AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane   [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane - Page 2 EmptySam 22 Oct - 15:31

I wanna do bad things with you


Luna Howden | Shane Holloran




-----------------------------------------------


Luna était aussi affamée que moi pour ce que nous allions faire. Elle m’avait littéralement jeté sur le canapé avant de se mettre à califourchon sur moi. Ses baisers et sa langue, après qu’elle ait manifesté le fait qu’elle voulait aussi passer à l’étape suivante, n’en finirent pas de faire accroître l’envie en moi. Je caressais ses cheveux avant d’orienter son visage vers le mien d’une main sur sa joue. Je l’embrassais pleinement, tout relevant sa nuisette jusqu’à ce que je la retire entièrement. Elle se retrouvait en sous-vêtement sur moi, dévoilant son corps magnifique. Je repris des baisers dans le creux de son cou, pour les orienter sur sa poitrine, aux abords de son soutien-gorge. Mes mains remontaient dans son dos et s’attelait à défaire ce sous-vêtement. Cela me prit quelques secondes pour réussir. Et je le fis glisser pour qu’il se détache entièrement de son corps avant d’atterrir sur mon torse. Je le repoussais pour qu’il ne reste guère longtemps entre nous, partant à la reconquête de sa bouche par la mienne.

L’envie devenait palpable comme jamais, notamment sous mon unique vêtement. Et je devinais qu’elle avait milles et une idée de rentabiliser cette soirée dans l’orientation que nous venions de prendre. Tandis que nous nous entre-dévorions mutuellement nos lèvres, je passais l’une de mes mains sur sa poitrine, caressant ses si jolis « attributs » féminins. Mon autre main était passée sous son dernier vêtement également, agrippant l’une de ses fesses.

Comment en étions venus a avoir une relation aussi charnelle et complice à la fois ? Nous avions pourtant deux mondes si différents. Elle était la ravissante jeune femme plein d’avenir, qui s’était vu heurté par le malheur, tandis que j’étais le flic ripoux, inapte à offrir quoique ce soit de bien, en dehors de mon corps, qui, je le pensais, n’était pas si mal que ça. Ç’aurait pu être pire, après tout. J’avais peur que si je lui pose la question, elle finirait par se rendre compte que me connaître n’apporterait rien de bon en dehors de ces parties de jambes en l’air. Et sur ce point, je ne serai que perdant. Donc il valait mieux garder ce genre de pensées enfermées au fond de moi.

Mes lèvres se posaient maintenant sur sa poitrine, accompagnant ma main qui était déjà en place, afin de lui procurer à la fois du plaisir, à la fois du désir. C’était un jeu dangereux auquel nous jouions. Entre la séduction et l’amour, il s’en faudrait de peu pour que notre relation change de bord d’un instant à l’autre. Mais j’aimais le danger. Et puis, lorsque l’on parlait de moi, on évoquait souvent ma capacité émotionnelle digne d’une petite cuillère. J’étais loin de sombrer dans le genre de niaiserie « je t’aime, moi non plus ». J’estimais les relations amoureuses chiantes et sans intérêts. En dehors du sexe, des cinémas, et des restaurants, il n’y avait que perte de temps et d’argent. Chacun chez soi, juste du plaisir et des bons moments. C’était ça qui était cool dans le fait de ne pas vouloir plus qu’écouter son instinct primitif. De plus, cela me permettait de réitérer ce genre d’instants avec qui je voulais.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane   [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:17

La jeune femme ne pouvait pas nier qu’elle était très clairement assoiffée de sexe, elle n’en n’avait pas eu depuis trois jours alors forcément la belle brune en avait incroyablement besoin. Et dire que cette petite sortie finissait par une partie de jambe en l’air, parfait la jeune femme aimait beaucoup qu’une soirée dite ennuyante se finisse aussi par un plan cul voilà ce qu’elle aimait. Le beau mannequin releva sa tête en regardant le jeune homme, elle eut un fin sourire et répondit à son baiser avec envie, son corps se collant longuement contre le long du corps de ce beau policier. Elle eut un fin sourire à ses lèvres en le sentant s’attaquée à son soutien-gorge, elle le savait très habile pour cela car vu le nombre de fois ou elle se retrouvait toute nue avec lui. Elle eut un fin sourire plus narquois quand le jeune homme, elle glissa doucement ses lèvres dans son cou, laissant son corps contre le sien ondulé pour faire monter l’envie de ce dernier, elle comptait bien lui retourner la tête.
Elle finit par grogner en sentant l’envie palpable qui les tendaient tous les deux, elle glissa sa main sur son corps descendant vers l’unique vêtement de ce dernier, glissant doucement ses ongles parfaitement manucurés et commença doucement à le caressé avec une certaine sensualité et douceur. La jeune fille glissa doucement ses mains le long de son intimité, posant ses doigts contre ses deux beaux bijoux de famille avec qui elle joua doucement.
Ils y avaient beaucoup d’hommes que Luna pouvait avoir grâce à ses attributs féminin, elle pouvait avoir ce qu’elle voulait alors elle ne savait pas pourquoi elle non plus, elle avait une relation si complice et si charnelle avec ce flic. Oh non parce que la jeune femme n’avait peut-être pas eu dans l’idée d’avoir une relation si proche avec un flic, mais celui-ci n’était pas un flic comme les autres, elle avait peu d’ami et elle y tenait énormément d’ailleurs, étant une fille possessive et jalouse, celle-ci pouvait se montrer une vraie garce. Mais il était plutôt préférable pour le jeune homme ne pas lui en parlait dans l’immédiat, elle risquerait de se braquer et c’était surement pas l’idéal.
Luna se redressa en mordant longuement sa lèvre avec envie, sa respiration se faisait de plus en plus rapide. Son bassin commença alors à se faire de plus en plus endiablé. La jeune femme glissa ses mains le long de son torse, et un petit rire cristallin avant de se lever et de s’en aller un peu plus loin dans sa villa, voulant jouer avec les nerfs de ce dernier, oh oui elle avait envie de le rendre fou pour le moment, commencé maintenant serait beaucoup plus simple et plus la tension était à son comble et plus la partie de jambe en l’air était mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» N°23 :: I'm not a perfect person there are many things I wish I didn't do :: Rhebel
» I just wanna have fun (Megara)
» [& Chip] But all I really know, you're where I wanna go
» (shane) qu'est ce que tu fais ?
» (shane) it's nice to see you again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: