AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  Empty
MessageSujet: Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton    Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  EmptyLun 24 Juil - 18:35

Retrouvaille inattendue
Elena & Yohann

J'avais vraiment besoin d'air, je venais de sortir d'une garde de plus de 48h ! Je me demandais encore comment je pouvais tenir sur mes pieds, j'étais complètement naze, la seule chose que je voulais vraiment, c'était dormir ! Mais ce n'était pas pour tout de suite, mon frère voulait me voir, on avait convenu qu'on allait se retrouver au parc dans la journée, je lui avais envoyé un message pour lui annoncer que je venais de terminer et que je me dirigeais au parc, j'aimais bien ce genre d'endroit, c'était assez paisible ... Enfin pour le coup, ca n'allait surement pas l'être, il était presque 18h00. Ils y auraient surement des familles et surtout des enfants qui allaient jouer ... En temps normal, je n'avais aucun souci avec cela mais pour le coup, j'aurais bien aimé être au calme !

En arrivant au parc, je constatais qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, il faut dire aussi qu'il ne faisait pas très chaud, il y avait quelque famille mais pas grand monde. Je marchais dans le parc tout en sortant mon téléphone, j'avais un message ! Je le consultais, il s'agissait de mon frère qui ne pouvait pas venir car il était vraiment trop prit ! Je ne le croyais pas du tout, il avait surement du rencontrer une fille et du coup, il reportait notre RDV, j'en étais complètement sur ! Je soupirais ... Du coup, je n'allais pas rester pendant des heures ici ... Je n'avais plus rien à y faire ! Mais au loin, je vis un banc qui était libre, je pourrais toujours m'y installer pendant quelques instants afin de me détendre.

Je venais donc d'arriver au banc ... Je m'installais et je respirais tout doucement, afin de profiter de ce moment ! Après avoir couru toute la journée dans tout les recoins de l'hôpital, je pense que j'avais bien mérité une petite pause, a être installé sur un banc et à ne rien faire ! J'allais donc vraiment en profiter un peu avant de rentrer chez moi ... Je ne voulais pas tomber malade car j'étais resté assis sur un banc ! Au bout de 25 minutes, je décidais donc de partir, en ayant mon téléphone à la main, je me dirigeais vers ma voiture ... Mais au bout de quelques secondes, plus tard, je ne regardais pas le chemin et je percutais quelqu'un ... C'était bien ma chance. J'avais toujours ce côté poisse qui ne m'avait pas quitté !

- Pardon, je suis désolé ...

Je relevais la tête de mon téléphone, par chance, il n'était pas tombé et je n'avais absolument rien ... Mais quand je vis la personne qui était en face de moi, je n'en croyais pas mes yeux ... Finalement, je n'étais peut-être pas si désolé que cela ...


Emi Burton


Dernière édition par Yohann Ferguson le Jeu 7 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton    Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  EmptyJeu 27 Juil - 10:31




Yohann et Elena
https://www.zupimages.net/up/17/27/6z18.pngRetrouvailles inattendues.

A
près plusieurs mois de réflexion, j’avais finalement trouvé un nom pour ma chaine Youtube. Sur le moment, mon père et mon frère avaient craint une nouvelle lubie de ma part, mais préparer mes tutoriels beauté, coiffure et mode, ça me plaisait. Je m’étais prêté au jeu et Butterfly ; nom de ma chaine ; fonctionnait très bien. Au point que plusieurs personnes m’avaient demandé si je pouvais également proposer des vidéos d’exercice de gym. Je l’avoue, le sport, ça n’a jamais été mon truc, mais puisque mes vidéos fonctionnent, autant m’y mettre. Oui, vous l’avez bien lu, pour une fois, je ne fais pas quelque chose juste pour moi avec mon égoïsme habituel, mais bien pour les autres. C’est assez rare, il faut bien le dire, alors ne vous attendez pas à ce que ça devienne une habitude. Il est évident que si mes abonnés me réclament des recettes de cuisine, ils iront proprement se faire voir. Enfin bref, je n’en suis pas encore là et puis, mes vidéos de sport viennent à peine de débuter, j’ai posté la deuxième aujourd’hui ; cinq petits exercices pour se muscler les bras, car ils ont tendance à être tout raplapla. Une fois la vidéo envoyée sur la page, j’avais eu besoin de prendre l’air et je ne sais pas pourquoi, j’avais chaussé mes baskets pour courir un peu. Encore une chose qui me ressemble peu, puisque je suis du genre à prendre le métro pour descendre à la station suivante, tellement je n’aime pas marché. Ethan n’était pas là pour me voir, encore heureux ! Car le frangin ne se gênera pas pour se payer ma tronche s’il le savait. Je quittais l’appartement ou je vivais avec mon paternel, traversait la rue et pénétrais dans le parc. Je pris à gauche, dans le but de faire un tour complet, puis de rentré ; à moins que je ne sois tentée d’aller manger une glace ? Mais à la moitié du chemin, je me fis bousculée par un jeune homme arrivant en sens inverse. Ce dernier était occupé à regarder son téléphone. « C’est malin ! » fais-je, râleuse, comme à mon habitude. « Vous ne pouvez pas regarder devant vous ? » L’homme relève alors la tête. Merde alors, c’est Yohan, un de mes ex. Je suis sortie avec lui au lycée afin d’accéder à la popularité et quand ça a été fait, je l’ai largué. Je ne l’ai jamais revue depuis, aussi, je suis surprise de tombée sur lui.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton    Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  EmptyJeu 27 Juil - 19:31

Retrouvaille inattendue
Elena & Yohann


Je venais de prendre la peine de m'excuser mais je n'avais pas encore vu la personne qui était en face de moi, lorsque j'aperçu sa tête, je l'avais reconnu assez vite et je pense qu'elle aussi, elle m'avait reconnu. Et encore une fois, elle était toujours en train de râler ... Je ne comprends pas ! Elle devrait prendre des cours pour apprendre à pour une fois dans sa vie, à ne pas râler et être sympathique mais je ne pense pas que cela serait un jour possible ! On reconnaît bien les enfants de riches, j'avais vraiment de la chance de ne pas être ce genre de personne ...

- Toujours aussi aimable à ce que je vois !

Je levais les yeux au ciel, en même temps, il n'y avait pas grand chose à faire, le seul avantage était je pense que de la revoir n'allait pas durer vraiment longtemps. Chacun allait reprendre sa route d'ici quelques minutes mais avant, il n'est pas empêchant de continuer à la faire sortir de ses gonds.

- Je me suis excusé, je vais pas me mettre à genou et puis tu n'avais qu'a regarder devant toi aussi ! Tu ne me serais pas rentré dedans.

J'étais peut-être le fautif car je regardais mon téléphone mais elle l'était aussi, elle n'avait qu'a regarder devant elle, donc pour le coup, elle n'était pas la peine de se la jouer grande madame. Une seule chose, elle n'avait pas changé et je me demandais comment les gens pouvaient supporter cela.

- On ne va pas en faire une histoire, chacun reprend sa route et voila.

Et fin de la torture pour tout le monde ! Après tout, ca faisait des années qu'on ne s'étaient pas vue et qu'on n'était pas en contact, il faut dire qu'il y a des personnes qu'on préfère oublier assez vite ...



Emi Burton


Dernière édition par Yohann Ferguson le Jeu 7 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton    Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  EmptyMar 1 Aoû - 10:36




Yohann et Elena
Retrouvailles inattendues.

J
e ne l’avais pas revue depuis une éternité, seulement aperçu une fois, mais je n’en étais pas certaine, ou alors, il m’avait vu lui aussi et c’était empressé de se fondre dans la masse. Néanmoins, le passé était le passé et je n’ai jamais détesté mes ex. Sauf ceux qui ont rompu, mais ce n’est arrivé qu’une seule fois. Je dois reconnaitre que de tous les garçons avec qui je suis sortie, Yohann est de loin le plus mignon, il l’est toujours par ailleurs et je dois dire que je suis curieuse de savoir ce qu’il devient. Cependant, étant donné qu’il ne semble pas enchanté de me voir, je me garde bien de lui poser la question. Il a l’air de m’en vouloir et je me demande bien de quoi, après tout, on n’était que des gosses, il s’attendait à quoi ? A ce que nous deux, ça se finisse par un mariage et des bébés ? Erk. « Et toi toujours aussi drôle ! » répondis-je. Il leva les yeux au ciel, je fis exactement la même chose. Sa remarque suivante me laisse perplexe et j’ouvre des yeux ronds comme des soucoupes. « Te mettre à genoux ? Faut pas pousser, je t’ai rien demandé ! » lui dis-je. Je croise les bras sous ma poitrine, le vent fait voleté mes cheveux et j’en reçois dans la bouche de temps à autre. Je ne relève pas le fait que d’après lui, j’aurais pu aussi regardé devant, parce qu’après tout, ce n’est pas complètement faux. Quoique je regardais devant moi, simplement, j’avais la tête ailleurs, je n’étais pas concentrée, je pensais à toute autre chose et il m’est tombé dessus. Ceci dit, il y a quelque chose que je n’expliquais pas, c’était son attitude. Certes, j’avais été hargneuse, je le suis toujours, mais n’importe quelle personne se faisant télescopé l’était. Mais si moi, je n’étais toujours pas aimable, lui n’avait pas oublier le passé.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton    Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  EmptyMar 1 Aoû - 21:45

Retrouvaille inattendue
Elena & Yohann


J'étais déjà éprouvé de mes premières heures de garde interminable, j'avais accepté de venir voir mon frère qui m'a posé un lapin et maintenant, je me retrouve devant une ex ! Ce n'était pas vraiment ce qui était le mieux ! En temps normal, ca ne me posait pas vraiment de souci de recroiser des ex mais avec cette fille, il n'y avait pas de feeling ! Je me demandais comment j'avais pu tenir pendant deux mois, enfin c'était le passé et je m'en fichais complètement, mais pour le moment, j'allais devoir la supporter encore quelques instant. Ensuite, je pense que j'allais rentrer et que j'allais aller directement me coucher, sans manger, juste prendre une bonne douche et aller au lit afin de rattraper mes tonnes d'heures de sommeil en retard. Enfin, si j'arrivais déjà à rentrer.

- Je n'ai pas de soucis pour être aimable pour ma part mais bon, je vais pas entamer une conversation avec toi sur ce sujet.

Et je n'étais surtout pas très en forme, mais elle n'avait de toute façon aucune chance de gagner, elle n'avait pas été souvent aimable, a côté j'étais presque un ange, de temps en temps, il m'arrivait de ne pas être aimable quand j'étais fatigué ou qu'une personne m'énervait mais c'était vraiment assez rare, j'étais du genre assez calme. Après je pense que comme tout le monde, on n'est pas aimable si une personne n'est pas aimable avec nous.

- Tu as pas quelque chose à faire ? Un rendez-vous ? Tu n'es pas pressé.

Je venais de remarquer un petit banc et je me dirigeais vers celui-ci ! Si je faisais mine d'attendre une personne, ça pourrait sûrement marcher, elle partirait et chacun reprendrait son chemin sans ne plus se croiser. Je ne l'avais pas croisé depuis des années, en même temps, j'avais été vraiment très pris par mes études et je passais pas mal de temps à étudier mais aussi a m'exercer des que je le pouvais.


Emi Burton


Dernière édition par Yohann Ferguson le Jeu 7 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton    Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  EmptyMar 8 Aoû - 10:35



               
Yohann et Elena
       Retrouvailles inattendues.

   
J
e pensais que la discussion allait être brève, que chacun aurait repris sa route, pourtant, à ma grande surprise, il n’avait pas l’air de vouloir partir. Mais qu’est-ce qu’il voulait à la fin ? Il avait changé, physiquement, je veux dire. Quand j’étais sortie avec lui au lycée, il avait les cheveux longs, pas aussi longs que les miens, mais plus longs que maintenant, c’est certain. A l’époque, je le trouvais sexy, alors que finalement, il n’avait rien de plus qu’un autre. Il m’avait simplement permis d’accéder à la popularité, ce qu’il avait fini par comprendre quand je larguer. Je n’expliquais simplement pas pourquoi, après tout ce temps, il semblait encore en avoir après ça. C’était le passé, autant oublier, non ? On pouvait éviter de ce montré hostile. Pourtant, dès le moment ou avait vu que c’était moi, il avait fait un tel regard que je m’étais sentie obligée de me défendre. C’est pourquoi, je pensais qu’une fois le « choc » des retrouvailles passés, que chacun reprendrait son chemin et qu’on n’y penserait plus. Grossière erreur. « Ça tombe bien, je ne comptais pas en parler avec toi non plus ! » lâchais-je, sur le même ton. Il avait l’ai épuisé, je me demandais ce qu’il faisait de ses journées. Quoique, pourquoi est-ce que je posais la question ? Je me suis toujours fichue de savoir comment allait les gens, hormis les membres de ma famille, alors pourquoi commencer maintenant ? Il était fatigué, et après ? Je n’étais pas sa copine, encore moins sa mère. Il reprit la parole, ce qui m’étonna. « Pourquoi ? » je lui demande. A ma tenue, j’aurais jurée qu’il avait compris que je faisais du sport. Je me demandais pourquoi il me posait une telle question. Il faut dire que je n’ai jamais brillé par mon intelligence. Malgré mon inscription dans des écoles privées, l’école n’a jamais été ma tasse de thé et je faisais toujours le minimum d’efforts, parce que je n’aimais pas ça. Combien de fois mon père a été convoquer au bahut ? A chaque fois, le professeur attaqué de la même façon, Elena se laisse vivre … En sachant que je ne savais pas encore quoi faire de ma vie ; ce que je ne sais toujours pas par ailleurs ; sa remarque était franchement idiote.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton    Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  EmptyMer 30 Aoû - 20:51

Retrouvaille inattendue
Elena & Yohann


Je n'aurais sûrement pas du m'installer sur le banc, mais pourtant, j'avais vraiment l'impression de ne plus tenir debout ! J'aurais aussi tout simplement du dire non à mon frère afin de le retrouver, je pense que cela pouvait sûrement attendre un peu ce qu'il voulait me dire. De plus, plus je rentrais tard et moins, j'aurais de temps pour me reposer, parce-que pour couronner le tout, je dois reprendre des demain matin à 8h00. J'ai parlé avec quelques résidents qui sont en deuxième ou troisième année et c'était souvent les mêmes réponses, les premières semaines des internes sont horrible, il y en a beaucoup qui abandonne et d'autres qui change radicalement de voie. Je savais que c'était le métier que je voulais faire alors je n'allais surtout pas abandonner. En attendant pour le moment, j'étais coincé assis sur le banc avec l'une de mes ex qui continuait de me parler, c'est aussi à ce moment là que j'entendis des gargouillements, il faut dire que je n'avais pas mangé depuis hier soir en y repensant ...

- Laisse tomber

Je ne voyais pas vraiment ce qu'elle n'avait pas compris dans le faite de lui demander si elle n'était pas pressé ... C'était pourtant assez clair, si on demande se genre de chose, ca signifie qu'on a pas vraiment envie de continuer de parler avec la personne, je pense que ca me parait assez clair, après tout dépend du genre de personnage qu'on a en face de nous, de savoir s'ils comprennent vite les choses ou pas. J'avais bien déjà une idée sur le sujet mais bon ... J'allais me passer de commencer une nouvelle discussion avec elle. Parce-que la seule chose que je voulais vraiment, c'était de rentrer chez moi.


Emi Burton


Dernière édition par Yohann Ferguson le Jeu 7 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton    Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  EmptyLun 4 Sep - 8:56



               
Yohann et Elena
       Retrouvailles inattendues.

   
J
e me souvenais vaguement de notre relation à Yohann et à moi, au temps du lycée. Elle n’avait duré qu’un mois, ma plus longue relation amoureuse à ce jour et quand je l’avais quitté après avoir obtenu ce que je désirais, il avait tenté de me le faire payer. Sauf que ses tentatives pour me déstabilisé n’avait pas eu l’effet qu’il recherchait. Au lieu de faire de moi une pestiférée, il avait d’avantage accentué ma popularité. Puis, comme il est plus âgé que moi, il avait terminé le lycée avant moi et je ne l’avais plus jamais revu. Du moins, jusqu’à aujourd’hui. Je trouvais étrange qu’après tout ce temps, il m’en veuille encore de cette rupture, on ne s’était rien promis que je sache, et je sais qu’aucune de mes amies de l’époque n’est rester avec son petit copain du lycée. On grandit, on évolue, on n’aime plus les mêmes personnes, c’est normal. Et je ne me souvenais pas que Yohann était rancunier, ceci dit, je ne l’ai pas connu assez longtemps pour me faire une idée de son caractère. Quand il me demande si j’ai quelque chose à faire, je ne pige pas le sous-entendu ; il faut dire que je n’ai jamais été une fille intelligente ; aussi, je lui demande pourquoi il me demande ça, mais le jeune homme me demande de laisser tomber. Je hausse les épaules. « Comme tu voudras ! » dis-je, avant de m’éloigner. Mais après avoir fait quelques pas, je reviens vers lui. « Tu devrais rentrer te reposer, tu as l’air épuisé ! » lui dis-je, avec gentillesse. Une gentillesse qui me prend de cours, car je n’ai jamais été gentille, sauf envers les membres de ma famille. Comme quoi, contrairement à ce que mon frère et lui peuvent penser, j’ai un peu changé et je ne suis plus tout à fait la même Elena. Ne voyant rien d’autre à ajouter, je fais finalement demi-tour et m’éloigne de lui, légèrement déboussolée par cette rencontre imprévue.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton    Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  EmptyJeu 7 Sep - 22:18

Retrouvaille inattendue
Elena & Yohann

J'allais y rester encore quelques instants afin de repartir, en plus d'être complètement épuisé, j'avais assez faim ! Peut-être qu'il ne fallait vraiment pas combiner les deux, la fatigue et la faim, après je ne l'avais pas choisi non plus, j'avais effectué une garde sans avoir le temps de me reposer et de manger, quand tu es dans le feu de l'action, tu ne penses absolument pas à ce genre de chose. Mais ensuite, quand nous n'avons plus rien à faire, enfin que nous sommes sortie de notre travail, il y a tout qui revient. Et pour le coup, il faut bien l'avouer, je ne me sentais pas vraiment au top de ma forme, peut-être que cela allait passer d'ici quelques minutes et que je pourrais me relever afin de rejoindre ma voiture.

Elena était toujours présente, et elle venait de répondre quelque chose mais je ne m'en préoccupais pas vraiment ... Je me demandais juste pourquoi elle n'était pas en train de partir, après tout, ca faisait des années qu'on ne s'était pas revu, je n'avais jamais cherché à la recontacter, parce-que généralement, on ne recontacte pas ses ex, j'en revois certaines de temps en temps dans la rue, mais nous n'avons plus de contact. Et puis, il faut le dire, en ce moment, je n'avais pas vraiment le temps d'aller dans les rues ... J'entendis encore une fois Elena me parler avant de tourner les talons et de commencer à partir, même si je pense qu'elle ne m'écoutait peut-être pas, je lui répondais.

- J'irais d'ici quelques minutes, quand ca ira mieux ...

Il faut bien l'avouer, je n'étais pas vraiment au top de ma forme, je sentais aussi que j'avais mal à la tête ... C'était quoi tout ce qu'il m'arrivait depuis que j'avais mis les pieds dans ce parc ... Il était clair que des que je serais rentré, j'allais foncer directement dans le lit. Je n'avais pas encore essayé de me lever, je ne le sentais pas vraiment, déjà en arrivant, je n'étais pas en forme et là, j'avais l'impression que cela se dégradait ! Mais je devais tenir le choc, ce n'était pas grand chose.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton    Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  EmptyVen 15 Sep - 9:50



               
Yohann et Elena
       Retrouvailles inattendues.

   
J
’avais essayé de me montrer gentille, sans trop savoir ce qui me prenait, mais je ne sais pas, il n’avait pas l’air d’aller bien et même s’il m’avait jugé durement en disant que je n’avais pas changer et que j’étais toujours aussi peut aimable, je n’étais tout de même pas du genre à prendre la fuite devant quelqu’un près à tourner de l’œil. Ceci dit, ce genre de situation ne m’était encore jamais arriver, donc je n’en savais pas grand-chose. Quoiqu’il en soit, j’étais revenue sur mes pas pour lui dire de rentrer, car il n’avait pas l’air en forme. Comme, il ne répondait pas, je décidais de ne pas insister d’avantage et de faire demi-tour. J’avais déjà fait quelques pas, quand sa voix se fit entendre et je stoppais net. Pourquoi, je l’ignore, peut-être que dans le fond, je me sentais coupable de l’avoir jeté comme une merde, alors qu’il était et de loin, le plus gentil de mes ex-petits amis. Il m’indiqua qu’il partirait d’ici quelques minutes, quand il se sentirait mieux. Donc j’avais vu juste, il n’allait pas bien. Je dois dire que je ne savais pas tellement comment réagir. Aller le voir et prendre le risque de me faire jeter ; puisqu’après tout il n’avait pas eu l’air ravi de tomber sur moi ; ou prendre la fuite et m’en mordre les doigts s’il tombait en vrac par terre ? Je n’ai jamais fait preuve de beaucoup d’intelligence, encore moins de jugeotte, j’en ai parfaitement conscience, aussi, je ne sais pas du tout quoi faire. J’essaye de me mettre à la place de mon frère ou de ma cousine, ou même de cette amie que je me suis fait chez le dentiste, et je me dis que le mieux, c’est d’aller le voir et tant pis s’il me dit de foutre le camp. Je reviens donc sur mes pas et je m’assois sur le banc, à côté de lui. « Tu es certain de pouvoir attendre tout seul ? Tu à l’air d’un vrai zombi ! » lui dis-je. Pardon pour la comparaison, mais il était tout pâle comme s’il allait tourner de l’œil.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton    Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 05/04 ▬ Elena Braxton and co
» Please Don't Stop The Music feat Braxton
» De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton
» Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton
» Friendship is a wildly underrated medication ♔ Elena Braxton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: