AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rencontre entre deux mères [Feat. Baby Coleman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Rencontre entre deux mères [Feat. Baby Coleman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux mères [Feat. Baby Coleman]   Rencontre entre deux mères [Feat. Baby Coleman] - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 13:19

Joyce n'a jamais été une femme se plaignant de sa vie, de son passé, certes elle dû affronter certaines épreuves seule, ce qui ne facilitent pas les choses, mais elle a toujours su s'en sortir, ce dont elle est fière. Mais à quel prix ? Elle a été trahi par un homme qu'elle pensait sincère et à qui elle tenait, elle a été manipulé et utilisé contre son gré sans même s'en rendre compte et au final, cet enfant qu'elle avait élevé seul avait perdu la vie à cause d'elle. Alors forcément que maintenant elle doutait sans cesse de sa personne, et ce déjà bien avant cet accident.

Mais aujourd'hui, elle essaye tant bien que mal de reprendre une vie normale, il est évident que désormais elle remonte un peu la pente puisqu'elle vit avec Tommy et qu'au niveau des moyens financiers c'est tout l'opposé de ce qu'elle a toujours eu, mais cela n'empêche que le sujet de son fils reste tout de même sensible.

À la fin de son discours, la jolie blonde sentit finalement la main de la jeune femme face à elle se poser sur la sienne, comme si c'était sa seule réaction, comme si elle craignait de ne dire quelque chose de travers. Elle posa son regard sur elle et lui adressa un fin sourire, les yeux brillants qui menaçaient de laisser couler ses larmes.

Elle avait pensé à se faire aider, mais elle n'arrivait pas à extérioriser sa douleur par des mots. C'est d'ailleurs ce que lui reprochait son psychologue. Tôt ou tard elle allait devoir faire son deuil, mais pour le moment, c'était sans doute trop tôt pour la suédoise, incapable de passer à autre chose.

Elle haussa les épaules aux propos de Baby avec un fin sourire. Ses excuses étaient adorables mais elle n'y était pour rien, elle n'avait pas à s'excuser d'avoir poser une simple question.

" - Non ne t'excuse pas, tu n'y es pour rien et tu ne pouvais pas savoir."

Après tout, Joyce avait accepté de lui parler de son fils, si ça la gênait vraiment, elle ne l'aurait pas. Mais au fond elle doit bien avouer, que parler d'Isaak lui fait du bien, encore plus quand elle a Wesley auprès d'elle. Une question lui taraudait sans cesse l'esprit, est-ce qu'elle ferait une bonne mère comme Baby pour Wesley ? Il semblait être épanoui et heureux avec elle, même si elle ignorait tout ce qu'ils avaient dû traverser ensemble.

La jeune suédoise reposa son regard sur son interlocutrice et remarqua un ventre qui semblait arrondi. La nourriture ou bien un enfant ? Tel était la question, elle se demandait si elle avait le droit de le savoir, n'était-ce pas trop indiscret ? Elle laissa son regard sur le ventre de Baby sans même se rendre compte qu'elle le fixait de manière plus qu'insistante, à la limite du raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Rencontre entre deux mères [Feat. Baby Coleman] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux mères [Feat. Baby Coleman]   Rencontre entre deux mères [Feat. Baby Coleman] - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 0:50

Joyce & Baby
Rencontre entre deux mères

Certaines gens n’auraient probablement même pas eu conscience que ma question indiscrète était susceptible de provoquer un malaise dans la discussion, et à ma place, ces mêmes gens n’auraient pas ressenti le besoin de s’excuser de quelconque façon, mais je ne faisais pas partie de ces gens. En effet, je faisais plutôt partie de ceux qui s’en voulaient, comme je n’avais pas tardé à le prouver à la jeune femme en m’excusant de la sorte, puis en me montrant soulagée du fait qu’elle ne semblait pas m’en vouloir, ce qu’elle vint me confirmer par ses propos. Enfin, elle aurait pu aussi les inventer, mais quelque chose me disait que ce n’était pas le cas. Réconfortée, je souris doucement, mais encore confuse de ce qui venait de se passer, je n’osai pas tant ajouter quoi que ce soit, je n’osai même pas changer le sujet de quelconque façon, craignant de ne pas trop réfléchir à ce que je pourrais dire et provoquer un malaise pour vrai. Cela laissa place à un silence qui ne fut pas des plus naturels, ce qui ne vint pas vraiment m’aider pour le coup. Comme si je cherchais à savoir quoi dire, quoi faire, je considérai la jeune femme, pour me rendre compte qu’elle aussi, elle me fixait, mais pas yeux dans les yeux. Au début, je ne sus pas tant quoi regarder, jusqu’à ce que je me rende compte qu’elle fixait le renflement qui se trouvait là, plus bas, comme si elle se demandait ce qui en était. Était-ce bel et bien ça ? N’étant pas certaine, je décidai quand même de lui répondre, dans un haussement d’épaules:  « Je suis enceinte. » Mais me doutant que ce serait peut-être un sujet délicat, je ne m’étalai pas sur la question et surtout, je ne pris pas le risque de commencer à me plaindre de ma situation alors que ce n’était rien comparativement à ce que Joyce avait pu vivre, à mon avis en tout cas. Ce que je me permis de lui dire toutefois, en jetant un autre coup d’oeil en direction de mon fils au passage, ce fut:  « Wesley est au courant, mais il y a beaucoup de changements dans sa vie en ce moment, donc nous n’en parlons pas des masses… » Au début, mes propos pouvaient sembler hors-contexte, mais après la pause que je pris, je leur donnai plus de sens, ajoutant:  « Ne sois pas surprise s’il te pose des questions… » Sur ces mots, je souris doucement, histoire de lui montrer que par ces mots, je ne faisais pas que la mettre en garde, mais que je lui signifiais que je lui donnais officiellement la permission de revoir Wesley. J’en étais venue à la conclusion, au fil de la conversation, que cela pourrait faire du bien non seulement à mon fils, mais aussi à Joyce, dans l’espoir que ça reste tout simple comme relation entre les deux, bien évidemment. Mais pour le moment, je ne voyais que du positif, alors ce fut sur ce même genre de note que nous terminâmes la conversation, puis que nous quittâmes les lieux chacune de notre côté, et pour ma part, je partis vers chez moi le coeur léger, en espérant ne pas juste avoir rencontré une nouvelle personne, mais avoir une nouvelle amie par la même occasion.


Sujet terminé Rencontre entre deux mères [Feat. Baby Coleman] - Page 3 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux mères [Feat. Baby Coleman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un fossé entre deux mondes [Feat. Tommy S. Grayson]
» L'innocence de l'enfant [Feat. Wesley Mccoy-Coleman]
» Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins]
» Wesley & Baby + You'll always be my baby
» A deux, on est plus fort (Zach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: