AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu voulais faire comme les oiseaux. + Lukyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Tu voulais faire comme les oiseaux. + Lukyan Empty
MessageSujet: Tu voulais faire comme les oiseaux. + Lukyan   Tu voulais faire comme les oiseaux. + Lukyan EmptyJeu 22 Sep - 19:28


Ce soir, après le boulot je voulais sortir un peu. Mais pas aller voir mes amis pour une fois, ni même ma famille. Je voulais être seule, pouvoir souffler un peu de ma longue journée. Et pour ça, rien de tel qu'une petite virée au parc pour se dégourdir les jambes ! J'étais rentrée chez moi pour enfiler un short et un débardeur, mis mes écouteurs à mes oreilles et c'était partie pour une petite balade en courant jusqu'au parc. Là bas, je faisais le tour tranquillement en écoutant la musique qui me motivée comme toujours. De plus, la fraîcheur de la soirée faisait du bien, c'était agréable.

Pour me reposer, je venais me poser dans un coin que j'aimais bien. Il était près d'une petite rivière et c'était remplie d'arbre. Là bas, j'allais faire mon bonheur. Je viens grimper dans l'un des arbres, avant de m'asseoir sur une grosse branche. Au départ, je me pensais seule mais quand je sentis une présence non loin de moi, je tournais le visage en sa direction. Un petit sursaut et un petit cris s'échappait d'entre mes lèvres. Rapidement, je reconnu Lukyan, un de mes anciens employés. Comme quoi, le monde est petit... Mais la prochainement fois je regarderais mieux avant de grimper partout. Je passe ma main dans mes cheveux en ricanant. " Désolée, je ne t'avais pas vu..." Disais-je en souriant en coin, venant me caler contre le tron de l'arbre. " Tu fais comme moi ? Tu imites les oiseaux et les singes dans les arbres ?" Ajoutais-je avec amusement mais je grimaçais par la suite. " je ne te dérange pas quand même ..? Sinon, je vais squatter un autre arbre, ce n'est pas ça qui manque !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu voulais faire comme les oiseaux. + Lukyan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. {ft. Jennifer}
» It is a pack + Lukyan & Johan
» Tu n'es pas vraiment la personne que je voulais voir... ♠ Nash
» Je voulais juste une Barbe-à-papa ▬ Libre
» Faire le tour des États-Unis... par les airs (pv Kaylee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: