AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton    Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:00

Retrouvaille inattendue
Elena & Yohann

Les minutes passaient et j'avais la tête qui tournait déjà un peu moins, c'était déjà une bonne chose, par contre la fatigue et la faim, ce n'était pas encore passé mais je pense que dans quelques minutes, je pourrais toujours me lever et retourner à ma voiture, je savais que sur le chemin, j'avais croisé une espèce de petit char ambulant qui fabriquait des pâtisseries, des gâteaux et aussi des sandwichs. Je n'étais pas trop loin, alors je ne mettrais surement pas très longtemps à la rejoindre. Il faut dire aussi qu'il faisait assez froid depuis quelques minutes, enfin pour ma part, j'avais froid, après quand je regardais les autres personnes, ils avaient aussi des manteaux et des écharpes ...

Je venais de voir Elena partir mais elle avait aussi fini par revenir, je ne savais pas vraiment pourquoi mais je n'allais pas chercher, ce n'était pas vraiment ma première préoccupation pour le moment. Je pensais qu'elle n'aurait pas fait demi-tour. A moins peut-être que je ne m'étale complètement devant elle ... Je n'imagine pas vraiment la tête des médecins qui me soigneraient à l’hôpital quand il découvrirait que j'étais interne dans l’hôpital et que je n'avais pas vraiment survécu à ma première garde ... Il faut dire qu'elle avait été assez mouvementé et que je n'avais pas eu le temps de me poser.

- Ca va déjà mieux, j'attends quelques instants encore et je pense que ca va aller mieux. Une garde de 48h00 ne donne pas une bonne mine.

Et demain, je pense que cela allait être la même chose, j'allais devoir éviter de faire les mêmes erreurs, j'allais glisser dans mes poches un peu de nourriture et pour le sommeil, je n'avais pas encore la solution mais j'allais y réfléchir, déjà en arrivant chez moi, je mange et je me couche, qu'il soit tôt ou tard, ce n'est pas un problème, je ne ferais vraiment pas long feu.

- Tu peux y aller, je ne vais pas tomber par-terre.

Et même qu'il n'y avait pas de mauvais ton dans ma voix, elle n'était pas du tout obligée de rester, ca allait tout de même beaucoup mieux.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton    Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 10:21



               
Yohann et Elena
       Retrouvailles inattendues.

   
A
bien réfléchir, je ne pense pas être quelqu’un d’aussi désagréable. C’est simplement un air que je me donne, parce que de nos jours, j’ai conscience que se montrer gentil, c’est être faible. Et je ne vois pas que l’on me voit comme quelqu’un de faible. Néanmoins, je me voyais mal agir comme si je n’avais rien vu. Yohann ne semblait pas du tout en forme et si je ne disais rien, il est probablement que personne ne s’en soucie. Voilà pourquoi j’étais revenue en arrière, allant jusqu’à m’assoir à côté de lui, sur le banc ou il était allé se réfugier. Je commençais par ailleurs à avoir froid et je passais mes mains sur mes bras pour me réchauffée. L’automne serait là dans très peu de temps. Les mauvais jours seraient bientôt de retour, je n’aimais vraiment pas ça, mais pour l’heure, je voulais m’assurer qu’il allait bien, aussi, je le lui demandais. Il était très pâle, trop blanc pour que ça soit naturel et je me demandais ce qu’il avait. Il m’assura que c’était passé, qu’il allait déjà mieux, que s’était passé. Je fronçais les sourcils, essayant de savoir s’il ne disait pas ça juste pour que je lui fiche la paix. Mais il ajouta en disant qu’il avait fait une garde de 48 heures, d’où son air blafard. Je comprenais mieux. Oui, je ne suis pas aussi bête que je le laisse paraitre, je sais très bien ce qu’il a voulu dire et qu’il fait des études de médecine. J’avoue en être impressionnée, moi qui croyait qu’il avait continué dans le milieu du sport. Mais il est vrai que nous ne sommes jamais restés en contact, donc c’est normal. « Oui, en effet, je comprends mieux ! » dis-je, alors. Il m’indiqua ensuite que je pouvais y aller, j’imagine qu’il croyait que je restais là par obligation. « Comme tu voudras ! » répondis-je en me levant. « Ça m'a fait plaisir de te revoir ! » ajoutais-je. Bizarrement, c’était la vérité, j’avais été contente de le revoir, mais je commençais à geler sur place, je ferais mieux de rentrer. « Bon, je vais te laisser, je suis morte de froid ! » dis-je, finalement.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton    Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:34

Retrouvaille inattendue
Elena & Yohann

Le temps passait lentement mais j'avais la sensation que cela allait encore mieux ... En tout cas, j'allais écouter ce qu'un médecin m'avait dit, quand on fait de longue garde, il vaut mieux toujours avoir au moins un petit sachet de sucre sur nous, ce n'était pas idiot comme truc ! Après je ne dis pas que c'était la solution miracle mais cela pouvait toujours aider un peu, ca m'aurait bien aidé en tout cas pour le coup. Je commençais aussi a sentir le froid, je n'étais pas la personne la plus couverte et du coup, maintenant que le vent commençait à vraiment se lever, il ne faisait plus vraiment très chaud ...

De toute façon, je ne pense pas que j'allais encore rester très longtemps, comme cela allait un peu mieux, j'allais en profiter pour me lever et avancer jusqu’à ma voiture, je pense que dedans, il devait y avoir quelque chose à manger, dans le vide poche, il y a toujours un truc ou cas ou, j'avais un soucis ou une petite faim ! Étant une personne qui adore se gaver de cochonnerie ou de bouffe, il était impossible de ne pas avoir quelque chose dans la voiture. Par contre, je me demandais encore pourquoi Elena était restée ! Il est vrai qu'elle n'a jamais été réputé pour prendre soin d'une personne qui pouvait se trouver mal, après peut-être qu'avec les années, les personnes changent, c'est surement ce qu'il faut se dire.

- Je ferais attention lors de ma prochaine garde ! Je prendrais a manger au moins.

Mais j'espère tout de même que ce n'était pas demain ! Déjà lorsque je vais retourner à l'hopital, je pense voir le nombre de personne qui avait abandonné, c'est ce que l'ont nous dit lorsqu'on arrive, on fait une première garde et on voit immédiatement les personnes qui vont tenir et celle qui vont abandonner en ne revenant pas. Même si cela avait été très intensif, j'avais adoré ! Et dans un sens, j'étais assez pressé d'être demain afin d'y retourner.

J'étais en train de rêver ou Elena avait été content qu'on se revoit ... Je n'y accordais pas forcément d'importance comme je connaissais un peu le personnage, mais bon, je pouvais toujours la laisser dire. Après je ne pense pas qu'on allait se revoir, mais bon, comme nous fréquentons la même ville, peut-être que oui.

- Pas de souci, je vais y aller aussi ...

Je me levais aussi à mon tour, en essayant de marcher doucement, il était clair que je n'étais pas encore au point afin de courir un marathon mais d'ici quelques heures, pourquoi pas ! Mais le seul marathon que j'allais faire, c'était celui avec mon lit ! Enfin je pense ... Je ne crois pas que mes parents seraient à la maison quand je rentre et si c'était le cas, j'allais vite passer et manger afin de me poser tranquillement.

- Bonne soirée et bon jogging.

J'avais peut-être fait ma tête de cochon mais j'avais très bien compris ce qu'elle faisait dans ce parc, elle n'était pas juste là afin d'admirer le paysage mais elle était en train de faire du sport, mais il faut dire que j'avais été surpris de la voir et pas vraiment très accueillant, si je la recroise un jour, je serais peut-être pas avec cette tête de cochon ...


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton    Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 9:29



               
Yohann et Elena
       Retrouvailles inattendues.

   
J
e n’avais pas menti et malgré la première réaction que j’avais eu, j’avais été contente de le revoir. Pourquoi, je l’ignore, sans doute parce qu’il n’avait pas chercher à cacher son manque d’entrain face à nos retrouvailles. Il est vrai que la probabilité que l’on avait à se croiser dans une ville telle que Washington restait mince, mais c’était pourtant arriver. Enfin voilà. Il commençait à faire froid et comme je n’avais pas vraiment de raison de rester davantage ; sauf si je voulais attraper un vilain rhume ; j’allais devoir rentrer chez moi. Enfin, chez mon père. La journée touchait à sa fin, il ferait bientôt nuit. Çà et là, on voyait les gens se presser pour rentrer chez eux. Le glacier serait bientôt remplacé par les marchands ambulants de marrons chauds. J’automne avait poser ses valises en villes et les arbres changeaient de couleurs, bientôt, leurs feuilles tomberaient pour laisser place au paysage d’hiver. Il m’expliquera qu’il penserait à manger davantage lors de sa prochaine garde. « D’accord ! Bon courage surtout, ça ne doit pas être évident au début ! », répondis-je, de plus en plus surprise par mon comportement. Rassurée, je lui indiquais que j’allais rentrer et il me fit savoir que lui aussi, avant de lever du banc, quelque peu hésitant. Je craignais encore qu’il ne tombe dans les pommes, mais il semblait avoir repris des couleurs et un peu de force. J’aurais pu lui proposer de monter chez moi grignoter un truc, car c’était juste en face du parc, donc à moins de cinq minutes, mais j’avais le sentiment qu’il refuserait aussi, je ne préférais pas tenter le diable. Encore un truc de moi dont je ne soupçonnais pas d’existence. D’habitude, je ne cours pas, je fonce … dans le mur ! Yohann me souhaita une bonne soirée et un bon jogging ; bien que j’eusse terminé. « Merci, bonne soirée à toi aussi, et … euh … à un de ces quatre ! » fis-je, maladroitement. Après tout, si on c’était croisé précisément ce soir, il n’était pas exclu que l’on retombe l’un sur l’autre un jour, même si bon, la probabilité était faible. Je lui fis un petit signe de la main, avant de trottiner jusqu’à la sortie du parc.
WILDBIRD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton    Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:52

Retrouvaille inattendue
Elena & Yohann

Chacun allait prendre une route différente afin de rentrer chez lui, d'ailleurs Elena venait de partir du côté droit alors que pour ma part, j'allais aller dans l'autre sens. Pourtant, je pense que j'allais mettre un peu de temps afin de rejoindre ma voiture car elle était assez loin dans le parking et ensuite, il faut bien l'avouer, je n’avançais vraiment pas vite. En temps normal, je ne prenais vraiment pas longtemps pour retourner à ma voiture mais pour ce soir, ca allait en prendre un peu plus.

Au bout de 10 minutes, je venais donc d'arriver devant ma voiture, je la bippais et j'ouvris la porte afin d'y rentrer, je mis le contact immédiatement et je vérifiais dans la boite à gant, s'il n'y avait pas quelque chose à grignoter et par chance, il y avait un paquet de gateau ! Je l'ouvris immédiatement et j'en pris un afin de le manger. Un autre arriva pas longtemps après et puis un autre et encore pleins d'autres. Au bout de 5 minutes, je pris enfin la route pour retourner à ma maison ! L'endroit ou je prendrais mon repas, une bonne douche et ensuite, je me dirigerais vers mon lit afin de récupérer tout le sommeil en retard que je pouvais avoir.


Emi Burton


FIN DE RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton    Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 05/04 ▬ Elena Braxton and co
» Please Don't Stop The Music feat Braxton
» De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton
» Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton
» Friendship is a wildly underrated medication ♔ Elena Braxton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: