AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane Empty
MessageSujet: [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane   [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane EmptyDim 18 Sep - 15:57

I wanna do bad things with you


Luna Howden | Shane Holloran




-----------------------------------------------



Pourquoi faut-il toujours qu'il pleuve au plus mauvais moment de la journée ? Je sais bien que l'on vit à Washington, mais si je trouvais un quelconque responsable à ce temps de chien, je l’emmènerai en prison, pour sûr. Ou bien pire encore ! Au lieu de ça, je devais affronter les bourrasques de vents et la pluie torrentielle vêtu d'une chemise, d'un jean et de pauvres baskets. Où devais-je aller déjà ? Pourquoi me donnais-je autant de mal ? Je retrace dans ma mémoire ce qui m'a décidé à sortir de mon appartement ce samedi soir.

J'étais en patrouille avec mon équipier, nous tournions dans les rues de Georgetown. Un café à la main pour ma part, mon collègue s'occupait de conduire. Nous écoutions d'une oreille les annonces passées à la radio lorsqu'il me parle de Martinez, un vieil inspecteur au bord de la retraite qui organise un pot de départ anticipé. Tout ce petit truc de flicaille me gonfle assez vite, je dois bien l'avouer, mais j'ai tout intérêt de m'y rendre. Primo, parce qu'il y aura sans doute de l'alcool. Secundo, parce que je dois bien me montrer dans ce genre de manifestation du commissariat. Si je montre que je n'en ai rien à faire, ils vont tout de suite penser que je suis un mauvais policier, et je ne veux surtout pas qu'ils le croient. Bien que mon équipier, lui, le savait déjà. J'accepte, bien sûr, je n'avais pas grand-chose à perdre. En prime, je n'avais rien prévu ce samedi soir.

Se rendre à un départ en retraite de policier, quelle plaie. Y aller seul, encore plus. C'est pour cette raison qu'à peine le service finit, et une fois installé dans le canapé de mon doux foyer, j'avais téléphoné à Luna, lui proposant de m'accompagner. Je craignais qu'elle dise non, après tout si je trouve ça déjà ennuyeux, qu'en était-il d'elle. Mais comme je suis un assez fin stratège, j’enchéris en disant que nous pourrions finir la soirée loin de tous ces poulets. Genre une sortie entre potes, ou bien que l'on finisse chez l'un ou chez l'autre à essayer de voir si il y a d'autres cieux au-delà du septième. Et à mon grand étonnement, elle accepte aussi. Jusqu'ici tout va bien.

Mais lorsque nous sommes enfin rendu à la date butoir, ce foutu samedi soir, je me prépare mentalement à affronter une horde de collègue qui diraient tous comme des niais « Ce martinez, sacré bout-en-train ! Il va nous manquer ! » ; « Tu as pensé à cotiser pour qu'on lui achète sa canne à pêche ? » ou encore « N'oublies pas de me remettre tes rapports de patrouille, Holloran. Tu as deux mois de retard ! ». Ouaip, celle-ci je vais y avoir le droit ! Le grand patron sera présent lui aussi, et je dois bien avouer que si je peux l'éviter, ça m'arrange. J'avise du regard que je n'ai pas l'air trop tendu dans ma chemise, pour éviter que Luna me voit comme un foutu flic avec un balais dans le côté obscur. Mais pas trop détendu, pour éviter que mes collègues me voient comme un je-m'en-foutiste. Les cheveux ébouriffés, comme à mon habitude, je tente en vain de remettre de l'ordre dans ces derniers et peut enfin quitter le domicile, en laissant Jade, Lukyan et Lola passer leurs soirées de misérables étudiants. Enfin, sauf pour Lola, puisque c'est un chien.

Je me rends à la station de métro la plus proche. Prendre la voiture un samedi soir, alors que je vais picoler en compagnie de policier, ce serait se jeter dans la gueule du loup. Au départ, ça allait, le soleil était encore quelque peu rasant et se terrait petit à petit derrière l'horizon. C'est lorsque j'ai atteins l'arrêt le plus proche de Capitol Hill que ça s'est gâté. Le ciel me tombe sur la tête, le vent balaye le sol, et la plus rends tout cela poisseux. Et me revoici au point de départ, à déambuler dans les rues de ce quartier huppé, à la recherche de la villa de Luna. Et lorsque je me tiens enfin devant, il me faut encore traverser la cour qui me sépare de son entrée. Je m'abrite sous le porche en tremblotant quelque peu, et martelant le bouton de la sonnette. Je suis trempé jusqu'aux os, pour sûr. J'attends un instant en frottant mes mains pour essayer de me réchauffer.

L'orage me fait sursauter, bien comme il se doit. Surtout qu'au même moment, la porte s'est ouverte. Je suis rassuré de voir dans l’entrebâillement la jolie Luna et sourit comme si je redécouvrais la civilisation après avoir été perdu sur une île pendant des dizaines d'années. « Salut… Dis, je peux entrer et me mettre à l'abri du vent ? J'ai été piégé par l'orage... » demandais-je en tentant de retenir quelques tremblements dû au froid. Je songeais soudainement à changer de programme pour ce soir, et rester chez elle en sa compagnie, tant je craignais d'avoir chopper la mort.


Dernière édition par Shane Holloran le Dim 2 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane Empty
MessageSujet: Re: [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane   [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane EmptyDim 18 Sep - 16:49

La pluie elle haissait ça, c’était toujours quelques choses de désagréable mais surtout à chaque fois, cela ruinait tous ses efforts de coiffures ce qui la rendait un peu triste, car elle n’aimait pas faire des efforts pour sortir et que la pluie tombait comme ça. Bien qu’elle n’était pas si moche au naturel, elle n’aimait pas être trempée, et encore moins l’orage qui lui foutait souvent la trouille, mais une très belle trouille parce qu’elle tremblait comme une feuille.
Un samedi soir en plus, un jour ou elle pourrait sortir parce qu’elle ne bossait pas le lendemain, comme tous les week-ends, elle n’aimait bosser un dimanche d’ailleurs elle se demandait comment pouvait faire les personnes qui elles, travaillaient alors que ce jour était si bon, si relaxant de ne pas travailler. Bien que Luna ne fût pas du genre à aller à des pots d’adieux, ou fallait-il qu’elle apprécie la personne mais c’était bien le contraire malheureusement. Elle n’aimait guère beaucoup de monde, la plupart c’était surtout parce qu’ils étaient en formes physiquement et qu’elle pouvait s’amusée mais les autres n’étaient rien pour elle, il n’y avait que de très rare personne qui était dans le cœur de notre belle Luna.
Pourquoi accepterait-elle d’accompagner un policier ? Bien que ce n’était pas réellement un policier qui était droit dans ses baskets, bien que de toute manière elle pouvait très bien se sortir de cellule quand elle le voulait. Luna avait simplement fini par céder à la demande insistante et vicieuse quelques fois de son ami. Elle qui n’aimait absolument pas les flics et qui faisait toujours tout pour s’en sortir, heureusement elle avait de très bons amis qui l’aidaient grandement à le faire ce que beaucoup d’autre ne savait pas faire. Mais heureusement il y avait encore quelques jours pour qu’elle se prépare mentalement, hors jamais elle ne serait prête à se retrouver entouré de flics et de devoir faire la quiche toute gentille pour essayer de sauver la réputation de son ami.
Des jours plus tard, elle remarqua bien vite qu’on était le samedi soir qu’elle et Shane semblait redouté, parce qu’elle n’avait certainement pas envie de faire trop de voyage. Le voyage qui se ferait surement en métro ce qu’elle n’aimait pas, c’était bien pour ça qu’elle avait demandé à son chauffeur de les ramenés au commissariat, il était hors de question qu’elle se mêle à ses personnes qui sentait la transpiration et que ça puisse sentir l’odeur de pisse non merci pas pour elle.

Maintenant il ne lui restait plus qu’a s’apprêtait pour cette soirée, elle ne savait pas trop comment s’habiller pour aller à une fête de départ ? Au pire des cas, elle demanderait à Shane de lui donner des conseils. Elle qui vivait dans des quartiers riches, toutes seules bien qu’elle l’était rare puisqu’elle avait souvent des « amis » qui venaient la voir. Elle avait donc toujours de la compagnie et puis maintenant elle était légèrement devenue complètement solitaire.
Une bonne heure après cette petite réflexion intérieure pour savoir ce qu’elle pourrait bien mettre, elle avait fini par opté pour un jean et un haut qui la mettait parfaitement en valeur. Quand elle entendit une sonnette, la jeune femme eu un fin rictus et alla donc ouvrir, elle entendait l’orage qui venait d’éclater chose que la belle redoutait pour sa belle coiffure avec ses boucles, qui formait un bel effet sur les longs cheveux de la belle brune.
« Bien sur rentre. Tu es sur de vouloir partir à ce pot ? Parce que pour ma part, c’est hors de question que je prenne le métro, je te le dis d’entrée. »

Dit elle alors simplement, elle alla dans la cuisine pour prendre de quoi lui offrir un verre.
« Tu veux quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane Empty
MessageSujet: Re: [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane   [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane EmptyDim 18 Sep - 18:25

I wanna do bad things with you


Luna Howden | Shane Holloran




-----------------------------------------------



Une soirée qui tombe à l'eau -ou plutôt l'eau qui tombe sur la soirée- en perspective. Mais ça ne veut pas dire que tout est foutu. Ça pourrait même être mieux, il faut croire. La jolie Luna, et son décolleté à en tomber par terre, me propose qu'on laisse tomber sur le peau. Je dois bien avouer que je suis d'accord. Je franchis le pas de sa porte, comme elle me l'a dit. Pas de métro ? Compris. Pas de pot ? Ok. Je pense que l'on va finir la soirée tous les deux. Reste à déterminer si elle veut rester avec un ami, ou bien si elle veut s'amuser. Ou peut-être un peu des deux ? Je serai apte à mettre assumer n'importe quelle rôle auprès d'elle, tant qu'elle ne m'oblige pas à retourner dehors sous cette plus torrentielle. « Je vais prévenir mon collègue que je ne pourrai pas venir ce soir. De toute façon, cette pluie m'arrange presque. Et il faut bien avouer que ça m'a permis d'avoir le prétexte idéal pour passer la soirée avec toi. » Dis-je, en refermant la porte derrière moi.

Tandis que j'ôte mes chaussures, la jeune femme s'eclipse vers la cuisine en me demandant ce que je veux. Je lève les yeux et regard son joli fessier remuer dans son jean, répondant un « Une bière, si tu as. Sinon du soda. Au choix. » Répondis-je, avant de passer la main dans mes cheveux et réaliser que je suis vraiment beaucoup trempé. Je baisse la tête et voit que ma chemise à carreaux est bien alourdie par l'eau et transparente aux endroits les plus clairs. « Pour l'instant, j'aimerai surtout savoir si tu as une serviette et des vêtements de rechange que j'aurai pu laisser ici. Je suis trempé comme jamais. » Dis-je, en déboutonnant quelques boutons et ôtant mes chaussettes que je place en boule dans l'une de mes chaussures. Je veux éviter de ruiner son sol avec des traces de pas. Elle risquerai de ne pas être bien contente.

Mon jean et ma chemise commençaient à coller à ma peau, mes cheveux dégoulinaient d'eau de pluie, tandis que ma peau était encore un peu poisseuse. Et pourtant, je ne m'en plaignais pas vraiment. Ou plutôt je ne m'en plaignais plus. Si ce départ en retraite m'avait permis d'avoir une soirée entière avec Luna, cette pluie nous permettrait sans doute de la passer que tous les deux. Et ça fait un moment que nous ne nous étions pas vu plus d'une heure ou deux. Nous avions chacun nos vies de notre côté, et je le savais que je n'étais pas le seul à avoir ses faveurs. Tout comme je ne lui cachais pas qu'elle était loin d'être la seule à avoir un droit de passage dans mon lit. Seulement, avec Luna, il y avait ce petit truc en plus. Cette espèce d'amitié et de complicité qui faisait que nous entretenions deux relations différentes au lieu d'une. Il y avait ce côté fun au plumard, et ce côté amis.

Si l'envie nous en prenait, nous pouvions sortir ensemble comme deux amis le feraient, ou nous joindre à des groupes plus larges. C'était vraiment autre chose que ces filles que je voyais. Déjà, certaines, ça n'était que pour une nuit. Enfin, d'autres, ça n'était uniquement que de la relation physique, et vraiment rien de plus.

Toutes ces pensées traversaient mon esprit tandis que je continuais à goutter sur le tapis de son entrée, attendant qu'elle revienne soit avec une serviette, soit avec des directives concernant le fait que je veuille me mettre au sec.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane Empty
MessageSujet: Re: [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane   [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane EmptyDim 18 Sep - 19:05

Pour elle cette soirée semblait bien meilleure que celle de prévue, il fallait bien dire que la mannequin de lingerie avait cédé à son ami tout simplement parce que c'était lui et qu'il avait rusé pour la faire céder, mais sinon elle n'aurait jamais dit oui pour l'accompagnée dans ce genre de soirée. En général soit trop longue et soulante ou soit trop chargé d'émotions si la personne qui s'en allait été apprécié et elle vu qu'elle apprécié rarement du monde, elle n'était pas des plus à l'aise dans ce genre de soirée, surtout elle ne pouvait pas boire et volonté et aller faire du rentre dedans dans des poulets. Ca par contre ça ne dérangé pas le moindre du monde la jeune femme puisque c'était que pour une nuit, mais sinon ça n'allait jamais plus loin. " C'est sur que pour toi la soirée ne peux être que bien meilleure, que celle que tu nous avait prévue au départ." Dit elle sur un petit pique ironique, c'était bien parce qu'elle l'aimait bien qu'elle avait finit par baisser les armes, mais bien parce qu'elle voulait passé la soirée avec lui parce qu'il lui manquait un peu il fallait bien l'avoué.

Il fallait dire que grâce à son métier de mannequin, la jeune femme avait toujours des vêtements qui lui allait comme un gants. Et pas rare qu'a cause de son métier on la reconnaisse, bien que c'était en général plus des filles qui l'abordée, ça pouvait toujours être très amusant parce que la brune était comment dire, pas des plus facile quand elle n'avait pas envie de parler ou d'être abordée. " J'ai de tout, donc va pour une bière !" Bien que la belle ne voyait pas trop d'inconvénients à ce que son ami se trouve complètement trempé, bien au contraire c'est ce qu'elle voulait au fond mais bon il était sur que c'était pas préférable pour lui de rester complètement trempé et d'être malade le lendemain.

" Oui faut que tu ailles dans le couloir et que tu prennes la dernière porte ou il y a la penderie ou se trouve tous tes vêtements que tu as laissé, lavé et sec."

Après avoir pris la bière du jeune homme, la jeune femme lui lança une serviette après lui avoir donné sa bière et alla fermé le four ou elle s'était fait à manger au cas ou, ou les deux ne partaient pas tous de suite ou tout simplement pour son repas du lendemain. Mais puisque les deux n'avaient plus l'intention de partir, elle décida de monter dans sa chambre pour se changer en mettant une petite nuisette, vu qu'elle n'avait pas spécialement l'envie de sortir de la soirée, passé une journée ici tout les deux, ne leur feraient pas de mal franchement.

Elle savait que Shane n'avait pas qu'elle dans son lit et elle s'en fichait à vrai dire, il faisait bien ce qu'il voulait de son corps, tant qu'il se protéger parce qu'elle n'avait pas spécialement envie de se choper quelque chose. Elle ne lui mentait pas et de toute manière même si certains pouvaient les croirent en couple c'était mal connaitre la brune, elle qui ne s'attaché pas facilement, jamais elle ne sortirait avec un flic, même si il était délinquant, elle aurait bien trop peur de le perdre et péterait des câbles. Luna était une fille jalouse et extrêmement possessive envers l'homme ou la femme qu'elle pouvait aimé, même si elle assumait pas le côté bisexuelle, elle préférait les hommes bien quand faite, c'était pas ce qui lui importait le plus dans la vie. C'était réussir sa vie professionnel qui était le plus important.

Une fois changée, la jeune femme descendit mais ne vit pas son ami, elle fronça les sourcils et se demandait ou il pouvait bien être. " Tu t'en sors ? "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane Empty
MessageSujet: Re: [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane   [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane EmptyDim 18 Sep - 21:57

I wanna do bad things with you


Luna Howden | Shane Holloran




-----------------------------------------------



Luna semblait d'accord sur le fait que nous passions la soirée ensemble, sans bouger de chez elle. J’avoue lui faire un petit sourire qui se veut séducteur. Il faut dire qu'elle s'était mise sur son trente-et-un. « Je ne te le fais pas dire, ce soir risque d'être une bonne soirée. » finis-je avant qu'elle ne s'absente pour aller nous chercher à boire, après avoir noté ce que je voulais. Ainsi que lui avoir exprimé mon désir de me mettre au sec. Je profite de son absence pour me déchausser et retirer mes chaussettes humides, attendant son retour avec impatience. C'est dingue comme son corps pouvait m'émerveiller. Mais je savais me contenir tout de même.

Lorsqu'elle revient, elle me tends ma bouteille de bière, et j'ai à peine le temps d'en verser un peu dans ma bouche qu'elle me donne aussi une serviette. Je commence directement à me sécher les cheveux à partir de cette dernière, posant ma boisson sur une commode se trouvant dans la grande entrée que je n'avais toujours pas quitté. J'écoute ses instructions concernant mes vêtements et prenant note. Je cesse ma session de séchage un instant avant de lui répondre « Okay, miss. Je fais au plus rapide. »

Je m'aventure dans son couloir, en prenant garde de ne pas oublier ma serviette, et compte les portes pour ouvrir la dernière. C'était bien plus qu'une penderie ! C'était un temple de la mode ! Le peu de vêtement que j'avais laissé ici, parmi ceux d'autres hommes, se faisaient petits en comparaison de l'espace de la pièce. Je referme la porte derrière moi et finit de déboutonner ma chemise entièrement pour la remettre sur un cintre libre. Je fais de même avec mon jean, débouclant ceinture et le déboutonnant. Je calcule que même mon caleçon en a pris un coup. Fort heureusement, il y a de tout par ici. J'ôte ce dernier et commence à enfiler mes fringues l'une après l'autre, troquant le jean pour un autre. Échangeant ma chemise pour un t-shirt, et opte pour même remettre mes chaussettes.

Je récupère ma ceinture que je glisse de nouveau dans les hanses de mon pantalon, lorsque j'entends sa voix, émanant de l'entrée, me demandant si je m'en sors. Je finis de boucler la ceinture et ouvre la porte après avoir placé mes vêtements mouillés dans une corbeille à linge. « Je te manque déjà ? » lançais-je, alors que je reprenais le couloir dans l'autre sens pour la retrouver. J'admirais un peu plus la vue en la découvrant en nuisette, et songeant que ce soir, ce serait difficile de se contenter d'une soirée entre amis. « Je m'en sors parfaitement bien, ma belle » finis-je de lui dire avant de m'approcher dangereusement d'elle.

Il fallait bien que je la tente, et j'étais presque collée à elle, lorsque je tends mon bras pour récupérer ma bière sur la commode juste derrière Luna. Une fois la boisson en main, je me recule et la porte à mes lèvres, tout sourire, glissant le goulot sur mes lèvres de façon assez suggestive. J'en bois une gorgée et m'essuies la lèvre inférieur avec le pouce avant de demander « Qu'as-tu prévu pour ce soir ? Tu veux regarder un film ? Faire un monopoly ? Picoler ? Ou autre chose ? » J'attendais sa réponse avec impatience, priant qu'elle n'ait pas enfilé cette nuisette sans arrière-pensées. J'espérais qu'elle soit animé par le même brasier ardent que moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane Empty
MessageSujet: Re: [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane   [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane EmptyLun 19 Sep - 0:15

Pas bouger voilà ce qu'elle voulait présentement parce qu'elle ne semblait pas d'humeur à partir, son humeur se cala parfaitement pour cela sur le temps qui y avait la maintenant. Non elle ne sortirait pas, sinon son mauvais caractère prendrait le dessus et elle risquerait d'agresser les collègues de son ami, ce n'était pas parce que c'était des policiers qu'on devaient baissé l'échine pour elle en tout cas. Oui elle était peut être folle, mais bon elle avait Shane pour dire que c'était son caractère, qu'elle n'aimait guère beaucoup de monde et encore moins des hommes et qu'elle réagissait toujours comme ça la première fois. Après tout c'était exactement comment elle agissait mise à part quand elle faisait sa petite dragueuse.
" La soirée sera forcément plus agréable qu'avec ses autres poulets ennuyant à mourir, sans vouloir te vexé !"

Dit elle alors sur un ton taquin, de toute manière Shane n'était pas comme les autres flics et ça c'était cool parce qu'elle les trouvaient d'un barbant ses hommes. Il n'avait que ça a faire de leur vie ou quoi ? Ca en devenait presque trop fatiguant pour la jeune femme qui n'aimait absolument pas attendre. Bien que le seul problème chez elle c'était que Luna avait une trop grosse maison, sa villa était surement un peu grande pour une fille qui y vivait seule mais après tout la solitude, il n'y a rien de meilleur pour se retrouvé ou se ressourcer tout bonnement. " Tu as plutôt intérêt sinon je change ce que j'ai prévue pour nous deux ce soir !"

Dit elle alors en souriant, elle ne se changea pas vite pour lui laisser le temps de lui même se changer. Elle doutait fortement que le flic mette énormément de temps pour se changer, mais à croire que si puisque la jeune femme était déjà sortie de sa chambre et elle avait pourtant pris son temps. Bien que pour elle prendre son temps, c'était surement plus rapide que pour le jeune homme, vu qu'elle devait changée très rapidement de tenue pour ne pas faire perdre de temps au photographe.

Bien qu'elle ne pu s'empêcher de réclamer la présence du jeune homme qui semblait un peu trop loin au gout de la jeune femme, si bien qu'elle n'y pouvait rien et le demanda, ravi de voir sa belle frimousse dépasser du pas de la porte, il n'y avait rien de mieux. " Si tu savais à quel point tu me manques."
Dit elle dans un petit rire, elle avait mit cette tenue exprès pour voir combien de temps il tiendrait avant de lui sauter dessus. " J'en suis ravi mon chat."

Dit elle alors tendis qu'elle glissa sa main le long de son torse, bien qu'il la regardait après qu'elle est mit un pas en arrière. Celle ci mourrait d'envie de le provoquer, ce qu'il venait de faire ne servait pas à grand chose puisqu'il finirait rapidement nue.

" Mmh J'aime bien un monopoly mais avec la variante si tu perds tu retires un vêtements, et le premier qui a plus du tout de vêtements et bien il a perdu. De plus je sais pas pourquoi tu as remis des vêtements secs tu risques de rapidement les retirés."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane Empty
MessageSujet: Re: [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane   [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane EmptyDim 2 Oct - 15:15

I wanna do bad things with you


Luna Howden | Shane Holloran




-----------------------------------------------



Que me disait-elle, déjà? J'avais l'impression que rien d'autres n'existait en ce monde en dehors de sa paire de… Je pense qu'il va falloir que je mette un PEGI -18 au titre de ce rôle play, parce qu'effectivement, je ne peux pas qualifier ça autrement que par les mots boobs, seins, obus,… et j'en passe. Et ils s'agitaient au rythme de sa respiration, et de ses mouvements, tandis que j'étais comme hypnotisé. Luna ? C'est une amie géniale. Mais bordel, qu'est-ce-qu'elle est bien foutue. Et je m'en veux de songer une telle chose. Je le sens, des féministes capteraient mes pensées, je finirai au bûcher. Elles crieraient que la femme n'est pas un objet, et j'en suis bien conscient. Pourtant, lorsque je découvre le décolleté qu'offre sa nuisette, je me rends compte à quel point je peux être amoureux des femmes -ou plutôt d'une partie de leurs corps. Je n'y peux rien, sentimentalement, on ne serait sûrement pas compatibles. Je suis instable, elle a trop souffert par le passé. Autant dire qu'on irait droit dans le mur.

Et pourtant, ses mots qui jusqu'ici me paraissaient loin, me firent relever le regard droit dans ses yeux. Elle me dit que je lui manquais. Non non non et non. On a pas le droit à ce genre de phrase. De là à ce qu'elle m'avoue qu'elle m'aime, il n'y a qu'un pas. On était pourtant clair sur les conditions de notre relation. Mais je reprends ma contemplation tout en m'approchant d'elle afin de me saisir de ma boisson alcoolisée. Je ne lui en tiendrait pas rigueur. Et puis peut-être que seul un partie de moi lui manque aussi. Après tout, ça n'est pas forcément clair. Mais alors que je me tenais proche d'elle, elle glisse sa main sur mon torse, tout en me surnommant son chat. Hum. Elle aiguise mon désir, finement joué. Je lui demande ce qu'elle a prévu, citant des activités aussi peu adaptée à la situation les unes que les autres. Et elle sait rebondir, la demoiselle. Un strip-monopoly. Je lui accorde un sourire. Nous étions encore dans l'entrée que j'avais envie de repousser tout ce qui se trouvaient sur le guéridon derrière elle pour lui rappeler à quel point je ne suis pas très doué dans le respect des règles du jeu. « Eh bien. C'est pas que ça me fasse, mais un monopoly, c'est très long. Si tu veux vraiment jouer à un jeu où l'on se déshabille, le strip poker me paraît plus adapté. Par contre... » Je fus coupé dans mon élan par la sonnerie de mon téléphone qui retentit depuis ma poche. Je lève les yeux au ciel et le saisis, m'éloignant avec ma bière, afin de décrocher.

Des collègues de boulot m'appelaient pour savoir ce que je faisais, et pourquoi je n'étais pas là. « Je suis coincé, je suis passé cherché mon amie mais le ciel m'est tombé sur la tête. Du coup je ne peux venir dans cet état. Amusez vous bien, je penserai à vous, croyez moi, ce soir va être long ! J'aurai préféré venir ! » mentais-je. Bien sûr que non, ce soir n'allait pas être long du tout. J'étais bien mieux auprès de Luna qui semblait d'humeur joueuse. J'avais fais les cents pas au téléphone, me retrouvant au fond de ce couloir. Et lorsque je raccroche enfin, je me rend compte que la demoiselle n'est plus à l'endroit où je l'avais laissée.

Je fais marche arrière et me dirige vers l'encadrement de la porte du salon. Je la vois qui me tourne le dos, alors qu'elle se tient debout prés de la table basse. Mode félin activé. Je m'approche à pas feutré de ma proie, glissant un regard sur son fessier attirant. Je colle doucement mon torse à son dos, posant mes mains sur ses bras et mes lèvres au niveau de sa nuque, légèrement sur le côté, de sorte à ce que je dépose un baiser à la limite de sa joue avant de dire « Et si on oubliait le monopoly pour des retrouvailles dignes de ce nom ? » finis-je en souriant avant de remonter doucement ma bouche vers son oreille. J'attrape le lobe de cette dernière délicatement avec mes dents afin d'attiser encore plus ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane Empty
MessageSujet: Re: [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane   [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane EmptyLun 3 Oct - 22:09

Luna adorait provoquée le jeune homme par ses tenues, qui ne pouvait que le rendre complètement dingue. Elle jouait peut-être avec le feu mais entre nous, elle s'en fichait bien royalement de finir complètement nue ou renversé parce que ce dernier n'avait pas su se retenir. Mais aussi la jeune femme ne pouvait pas faire grand chose de plus ce soir, leur plan était tombé littéralement à l'eau bien qu'elle n'avait pas vraiment envie. Luna savait très bien s'y prendre pour se défendre, visé les parties sensibles d'un homme surtout en le séduisant, un coup dans ses coins sensibles, c'était si vite fait, bien qu'elle avait conscience que la belle brune ne pourrait pas forcément se défendre qu'avec ce moyen la.
Luna ne pourrait jamais se mettre avec lui, de toute manière même si elle en avait envie, Shane n'était pas du tout stable dans sa tête et elle péterais des câbles.

Quand elle disait que le jeune flic lui manquait, ce n'était pas parce qu'elle tombait amoureuse de lui. Elle aurait plus de chance de tomber amoureuse de Levi et encore, franchement elle avait un gros doute. Quand elle disait ça, c'était surtout son corps contre le sien qui lui manquait, qu'elle avait envie de sentir se pressé le long de son doux corps, sentir ses pressions que faisaient leurs corps, unis l'un a l'autre, jamais la jeune femme n'aimait passé plus d'une semaine sans réellement le savoir. La belle brune glissa sa main sur son torse, glissant doucement ses mains magnifiquement manucuré sur ses abdos, laissant quelques marques dessus sans se privé d'ailleurs.
" Tu rates beaucoup, c'est un jeu très intéressant pour les personnes a qui j'ai déjà joué. Ils en étaient ravi !"
Dit elle alors que d'un coup, la jeune femme sentis sa respiration se coupé et le regarda. En entendant le portable sonné, la jeune femme grogna en se mordant la lèvre, pourquoi fallait-il que ce téléphone sonne au mauvais moment ?

En le voyant faire des tours et des tours, la jeune femme décida de quitté le couloir ou les deux se trouvaient et alla donc vers son salon. La belle mannequin glissa doucement sa main sur ses meubles, il y avait de la poussière, elle allait devoir faire sa poussière. Elle qui était maniaque celle ci n'avait jamais supporté qu'une seule poussière soit là, autrement dit le lendemain matin Luna virerait alors sa femme de ménage parce que celle ci n'avait pas bien fait son boulot ce qui la mettait hors d'elle.

" J'aime ce que tu me proposes.."

Dit elle en souriant, tendis qu'elle bougea un peu ses fesses contre le jeune homme, elle ferma les yeux et posa sa main le long de sa joue, elle se tourna et s'assit sur le meuble et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane Empty
MessageSujet: Re: [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane   [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane EmptyDim 16 Oct - 15:08

I wanna do bad things with you


Luna Howden | Shane Holloran




-----------------------------------------------


Pour sûr, Luna avait autant de désir que moi. A peine étais-je arrivé derrière elle qu’elle se retournait déjà en s’asseyant sur le meuble pour me faire face. Le sourire en coin je glisse un œil indiscret dans son décolleté, me mordant la lèvre. « J’ai toujours l’impression qu’ils sont plus gros que d’habitudes » dis-je, en parlant de sa poitrine. Bien sûr que la jeune femme était gâtée par la nature. A un tel point que je me demandais parfois ce qu’elle me trouvait. J’avais de la chance de la compter parmi mes conquêtes. Même si je ne considérais pas les femmes avec qui j’entretenais ce type de relation comme des objets, je ne trouvais pas de terme adéquat pour les nommer. Elles n’étaient pas mes petites amies, ni de simples amies, c’était particulier. Mais j’appréciais ça. L’ennui était vite balayer avec un rythme pareil.

Je relève le regard sur son joli visage glisse mes mains le long de ses côtes, les remontant juste en dessous de sa poitrine généreuse. Je dévore ses lèvres d’un baiser assez torride, fermant les yeux et appréciant l’instant présent. Mes parents me verraient, ils me taxeraient encore de raté, parce que j’étais incapable d’avoir la moindre stabilité dans ma vie. Ils estimaient que mon frère, ma sœur et moi devions nous organiser, avoir des mômes, et un travail stable. J’étais l’unique ne remplissant aucune de ces conditions.

A mesure que le désir devient palpable, au rythme de notre baiser, je ressens une vague de chaleur en moi. Je me devais de me dévêtir quelques peu. J’enlève le t-shirt que je venais de mettre, dévoilant mon torse et positionne mes mains sur son fessier. J’avais pour se faire détaché mes lèvres des siennes. Mais je repris le baiser de plus belle jusqu’à ce que je prenne la parole. « J’ai comme une terrible envie que nous nous déshabillions tous deux, là, maintenant. Tu en pense quoi ? » finis-je de nouveaux avec un large sourire affiché sur mon visage. A peine mes souhaits étaient prononcés que j’avais placé l’une de mes mains sur sa cuisse pour relever sa nuisette sensuellement.

Ma bouche opérait à présent de doux baiser au creux de son cou, afin d’attiser encore plus son baiser, alors que je remontais peu à peu son vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane Empty
MessageSujet: Re: [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane   [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane EmptyMer 19 Oct - 17:11

La jeune femme eu un fin rictus en le voyant comme ça, elle ne pouvait clairement pas se prendre parce que la belle brune aimait ça. Même si ses regards pouvaient se montrer indiscret sur sa poitrine, qu'elle ne cachait d'ailleurs pas, une chose qui ne plaisait pas toujours à tous les hommes qu'elle connaissait. Bien que la plus part n'était pas contre un regard sur sa poitrine, certain ne faisait plus attention à ça ou avait tendance à la couvrir ce qui la faisait doucement rire. " Tu hallucines, ils sont déjà assez gros comme ils sont."
Dit elle en regardant le jeune homme qui semblait avoir de plus en plus chaud, elle releva ses yeux noisettes dans les siens, glissant ses ongles le long de son torse avec enfin et pencha sa tête, son bassin venant se coller au corps du jeune flic.

Luna n'était pas une amie pour lui, comme lui n'était pas un ami pour elle c'était beaucoup plus compliqué mais tant qu'elle n'avait pas de problème. De toute manière elle ne faisait jamais dans l'illégale, enfin si mais ce n'était pas souvent et puis pour s'amuser, il fallait bien non ? Mais elle préférait ses jeux qui finissait toujours au lit. Etant une fille bien trop active, la jeune femme perdait facilement patience quand l'ennui commençait à pointé le bout de son nez.

Son père était tellement bienveillant qu'il ne se souciait même pas que sa fille se tape beaucoup d'hommes, même si elle savait tout de même se protéger, la jeune femme n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'elle devait faire et son père avait bien compris cela c'était bien pour ça que le jeune père ne parlait pas.

La jeune fille finit par sentir une vague de chaleur parcourir son corps, elle se mordit alors longuement sa lèvre et caressa doucement le bas de son ventre, après avoir retiré la ceinture de ce dernier et envoyé plus loin, la jeune brune releva ses yeux vers les lèvres du jeune flic en se décalant un peu et tira alors ce dernier après s'être dégagé de la table ou elle s'était posée, pour aller vers le canapé.

" Et ça serait avec un très grand plaisir."

Fit elle alors, le poussant pour qu'il tombe sur ce canapé, après avoir au préalable baissé son pantalon, elle grimpa sur lui déposant des baisers chaud le long de son torse, y laissant quelques fois passé sa langue sur ce corps qui commençait à devenir de plus en plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

[-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane Empty
MessageSujet: Re: [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane   [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» N°23 :: I'm not a perfect person there are many things I wish I didn't do :: Rhebel
» I just wanna have fun (Megara)
» [& Chip] But all I really know, you're where I wanna go
» (shane) it's nice to see you again
» (shane) qu'est ce que tu fais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: