AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan Empty
MessageSujet: Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan   Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan EmptyDim 18 Sep - 18:56


Le dimanche était l'un de mes jours préférés car c'était mon jour de repos. Enfin les grasses matinées ! Enfin les bons bains qui durent plusieurs heures le matin pour se détendre pleinement. Et vive la vie au ralentit. Bien sûr, vive aussi les sorties entres amis ou encore en invités à la maison. Aujourd'hui, c'est ce que j'avais prévu. J'avais demandé à Ryan de passer à l'appartement pour qu'on se voit comme on le faisait souvent maintenant. Cela n'avait rien d'anodin, on s'appréciait tout simplement. Bon, il n'est pas très bavard sur sa vie mais qu'importe, je ne vais pas le renier de ma vie pour ça, je ne suis pas si sadique que ça. Puis, bon, je ne dis pas tout sur moi non plus bien qu'il doit mieux me connaître que moi, je le connais. Néanmoins, je l'apprécie et c'est tout ce qui compte. On passe du bon temps parfois, et ça ne me déplais pas tant qu'on respecte ce que nous avions dit : Que de l'amitié même si on passe parfois dans le lit.

Il était dix heures passée, je devais me lever pour me préparer. C'était dur, mais je n'avais pas le choix sinon je lui aurais ouvert en petite culotte et débardeur. Dans le fond, je sais que ça ne lui déplairait pas, mais j'aime bien être présentable quand j'invite des amis. De là, une fois le pied à terre, je vais jusqu'à la douche où j'y restais une bonne quinzaine de minutes.

La douche prise, j'allais me poser devant mon armoire. J'avais tellement de choix de vêtement...Après tout, c'est bien normal car je me fais mes propres vêtements et qu'en plus de ça, j'avais une boutique de vêtement alors ce n'est pas les habits qui me manque et vu que j'adore la mode, ça aurait été étrange du contraire. Je décide d'enfiler un short assortie à un collant fin puis d'une chemisette blanche. Je laissais mes cheveux détachés et j'attaquais à mon maquillage qui rester soft. Après quoi, je vais manger mon petit déjeuné constitué de fruit, d'un laitage et des tartines.

Tout était prêt, il ne manquait plus que l'invité. Je l'attendais donc avec grande impatience, même si je redoutais sa réaction quand je lui dirais d'enfiler quelques vêtements que j'avais récemment créés. Faut dire qu'il a une certaine classe donc comme modèle, je pense que ça pourrait le faire. Je sortais de ma rêverie quand j'entends sonné à la porte. Je me précipitais alors pour ouvrir, un large sourire sur mon visage. " Ryan ! Bonjouuur !" Disais-je joyeusement en venant déposer un long et doux baisé contre sa joue. Puis j'attrapais sa main pour l'attirer avec moi dans mon appartement. " Tu vas bien ?" Demandais-je poliment, et espérant que la réponse soit bien positive. " Tu peux te mettre à l'aise.." Ajoutais-je en désignant sa veste. D'ailleurs, sans plus attendre je commençais à lui retirer afin de la ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan Empty
MessageSujet: Re: Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan   Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan EmptyMar 11 Oct - 18:49

Oup's, un peu d'essayage ?
Roxane & Ryan

Aujourd’hui dimanche. Le dimanche matin était synonyme de grasse matinée et de glandage à la maison. Sauf que ce n’était pas ce qui était prévu aujourd’hui. Roxane m’avait invité à passer chez elle en fin de matinée. Cette femme avait été la première personne que j’avais rencontrée dans cette ville. Et l’une des premières avec qui j’avais pu coucher après ma sortie de prison. Elle était un peu fofolle mais je l’appréciais, elle était sympathique. Et puis, on s’envoyait en l’air régulièrement. Mais j’avais mis les choses au clair dès le départ. Du sexe mais rien d’autre. Pas de sentiments, pas de relation amoureuse, rien de tout ça. Ça lui convenait également alors que demander de plus ? Je m’étais levé vers dix heures, j’avais un peu trainé au lit, je dois l’avouer. Puis j’avais pris ma douche avant de manger mon petit déjeuner. Elijah mon coloc n’était pas là alors pour une fois j’étais au calme. Enfin.

Une fois prêt, je pris la direction de son appartement. Elle ne vivait pas très loin de chez moi et à cette heure, la ville était déserte, il n’y avait presque pas de circulation. Il ne me fallut que quelques minutes pour arriver devant sa porte. Quand on est invité, on doit ramener quelque chose pour l’hôte non ? C’est la moindre des politesses. Sauf que j’étais arrivé les mains vides. Disons que la prison m’avait fait oublier bon nombre de règles élémentaires de savoir vivre. Tant pis, il n’y avait pas mort d’homme… J’étais là, n’était-ce pas le principal ? Arrivé devant sa porte, je finis par sonner avant de remettre mes mains dans mes poches pour attendre avec nonchalance. Elle ne tarda pas à venir m’ouvrir et à m’accueillir avec un grand sourire et une voix à me vriller les oreilles. « Salut Roxane. » Lançai-je plus sobrement qu’elle alors qu’elle déposa un baiser sur ma joue. « Toujours aussi joyeuse et démonstrative. » Lâchai-je avec un sourire, habitué à son tempérament plein de vie alors qu’elle attrapait ma main pour me guider à l’intérieur de son appartement que je connaissais déjà par cœur. « Je vais bien. Je te retourne la question mais je suppose que ça va aussi. » Elle ne quittait pas son sourire, comment ça pourrait ne pas aller pour elle ?

Arrivé dans son salon, elle me proposa de me mettre à l’aise mais elle ne me laissa pas le temps de réagir qu’elle me retira déjà ma veste. « Tu commences déjà à me déshabiller ? » Riais-je légèrement en me laissant faire. « Si tu voulais qu’on couche ensemble, il fallait le dire, je serais venu plus tôt. » Il est peut-être un peu tôt là, non ? Il n’y a pas d’heure pour prendre du bon temps. En même temps, pourquoi m’inviter chez elle si ce n’est pas pour ça ? Si elle voulait juste passer du temps avec un pote, on aurait pu sortir n’importe où en ville. Joignant le geste à la parole, je m’approchais d’elle en la détaillant des pieds à la tête. « Tu aurais quand même pu éviter les collants, c’est chiant à enlever. » Etant proche d’elle, à quelques centimètres de son corps, je posais déjà mes mains sur ses hanches. « Tant pis, on fera avec. »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan Empty
MessageSujet: Re: Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan   Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan EmptyJeu 20 Oct - 22:35


« Toujours aussi joyeuse et démonstrative. » Je ne pouvais que sourire davantage à ses mots. Oui, j’étais assez démonstrative comme personne, j’avais toujours de la joie de vivre en moi et je n’allais pas le cacher. Cela change de tous ce monde qui dépriment, qui s’enferme dans je ne sais quoi. Après tout, nous avons qu’une seule et unique vie alors, j’ai envie d’en profiter au maximum, d’où ma bonne humeur. «  Eh oui, on ne change pas les bonnes habitudes ! » Puis, je le laisse entrer dans mon logement qui n’a pas spécialement changer depuis qu’il est venu à la maison. Pour dire, on se voit assez régulièrement alors il le connaissait bien. « Je vais bien. Je te retourne la question mais je suppose que ça va aussi. » Je hochais alors la tête en riant doucement à ses mots. Si je n’aurais pas été bien, je pense qu’il l’aurait tout de suite remarqué. Bon, c’est rare que je ne sois pas bien, c’est soit que je sois malade, soit on m’a vraiment déçue et fait du mal pour que je sois dans un piteux état. Forte heureusement, ce n’est pas le cas, et j’espère que ça ne le sera pas maintenant, ni même jamais. «  En effet, je vais bien. Je déborde de bonne humeur ! »

Je viens l’aider à retirer sa veste bien que je sais qu’il peut le faire tout seul, il est loin d’être handicapé, mais c’est mon naturel, j’ai besoin de faire les choses encore et toujours. Alors à sa remarque, je ne pouvais que rire de nouveau. « Tu commences déjà à me déshabiller ? » Je posais sa veste sur le petit porte manteau juste à côté avant de lui donner une petite tape à l’épaule avec amusement. « Voyons, tu n’allais quand même pas garder ta veste touuuut le temps quand même ? » Je roulais des yeux, amusée par ses propos.  « Si tu voulais qu’on couche ensemble, il fallait le dire, je serais venu plus tôt. » Je passais sans gêne mes bras autour de sa taille en le regardant d’un air amusée. Ce n’était pas prévu à la carte de coucher avec lui en cette belle journée, bien que ça ne me déplairait certainement pas, mais ce n’était pas le but prévu. Néanmoins, il va se déshabiller, ça oui. «  Mais qui te dis que je t’ai fais venir pour qu’on se fasse plaisir ?» J’affichais alors un large sourire sur mon visage en me laissant face à lui. « Tu aurais quand même pu éviter les collants, c’est chiant à enlever. » Je riais de nouveau à ses remarques. Quand il sera ce que je vais faire de lui, je doute que ça l’amusera tout autant. «  Je suis une grosse frileuse, je n’allais pas me promener avec les jambes à l’air, je serais devenue un glaçon ! » Je passais mes bras autour de ton cou en laissant mon regard sur son beau visage puis je lui vole un rapide baisé avant de secouer la tête. «  Non, toi, tu vas te déshabiller… Moi, je vais rester toute habiller et garder mes collants bien chauds. Et… Tu vas être un amour, car tu vas m’aider. » Je tapais dans mes mains quand je me détache de ta personne, puis je te fais les yeux doux. «  Tu veux bien faire mon mannequin pour aujourd’hui ? Dis oui, dis oui ! »

Revenir en haut Aller en bas
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan Empty
MessageSujet: Re: Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan   Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan EmptyDim 23 Oct - 15:07

Oup's, un peu d'essayage ?
Roxane & Ryan

Je ne connaissais pas Roxane depuis si longtemps que ça, pourtant cette fille je ne l’avais jamais vue déprimée ou de mauvaise humeur. Elle respirait toujours la joie de vivre et je dois dire que ça faisait toujours du bien de côtoyer ce genre de personne. Elle avait une bonne humeur tellement communicative qu’il était impossible d’être de mauvaise humeur avec elle. Pour moi qui avais pris l’habitude de côtoyer des prisonniers qui tiraient des tronches de dix mètres de long, ça me faisait un bien fou et ça avait quelque chose de vivifiant. Je n’avais pas vraiment besoin de lui demander comment elle allait, ça se voyait, elle était pétillante et souriante, comme d’habitude. Elle confirma même mes pensées en affirmant qu’elle débordait de bonne humeur. « Oui, je vois ça. » Lançai-je avec un sourire alors que j’entrais dans son appartement.

Le fait qu’elle me retire ma veste avant que je ne puisse faire quoi que ce soit était clairement une invitation à la luxure, dans mon esprit. Il faut dire que je pensais vite à ça aussi. Pas que je sois un obsédé, non. Mais restez enfermé pendant neuf ans avec personne d’autre que des hommes. On en reparlera après. Elle alla accrocher ma veste sur un porte manteau avant de revenir vers moi et de me donner une petite tape sur l’épaule en affirmant que je n’allais pas garder ma veste tout le temps, tout en roulant des yeux. « Bien sûr que non. » Mais clairement si elle voulait qu’on s’envoie en l’air, il fallait le dire tout de suite. Inutile de perdre du temps n’est-ce pas ? Tandis qu’elle passait ses bras autour de ma taille, je posais mes mains sur ses hanches. J’eus un petit rire à sa réplique. « Pourquoi tu m’as invité alors ? » Lançai-je le plus naturellement du monde, comme si nos entrevues n’étaient qu’un prétexte pour coucher ensemble. En même temps, qu’est-ce qu’on pouvait faire d’autre un dimanche après-midi ? Tout le monde sait qu’il n’y a rien à faire le dimanche. Alors quoi de mieux que de se faire plaisir mutuellement pour occuper son temps ? « Une grosse frileuse hein ? Je te l’ai dit, je connais le moyen parfait pour te réchauffer. Et puis, il ne fait pas si froid que ça chez toi, on n’est pas non plus en Antarctique. » Avec des températures négatives, je comprendrais, mais là, il fait bon.

Elle m’embrassa furtivement avant de secouer la tête et d’affirmer que j’allais être le seul à me déshabiller tandis qu’elle garderait ses collants bien chauds. Qu’est-ce que c’est que cette connerie ? La suite de ses paroles me laissa perplexe et dubitatif. L’aider pour quoi ? Je fronçais les sourcils sans vraiment comprendre où elle voulait en venir et je la lâchais pour croiser les bras. L’expression de son visage ne me plaisait pas. Pourquoi est-ce qu’elle me faisait les yeux doux ? Ça sentait l’arnaque cette histoire. Puis, le couperet tomba. « Faire le mannequin ? Comment ça ? » Qu’est-ce qu’elle entendait par là ? J’allais devoir me déshabiller pour faire le mannequin… Et ça fit tilt. « T’es sérieuse ? Tu veux que j’essaye des fringues ? Tu me prends pour l’une de tes copines ou quoi ? Est-ce que j’ai une tête à faire un défilé ? » Sérieusement ? Mais d’un autre côté, peut-être qu’elle se montrera reconnaissante si je lui rends service ? Hum, ça demande réflexion. Je penchais la tête sur le côté avec un air malicieux. « Bon admettons, mais qu’est-ce que j’y gagne ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan Empty
MessageSujet: Re: Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan   Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan EmptyJeu 27 Oct - 10:02


« Pourquoi tu m’as invité alors ? »  Je riais alors à ses mots. Il est vrai que lorsque nous sommes tous les deux, généralement, on passe  à la case «  chambre à coucher » pour se faire un peu plaisir. C'est un ami avec un petit plus. Je ne suis pas amoureuse de lui, et lui, ne l’est pas non plus. C’est un accord qu’on s’est dit dès le départ, et que je respect à cent pour cent. «  Parce que j’avais envie de te voir déjà, et aussi parce que j’ai envie de faire quelque chose… Quelque chose d’important.. » Disais-je en gardant le suspense. J’aimais bien le faire mariné un peu. « Une grosse frileuse hein ? Je te l’ai dit, je connais le moyen parfait pour te réchauffer. Et puis, il ne fait pas si froid que ça chez toi, on n’est pas non plus en Antarctique. » Je riais alors en roulant des yeux. Chez moi, non, il ne faisait pas si froid, mais je n’allais pas rester toute la journée chez moi, je n’en sais rien après tout, c’est Dimanche, peut-être que ce soir, j’aurais envie de sortir, on ne sait jamais. «  Chez moi non, mais dehors, oui ! Quand je mets un pied dehors, tu reçois un grand bol de fraicheur, c’est un truc de fou ! »  Je faisais les gros yeux en disant cette réponse.

Puis, je lui proposé de faire mon mannequin. Je savais bien qu’il serait retissant à cette idée, je ne suis pas folle. Puis, qui ne tente rien n’a rien, et moi j’avais envie de tout faire pour qu’il accepte. J’aurais bien demandé à Ezra ou à Nash mais je m’étais dis que cela fait un petit bout de temps que je n’avais pas vu Ryan. Puis je suis sûre que dans ce rôle, il sera parfait. « Faire le mannequin ? Comment ça ? » Je faisais alors une moue innocente en lui faisant des yeux doux. « Tu sais… mettre des vêtements… » Je pinçais mes lèvres en le regardant. « T’es sérieuse ? Tu veux que j’essaye des fringues ? Tu me prends pour l’une de tes copines ou quoi ? Est-ce que j’ai une tête à faire un défilé ? » Il me faisait rire à sa façon de réagir, je haussais alors naïvement les épaules en ricanant. «  Bah… Oui. Tu es super sexy, bien foutu, tu es parfait pour ! Puis, je ne te demande pas de faire un défilé, juste de m’aider à voir comment ça donne mes nouvelles créations. Et je pourrais faire des rajustements et tout…Tu me sauverais la vie ! » J’affichais alors un large sourire en le regardant dans le blanc des yeux, comme pour essayer de l’hypnotisé pour qu’il accepte.  « Bon admettons, mais qu’est-ce que j’y gagne ? » A ses mots, je passe mes bras autour de son cou en souriant en coin. Je faisais frotter le bout de mon nez avec le sien. « Mh … T’y gagne tout ce que tu veux mon cher ami. Même le droit de retirer mes vêtements.”


Revenir en haut Aller en bas
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan Empty
MessageSujet: Re: Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan   Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan EmptyVen 18 Nov - 0:13

Oup's, un peu d'essayage ?
Roxane & Ryan

Je ne comprenais pas bien pourquoi j’étais là en fait. En général quand elle m’invitait c’était pour qu’on s’envoie en l’air. Je n’étais pas le genre qu’on invitait juste pour discuter. Parce que les discussions me faisaient chier. Je pouvais être une épaule sur laquelle pleurer, pourquoi pas. Mais je n’étais clairement pas le genre de pote qu’on invitait juste pour parler de la pluie et du beau temps parce que je n’en avais strictement rien à battre. Avec Roxane, j’avais bien spécifié dès le début qu’il n’y aurait jamais rien de plus que du sexe entre nous. Certainement pas de sentiments et encore moins une potentielle relation de couple. Je pouvais être un pote si elle le voulait, avec bonus, mais rien de plus. J’avais été clair là-dessus et elle l’avait accepté. Alors, quand elle affirma qu’elle m’avait invité parce qu’elle avait envie de me voir et parce qu’elle voulait faire quelque chose d’important, ça me laissait perplexe. Je ne comprenais pas où elle voulait en venir et ça me laissait sceptique quant à ses intentions. « Ça pue ton affaire. » Clairement. Je ne le sentais pas. J’avais l’impression que j’avais foncé droit dans un traquenard. Pour ce qui était de sa réflexion sur la fraîcheur de l’extérieur, je me contentais de lever les yeux au ciel. « Ah les femmes, toutes des frileuses. »

Mais le piège s’était refermé sur moi. Elle voulait que je joue au mannequin. Sérieusement, est-ce que j’avais l’air d’avoir un balai dans le cul comme ces gens maigrichons qui défilent sur les podiums ? Pourquoi diable avait-elle pensé à moi pour ça ? Je n’avais rien du top model filiforme. J’avais cru mal comprendre au départ mais elle confirma qu’elle voulait que j’essaye des vêtements en faisant la moue pour tenter de me convaincre. Sans déconner… Elle me balança ses arguments comme quoi j’étais super sexy, bien foutu et parfait. Chose que je savais déjà mais ça faisait toujours plaisir de se l’entendre dire. Elle précisa qu’elle ne voulait pas que je fasse un défilé mais que je l’aide à voir ce que donnaient ses nouvelles créations. Elle ajouta que je lui sauverais la vie. « Rien que ça ? Te sauver la vie carrément. » Elle ne quittait pas son sourire et je finis par soupirer. Je voulais savoir ce que j’y gagnais dans l’histoire. Elle me sortit des arguments de poids. Le genre que je ne pouvais pas refuser alors qu’elle passait ses bras autour de mon cou et approcha son visage du mien pour appuyer ses propos. Je posais mes mains sur ses hanches, un sourire aux lèvres. « Donc si je résume, tu m’habilles et je gagne le droit de te déshabiller ? Ça me semble être un bon compromis. » J’attrapais sa lèvre inférieure entre mes dents quelques secondes. « Allez vas les chercher avant que je ne change d’avis et te déshabille tout de suite. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan Empty
MessageSujet: Re: Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan   Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan EmptyMar 20 Déc - 16:49


Je levais les yeux à sa remarque, c'est vrai que les femmes sont généralement plus frileuse que les hommes. Enfin, ça c'est ce qu'ils veulent nous faire croire.Qui sait? Si ça se trouve, ils vont ça juste pour montrer qu'eux, ils sont fort et qu'ils résistent à tout mais qu'au final, ils ont autant froid que nous. Malheureusement, on ne le sera jamais. Faut pas croire, mais les hommes sont cachottier parfois voir beaucoup. Néanmoins, j'étais amusée par sa remarque, levant un peu les yeux au ciel. " Ouais bah moi je suis sûre qu'il y a aussi des hommes tout aussi frileux que nous, sauf qu'ils ne veulent pas l'avouer ouvertement. " Je lui tirais la langue d'un air taquin.

Quoi qu'il en soit, je n'avais pas oublier que je voulais lui faire essayer deux trois trucs. Cela n'allait pas prendre des heures car je savais que ça ne lui plairait pas spécialement. Du coup, j'avais fais une brève selection. Le pauvre, déjà que je lui en demande beaucoup mais moi ça m'amuse. Même si notre relation est basé sur le sexe, je me dis que ça peut être pas mal de faire parfois autre chose. Non pas que je cherche à avoir plus avec lui, loin de là même, mais j'aime bien changer les routines. " Eh oui, carrément ! Alors il ne faut pas me refuser ça. " Je lui faisais des yeux doux, ayant enlacer son cou et mes doigts se mirent à caresser lentement sa nuque puis la naissance de ses cheveux. Bien sûr, il aurait le droit quelques chose en échange alors je lui explique un peu même si l'explication était simple à comprendre. " C'est tout à fait ça ! C'est une offre tout à fait recevable. " Je souriais en coin en embrassant le bout de son nez avant de tirer légèrement sur ma lèvre lorsqu'il l'attrape. " Tout de suite mon cher ami !" Je ris en me détachant de lui, allant dans la pièce à côté, puis je prend deux tenues, la première était pour voir sa réaction.. J'étais d'humeur vilaine aujourd'hui et l'autre, était la vraie,celle que je voulais qu'il essaye. Du coup, je pose la deuxième sur le canapé et sort la première de sa house. C'était une sorte de manteau en forme de licorne, avec beaucoup de couleur. Je lui tend avec un regard sérieux. Du moins, le plus sérieux possible.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan Empty
MessageSujet: Re: Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan   Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know you / Ryan
» 666 > La rumeur... | Meg Ryan
» 15/06 ▬ Ryan Campbell and co
» Ryan ♠ Don't play with me
» Le cadeau idéal / Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: