AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins]   Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:15



Sasha & Megara
Soirée entre sœurs


« Si tu veux prendre un animal juste parce que t'es en manque de câlin c'est pas la bonne raison » Ma grande sœur a raison, un animal de compagnie ne peut pas compenser le câlin de ton amant. Encore une fois je me rends bien compte à quel point, un homme me manque dans ma vie. Peut-être, je suis aussi trop difficile à gérer, une chose que je ne risque pourtant pas de dire à Megara, elle ne va que me sortir, que j’ai tort et j’en ai marre d’entendre tout le temps la même chose. « Je te donne raison. » On remarque très bien sur mon visage, que je suis en train de réfléchir et finalement, je prends la décision, de me laisser encore du temps et si jamais dans quelques semaines, je veux encore toujours un animal de compagnie, l’option d’en acheter va encore être présent à ce temps-là. Je sais aussi, que ce n’est pas une décision à prendre à la légère, mais parfois il m’arrive de prendre des décisions, sans vraiment prendre le temps d’y réfléchir. À vraie dire, je ne sais pas si je suis vraiment capable, de prendre la responsabilité d’un animal de compagnie amène avec lui. De plus, je ne suis pas certaine, si j’aurais dans le futur assez de temps pour pouvoir m’en occuper, il me faut quand même encore du temps, que je dois consacrer à mes études. Un soupir m’échappe de mes lèvres et je souris à Megara. « Je n’ai pas encore très bien réfléchi, concernant ce sujet. Surtout, si je suis capable de pouvoir bien m’en occuper, avec mon emploi de temps assez stressant. » Je finis par avouer à ma sœur, quoique je ne veuille pas le faire.

La musique et nous, un sujet dans lequel on ne risque de pas de finir un jour sur la même ligne. « Ouais mais la musique ça s'écoute ça se regarde pas donc perso j'écoute de la musique parce que ça bouge, que c'est entraînant, que j'aime bien quoi et pas parce que le batteur est canon » Megara a bien raison, que la musique s’écoute, mais parfois, si le chanteur, le guitariste ou bien le batteur, est canon, cela ne fait pas de mal non plus. Il faut l’avouer. « Mais, tu dois aussi avouer, que cela ne fait pas de mal, si tu as quelque chose de beau à voir quand tu les vois en concert. » Quoi ? J’aime bien visiter des concerts, mais je ne peux pas le faire souvent. Les tickets sont parfois trop chers. Surtout ici à Washington. D’ailleurs je ne me suis encore jamais posé la question, si Meg connaît peut-être quelqu’un qui peut m’organiser des tickets, mais il faut que je lui pose la question. « Dit, Megara, tu as des connaissances, qui peuvent t’organiser des tickets pour les divers concerts ? » Je demande, lorsque mon regard se pose sur son visage, pour voir la réaction, qu’elle va avoir. Ses derniers temps, j’ai déjà souvent vu ma sœur surprise de moi. Surtout surpris par mes réactions et ce que je suis en train de faire.

« Wow » Est la première réaction de ma sœur que j’adore, lorsque je commence sa la prévenir à me surexciter. La raison est compréhensible, je viens de réaliser que je suis un nerd. « Détend toi ! » Quelque chose qui est facile à dire, mais difficile à faire. Surtout pour moi, une fois que je me mets dans cet état, j’y aime bien rester pendant quelque temps, mais je fais de mon mieux, pour me détendre. Je sais très bien, que je ne suis pas vraiment un nerd, que j’ai aussi une vie en dehors de mes études, mais parfois j’ai mes doutes. « Désolé. Je viens d’avoir la peur de ma vie. Je ne veux pas finir seul avec mon ordinateur et mes livres. Je veux rencontrer quelqu’un de bien. Quelqu’un qui me prend comme je suis et qui s’en fout, que j’aime bien avoir un livre dans mes mains et que je suis une personne qui prend ses études au sérieux. » Je finis mon monologue, durant lequel j’ai l’air d’être sur de moi-même, quelque chose, qu’on ne voit pas très souvent chez moi. Je n’ai même pas laissé la parole à ma sœur, pourtant elle a quelque chose à me dire. « Ben écoute faut bien se lancer si tu veux avoir une chance d'y arriver donc t'y vas doucement, tu jauges et si tu sens que ton travail en pâtis tu calme un peu, enfin tu t'adaptes au fur et à mesure quoi » Alors il faut le créer ce mode d’emploi. Je vais certainement le lire plus qu’une fois. « Tu as peut-être raison, mais en même temps, cela ne m’aide pas à devenir moins moi-même. » Du coup je ne suis pas certaine, que Megara vienne de me comprendre. Déjà que j’ai du mal moi-même à parfois le faire. Surtout lors des moments, ou je me perds dans un délire, comme tout à l’heure. « Pourtant, des histoires intéressantes peuvent aussi t’arriver à la bibliothèque. » Quoi ? J’ai raison.

Mon Dieu, j’ai fait encore me passe toujours par la tête, lorsque Megara fait utilisation de mon second prénom et cela se confirme toujours, elle a besoin de me dire quelque chose d’important ou bien de sérieux. Mais cette fois, elle vient de me dire, ou je dois lui donner raison. Et je ne peux pas dire ce qui me fait plus peur, le fait que je lui donne raison, ou le fait qu’elle a raison. « Merci ! » Oh mon Dieu, je viens de donner raison au diable. « Je reçois des cookies . Vu que je viens de te donner raison . » Quoi, j’adore les cookies et quand j’étais petite, j’en recevais souvent pour que je regarde les secrets de Megara et Joshua pour moi.

Faire de la place dans mon planning n’était pas une tâche facile à faire, surtout que le temps des examens s’approche. Mais pour ma sœur, j’arrive toujours à trouver du temps. « Ben voilà parfait ! » Parfois nos journées ensemble me manquent vraiment. Surtout quand on passe de moments comme maintenant ensemble. Malgré le fait que je suis adulte, j’ai encore toujours besoin de ma sœur. J’ai besoin d’elle pour me donner son avis, car je ne suis pas vraiment sur de moi-même et je tiens beaucoup à son avis, sur les hommes que je fréquente, même si en ce moment, je ne pense pas, qu’elle risque d’approuver, ce qui se passe dans ma vie. « Je t’adore. » Je lui dis avec un large sourire sur mes lèvres. « Et nos soirées me manquent aussi. » je continue de parler, lorsqu’elle fouille ma chambre. Faire du shopping avec ma sœur est quelque chose qui arrive rarement et non pas, parce qu’elle me déteste même loin de là, à ce qui paraît elle m’adore, mais elle est allergique au mot shopping. Une raison de plus de l’adorer. Elle se force à faire du shopping avec moi. « Et puis, je ne veux pas que tu te forces à aller faire du shopping avec moi. Je sais très bien, que tu n’es pas une grande fan de ça. » Sur mon visage on remarque que je suis un peu triste, car j’ai vraiment le sentiment, que je suis en train de la forcer à faire des choses, qu’elle n’aime pas. Et ça, moi je n’aime pas faire. « Et ben c'est plutôt pas mal tout ça t'es pas d'accord ? » J’entends tout à coup ma sœur me dire. « Tu trouves ? » Bien sûr, je me pose la question, si cela va plaire à une certaine personne, mais je n’ose pas dire son nom à voix haute. « C'est toi qui aura le dernier mot je vais te forcer à rien mais je sais pas moi hmmm... Un carré, dégradé ? Tu peux aussi demander l'avis d'une coiffeuse » Un carré ? C’est une idée intéressante, mais je ne suis pas encore vraiment persuadé. Un dégradé, j’en avais déjà et ça ne m’allait pas mal du tout. « Écouter l’avis d’une coiffeuse n’est pas toujours une bonne idée. La dernière fois, j’ai fini avec les cheveux bleus. » Je me rappelle encore très bien de ce moment. Tout le monde m’avait dévisagé, comme si je venais d’une autre planète. « Mais quand on va faire du shopping, je peux une fois regarder les affiches dans la vitrine du coiffeur qui se trouve dans le centre commercial. Peut-être, j’y trouve quelque chose d’intéressant. » Je dis en te tirant la langue. Quelque chose, que j’ai souvent fait, lorsque j’étais encore petite. Et je dois avouer que mon côté gamin, me manque vraiment de temps en temps.

Entrer dans la chambre l’une de l’autre c’est dans le passé. Maintenant, il faut vraiment faire attention. « En effet je préfère éviter » Je ne veux pas qu’elle me surprenne avec quelqu’un dont elle n’est pas encore au courant et encore pire avec une personne, qu’elle ne veut pas voir avec moi. Je connais des hommes, qui peuvent très bien entrer dans cette catégorie. Et au moins une de ces personnes, je ne risque pas de le jeter de mon lit. « Alors ce problème est réglé. » Je réplique en rigolant. « Ecoute si un mec te fait du mal on sera deux à vouloir lui casser la gueule mais c'est vrai que Josh sera moins enclin à lui laisser sa chance. Mais t'es sa petite sœur, il a pas très envie de prendre le risque de te voir souffrir » Depuis longtemps, je n’ai pas eu une conversation tellement sérieuse avec ma sœur. Peut-être c’est le bon moment, de lui poser la question, qui me tracasse depuis quelques jours déjà. « Et si j’allais me mettre un jour en couple avec un de tes ex’s . Ou avec un de tes sexfriends ? » Sur mon visage on voit très bien que lui pose cette question sérieusement. Non, je ne suis pas en couple avec quelqu’un. Mais j’ai une personne, que je connais depuis peu, qui ne me sors plus de la tête et pire encore, j’ignore la raison. La seule chose que je sais est qu’il connaît ma sœur. « Je comprends que Josh réagit de cette façon, mais j’en ai marre qu’il fait fuir les hommes. » J’ajoute en rigolant, à ma phrase. Dans l’espoir que peut être Megara ne vient pas de l’entendre. « Mais il finira par comprendre que t'es une femme maintenant et plus une petite fille. Quand tu seras heureuse avec un homme il sera content pour toi même si ça doit prendre un peu de temps au début » Lui et comprendre ça ? Je pense que pour lui je reste toujours la petite cadette de la famille. Mais, je dois lui parler de tout ça un jour, mais j’ai un peu peur de sa réaction. Peur est peut-être le mauvais mot à employer dans cette phrase. « J’espère. Car tu sais que j’adore notre frère, mais s’il le faut, je peux aussi lui donner une bonne baffe, si cela risque d’aider. » Je dis ça plus en rigolant. Je n’allais jamais faire du mal à mon grand frère. « Mais j’ai peur qu’il puisse une fois mal juger l’homme qui pourra finir par être l’homme de ma vie. » je finis par dire dans l’espoir d’avoir tort.





©️ Never-Utopia,
modifiée benficagirl
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins
» Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton
» Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}
» Un bon film et une belle femme pour une bonne soirée [Feat. Emma Holloran]
» Megenna - repas entre sœurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: