AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Will you have a little drink ? [Jayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Will you have a little drink ? [Jayden] Empty
MessageSujet: Will you have a little drink ? [Jayden]   Will you have a little drink ? [Jayden] EmptyLun 19 Fév - 18:08

Will you have a little drink ?
Arizona & Jayden

Arizona n'en revenait toujours pas que sa vie ait été étalée sur un blog... jusque là elle était bien contente de pouvoir faire sa fouine et connaître la vie des autres. Bizarrement, elle ne voyait pas du même œil que sa vie à elle ait été dévoilée au grand jour, une vie qu'elle gardait secrète depuis tant d'années pour ne pas attirer la pitié des gens. Heureusement, Meg l'avait réconfortée et son énorme coup de blues était passé, maintenant elle était passablement agacée, comme si on avait violé sa vie privée. C'était rageant comme situation. Mais jusque là, Meg avait eu raison, personne n'était venu la faire chier à propos de cette histoire, alors peut-être que tout le monde s'en foutait bien finalement. Elle devait se concentrer là-dessus. Ayant envie de se changer les idées et de s'amuser, Arizona avait hésité entre faire un tour en boîte de nuit ou s'arrêter dans un bar. C'était le bar qui l'avait emporté et elle se garait justement sur le parking à proximité. Dans un jean slim très moulant, Arizona fit cliqueter ses talons jusqu'à l'entrée du bar. Les clients relevèrent la tête vers elle avant de retourner vaquer à leurs occupations. Il y avait pas mal de monde ce soir et la jeune blonde dut bien chercher pour se trouver une place libre. Sans grande timidité, elle s'assied en face d'un beau black baraqué qu'elle devinait grand même s'il était assis.

« J’espère que je prends pas la place d'une petite-amie parce que j'ai pas l'intention de lui rendre »

Arizona esquissa un sourire à son attention. De toute façon, si elle avait tapé dans le vrai elle s'en fichait, briser des couples était l'un de ses passe-temps. La jeune femme retira sa veste en cuir pour la caler sur son dossier, découvrant un haut noir qui mettait sa poitrine en valeur.

« Tu m'offres un verre ? » demanda-t-elle sans la moindre gêne

Arizona avait plus que les moyens de se payer à boire mais les cocktails avait tellement meilleur goût quand ils lui étaient offert par quelqu'un d'autre. Techniquement ça n'avait aucun sens, mais c'était toujours agréable pour une jolie fille de se faire offrir à boire par un joli garçon.

Emi Burton @Jayden Lewis
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jayden LewisTrust always hurts in the long run
Jayden Lewis
MY BOOK COVER▹ posts : 77
▹ credits : @ .Cranberry@tumblr @ wiise
▹ avatar : Ricky Whittle
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : Haley ( ft Danielle Rose Russell) & Kayla ( ft Marie Avgeropoulos)
▹ age : 33 ans
▹ activité rp : 3/5


Will you have a little drink ? [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: Will you have a little drink ? [Jayden]   Will you have a little drink ? [Jayden] EmptyJeu 12 Juil - 13:13


Will you have a little drink ?  
ft Arizona & Jayden

Une petite envie de profiter d’un bon verre, après une après midi en bibliothèque à prendre comme toujours des notes, visualiser des vidéos de certaines pratiques chirurgicales ou d’urgence de base j’avais besoin de me changer les idées mais en évitant les quatre murs de mon appartement. Il y avait ce petit bar sympa, et j’y avais déjà mis les pieds, bien que bruyant, cela m’amusait un peu. avec ma bière, j’aimais regarder ce qu’il se passait autour de moi. Des jeunes qui venaient pour draguer, des couples qui se prenaient la tête. C’était drôle et de mon côté j’avais vraiment ce besoin de rire un peu. Bien que psychologiquement ça allait bien mieux. Et je l’avais fait seul, depuis des semaines je n’avais plus mis un pied dans le bureau de mon thérapeute et sincèrement, il y avait du mieux, que de chaque fois lui parler de ce que je ressentais vis à vis de la mort de mon frère et j’en avais ras la casquette de l’entendre me dire que je devais arrêter de me sentir coupable. Mais j’avais beau tenter de lui dire que jamais je ne pourrais me ôter cette pensée de ma vie il ne comprenait pas. Du coup j’avais décidé d’être mon propre thérapeute, ce qui n’était pas facile tous les jours . J’étais toujours dans mes pensées face à ma bière.Quand je fus sorti de mes pensées par une voix féminine assez sensuelle. Je relevais le visage pour voir une très jolie blonde, très sexy même. J’esquissais un sourire à sa demande, j’avais à mon tour envie de jouer un peu , cela pouvait me détendre non?
“ Peut-être que oui, peut-être que non? Reste attentive à ce qu’il y a autour autour de toi” En lui faisant un petit clin d’oeil. Amusé vraiment. Je crois que c’était bien la première fois sur toute ma vie qu’une jeune femme venait me draguer de cette manière. Je la regardais s’installer sur la chaise devant moi, totalement sûre d’elle.Une proposition d’un verre, bien évidemment. Je n’avais aucune envie de la remballer chez elle ou d’aller voir ailleurs. “Un verre cela tombe bien. Cette chaise était totalement libre avant que tu ne t’y installes” J’attrapais une des cartes que je lui tendais “ Tiens choisi jolie demoiselle, mais avant que je t’accorde ce verre tant désiré, je pourrais connaitre ton petit nom? “ Je lui tendais la main “Jayden” J’aimais me présenter dans un premier temps. Mais ce soir je savais déjà que je n’allais pas m’embêter. Et cela me faisait plaisir de réellement reprendre une vie normale, d’avoir l’esprit occupé toute une soirée sans avoir à penser à l’armée, à mon frère. Avancer c’était la bonne solution.


black pumpkin


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Will you have a little drink ? [Jayden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want another drink / Arizona
» a last drink ✧ clay&rose
» Shut up and let's drink • Ezam
» A bad mood and an drink ~ ft. Taylor
» coup de foudre parmi les bouquins ft. Jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: