AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 maxence marin (douces litanies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maxence MarinFriendship is easier made than kept
Maxence Marin
MY BOOK COVER▹ posts : 68
▹ credits : anesidora
▹ avatar : timothée
▹ pseudo : bramble bush
▹ age : vingt-et-un ans

maxence marin (douces litanies) Empty
MessageSujet: maxence marin (douces litanies)   maxence marin (douces litanies) EmptyVen 28 Juil - 14:31

Maxence Marin
I'm searching for something that I can't reach


Prénoms Maxence
Noms Marin
Date & lieu de naissance Vingt-deux juin, Washington
Âge Vingt-et-un ans
Métier Étudiant en médecine
Orientation sexuelle Les épaules larges, les mèches courtes, sa main qui glisse sur un torse plat, mais qui hésite.
Statut civil En couple avec une fille. Elle a dit l'aimer, lui non. Alors elle a décidé de le faire tomber. Bonne chance.
Statut financier Des parents riches, lui se situe plus dans la moyenne.
Parti PolitiqueRépublicain.
Caractère Peu de gens le connaissent, il est comme une ombre au fond de la classe. Son nom résonne parce qu'il est souvent premier de la classe, mais ça s'arrête là. On ne dit jamais rien de lui, pas la moindre rumeur ou potin. Parfois, c'est comme s'il n'existe pas. Maxence est timide. Il a envie d'être en contact avec le monde, d'échanger avec autrui, mais il ne sait pas. Maxence a aussi peur du ridicule, lui ça le tuerait. Il a peur qu'on se moque de lui, qu'on ne le comprenne pas. Il semble froid. Inaccessible. Les gens ont souvent peur de l'aborder, il y'a une aura autour de lui qui les fait fuir. Son visage est dénudé de la moindre expression comme s'il s'ennuyait à longueur de journée. Il n'arrive simplement pas à sourire pour un rien. Il préfère les sorties à deux que les regroupements pour une fête. Les quelques personnes auxquelles il s'attache doivent souvent faire avec son manque de tact. Les mots viennent d'eux-même, parfois blessants sans qu'il ne le réalise. Maxence est gentil, vraiment, gentil. Doux et attentionné. Il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, elles sont si rares qu'il veut les garder. C'est le genre à ne jamais cesser de faire d'efforts, à tout vouloir faire de tout son cœur.
GroupeHoney, I'm good

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Cela dépend du volume du livre en question. Il possède une passion pour la littérature du dix-neuvième siècle, apprécie certains romans à l'eau de rose qu'il a toujours caché sous son lit comme un adolescent le ferait pour des magazines d'adultes. A côté, il y'a les livres obligatoires pour son cursus qu'il se doit de lire. Pourtant, le jeune homme trouve toujours du temps libre pour s'adonner à une lecture plus personnelle. Il possède une grande collection de romans qu'il dispose sur plusieurs étagères et dépoussière fréquemment. Son actuel préféré est le pavillon des cancéreux

Pour toi, l'amitié c'est...
Toujours en soixante-quinze mots, explique ce que signifie l'amitié pour toi. C'est indispensable, convenable, ou bien juste trop de soucis ? Maxence n'a pas beaucoup d'amis. Il ne se souvient pas de ses camarades de classe en primaire par exemple, ne garde aucun contact de ces personnes. Les gens quittent sa vie à mesure qu'il change de classe ou d'école. Il avait une voisine qu'il appréciait beaucoup mais elle a finit par déménager, il ne s'est pas senti triste, juste un peu vide. Sa grand-soeur a longtemps été sa meilleure amie. Il veut se rapprocher des gens mais ressent toujours un blocage. Peur d'être maladroit, de ne pas être désiré.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Est-ce que le club de lecture, ou bien quelqu'un a lancé une rumeur sur toi ? Quelle était-elle ? Était-elle vraie, ou pas ? Il est comme une ombre transparente dont les gens oublient même le nom, alors il y'a encore moins de chances d'entendre parler de rumeurs. On fait à peine attention à lui. Sa famille, elle, en fait beaucoup plus souvent les frais au vue de son influence. Au final, on ne se rend même pas compte qu'il est aussi un membre de la famille tant on ne s'intéresse pas à lui. Ou peut-être qu'il y'a des rumeurs à son égard au final ? Il n'en ait pas réellement certain, il n'a jamais rien entendu mais il ne fait jamais attention non plus.
Il ne sait pas faire de vélo. ○ Il a adopté un chat errant il y'a quelques semaines, le contact est encore difficile et on le retrouve souvent avec des griffures. ○ Il a une petite santé et déteste prendre les médicaments. Il déteste aussi porter trop de vêtements quand il fait froid. L'hiver est donc bien rude. ○ C'est un grand fan (en secret) de Britney Spears, il possède tous les albums de la chanteuse, en deux exemplaires. ○ Il lui arrive souvent d'aller au cinéma seul, souvent la dernière séance. ○ Il regarde toujours en bas, à droite, quand il ment. ○ Il s'est teint les cheveux en blond au collège, seul acte de rébellion qu'il n'ait jamais fait, il n'a duré qu'une semaine d'ailleurs. ○ Il joue au piano. ○ Il a une marque de naissance à l'intérieur de la hanche. ○ Il possède plusieurs petits tatouages discrets qui parsèment son corps. Une plume derrière l'oreille, un "mea culpa" sur l'index, une ancre à la cheville, pour ce ne citer que ceux-là. ○ Il a une relation malsaine avec la nourriture, à chaque fois que ça va mal, il va s'affamer ou passer par une crise de boulimie. Contrôler son corps équivaut souvent à contrôler sa vie pour lui. ○ A chaque fois qu'il rend visite à ses parents, il vole une bouteille de whisky au minibar.
Prénom : kim kardashian sisi  maxence marin (douces litanies) 2956282055 . Pseudo sur le net : ça varie souvent. Âge : 22 ans. Pays : Le sud. Célébrité : Timothée Chalamet. Scénario, inventé ou pré-lien ? Scénario. Comment as-tu découvert le forum ? Bazzart. Quelles sont tes premières impressions ? C'est doux, j'aime. Crédits : Ici. Un petit mot pour la fin ? J'aime les bisous et les coeurs ♥️.

Code:
<pris>Timothée Chalamet</pris> ► Maxence Marin


Dernière édition par Maxence Marin le Lun 26 Fév - 12:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence MarinFriendship is easier made than kept
Maxence Marin
MY BOOK COVER▹ posts : 68
▹ credits : anesidora
▹ avatar : timothée
▹ pseudo : bramble bush
▹ age : vingt-et-un ans

maxence marin (douces litanies) Empty
MessageSujet: Re: maxence marin (douces litanies)   maxence marin (douces litanies) EmptyVen 28 Juil - 14:33

The story of my life
sweating our confessions, the undone and the divine.



Il a tendu les bras vers les étoiles, a voulu les tenir entre ses doigts. Regard levé, brillant. Il a voulu en faire des amies, peut-être qu’elles sauraient illuminer le vide à l’intérieur, le combler. Il a voulu arrêter les cris, les disputes, le ton qui monte. Les mots assassins. Mais il n’est qu’un enfant. Ses mains sont trop petites, ses jambes trop courtes. Il a assisté au divorce de ses parents silencieusement. Pourtant, il a voulu continuer à croire encore à l’amour. Juste un peu. Assis sur son lit, Maxence ne respecte pas le couvre-feu. Un drap sur la tête et une lampe torche fixé entre son épaule et sa tempe, il trace les lignes de nombreux romans à l’eau de rose. Il a les yeux qui brillent et un torticolis, mais ce n’est pas important. Il veut s’accrocher à ce dernier espoir. Même si ça fait de lui un idiot.
Rêveries adolescentes. Maxence grandit, prend en hauteur. Un sourire sur les lèvres, il se baisse pour déposer un baiser sur la joue de son paternel, amusé par le regard à la fois fier et gêné de l’homme. Il l’a dépassé en hauteur depuis un moment déjà. Il n’y a plus les cris, plus de bruits. Le calme enfin. C’est son père qui a eu sa garde. Avec sa mère, il n’y a plus que des moments volés, quelques retrouvailles sans émotions. Son père se remarie. Maxence a doucement appris à l’appeler maman, à ne plus se montrer méfiant devant sa gentillesse jusqu’à la considérer comme une part entière de sa famille. Grâce à la femme de leur père, leur situation financière s’améliore grandement. Mais on ne veut pas faire de lui un gosse pourri et gâté. Ils lui paient les frais d’université, la voiture mais pour le reste il doit se débrouiller seul. Le garçon devient de plus en plus indépendant jusqu’à finalement quitter le cocon familiale et se trouver un appartement.


C’est doucement qu’il prend de nouveaux repères sans jamais trop s’éloigner de sa famille. Il a un chemin tout tracé mais dont il est tout autant satisfait. La famille de sa belle-mère tient un hôpital et il est destiné à y travailler à son tour, c’est ce qui dirige en grande partie ses études vers la médecine mais c’est quelque chose qu’il aime.
Maxence est presque un homme. Malgré des traits juvéniles, quelques interrogations d’enfants. Il s’émoi, tombe amoureux, hésite. Il a choisi la facilité quand une fille s’est déclarée à lui. Elle est gentil, il ne veut pas la faire souffrir, pourtant il sait que c’est ce qui arrivera un jour ou l’autre, que la situation s’empire à mesure que le temps passe et qu’elle s’attache.
Maxence soupire quand l’autre passe près de lui, il le laisse l’influencer, tente de détourner le regard comme bien souvent mais ça devient plus difficile. Peut-être même qu’il ne veut simplement plus se retenir comme à chaque fois. Il continue d’être premier de la classe et rendre ses parents fiers. Il continue à penser que sa vie est ennuyante et qu’il ne peut rien y faire.


Dernière édition par Maxence Marin le Jeu 3 Aoû - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solora IpkissFriendship is easier made than kept
Solora Ipkiss
MY BOOK COVER▹ posts : 1025
▹ credits : #avatar : chounette #gif & crackship : tumblr, shellhead. & pilgrim
▹ avatar : Chloe Bennet
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Chip Carter Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Trente-et-un ans. ▲ 20 juin 1987
▹ activité rp : closed (2/5) heath ; trent
waiting list ▲
old memories ▲ kelvin ; trent ; cherry blossom ; trent ; trent ; resto à 5 ; heath

maxence marin (douces litanies) Empty
MessageSujet: Re: maxence marin (douces litanies)   maxence marin (douces litanies) EmptyVen 28 Juil - 14:40

Voilà le rival maxence marin (douces litanies) 153952350
Bienvenue parmi nous !! Il faudra me réserver des liens que ce soit avec Solo la femme de Trent ou Lowen son bff maxence marin (douces litanies) 3832776537 J'ai bien hâte de voir comment ça va évoluer avec Trent et j'espère que de notre côté on s'amusera tout autant maxence marin (douces litanies) 758145254
Bon courage pour ta fiche maxence marin (douces litanies) 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

maxence marin (douces litanies) Empty
MessageSujet: Re: maxence marin (douces litanies)   maxence marin (douces litanies) EmptyVen 28 Juil - 14:50

Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence MarinFriendship is easier made than kept
Maxence Marin
MY BOOK COVER▹ posts : 68
▹ credits : anesidora
▹ avatar : timothée
▹ pseudo : bramble bush
▹ age : vingt-et-un ans

maxence marin (douces litanies) Empty
MessageSujet: Re: maxence marin (douces litanies)   maxence marin (douces litanies) EmptyVen 28 Juil - 14:51

Solora, je suis là maxence marin (douces litanies) 2104607143
Merci et j'ai hâte de faire évoluer tout ça moi aussi. Je veux de superbes liens avec toi, c'est obligé maxence marin (douces litanies) 1831840906 maxence marin (douces litanies) 1831840906 maxence marin (douces litanies) 1831840906

Joyce, merci maxence marin (douces litanies) 313866492
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

maxence marin (douces litanies) Empty
MessageSujet: Re: maxence marin (douces litanies)   maxence marin (douces litanies) EmptyVen 28 Juil - 14:56

Bienvenue sur le forum pink Courage pour la suite de ta fiche, et surtout si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas maxence marin (douces litanies) 1583611369
Revenir en haut Aller en bas
Solora IpkissFriendship is easier made than kept
Solora Ipkiss
MY BOOK COVER▹ posts : 1025
▹ credits : #avatar : chounette #gif & crackship : tumblr, shellhead. & pilgrim
▹ avatar : Chloe Bennet
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Chip Carter Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Trente-et-un ans. ▲ 20 juin 1987
▹ activité rp : closed (2/5) heath ; trent
waiting list ▲
old memories ▲ kelvin ; trent ; cherry blossom ; trent ; trent ; resto à 5 ; heath

maxence marin (douces litanies) Empty
MessageSujet: Re: maxence marin (douces litanies)   maxence marin (douces litanies) EmptyVen 28 Juil - 15:02

C'est avec plaisir qu'on verra ça quand tu seras validé, mais je te garde ça au chaud maxence marin (douces litanies) 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Trent DonnellyTrust always hurts in the long run
Trent Donnelly
MY BOOK COVER▹ posts : 782
▹ credits : ironshy|vava ◈ monocle.|crackship ◈ tumblr|gifs
▹ avatar : Armie Hammer
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : declannashneilrhysavri
▹ age : 31 ans ◈ 26 juillet 1986
▹ activité rp : open: maxence (2); solora (4)

maxence marin (douces litanies) AZW2tyJb_o

maxence marin (douces litanies) Empty
MessageSujet: Re: maxence marin (douces litanies)   maxence marin (douces litanies) EmptyVen 28 Juil - 16:46

maxence marin (douces litanies) 153952350 maxence marin (douces litanies) 153952350 maxence marin (douces litanies) 153952350 maxence marin (douces litanies) 153952350
Comment je suis trop contente que tu tentes mon scénario maxence marin (douces litanies) 1583611369

Bienvenue officiellement maxence marin (douces litanies) 2157058912 j'aime le début de ta fiche maxence marin (douces litanies) 3832776537
N'hésites pas à venir me harceler par mp si tu as la moindre question?

ps: je croyais que c'était que un nom de fille Sharon, nan? -zbaf- maxence marin (douces litanies) 3098456550
Revenir en haut Aller en bas
Maxence MarinFriendship is easier made than kept
Maxence Marin
MY BOOK COVER▹ posts : 68
▹ credits : anesidora
▹ avatar : timothée
▹ pseudo : bramble bush
▹ age : vingt-et-un ans

maxence marin (douces litanies) Empty
MessageSujet: Re: maxence marin (douces litanies)   maxence marin (douces litanies) EmptyVen 28 Juil - 22:07

Merci, je ne pouvais que craquer pour ce scénario maxence marin (douces litanies) 2104607143
je n'hésiterai pas si j'ai une question.
et, sharon est un prénom mixte de ce que je sais, mais je peux parfaitement le changer s'il ne te convient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trent DonnellyTrust always hurts in the long run
Trent Donnelly
MY BOOK COVER▹ posts : 782
▹ credits : ironshy|vava ◈ monocle.|crackship ◈ tumblr|gifs
▹ avatar : Armie Hammer
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : declannashneilrhysavri
▹ age : 31 ans ◈ 26 juillet 1986
▹ activité rp : open: maxence (2); solora (4)

maxence marin (douces litanies) AZW2tyJb_o

maxence marin (douces litanies) Empty
MessageSujet: Re: maxence marin (douces litanies)   maxence marin (douces litanies) EmptyVen 28 Juil - 22:15

Super maxence marin (douces litanies) 2157058912
Non bah écoutes, ça m'a choqué au début parce que je pensais que c'était un prénom de fille maxence marin (douces litanies) 3098456550 mais si tu y tiens tu peux le garder! maxence marin (douces litanies) 3664317513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

maxence marin (douces litanies) Empty
MessageSujet: Re: maxence marin (douces litanies)   maxence marin (douces litanies) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maxence marin (douces litanies)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 04/06 ▬ maxence marin
» 20/07 ▬ maxence marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: