ami ne m’en avait parlé que très rapidement, le temps de me dire qu’il ne vivait pas seul, mais entretemps j’avais eu tellement de choses à faire avant la fin d’année, que je n’avais pas eu le temps de le revoir pour en parler. Mais maintenant que j’étais là, j’aurai de quoi y remédier. Je soupirai, désignant le Whisky derrière le comptoir, qui trônait devant nous, comme si il attendait impatient qu’on vienne le chercher et l’ouvrir. J’avais besoin de quelque chose de fort, alors autant se laisser tenter. Je voulais oublier mes problèmes et voir mon ami.

« Tu m’en mets un ? » Je soupirais, tenant la tête sur ma main, coude sur le comptoir. « Je parle d’un verre hein. » Petit sous-entendu pour faire rire Adam. De toute façon on avait le même humour. « C’est lui Eloan ? Il est franchement bandant, vu le sourire qu’il m’a fait, je pense que je pourrais revenir rapidement dans le coin. » C’est vrai qu’il était bien foutu, gueule d’ange et tout le bordel. J’en ferais bien mon quatre heures. Et puis, ce n’est pas comme si il était pris, en tout cas je crois. J’attendais ma boisson avec impatience, sortant une cigarette de la poche. Je ne voulais pas sortir, et comme nous étions seuls, je pensais pouvoir l’allumer à l’intérieur. « J’peux ? » Je demandais bien sûr à mon ami avant, c’était tout naturel. On ne sait jamais, peut-être que je me ferais gronder après tout, je n’ai jamais essayé de fumer dans le bar, mais l’idée de l’interdit me plaisait bien surtout aujourd’hui. « J’ai fini ma journée. J’avais trois heures de cours ce matin. De toute façon je serais pas resté plus longtemps dans cette école de merde. Ce connard de dirlo m’a de nouveau fait chier pour reparler de l’affaire Stella. Tu sais cette pétasse qui m’avait accusé de m’être jeté sur elle l’an dernier. » Je soupirais. En parler ne me calmait pas d’avantage. « Bref, ce bouffon voulait m’en reparler, de toute façon il me supporte pas. » Comme pas grand monde. La seule collègue que j’appréciais était Baby, une femme intelligente.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Shut up and let's drink • Ezam Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let's drink • Ezam   Shut up and let's drink • Ezam EmptyMar 20 Déc - 19:42


Shut up and let's drink
Ezra & Adam


Revoir Ezra me faisait plaisir, je crois que c'était mon seul ami d'enfance que je puisse connaitre et toujours voir. Faut dire qu'à l'époque, je ne m'entourais pas énormément. D'une, parce que j'en avais pas envie, je ne voulais pas me faire chier avec des personnes qui n'en valait pas la peine, puis aussi parce que devoir être toujours là pour telle ou telle personne, ce n'était pas mon truc. Clairement, quand j'avais pas envie, j'avais pas envie et je pense que ça l'est toujours maintenant même si je suis moins exigent. Après, avec Ezra c'est différent. On a toujours fais des conneries ensemble, on se marrait bien à l'époque, on s'en foutait de tout, et je pense que ça n'a pas changé encore aujourd'hui, sauf qu'on est devenu adulte. Je connaissais sa vie comme il connaissait la mienne, il sait que j'ai arrêté mes études parce que ça me saouler mais il sait aussi que j'ai vécu à la rue à cause de ça. Il ne m'a jamais renié d'ailleurs, alors qu'il aurait pu le faire comme ma famille l'avait fait. Il aurait pu me critiquer, ou me dire de reprendre les études pour avoir une situation mais finalement il a cru en moi. C'était le seul d'ailleurs en y réfléchissant bien. Mon père n'avait pas cru en moi à l'époque, il voulait me donner une leçon en me mettant dehors sans rien, mais finalement, je ne me suis pas laisser abattre. J'ai rencontré un homme merveilleux qui m'a accuellit dans son bar , un bar qui m'appartient maintenant. J'étais plutôt fier de moi, j'avais réussi ma vie et ce, sans un diplome en poche. Comme quoi, on a pas besoin d'un bout de papier pour gagner sa vie. Je n'allais quand même pas me tuer à réviser je ne sais combien de fiche pour rien au finale.

Quoi qu'il en soit, j'aimais mon bar,c'était ma deuxième maison, et j'en prenais soin. J'avais mis un petit sapin de noël dans un coin sur le comptoir et quelques guirlandes mais pas plus. C'était déjà un effort pour moi de décorer mon bar, de mettre un peu de chose de noël pour faire plaisir alors faut pas non plus m'en demander des tonnes. Je saisissais le whisky, je l'ouvrais et je nous servais un verre chacun. Moi aussi j'avais le droit à un petit remontant. Je lâchais un petit rire à ses mots, haussant les épaules. " Oh mais je peux te faire tout ce que tu veux. " Je souriais en coin, posant la bouteille non loin une fois nos verres remplis, du moins, remplis est une façon de parler. On ne remplis jamais un verre de whisky, mais on peut prendre autant de verre que l'on veut. Si on tient bien l'alcool. Je fronçais les sourcils néanmoins quand il me parle d'Eloan. D'où il lui a fait un sourire ? Je soupirais un peu en haussant les épaules. " Ouais c'est lui.. Mais non, tu rêves. Il est à moi ce gars, on touche pas. " Disais-je simplement, il me savait possessif et quand un homme m'appartenait, il m'appartenait, même si Ezra était comme un frère pour moi. " Mais content de savoir qu'il te plait, je n'embauche pas des têtes de culs quand même. " je ricane un peu. Puis à la vue de sa cigarette et à sa demande, je hochais positivement la tête. Je le faisais moi même quand il n'y avait personne alors lui, je n'allais pas le refuser. Puis, il n'allait pas sortir dans le froid,ça sert à rien. " ouais vas-y tant que tu ne crames pas mon bar, ça me va." Je riais alors, mine de rien, il y avait je ne sais combien de bouteille dans mon bar, donc ça flamberait très vite et très bien. Puis,je l'écoutais avec une grande attention, je ne comprenais pas pourquoi on ne le lâcher pas avec cette affaire.Une affaire qui est close en plus de ça. Décidement, ça va le suivre toute sa vie et ça avait le don de m'énerver. " Il est con ton boss. Ils ne peuvent pas te lâcher avec ça ? Je te jure, cette meuf faut pas que je la croise, je lui ferais sa fête. " Je secouais la tête d'un air exaspéré. " et ton connard de patron aussi, il peut pas prendre sa retraite ?"



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Shut up and let's drink • Ezam Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let's drink • Ezam   Shut up and let's drink • Ezam EmptyJeu 22 Déc - 10:15


Shut up and let's drink
Adam & Ezra


Toute cette histoire m’avait fait du tort à l’époque. Bien que de l’eau avait coulé sous les ponts depuis, les gens n’oublient jamais totalement ce genre de scandales, surtout pas les blogueurs anonymes en quête d’articles croustillants, ceux qui feraient le plus grand nombre de vus. Je soupirais, secouant la tête en voyant Adam arriver. Je n’avais aucune patience aujourd’hui, je devais bien le reconnaître. A ma décharge, ce n’était pas de ma faute si j’étais exécrable, pour toutes réclamations, il fallait s’adresser au directeur de mon établissement scolaire. Apparemment, un parent d’élève avait refusé que j’enseigne à son gosse. D’après le directeur, il était tombé sur un vieil article de presse qui relatait les faits. Cette affaire me poursuivait donc encore aujourd’hui, bien que mon innocence ait été prouvée assez rapidement. Cette gamine avait déjà fait le même coup deux ans plus tôt dans un autre établissement, elle avait été virée. Comment on avait pu la laisser recommencer deux fois la même connerie ? Aucune idée, mais les parents n’étaient visiblement pas très responsables, ni très malins. Toujours est-il que, remonter tout ça à la surface, ne m’avait pas fait du bien ce matin. Les souvenirs de mes jours de procès et de suspension n’ont pas été un plaisir pour moi. J’aimais mon travail et je tenais, mine de rien, à mes élèves, mais pas de cette façon. Heureusement, beaucoup d’étudiants de mon ancienne classe avaient été nombreux à me soutenir. Sans ça, je crois, que je n’aurai pas réussi à tenir la distance aussi longtemps ni à revenir travailler dans cette école. Mais ils avaient tous été là pour moi, ainsi que mes collègues, ce qui, en fin de compte était plutôt étonnant, mais touchant. Alors bien sûr, maintenant que j’avais cru cette histoire réglée et enterrée, il avait fallu qu’un parent de nouvel élève ramène son cul chez le directeur pour venir se plaindre. Visiblement il ne comprenait pas le mot non coupable. Je soupirai doucement. Dès que j’étais sorti du bureau, j’avais eu besoin de venir voir Adam. Depuis l’enfance, nous n’avions aucun secret l’un pour l’autre, et il avait suivi le dossier de près, puisque j’étais venu chaque soir noyer mon angoisse dans l’alcool qu’il me proposait. Je n’avais pas été déçu de lui, et je savais très bien que je ne pourrais jamais l’être. Il me comprenait autant que je le comprenais, ça s’arrêtait là. « A toi ? Attends j’ai loupé un épisode là ? Ou alors tu veux juste te taper ton nouveau serveur ? Mais dans ce cas tu peux quand même le prêter à ton ami non ? » Je souriais un peu, prenant une gorgée de ma boisson. C’était bizarre, mais je le savais possessif mais là, il se montrait vraiment farouche quand je parlais de ce jeune homme, ça cachait quelque chose. Mais si il ne m’en avait pas parlé, je me serais vexé. « Oh t’inquiètes, je te fais confiance en matière d’embauche, même si je veux pas savoir comment se déroule les entretiens. Sauf si j’ai le droit d’y participer. » Je ricanais un peu. Je reprenais la cigarette que j’avais déposée plutôt contre mon oreille en soupirant. Les yeux perdus sur le remous de ma boisson, provoqué par les tremblements de mes doigts qui claquaient sur le bar. J’avais saisi mon briquet rapidement, allumant ma cigarette. J’étais bien content de ne pas avoir à sortir pour fumer. J’aurai perdu du temps et puis je n’avais pas envie de retourner me geler les couilles dehors. Je voulais juste profiter de la chaleur du bar et des conseils de mon ami d’enfance.

« Cool, merci damdam. » ça faisait bien longtemps que je ne l’avais pas appelé comme ça. Je crois que la dernière fois ça remontait à la faculté, quand j’étais bourré après avoir loupé un partiel important de ma dernière année. J’aimais bien l’appeler comme ça, ça me rappelait notre jeunesse, qui était désormais plutôt loin au fur et à mesure que les jours passent. « Ouais c’est un connard comme toute l’éducation nationale. » Je tirais sur ma cigarette avec plaisir, rapprochant un cendrier qui traînait par là. Ça faisait du bien de cloper dans un bar, comme au bon vieux temps. « Il y a une nouvelle en classe, et le père est tombé sur un article qui parle de l’affaire tu vois. Donc ce connard est venu taper un scandale pour la changer de cours de Littérature. Il n’a pas du comprendre le sens du mot innocent. » Je riais un peu même si ça ne m’amusait pas du tout dans le fond. Déjà que la gamine avait fini en foyer de rééducation, fallait le faire pour pas me croire. « Les parents sont plus cons que leurs gosses de nos jours. Enfin, nous on a pas besoin d’en avoir pour l’être. » Je souriais un peu. Tirant encore sur ma clope.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Shut up and let's drink • Ezam Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let's drink • Ezam   Shut up and let's drink • Ezam EmptySam 7 Jan - 12:25


Shut up and let's drink
Ezra & Adam


Prêter Eloan ? Il était sérieux ? Je ne pourrais pas le prêter, j'étais bien trop possessif. Puis, depuis que j'avais passé la nuit avec lui, je n'arrêter pas de penser à lui. Il hantait mes pensées tous le temps au point que ça me perturber. Il parvenait à me changer, ce dont je ne voulais pas, mais c'était plus fort que moi en réalité. Je ressentais pour lui des choses que je ne pourrais expliquer. Néanmoins, je ne souhaite pas qu'Ezra le touche. Même si c'était mon plus cher ami, je ne lui prêterais pas. Il a le droit de se rincer l'oeil, s'il le voulait mais c'est tout. C'est déjà un gros effort je pense alors il devrait être content. Je ricane alors à ses paroles en secouant la tête de manière négative. " Si tu as loupé un épisode ? Tu crois que ma vie c'est les feux de l'amour ?" disais-je en riant doucement. Grand dieu, heureusement que ça ne l'es pas. Enfin, je ne l'espère pas. Je ne suis pas le mec qui se laisse tomber amoureux comme ça. Mais, je ne pouvais pas le nié, il m'avait piqué Eloan. " Mais... Non, je ne veux pas te le prêter, et ce, même si tu es comme mon meilleur pote tu vois." Je souriais en coin en passant l'une de mes mains dans mes cheveux. " Puis, tu sais, je me le suis déjà fais, alors pour ça..." Je le regardais l'air de rien avant de reprendre. " Disons que je suis possessif, tu le sais non ? Et que lui.. C'est la priorité de Adam. C'est un peu comme Lysandre à l'époque tu vois, j'ai pas envie qu'on le touche, ou alors faut vraiment pas que je le sache sinon, je risque de péter un câble. Et Adam énerver, ce n'est pas une bonne chose, tu le sais bien." Je riais alors. Moi, quand je m'énerve, je laissais agir mes pulsions, je ne me contrôler pas.

Je me mis à rire par la suite, en roulant des yeux, amusé. Parfois,je m'étonnais de ne pas avoir coucher avec Ezra. On se savait du même bord mais on ne s'était jamais tenté de coucher ensemble. Peut-être que si on l'aurait fait, ça aurait tout changé chez nous. Même si je me doutais qu'il était un très bon coup. Cela, je crois qu'il n'y a pas de doute là dessus. Néanmoins,je le considère maintenant comme un frère, donc, ça serait assez étrange si on passer à l'acte. " Ah, j'aimerais bien coucher avec toutes ces personnes qui viennent dans mon bureaux, que ça soit fille ou garçon d'ailleurs. Mais,malheureusement, ils sont trop farouches pour faire quoi que ce soit quand il rentre dans mon bureau. Je crois qu'ils ont peur de moi." Je riais à cette idée, même si j'étais sûr que s'était ça. Tout le monde connaissait mon caractère de con, mais bon, je ne mange pas tout le monde non plus. Je ne suis pas un monstre, fin je ne pense pas.  Je l'écoutais ensuite avec attention, je ne comprenais pas ces gens à toujours vouloir mettre la merde chez nous. Ils mériteraient tous des claques je penses. " Ils sont vraiment cons sérieux. Je ne comprends pas pourquoi ils cherchent toujours à mettre de la merde. D'autant plus que bon, tu as toujours tes fonctions, ce qui prouve bien que tu es innocents ! Ah ces gens, je leurs mettrais bien une bonne correction. Peut-être qu'après, ils comprendront enfin. Dans tous cas, te prend pas la tête avec eux, ignores les, c'est tout ce qu'ils méritent. "

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Shut up and let's drink • Ezam Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let's drink • Ezam   Shut up and let's drink • Ezam EmptyMer 11 Jan - 20:38


Shut up and let's drink
Adam & Ezra


Je regardais mon verre vide, le repoussant vers lui avec un petit sourire. Je crois que sans le vouloir, j’avais touché un point sensible qui allait ouvrir la voie vers une nouvelle conversation. En parlant de ce jeune serveur, je ne pensais pas animer ses passions comme ça. J’étais venu dans l’idée d’oublier mes soucis de travail, de me détendre, et je crois que la conversation allait bientôt prendre une tournure amusante autant qu’inattendue. Je le voyais s’énerver un peu, même si il essayait visiblement de le cacher, quand je parlais de ce fameux Eloan, je sentais bien que il était un peu agacé. Ça avait le don de m’amuser, et surtout, malheureusement pour lui de m’inciter à continuer de parler de lui. Je me demandais pourquoi il prenait tellement le sujet à cœur. Après tout, ce n’était qu’un plan d’un soir, même si il se l’était fait, je ne voyais pas de raison qui m’empêchait de passer après lui. A moins que, il était plus attaché à ce jeune homme qu’il ne voulait me le dire, et ça c’était bien possible. J’haussai un sourcil en repoussant le verre vers lui pour lui signifier de me resservir la même chose qu’avant, c’est-à-dire un Whisky. De toute façon j’aurai bien pu boire n’importe quoi pour me calmer les nerfs. Heureusement la tournure que prenait les évènements semblait jouer à ma faveur. Mener l’enquête sur ce Eloan saurait certainement me faire oublier mes petits soucis de lycée. J’en étais persuadé, sa relation avec ce jeune homme n’était pas aussi simple qu’une coucherie d’un soir, après tout, je connais très bien mon ami, et je ne vois pas pourquoi il ne se confierait pas à moi. En tout cas, s’il ne le faisait pas spontanément, je finirais bien par lui tirer les verres du nez et plutôt deux fois qu’une. « Les feux de l’amour ? » J’haussai un sourcil en riant doucement. « Non, toi c’est plutôt Youporn. » Je soupirais un peu en lui souriant, je ne pouvais pas lui reprocher j’en étais au même point au niveau des relations humaines. Et je n’avais aucune honte d’avouer que ça me plaisait toujours autant. Comme dit l’autre, il n’y a pas de mal à se faire du bien non ? « Et alors ? Moi ça ne me dérange pas de passer après tout vu le cul qu’il se tape le gamin. » Je m’amusais, essayant de voir sa réaction quand je parlais de cette façon. J’avais vraiment envie de comprendre pourquoi ce Eloan était si particulier pour qu’il n’ai pas envie de me le prêter. A l’époque, on s’amusait à draguer nos partenaires et à les noter, mais il semblerait que ce temps soit révolu. C’était sans doute plus sain comme ça, mais beaucoup moins amusant, je devais bien l’avouer. « Ouais ouais à d’autre. Déjà Lysandre c’est encore le cas non ? Tu ne peux pas supporter qu’on l’approche, mais ça je comprends, c’est votre délire. Par contre ce Eloan…Je ne sais pas, t’as l’air un peu différent quand t’en parles. » Je le regardais, plein de malices. J’avais vraiment envie de comprendre pourquoi il tenait autant lui, Lysandre c’était son ancien amant mais Eloan, il le connaissait depuis peu, il était un si bon coup que ça ? « T’es genre…Attaché à lui ? »

C’était amusant, mais en fait je n’avais jamais eu envie d’Adam. Pourtant il était sexy, ce n’était pas le problème. A mes yeux il était le frère que je n’avais jamais eu en plus d’être un ami d’enfance. Alors bien sûr, entre nous, ce n’était que fraternel, et plus fort que n’importe quelle relation. J’appréciais le fait d’avoir un ami sans aucune ambiguïté. D’ailleurs à l’époque, même avec l’âge de la libido, nous dormions souvent ensembles sans que rien ne se passe, et je n’avais jamais regretté ça. Je m’en serais voulu que quelque chose ai pu déraper par ma faute. J’aimais notre bromance ainsi, et je voulais que rien ne change jamais. Je lui souriais, écoutant sa remarque avec attention. « Tu fais peur à tout le monde de toute façon, sauf à moi. » Je lui fis un grand sourire, le tirant par le haut vers moi, l’embrassant sur la joue en souriant contre sa peau. J’adorais être taquin, et c’était le seul avec qui j’étais plutôt tendre quand j’en avais envie. Il avait beaucoup de privilèges avec moi, c’était quelque chose dont il pouvait largement se vanter. Je passais une main dans mes cheveux pour les remettre en place alors que la conversation redevenait subitement plus sérieuse. « Ouais, j’essaye. Mais bon, quand ton directeur t’emmerde, tu peux pas faire grand—chose. Au moins j’avais fini les cours, j’ai pas eu besoin de rester au lycée. » J’haussai les épaules en soupirant doucement. « Ce genre d’affaire ça te suit de toute façon, c’est comme ça. » Je secouai la tête en souriant. Tant pis. J’avais prouvé mon innocence, j’avais au moins la conscience tranquille et c’était déjà ça. De toute façon, le monde était hypocrite et je devais vivre avec. « Et toi ? T’as rien à me raconter histoire que je me dise que finalement ma vie est pas aussi pourrie ? » Le malheur des uns…




Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Shut up and let's drink • Ezam Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let's drink • Ezam   Shut up and let's drink • Ezam EmptyMar 7 Fév - 11:42


Shut up and let's drink
Ezra & Adam


Je me m'y a éclater de rire à ses paroles. Il n'avait pas vraiment tort après tout, on me connait comme coureur de jupons, quoi que je ne drague plus vraiment les femmes. Je les trouve trop sentimentale et ça me saouler. A chaque fois qu'on couche avec elle, elle pense qu'on va la rappeler ou alors, elle tombe amoureuse. Je ne veux pas de ça. Quoi qu'en y réfléchissant,depuis que j'ai couché avec Eloan, je ne suis pas allé voir ailleurs. J'ai peu dragué mais je ne suis pas aller plus loin. C'est assez étonnant d'ailleurs. " Toi aussi tu sais, tu fais parti de la famille Youporn ! On est pas frère pour rien. " Disais-je en souriant en coin. Il savait déjà que je le considérais comme un frère alors ça ne me gêner pas de dire ça. Le sang, ça ne fait pas tout et même s'il est différent entre nous deux, c'est le coeur qui le remporte. Je le regardais alors suite à ses paroles à propos d'Eloan. Cétait officiel, je ne voulais vraiment pas qu'il l'approche. Un autre employé, il le pouvait mais pas lui. Il m'appartenait... Eloan était à moi et à personne d'autres. " Mais arrête...! Ce cul comme tu dis, il est pour moi..." Je soupirais longuement en passant une de mes mains dans mes cheveux. " J'suis sérieux, lui, c'est une priorité privé." Je le regardais dans les yeux, sérieusement. Puis, j'arquais un sourcil quand il me dit que j'étais différent avec Eloan. Je le voyais au fond de moi que j'étais différent, mais je ne me l'ai jamais avoué. " Comment ça différent ?" demandais-je en buvant mon verre. Puis, je faisais une légère moue à ses paroles. Je me sentais attaché à lui, mais j'étais quelqu'un qui refouler ses sentiments, alors je l'admettais pas. " Attaché...Attaché..." Je haussais les épaules, en essayant de paraître indifférent. " Chez pas moi... Je suis possessif oui, ça c'est vrai..." Toujours la même excuse, la possessivité. Mais je doute que ça fonctionne avec Ezra alors j'ajoute. " mais peut-être que je le suis un peu, j'en sais rien.."

Je souriais par la suite à son baisé contre ma joue et à ses mots. J'aimais pouvoir faire peur au autre, c'était excitant. Puis, bon, quand on m'emmerde aussi, je ne vais pas les laisser faire. Je ne suis pas comme ça. Quoi qu'il en soit, je l'écoutais parler de cette affaire au lycée. Cela m'énerver car ça ruiner la réputation d'Ezra. J'aimerais que plus personne n'en parle, mais ça, ça ne risque pas. " C'est tous des cons. Ils méritent d'être frappé pour calmer leurs ardeurs. " Je haussais les épaules avant de le regarder. Si j'avais bien quelque chose à lui dire,notamment de la nouvelle que j'ai eu récemment. " Eh bien.. Si je vais t'avouer un truc, mais tu risque d'être sur le cul. " je riais un peu. " Si je te dis que tu es genre...tonton ? Mais tonton d'un gars d'une vingtaine d'année...." Disais-je en le regardant. Il va sûrement prendre ça pour une blague mais c'était vrai et j'avais besoin d'en parler. " Il y a un gamin qui est venu me voir en fait, et il a dit qu'il était mon fils. " Je soupirais en secouant la tête, encore perturbé par cette nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Shut up and let's drink • Ezam Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let's drink • Ezam   Shut up and let's drink • Ezam EmptyMar 7 Fév - 13:05


Shut up and let's drink
Adam & Ezra


Mon verre vide trônait devant moi, désespérément vide. J’avais sans doute déjà abusé, mais je tenais bien l’alcool, alors ce n’était pas un problème pour moi. J’avais cette tendance à vouloir toujours plus, alors en plus quand il s’agissait de boissons, c’était pire. Je n’ai jamais eu aucune limite à mes démons, et Adam le savait bien. J’ai commencé à boire tellement jeune, que n’importe qui aurait pu avoir honte de l’avouer, mais pas moi, bien au contraire. C’était, je crois me souvenir, pour mes 14 ans que j’avais commencé les alcools forts, avec mes amis, qui étaient plus âgés que moi, mais dans mon quartier, les plus jeunes traînaient toujours avec les plus âgés, c’était comme des modèles pour nous, et on les suivait dans leurs conneries sans jamais nous poser de questions. Je me souvenais de bien des soirées, et avec toutes celles que j’ai faites depuis ces année-là, je me demandais bien comment il était possible que je n’ai pas encore des problèmes de santé importants, ou que je me sois tout simplement déjà retrouvé plusieurs jours voir semaines à l’hôpital. C’était plutôt étonnant, mais j’avais de la chance alors autant en profiter. Je suis du genre à brûler la vie par les deux bouts, et ça m’a toujours convenu comme façon de vivre. « Ouais, ça c’est bien vrai. On fait toujours les choses de la même façon, et on se comprends mieux que personne encore après toutes ces années. » Je souriais un peu, poussant le verre vers lui. « Tu me remets la même chose ? » Je croisais les bras en attendant ma commande. J’espérais bien que la bouteille n’était pas déjà vide, auquel cas, je comptais de toute façon sur lui pour en ouvrir une autre. Par chance, le bar était encore vide. En même temps, il est tôt, et en pleine semaine, c’est assez rare que quelqu’un passe pour boire un verre, ou alors quelques touristes et encore. Peu importe, discuter de ce Eloan était toujours amusant. Surtout à voir ses réactions, vives et embarrassées. J’haussai un sourcil en l’écoutant parler. Décidément, il y avait anguille sous roche avec ce garçon. Je comprenais bien que je n’avais pas le droit d’y toucher, mais habituellement on s’échangeait les plans culs sans souci, ça nous amusait la plupart du temps. Je passais une main dans mes cheveux, affichant un petit sourire amusé. « Son cul, c’est le tien hein ? Dis donc, t’es sûr qu’il est d’accord avec ça ? Parce que il m’a fait un beau sourire en partant. » Je tirais un peu la langue. « J’ai bien compris, je ne toucherai pas à ton petit blond. Mais… » Je posais le menton dans le creux de ma main, coude sur la table. Je ne le quittai pas des yeux, toujours aussi intrigué par ses aveux. « Désolé de te le dire, mais ouais, c’est bizarre venant de toi. Possessif je veux bien, mais là tu te l’appropries carrément et puis t’es tellement…Virulent quand t’en parles. C’est adorable Damdam, je crois bien que tu craques pour quelqu’un. » Je riais doucement. Si c’était le cas, je ne risquais pas de le lâcher avec cette histoire, c’était bien trop amusant. Parler de mes histoires à l’école était tout à coup devenu secondaire, et ça m’arrangeait bien, j’étais content de pouvoir penser à autre chose, et puis notre conversation actuelle était bien plus intéressante, ça prenait une tournure plutôt inattendue. Ce n’est pas grave, au moins j’ai été innocenté. Mais merci, t’as toujours été là pour me soutenir. » Je ne voulais pas m’étaler sur mes sentiments, ça n’a de toute façon jamais été mon fort. Mais je tenais à ce qu’il sache que je lui en suis reconnaissant, même si je ne doutais pas de lui. Je soupirais un peu, et tandis que j’allais reprendre la discussion, ce qu’il m’annonça, me fit l’effet d’une bombe. J’avais écarquillé les yeux, levant le regard vers lui, la mine déconfite, surprise. Je me demandais presque, si j’avais bien entendu. « Heu pardon ? Tonton ? Tu déconnes ? Quoi ? » Je n’arrivais pas à fermer la bouche, je venais de me prendre un coup de massue sur la tête. C’était l’avantage de ne coucher qu’avec des hommes, ça n’arrivait pas ce genre de surprises. « Putain mec…Tu te fous de ma gueule là ? Remarque avec toutes les meufs que tu t’ai fait…Mais, t’es certain qu’il se trompe pas de personne ? Mais attends, tu l’as eu jeune en fait. » Je fronçais un peu les sourcils. Je ne croyais tout simplement pas ce que je venais d’entendre. « Putain…J’y crois pas là… » Il se foutait sûrement de ma gueule, ce n’était pas possible autrement non ?


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Shut up and let's drink • Ezam Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let's drink • Ezam   Shut up and let's drink • Ezam EmptyMar 21 Fév - 21:31


Shut up and let's drink
Ezra & Adam


Il s’en est passé des choses entre Ezra et moi, des délires à n’en plus finir, des fous rire, des conneries, des moments de confidences, rare sont ceux qui me connaissent par cœur et a qui je donne mon cœur. Mais lui, c’est une partie de ma vie, il connait tout de moi, même un peu plus que moi-même, c’est bien pour ça que j’ai besoin de lui constamment car il arrive à m’ouvrir les yeux sur plein de chose, et je pense que c’est un peu réciproque. Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne comme on dit. Lui, c’est mon coéquipier depuis tellement d’année déjà. Le temps passe tellement vite aussi… Je ne vois rien passé, c’est dingue. Un jour, nous étions deux adolescents à la découverte de tout, et maintenant.. Nous sommes deux vieux avec plein de connaissance sur plein de chose. J’aurais peut-être pu être comme lui, travailler comme professeur ou autre grand métier si j’aurais continuer mes études, mais je m’ennuyais alors que j’avais quand même les capacités d’aller très haut. « C’est vrai, tu n’as pas tort. Comme deux frères quoi ! Quand on sera vieux et frippé, on pourra reparler de tous nos conneries dans notre canapé et autour d’un verre tien. » Je souriais en coin. A sa demande, je viens le resservir en souriant, ainsi que le mien pour la même occasion. De toute façon, je ne pense pas qu’on verra d’autre client ce matin, c’est rare qu’il y en ait à cette heure. Généralement, ça commence à venir vers midi puis surtout en fin d’après midi. Le matin, c’est juste de bonne heure pour un petit café pour le boulot. Le fait qu’il me dise ça part rapport à Eloan me faisait un peu de mal. Ou plutôt, ça ne me plaisait pas vraiment… Peut-être que je ne représente pas grand-chose pour lui et qu’il va voir ailleur… Peut-être même qu’Ezra lui plait. C’est fort possible après tout, il est beau garçon, il a un charme d’enfer, qui ne craquerait pas ? Fille ou garçon, on tomberait tous à ces pieds. En plus de ça, il est cultivé, ça fait toujours rêver. Quoi qu’il en soit, il n’avait pas tort, je ne lui avais pas demander la permission de quoi que ce soit, je faisais le mec possessif alors qu’il n’était même pas au courant que je refusais qu’il voit quelqu’un d’autre, autre que moi. « Il l’a fait pour être poli, c’est tout.. » disais-je comme pour me rassurer un peu. « Il est gentil envers les clients, il doit le faire à tout le monde.. » je haussais les épaules en faisant une petite moue. Puis à ses mots, je ricanais alors en levant les yeux au ciel, passant ma main dans mes cheveux, un peu nerveux. Ce n’était pas mon habitude de l’être d’ailleurs… Eloan me rendait vraiment bizarre niveau émotionnel, je devais me reprendre. « Arrête, dis pas de connerie comme ça ! Moi tomber amoureux ? T’es fou ou quoi ? » je riais un peu, même si dans le fond, ça me faisait peur. Il n’avait pas tort, il y avait bien plus entre nous. Je le voyais un peu chaque jours, mais je ne voulais pas l’admettre jusqu’à maintenant peut-être, j’en sais rien. Puis, je changeais totalement de sujet, parlant d’Adriano, ce jeune qui est venu me voir pour dire qu’il était mon fils. En le voyant si choqué, je ne pouvais que sourire en coin, même si cette idée me faisait stresser comme un goss qui va passer un examen. C’était nouveau pour moi et m’imaginer père n’était pas possible. Je ne savais pas comment réagir à cette situation. « Ouais, vers seize, dix-sept an un truc du genre, mais à cette époque, je couchais avec tout ce qui bouge, enfin.. ça n’a pas vraiment changé, quoi que.. » je fronçais les sourcils en secouant la tête pour retirer cette idée de ma tête. « Mais ouais, il est bien de moi, d’une parce qu’il est sexy. J’l’ai dragué avant d’apprendre qu’il est mon fils, alors imagine.. » Je riais un peu avant de reprendre. « Puis, tout ce qu’il a dit est cohérent avec moi quoi… Sauf que sa mère lui a menti tu vois, elle lui a sorti que je ne voulais pas de lui alors que je n’étais pas au courant… » Je passais mes mains sur mon visage. « Tu sais… J’sais pas comment réagir avec lui, je ne le connais pas, et j’ai du mal à me faire à l’idée que je suis père.. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Shut up and let's drink • Ezam Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let's drink • Ezam   Shut up and let's drink • Ezam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shut up and let's drink • Ezam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lets fall in LOVE in Paris ✻ Zoya
» Shut up and dance with me... ♠ Elimon
» I want another drink / Arizona
» Will you have a little drink ? [Jayden]
» a last drink ✧ clay&rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: