AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jack + Pourquoi les araignées ? Pourquoi pas les papillons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jack + Pourquoi les araignées ? Pourquoi pas les papillons ? Empty
MessageSujet: Jack + Pourquoi les araignées ? Pourquoi pas les papillons ?   Jack + Pourquoi les araignées ? Pourquoi pas les papillons ? EmptySam 17 Sep - 20:25

J’étais en chemin pour l’animalerie, mon sac de sport encore sur le dos et mais toujours motivé. C’était le dernier jour de la semaine et le week-end pointait le bout de son nez. Je devais juste assuré l’entretien des cages, vivarium et aquarium avant de pouvoir fermer la boutique et rentrer chez moi me préparer. En effet la journée était loin d’être finie puisque j’avais prévu de sortir en boite de nuit avec quelques amis. L’autre raison de mon si grand enthousiasme à aller travailler, ce n’était pas le plaisir de ramasser des crottes de serpent qui était l’une de mes phobies, mais simplement parce que ce soir, mes horaires concordaient avec celle de Jack et j’étais content d’avoir l’occasion de pouvoir passer du temps avec elle. J’avais été heureux lorsque j’avais appris son emménagement à Washington. Cela m’avait fait étrange parce que j’avais l’impression que ma vie d’avant me revenait en plein visage, les paroles de mon père, le ticket d’avion qu’il nous avait soigneusement payé, notre dispute avec Davis ne me croyant pas. Tout. Par chance les bons moments m’étaient aussi revenus, nos jeux plus jeunes, des après-midis ensemble, notre relation, et nos adieux. Six ans s’étaient écoulé depuis et pourtant quand je l’avais aperçu, j’avais ressenti une étrange sensation. De la joie, mais aussi mon cœur s’accélérant légèrement. Jack avait été dans ma vie durant seize ans et plusieurs mois en couple, je l’avais réellement aimé et même le temps s’était écoulé et que j’avais eu d’autre relation depuis, son retour avait tout chamboulé. Elle m’en avait voulu de ne plus avoir donné de nouvelle mais nos retrouvailles avaient été tout de même géniale et notre amitié était rapidement revenu. Malheureusement, en dehors du travail, j’avais eu assez peu d’occasion de la revoir, les cours me prenant tout mon temps, mes nombreuses sorties et mes entrainements sportifs. Mais ce soir je voulais vraiment repasser une soirée avec elle, histoire de parler, de pouvoir avoir vraiment le temps de prendre de ses nouvelles après tout ce temps. Car se voir deux fois par semaines n’aidait pas, d’autant plus qu’elle semblait toujours pressée lorsque venait l’heure de partir. Je me demandais bien ce qu’elle avait mais nous n’étions plus des adolescents et nous avions tous des obligations. Seulement je trouvais cela dommage de se retrouver dans la même ville et de ne pas se voir et je ne voulais pas admettre que notre amitié n’existait plus car à mes yeux ce n’était pas le cas. J’arrivais finalement dans la boutique, la jeune femme était déjà là et s’occupait de l’entretien des cages des perruches. Ce n’était pas le plus compliqué mais c’était pénible. « Hello ! » Je m’avançais vers elle tout sourire, prêt à aller lui faire une bise quand je m’arrêtais net devant une cage. Une petite cage en verre, loin d’être ma préféré, une cage que j’évitais et qui se retrouvait bizarrement vide. La cage de notre mygale. « Euh Jack.. ? » Je quittais difficilement la petite boite mal fermée avant de poser mes yeux sur la jolie blonde, le teint livide et les larmes me montant aux yeux. « La.. La mygale, elle a été vendue au- aujourd’hui ? » J’avais des difficultés à parler, les araignées étaient ma principale phobie et même si je parvenais à prendre sur moi quand il s’agissait de petite, quand elle faisait la taille de celle-ci, je ne faisais pas le malin. Je paniquais déjà littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jack + Pourquoi les araignées ? Pourquoi pas les papillons ? Empty
MessageSujet: Re: Jack + Pourquoi les araignées ? Pourquoi pas les papillons ?   Jack + Pourquoi les araignées ? Pourquoi pas les papillons ? EmptySam 17 Sep - 23:00


Lukyan & Jack

Pourquoi les araignées ? Pourquoi pas les papillons ?
En retard. Il y avait des jours ainsi où la capacité de ne jamais être en retard était mis à rude épreuve. J’avais bien du mal parfois à me réveiller, la fatigue, les soirées étudiantes étaient assez rare pour moi. J’avais des nuits, des soirées et matinées assez chargée grâce à Rowan de toute façon.  Ce matin j’avais du courir jusqu’à la crèche, même si je savais que cela ne dérangeait pas forcément Maura de me le garder, je voulais malgré tout me débrouiller par moi-même. Parfois, je me laissais à rêvasser à ma vie sans tous ces choses qui s’étaient produit, pas forcément un retour en arrière qui ramenait Lukyan dans ma vie, non, juste qui me laissait mon père et pas forcément comme père pour ma fille ce faux-amis que j’avais eu à un moment donné.  Les rues étaient blindés de monde, mon regard flirtait avec le goudron évitant les regards des passants, un sourire parfois pouvait me rendre mal à l’aise, pourtant, j’étais persuadée qu’un sourire pourrait redonner un peu de bonne humeur à une autre personne. Pour le moment, ma timidité que je combattais en bossant justement dans cette animalerie, je ne m’en étais pas du tout débarrasser, quand je pourrais me laisser bercer par l’illusion que cette dernière est partie, autant dire qu’elle revient au galop pour me foutre dans une situation plutôt usante et navrante. Je faisais tout jusqu’à présent pour ne pas penser à Davis, mais compliqué, quand on sait que son meilleur ami était dans les parages. Un ami qui était aussi le mien, un très proche même trop, vu qu’il était pour autant dire ma première fois. J’avais pris comme un tsunami d’émotion en croisant son regard la première fois, je ne savais pas si c’était du positif ou  dans le négatif au vu de ces émotions s’étant mélangés d’un coup, me laissant presque suffoquer, comme si je coulais au fin fond de la mer Pacifique. Je tentais de ne pas me prendre la tête avec ses retrouvailles, laissant faire le temps, car ce dernier allait forcément installer les choses entre nous, mais j’en étais point sûre. Puis, il faut dire que je ne savais pas si je serais capable de ne pas dire la vérité sur ma fille à Lukyan, autant dire que c’était la seule chose que je regrettais, car ça rimais avec le fait de descendre le père de ma fille qui  s’était servi de moi juste pour gagner un pari. Jackpot pour lui et pour moi vu que maintenant j’avais une fille. Arrivant à la boutique, je venais relever l’une des jeunes femmes qui y bossait aussi. Je souriais timidement, sentant presque mes joues laissant émaner de la chaleur, je déposais mes affaires, enfilant mon tee shirt du travail, pour me mettre justement au boulot. Vidant mon esprit, je commençais à nettoyer les cages des perruches. Je m’attelais plus à ce nettoyage là qu’aux autres comme les reptiles, j’arrivais à les toucher, à les aimer, mais il était vrai que le seul python de la boutique, je n’arrivais pas forcément à faire un nettoyage correcte de sa cage. L’esprit vide et apaisé, j’entendis la clochette de la boutique résonner.  Je me tournais voyant Lukyan, je le laissais s’approcher, mais il n’arriva pas … puis son discourt assez incohérent me fit arrêter dans ma tâche.   «  Non … elle était là quand je suis arrivée … enfin je crois.  » Je n’étais clairement pas sûre pour le coup, je ne pourrais pas y mettre ma main à couper.   « Tu sais que c’est pas drôle, pas vrai de jouer avec elle pour me faire peur ?  » Que je lançais en m’avançant vers lui.  

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack + Pourquoi les araignées ? Pourquoi pas les papillons ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis, pourquoi maman ? Pourquoi ? ♠ Haley
» (m) LIBRE - Jack Harries [Réservé]
» Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi]
» CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ?
» Pourquoi tant de cachoteries ? [ Tonton Derrick ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: