AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stuck here / Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Stuck here / Crystal Empty
MessageSujet: Stuck here / Crystal   Stuck here / Crystal EmptyVen 16 Sep - 1:15

Crystal ∞ Jared
Une crémaillère. J'étais invité à la crémaillère d'une pote. Comment je l'avais connus ? Oh ben.. Dans un bar il me semble, puis on avait fait plus ample connaissance dans son lit. Alors non je ne faisais pas copain-copine avec toutes les filles avec qui je couchais mais elle était marrante alors on avait sympathisé. La semaine dernière elle me reprochait encore de partir après avoir baisé mais elle le faisait à chaque fois, sans jamais que ça ne soit vraiment sérieux. Aujourd'hui elle troquait son appart contre une maison avec piscine. Elle avait raison c'était mieux ! Le seul inconvénient était que maintenant j'allais devoir prendre la voiture pour la voir. Bon d'après ce qu'elle m'a dit il y allait y avoir beaucoup de filles. D'ailleurs j'étais persuadé qu'elle avait dit ça pour me convaincre de venir quand elle m'avait vu hésiter. Et ça avait marché ! Ça devait être son argument de choc ! Quoi que elle m'aurait dit "je fais un strip tease" je serais venu aussi ! Bref du coup je me préparais mais je n'allais pas débarquer en costard non plus. C'était pas un bal mais une crémaillère du coup j'avais opté pour plus décontracté sans être non plus trop décontracté. Une chemise et un jean noir, c'était bien comme juste milieu.

J'arrivais à l'adresse donnée en début de soirée et frappais à la porte. On m'ouvrit rapidement, quelqu'un que je ne connaissais pas d'ailleurs. Il y avait pas mal de monde mine de rien ! La maison était grande ça n'était pas gênant. Je trouvais assez facilement la maîtresse des lieux et allait lui faire la bise "Tu m'en veux pas j'ai rien ramené, je me suis dit que y'aurait suffisamment à manger" Elle rit en levant les yeux au ciel "T'en fais pas, je comptais pas sur toi pour ramener autre chose que tes fesses" je souris puis la laissais reprendre sa conversation pour aller me chercher un verre. En parlant de fesses, celles sur lesquels mes yeux venaient de se poser alors que je me servais était plutôt pas mal. Quand la jeune femme tourna la tête sur le côté je reconnus alors Crystal. Ah ben oui, en effet, Crystal avait de jolies fesses, je ne me serais pas mis en couple pour n'importe quelle paire de fesses en même temps ! Cependant je ne m'étais pas mis en couple pour autre chose que son corps. Oui j'avais juste compris que c'était le seul moyen de coucher avec elle. Elle était gentille hein, en soit ça n'était pas quelqu'un que j'aurais détesté mais juste que vu que je l'avais trompé c'était elle qui ne m'aimait plus trop. Mais bon c'était y'a huit ans quand même c'était du passé donc il était clair que je n'allais pas chercher à l'éviter. Un sourire en coin étira le coin de mes lèvres. Non je n'allais pas cherché à l'éviter, au contraire même ! Après tout en huit ans elle avait bien dû évoluer et ne devais plus coucher seulement en étant en couple. Je pris mon verre avant de directement aller vers elle, qui était dos à moi, pour l'aborder. "Pas encore couchée à cette heure ?" Je souris avant de poser un bras sur son épaule "Laisse moi deviner, tu es en chasses mais pas de bol y'a quasiment que des filles ici"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Stuck here / Crystal Empty
MessageSujet: Re: Stuck here / Crystal   Stuck here / Crystal EmptyVen 4 Nov - 10:10

Stuck here
Crys & Jared

Crystal enfila une robe noire avec une seule bretelle large, sobre et sexy, une paire d'escarpins, elle cercla ses yeux de noir, mis un coup de mascara sur ses cils et déposa une légère couche de rouge à lèvres sur sa bouche avant de se regarder dans le miroir. Elle s'était faite belle pour la crémaillère d'une amie. Cette dernière avait déménagé pour s'installer dans une maison avec une piscine. Elle avait bien insisté sur ce détail et avait convié ses invités à amener un maillot de bain, au cas où, pour peut-être inaugurer la piscine. Alors Crystal en avait glissé un dans son sac à main sans trop savoir si elle l'utiliserait. Connaissant la demoiselle, elle allait grandement profiter de ce grand espace et de ne plus être autant dépendante de ses voisins que lorsqu'elle était encore dans son immeuble. En appartement, il suffisait d'avoir un voisin con pour qu'il appelle la police pour tapage nocturne au moindre bruit, la musique un peu trop forte, une fête entre amis, un vase cassé, ... Enfin bref, ça n'avait pas que des avantages. Crystal n'aimait pas vraiment les appartements. Elle avait toujours grandit dans une maison et quand elle s'était installée seule, elle avait pris une maison également. Elle aimait la tranquillité, elle aimait avoir un jardin et puis, elle avait un plutôt bon voisinage dans l'ensemble. Crystal arrangea rapidement ses cheveux et ferma à clé derrière elle pour se rendre à la fête.

Elle se gara aussi près qu'elle put, mais il semblait y avoir déjà beaucoup d'invités. Une bouteille de champagne à la main, Crystal prit son amie dans ses bras quand elle vint lui ouvrir. La jolie brune tendit la bouteille à l'hôtesse qui partit la mettre au frais, ils ouvriraient cette bouteille plus tard. Alors qu'elle se retrouvait seule un instant, elle ne le fut pas bien longtemps. Crystal entendit une voix derrière elle qui la fit sursauter. Une voix bien connue, oh non... brusquement elle se retourna pour faire face à Jared. Le monde était vraiment petit... Elle plissa les yeux, pour qui il la prenait, une enfant de huit ans ?

« C'est pas parce que je passe pas ma vie dans les bars que je sors jamais » dit-elle en levant les yeux au ciel.

Crystal n'était peut-être pas du genre à se bourrer la gueule tous les week-end et à ramener quelqu'un de différent dans son lit chaque soir, ELLE, mis ça ne voulait pas dire qu'elle n'aimait pas faire la fête. Le bras de Jared se posa sur son épaule et Crystal jeta un regard presque dédaigneux à son bras sans pour autant le repousser.

« Tu sais que tout le monde ne cherche pas à se faire sauter à chaque fois qu'une fête est donnée ? Puis honnêtement, je préfère encore me taper une fille que de me rabattre sur toi. »

A peine eut-elle prononcé cette phrase qu'elle le regrettait déjà. Elle connaissait suffisamment bien Jared pour savoir que cette image mentale de sexe entre fille allait plus lui l'exciter que le vexer d'une quelconque façon.


Emi Burton


Dernière édition par Crystal S. Hanson le Lun 23 Jan - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Stuck here / Crystal Empty
MessageSujet: Re: Stuck here / Crystal   Stuck here / Crystal EmptyDim 6 Nov - 7:09

Crystal ∞ Jared
Tomber sur quelqu'un que je connaissais n'était pas si surprenant en soit. Même si ça n'avait pas été une évidence que ça serait le cas ça avait été une possibilité que j'avais envisagé. En revanche je ne m'attendais pas du tout à ce que cette personne soit mon ex, Crystal. Je ne savais pas qu'on avait une amie en commun, voir peur être plusieurs qui sait ? Je n'avais pas pu résister à l'envie de l'aborder. Non seulement de l'aborder mais en plus de la taquiner. C'était quelque chose de quasiment automatique chez moi mais en même temps je me voyais mal l'aborder en lui demandant tout gentiment comment ça allait depuis qu'elle m'avait foutu une claque monumentale devant une de mes amantes. Ça aurait été quelque peu maladroit comme approche ! Oh bien sûr je ne m'attendais pas à ce qu'elle sautille de joie en me voyant, même après tout ce temps, en revanche je m'attendais parfaitement au soupire d'exaspération et à la mine dépitée. En entendant la voix elle c'était brusquement retournée comme si elle avait vu un fantôme. Je levais alors les mains en faisant les gros yeux et en lâchant un "Bou !" ça m'avait trop donné envie, enfin bref ! « C'est pas parce que je passe pas ma vie dans les bars que je sors jamais » Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais un peu visé la. Est ce qu'elle prétendait que je passais ma vie dans les bars ? C'était totalement faut, je passais aussi une grande partie de ma vie dans les femmes, elle devrait le savoir ! "Oh je vois donc ce soir c'est ton jour de sortie du mois ? Va falloir que t'en profite !" D'après elle elle sortait assez souvent le soir donc soit elle avait des amies à aller voir à chaque fois soit elle devait bien sortir dans des bars quelques fois. Après tout notre relation s'était quand même commencée et terminée dans un bar !

J'étais fier de voir qu'elle ne repoussait pas mon bras. Ça voulait dire qu'elle ne m'empêchait pas de rester en un certain sens, c'était déjà ça ! « Tu sais que tout le monde ne cherche pas à se faire sauter à chaque fois qu'une fête est donnée ? Puis honnêtement, je préfère encore me taper une fille que de me rabattre sur toi. » Cette fois ci mon sourire s'étendis complètement. Je levais l’avant bras, celui qui n'était pas sur ses épaules et fermais mon point ne laissant que mon pouce debout "Alors de une, tu es bien trop utopiste si tu penses qu'ici il n'y a pas trois quart des personnes qui envisagent de faire quelque chose d'un peu plus excitant que des bombes dans l'eau, et de deux..." Je dépliais l'index "Oh oui vas y surtout fait toi plaisir !" je me mordais la lèvre en fixant le vide l'espace de quelques longues secondes. Oui oui j'étais réellement en train de l'imaginer en train de faire l'amour avec une fille et mes pensées se trouvaient être drôlement excitantes. Je revenais à moi quand une jolie fille passait devant moi et la suivait du regard. Ou plutôt ses fesses une fois qu'elle était de dos "Je peux te faire faire des connaissances si tu veux ! Qu'est ce que tu penses de la petits blondes en face la ?" Je la pointais du menton. moi je la trouvais canon ! Je tournais à nouveau mon regard vers elle "Dit moi Crys t'es toujours aussi attachée à des valeurs du moyen âge ou maintenant tu arrives à te lâcher sans être en couple ?" La femme de notre siècle était la femme libérée, il était tant qu'elle s'y mette si ça n'était pas déjà le cas. J'avais des doutes étrangement, mais je ne demandais qu'à ce qu'elle me prouve le contraire.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Stuck here / Crystal Empty
MessageSujet: Re: Stuck here / Crystal   Stuck here / Crystal EmptyDim 6 Nov - 23:35

Stuck here
Crys & Jared

Sur toutes les personnes que son amie connaissait, il avait fallut que celui qu'elle connaisse le mieux dans cette soirée soit exactement la personne qu'elle n'avait pas envie de voir. Rancunière, on ne peut pas dire que Crystal avait pardonné à Jared qu'il l'ait trompé et surtout de cette façon... même après huit ans, il n'y avait pas prescription. C'était d'autant plus agaçant que lui, semblait bien amusé de la voir.

« Ah. Ah. » lâcha-t-elle sans masquer son sarcasme « Je sais m'amuser, d'accord ? Et puis de toute façon t'as rien à profiter du tout ! J'ai pas l'intention de passer ma soirée avec toi ! »

C'est vrai quoi ! Elle l'avait vu, il avait déjà commencé à être agaçant, elle ne comptait pas l'avoir sur le dos toute la soirée. Elle avait quelques connaissances ici et ... et surtout beaucoup de personne qu'elle ne connaissait absolument pas, mais il suffit de parler pour faire connaissance ! Sans compter qu'elle voyait bien les regards que certaines commençaient déjà à lancer à Jared et Crystal ne voulait pas se retrouver au milieu d'un flirt de soirée entre Jared et .. n'importe qui.

« Je vis pas dans un monde de bisounours, je sais très bien que y'en a plein d'autres des comme toi, mais j'en fais pas partie, c'est tout ! » Crystal soupira d'exaspération « han mais pourquoi est-ce que j'ai dis ça...  »

Ben voyons ! Elle le savait ! A l'instant où elle avait fini sa phrase, elle avait su qu'il allait sauter sur l'occasion. Crystal leva les yeux au ciel.

« Stop, arrête ! Garde tes fantasmes, nan plutôt débarrasse-toi de toi de tes fantasmes, au moins de celui-là. »

Malgré elle, Crystal suivit la direction que Jared pointait du doigt pour se retrouver avec les yeux fixés sur les fesses de la blonde après quoi elle redressa brusquement la tête.

« Sache, cher Jared, que si j'étais attachée aux valeurs du Moyen-Âge, j'aurai attendu que tu me demandes en mariage avant de te laisser me toucher. Donc ta question est stupide ! » conclut-elle avec un sourire qui traduisait très bien "je t'emmerde" « Et de toute façon, ma vie sexuelle te regarde pas. »

Jared était bien la dernière personne avec qui elle avait envie de parler de ça ! Crystal n'était pas non plus une prude, contrairement à ce que Jared semblait croire, mais elle ne se voyait pas vraiment parler de sexe avec son ex. Ex' qui avait été sa première fois, ex' qui avait été le premier dont elle ait vraiment été amoureuse ex' qui l'avait trompée avec une blondasse dans les toilettes d'un bar, ex' qu'elle avait déjà envie de frapper.


Emi Burton


Dernière édition par Crystal S. Hanson le Lun 23 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Stuck here / Crystal Empty
MessageSujet: Re: Stuck here / Crystal   Stuck here / Crystal EmptyLun 14 Nov - 4:40

Crystal ∞ Jared
Je sais pas mais dès que je l'avais vu j'avais eu soudain très envie de la taquiner ! Après tout j'en avais pas eu souvent l'occasion depuis notre rupture mouvementée alors fallait bien en profiter un peu. Pis ses réactions étaient bien trop amusantes pour que je m'en prive ! « Ah. Ah. » Aurais-je décelé une touche de sarcasme dans sa voix ? Ça se voyait directement qu'elle était déjà agacée rien que par le fait d'avoir posé mon regard sur moi mais c'était loin d'être quelque chose qui allait m'inciter à la laisser tranquille, au contraire ! « Je sais m'amuser, d'accord ? Et puis de toute façon t'as rien à profiter du tout ! J'ai pas l'intention de passer ma soirée avec toi ! » Mon sourire s'étendis "Je sais que je n'ai jamais été précoce comme garçon mais je savais pas que je t'avais laissé un si bon souvenir, promis ça durera pas toute la soirée" La perche était trop belle et en plus ça me permettait de transformer ce qu'elle m'avait dit en compliment, j'étais fier de moi ! Ben quoi après tout je n'étais pas un chieur pour rien et puis elle devait se douter que de recoucher avec elle était quelque chose qui me tentait bien ! « Je vis pas dans un monde de bisounours, je sais très bien que y'en a plein d'autres des comme toi, mais j'en fais pas partie, c'est tout ! » Ah ça c'est sûr qu'elle était loin d'être ce qu'on appelle de nos jours une femme libérée. Enfin à l'époque j'avais quand même dû me mettre en couple avec elle pour pouvoir coucher avec ! Bon certes elle était vierge donc c'était différent mais d'après ce qu'elle disait j'avais tendance à penser que ça n'avait pas beaucoup changé. « han mais pourquoi est-ce que j'ai dis ça...  » Je laissais échappé un rire, m'amusant de la situation. Mais elle l'avait dit maintenant donc c'était trop tard ! "Peut-être parce que les femmes te plaisent !" Ca serait pas totalement impossible même si je savais qu'elle avait dit ça uniquement dans le but de se débarrasser de moi. On ne peut pas dire que c'était un succès.

« Stop, arrête ! Garde tes fantasmes, nan plutôt débarrasse-toi de toi de tes fantasmes, au moins de celui-là. » J'haussais un sourcil "Se débarrasser d'un fantasme ? Quelle cruauté, à croire que tu n'en as jamais eu" Je me penchais sur son oreille pour murmurer d'une voix suave "Et pourtant je suis sûr que tu en as bien quelques un mais que tu te sens juste trop honteuse pour les avouer" Je souris en coin. Tout le monde avait des fantasmes. Ça pouvait être tellement de choses qu'il était impossible de ne pas en avoir ! Un léger rire m'échappa à nouveau quand je la vie précipitamment redresser la tête après avoir suivis mon doigt du regard. « Sache, cher Jared, que si j'étais attachée aux valeurs du Moyen-Âge, j'aurai attendu que tu me demandes en mariage avant de te laisser me toucher. Donc ta question est stupide ! » Je levais les yeux au ciel "Façon de parler ! N'empêche peut-être que t'aurais accepté ma demande en mariage si je l'avais fait. Donc tu vois les valeurs faut pas toujours s'y raccrocher" Et si elle n'avait pas eu celle de vouloir se mettre en couple ben on aurait juste couché ensemble et je n'aurais pas eu à briser son pauvre petit cœur innocent et naïf. Oui parce que la pour être naïve elle l'avait quand même bien été ! « Et de toute façon, ma vie sexuelle te regarde pas. » Une idée me vint en tête "T'as raison, j'arrête de t'en parler mais seulement si t'acceptes de danser" et de toute façon même si elle refusait de danser et également de parler de sa vie sexuelle je pouvais toujours étaler la mienne. J'avais comme l'impression que si c'était ce que je faisais elle allait vite changer d'avis. Oui c'était du chantage et alors ? Je ne lui avais pas dis de baisser sa culotte, je lui avais juste demandé une danse.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Stuck here / Crystal Empty
MessageSujet: Re: Stuck here / Crystal   Stuck here / Crystal EmptyLun 12 Déc - 18:53

Stuck here
Crys & Jared

Crystal fusillait Jared du regard sans même s'en rendre compte. C'était fou ce don qu'il avait de lui taper sur le système. A bien y réfléchir, Crystal commençait à se demander si elle allait rester jusqu'à la fin ... Bon, stop ! Il ne fallait pas voir le mauvais côté des choses, Jared n'allait pas l'emmerder toute la soirée, il allait bien trouver une autre victime ou trouver une minette à forte poitrine à s'envoyer dans la piscine. Crystal plissa les yeux en regardant Jared.

« Tu sais ce qu'il me reste comme souvenir ? Toi et ta pouffiasse blonde en sortant des toilettes... » Crystal, rancunière ? Noooon ! Absolument pas !

Certes, cette histoire datait de huit ans, on pourrait croire qu'il y a prescription mais comme on dit : on n'oublie jamais son premier amour. Bon, Jared n'était pas tout à fait le "premier" amour de Crystal mais il avait quand même été le premier dont elle soit vraiment tombée folle amoureuse et elle lui avait donné son corps. Premier amour, premier gros chagrin d'amour. Cette histoire aurait carrément pu la dégoutter des hommes. Heureusement qu'elle ne s'était pas arrêtée sur son expérience avec Jared. Quoi qu'il en soit, elle lui en voulait toujours de l'avoir trompée mais c'était plutôt légitime, non ? Mais bon, aujourd'hui, ça ne la rendait plus triste, elle en avait terminé avec les larmes, c'était toujours ça, et puis tant mieux ! Si elle en était encore à pleurer pour lui, il faudrait s'inquiéter ! De toute manière, il était évident que Jared et Crystal n'était pas faits pour être ensemble. Quand Jared émit la possibilité que Crystal préfère les femmes, elle arrondit de grand yeux et entrouvrit la bouche.

« M...mais ça va pas ! J'suis pas comme ça, moi ! J'aime les hommes, point. Les. Hommes. »

Si elle n'avait pas mis de fond de teint et de blush, ses joues seraient en train de rosir. Rah les mecs avec leur fantasme sur les lesbiennes. Crystal ne comprendrait jamais pourquoi l'image de deux femmes faisaient des cochonneries ou juste s'embrassant, pouvait autant exciter les hommes. Est-ce qu'elles, elles étaient excitées par deux mecs qui se caressent ?

« Mes fantasmes te regardent absolument pas ! Et si je dois les avouer à quelqu'un, ce sera celui avec qui je les réaliserai, donc pas toi ! »

Il était hors de question que Crystal lui raconte ses fantasmes au coin du feu en mangeant des marshmallows. Il était vraiment la dernière personne avec qui elle voulait partager ce genre de choses. Non mais il était sérieux ? Danser avec lui ? C'était du chantage ça !

« Ah, nan nan nan ! Même pas en rêve ! »

Qu'est-ce qu'il appelait "danser" d'ailleurs ? Chez lui, danser, ça voulait certainement dire se trémousser collé-serré jusqu'à avoir une érection et s'envoyer en l'air avec partenaire n'importe où. Mais qu'est-ce qui était pire entre une "danse" avec Jared - quitte à lui coller une baffe s'il essayait de la tripoter - ou l'écouter faire des hypothèses sur sa vie sexuelle... Crystal poussa un long soupir d'exaspération.

« C'est bon, c'est bon, mais pas de mains baladeuses !  »

Et autant dire à la pluie de ne pas mouiller et au feu de ne pas brûler.

Emi Burton


Dernière édition par Crystal S. Hanson le Lun 23 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Stuck here / Crystal Empty
MessageSujet: Re: Stuck here / Crystal   Stuck here / Crystal EmptyMar 13 Déc - 1:18

Crystal ∞ Jared
Heureusement pour moi que Crystal n'avait pas les yeux revolver sinon je serais juste super-dead. « Tu sais ce qu'il me reste comme souvenir ? Toi et ta pouffiasse blonde en sortant des toilettes... » J'haussais un sourcil "Sérieusement ? Tu te rappelles encore de sa couleur de cheveux ?" parce que pas moi. Ça avait vraiment dû la marquer, en tout cas plus que moi. Alalaa les filles ne sont pas foutu de tourner la page une bonne fois pour toute, bon sang et on se demande pourquoi j'ai pas de gonzesse. "Et bien si c'est que ça, je peux t'aider à te souvenir du reste" autrement dit de tout sauf du gros mauvais souvenir qui avait tout foutu en l'air puisque c'était soit disant la seule chose dont elle se rappelait. Ce qui voulait dire sexe évidemment. Quoi d'autre venant de ma part ? Et peut-être que ça me permettrait de voir comment elle était au lit maintenant et à quel point elle s'était améliorée. Je ne cherchais pas à cacher mes attentions non ça n'était pas utile puisqu'elle me connaissait déjà. Certes je voulais l'emmerder à la base mais si j'arrivais aussi à la faire craquer à nouveau ça serait parfait. Même si elle le regretterait après moi ça ne serait pas mon cas. Alors que j'osais dire que les femmes lui plaisaient ses yeux semblèrent vouloir sortir de ses orbites ! « M...mais ça va pas ! J'suis pas comme ça, moi ! J'aime les hommes, point. Les. Hommes. » Un sourire étira le coin de mes lèvres. A son état face à ce que je venais de dire on aurait presque dit que j'avais touché dans le mile ! "C'est faux aucune hétéro refuserait de m'embrasser" mes chevilles vont bien ! Non je ne le pensais pas vraiment mais ça m'amusait de le prétendre et puis, j'avais envie de continuer à la taquiner la dessus. "Alors dit moi, c'est à cause de moi que t'as changé de bord ?"

« Mes fantasmes te regardent absolument pas ! Et si je dois les avouer à quelqu'un, ce sera celui avec qui je les réaliserai, donc pas toi ! » Je mis ma main au niveau de ma poitrine en ouvrant la bouche "Tu viens de briser mon cœur !" Ah si si j'en avais un mais contrairement au sien il ne s'amourachait pas de la première personne venue qui me faisait du charme. « Ah, nan nan nan ! Même pas en rêve ! » Ben quoi mon marché était plutôt convenable moi je trouvais ! Bon certes c'était plus du chantage qu'un marché mais peu importe je m'en fichais complètement. Et peut-être qu'elle n'en avait pas beaucoup profiter mais je savais danser ! Peut-être aussi que ça n'était pas encore vraiment le cas à la période ou on sortait ensemble. Mais on va pas se mentir, savoir danser c'était un atout en séduction. Tout comme savoir masser, et ça c'était mon job ! « C'est bon, c'est bon, mais pas de mains baladeuses !  » Je levais les mains en haussant les sourcils "C'est pas mon genre !" Et on arrête de rire là-bas derrière ! Bon d'accord c'est vrai j'ai les mains très très baladeuses. Cependant je savais que ça n'était pas ce qui fonctionnerait avec Crys, sauf si je voulais m'en prendre une là oui c'était la réussite assurée, hors j'avais pas forcément envie de m'en recevoir une devant tout le monde. Je prit sa main et lui fit faire un tour sur elle même avant de la ramener contre moi et d'automatiquement placer mon autre main dans le creux de son dos. Je souris légèrement en baissant un peu la tête pour planter mon regard dans le sien. Je menais la danse et j'étais très sûr de moi dans la façon de le faire. C'était une habitude, c'était l'homme qui dirigeait la femme lors de la danse et généralement c'était quelque chose d'apprécié par la gente féminine. Oui peut-être qu'elle ne serait pas retombée dans mes bras juste après ma tromperie mais en huit ans je m'étais amélioré et j'avais évolué, sur certains stades du moins, j'avais donc d'après moi plus de chance qu'à l'époque.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Stuck here / Crystal Empty
MessageSujet: Re: Stuck here / Crystal   Stuck here / Crystal EmptyMer 25 Jan - 0:01

Stuck here
Crys & Jared

Et comment qu'elle se rappelait de sa couleur de cheveux ! Elle l'avait baptisé "pouffiasse blonde" dans beaucoup trop de conversations alors c'était ancré. Si elle la recroisant dans la rue, aucune chance qu'elle la reconnaisse, mais se souvenir qu'il l'avait trompé avec une blondasse, ça, c'était clair qu'elle s'en rappelait !

« Oui, l'image m'a un peu trop marqué et en plus c'était probablement une fausse blonde, mais y'a que toi qui a pu voir un endroit où elle était pas colorée. »

Et vu la dégaine de la donzelle, il n'était sûrement pas le seul à avoir pu vérifier. Mais elle n'allait pas non plus lui demander les détails, déjà qu'elle regrettait d'avoir ne serait-ce qu'évoquer ça... Mais pourquoi elle ne se mordait pas la langue avant de parler, hein ?

« Oh sans façon, merci ! Il me reste trop de dignité pour retomber dans tes bras ! »

Crystal fusilla Jared du regard. Il avait toujours eu beaucoup de charme et c'est ce qui l'avait fait craqué quand elle avait croisé son regard pour la première fois et objectivement, Jared était toujours un très beau mec. Si Crystal n'était pas obsédée par le faux pas de Jared, elle pourrait encore très certainement craquer pour lui et c'était vraiment rageant car il avait beau l'insupporter, il restait ... sexy. Et il en était conscient, Jared savait qu'il ne manquait pas de sex-appeal et qu'il avait de l'effet sur la gente féminine. Sans compter que l'égo qu'il avait n'arrangeait rien à ça. Et ce trop-plein de confiance en lui agaçait Crystal, elle avait l'impression que quoi qu'elle dise, il avait réponse à tout cet emmerdeur de service ! Et Dieu sait à quel point elle détestait être à court d'argument.

« Oh que si ! Une hétéro qui est ton EX, tu sais ce que ça signifie ex' ? » demanda-t-elle lentement comme si elle parlait à un gosse « ça veut dire que ça a pas marché entre nous et que je veux plus de toi, rien. de. toi. » lâcha-t-elle en pointant ses lèvres du bout du doigt avait de désigné tout son corps d'un mouvement de la main.

Non mais merde quoi ! Par principe, on ne ressort pas avec un ex, on ne recouche pas avec et on ne le rembrasse même pas ! Si les choses se sont terminées, c'est pour une raison précise, on ne fricotte pas avec les ex' ! Fin de la scène, au revoir, rideau ! Crystal commençait à être exaspéré, dans un dessin animé, elle serait actuellement toute rouge avec de la fumée qui lui sortirait par le nez ou les oreilles. Alors sous prétexte qu'elle ne voulait pas l'embrasser, elle était lesbienne ? C'était quoi cette logique de merde ?

« J'ai PAS changé de bord, arrête avec ça ! »

Clairement, ce genre de réflexion la saoulait. C'était marrant cinq minutes mais c'était vite gonflant, alors quand en plus ça venait de Jared, même cinq minutes, c'était long. Mais elle ne pouvait en vouloir qu'à elle-même, c'était elle qui avait eu le malheur de lancer ce sujet en disant qu'elle préférait encore tourner lesbienne qu'être avec Jared. Crystal leva les yeux vers Jared en haussant un sourcil. Danser avec lui... l'idée lui semblait mauvaise. Mais elle s'attendait toujours tellement au pire avec lui qu'elle ne pouvait avoir que de bonnes surprises, non ? ...

« Bah bien sur... »

Crystal soupira, manifestement pas convaincue par les mots de Jared. Ses mains avaient probablement leur propre cerveau pour pouvoir se balader sur les corps de femmes sans que Jared n'y pense, du genre... réflexe animal. Elle posa son sac à main dans un coin où il ne risquait pas qu'on shoote dedans ni que quelqu'un de bourré vomisse dessus. Elle laissa Jared prendre sa main non sans se bloquer légèrement avant de faire un tour sur elle-même et d'esquisser un bref sourire et de se retrouver contre lui. Par réflexe, elle glissa sa main libre derrière sa nuque. Malgré le regard de Jared planté dans le sien, Crystal se détendit petit à petit jusqu'à se laisser dirigée.

« Je savais pas que tu savais danser » dit-elle plus calmement

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Stuck here / Crystal Empty
MessageSujet: Re: Stuck here / Crystal   Stuck here / Crystal EmptyJeu 2 Fév - 0:59

Crystal ∞ Jared
Les filles et leur capacité à retenir les détails les moins importants. Sérieusement qu'est ce qu'on s'en foutait qu'elle ai été blonde, enfin moi personnellement je m'en fichait bien. Qu'elle retienne que je l'ai trompé et qu'elle m'a vu à tel endroit oui mais alors qu'elle était blonde « Oui, l'image m'a un peu trop marqué et en plus c'était probablement une fausse blonde, mais y'a que toi qui a pu voir un endroit où elle était pas colorée. » Attend attend attend parce que, non seulement elle avait retenu qu'elle était blonde, mais en plus elle avait eu le temps de remarquer d'analyser ses cheveux pour se dire que c'était probablement une fausse blonde ? "J'ai pas la même mémoire que toi pour ça mais si ça se trouve y'avait rien à voir à cet endroit la, peut être qu'elle s'était parfaitement épilée !" c'était elle qui avait lancé le sujet alors maintenant fallait qu'elle assume ! Enfin il me semble que c'était elle... Mais dans tous les cas elle continuait à en parler sans problème visiblement alors.. « Oh sans façon, merci ! Il me reste trop de dignité pour retomber dans tes bras ! » je ris légèrement "Pas besoin, suffis juste que moi je retombe entre tes jambes" je souris, parfaitement fier de ma connerie. Ça aurait été con de passer à côté la en même temps ! Pis dignité ou pas j'étais persuadé que j'avais encore ma chance. Suffisait juste de trouver comment m'y prendre. Mais Crystal était canon, elle valait au moins le cul que je me casse un peu la tête pour essayer de la refaire tomber sous mon charme. Et au moins cette fois ci elle saurait très bien à quoi s'attendre, pas de risque de brisage de coeur 2.0 du moins je l'espère.

« Oh que si ! Une hétéro qui est ton EX, tu sais ce que ça signifie ex' ? » Mais pourquoi est ce qu'elle parlait comme une attardée ? « ça veut dire que ça a pas marché entre nous et que je veux plus de toi, rien. de. toi. » Je secouais la tête, pas totalement d'accord avec ce qu'elle venait de dire, je rectifiais donc "Ça veut dire qu'on avait une bonne alchimie sexuelle mais pas sentimentale CQFD on devrait recoucher ensemble, garder que ce qui fonctionnait" au moins c'était clair comme ça non ? Moi je trouvais mon explication parfaitement logique et censée. Après tout qui n'a jamais fricoter avec un ou une ex ? L'avantage c'était qu'on connaissait déjà la personne, il n'y avait plus la gêne et la barrière du devoir faire connaissance. Pour moi ça me semblait la situation idéal pour avoir du sexe sans prise de tête. Enfin du moment où il n'y avait plus aucun sentiment et si j'écoutais ce que disais Crystal il n'y en avait plus donc tout devrait bien se passer. Le seul truc qui bloquait c'était que je l'avais trompé, mais aucun risque que je recommence puisqu'on allait pas se remettre ensemble. « J'ai PAS changé de bord, arrête avec ça ! » je me retenais de rire à la voir s'exciter comme ça pour dix fois rien "Il parait qu'il y a que la vérité qui blesse alors tu devrais te calmer parce que la tu ne fais que me conforter dans ce que je dis" pas de crise d'hystérie ou de colère au milieu d'une crémaillère please ça ne serait pas très sympa. Elle accepta tout de même de danser avec moi, précisant que je ne devais pas avoir les mains baladeuses « Bah bien sur... » quoi ? C'est vrai ça n'était pas du tout mon genre. Ça n'était pas mes mains qui étaient baladeuses... Bon si en fait elles aussi. Malgré le fait qu'elle ai été un peu tendu au départ elle s'était finalement rapidement laissé guider « Je savais pas que tu savais danser » je souris regardant brièvement ses lèvres avant de replonger mon regard dans le sien "J'ai évolué depuis le temps où on était ensemble" pas sur tous les points mais la danse faisait partit des domaines sur lesquels je m'étais amélioré. Sans lâcher sa main je passais derrière elle me collant à son dos tout en glissant mon autre main sur sa taille "Et attend tu n'as encore rien vu je suis plutôt doué !" moi me vanter ? Non ça non plus ça n'était pas mon genre. Je la fis se tourner face à moi avant de la soulever pour la pencher en arrière tout en tenant ses jambes et son dos et en étant penché sur elle. Je souris puis la redressais ensuite pour qu'elle retrouve le sol "Je tiens à faire remarquer que je n'ai pas eu les mains baladeuses ! Tu vois t'étais sceptique !" Je mériterais presque des excuses !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Stuck here / Crystal Empty
MessageSujet: Re: Stuck here / Crystal   Stuck here / Crystal EmptySam 25 Fév - 0:07

Stuck here
Crys & Jared

Crystal était particulièrement rancunière. Après tant d'années, on pourrait croire que c'était du passé et donc qu'elle n'en avait plus rien à foutre, qu'elle pouvait même en rigole avec Jared non sans lui balancer quelques pics. Mais non, elle lui en voulait encore, comme si ça s'était passé il y a a peine quelques mois. La tristesse, les larmes et le désespoir en moins.

« Franchement, je veux pas savoir. »

Crystal grimaça rien qu'à être forcée d'avoir en tête l'image de cette pétasse avec Jared. Yeurk, maintenant elle se demandait si elle était épilée ou non. La jeune femme secoua la tête pour se sortir cette image du crâne. Avec ce genre de réflexion, Crystal ne pouvait pas s'empêcher de se demander si Jared avait déjà parlé d'elle ainsi, comme une vulgaire conquête dont il pouvait se vanter et sur qui il pouvait raconter des trucs plus ou moins dégueulasses. A sa réplique, Crystal entrouvrit la bouche.

« Mais t'es pas possible ! Tu remettras plus rien entre mes jambes, c'est clair ? »

Que ce soit son pénis, ses doigts, sa langue, RIEN ! Si elle était capable de tolérer Jared, il était hors de question qu'elle ait à nouveau la moindre expérience sexuelle avec lui, quelle qu'elle soit ! Non pas qu'il soit un mauvais coup, bien au contraire, sans compter que Crystal était vierge quand elle l'avait connu et qu'elle s'était grandement améliorée depuis. Quelque part, elle aurait bien voulu le lui prouver mais ce n'était pas une bonne idée.

« Même pas en rêve. J'ai aucune envie de revenir sur la liste des nombreuses filles que tu sautes et dont t'as rien à foutre, je vaux bien mieux que ça. »

Et pouvoir, en plus, se vanter d'avoir réussi à se refaire son ex' qui clamait haut et fort qu'elle ne ferait plus rien avec lui ? Ce n'était même pas la peine d'y penser ! Ou pire encore, qu'il l'avait faite revirer de bord grâce à son charme fou puisqu'il semblait s'amuser de l'idée que Crystal préférait aujourd'hui les femmes aux hommes. Crystal se méfiait toujours de la déformation de la réalité. Sans compter qu'elle ne pouvait pas mettre un couteau sous la gorge de Jared pour qu'il ne dise rien sur eux.

« Mais MERDE !! Je suis pas "blessée", ça me gonfle, c'est tout ! C'est marrant la première fois après c'est juste lourd ! »

Entre lui et Lexie, elle était servie sur ce sujet ! Mon Dieu, faites que ces deux-là ne se rencontrent jamais sinon elle allait en tuer un. Ou alors ils allaient coucher ensemble, oublier Crystal et par conséquent ne plus l'emmerder. Mouais... mieux valait ne pas prendre de risques. Quoi qu'il en soit, elle en avait marre de ce type de piques et de référence. A croire que quoi qu'elle dise, ça pouvait toujours être interprété !

Après avoir pesé le pour et le contre, elle avait finit par accepter une danse avec Jared non sans une grosse appréhension qui s'était estompée au bout de quelques pas. Crystal rit légèrement, elle espérait bien pour lui qu'il avait évolué en neuf ans.

« Pas mentalement en tout cas »

La perche était trop bien tendue pour qu'elle ne la saisisse pas là. Elle esquissa un petit sourire et continua à se laisser guider par les pas de Jared jusqu'à ce qu'il passe derrière elle. Surprise, Crystal se crispa légèrement en se demandant ce qu'il était en train de faire. Ok... C'était vraiment perturbant comme truc quand même et... un peu trop intime à son gout.

« Ah oui ? »

En un rien de temps, elle se trouva à nouveau face à Jared qui la souleva comme une brindille pour la pencher en arrière. Instinctivement, Crystal planta brutalement ses ongles dans son bras. Son coeur battait à cent à l'heure et quand elle retrouva le sol, elle était incapable de décrisper ses doigts.

« Ok, félicitations ! Mais refait plus jamais ce truc que t'as fais à la fin là »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Stuck here / Crystal Empty
MessageSujet: Re: Stuck here / Crystal   Stuck here / Crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuck here / Crystal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» N°189 | hands stuck together ≡ lennon
» Crystal & Samantha ► Une blonde, une brune et une bouteille de vodka
» SOS change moi les idées ! |Crystal
» 21/04 ▬ Arizona, Crystal, Erika
» 08/07 ▬ Arizona, Crystal, Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: